posté le 08-10-2013 à 18:52:55

La classe maudite...

 

Souvenez vous (heureusement que c'est pas moi qui lit ce post, j'ai une mémoire tellement pourrie que je serai déjà partie!) depuis septembre l'école n'a pas de directrice officielle! Elle tourne quand même, grace à une maitresse qui a pris en charge la direction, épaulée par toute l'équipe, mais la directrice est aux abonnées absents.

 

Nous avons été sans nouvelles d'elle au moins jusqu'à la fin septembre! Elle refusait net de parler à qui que ce soit! Ce qui a bien mis les glandes à l'équipe d'enseignants qui s'est un peu retrouvé paumée, sans la liste de sa classe à elle, sans les codes pour l'accés à l'ordi...Bref!! Il paraitrait qu'elle ai .... pété les plombs! Elle a repris contact avec une seule personne, ma maîtresse, elle a craquée...Dépression!

La directrice, que nous surnomeront ici "la folle furieuse" (merci Kriem, jte le pique celui là!) n'estpas seule la directrice de l'école (si je faisais un concours pour savoir combien de fois je vais reussir à ecrire le mot directrice dans mon post!! lol) elle est aussi la maîtresse des moyens/grands. Elle a 20 moyens et 6 grands, pour être plus précis (et puis parce que j'ai envie de le dire!). Depuis la rentrée donc, ces petits (oui! moyens et grands je sais!) ont une remplaçante! Rappelez vous, celle qui est arrivée trééééés en retard à la pré-rentrée, donnant comme excuse "les vacances de son reveil" (... quand je pen

se qu'on dit aux gosses qu'ils ont souvent des excuses à la con...) et partie tréééééé tôt parce que..parce qu'elle avait envie! Elle a fait son remplaçement sans grande envie, ni conviction! Elle ne voulait pas d'un long remplacement (on choisi pas cocotte!) et elle aime pas les maternelles (remarques, elles lui rendent bien!) Depuis septembre la classe a donc cette "maitresse" trés poilue de la main ("avoir un poil dans la main" pour ceux qui n'ont pas compris! je disais pas ça parce qu'elle avait les pattes velues!) Et que ce passe t il quand on prend une classe dans laquelle on ne fait rien faire aux gamins, une classe dont on n'en a rien à faire et où on laisse tout faire?! C'est le big ba

zar!! (pire qu'avec Michel Fugain! là aussi je précise, surtout pour les ptits jeunes (hein wolfe et kriem) que le big bazar était le groupe musical formé par Michel fugain...Tu connais pas??? Bah....tant pis!) 

La directrice (y'avait longtemps! ça vous manquait!) devrai reprendre sa classe le 17 octobre (pour 2 jours puisque le 18 au soir nous serons en vacances...) Tout le monde à peur, il semblerai qu'elle revienne "regonflée à bloc" et donc, encore plus folle furieuse qu'avant!! 

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle va avoir du boulot........Sa classe est ignoble! Souvent quand je vois comment sont devenus les enfants de cette classe (la plupart je les avait l'année derniere) je me dis "quel gachis" ...Pas d'autorité, pas de boulot...Tout est perdu!

Bref, la maîtresse a fait une dépression par rapport à son boulot...

 

 

 

Ce midi, Betty Boop, l'atsem de cette classe a craqué! En larmes! Je ne l'ai jamais vu comme ça! ça fait de la peine quand même...J'aime pas voir les gens malheureux moi (oui! je le précise parce qu'il y en a qui aime ça!) On lui a "ordonné" de rentrer chez elle et de ne pas s'en faire pour le boulot, elle m'a juste dit "j'en peux plus! je supporte plus!! je craque!!"

Bilan? En arrêt pour depression jusqu'aux vacances de la toussaint!!!

 

 

Cet aprés midi je me suis dit mais c'est pas possible!! elle est maudite cette classe cette année!!!!! La maîtresse et maintenant l'atsem!!!! Au secours quoi!!

 

Donc voilà, nous sommes à un peu moins de 2 semaines des vacances et nous allons devoir gerer! 3 atsem pour 4 classes....et donc aller passer du temps dans la classe mauditeeeee!!!!

Je peux dejà vous dire que les vacances elles seront les bienvenues!!!!

 

 

A part ça?

Ptit boucan a toujours la voix cassée (comme Patrick Bruel!!! oui je sais, c'est nul! mais j'ai pas honte!) il doit retourner à l'école jeudi...De toutes façons y'a pas le choix, mister calimero reprend le bateau demain matin et moi, bien évidement je ne peux pas manquer le boulot jeudi!! On va le dopper au miel le ptit boucan!!

Baboun se prend le chou tout seul (et dans nos oreilles) pour ses maths! Il sait pas faire! puis il est trop nul!!! Et quand on prend la peine (et la patience) de lui macher le travail expliquer, O miracle il a compriiiiiiis et vous achève en disant un inoncent "OOooh! mais c'est facile en fait!!!" 

Moi? bah ça va! Samouraï dort contre moi la nuit, j'aime bien! Finalement...Les bêtes (sauvages!! pas dans le sens "idiotes" hein!!!) se sont apprivoisées et...S'aiment beaucoup (mais chuuuut faut pas le dire sinon mister calimero va dire qu'il avait "encore raison" !!) 

Ah oui!! du coup, vu ma journée pourrie de hier j'ai oublié de vous dire!!!! Ma pesée du lundi matin!!!! Bah 700 grammes en moins encore!! youhou!!! Je me sens de mieux en mieux!! et comme je disais à mister, pas frustrée du tout!! j'ai même pas des furieuses envies de chocolat ou autres cochonneries!! ça m'épateeee!!! Et j'adore!!

Pendant les vacances je vais aller me faire couper les ch'veux tiens! nah! (aucun rapport mais j'avais envie de le dire)

Allez, je file à la douche, j'ai de la peinture rouge sur le bras....Je vous rappelle que j'avais encore l'atelier peinture aujourd'hui!!

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. calie  le 08-10-2013 à 20:18:55  (site)

Je ne regrette pas du tout de n'avoir pas choisi d'être enseignante. Mes meilleures copines sont instit et elles passent leur temps à se plaindre.
Ton mari travaille sur un bateau ?
J'espère que tu vas bien dormir, car tu as des journées épuisantes.
Bises Sourire

2. fanfan76  le 08-10-2013 à 21:03:00  (site)

Bonsoir ma Miss, et bien j'espère que tu pourras te reposer demain car tes journées sont bien fatigantes!
Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne nuit. Je suis fatiguée aussi ce soir, je ne vais pas tarder à aller sous mes couvertures. GROS BISOUS. fanfan.smiley_id117182smiley_id117182

3. UnderMySkin  le 08-10-2013 à 23:39:57  (site)

Hé bé ... En prévention tu devrais ptêt faire uen cure de vitamines non ? Pour préparer le retour de la directrice ... Parce que j'crois que ça va être mouvementé, pfiouuuu Rire
Bravo pour tes 700grs, t'es bien parti, chapeau Rire
Gros bisous ma Miss, douce nuit Clin doeil

4. Kriemhild  le 10-10-2013 à 19:52:58  (site)

Coucou !

Je viens rattraper mon petit retard en attendant le MISTER et pendant que toi, tu te goinfres de bonnes moules-frites, lol !

Effectivement, elle m'a l'air vraiment maudite cette classe ! J'espère qu'une autre atsem ne va pas péter un câble d'ici les vacances !!!

A part ça, j'espère que ton Ptit Boucan va mieux (je le lirai peut-être dans les autres articles) et que le Baboun va finir par s'en sortir tout seul en maths.
Je suis ravie aussi de voir que les animaux s'entendent bien, et t'inquiète, je n'irai pas le répéter, mdr !
Quant à ta pesée : BRAVO ! Et puis à ce propos, tu as raison d'aller te faire couper les cheveux, ça te fera perdre encore quelques grammes mdr !!!!

Bonne soirée, bisous !

 
 
 
posté le 07-10-2013 à 18:32:51

Au secours!!

 

Tellement ça resume ma journée de dingue que juste l'image suffirait! Juste "help" quoi!

