posté le 29-10-2013 à 13:49:03

Madame Fofolle

Madame Fofolle fait honte à ses enfants (gentillement hein!)

Hier, j'ai pris une partie de ma marmaille (l'ado adulte ne sort pas avec nous) et zouh direction le centre commercial de la grand'ville! Des courses à faire (et marre de les faire au super U du coin où je rencontre inévitablement quelqu'un de mon village!), un bonnet à trouver à mon Baboun parce que vu que touffu'man ne veut pas aller se faire couper les cheveux, je voudrai qu'il mette au moins un bonnet ou deux vu la masse pour balancer sa tignasse à l'interieur. On avait vu avec lui un super bonnet qui lui allait super bien, mais un peu cher puisque de marche, donc je voulais lui en trouver un sans marque, un bonnet de ce style:

 

  Puis je voulai aussi m'acheter un bandeau pour planquer ma frange! Je vous rassure, pas un bandeau à la toutouyoutou, comme l'image du moustachu de mon post d'hier, mais plutot un truc comme ça:

 

  Sauf que moi je suis pas blonde et que j'ai pas une face de cire! Et que moi, une fois que je l'ai acheté et mis, j'ai juste une face de Q avec!

Et puis, en bonne fifille que je suis (l'est brave la fifille bravo!!) ma mère m'avait fait son regard de chien battu en me disant, la semaine dernière "je suis de repos lundi, on se voit?? ça fait longtemps que je vous ai pas vuuuuuu" 

 

  Alors je me suis dis, faisons d'une pierre deux coups, une bonne action pour les cheveux de mon fils et une bonne action pour ma mère!

Bien evidement quand j'ai envoyé un sms à ma mere pour lui dire qu'on descendai faire les courses, elle  n'etait pas dispo de suite...Pas avant 15h30 "pas grave (qu'est ce que je suis brave hien?!) quand t'es dispo tu me dis! de toutes façons avant que j'ai fini les courses...." (mais de toutes façons elle m'a envoyé un message à 16h30 pour me dire qu'elle était dispomais qu'elle avait rdv au doc à 17h..."ça fait un peu juste non?!" qu'elle me demande "y'a ecrit becasse là sur mon front?" que j'aurai dû lui demander!)

A la grande surface où nous sommes allés faire nos courses il y a des animations pendant les vacances scolaires...Et à peine arrivés, on entend "Attention, les Bonhommes et les dames se promenent dans votre galerie aujourd'hui!!" ouiiiii les Bonhommes et les dames!! Pas vous et moi!! EUX:

 

 

 

 

 

 Voilààà!! Cherchez, y'a forcement le votre!! lol moi je m'eclater àles comparer aux gens que je connais!! Puis surtout ce sont des histoires vieilles comme moi que je lisais déjà à mon ado-adulte!!

Alors, effectivement quand j'ai entendu qu'ils étaient là...je me suis un peu...excitée   Oh à peine hein!! Puis quand j'ai réalisé qu'ils allaient arrivés par là où nous on arrivés...Qu'ils étaient juste derriere nous quoi bah... Et là, Ma Mounette et Baboun ont fait un replis strategique...J'ai entendu Ma Mounette dire à Baboun "oulà!! viens, nous on s'éloigne parce que maman va nous foutre la honte hihihi" Le ptit boucan lui il était plutot content de rester avec moi puis il avait pas le choix il était dans le chariot que je tenais j'ai dégainé mon tel portable pour photographier les perso!! J'étais...madame Fofolle moi à ce moment là! LOL Mon ptit boucan est plutot resté  face à Monsieur Costaud et Madame Bonheur, car c'était les 2 personnages qui étaient dans la galerie, et moi j'étais  Pendant que mes 2 grands loin derriere étaient ! Oh je vous rassure (ou pas!) ma fille, une fois les perso passés et moi un peu calmée, m'a dit que la maman d'à côté de moi etait tout aussi excitée alors que son fils était tout autant...éffaré que mon fils LOL Pas grave!!! Je me suis laisser aller à ma fofolle attitude l'espace d'un instant!! lol Aller, rien que pour vous, voici mes photos

 

 

 

Madame Fofolle va partir en stage

 Je l'avais demandé l'année (scolaire) dernière. je n'ai jamais eu de stage de formation depuis que je suis en mairie, enfin, si, quand j'étais bibliothécaire mais c'était y'a...longtemps!! Là j'ai eu droit à choisir dans THE catalogue des formations pro de la mairie! whou ça sonne bien! J'ai monté le dossier (monté où? ça va savoir!) il a été envoyé (oui parce qu'on peut toujours donné des trucs à la mairie mais pas certain que ça suive!) et je devais avoir une reponse 1 mois avant la date D (bah voui! le Jour J. la Date D.) Puis hier, j'ai reçu mon courrier! Une grosse enveloppe marron "madame (hé voui y'a un age ou mademoiselle ça marche plus ) votre candidature a été retenue" Houuu presque je croirai avoir gagné au loto!! lol Donc, voilà, j'ai mes dates, je sais que c'est officiel, je pars en stage...Gloups!! Parce que oui, une fois le stage accepté, les papiers de confirmation apportés à la mairie (ce matin), le fax de confirmation envoyé au cnfpt (ce matin aussi!) bref, une fois que je peux plus reculer je me dis "ayaaaaaa!!! Je vais être absente 3 jours de mon école!!!!!!!!" Oui, juste 3 jours de stage...avec un mercredi dedans en prime! (trop cool un jour de repos en moins!) Mais quand je regarde, je lis les papiers je me dis "whouhou j'ai trop hate d'y être, c'est pile ce que je voulai comme stage!!" Ah oui!! je vous ai pas dit un stage de quoi!! "savoir tenir son balai sans se casser le dos".......Mdr!! Vous y avez cru?! Mais noooon mon intilulé c'est "Le repèrage des enfants en detresse ou en difficulté" et franchement j'adore!!!! Je vous résume vite fait (oui, je sais je suis bavarde mais ...) 1er jour: detresse, difficultés et troubles psychologique de l'enfant (ouf! on devrait pas parler des miens!) et en reperer les signes

2ème jours: les difficultés le plus souvent observées en structure collective, troubes psycho (les signes) 3ème jour: l'enfant en danger, savoir agir

Bref, j'adooooore les thèmes de mon stage!! Et même si je vais me dire "aya comment va tenir l'école sans moi" ou "pfff j'aurai pas dû accepter mes ptits bouchons y vont m'oublier!" lol Et même si quand j'ai vu la liste des gens qui allaient participer à ce stage avec moi je me suis dit "hé merde!" quand j'ai vu 2 personnes que je connaissais...L'une c'est une "madame prout prout" de la mairie de la grand'ville où je travaillais avant...Grande, mince, belle et "jme la pète" à mort! Super...Et l'autre...je l'avais en primaire, quand j'étais à la biblio et elle èleve...Chbing un coup de vieux dans le pif!

Rendez vous fin novembre pour jouer les élèves de stage!

