posté le 10-12-2013 à 19:13:05

ça paye

ça paye pour aujourd'hui mais c'est pas pour autant que ça me rapporte des sous LOL

 

 

Aprés une bonne nuit de sommeil et un rêve dans lequel pascal Obispo venait à l'école (on se moque pas merciii) j'ai bien reflechi (oui je reflechi quand je dors moi msieur dames!) et je me suis dit que pour pas me faire bouffer le cerveau (hum quelle belle image) il fallait absolument que je me détache de toutes les histoires de l'école...Il fallait que je me recentre sur ce pourquoi j'aime mon métier, à savoir....Les vacances enfants !! Non, ne dites pas que j'ai eu l'intelligence etc etc c'est juste un instinct de survie! Je ne suis pas plus maline qu'une autre!

Donc, aujourd'hui ma journée a été beaucoup plus légère! J'ai déconné avec mes titis, ça m'empêche pas de m'être fachée aussi hein!! J'ai câliné pas mal aussi! J'ai eu des conversations toilettesques! C'est fou ce qu'un gamin peut causer quand on le change alors qu'il a fait caca à la culotte! (ha ha) Bon, dans un sens, je prefere faire la conversation avec lui que de focaliser sur sa crotte! LOL Puis il s'est bien marré quand j'ai mis ses affaires cacatées (et non cacaOtée, quoi que... lol) dans un sac plastique, que j'ai mis le sac plastique dans son sac à dos et que j'ai dit "voilààà! c'est un cadeau pour maman!!!" LOL ça l'a fait rire! mon humour serait il de niveau maternelle??!!

J'ai ri avec mes collègues quand ça commençait à se plaindre! Quand Curly est venue, débordée me dire "oh j'ai pas 6 bras moi!!" moi si ça se voit pas? Je lui ai répondu "Quoi?! serieux??? purée moi qui croyais que c'était toi Vishnou!!" ça a désamorcé "sa" crise, ça l'a fait rire! Et hop, pas de jérémiades!

 

 

  Oh on est bien (encoooore) venu me dire des choses sur les uns et sur les autres! Mais j'ai pris ça tellement à la lègére que ça ne m'a pas touché plus que ça...

ça parlait encore de l'affaire des fanions jetés! Une dame de la mairie est venue voir si on en voulait pour en refaire "ça va pas non?!" Ma maîtresse a dit non OUF!! Mais l'affaire est revenue sur le tapis!! Bah c'est pas graaaaaave!!!

Droopy est venue sauter à la gorge de la directrice ce midi, devant moi, parce qu'elle n'avait pas envoyé les enfants à la cantine aprés les ateliers du midi! Oh la tragédie!!!! Comme ça se passait devant moi, j'ai joué la conne "Oh! ça! je suis sure que t'as fais exprée hein directrice! tout pour nous embêter celle là!!" que j'ai dit sur le ton de la rigolade aux des poules femmes qui s'envoyaient de pics! La directrice a ri, ça a fait stopper Droopy, qui a ri aussi...Même si, je le sais, elle le pensait grave, comment ne pas sourire (faire semblant de rire) face à ce genre de blagounette...Quelle est bête cette Calimerooo!! LOL

 

 

Peut etre qu'à force de faire la conne me marrer, de tout tourner à la rigolade ça va les gonfler et elles viendront plus me pleurer dans les pates...ouais, je sais...je peux toujours y croire...Puis c'est pas sur que je puisse tenir ce ton tous les jours non plus...Mais pour aujourd'hui ça a payé et j'en suis contente!!!!

 

MDR cette image me fait penser à mon école LOL

 

Je vous rassure, ça n'a pas empêcher la dame de cantoch de me dire "curly m'a tel l'autre soir pour l'histoire des paris brest"..."Oh? ah ouaiiiiis?...La vache c'est des morts de faim ici! Ils font quoi? un commerce de bouffe de la cantine ou quoi?"  ni Dora de me dire "tu sais quoi? (nooon?) Curly est allée tel à la dame de cantoch l'autre soir aprés le coup des parisbrest (nOOoon?!) elle lui a dit que j'avais tout pris (nooooon?!)" Pff elle en voulait même pas des paris brest elle! "non! et tu sais pourquoi elle les a pas voulu? (non...) parce que je les avais mis dans de l'alu et qu'elle dit que l'alu c'est cancerigène!!" MDR "aaaaaaah bah ouais!! Alors tu sais quoi? la prochaine fois; quand tu veux pas partager un truc avec elle, tu fous tout dans de l'alu!! LOL " 

Enfin, c'est pas graaaave, ce soir, ça me fatigue pas comme hier soir, donc, ça va!