 

Parlons d'abord de mon dimanche, en début d'aprés midi j'ai donc pris ma ptite voiture, ma grande fille et zouh au refuge pour toutous...J'avoue que j'avais espoir de ne pas trouver la route!! lol manque de bol y'avait des panneaux partout! Je prevenu Ma Mounette "si y'a personne on fait demi tour" bah...y'avait beaucoup de monde! On a été super bien acceuillies par les gens du refuge (tu m'etonne!) et je dois avouer que ça m'a reconscilier avec les refuges pour chiens! Ils ont de l'espace! ils sont trés bien coocooner! On s'est balader dans le refuge, en poussant des "OOoooh comme il est chou lui!!" ou des "ooooh peuchèèèèère" en lisant ce qui les avait conduit ici! On n'a pas craqué...on aurait pu! Disons que j'ai bien craqué, pour un gros toutou, un gros bon pépère...Un GROS chien!! Mais comme on a déjà un mini chat et qu'il prend pas mal de place (en plus de ma ménagerie) je suis restée raisonnable et puis j'imagine même pas l'acceuil que mister m'aurait fait si j'étais revenue avec un chien! Je pense serieusement qu'il a eu peur que je le fasse LOL 

Voilà mon coup de coeur, Cooper

 

 

 

Mais j'ai aussi craqué pour Amanda un bon gros labrador noir, un toutou qui ressemble à ma Marie Folasse ....Bref! je me suis dit que si j'avais un immense terrain, des sous et du temps bah j'aura pris tous les toutous quoi!

Y'avait des animations aussi! Une démo de danse Country! J'adore! je vous avez raconté que j'en avais fait? Pour resumer j'avais adoré mais vite arrêté...Le club du village le plus prés de chez moi!! C'était sympa...Surtout pour mon égo car j'étais la plus jeune du goupe!! Moyenne d'age 60 ans au plus bas! ça, je m'en fout, moi j'aime les gens, peu m'importe l'age! Sauf que pour les danses de couple, bah y'avais qu'un seul mâle pour toutes ces dames (moi y compris) et qu'il avait au moins 70 ans! Il dansait super bien...Mais j'en ai vite eu marre de danser avec une mami qui "faisait l'homme" ou avec un coq de 70 ans...

Mais là, cette démo, trop top! Que des jeunes (mouais....un peu trop de jeunes remarque! j'ai pas envie d'etre la doyenne non plus!) et là aussi 1 seul homme....Mais quel homme!!!!!!! Regardez plutot!! Quand on est arrivées j'ai juste fait "wahouuuuu" ça vous donne mon impression?!

 

 

Bon, je me suis renseigné sur le club il est trop loin de chez moi

 

Aprés notre visite j'ai eu les jambes qui me démangeaient (non! j'ai pas attrapé des puces!)  Alors j'ai échangé la fille (partie faire ses devoirs!) et pris mes mâles à moi, Baboun, ptit boucan et mister calimero et hop on a pris la Marie Folasse et on est partis à pieds, faire une balade...

Le ciel se couvrait bien vite...L'orage résonnait de plus en plus loin.....On est revenu en footing, trempés comme si on sortait de la douche! 

 

La nuit de dimanche à lundi a été trés trés trés courte!!! 

Ptit boucan a commencé à tousser de plus en plus...Et à respirer comme s'il avait une enorme crise d'asthme! J'avoue avoir eu trés peur! J'avais même envie d'aller aux urgences...Mister calimero m'a rassuré, mais j'étais pas tranquille (qui a dit que je ne l'étais jamais?!) Pour couronner le tout, le petit Samouraï a trouvé un endroit idéal pour passer la nuit...mon ventre!!

Donc, j'ai passé la nuit à ecouter respirer tant bien que mal mon ptit boucan, et à eviter de bouger trop pour laisser dormir le chaton...Et moi?! Bah j'ai pas dormi quelle question!!

 

 

Mais ce matin, dés 8h allez hop hop hop faut être d'attaque!!!!! C'est Mister Calimero qu'a mené ptit boucan au doc (pharyngite) et moi qui allait bosser!!

Et allez savoir pourquoi, c'est pile le jour où vous avez envie qu'on vous fiche la paix, qu'on vous emmerde! Et c'est pile le jour où vous avez du mal à coordonner vos mouvements tant votre cerveau est endormi que vous avez le plus de chose à faire!!

Je vais vous la faire courte (j'ai assez parler comme ça aprés vous me lirez pas!)

 *La responsable de la cantine absente, donc 1 seul service, soit quelques 60 gamins survoltés dans un algéco qui resonne et qui n'est fait que pour acceuillir 50 gosses maxi...

*10 heures, avant la recré alors que je rêve qu'ils sortent enfin pour aller me faire ENFIN un café, Simian sort mal son zizi du slip, fait quelques gouttes sur son pantalon, voyant qu'il a fait une "bêtise" decide de s'assoir pour faire pipi au lieu de "finir" debout...Il oubli juste de baisse un peu plus le slip....Pipi par terre, sur le pantalon, les chaussettes et bien entendu le slip!! 

*Midi, le fameux service de cantine...Un enfer tant pour nous que pour eux! c'est le bordel! Un bruit horrible...Je passe à côté d'Evan et je sens un truc (mister m'appelle the Nose (le nez) )  Je regarde mon Evan, assis tranquille sur sa chaise...dans une marre de pipi! Allez, zouh! on nettoie, on change! et de 2!

*12h30 on sort ENFIN jouer dehors aprés le calvaire repas, Emma ne trouve rien de mieux que de se rouler dans la terre...Aprés la pluie qu'on a eu hier je vous laisse deviner l'état de son pantalon...Et allez!! Nettoyage et changement de pantalon!! youpi!

*13h15 j'appelle mes petits, on va au dodo ENFIN!!!!! Céline rentre dans la classe...En chaussettes!!!!!!! Mais c'est mouillé dehors!!!!!!!! Ah bah voui! elle a une grosse trace de mouillé derriere son pantalon!! Elle s'est "juste" assise par terre et s'est déchaussée! Comme à la maison!! Allez!!!!! on change chaussettes et pantalon!!!!

13h20 ceux qui mangent à la maison arrivent pour le dortoir, la maman de ma petite avec un prénom d'actrice X. me mène la petite heuuuu...je suis désolée....On a eu un petit accident en route...." me dit elle, une culotte propre à la main (une petite culotte je précise! pas SA culotte!!) Bah voyons!!!!!!!!! "oui mais heu....C'est pas un pipi en fait" Ouuuuh pinaize!!!!!!!!! Allez casse toi la maman on change!!! culotte pantalon!! Merci du cadeau!!!

*15h levé de sieste pour la plupart, Dani se lève, sort du dortoir, tranquille, par reflexe je regarde son lit......Dani???!!!! T'as pas un soucis???? Bah siiiii! il est "juste" trempé du ventre aux cuisses!!! Pipi au lit!!! Hop!! c'est repartiiiiii!! pantalon, slip, pull on changeeeee!!!

 Vous pensez que c'est fini hein?!!! Calculez! on en est à 6 changements...Il est 16h20, dans 10 minutes je suis délivrée de mes démons....

*16h20 Alors que je suis dans la salle d'eau à nettoyer mes pinceaux et me dépatouillée de la peinture qu'ils m'ont collé partout j'entend Anthony qui pleure...La maîtresse "bah Anthony si tu veux faire caca vas y au lieu de pleurer!!!!!!!! mais........Comment tu marche?! me dis pas que t'as fais à la culotte?!" Ouuuuuuuuuuh pinaizeeeeeeuuuuuuh!!! Bah si té! Il a fait caca à la culotte!!!! A 10 minutes de la fin!!!!!!AAAaaarghhhhhhhh!!!

 

Bah moi je dis juste AU SECOURS!! parce qu'en prime ça a été la journée peinture, barbouillage de partout, regardez

 

 

 

Et qu'ils sont tellement crados mes ptits loulou que j'en ai même de la peinture, dans des endroits où je me demande comment ils ont fait pour m'en coller jusque là...

 

 

Alors vous savez quoi...........Ce soir, ptit boucan a ses médocs, Samouraï son bidon pour dormir et moi.......FAUT QUE JE DORME parce que demain......ça recommence!!!!!!!!!!

 

 

Oh! j'oubliai! le repas moules frites de demain soir est reporté à jeudi soir (pas mieux! je commence à 7h30 le vendredi....) mais j'irai!

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. neverland  le 07-10-2013 à 18:46:35

Bonsoir ma super miss, bon je prepare le repas je mange je debarasse et je file te lire gros bisous bon appetit

2. neverland  le 07-10-2013 à 18:46:42

Bonsoir ma super miss, bon je prepare le repas je mange je debarasse et je file te lire gros bisous bon appetit

3. Kriemhild  le 07-10-2013 à 19:37:15  (site)

Coucou (enfin re !)

Alors, pour commencer, si ça ne le dérange pas, je préfère que Mister tente de m'aider jeudi parce que demain je finis à 18h, alors le temps de rentrer, il sera 18h30, puis faut préparer les cours de mercredi, faire la bouffe et tout donc voilà... Jeudi ça serait mieux !

Et maintenant, commentons l'article que tu as écrit en même temps que moi mais qui est nettement moins joyeux !