 

 

Madame Fofolle fait du sport

Hé oui, j'ai ma salle et je suis devenue dejà une intoxiquée de ma salle!! A peine rentrée de la grand'ville, courses jetées rangées dans les placards, zouh, j'enfile ma super tenue de super fitness girl et hop hop hop! Si avant hier j'ai fait 30 minutes sans ventoline (crise d'asthme et flemme d'aller chercher mon pchitt alors...) j'ai transpiré 45 minutes hier! Pourquoi 45 minutes et pas 1 heure? Bah de 1 parce que je veux y aller progressivement et de 2 parce que la salle n'est pas encore tout à fait opérationnelle côté sono et que mon pc rame (comme moi lol) donc, j'arrive pas à faire marché le truc correctement pour avoir la musique que je veux! ou même le cours que je veux!! Et ça m'enerve!! Alors va falloir que je telecharge m'achète des cd de musique "boum boum" parce que Obispo pour se donner la patate pour aller à donf' sur l'eliptique c'est pas top et des dvd de nanas avec des corps de rêves qui vous dises de bouger votre popotin pour faire les bons gestes et se tenir bien droit comme si elle vous voyez!! Et puis aussi faut que je me procure des séries qui me plaisent pour regarder des trucs pendant que je ferai souffrir mon corps, histoire de focaliser sur autres choses que mes douleurs!! lol En attendant d'avoir tout ça...ce soir j'y retourne! J'aime la sueur (la mienne!) et j'ai mal aux cuisses!! c'est bon ça!!!!

 

 

 La vache, si je deviens comme ça promis je viens tous personnellement vous embrasser chez vous!!

je prend pas trop de risques là!!

A part ça?

 

Bah il pleut alors, cet aprés midi...je vais essayer de faire...rien! (la vache ça va être dur pour moi ça!)

 

C'est la fête à la grosse nouille comme il dit mon mister!

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Poupette1  le 29-10-2013 à 14:47:43

Super cette stage!! C'est vraiment quelque chose pour toi ma Caliméro!! Vraiment très bien choisi, tu es faite pour ça! smiley_id117729
Et bien que tu fait du sport, continue comme ça et tu vois voir la différence très vite. Pas côté poids (les muscles ça pèse, sans rire!!), mais ton corps se musclera. Très bien!

Bonne journée à rien faire ;-)
Bisous xxx

2. nana54  le 29-10-2013 à 16:38:48  (site)

Coucou merci pour ton passage sur mon blog !! Je debute lol mais je vais y arriver !! Ravie de te connaitre :-) . Sab

3. fanfan76  le 29-10-2013 à 17:34:54  (site)

Bonjour ma MISS, super ce stage, je suis sûr que cela va te plaire énormément, ça va être très intéressant.
Bon alors on attend que tu te muscles ainsi tu viendras nous embrasser personnellement, hein, tu l'a dis?
Bisous ma Miss, bonne soirée. fanfansmiley_id1993226

4. neverland  le 29-10-2013 à 18:06:14

Bonjour ma miss, cette fois je laisse une trace de mon passage chez toi mais je te lis chaque fois que mon téléphone me prévient que tu as écrit un article . J'espère que tu vas vite ressemblé à cette belle femme musclée pour venir nous rendre visite, tu as promis mais en tout cas je te félicite de ta perte de poids et même si cette semaine tu as repris 200 g c'est pour mieux perdre la semaine prochaine . Pour ta coiffure j'ai adoré même si j'ai pas dit et du coup j'avais envie de faire la même coupe sauf que quand tu as dit que tu pouvais pu mettre ta mèche derrière ton oreille je me suis rappelée avoir eu le même problème et j'achetais un serre tête, plus fin que le bandeau sauf qu'il faut vachement le supporter . Voilà pour les nouvelles de mon côté, vendredi soir j'étais convoqué à un entretien d'embauche pour un poste d'auxiliaire puéricultrice en crèche et sur la dizaine de candidate, la directrice m'a dit qu'elle ne voulait que moi . Bon même si les mercredis n'étaient jamais travaillé, je n'ai pas trouvé de solution les heures où Gabin n'était ni à l'école ni à l'hôpital et j'ai donc du refuser un peu à contre coeur mais ce sera peut-être pour une prochaine fois . J'adore ta salle de gym, tu rigoles pas quand tu t'y mets, c'est du sérieux . De mon côté toujours pas de déclic et j'en suis arrivée à ne plus me peser !! J'ai vu que ton chaton te lâchait pas, c'est marrant quand même car au début c'est toi qui n'en voulait pas . Super ce stage que tu vas faire, je trouve qu'il va être très utile car c'est comme tu sais une ATSEM de Gabin qui a détecté les problèmes de Gabin dès le début ( faut dire qu'elle avait un petit fils autiste ! ) A part ça ba je sais plus ce que j'ai à te dire à part que j'aime toujours autant te lire et j'ai hâte que tu nous raconte ta formation, du coup tu as un peu l'expérience de l'autisme avec moi . Gabin a fini avant les vacances assez difficilement, il n'en pouvait plus et frappait tout ses camarades dans la cour et à grand coup de poing dans le ventre il parait . Par contre il a fait ses devoirs et il a bien lu ce qui était à lire, un point positif mais parfois je me demande s'il faut le forcer à souffrir autant en le scolarisant, pas vraiment le choix, on manque de structure adaptée où il y aurait moins d'enfants et où les personnes seraient formées . Une institutrice n'a plus supporté de voir Gabin patauger dans la petite flaque d'eau de l'école en faisant nager des feuilles, le directeur m'avait demandé des bottes car il avait constaté que Gabin s'apaisait en faisant ça . Cette instit trouve que ce n'est pas normal , que Gabin a des privilèges !!Anne lui a répondu que être autiste était loin d'être un privilège . Heureusement que Anne est présente au côté de Gabin, je pense que je ne mettrai pas Gabin à l'école s'il ne l'avait pas . Allez j'arrête de discuter, je te fais un gros bisous bonne soirée Sylvie

5. passionphotos  le 30-10-2013 à 01:52:24

hello

merci pour ton com. Je vois que tu partages mon opinion sur les RH.

Ton com m'a bien fait rire.

Pour ton fils qui galère ca m'étonne pas. Moi qd j'étais étudiante on me disait déjà que j'avais pas le profil (alors que c'était pour un job étudiant). Ben oui forcément vu qu'il faut déjà avoir de l'expérience avant d'avoir commencé. Le pire c'est que c'était déjà comme ça du temps de nos parents. C'est complètement débile cette mentalité française.

Mais perso, j'ai 5 ans d'expérience et tu vois je galère tjs autant. En + je suis un profil atypique dc on me candidate plus parce que j'intrigue. Genre moi j'ai jobbé ds différentes branches dc ca dérange. En même temps est-ce-ma faute si je vogue à cause des recruteurs ? c'est pas moi qui fait les règles .

Non je ne suis pas RH et je n'aimerai pas l'être car je n'aime pas mener les gens en bateau comme eux car je suis qqn d'honnête. Moi bah je suis du mauvais côté de la barrière donc normal qu'on s'y croirait lol. Je cherche un job d'assistante juridique et donc j'en vois de ttes les couleurs avec des RH qui te posent des questions complètement farfelues. Le pire étant les agences d'intérim qui te font venir alors qu'il n'y a jamais rien derrière. Et je te passe pas des tests qu'on te fait passer en batterie en tout genre. J'aurai vraiment testé pleins de trucs.

Sans parler des annonces bidons des agences, les RH français sont des spécialistes pour ça. J'ai eu des agences qui me l'ont dit carrément qu'elles mettaient des offres genre offre vitrine pour appâter le chaland. Alors ouais je trouve ça malhonnête car quand t'es demandeur tu fais gaffe à ton budget etc donc faire venir qqn juste pour justifier de leur activité je trouve ça super malhonnête et je tiens à dénoncer ce fait. Quand t'as pas de boulot t'as pas forcément envie de mettre toutes tes économies dans les tickets RATP et les agences d'intérim n'ont pas d'humanité en procédant de la sorte. En + imagines les gens qui y croient (moi je sais que c'est pipeau dans 90% des cas donc je tente + de mon côté les agences j'ai plus confiance) mais certains pensent qu'ils vont vraiment avoir qqchose derrière. Or, c'est rarement le cas. Trop de trucs bidons.