 

 

A part ça?

Ma Mounette a eu 19/20 en espagnol! Vous vous en fichez probablement mais moi je suis fière de ma fifille!! Elle se donne a fond pour le lycée, j'aimeeeee!!

Tiens, la semaine prochaine ils font un breakfast en classe d'anglais (oui parce que sinon ça aurai un autre nom en espagnol......Me demandez pas lequel! lol) Faudrait que chacun mène un truc...On mène quoi pour un breakfast??? A part des oeufs (que ma fille serai ravie d'avoir dans son sac) ou du bacon (pareil que pour les oeufs dans le sac à dos...Avec en prime les chiens de la ville qui suivront ma fille et son sac rempli de bacon! lol) Oh puis j'oubliai....Le breakfast (petit dejeuner, on est bien d'accord?!) se fera à 16 h (...) donc faut un truc qui tienne dans le sac jusqu'à cette heure! On va reflechir hein!

Hier soir je pensai (oui je pense beaucoup moi...Surtout que j'avais oublié Shinning à l'école alors je pouvais penser à autre chose qu'à avoir la trouille avec mon bouquin) j'ai des enfants avec des projets pro qui sont trés ...particuliers quand même...Et ça me ressemble assez quand même (c'est bien une des rares choses que ptit boucan aurait de moi!) Ado adulte lui son rêve c'est les etats unis! Partir! Bosser là bas! Le rêve Américain quoi! Ma Mounette c'est infirmière puericultrice de préférence avec les enfants malades (trés malades...) ou les grands préma, sa vocation c'est aider et se sentir utile! Baboun lui, mon artiste rêveur veut être, depuis pas mal d'années, chapelier! Idealement à Disney! LOL Et ptit boucan lui, voudrait être photographe...avec une camionnette LOL Il prendrait des photos dans la ville qu'il nous a dit! J'aime bien l'idée! Bien sûr ils ont mille fois l'occasion de changer d'avis, mais je me suis fait la reflexion que quand même....Mes enfants me ressemblaient assez (ok, pour certain pas que de ce côté là.....)

 Demainc'est mercredi, jour de courses avec les enfants (va me falloir une bonne dose d'humour là pour demain!!) j'ai envie de tenter un truc...J'ai envie d'aller dans un magasin de fringue m'acheter un jeans taille 38...Je perds mon 40...Je tente ou pas...aprés qui je vais râler s'il me va pas aprés?! des volontaires???? lol

 

 

 

Allez, je vais ranger  un peu ma maison qui ressemble à un champ de bataille....D'un coup là je rêve d'avoir plein de bras moi aussi ... ou une autre moi qui ferai le ménage à ma place!

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. MisterCalimero  le 10-12-2013 à 19:20:51

Oui va chercher ton jean!!! Et pas de raison de raler il va t'aller!!!

Une autre toi ??????
Impossible çà!!! Tu es unique et irremplaçable!!!

édité le 10-12-2013 à 19:21:42

2. sansrancune  le 10-12-2013 à 19:32:40  (site)

haaaaaaaa, bin voila un billet optimiste, bon bin les enfants ressemblent souvent à leur mamamn ,enfin je pense lol, sinon ton brekfast ...en espagnol desayuno...bin oui quand tu veux traduire tu demande monsieur reverso et tu a meme la prononciation gratuite avec ,ca aide pas mal , sinon le jean bin oui j'aime bien mister calimero t'encourage et je pense qu'il a raison si il te vas pas ne te dit pas que ca vient de toi ,mais pense que tous les jeans ne sont pas taillés pareil ,n'oublie pas ca, et chapeau pour ta perte de poid c'est bien ,peut etre que quand j'irais mieux je le ferrais aussi bref c'est pas d'actualité, allez je file manger, belle journée pour demain alors profite avec ta petite famille ...bisous

3. Poupette1  le 10-12-2013 à 19:42:27

Pfft elles se comportent vraiment comme des gamines tes collègues!!
Et pour demain, je suis tout à fait d'accord avec ton Mister! Essaie le jeans! Taille 38!! Wow!! Vraiment superbe!!
Tu peux donner des vraies cornflakes pour le breakfast, ou de la confiture d'orange, la "marmelade"..
Bonne soirée et gros bisous xxxxx