Je te félicite de ne pas avoir craqué sur un toutou, surtout que ça ne devait pas être évident hein !

Et puis pour la pluie, ben au moins t'auras commencé ton entrainement sportif ! Et en plus t'auras eu une douche gratuite, lol !

Concernant ta journée d'aujourd'hui, c'est juste l'horreur. Faudrait leur mettre un bouchon au bout du zgueg à ces mioches oh ! Et un autre dans le cul pendant qu'on y est parce que là ça va pas !
Pire, la maman qui arrive avec son cadeau non mais ok ouais ! Elle aurait pu le faire elle-même quand même hein !
Mais dis-moi, la condition pour que les gamins aillent à l'école n'est-elle pas qu'ils soient propres ? Je veux dire, qu'ils aillent tout seul faire caca-pipi ?!? Parce que j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup qui respectent cette règle !

Bon, jeudi c'est le repas alors ? Tu me laisseras donc ton Mister, lol !

Bonne soirée, bisous !

4. fanfan76  le 07-10-2013 à 20:12:25  (site)

Bonsoir ma petite Miss, ah dis donc c'est l'enfer ta journée, et la nuit avant! Bon j'espère que tu dormiras bien cette nuit.
Oui moi aussi, ça me fait mal quand on coupe les arbres, pour se donner bonne conscience, ils leur trouvent des maladies!
Je t'embrasse bien fort, douce nuit et bon courage pour demain. GROS BISOUS; fanfan oups je me disais que ça serait bien pour toi, que tu reprennes des cours de danse de country, en plus c'est sympa!smiley_id2659791

5. wolfe  le 07-10-2013 à 20:23:58  (site)

Bonjour
Mais de rien!! Ca me fait plaisir!
Et oui une fuite énorme et en plus dans le faux plafond! Heureusement, elle a été réparée ce matin!
Bisous

6. neverland  le 07-10-2013 à 20:25:27  (site)

Bonsoir , ca y ait ma journee a moi est finie, Charles n avait pas ecole ce matin, il y avait reunion de je sais pas trop quoi demande par le ministre . Donc journee de terreur pour toi , ta maitresse est tres conciliante trop peut etre enfin je sais pas mais avec mes enfants, deux semaines ou l enfant etait sale et zou on etait renvoye jusqu en Janvier . Il te faut du courage pour changer toutes ces petites fesses . Quand j etais en poste de nuit en maison retraite, j avais 93 changes a faire , c etait dur dur meme si j aimais mon metier comme toi et ca me rappel comme toi a 16h20, le matin juste au moment de partir je te raconte pas ce que je decouvrai dans l unite de mes patients alzeimer !! Il est adorable ce chaton , je vois que tu as pas craque pour un malheureux toutou , ta fille est quand meme super de vouloir faire du benevolat , elle a un avenir dans le medical assure . Alors petit conseil en cas de crise d athme il faut mettre l enfant dans une salle de bain fermee ou on fait couler de l eau tres chaude, l humidite chaude aide a faire respirer ( vraiment quand l enfant ettouffe ) Bon allez je te souhaite une tres bonne nuit j espere avec les ronrons du minou bisous

7. christineb  le 07-10-2013 à 21:56:00  (site)

Eh bien tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer! Je pense que tu vas bien dormir... Est-ce que je vais oser te souhaiter une bonne semaine après tout ça...? Allez, je te la souhaite!

8. patson  le 07-10-2013 à 22:36:20  (site)

Heureusement que les jours se suivent et ne se ressemblent pas ! Demain sera sûrement bien meilleur ! Il ne reste plus qu'une chose à te souhaiter : une bonne nuit ! Bises.

9. UnderMySkin  le 08-10-2013 à 00:51:57  (site)

MDR ! Pfiouuuuu tu penses à jouer au loto ou aux jeux de grattage de temps en temps ? Parce qu'avec ce que tu ramasses dans la journée, si t'as pas de bol, là j'pige pas hein Rire
Cooper ! J'adore, une tête à bisous et un regard pfiouuu ♥ trop beau !
Bon, Samouraï j'en parle même pas tant il est trop craquant même si il pourrit tes nuits mdr ! Ca va passer, faut le temps qu'il s'acclimate Clin doeil
Dis; jeudi soir, tu nous feras une photo des moules ? Rire T'imaginant prenant une tof des moules, ben ça me fait sourire bêtement Sourire
Allez gros bisous ma Miss, ta nuit sera plus calme que la précédente Clin doeil
A demain ! ^^

10. colea  le 08-10-2013 à 11:08:34  (site)

Je viens de lire le déroulement de la nuit + la journée de lundi... Les optimistes disent: "ça peut pas être pire", les pessimistes "ça pourrait être encore pire!" Alors soyons optimiste en te souhaitant une bonne semaine!

11. wolfe  le 08-10-2013 à 18:04:15  (site)

Belle soirée ma Miss!
Bisous

 
 
 
posté le 06-10-2013 à 10:06:05

Mitigée

Mon humeur est comme le temps, mitigée! Y'a des nuages dans le ciel, mais le vent et les nuages se battent, l'un pour laisser apparaître le soleil, les autres pour le cacher... Je n'ai pas le moral au beau fixe (normal c'est dimanche, mais ça je me traine ça depuis hier) mais je n'ai pas envie que le ciel gris me gagne alors je lutte!

 

C'est peut etre le stress et le speed de la semaine qui font que mes week end sont difficiles, je ne sais pas... je vais essayer d'être le plus possitive possible dans ce post, allez, je sors le sourire et je vous raconte

 

 

Par quoi je commence?!

L'école! Souvenez vous (ou pas c'est pour ça que je vais vous le rappeler) l'école fonctionne sans sa directrice depuis la rentrée. Celle ci a pété un boulon, n'a pas fait sa rentrée et pire encore a refusé tout appel telephonique des collègues demandant des nouvelles ou de l'aide pour tenir l'école! Silence radio... Les 3 instits restant se sont soudés pour faire que l'école fonctionne, que personne ne se rende compte que l'envers du décor était trés galère! Pas simple de faire de l'administratif quand on en a pas fait! On s'est aussi aperçu que sans la directrice survoltée l'ambiance à l'école était beaucoup plus calme, sereine...Plus soudée...

Ma maîtresse a eu des nouvelles, la directrice devrait reprendre peut etre le 14 octobre. Elle n'a pas changé, au tel avec ma maitresse elle semblait trés determinée à (re)mettre la pagaille dans l'école, au sein de l'équipe.... Son prochain retour fait peur à tout le monde et surtout menace l'ambiance sympa et zen de l'école...

Une des instits est plus affectée que les autres, faut dire que c'est elle qui morfle le plus quand la directrice est là...On ne s'en rendait pas compte à ce point avant...On lui a promis de rester derrière elle et de la soutenir si la directrice n'était pas agréable avec elle, mais bon...

Pour eventuellement clore cet éventuel retour (oui, tout est "eventuel", fort probable, mais eventuel) l'instit stressée a décidé qu'il serai super que nous nous fassions un restau! Tous ensemble! Histoire de souder encore l'équipe...Mardi soir! Moi franchement le mardi soir c'est pas simple...Mister Calimero n'est pas là...Ma Mounette et Baboun se couchent tot car se lèvent tot pour les cours du lendemain...Puis le mardi soir aprés le boulot pffiou je suis pas toujours d'attaque...Pour couronner le tout le repas sera "moules frites" pour tous...Super! j'aime pô les moules!! lol Oui mais voilà, j'ose pas dire "non"...Tout le monde va y aller, au moins pour faire plaisir à l'instit et lui montrer son soutien...Je suis allée à tous les repas jusque là...Tous les repas avec la directrice et l'équipe...sans cet instit...J'ose pas dire non, mais je n'ai pas envie du tout du tout.... 

 

 

 

 

  Little cat: On est assez nombreux à la maison, y'a Mister Calimero et moi (les parents! oui oui!! y'a des parents dans cette baraque!) 4 enfants, les "premiers mariage" Ado-adulte 18 ans, Ma Mounette 15 ans, Baboun 12 ans et le ptit de miss et mister Ptit Boucan de 4 ans...Comme je suis à la campagne on a un toutou, un gros bête qui aboie (oui oui j'ai mis "un" bête et pas "une" bête) un croisée labrador/griffon, 2 ans, c'est une fille en fait! On la surnomme Marie Folasse! Parce que notre chien est un peu dingue (à l'image de la famille?!) Elle prend beaucoup de place et laisse beaucoup de poils! Avant Marie Folasse on avait un chat, on l'a donc toujours, Angel, 7 ou 8 ans. Chat noir, chatte noire trés caracterielle!!