Tout à fait d'accord avec toi pour le salaire. Moi une fois je me suis bradée et on me regardait d'un air suspicieux genre pourquoi et comme si j'avais tué quelqu'un tu vois. Donc si je demande un salaire honorable je coute cher si je demande un smic c'est bizarre donc faut quoi pour plaire ? ces RH me gavent avec leurs questions qui n'ont parfois rien à voir avec le job juste pour se distraire en fait. alors que c'est interdit. Et réellement on m'a déjà demandé si je vivais chez mes parents,comment c'était chez moi. etc. sans déconner.

Bah oui je le prends de façon humoristique vaut mieux.

Bonne journée aussi et ravie de t'avoir fait sourire ton com m'a beaucoup amusé aussi. Bon courage pr ton fils je sais que c'est galère. Après disons qu'heureusement ton fils est pas tout seul c'est ce qui compte. Tant que la famille est unie ça va même si c'est pas marrant de galérer pour un boulot.

Tu vois il y a 10ans quand on cherchait déjà les jobs des jeunes comme ton fils cherche c'était pas évident à trouver. Mais la mondialisation a tout aggravé et le boulot maintenant c'est devenu un truc de fou. Genre c'est un vrai casting les gens reçoivent 10 personnes sur une journée des fois (ds mon domaine). ne parlons même pas en terme de semaine et tu le sais car certains le disent d'autres essaient de le cacher mais ça se voit parce que tu pars presque derrière le dernier candidat. Donc faut pas prendre les gens pour des buses non plus.

Bonne nuit

@ + :-)

6. passionphotos  le 30-10-2013 à 02:08:05

Après mon pavé bien épais, je commente ton post.

L'ado adulte ne sort pas avec toi. Ca m'étonne pas. L'âge ingrat où ils boycottent les vieux et prennent un regard distant genre mais non je la connais pas elle c'est même pas de ma famille.

T'as fait ta BA donc. Et en fait ta mère n'était pas si dispo que ça finalement et était overbookée apparemment. Là ton histoire ca me fait penser au mag Biba tu sais la partie" anecdotes" de filles tu connais ?

Ah mais je connaissais bien tes perso moi aussi étant + jeune et effectivement c'est vieux comme le monde. Comme pacman et compagnie..Merci du partage. Mais c'est lié à quoi comme event ? l'anniversaire des bonhommes ?

Toi aussi on te taxe de Madame ? mais je vois qu'on a plein de points en commun ma chère.

Ton stage a l'air intéressant. Tu vas p'tet rencontrer des gens sympas autres que ceux que t'aurais préféré ne pas avoir dans ton stage.

Bah tu peux très bien acquérir ce corps de rêve et du coup tu seras de gage pour embrasser tout vefblog gare à toi on va vérifier avec le listing. Let's go !

Bonne nuit et bon stage qd tu l'auras.
@+

7. Kriemhild  le 01-11-2013 à 19:36:19  (site)

Bonsoir !

Oulà ! J'en ai du retard chez toi ! Faut dire que tu m'as l'air d'avoir été hyper productive... Je sais pas si je vais pouvoir tout boucler avant PBLV ! Et pis arrête d'écrire "zouh" stp, déjà que je le dis à toutes les phrases en ce moment, ça va pas s'arranger si tu continues !

Bref, j'arrête de râler et je commente :

Bandeau, chapeau... très pratique (surtout pour aider à tailler la haie de chez moi... si tu voyais ma tête avec mon chapeau de cow-girl plein de cipres mdr !), mais j'aime pas spécialement les porter en public moi.

Pour ce qui est de ta mère, j'espère que tu n'as pas cédé à l'appel (car ce n'est pas écrit !) et que tu n'y es pas allée !!!
En ce qui concerne la mienne, l'avoir sur le dos tous les jours me soule à un point... que tu devrais pouvoir imaginer vu tes relations avec la tienne, lol !

Quant aux Monsieur Madame, j'adore ! Moi, ma maman ne me les lisait pas (sans blague ? eh si, déjà à cet âge...), c'était moi qui les dévorais. J'adorais ça ! Et je pense que j'aurais fait des photos aussi !

En ce qui concerne ton stage... J'espère qu'il ne ressemblera pas à un stage Educ' Nat' car c'est pas terrible hein... Enfin, tu nous diras !

Et puis pour le sport, chapeau (encore ?) bas. Moi, j'ai ma salle (même si il manque de quoi visionner mes séries), mais je ne fais pas de sport... normal, je ne peux pas voir Smallville ! (Tu sens bien la sportive en moi là hein !)

Bon aller, je continue ta productivité bloguiste ! Bisous ! (Roh, si je t'en fais à chaque article tu vas finir par avoir les joues rouges !)

 
 
 
posté le 28-10-2013 à 10:31:24

Reveil animé

Lundi, jour de départ de mon homme...mouais bah j'aime pô! Surtout quand je suis en vacances, les journées sont encore plus longues! Même si je suis loin d'être seule, chien, chats, enfants, copains des enfants, mais bon, ça manque un peu d'adulte à la maison (quand je parle d'adulte je ne parle pas de celui que j'ai à la maison qui ne parle qu'a sa console de jeu...)

 

 

 

6 heures le reveil de mister sonne. Evidement comme un pet de mouche me reveille je vous parle même pas de la sonnerie de son reveil...Qui en plus resonne 15 minutes aprés parce qu'il oublie de l'éteindre grrr mhuummm grrrr Mais bon, je me rendors doucement mais surement jusqu'à ce qu'il me fasse sursauter pourme dire au revoir... en même temps le pauvre je vais pas lui hurler dessus pour ça! lol Je me rendors doucement quand...Marie Folass, la chienne folle dingue pleure en bas....La connaissant, elle n'a pas dû vouloir sortir quand mister est parti et là, à même pas 7 heures mademoiselle pleure qu'elle veut sortir...Zeeennn "j'y vais pas! je vais me rendormir je l'entendrai pas" Avouez vous y croyez pas non plus hein?! Hop, je descend, j'ouvre, elle galope dehors....Aaaah la paix.....Miaou!! Bah voui!! En me levant j'ai animé le chaton!!! Il a les crocs!! Hop avant de me recoucher je rempli bien sa gamelle "mange petit mange et fout moi la paix!!!!!" Je me recouche....essaye de me calmer (déjà?!) ça vient...Doucement...jusqu'au moment où le chaton n'a plus faim et a décidé de venir me remercier à sa façon...C'est à dire en me grimpant sur le dos (vue que je dors sur le ventre) pour me ronronner dessus....Arrrhhhhghhhh!!!! Zen...Il va bien se calmer... Je bouge un peu, dans l'espoir qu'il tombe parte, mon oeil oui!! Il se recale, s'agripant à mon dos avec ses griffes au passage..... Puis, quand je me dis "bon, cool mémère, il va s'endormir, arrêter de ronronner et tu pourras ENFIN dormir!!" la Marie Folasse a fini sa balade et abboie devant la porte pour rentrer...puis saute sur la poignet pour ouvrir c'est con un chien sans succés bien sur! Aouuuuuuuummmmmmmmm Aouuuuuuummmmmmmmm respiiiiiiiiiiire!!! Zeeeeeeeenn

Hé merde té! Même pas 8 heures, en vacances et je descend! fini le dodo, pas de grasse mat' terminé ça me soule, je vais déjeuner et attaquer ma journée..

 

 

 

Ptit boucan et Baboun me suivent, mes intoxiqués des matinées télé dessins animés à gogo sont dans les starting block!! Et ça commence...  Aprés le chien, le chat, mesdames et messieurs, les enfants!!!!! Ils se prennent le chou, et pas de façon silencieuse pour les programmes télé! Forcément celui de 12 ans n'aime pas les dessins animés de celui de 4 ans et vice et versa...Et ça râle, ça crie, ça critique, bref ça se dispute et ça me souleeeeeeeuuuuuh!!!!!!