4. misscalimero  le 10-12-2013 à 19:43:07  (site)

Puis un autre moi, je pense pas que ça serai un cadeau...même pour moi!! lol
mais merci <3

5. misscalimero  le 10-12-2013 à 19:45:05  (site)

aaah ouiiiiii Poupette!!!! trééééés bonne idée!!!!! pour le breakfast!!!! merciiiiiiiii
et SansRancune merci pour la traduction LOL
merci à vous pour les compliments aussirougis

6. Miss-DiDine  le 10-12-2013 à 20:28:02  (site)

kikou ma belle
bon bin ta bien eu raison de prendre du recule dans ton école ! ne pas servir d éponge et rester neutre , pi l humour comme tu voit ca peu faire du bien , ca peu déstabiliser aussi lors d un conflit ou autre , ca sert bien quoi ! lol
passe une bonne soirée
gros bisou Clin doeil1
DiDine

7. Kriemhild  le 10-12-2013 à 20:29:46  (site)

Bonsoir !

Avant de te commenter, j'ai une question (que j'ai oubliée hier) : c'est quoi l'hermestas exactement ? Et ça se trouve à quel rayon au supermarché ??

Alors...
Bernard Werber dit souvent : l'amour comme épée, l'humour pour bouclier. On dirait que tu appliques une partie de ses dires ! Et surtout, ça marche !!! J'espère que tu vas tenir et que tu vas pouvoir continuer de tout tourner en dérision ! Oui parce que de croire qu'elles vont arrêter de venir te voir, c'est croire au père noël et au lapin (!) de pâques !

A part ça, elle est trop forte ta fille en espagnol !!! Moi j'aimerais bien mettre de telles notes à mes élèves de Secondes !! Mais au lieu de cela, c'est tout juste si je peux leur mettre 9,5/20 ! Désespérant...
Bon, j'espère que tu as récupéré ton Shinning hein ! Sinon tu vas t'ennuyer ce soir !
Bon, quant aux vœux de métiers de tes n'enfants... ils ne sont pas tous très réalisables hein ! Enfin bon... Je sais qu'il ne faut pas les décourager mais quand même : chapelier à Disney !! Sans parler de l'American Dream ou du photographe-camionetteur !
Pour demain, je te souhaite de pouvoir tenir la journée avec humeur. Pour le pantalon 38 en revanche... Je ne suis pas une adepte de ce genre d'achats. Tu t'en achèteras quand, après être passée en cabine, tu pourras jubiler du fait que tu rentres dedans sans problème et sans avoir à arrêter ta respiration !!!

Sur ce, je vais voir PBLV (que j'ai à moitié raté parce que quand même, je préfère te lire et t'écrire !). Bonne soirée, bisous !

8. fanfan76  le 10-12-2013 à 21:28:26  (site)

Bon je recommence mon commentaire n'est pas parti!
Bonsoir ma Miss, ah j'ai rigolé avec l'histoire du Paris-Brest, je me suis dit mais il n'arrête pas de te rabâcher les oreilles avec cette histoire, tu as bien raison de t'en moquer! et de tourner cela à la dérision.
Bravo pour Mounette, avec sa bonne réussite en espagnol, je comprends que tu en sois fière, c'est important!
Je t'embrasse bien fort. BON MERCREDI. fanfan

édité le 10-12-2013 à 21:29:22

9. shana17  le 11-12-2013 à 10:45:53  (site)

kikou toi ! on voit de par tes articles que tu as l'amour des enfants et aussi tu dois être une formidable maman ! tu gagnes à être connue vraiment ! je t'adore petite miss ; oui comme tu as pû le constater je suis heureuse ; depuis que j'ai rencontré l'amour que je n'espérais plus, je suis sur un petit nuage ; il est tellement gentil tellement attentionné moi qui n'était pas habitué à cela !!!! mon cadeau de noël avant l'heure quoi !!!! et je souhaite autant de bonheur à tout le monde ; comme quoi les miracles existent ; je me dévalorisais tellement ! je te fais de gros bisous mon amie de cœur ; prends bien soin de toi et de ta tite famille ; bon mercredi et à très vite

10. biquette  le 11-12-2013 à 12:38:37  (site)