Dans cette maison il n'y a pas que les enfants qui se prennent le bec, il y a aussi la chatte et la chienne qui ne se supporte pas! Donc on doit faire des "chassés/croisés" Ainsi quand le chat rentre dans la maison, on met le chien de dehors, quand madame le chat decide de titiller le chien on calme tout le monde, bref y'a de l'animation à la maison!! On a même dû délimité les espaces! Le bas de la maison c'est pour Marie folasse, sauf quand miss chat rentre à la maison, et le haut (les chambres) c'est pour la chatte. Mis à part quelques heurts certains jours, ça roule plutot pas mal.

Fin aout le chat de notre voisin a fait des petits. Moi je ne suis pas allée les voir (y me soule ma comère de voisin) mais les enfants y sont allés...Et mister aussi...Et mister a reperé un chat noir avec une tache sous le poitrail comme Marie folasse!! Oooh que c'est chou!!! Il a un peu (beaucoup) craqué le mister... Bon, lui dit que c'est moi qui ai voulu (moi je m'en rappelle plus...J'ai une mémoire pourrie...Mais elle a bon dos ma mémoire hein...) en tout cas, il a "reservé" ce ptit chaton pour nous...Ok! J'ai evité de penser à l'organisation de son arrivée! Je suis partie tréééés optimiste! Tout va bien se passer!!!!!!!

Vendredi soir ils sont allés chercher le dit bébé. "trés tranquille, calme!" a dit le voisin! 

Samouraï est arrivé chez nous, tout appeuré, normal on est nombreux nous!! Hop direction le haut de la maison! Lolita Folasse lui aboyant dessus comme une folle! Et vu la taille du petit un coup de museau de la folasse et y'a plus de chat! 

Puis on a essayé de lui présenter Angel...Bah ça a pas duré longtemps! La "veille" lui a filé un coup de patte dans la tête, l'autre lui a soufflé dessus...ça sentait tellement la baston que Angel a fini au garage (deuxième endroit de la miss chat) Et depuis, franchement je me demande comment on va faire....Lundi on part tous au boulot...Va falloir que ça se tasse! Marie folasse sera dans le jardin, mais si je laisse Samouraï et Angel seuls dans la maison ça va etre un carnage!!!

Puis le gentil samouraï s'avère être un bébé turbulent! Déjà monsieur a pris ses aises dans le territoire de la vieille Angel! Puis Samouraï fait peur à Ptit boucan tant il est speed et adore "jouer" à nous sauter dessus! Il adore se cacher dans la couette, à l'affut et nous sauter dessus!! surtout à 7 heures du matin (grrr!) Puis il adore les pieds et ça Baboun il aime pas! Breeef!! La seule phrase qui me vient depuis vendredi soir c'est "on n'en avait pas assez comme ça?!" oui...nos vies étaient trop calmes! Il nous fallait bien un peu plus d'animation hein?! Je l'aime bien ce minou hein mais bon...pour le moment...Il m'enerve un peu le ptit samouraï là... Peut etre parce que moi je suis trop fatiguée et lui trop enervé...

 

  Faut laisser le temps aux bêtes de s'apprivoiser (là je parle de Samouraï et...moi!)

 

La muscu: Souvenez vous (ou pas) mister va me faire ma salle de sport dans le garage, et je cherche des instruments d'occaz' j'ai eu un rameur à 10 euros et depuis hier j'ai l'appareil de mes rêves! Celui que ma soeur vend et qu'elle me vendait à prix d'amis à 350 euros!! Dans la semaine le mec à  ma soeur a relancé mon fils, vu qu'ils vont avoir un bébé il leur faut de la place, donc, ils descendent le prix "pour nous" à 200 euros! Trop sympa hein (...) sauf que depuis hier j'en ai un dans mon garage! Nickel, impécable, magnifique, quasi neuf que j'ai eu pour....50 euros!!!

Une annonce, mister est allé le chercher et il est à MOI!!!! mouhahahahahah! Je suis trop trop contente!! Maintenant je cherche un bon velo ou un eliptique ! Quelques petites bricoles à acheter (neuves) et un bon son et zouh!!  Et surtout, surtout, mister va pouvoir attaquer la piece!! yesss!! j'ai hate de m'y mettre!! ça va suer!!!

 

 

 

 

Mon dimanche: Aujourd'hui y'a portes ouvertes à côté de chez moi, dans un refuge pour toutous! Là où on va pour adopter un chien quoi! Ma fille rêve d'y aller et me bassine depuis qu'elle sait que ça ouvre aujourd'hui pour y aller! Elle me bassine depuis longtemps avec ce refuge! Elle m'envoie par mail des photos de toutous à l'adoption, rêve d'aller faire du bénévolat au refuge (mais elle n'a pas 16 ans donc pas le droit!) Moi je suis gentille et j'aime faire plaisir à mes titis plus que tout...donc, j'ai promis de la mener! Mister Calimero va reparer la voiture (pour aller chercher le matos pour la salle la semaine prochaine), les garçons n'en ont rien à péter du refuge, j'y vais donc avec ma fille.........Sauf que ce week end là, les bestioles j'en ai un peu ras la casquette...Je sature un peu....Puis aller voir des pauv' toutous en cage c'est pas mon trip....Mais ma fille veut...Alors je vais y aller....Pour elle....

 

 

Et je vais lutter pour pas laisser le syndrome Calimero "personne ne m'aime" "tout le monde s'en fout" me gagner!! 

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. wolfe  le 06-10-2013 à 10:49:24  (site)

Bonjour
T'est comme moi toi aujourd'hui...Moral au plus bas et énervée....Ce matin je me lève, inondation dans la maison et maintenant on a plus d'eau du tout...
Bisous

2. patson  le 06-10-2013 à 10:50:50  (site)

Bonjour, quelle animation ! Tes journées sont bien remplies. Courage, encore quelques années, et les moineaux vont s'envoler.... et se seront la chienne et la chatte qui s'ennuieront ! Bises.

3. calie  le 06-10-2013 à 10:51:28  (site)

Bonjour,
Moi aussi je déteste le dimanche...je trouve que c'est la journée la plus triste de la semaine (je ne sais pas pourquoi?)
Tu ne dois jamais t'ennuyer avec une maison aussi "pleine". Chez moi, nous sommes 2, donc c'est calme, même trop calme. Heureusement que l'été, je suis dans la maison familiale et là nous sommes très nombreux.
Ta directrice est comme tous les "petits" chefs ! et on vit et travaille mieux, sans eux.
Bon dimanche
BisesSourire

4. neverland  le 06-10-2013 à 11:09:07

Bonjour ma super miss, et oui c est dimanche et je vois que le dimanche ne te donne pas le moral . Normal c est changement de rythme et hier mon papa m a dit allez c est le weekend mais j ai dit j aime pas le weekend ni la semaine d ailleurs, j aime rien quoi . Non mais vendredi soir j etais encore retourne car j ai raccompagne Anne chez elle ( j essaie quand je peux de lui eviter les transports en commun ) et le vendredi soir c est tres charge pour traverser la ville et donc elle n avait plus le moral, l inspection academique ne lui a pas paye le mois de sept et apparement ne lui payera pas tt de suite et seulement 90 pour cent de son salaire et en plus elle a appris qu elle perdait plus de 50 euros de son salaire, le directeur s est fache apres l inspection academique mais ils n ont rien voulu entendre alors deja que Anne ne gagnait moins de 400 euros et la ba vu ce qu elle va gagner je comprends qu elle n a plus envie de bosser et moi j ai pas envie de la perdre donc je ferais ce qu il faut pour completer sa perte de salaire . J ai appele l hopital vendredi pour un mi temps de nuit ils m ont dit qu ils le rappeleraient . Apres et bien j ai trouve une aide a domicile pour Gabin . Bon pour revenir a toi c est super ta salle de gym, par contre pour l adorable petit chaton tu vas avoir un peu plus de tracas , il est super mignon et je pense qu il va arriver a trouver sa place chez toi . Pour le resto oui pas facile des obligations comme ca mais la je crois que cette dame a besoin de vous et une fois encore ca va etre a toi de jongler entre la fatigue, les enfants et le regime . Je pense que ton adulte ado et ta fille sont assez grand pour t aider et gerer les deux petits alors profite de ta soiree et je suis sur qu elle va te plaire et mercredi repos je te souhaite un bon dimanche gros gros bisous syl