 

 

Aprés ça, faut aller s'habiller quand même! Oh ça râle encore! Le Baboun qui veut pas que Samouraï rentre dans sa chambre parce qu'il lui perd toutes les têtes de ses légo (...) et le ptit boucan qui decide de jouer avec son robot qui fait un boucan d'enfer alors que sa soeur dort encore...Et moi qui lutte pour rester zen........ 

C'est lundi et lundi c'est?....Non pas ravioli!! pesée!!! Me sentant plutot....electrique j'ai fait plein de chose avant la pesée...Je sentais que...Bingo! 200 grammes de + Huuumm  c'est ma journée ou quoi?! En même temps je m'en doutai, je suis en periode féminine casse bonbon (si vous voyez de quoi je parle...) alors on pèse plus lourd il parait... MAis merde hein du + !!

 

 

 

Alors je me "console" en me disant que hier soir j'ai fait 30 minutes de muscu dans ma salle (où j'ai cru mourir d'une crise d'asthme! vive la ventoline!) j'ai peut etre pris un peu de muscle...200 grammes de muscles (le premier qui se marre je le gifle! lol) Puis cette semaine, c'est les vacances alors j'ai abusé au lieu de manger un yaourt aprés repas j'en ai pris 2 (j'y ai droit sur papier mais...) Ouais bah jme rassure comme je peux hein!! Et surtout je me conditionne pour pas me dire "allez ah! pas la peine de lutter, de toutes façons moi les régimes j'y arrive jamais" (jme le dis pas hein...lol) Alors cool, c'est rien 200 grammes, je vais me reprendre...

C'est juste que justement hier (dimanche...) je me demandai comment on faisait pour s'aimer...Parce que mon soucis c'est ça...Avec des kilos en trop trop, des kilos en un peu moins ou en moins moins je ne parviens pas à m'aimer! Quand saurai je enfin m'aimer (avant que mes enfants me fassent grand mere, puisque là, je serai mémé!! MDR) Bref, mon problème c'est moi et cette image pourrie que j'ai de moi qui fait que je ne m'aime pas...Tant que je n'arriverai pas à m'aimer aucune perte de poids ne me satisfera je crois...Alors comment s'aimer?!

 

 

 

J'ai bien tenté avec la nouvelle coupe de cheveux...je me suis un peu plu 1 journée, le jour de la sortie du coiffeur...Aujourd'hui c'est comme avant, j'aime pas ma coupe, je vois pas le changement!! Puis comme la coiffeuse à couper ma mèche, bah j'ai un bout de méche qui peut plus aller derriere mon oreille et qui, du coup me tombe devant les yeux et ... ça m'éneeeeeerve!!!! Je pense que je vais aller m'acheter un bandeau cet aprém!

 

Promis j'eviterai la moustache!

 

Bon, je vais aller faire mon ménage, ça va me calmer, je vais bousiller la poussiere, dégommer les poils de chien, écrabouiller la saleté, trucider les microbes ah ouaiiiis je sens déjà que ça va me faire un bien fou!!!!

 

 

A part ça?

Hier aprés midi on a mené Ptit Boucan au cinéma, voir Turbo! C'est moi qui ai eu l'idée mais ça m'a pas emp^cher de râler (ça se saurai sinon!) encore des courses de voitures, des vroum vroum, des trucs de mecs quoi...Bah vous savez quoi?! Je pense que de nous 3 (Ptit boucan et mister) j'ai été celle qui a le plus adoré le dessin animé!! De l'humour, des perso sympas, bref j'ai passé un SUPER moment!! heureusement que j'ai pas râler avant (lol)

 

 

Puisque Ma Mounette a reçu sa copine vendredi soir, Baboun son copain vendredi la journée, ce soir ado-adulte reçoit son copain pour la nuit...J'l'aime pas trop celui là, il est pas trés "malin" comme gars...Mais bon...

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. obeline80  le 28-10-2013 à 10:58:55  (site)

coucou miss bonne semaine, halloween ???? vu que tu vas etre avec les enfants ! gros bisous

2. Poupette1  le 28-10-2013 à 11:56:01

Avec le ménage que tu vas faire, tu vas vite perdre ces 200 grammes lol
Ici la nuit était bien agitée...il y a la tempête alors la maison fait du bruit. D'abord ça me réveille (je suis comme toi, un rien me fait sursauter) mais en plus le chien a eu peur. Il s'est mis à pleurer, je l'ai renvoyé dans son panier (il dort à la même étage que nous). Ça l'a calmé pour un demi-heure. Et hop on repleure, et hop je l’envoie bouler et repleure, et là je me réalise, avec ma tête ensuquée, que le pauvre a peur. Je mets le panier dans notre chambre et il s'est rendormi tout suite le pauvre. Moi aussi pour 1 heure et Mister Poupette s'est mis à ronfler... je me suis levée à 6 heures, je fait le café et là je veux dormiiiiiir!!
Bonne journée ma copine et bon courage avec les enfants xxxx

3. escarmouche  le 28-10-2013 à 15:02:18  (site)

Eh bien, je te trouve bien dure avec toi même. Je viens de lire ta page de présentation et quelques-uns de tes articles et je voudrais te dire que tu ne dois pas te rabaisser ainsi, nous avons tous au moins une raison d'être sur terre et ce passage, puisqu'il sera inéluctablement appelé à cesser, devrait être le plus heureux possible. Aime - toi et les autres t'aimeront.
Bonne journée

4. colea  le 28-10-2013 à 16:46:44  (site)

Bonjour Miss! entre chiens, chats, gosses, grammes, je reconnais presque une de mes journées d'il y a quelques années! Courage, on y arrive! Figure-toi que pour mon anniv. un de mes chats avait disparu hier soir (l'angoisse, vu que c'est le spécialiste pour se laisser enfermer n'importe où) et qu'il est rentré ce matin (gros ouf) pour le petit dèj, mais couvert de puces! Il a fallu agir avant même le café! et en plus il pousse des feulements de tigre quand on veut le brosser, je te parle même pas de lui donner un bain!
Bisous sans puces!

5. wolfe  le 28-10-2013 à 20:07:36  (site)

Bonsoir
Petit coucou rapide!
Bisous

6. fanfan76  le 28-10-2013 à 20:26:28  (site)

Bonsoir Ma Miss, je passe te souhaiter une bonne soirée, très occupée en ce moment avec mon petit monde, mais très heureuse d'être entourée. JE N'AVAIS PAS VU TA JOLIE COIFFURE, çA FAIT SUPER BIEN LA COUPE EN FAIT J'AVAIS Loupè TON BILLET " PORTES OUVERTES" JE VIENS DE M'EN APERCEVOIR, SANS DOUTE UN PEU DE FAtigue, bon je vois que toi aussi tu es bien occupée avec tes petits animaux, avec eux moi je connais il faut oublier les grasses matinées!
Je t'embrasse bien fort ma jolie Miss, et t'inquiétes pas si tu n'as pas perdu de poids, le principal, c'est que tu le stabilises. fanfan
smiley_id2659791smiley_id117182

7. Kriemhild  le 28-10-2013 à 21:29:26  (site)

Coucou !

C'est re-moi ! T'as été plus bavarde sur ce post là ! Va falloir que je sois à la hauteur (et ce, malgré les bières bien alcoolisées que nous a filées notre ancien voisin pour "fêter ça").