Bonjour petite Miss , je pense que tu as beaucoup de mérite et que tu adore ton métier et c'est grandiose ...En plus ta fille fait des prouesses, quelle satisfaction tu auras et a avec elle car elle aime ce quelle fait et c'est rare pour beaucoup c'est l'indécision perpetuelle , je te souhaite une belle journée bise a+++Lili

11. sansrancune  le 11-12-2013 à 20:00:07  (site)

bon j'attendais ton billet avant d'aller sous la couette au chaud bin c'est rappé, donc je te lirais demain miss, de mon coté le facteur passe pas le mercredi ,alors on verra bien, j'attend, allez je file ,reste au chaud y caille des meules comme on dit chez nous, bisous à demain

12. christineb  le 11-12-2013 à 21:07:07  (site)

Bravo! J'espère que tu as pu montrer autant de patience et de bonne humeur dans les magasins un mercredi ... Bien du courage! Merci pour ton message et bon jeudi.

13. passionsphotos  le 11-12-2013 à 21:25:32

Hello

Tiens je découvre encore un truc sur toi. Alors t'es fan d'Obispo ? ;-)

Très bonne résolution de te détacher de toutes ces histoires mais pas évident je te l'accorde .

Super ta façon de désamorcer la bombe je pense en fait que tu devrais utiliser cette technique plus souvent. L'inspecteur coach te valide sur ton cv la rubrique qualités : imagination+ humour à revendre.

Les fanions on dirait qu'ils vont te poursuivre longtemps. S'ils sont jetés on devrait plus en parler non ? en + ils veulent en refaire trop fort lol.=> tu n'as jamais penser à monter une série ?
Pour accentuer le suspens tu pourrais même mettre cette musique
http://www.youtube.com/watch?v=QqLNb98Ut-A

non mais mdr. Ds ton école c'est vraiment des fous. Ca doit pas être facile de survivre. Ils s'arrêtent jamais ? C'est proportionnel au nombre de femmes comme je te disais. Il faudrait + de mecs dans ton école (pour les calmer et puis pendant qu'elles iraient draguer toi t'aurais la paix).

Félicitation pour la note d'espagnol de ta fille. Tu as raison d'être fière. il faut l'encourager. :-)

T'es sur que c'est un breakfast ? 16h c'est plutôt un goûter...the tea time my dear !

Pour les USA trop cool son rêve. Je pense qu'on l'a tous idéalisé ce pays quand on était jeune non ? Il y a le Canada qui a bonne presse et gros avantage si tu vas dans certaines parties on parle Français. Un voyageur rêveur ? ou un futur business man acharné?

Ta fille=>l'idéaliste altruiste.

Pour ton cadet=> t'as du beaucoup l'amener à Disney.

Et pour ton dernier, c'est pas loin de journaliste un grand classique des métiers qu'on idéalise....

Et oui tes enfants sont un mélange de toi en clair.

Astuce pour ton 38 prends un pantalon strech. C'est tendance en ce moment. (comment ça je triche ?). Tu t'habilles dans quelles enseignes ?

@+

édité le 11-12-2013 à 21:26:49
édité le 11-12-2013 à 21:27:46
édité le 11-12-2013 à 21:28:54
édité le 11-12-2013 à 21:30:37

14. Kriemhild  le 11-12-2013 à 22:13:21  (site)

Bonsoir !

Ah ben bravo ! Je me dis "c'est bon, j'ai fini de manger et ce n'est pas un inédit d'Esprits Criminels, je vais voir ce que mon vilain petit canard préféré a écrit !" Et là j'arrive, je commence par voir ton commentaire chez moi et me réjouis d'avoir fait monter le truc (oulà !) en toi (re oulà !!) et je fonce sur ton blog. Mais voilà, le résultat est là : il n'y a rien de nouveau !
Alors puisqu'il est bon de râler, ben je râle ! Tu n'as pas écrit alors que tu avais TOUTE la journée pour le faire ! C'est une honte !!! Parce que c'est bien gentil ton "petit" commentaire sur mon blog, mais ça ne me dit pas tout ! Et moi je veux tout savoir !!!
(Par exemple là, je t'écris avec mes amandes à côté -bah oui, les noisettes faut les décortiquer alors...-, c'est un détail que tu avais envie de savoir, j'en suis sûre !)
Non mais sérieusement, c'est trop inzuste !

Au sujet de ma formation, on a bien failli (enfin l'inspectrice) parler en allemand quand elle s'est adressée à nous en des termes qu'elle ne devrait pas utiliser. J'entends par là qu'à un certain moment, en n'a pas vraiment été le porte-parole qu'elle est censée être.