5. neverland  le 06-10-2013 à 11:10:44

Bonjour ma super miss, et oui c est dimanche et je vois que le dimanche ne te donne pas le moral . Normal c est changement de rythme et hier mon papa m a dit allez c est le weekend mais j ai dit j aime pas le weekend ni la semaine d ailleurs, j aime rien quoi . Non mais vendredi soir j etais encore retourne car j ai raccompagne Anne chez elle ( j essaie quand je peux de lui eviter les transports en commun ) et le vendredi soir c est tres charge pour traverser la ville et donc elle n avait plus le moral, l inspection academique ne lui a pas paye le mois de sept et apparement ne lui payera pas tt de suite et seulement 90 pour cent de son salaire et en plus elle a appris qu elle perdait plus de 50 euros de son salaire, le directeur s est fache apres l inspection academique mais ils n ont rien voulu entendre alors deja que Anne ne gagnait moins de 400 euros et la ba vu ce qu elle va gagner je comprends qu elle n a plus envie de bosser et moi j ai pas envie de la perdre donc je ferais ce qu il faut pour completer sa perte de salaire . J ai appele l hopital vendredi pour un mi temps de nuit ils m ont dit qu ils le rappeleraient . Apres et bien j ai trouve une aide a domicile pour Gabin . Bon pour revenir a toi c est super ta salle de gym, par contre pour l adorable petit chaton tu vas avoir un peu plus de tracas , il est super mignon et je pense qu il va arriver a trouver sa place chez toi . Pour le resto oui pas facile des obligations comme ca mais la je crois que cette dame a besoin de vous et une fois encore ca va etre a toi de jongler entre la fatigue, les enfants et le regime . Je pense que ton adulte ado et ta fille sont assez grand pour t aider et gerer les deux petits alors profite de ta soiree et je suis sur qu elle va te plaire et mercredi repos je te souhaite un bon dimanche gros gros bisous syl

6. Poupette1  le 06-10-2013 à 11:31:53

Il est trop mignon ton petit chat! Et je suis sûr que les chats vont mieux s'entendre avec le temps. Il faut qu'ils trouvent un hiérarchie et puis Angel et la plus âgée et met le petit à sa place. Ça marche comme ça, et il faut intervenir un minimum, si non tu casse l'ordre naturel..... J'ai connu ça avec les chiens qu'on a eu....
Et pour cette soirée moules (beurk)-frites, les enfants vont pouvoir se gérer seul pour une fois non? Ou demande ta voisine, ou ta maman de surveiller un peu.. et au resto ils ont surement autre chose à manger que des moules (re-beurk). Il faut y aller, déjà pour ne pas casser l'équipe soudé....
Bon dimanche ma Caliméro... fais un tour dehors, s'il fait beau, ça fera du bien et les enfants peuvent se défouler!
Gros bisous xxxx

7. wolfe  le 06-10-2013 à 15:40:04  (site)

Bon ça va pas en s'arrangeant parce que la fuite qu'on a eut vient d'un tuyau qui se trouve dans le faux plafond....Il vont devoir le casser....
Je viens de te dédier une chanson.
Bisous

8. heremoana  le 06-10-2013 à 17:22:02  (site)

le dimanche devrait te permettre de souffler un peu après la semaine trépidente que tu as ... moi c'est mon jour préféré ... repos, préparation du repas car mon fils nous rejoint pour diner ... il me manque ce grand machin depuis qu'il a déménagé !!!
heureusement sa soeur s'accroche au rocher et ne semble pas encore vouloir s'envoler ....
bob, je vois que le monde des enfants est ta vie ... tout comme pour moi : c'est bien
bisous et bonne semaine

9. fanfan76  le 06-10-2013 à 18:26:48  (site)

Bonsoir ma Miss, il est mignon ce petit chat, moi je viens juste de rentrer, il fait très beau, nous avons été à la basilique de Lisieux. Je mettrai des photos un de ces jours.
Je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse bien fort bon courage avec tous ces petits animaux et bonne organisation, c'est pas évident! fanfan

10. Kriemhild  le 06-10-2013 à 18:42:00  (site)

Re !

Pendant qu'UnderMySkin bosse pour moi (en même temps elle me sauve la mise ainsi que la vie de l'ordi de mon chéri que j'aurais balancé par la fenêtre -l'ordi hein !), je peux venir lire ton autre article et le commenter. Mais avant, tu pourras dire à ton cher et tendre que je serai devant mon ordi jeudi soir, à partir de 17h45 s'il veut (bah oui, je bosse jusqu'à 17h, donc le temps de rentrer avec les bouchons...). N'empêche que j'ai drôlement de la chance de vous avoir rencontré(e)s, alors merci VEF, et merci VOUS !

Bon, je commente...

Alors comme ça tu vas comme un dimanche ? C'est pas possible ça, va falloir te soigner hein ! Saute les dimanches, fais quelque chose ! Parce que je vais me répéter, mais nous on t'aime ! Alors ta "Caliméro-attitude", ça suffit !

Concernant l'école, c'est pas de chance ça qu'elle revienne la folle-furieuse ! Mais bon, c'est la directrice alors tu peux trop rien faire...
Et puis pour ta collègue, c'est sympa de la soutenir comme ça !
Quant aux moules frittes, si tu veux j'y vais à ta place (je peux bien faire ça hein !) Parce que contrairement à toi je ne suis plus aucun régime (ah oui, et je vais faire comment pour perdre mes derniers kilos moi qui ne peux plus regarder SMALLVILLE depuis que l'ordi est en rade et qui donc ne fais plus de sport ???), et parce que j'aime bien ça quoi !

Puis, en ce qui concerne le chat, je suis très bien placé qu'il est long et fastidieux de faire cohabiter des animaux... Mais tu vas y arriver, comme j'arriverai à faire vivre Kriemhild et Siegfried dans la même cage ! Surtout qu'il est trop mignon hein !

Pour le sport, génial l'appareil à 50€ !!! Vivement que Mister te finisse la salle pour que tu puisses t'y mettre et montrer tes nénés comme la fille de l'image (que je t'ai piquée en vu d'un prochain article, voilà, t'es prévenue !).

A part ça, j'espère que cela ne te fera pas trop de peine de voir ces pauvres bêtes en cage... Mais bon, faut bien se sacrifier pour ses enfants hein ! J'dis ça, j'en ai pas, lol !!!

Bon aller, portes-toi bien. Bisous !

11. UnderMySkin  le 07-10-2013 à 00:54:51  (site)

Mdr ! Bande de dingos ! Rire
Bon ma Miss, demain est un autre jour, d'ailleurs ayé, vu l'heure, on est l'autre jour Sourire Et tu verras tout sous un meilleur aspect, si si, tu sais que c'est vrai en plus !
Hé, ta soeur, elle est trop cool hein, pfiouuuu, non mais jdis rien mais grrrr ...
marrant les gens comme certains peuvent avoir les dents longues, tellement longues que ça raye le parquet !
Moules frites, ben tu mangeras que les frites pis chui sure que tu seras pas la seule à ne pas aimer ça, donc forcément y'aura un autre truc de prévu, pis tu verras, chui sure que tu passeras un bon moment, comme d'hab, le tout, c'est de se lancer et de se motiver Clin doeil
Gros bisous ma Miss, et bon courage pour ce lundi Clin doeil
(Pstttt, tu sais qu'on est toute avec toi ? Si si, je t'assure !) Rire

12. colea  le 07-10-2013 à 11:04:44  (site)

Bon-jour! et au revoir triste dimanche...
As-tu ramené un chien de la SPA? Ouaf ouaf ouaf!!! Je n'y mets pas les pieds car je craquerais, malgré les 6 chats... déjà que le plus ancien (6ans ) a mis deux ans à ne plus avoir peur des autres (il faut dire qu'une mère chatte inconnue est venu faire ses petits chez moi et lui fonçait dand le lard dès qu'elle le voyait) j'ai gardé tout ça (et fait stériliser). Maintenant la mère chatte a oublié qu'elle était la mère des trois autres et grogne férocement si l'un d'eux approche de son assiette. La bouffe d'abord!). En plus ils se font enfermer à tour de rôle chez des voisins surtout quand il pleut alors je fais le tour du quartier en braillant devant chaque porte de maison ou de garage, jusqu'à présent j'ai pu les récupérer ou bien ils sont revenus, une fois au bout de 6 jours, tout maigre et affamé. Le dernier venu s'est installé il y a un an, genre "admirez-moi, comme vous devez être heureux que je vous aie choisis" Heureusement il est très cool.
Donc je comprends ton problème de cohabitation! mais ça finit par se régler, plus ou moins...
Et surtout bon courage et bonne humeur pour mardi, c'est super que vous vous serriez les coudes comme ça!
Je t'embrasse,
colea

édité le 07-10-2013 à 11:06:06

13. Kriemhild  le 07-10-2013 à 18:28:58  (site)

Coucou !

Roh ! Pas encore d'article ?? Mais qu'est-ce que c'est que ces manières ???