Pour commencer, je n'envie pas ton réveil, et ce même si je me suis levée tôt comme tu le sais (à 6h30 pour être précise). Mais bon, comme j'ai voulu te l'écrire un peu plus tôt, ça aurait pu être pire : t'aurais pu avoir le chien qui miaule pour regarder la télé, le chat qui pleure pour sortir pisser et les enfant qui se dispute pour avoir à manger ! (Et je voulais t'écrire ça plus tôt... heureusement que je ne l'ai pas fait, comme ça maintenant tu crois que c'est l'alcool qui me fait dire des bêtises ! hein que tu y crois ?!)

Bon, en ce qui concerne ta pesée, je crois que tant que ta "prise" ne dépasse pas un kilo, tu n'as pas à t'en faire, et surtout pas si tu sais d'où ça vient !!!
Quant aux 200 grammes de muscles... heureusement qu'on n'habite pas à côté parce que je crois que tu m'aurais baffée : j'ai ri ! (et quand j'ai ri, y plus de riz !smiley_id118878)

Bon, et puis n'attends tes petits enfants, faut t'aimer toi hein ! Bon, ok, c'est facile à dire ! (Je sais de quoi je parle, j'ai déjà du mal avec moi-même...)

A part ça, je crois que malgré mon grand âge (mdr), je vais amener mon chéri voir TURBO car ça m'a l'air vraiment bien !

Bonne soirée, j'arrête mes conneries (bah oui, j'ai failli t'en sortir une autre en parlant d'escargots, mais ouf, il y a des chances que je ne m'en souvienne plus demain), bisous !

8. passionphotos  le 28-10-2013 à 21:33:55  (site)

hello

Ahah chez toi aussi les enfants sont intoxiqués aux dessins animés ? Ca m'étonne pas, c'est pareil avec mes nièces. Quand il y a une différence d'âge ça donne ce que tu expliques. Nous on dit "chacun son tour" et sinon pas de dessin ou alors mettez-vous d'accord.

Pour le chaton je connais ça mais bon sont mignons aussi .

Bah oui les enfants faut pas toucher à leurs jouets.

Pour le coiffeur idem je vois pas trop la différence quand j'y vais et si ca change de toute façon comme ça tiens pas et que t'arrives pas à le refaire.

Beaucoup de points communs lol.

Bonne soirée. Très sympa de te lire j'aime bien tes posts.

Bisous
Bonne soirée

9. sansrancune  le 29-10-2013 à 04:59:54  (site)

deux grammes, pfff c'est quoi deux grammes et de toute facon à un moment ce que tu perd en grasse tu vas le regagner en masse musculaire, c'est pour ca ,qu'à un moment il te faudra un programme dentrainement pour eviter de prendre trop de muscle et donc du poids ,c'est logique mais tu as bien commencé alors zen et continue, on baisse pas les bras ,bien le bonjour miss Calimero ,quand à moi reveillé par la douleur mais je gère, ca va, et j'ai repondu à tes questions sur mon billet tu verras, je te souhaite une agreable journée bien sur moi ,je vais surement faire un peu de ce que je fais d'habitude...bisous à toi et reste zen ...

10. calie  le 29-10-2013 à 08:34:28  (site)

Bonjour,
J'aime bien te lire Sourire
La tempête s'est calmée, nous avons eu jusqu'à 140km/h !
Mon mari m'a téléphoné car le bateau s'est rapproché des côtes, j'étais contente de l'entendre.
Il est fatigué, c'est difficile de rester assis, et pour manger ils sont obligés de tout tenir, rien de reste sur la table...
J'ai hâte qu'il débarque.
Bonne journée
Bises

11. Miss-DiDine  le 29-10-2013 à 11:17:53  (site)

kikou miss

raaaa oui la vie de tout les jours ! lol moi ce matin je rentre les chiennes , il pleut a vache qui pisse , une passe entre mes jambe me fou des traces de patte et de terre partout ! bééé oui je venais de nettoyer aussi non c est pas drôle ! lol

passe un très bon mardi
bisou Clin doeil

DiDine

 
 
 
posté le 27-10-2013 à 08:42:49

Libres comme l'air

Un beau soleil, juste ce qu'il faut de vent, un temps rêvé pour un super moment au festival du cerf volant!

Nous sommes donc partis pour la journée, à un peu moins d'un heure de chez nous. Petit repas au restau, grosse salade, pas de dessert, mais chouette moment à 3 et hop direction la base d'activité ou se déroulait le festival!

Magnifique!! tout simplement! je n'ai pas d'autres mots à dire!! On arrive, on lève la tête et on ne la baisse plus pendant un long moment (on fait gaffe où et sur qui on marche par contre lol) Les petits (ptit boucan) comme les grands (nous) on avait tous le même age face à ces merveilles!!

 

 

On a marché pendant 2 bonnes heures! Tête en l'air!! Bon, pas toujours en l'air! Il y a avait des danseurs tahitiens et ça aussi c'était excellent!!! Faut voir comment ces gars sont habités quand ils dansent sur leur musique!! Et puis la musique etait en live, joué par des vrais musiciens! Vibrant, envoutant!! Formidable (non! je veux pas prendre de cours de danse tahitienne pour ça!! lol)

 

 

Bref, on a passé un super samedi, (j'ai fait 100 photos...) dommage que le Baboun et la Ma Mounette n'était pas avec nous! Mais l'année prochaine on reviens!! 

 

 

A part ça?

Oh pas grand chose à dire en fait! Aujourd'hui le temps ne semble pas si clément...Les nuages gris n'ont pas l'air d'avoir envie de partir...Je pense que notre balade dans la foret va encore etre remise à plus tard...Celle qu'on devait dejà faire dimanche dernier!!

Hier soir Mister Calimero a mis ma salle de sport en place!! Il reste quelques finitions, mais ayé, elle est fonctionnelle!! Vous voulez voir? ok je vous la montre

 

 

Maintenant j'ai plus d'excuses, va falloir que je m'y mette! une deux, une deux! Prochains achats? un bon velo d'appart et un step!

 Bon dimanche pas trés bavarde aujourd'hui, je sais mais...c'est dimanche...Comprendra qui voudra!

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. wolfe  le 27-10-2013 à 09:14:14  (site)

Bonjour
Ca devait être super!
Ici depuis 3 jours il pleut comme vache qui pisse....
Bisous

2. Nadine-dine  le 27-10-2013 à 09:58:44

C'est dimanche, mais demain c'est .... LUNDIIIIII !!!! Ca ira mieux demain miss!!
En lisant le titre de ton article dans mes mails, je savais que tu parlerais des cerfs-volant!
Je ne suis pas super fan, mais tu as réussi à faire passer les émotions que tu as ressenties! Bien joué!
Bon courage pour le sport! Moi même payée je crois que j'aurais jamais la motiv'!!!
Bises!

3. sansrancune  le 27-10-2013 à 10:26:06  (site)

rien que ces photos ca devait etre superbe, le cerf volant c'est un truc qui attire l'œil de toute facon ,on reste toujours curieux de voir cet objet evoluer dans les airs, bon la salle geniale ca me rappel la mienne ,le banc ,bien bon choix ,tu vas pouvoir travailler déjà ,j'ai pas vue la planche abdominale ou tu les fait au tapis, et l'espalier, lol, alors bon dimanche à toi moi je suis cloué ,ma jambe se deboite donc repos à bloc pour today, bises à toi ,et belle journée

4. calie  le 27-10-2013 à 10:38:02  (site)

Merci d'être passée sur mon blog.
Je suis en vacances.
Ici c'est la tempête et mon mari est en mer.
Ça me stresse beaucoup.
Bises

5. fanfan76  le 27-10-2013 à 17:14:01  (site)

Bonjour ma MIss, ah super j'adore les cerfs volants! et les danses tahitiennes en plus!
Je voulais ce matin te souhaiter un bon dimanche mais tu parles, je n'ai pas arrêté comme ma fille et ses deux enfants partaient pour la journée chez une amie, j'ai profité pour remettre un peu d'ordre dans la maison et aussi j'ai pas mal cuisiné!
Je te souhaite une bonne soirée et je t'embrasse, moi un peu crevée et pas beaucoup de temps pour moi mais ça va revenir! GROS BISOUS MA GENTILLE MISS. fanfansmiley_id1993226smiley_id2659791

6. fanfan76  le 27-10-2013 à 19:39:21  (site)

fanfan de nouveau, ben non ma Miss, quelle idée que je ne t'aimerais plus! (sourire)!
Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée et une douce nuit! Bon début de semaine, reposes toi bien encore cette semaine, profites bien de ta jolie salle de sport. BISOUSsmiley_id117182smiley_id117182smiley_id117182smiley_id117182 fanfan

7. christineb  le 27-10-2013 à 21:35:04  (site)

Ton article donne vraiment des regrets de ne pas avoir vu ce festival...
je te souhaite une bonne semaine.