Côté vêtement, j'ai profité de la sortie courses pour me chercher un pyjama. Comme j'ai un peu perdu (et que je suis pas si grosse que ça, j'ai juste des petit -gros- détails qui me gênent au niveau des hanches), je cherche la taille 34/36. Mais tu peux y aller, il n'y a que quelques 38/40 (rien en dessous bien sûr !) et sinon plein de 50 je sais pas quoi ! A croire qu'en France, il n'y a que des gros !!! Si ça continue, je vais aller m'acheter mon pyjama au rayon enfant. Du 16ans, ça devrait m'aller vu ma taille !

Quant à Bones, oui, j'ai suivi... Mais c'est pas que ça me passionne !

Bon aller, je trouve que j'ai suffisamment écrit à quelqu'un qui n'a rien écrit chez elle... Je vais donc m'en aller comme je suis venue : déçue, mais surtout EN RALANT !!! Parce que c'est pas possible quoi ! Aller, bonne nuit quand même ! Bisou ! (Un seul, ça t'apprendra !!)

15. colea  le 12-12-2013 à 11:29:24  (site)

Bonjour Miss! super les projets professionnels de tes enfants! moi quand j'avais 10 ans je voulais devenir vétérinaire de cirque!!! j'ai changé d'avis quand j'ai appris qu'il me faudrait sans doute apprendre à disséquer des animaux... Alors je suis devenue prof. (le cirque, pas loin!) et maintenant je joue les casques bleus entre mes chats.
Et bravo pour les géniales répliques aux hystériques de ton école!
Bisous tout plein,
Léa

16. lockdown  le 12-12-2013 à 13:55:31  (site)

Bisous en passant et bonne journée.

 
 
 
posté le 09-12-2013 à 18:35:27

Les histoires de vrais gamins...et les autres!

Un fois de plus, je rentre chez moi épuisée! ok les enfants sont épuisants en ce moment! Ils parlent noel, papa noel, sapin de noel, boules de noel!! Gonflés à bloc d'excitation à l'approche de noel!! Et encore 2 semaines d'école à tenir ouille ouille ouille!! Mais vous vous en doutez, ce n'est pas vraiment la fatigue physique qui pèse le plus lourd chez moi...C'est la fatigue morale! Et ok, peut etre que j'en fatigue certain(e)s mais je peux vous dire que certain(e)s me fatiguent grave aussi!!

 

 

Pour commencer, l'école! Côté adultes bien évidement!!

Le lundi la directrice est déchargée, concrètement, elle n'a pas sa classe, une instit la remplace et pendant ce temps elle ne fait que du job de direction (courrier, paperasse etc etc)

Ce lundi, sa décharge (la maitresse qui lui fait le lundi) n'était pas là. Donc, comme à chaque fois que l'un des instits est absents, on essaye de renvoyer les enfants dont les parents sont dispo pour les garder (et le veulent bien...) et les autres sont repartis dans les autres classes. Comme on ne peut pas savoir combien d'enfants vont être à repartir, on demande aux parents de déposer leur petit dans la classe "de leur choix". Ensuite, on compte et on réparti équitablement entre les 3 classes restantes.

Sauf que ce matin un vent de rebellion soufflait sur l'école... Le maître rentre comme une furie dans notre classe "vous en avez combien vous?" heu....2..."moi 7 alors là, c'est bon!! ras le bol!!!" oui mais puisqu'on reparti aprés............ Mais nous sommes toujours dans la même gueguerre Droopy contre directrice... Cette fois, ma maîtresse, le maître et droopy en tête on décidé de refuser de prendre les enfants de la directrice! Ils sont allés la sortir de son bureau (alors qu'elle recevait quelqu'un) en lui disant que "dans le cas d'une absence, son poste d'instit passait avant son poste de directrice! Qu'elle prenne ses élèves!!! " 

Waouh! le ton est donné pour la journée! Tirage de tronches.... Critiques.... Yeux brillants...Chaude ambiance une fois de plus...Moi j'essayais juste d'eviter les adultes pour éviter d'entendre leurs jeremiades et être prise à partie! Mais ça épuise...