Bon, pour 21h jeudi, c'est bon. En revanche, pas que je sois une sauvage (ouais ouais, cause toujours), mais si ça le dérange pas ton Mister, j'aime autant éviter le téléphone. Alors si ça le tente et si tu l'y autorises, je veux bien Facebook !

Bonne fin de journée, bisous

 
 
 
posté le 04-10-2013 à 19:26:10

Tout ça pour ça...

10 heures 15 sonnantes et trébuchantes nous etions de retour de la biblio. Un vendredi matin sur 2 on descend en grande expédition avec la classe à la biblio en bas du village. J'emploi le mot expedition parce que c'est vraiment ce que j'ai ressenti ce matin...Remarquez j'aurai pu tout aussi bien employer le mot "troupeau"!

J'ai passé une nuit difficile, insomnie mon amour! Alors ce matin j'aurai largement préféré rester dans mon lit plutot que d'aller bosser même si je m'en serai mordu les doigts,alors la "balade" jusqu'à la biblio; 15 minutes de stress aller "Evan rentre dans le rang!!! Maxime regarde où tu vas !! (trop tard pied dans un caca de chien!), Lilou lève la tête!! (trop tard un retro de voiture dans le front et 15 minutes retour "aller Stephane avanceeeeuuuuh" "vas y cours maintenant Lara pour rattraper les copains devant!!" je m'en serai volontier passée! Manque de bol il n'a pas plu et on n'a pas échappé au calvaire!

De retour de la biblio à 10h15 il fallait s'activer (passage aux toilettes, collations etc etc) parce qu'à 10h30 pile poil débarquaient les pompiers!!!!!!!! 

Bien que la maîtresse leur ai expliqué, quelques uns ont un peu paniqué quand la sonnerie a retentie, mais on a été supers opérationels! Rangés (mieux que pour la biblio!) et hop tous ensemble au point de rassemblement! (on a juste laissé la mascote dans la classe mais vu que c'est un gros lapin ... en peluche et que j'avais pas forcément envie de sortir avec un gros nounours dans les bras on sait jamais si un uniforme confondrai le dragon avec moi et ai envie de me porter dans ses bras pour sortir de l'école!...j'ai rien dit bouh la vilaine!

Même pas 5 minutes aprés que nous soyons au rassemblement, le portail de l'école s'est ouvert et.......allez y mesdames faites vos choix! Nous avons été envahi de pompiers!! Des jeunes, des moins jeunes, des chevelus, des beaucoup moins chevelus, des charmants souriants, des jfais la gueule et j't'emmerde! Bref, un vrai casting!

Tout ce beau (et moins beau) monde s'est posté devant l'école "zuuuuuut!!! les vesteeeeees!!!" La maîtresse me sauve la mise "pas grave! il fait pas si froid!" Ouf! Parce que autant voir défiler des pompiers devant nous ça va, autant voir une calimero courir comme une dératée, des vestes plein les bras ça va pas être le même délire...Surtout qu'avec un peu de chance y'aurai pu avoir une veste qui me fasse trébucher.........Quoi que finalement.....J'aurai pu être la vraie blessée à secourir!! Mince!!!! Un acte manqué!

Puis d'un coup, tous ces jeunes hommes se sont tournés vers moi! Et ils sont venus en courant vers moi.. Pour aller au portail à côté de moi... Bah quoi!?! j'ai eu envie de vous faire rêver 2 secondes!!! Ils sont montés dans leur ambulance et sont partis.......BAh alors....Ils ont pas sauvé le dragooooon!!! On a attendu...."il manque personne les enfants dans les adultes?!" Nooooon!! "heu...regardez bien!! y'a pas le dragon!!!" ah ouiiiiiiiiii! Oui mais ... y'a plus de pompiers...Enfin il reste le capitaine...Qu'entre parenthèse j'ai même pas reconnu (je m'en doutai!) On attends...Le dragon sort toute seule de la classe "bah aloooooors!! on m'oublie!!?" oui un peu! Et là on apprends que les pimpons ont été appelés pour une vraie intervention et nous ont laissé, nous, les acteurs, en plan! Pfff! j'aurai dû aller chercher les vestes tiens! 

Donc voilà, ce qui devait être l'attraction de la journée, avec sortie de gros tuyau, déballage de pompiers (on dit déploiement!) et hommes en sueur n'aurai été que entrée de pompiers, sortie de pompiers 2 minutes aprés et pis c'est tout...Tout ça pour ça!?

En prime le "super" capitaine nous a froidement dit (comme quoi, faut toujours se méfier des mecs au regard qui tue lol) que c'était la dernière intervention qu'il ferait (simulation bien sur! si on est en feu ils viendront hein!!) Qu'il est contre cet exercice qui, je cite ne sert à rien (si ! à mater du pompier! et croyez moi, dans une école de femmes c'est vital!) que ça monopolise ses gars pour rien...mouais, ils ont pas été si monopolisés que ça quand même puisqu'ils se sont barrés...

Donc voilà...Tant de trucs imaginés...

 

 

 Pour toi UnderMySkin

Pour ça...

 

 

 

 Aprés ça, bah ma fatigue n'est pas allée en s'arrangeant! le dortoir à été trés difficile surtout que ça avait bien fatigués nos ptits bouts qui ont bien dormis, donc bien ronflés et m'ont fait bien envie! j'ai essayé de lire mon polars mais mes yeux ne voulaient pas...J'ai fouillé ma boite mail mais les messages ne s'y bousculaient pas... J'ai tenté un jeu pourri sur mon tel ça n'a pas été mieux...

 

 

J'ai quand même reussi a finir mon arbre/mains des enfants! Je vous le montre! Il m'aura bien gonflé quand même! (mais je sais que ce qui m'attend la semaine prochaine va encore plus me souler!)

 

 

 

Ah j'oubliai...J'ai lutté contre une calimero-crise! Comme j'étais crevée j'ai vu une peu tout en noir...Personne de m'aime...Tout le monde s'en fout de moi....Une calimero crise quoi...Je me suis dit, aller cocotte, c'est dû à la fatigue t'es pas objective...Auto-suggestion!!

 

Demain je vous parle d'un nouvel arrivant dans la maison! Aprés Marie Folasse la chienne folle, Angel la chatte caracterielle, nous acceuillons un ptit chaton noir et blanc de 2 mois (ce qui risque de me faire passer encore une nuit pourrie...)...Vous verrez demain...Si vous etes sages ....

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. neverland  le 04-10-2013 à 19:59:20

A ba oui tout ca pour ca , zut j ai pense a toi ce matin mais je vois que tout c est pas passe comme prevu, bon pas de prochaine fois alors et faut mieux pas qu il y ait le feu en vrai . Pas si sympa que ca les beaux pompiers !! Dommage si j avais su que tu aurais du temps cet apres midi je t aurai envoye un mail . J ai hate de voir ton petit chaton si tu nous mets une photo, surtout Gabin passionne de chat gros bisous bon repos bisous syl

2. Poupette1  le 04-10-2013 à 20:36:32

Heureusement que ne suis pas venue alors...1000 km pour rien lol....mais au moins je t'aurais vu toi ;-)
Très joli ton arbre, j'aime beaucoup!
Et ton petit chaton, tu vas l'appeler comment?

Bisous ma Calimero, passe un bon weekend et n'oublie pas que nous...on t'smiley_id119174

3. UnderMySkin  le 04-10-2013 à 21:56:36  (site)

Hé bé, tu parles d'une journée !
Heu ... Alors ... Heu ... Je suis venue te dire que ce week-end je ne serai pas là, je me tire pour aider un grand beau mâle musclé, à tenir une lance à incendie ! Si si, non mais attends, un regard de braise (hahaha) comme ça, je m'enflamme moi hein (re hahaha !)(merci pour la tof !) Rire
Ben il est pas si moche cet arbre, bon ok, ptêt que le tronc est vachement foncé par rapport au reste mais en même temps un tronc c'est pas rouge ! Alors ben c'est plutôt réussi !
Plein de bisous ma Miss, repose toi de cette journée fastidieuse ! Clin doeil

4. calie  le 05-10-2013 à 08:57:52  (site)

Bonjour,
Nous au travail, nous avons des fois un "plan blanc",
un truc énorme...avec ambulances, médecins, personnel soignant, secrétaires...et faux blessés. Ça dure des heures. Comme il n'y a plus de volontaires, il y a un tirage au sort Sourire
Bonne journée
Bises
(J'ai fait 5 ans aux urgences et SAMU, j'en ai vu des pompiers !!!)