8. Kriemhild  le 28-10-2013 à 21:13:59  (site)

Bonsoir !

Ravie que cela t'aie plus à la fête du cerf volant ! C'est vrai que les photos donnent envie !

Tu me fais bien rire avec ta salle de sport. Ce matin, rien que pour toi (et un peu pour le blog... mais du coup pour toi, lol), j'ai pris la mienne en photo ! Je la mettrai sans doute demain sur la toile !!! Comme quoi, on est sincro... enfin surtout quand tu m'y fais penser, lol !

Bonne soirée, bisous !

PS : t'inquiète, je vais lire l'autre maintenant ! J'ai du retard !!!!

 
 
 
posté le 25-10-2013 à 18:25:54

Portes ouvertes

Opération portes ouvertes chez Calimero aujourd'hui...En tout cas c'est un peu l'impression que j'en ai! On va dire que depuis ce matin, ça circule pas mal chez moi.

 

 

Commençons par le commencement! (ou allez direct à la fin si vous en avez marre!) je me suis levée tôt ...En même temps quand on a un bébé chat pot de colle à la maison, les reveils sont matinaux...Parce que soit mister Samouraï va sur le lit du baboun et on entend "rrooooh y m'enerve ce chat!!!!!", soit il va sur le lit de ptit boucan et on entend "paaars!! paaaars!!!!" ou, au mieux (ou au pire) c'est sur moi qu'il vient et il me ronronne dessus...Quand bien entendu il ne miaule pas parce qu'il a faim....

 

 

Bref! je me lève tôt, mais pas trop de soucis parce que de toutes façons j'ai un rdv ce matin...Ce qui me lisent le savent, rendez vous au coiffeur ce matin avec ma fille!!! (pour elle et moi)

 Moi je voulais une coupe trés courte, et ma fille voulait couper...2mm de ses trés longs cheveux!! lol On a été prises trés rapidement chez le coiffeur, elle est tombé sur le gars et moi sur la nana bavarde! Merde! "y fait pas trés beau hein aujourd'hui?! -oui c'est vrai..- Vous etes en vacances? -oui ooui - Oh c'est bien!!!! vous partez? -non- aaah ok..." ouf! elle a compris, j'ai rien à dire LOL

Donc, je suis ressortie avec ma nouvelle tête (j'ai laissé scrogneugneu à la coiffeuse) et même sij'imaginai plus court, je suis assez satisfaite de ma coupe! Et je ne suis pas la seule, je n'ai que des compliments (bon en même temps vu que je ne suis pas sortie de chez moi j'ai pas vu foule non plus! mes copinettes de facebook ont aimé...Enfin celles qui ont aimé m'ont complimenté, les autres  Naaaan! je déconne! chacun ses gouts!! lol)

Me voilà...de dos lol

 

 

Quand je suis rentrée, il était presque midi et j'avais les crocs!! heureusement mon mister avait tout prévu en même temps il sait comment je peux etre chieuse quand j'ai faim...et pas que

 Depuis le milieu de matinée mister attendait un technicien qui venait dépanner son pc à la maison...Et je vous le donne en mille...Devinez à quelle heure ce cher technicien est venu...Midi moins 5!!! 5 minutes avant qu'on passe à table! Grrrrrr Il avait de la chance d'avoir les cheveux longs celui là, moi jvous le dis! Et puis le pauvre, il s'était pris un savon par mon mister alors... lol "j'en ai pour une heure" qu'il dit...Calcul rapide ...mouais bah j'attends! Puis de toutes façons j'aime pas manger devant des inconnus!!

Comme le temps semblait long quand même bah on a fait manger les ptits...Ptit boucan et Ma Mounette avec et dans la chambre de ado-adulte ravi de l'invasion!! Baboun lui, dans sa chmabre avec son copain, qu'on reçoit pour la journée porte ouverte.  1 heure maxi...C'était bien evidement pour le cas où tout se passait bien........... Parce que le cher dépanneur est parti, sans avoir réparer le pc de mister remonté comme un coucou en rage (oui c'est une nouvelle expression que je viens d'inventer!), à 14h30!!!!!! J'ai donc dévoré mangé mon steack à 15 heures!!!!!!! nan mais oh!!!J'ai essayé de pas râler! jvous jure messieurs les jurés...j'ai essayé...Je sais pas si j'y suis arrivée, j'ose pas demandé à mister qui me le dira de toutes façons aprés avoir lu ce post lol

 

 

Depuis ce matin donc Baboun a un copain à la maison, un gentil ptit gars autant planneur que mon fiston quelle équipe... 

Puis tant qu'on y était dans les invitations bah Ma Mounette reçois une copine pour la nuit! En gros, j'explique:

le copain de baboun à 11 heures, suivi du dépanneur! Quand je ramène le copain de Baboun chez lui (quand j'ai envie et que je suis motivée!) la copine de Ma Mounette arrive! Porte ouverte jvous dis!! Ce soir soirée dindes celibataires qu'elle  a dit ma fille !! A programme pots de nutella et pizza! Eh ben si à 15 ans on fête son célibat comme ça j'imagine pas comment on le fête à 30 (grosse tant on a bouffé du nutella depuis ces 15 ans en soirée celib!! lol) ça va glousser dans la chambre ce soir moi j'vous dis! 

 

 

 

A part ça?

Demain c'est le week end (vu que je suis en vacances on voit pas trop la difference...sauf le dimanche!) y'a encore une démo de cerfs volants prés de chez nous! La derniere fois on n'y était pas allés, on avait préféré les kékés et leur tunning pourri, mais là, on va y aller...et je vous pari qu'il n'y aura rien parce que soit il va pleuvoir, soit y'aura pas un pet de vent!! LOL

Puis avec Ptit boucan et mister (baboun et ma mounette seront chez leur pere et ado-adulte devant sa console...) on a envie de se faire un restau...Je vais essayer de me laisser tenter...Parce que c'est la "mauvaise periode" et que je vais pas aimer ma pesée lundi matin...Mais comme je me connais je ne mettrai pas ça sur la "mauvaise periode" mais sur le restau...Quand on a un grain, on le garde moi jvous dis!

 

 

La salle de sport est presque finie..oui...presque qui signifie pas encore...

 

  y parait...lol

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. wolfe  le 26-10-2013 à 10:29:01  (site)

Bonjour
Oui tu as raison, j'aurais peut être besoin de vitamine...
Dis les portes des chambres sont ouvertes pour que le chats viennent dans vos lits? Le notre ouvre les portes en sautant dessus mais c'est un bon morceau notre chat, il faisant déjà la taille d'un chat de 6 mois à 3 mois!
J'aime bien ta coupe!!