 

Mon Baboun est resté une heure seul devant le collège ce soir...Et j'ai la haine!! Une prof etait absente et avant de sortir il a demandé au gamin de sa classe que je ramene quand je peux, quand ils ont justement un prof absent (c'est rare que je sois là mais je l'ai fait 2 ou 3 fois), il a donc demandé à ce "copain", comme je lui ai conseillé, si quelqu'un pouvait le ramener lui aussi s'il sortait avant. Son "copain" a dit ok! Son père venait le chercher, il passe devant chez moi pour aller chez lui, pas de soucis....A 15h30 mon fils et ce merdeux copain sortent du collège, le ptit con copain voit son père, se barre en courrant, laissant mon fils seul devant la grille du collège!! Il l'a appelé et le sale gosse ne s'est même pas retourné!!!!!

J'ai la haine!!!! Bien plus que mon Baboun! Lui, il est "juste" dégoutté et probablement trés déçu...Moi j'ai la haine!! J'en peut plus qu'on nous prennes pour des cons!! Et ça commence trés tôt!! Ce monde m'écoeure!! Comment apprendre le respect à nos enfants quand on en voit de moins en moins autour de nous... 

 

 

Donc voilà, ce soir je n'avais même pas envie de venir écrire!  Il est même pas drôle mon article en plus! Mais je me suis dit que peut etre ça me ferai du bien, alors je suis là...Puis je suis tellement épuisée que j'arrive à rien faire chez moi ce soir alors...Blog, café et j'attend que ça me passe...

 

 

A part ça?

Le bus qui mène Ma Mounette au lycée a crevé ce matin...Mdr normal! c'est LE bus de Ma Mounette LOL Ils ont dû attendre qu'un autre bus vienne les récuperer pour les mener au lycée!!

Ma maîtresse m'a prévu une semaine de folie (l'est gentille hein?!!!) aujourd'hui et demain je fini mes étoiles pour noel avec les titis, puis jeudi et vendredi j'attaque l'encre!! Et comme c'est bientot les vacances, au lieu qu'elle ne me "repartisse" les ateliers sur la semaines, elle me les a repartis sur 2 jours!! Je vais enchainer, enchainer, enchainer, enchainer etc etc etc etc

Par contre, si elle veut que j'emballe les cadeaux que les ptits vont mener chez eux pour noel, et elle le veut bien sur! Il va falloir qu'elle me laisse tranquille la semaine prochaine!!! Faut que je reste coooooooool

 

 

Oh j'oubiai!! pour finir sur une note de positif quand même!! Pesée ce matin! et...Moins 1kg400!! youhou!! Ce qui me fait un total de MOINS 13kilos 500!!! Suis contente même si là, pour soulager mon moral j'irai bien m'envoyer le pot de nutella à la petite cuillère

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Kriemhild  le 09-12-2013 à 19:34:20  (site)

Bonsoir !

Bon, j'ai pondu un petit article car il le fallait bien...

Sans blague qu'ils sont remontés à bloc (j'allais dire "blog") tes petits ! Noël est proche !!! Je te dis même pas dans quel état seront les élèves la semaine prochaine !!!

Oh punaise ta journée à l'école ! Il sont vraiment pire que les gamins ces profs et atsem !!! Mais dans quelle école tu es ?!? Heureusement qu'on n'habite pas à côté côté, sinon j'aurai vraiment hésité à faire une dérogation pour que mes gamins (que j'ai pas) aillent ailleurs ! ... Remarque que c'est pas bien sûr que ça soit très différent ailleurs...

Et pour ton Baboun, alors là je suis carrément scandalisée ! Non mais c'est quoi cette façon d'agir ? C'est quoi ce "copain" ?? Franchement, si j'étais toi, j'aurais appelé les parents ! (Tiens, cela me fait penser qu'il faut que j'appelle la maman d'une élève... rien de grave hein !) Et puis soit je reprends plus jamais le gamin, soit je le pourri dès la prochaine fois !

T'as bien fait de venir ici pour nous parler... Moi aussi je viens ici (chez toi) pour parler quand ça va pas ! D'ailleurs, je te remercie de ton passage d'hier !

A part ça, je ne suis pas sûre de vouloir te rencontrer avec ce que tu nous racontes sur tes enfants... Car ils viennent de toi (sans blague ?) et que ta Mounette, franchement, elle craint ! Pas envie de crever ou de perdre un ordi, un téléphone ou je ne sais quoi moi hein !!!
En tout cas, toutes mes félicitations pour ta perte de poids conséquente !!!

Bonne soirée, bisous !