5. wolfe  le 05-10-2013 à 10:27:36  (site)

Bonjour
Il y a eut doublon tu as commencer un article, tu l'as réécrit ici avec plus de chose.
Comment ça, ça ne sert à rien? Ba si ça sert pour les petits, si ils ne font pas d'exercice de simulation de "problème" comment ils veulent que le jours ou ça arrive, ça ne parte pas dans tous les sens et qu'ils soient blessés?....
Bisous

6. wolfe  le 05-10-2013 à 13:17:57  (site)

Re moi
Oui je vais bien merci et toi?
La première semaine de formation s'est très bien passé!
Je n'ai jamais vu de chouette mais j'en ai déjà entendu, leur cri fait froid dans le dos!
Bisous

7. fanfan76  le 05-10-2013 à 14:39:21  (site)

Bonjour ma Miss, bon, sont pas restés longtemps les beaux( ou moins) beaux pompiers selon! , même pas le temps de rêver!...
Ah j'ai hâte tu pourras faire voir photos du petit miaou?.
Je t'embrasse bien fort, bon week-end, ma gentille Miss, demainj je vais peut-être aller voir une fête organisée pour St T hérése,( ELLE est sur le côté de mon blog). fanfan2 bisous sur chaque joue, pour toi...smiley_id117182smiley_id117182smiley_id117182smiley_id117182

édité le 05-10-2013 à 14:40:35
édité le 05-10-2013 à 14:41:37

8. colea  le 05-10-2013 à 16:28:02  (site)

Mais il est très réussi, l'arbre avec les mains d'enfants!
Le dératiseur est passé, 5mn. pour enlever un mini nid de guêpes sur le toit, il n'a pas eu à courir après les rats vu que j'ai de quatre à six chats à demeure (il y a deux squatter qui trouvent que le gîte et le couvert ça leur convient!) J'attends avec impatience l'arrivée de ton nouveau pensionnaire, à bientôt!

9. UnderMySkin  le 05-10-2013 à 23:15:02  (site)

Ben dis ? T'es en grève ? C'est quoi ce binz hein ?! Rire
Bisouuuuuuuuuuuus !

10. fanfan76  le 06-10-2013 à 09:09:49  (site)

Bonjour ma gentille MISS, je te souhaite un bon dimanche, bon je sais tu n'aimes pas trop ce jour là, j'espère que tu pourras faire une balade, je t'embrasse bien fort. Ton amie fanfansmiley_id2659791

11. Kriemhild  le 06-10-2013 à 16:36:47  (site)

Bonjour, me revoilà !

Comment, vous laissez le LAPIN à l'intérieur ! Mais c'est une honte !!! Presque pire que ce que t'a dit le pompier en chef ! L'est trop con celui-là ! Car certes, les exercices de ce genre sont chiants, mais pour autant ils servent vachement en cas de réel incendie ! Ils ne se rendent pas compte ce que c'est que d'avoir à gérer des gamins... et en panique avec ça !

Au moins, le dragon n'aura pas plus profité qu'une autre des bonnes actions des pompiers. Et puis pour les vestes ben... tu réessaieras une prochaine fois !

Quant au dortoir, ça n'a pas dû être évident pour toi de lutter... Je ne sais pas comment tu fais là encore pour regarder les autres dormir et ne pas t'endormir toi aussi !

Ton arbre, lui, est très sympa. Je me demande ce qui peut bien t'attendre de pire la semaine prochaine... Alors ?

Enfin, j'espère que ta caliméro crise n'a pas duré trop longtemps car on t'aime nous hein ! D'ailleurs je vois que tu nous aimes aussi (enfin moi quoi) au vu du commentaire que tu m'a laissé, le plus court, mais le plus significatif ! Merci !!!

Bonne fin de week-end, profite ! Moi je vais tâcher de faire les cartes d'anniv' puis je reviendrai lire ton autre article. Bisous !

 
 
 
posté le 03-10-2013 à 18:35:34

Au feu!!

Sincèrement, franchement, sans complexes, mesdames (et messieurs selon...) qui n'a jamais fantasmé sur un uniforme?! Surtout sur celui du pompier!! ou sur ce qu'il reste de l'uniforme d'ailleurs...

 

 

Moi je m'en cache pas, l'uniforme, peut importe lequel j'avoue...me fait quelque chose! Allez donc savoir pourquoi! j'aime les hommes en uniforme et le mien n'en a pas, tant pis lol Mais mon truc à moi c'est que même moi j'aurai adoré travailler en uniforme! Je trouve ça sexy! Bon ok, j'ai déjà eu un uniforme !! J'avoue (bavez messieurs mais pas pour longtemps)  avant de travailler comme atsem dans mon village dans les nuages j'étais à la mairie de la grand'ville! et les atsem avaient la blouse!! Ouais! superbe blouse vert bouteille ou rose saumon selon les années, avec un gros ecusson "mairie de grand'ville" Super sexy ... tellement sexy qu'on nous appelais + "les dames de ménages" que les sexy atsem!! 

 

Aujourd'hui un pompier est venu à l'école, en vue de l'exercice d'évacuation de demain!! Oui oui! demain excercice! grosse sirene qui hurle et enfants qui braillent (à moins que ça ne soit le contraire!) groupement d'enfant "à l'abris" pour regarder l'école brûler les pompiers faire mine d'eteindre un feu!

C'est le capitaine de la caserne qui est venu aujourd'hui...Imaginez une école de 7 nanas et 1 mec pas sexy pour un sous (ni même pour 2) dans laquelle on lâche un mec en uniforme! Bah croyez moi, le fantasme de l'uniforme y'a pas que moi qui l'ai! Puis il le sait le pimpon! Pas jeune spécialement, pas vieux non plus, grisonnant, pas musclé à outrance, mais des yeux bleus qui vous foutent à poil quand il vous regarde! Et me bougre il le sait qu'il fait son effet le mec! Il vous serre la main, pour pas dire il vous la caresse et vous plantant bien ses yeux bleus dans le regard, sans vous lacher! Et chbing! ça tombe comme des mouches!! Moi perso ça me fait rire! J'ai juste dit "ouh la vache le regard!!" mais bon, j'irai pas me prosterner devant lui quand même! Mais c'était l'effervescence à l'école "venez je vous montre où est la cantine" "tenez le compteur electrique est ici!" "vous voulez un ptit café?" ou "vous me montrez votre gros tuyau " heu...non! celle là non! lol! 

Donc voilà, les poules se sont déchainées à l'école et moi j'ai bien ri! On en parlait encore ce soir du capitaine des pompiers et surtout de ses yeux bleu!! Moi perso, je sais même plus la tête qu'il a lol 

 

Donc, demain, 10heures30 précise l'alarme incendie va sonner! On fait mettre nos titis en rang dans le calme...Enfin, ça c'est dans l'absolue parce quand dans la pratique c'est, on essaye de les calmer "c'est riiiiiiien!!!!! c'est riiiiiiiiien!!! clamez vous!!!! c'est pour de faux! on va pas bruler tout vivant!!!!!!!!!!"   On les mene tous bien rangés dans un coin de la cours (4 classes, 4 coins) et on attends que les pompiers arrivent (chouette un lâché de mec en uniforme!!!)...Enfin, toujours dans l'absolu parce que moi, dans la vraie vie bah j'irai au feu!! oui oui! Comme on sera dans la cours et qu'il fait pas trés chaud et que, pour pas perdre de temps on fait sortir les enfants sans les vestes bah va bien falloir que quelqu'un aille affronter les flammes pour pas que ces titis s'enrhume! Alors ma maitresse m'envoie chercher les vestes! Sympa! Lol j'ai dit ok, mais avant qu'elle se renseigne! J'aime bien les pompiers mais imaginez la scène: ils sortent leur gros tuyau (rooh pas devant les enfants m'enfin!) font mine de courir dans tous les sens genre "vite on eteint ce putain d'feu les mecs!" et moi, tranquille, mes vestes dans les bras, je passe au milieu de la scène "'scusez moi hein! jvoulais pas qu'ils aient froid! Tirez pas!! jsuis l'atsem!!!!!!" LOL Elle va se renseigner...J'espere qu'un vent de chaleur tropicale va passer dans la cours de l'école demain à 10h30!

Puis comme on fait pas un excercice pour s'amuser (ah bon?! pour mater les pompiers alors??!) il faut que quelqu'un joue la "personne blessée oubliée!" Avouez qu'elle a pas de bol celle là! Non seulement elle est blessée dans l'incendie mais en plus on ne s'aperçoit même pas qu'elle n'est pas là!! (moi qui suis parano si on me fait un coup pareil je meurt ou je pars avec le pompier!) Parce qu'une fois que toute l'école est dans la cours et que les pompiers ont éteint le feu bref qu'elle a cramée notre victime, un instit va dire "mais elle est où chose?!" "OOooohhh" vont faire les enfants!Il fallait donc une volontaire victime potentielle...Non!! je vous vois déjà sourire! ce ne sera pas moi!!!!! Moi je DOIS ramener les vestes! j'ai interet à revenir!! Et puis vu que mes petits vont pleurer si en plus on leur fait croire que je suis blessée on va les traumatisés! Il y a eu bousculade pour savoir qui aurai le droit de se retrouver dans les bras du pompier!! 