Tien le coup de dépanneur me rappelle que avant hier on avait plus d'internet...Ni de télé et encore moins de téléphone et les mecs ils ont réussit à réparer le truc en mettant une journée...Mais ça bug partout....
Bisous

2. patson  le 26-10-2013 à 10:49:28  (site)

Bonjour la Miss, c'est beaucoup d'activité,c'est vrai mais cela évite aussi de... s'ennuyer !
Dans ces cas là je pensais à mes vieux jours , ceux où les oisillonss seraient envolés. Ce qui n'a pas manqué de se produire ! Mais bon ils reviennent de temps en temps quand mêmme ! Avec leurs des oisillons à eux ! Alors y'a encore plus de...... Enfin bref, c'est la vie quoâââât !
Bon week-end et bisous.

3. colea  le 26-10-2013 à 14:57:12  (site)

T'as bien raison, faut s'exprimer sinon ça fait des ulcères à l'intérieur!
Félicitations pour la coupe de cheveux, et gros bisous,
Léa

4. sansrancune  le 26-10-2013 à 17:17:39  (site)

coupe stone j'aime ,sympat ,bon mais je t'ai jamais vue avant donc, bonjour miss calimero ,bin bon debut de journée, moi repos tantot, ce soir j'ai prevu une de mes passion si j'arrive à tenir un peu debout sinon j'ai prevu un grand fauteuil entre deux marre de rester couché ,bref ...sinon ca va ,pas trop mal et soleil ,j'ai reussi à aller jusqu'à la machine à laver mettre mon linge ca c'est fait, mes barres sont mises ca c'est fait aussi ,donc ca avance, le reste viendra petit à petit ,ha oui le 15 tres tresimportant pour moi ,surement le plus important de ma vie, je stress mais zen faut pas, bref, bisous à toi et joli dimanche...

5. Kriemhild  le 26-10-2013 à 20:24:18  (site)

Coucou !

Ca y est, j'ai internet à ma nouvelle maison !!!! La box est à côté des lapins, ça leur fait une loupiotte pour la nuit, lol ! Du coup, je vais pouvoir un peu plus commenter, et surtout écrire dans MON blog !!!

Commençons donc par le début, comme tu dis...
Pas évident le chat-réveil-matin... Mais bon, vous l'avez voulu, vous l'avez ! ('tain ça se voit que ça fait un moment que je n'ai pas eu de clavier d'ordi sous les doigts, j'ai du mal à écrire... surtout que c'est mon micro alors tu vois un peu !)

Ensuite sympa la coupe, enfin elle a l'air... J'irai voir de face sur le book (ahahah trop drôle la Kriem ce soir !)

Alors comme ça ton MISTER il fait venir un pro pour son ordi... et moi qui croyais que c'était lui le pro ! Pour ce qui est du technicien, c'est pas folichon tout ça hein ! Moi il m'aurait entendu, et puis j'aurais mangé devant lui (en râlant) !!!

Eh ben, tes enfants, j'ai envie de dire qu'ils ne tirent pas trop de toi parce qu'ils en invitent du monde !!! Ca doit être la folie à la maison en ce moment ! Et comme tu dis, qu'on ne s'étonne pas que les célibataires restent célib' si elles font des fêtes à coup de pot de Nutella et de pizza...

Pour demain, j'espère qu'il y aura du vent et de beaux cerveaux lents... Roh que je suis drôle ! Je t'avais manqué hein, avoue !!!!

Bonne soirée pyjama, bisous !!!

6. cryptochou  le 28-10-2013 à 21:58:57  (site)

Ah sur le coup j'ai cru que le panneau "ENTREE LIBRE" c'était pour ton blog ! Alors je suis entrée pour la première fois et ai découvert la vie trépidente de MissCalimero ! Bon j'ai pas tout lu en même temps mais j'ai hâte de lire le prochain article.
Au fait, sympa la coupe et les moustaches finement taillées...
..ben oui je parlais de la photo de ton chat, tu croyais quoi ?

édité le 28-10-2013 à 22:00:36

 
 
 
posté le 24-10-2013 à 14:30:42

En mode scrogneugneu

Me dites pas que vous jamais!! Moi ça m'arrive...Pas souvent quand même...Enfin surtout pas longtemps...Mais ça m'arrive...de moins en moins, j'avoue pour ma défense... Mais y'a des jours, comme aujourd'hui, où je suis en mode scrogneugneu...Pas Scrogneugneu le renne du père Noel (ouii! y'en a un qui s'appelle comme ça!) mais le scrgneugneu du vilain gnome qui tire la tronche! Oui! chers amis, aujourd'hui je suis de mauvais poil...Envie de ruminer "mouais grrrrbllllmhhhuuuupffff", de râler "pffff m'eneeeeerveuh!", envie de rien "naaaah!!" et le pire du pire...C'est que je me suis levée comme ça ce matin...sans savoir pourquoi!! Je suis pas triste hein!! pas déprimée!! juste...legerement..à cran!

 

 

 

 

Bienvenue dans mon monde ... de torturée de la cervelle!!

 Bon, qu'est ce qui peut bien m'enerver à ce point?!

* D'avoir reçu hier à midi ma mère, ma soeur, son homme et leur fille?

Non, ça s'est bien passé finalement! J'avais beaucoup de stress quand même parce que si moi je sais fermer ma bouche quand les choses m'enervent (...) mon mister lui, ne sait pas! Et côté diplomatie il n'est pas un pro...En gros quand il a quelque chose à dire il le dit sans mettre des gants...Alors quand je reçois ma mere et ma soeur on est toujours sur un terrain glissant...

Mais ça s'est bien passé! Ma mère n'a envoyé aucune vannes "l'air de rien", ma soeur a été cool et surtout sa fille a été...intimidée donc calme aussi (ouf elle n'a pas distribuer de mandales à mon fils! elle ne nous a pas adressé la paroles, ni boujour, ni merci, ni merde mais au moins elle a été calme!) On a passé un bon moment je dois dire...Aprés leur départ ça s'est un peu gâté. Mon tel a sonné avec le numéro de ma grand mère affiché... ma mère avait tel (à ma grand mere) pour lui dire que c'était de sa faute (celle de ma GM) si je ne lui parlais plus! Ma grand mère, dans tous ces états voulait savoir pourquoi tant de haine.  Une fois de plus ma mère s'est mélée de tout et surtout de n'importe quoi! Effectivement je vois beaucoup beaucoup moins ma grand mere depuis décembre dernier, depuis le décés de mon grand pere... Non que je sois fâchée, juste parce que je pense être la seule "confidente" de ma grand mère et qu'il m'est juste insupportable, à chaque fois que je la vois ou lui tel, de l'entendre me raconter comment se sont passées les derniers instants de mon papi dans les moindres détails... Bientot 1 an et je n'ai toujours pas pu aller au cimetiere...Alors l'entendre me raconter sa fin, je n'y arrive pas...Pas encore! Mais comme je sens que ça fait du bien à la mami de m'en parler et comme je suis conne je dis rien, je la laisse me raconter et je souffre en silence en me disant que ça lui fait probablement du bien...donc, j'espace mes appels, mes visites.... Mais ma mère a simplement mis une grosse dose de culpabilité sur le dos de ma grand mere!! J'ai dû la rassurer au tel...(et encore écouter...) Et je lui ai promis de passer la voir la semaine prochaine...Putain, va falloir que j'affronte l'appartement de mes grands parents sans mon grands pere...

 Mais ça c'était hier, je ne pensepas que ça soit la cause de mon humeur de chien!