La seule qui pourra sera le dragon!! normal c'est elle qu'à mis le feu en crachant! Alors elle etait toute emoustillée notre dragon ce soir!! On l'a pas mal chambré! On lui a dit de pas oublier la mini jupe! et puis elle a dit que si c'etait pas le capitaine aux yeux bleus qui venait la sauvé bah elle se laisserai pas faire!! LOL Y vont bien se marrer les pompiers demain! et nous aussi je le sens bien!!

 

 

A part ça

Ce matin, alors que je suis partie faire pipi chercher un truc dans la piece d'à côté, j'ouvre la porte de la classe sans prévenir (oui, j'evite de sonner à la corne de brume avant de rentrer dans ma classe pour m'annoncer) et j'entend un petit bouchon (même pas je sais qui c'est tant ça m'a emu) qui dit à la maîtresse "elle est belle Calimero!!" et plein de ptites voix qui ont dit tout de go "ouiiiii" Roooh mes chouchous d'amour à moi!!! z'êtes trop choupinoux

 Ptit boucan a encore pleuré ce matin pour l'école...Les enfants sont turbulents, le maitre crie trop...mon fils n'a pas l'habitude des cris...ça fait mal aux oreilles...

 

 En attendant de me voir + (si ça arrive!) hé bien je vous offre mon oeil! Cadeau! LOL

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Poupette1  le 03-10-2013 à 19:45:01

Si je prends ma voiture maintenant je vais arriver vers les 10 heures du matin chez vous et je serai alors à l'heure pour voir ce pompier!!!!!!!!! lol
Bonne journée demain et ne te laisse pas distraire par ces yeux bleu ;-)
Bisous xxxxx

2. Lisamots  le 03-10-2013 à 19:52:43  (site)

au feu j'arrive plus a commenter, lol, bisous ma topine, tu me fait rire, les mots que tu dit pas qui sont rayés j'adore, he nous les nanas ont est toutes pareilles ,c'est vrais que les pompiers hein, ok ...................lol.................bon moi demain seance examens à l'hospital je ressort si ils veulent bien je t'en dirais plus des que j'en saurais plus ,voilou, sinon bin faut garder le moral et ton œil joli l'œil de ma topine, allez je file faire à manger sinon les loupiaux vont reclamer, bisous topine et je te redit pour mes exams......................prend soin de toi et laisse le pompier tranquille lol.......

3. neverland  le 03-10-2013 à 20:18:17

Bonsoir ma super miss, toutes les ecoles se sont donnees le mot pour l exercice sauvetage, chez nous c est SEVESO alerte industrielle puisque nous sommes a haut risque . Les enfants doivent supporter la sirene hurlante puis confinement pendant 3 quart d heure alors pour Gabin, je viendrais le chercher avant pour le remettre apres car il ne supporte pas cette affolement et ce serait dommage de risquer qu il veuille plus aller a l ecole alors qu il y va de bon coeur ! Merci pour une partie de ton visage devoile . Ca a du vraiment te faire plaisir que les enfants te disent que tu sois belle et la verite sort de la bouche des enfants . Je te souhaite une tres bonne journee pour demain, c est une bonne maitresse qui veut pas que ces petits aient froids car Charles me dit qu ils ont vraiment tres froid quand ils font l alarme incendie gros bisous syl

4. neverland  le 03-10-2013 à 20:19:03

Bonsoir ma super miss, toutes les ecoles se sont donnees le mot pour l exercice sauvetage, chez nous c est SEVESO alerte industrielle puisque nous sommes a haut risque . Les enfants doivent supporter la sirene hurlante puis confinement pendant 3 quart d heure alors pour Gabin, je viendrais le chercher avant pour le remettre apres car il ne supporte pas cette affolement et ce serait dommage de risquer qu il veuille plus aller a l ecole alors qu il y va de bon coeur ! Merci pour une partie de ton visage devoile . Ca a du vraiment te faire plaisir que les enfants te disent que tu sois belle et la verite sort de la bouche des enfants . Je te souhaite une tres bonne journee pour demain, c est une bonne maitresse qui veut pas que ces petits aient froids car Charles me dit qu ils ont vraiment tres froid quand ils font l alarme incendie gros bisous syl

5. fanfan76  le 03-10-2013 à 20:50:04  (site)

Bonsoir ma gentille Miss, oh il est joli cet œil, il est marron clair, comme les miens. Je te souhaite une bonne soirée et je t'embrasse bien fort, bon attention demain, à l'homme à l'uniforme et aux beaux yeux bleus; fanfansmiley_id2385148

6. UnderMySkin  le 03-10-2013 à 22:56:26  (site)

Hou nom di diou !
Si t'es pas photo du jour avec ça, je rentre au couvent ! (heu ... les gens de Véf, youhouuuu jveux pas rentrer au couvent hein, déconnez pas !).
Bien sur qu'elle est belle notre Miss, TOUT LE MONDE lui dit pourtant pfiouuuu, ha mais là quand c'est des petiots tu les crois EUX hein Rire
Gros bisous ma Miss, essaie de faire des tofs demain Clin doeil

7. livadia  le 03-10-2013 à 23:26:53  (site)

Un clin d’œil du soir en réponse à votre œil de braise ....misss calimero. Bonne nuit chère amie et bravo pour la pages des pompiers. Très instructif sur l'effet PAPILLON des uniformes.... Je vais donc remettre le mien d'Officier de Marine . Peut-être déclencherai-je une émeute...lol.

8. Humana na!  le 04-10-2013 à 07:21:41

excellent!!!
Moi je ne fantasme pas sur l'uniforme....
Mais j'ai tellement réalisé de fantasmes que bon... Je vais me taire!!!
J'adore ton article.
J'ai même pas bu ma chicoré que déjà je suis bien réveillée!!!
Merci beaucoup!!!
Bonne journée ma Miss!

9. heremoana  le 04-10-2013 à 07:33:00  (site)

et bien je ne suis pas déçue par ma visite !! quel humour ... par contre, et bien, non je ne fantasme pas sur l'uniforme, je les ai plutôt en horreur ... peut être un reste de mon ancienne vie (j'étais marièe à un militaire gradé)
par contre les yeux bleus ... quoique hje préfère le noir ténébreux des beaux mâles du sud ....
des points communs : je suis éducatrice de jeunes enfants .... maintenant reléguée au bureau dans les papiers pour inaptitude aux postures de la profession ....
je repasserai !!! bisous et bonne journée

10. colea  le 04-10-2013 à 10:19:17

Coucou! super article!
Moi j'attends les dératiseurs, pas pour les rats mais à cause d'un nid de guêpes, et maintenant pour un nid de guêpes on n'appelle plus les pompiers mais les dératiseurs, snif snif. Mais peut-être y a -t-il aussi des dératiseurs aux beaux yeux bleus?
à bientôt et bonne journée!

11. Kriemhild  le 04-10-2013 à 10:49:17  (site)

Bonjour !

Roh, il est beau l'œil de Caliméro !!!

Bon, avant de commenter, tu pourras dire à ton MISTER que 1) j'ai laissé un mot pour lui dans mon dernier article et que 2) s'il n'a pas envie de le lire, ça disait tout simplement que j'avais déjà mis l'ordinateur "à nu".

Commentons maintenant :
Perso, je n'ai pas cet engouement par rapport aux uniformes. Et surtout pas celui des pompier qui est beaucoup trop large !
Quoi qu'il en soit, à l'heure qu'il est, tu dois être en train de cramer en allant chercher les vestes (chez moi il fait un peu frais dehors...).
Et j'espère que le dragon, même si c'est l'incendiaire, pourra s'en sortir de sa mise à mort.

J'espère aussi que ça va aller mieux pour le ptit boucan parce que là, on est quand même en octobre ! Et si tu voyais le maître pour lui en parler ?

Enfin, tu verras que mon article, en plus de s'adresser à MISTER, s'adresse aussi beaucoup à Baboun en un sens... Tu verras bien !

Bonne journée, bisous !

12. UnderMySkin  le 04-10-2013 à 15:27:03  (site)

J'fais mes valises, je m'apprête à rentrer au couvent ! Rire

13. wolfe  le 04-10-2013 à 19:18:49  (site)

Bonsoir
Au feu? Bon je dois l'avouer j'ai pas la force de lire ça ce soir mais j'espère que c'est pas grave!
Bisous

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article