 

 

* Mon regime

 J'ai super bien geré le truc hier en invitant ma mereà manger! apéro de carottes et champignons, roti de boeuf, haricots verts (frites pour les autres qui sont anti légumes) et au dessert ma mère avait porté un gateau au chocolat! J'en ai pris une petite part, j'y avait "droit". Le soir repas light, donc pas de soucis particulier ni de frustration! Je me sens super bien dans mon régime! Même si je pensai (et je devrais m'abstenir!) que vu que la dernière fois que ma mere et ma soeur m'avaient vu j'avais quand même 11 kilos en +, elles m'auraient juste dit un ptit "t'as pas un peu (faut pas leur en demander trop quand même!) minci toi?" Oui je sais, je suis con d'attendre ça...Mais moi quand je me regarde dans la glace je me trouve toujours aussi...beurk! Alors j'aurai bien aimé qu'on me dise "hé! ça se voit que t'as maigri!" Toujours pareil hein! la reconnaissance qu'on est con d'attendre parce qu'on ne fait pas un régime pour les autres mais pour soi...Cette fichue reconnaissance de ma mère que j'attends depuis...toujours! mais bon, des fois, on a juste envie... Pas grave hein! J'en pleure pas! Je me jete pas sur mes placards pour foutre en l'air la perte de poids que je vois pas! Je suis juste un peu ... enervée (tiens tiens) 

 Bah ça m'etonnerai que ça me file ce p'tit côté chameau non?!

 

 

 

* Le fait de ne pas sortir de chez moi

 Une fois y'a quelqu'un qui m'a dit "toi, le toit de ta maison ne te tombera pas sur la tête" (pauv' con va!) C'est un peu vrai, j'aime pas trop rester chez moi! Ok je me repose! Ok j'avance vachement la lecture de mon bouquin (que j'adOOOre et que j'ai bientot fini snif!) mais j'ai l'impression de jouer les glandeuses et j'aime pô ça!

Alors hier je suis pas sortie, je recevais! Et aujourd'hui, bah mon mister attaque la salle de sport! Travaux à la maison!! Donc, on sort pas!! Oui oui je pourrai sortir seule...mais je sais pas où aller puis fait pas beau!! et ptit boucan a "troooop mal à la gorgeeeeeuh!!!" lol Oui je sais, je suis une vraie chieuse!! Donc, c'est vrai, ça m'enerve un peu... Faire le paresseux c'est pas mon kif!

 

 

 

 

Bon, quoi qu'il en soi, j'ai décidé de ne pas laisser la mauvaise humeur m'envahir, je vais lutter pour pas faire chier suer mon monde avec mes états d'âmes! Et puis, au pire, si jamais demain la mauvaise humeur est encore là...Bah j'essayerai de la caser dans mes cheveux le matin! Parce qu'à 10 heures j'ai rendez vous chez le coiffeur pour couper, couper, couper! Alors ma mauvaise humeur je la fouttrai dans les pointes de mes cheveux pour en faire cadeau au coupeur de tifs! mouahahahahahhahahahahahahaha

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. colea  le 24-10-2013 à 15:05:22  (site)

superbe article, superbement illustré, et je te souhaite bien vite une superbe humeur!
Bisous, Léa

édité le 24-10-2013 à 15:05:43

2. fanfan76  le 24-10-2013 à 16:08:09  (site)

Bonjour ma gentille Miss, et bien ça arrive à tout le monde tu sais d'être de mauvaise humeur, moi je crois quand même que tu ne t'en fiches pas que ta mère et ta soeur ne te disent pas que tu as maigri, moi je vais te dire c'est sûr, elles l'ont bien remarqué, mais c'est exprès qu'elles ne te disent rien, t'en fais pas ma petite Miss, toi tu te sens mieux dans ton corps et c'est ça le principal. Pour ta grand-mère c'est normal que tu ne te sentes pas bien, tu ressens l’absence de ton grand-père chez eux et c'est obligé, c'est très dur, bon c'est vrai qu'il ne faut pas en vouloir à ta grand-mère de vouloir tout le temps en parler c'est surement un besoin chez elle mais pour toi c'est difficile! tu as raison toi même de l'écrire, ça va te soulager un peu!
Je te fais pleins de GROS BISOUS et A demain, je repasserai, je suis très occupé avec mes petits enfants, je fais de la cuisine mais j'aime beaucoup cela! fanfan

édité le 24-10-2013 à 16:09:27

3. Miss-DiDine  le 24-10-2013 à 16:40:49  (site)

kikou

bon baaa moi ce matin pareille en mode scrogneugneu ..( on dit comme ca aussi dans ch'nord ) bon les momes etait enervé ( les vacances ca s ennuie ? ) bref je l ai ai envoyeé se calmer dans leurs chambre non mais ho ! lol

c est marran je me retrouve un peu dans tes écris ! des situations similaire !

aller je t envoie des ondes de bonne humeur positive rien que pour toi , tu me les rendra quand j'en aurais besoin Clin doeil

passe une bonne fin d aprem

bizzz
DiDine

4. patson  le 24-10-2013 à 16:45:35  (site)

Moi ça fait longtemps que je ne demande plus à ma mère... comme ça je reste zen !
Le chien à perruque verte est très zen lui aussi !
Bisous.

5. kriemhild  le 24-10-2013 à 20:16:53  (site)

Bonsoir !

Eh ben alors ? Ca va pas trop on dirait... j'ai compris, t'es pas déprimée ni rien mais on ne peut pas dire non plus que c'est la grande forme hein !

C'est marrant (pas du tout en fait...) que tu parles grands-parents car aujourd'hui ma GM a moi a fait des siennes niveau sante et on ne sait pas trop ou cela va la mener... ma foi, j'imagine qu'elle non plus n'est pas immortelle...

Bon, tu me fais penser que j'ai une BD a lire avant de commencer un bouqin, et comme la j'aio que ca a faire... j'y fonce !

Bonne soiree, bisous !

6. passionphotos  le 24-10-2013 à 23:47:03  (site)

hello

sisi moi aussi je suis comme toi. Je t'invite à lire mon coup de gueule.

j'adore ton article !

kiss

7. mp  le 25-10-2013 à 08:39:27  (site)

J'adore parce que quand je viens ici :
1. Je rigole
2. Je repars toujours toute enthousiaste.
Ta joie de vivre (même quand tu es en rogne) est communicative. Merci... et bonne journée ! Biz
mapomme

8. sansrancune  le 25-10-2013 à 10:33:21  (site)

comme tu es une des seule à deposer des coms chez moi je passe te voir, j'ai relu presque tous tes billets ,j'ai pas terminé car tu ecris beaucoup et j'aime bien ta facn de le faire, je pensais un truc, ouai je peux me tromper, et pourquoi ne mettrais tu pas ta colere sur le compte de ton regime, c'est fort probable à mon avis car au regime on est un peu plus irritable un peu plus succeptible et un peu plus enervé facilement, bref ce n'est que mon avis puisque j'ai testé les regimes moi aussi ,donc je connais un petit peu, voila sinon j'adore ton blog et merci de me suivre je vais faire un fan club ci ca continue, ha uoi je t'ai mis une reponse pour le salaire sur mon dernier billet la je commence à fatiguer ,j'ai un peu de mal a ecriee d'ailleurs desolé, voila je reviendrais ce soir mettre un petit mot si ca va, bisous à toi belle journée et merci......

9. fanfan76  le 25-10-2013 à 13:23:06  (site)

Bonjour ma Miss, bon t'es toujours en mode grogro gneuse? Allez, je suis en train de boire mon café, allez je t'invite à en boire un avec moismiley_id118881e t'embrasse bien fort et je te souhaite une bonne après midi. fanfansmiley_id117175

10. wolfe  le 25-10-2013 à 18:19:34  (site)

Bonsoir
Ca va pas top, hier je n'avais plus internet, ni télé, ni téléphone et aujourd'hui je suis rentrée tremper comme si j'avais plongé littéralement dans une piscine mais à part ça, ça va pas trop mal!
Et toi?
Bisous

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article