2. neverland  le 09-12-2013 à 20:03:02

Bonsoir ma miss, non non ne file pas sur le pot de nutella, deja tu serais malade et tu regretterai . Ce serai dommage a presque moins quatorze kilos, felicitation . Qd a Baboun et bien je t envoie tout mon soutien et ca m a vraiment ecoeure, je te comprends et comme toi je serai tres mal, c est tres lourd de consequence et c est debile que ce pere n en soit pas conscient . Dans quel monde vit - on Gros bisous bon courage a l ecole Syl

3. neverland  le 09-12-2013 à 20:03:26

Bonsoir ma miss, non non ne file pas sur le pot de nutella, deja tu serais malade et tu regretterai . Ce serai dommage a presque moins quatorze kilos, felicitation . Qd a Baboun et bien je t envoie tout mon soutien et ca m a vraiment ecoeure, je te comprends et comme toi je serai tres mal, c est tres lourd de consequence et c est debile que ce pere n en soit pas conscient . Dans quel monde vit - on Gros bisous bon courage a l ecole Syl

4. sansrancune  le 09-12-2013 à 20:35:19  (site)

ouiai...bonsoir miss calimero bon rien de mon coté je te mettrais tout ca demain en billet car la je dort ls médocs font effet, le monde des enfants on critique les ados mais les adultes sont pires, si tu lis un peu tu verras comme moi, bref un peu ecoeuré aussi par mes lectures mais bon le monde est ainsi on va pas pleurer sur notre sort et en plus c'est bientôt noeiiiiiilllllllllll, lol.................bon allez sourire, demain est un autre jor alors basta, bisous à demain......................................

5. passionsphotos  le 09-12-2013 à 22:19:39

hello

comme d'hab je vois que t'as une semaine bien remplie. Bon courage pour toutes ces activités. En fait tu dois être vachement créative toi. Donc si j'ai des enfants à garder un jour je penserai à toi si je manque d'inspiration.
bisous :-)

6. Miss-DiDine  le 10-12-2013 à 08:22:54  (site)

kikou ma belle

bon j espere que tu tes pas enfilé le pot de nutella hein !
dans quel monde vit on ! arfff ma fille a eu le même coup j ai pas cherché le jous ou se fut le contraire j ai dit non aussi

parille beaucoup d absence dans l école de mon ptit dernier , hier dispatché dans plusieurs classes aussi

félicitation pour ta perte ! moi je fait gaf aussi pars se que je sais que l hiver .... mais bon c est une bataille de tout les jours , faut changer toutes ses habitudes , en plus les fêtes ... pas grave je reprendrais mon rééquilibrage plus tard

aller j espère ton mardi plus cool !
gros bisou Clin doeil1
DiDine

7. biquette  le 10-12-2013 à 11:09:54  (site)

Bonjour ma petite Miss , je trouve que c'est normal que les enfants soient électriques a l'approche des fetes et ils sont pour la plupart bien gâtés et c'est génial mais il faut aussi qu'ils sachent appréçier , mais là les parents interviennent et c'est au moins utiles car beaucoup ne se rendent pas trop compte ...Je vois que toi tu sais au moins etre une bonne mére , je te souhaite une belle journée , bisou a+++Lili

8. lockdown  le 10-12-2013 à 12:18:07  (site)

Tu es sur la bonne voie , ma Miss , il ne faut pas lâcher , surtout pas ...
Bisous et bonne journée

 
 
 
posté le 08-12-2013 à 19:02:50

Lâché de bonnets rouges et blancs

Ce matin, comme un dimanche matin, moral bof! Rien de plus, rien de mois, c'est dimanche quoi...

Je dois dire que j'ai rêvé que je me faisais refouler à la visite du travail parce que j'étais en depression!! Donc, forcément ça mine LOL

 

J'avais pas envie, mais j'ai eu peur de regretté alors en début d'apres midi nous sommes partis à pieds Mister, ptit boucan et moi (ado adulte? ça va pas non! et Ma Mounette et Baboun toujours chez leur pere) jusqu'au village, puisqu'il y avait le marché de Noel...J'avais pas envie parce qu'en tant que sauvageonne employée de mairie je me voyais bien faire des "coucouuuuuu", des sourires plus ou moins forcés et entendre "Calimeroooooooo" à tous les coins de rue....Quand j'y pense....je suis quand même hyper prétentieuse finalement LOL Parce que oui on y est allés et non...je n'ai pas entendu mon prénom et même pire je n'ai vu qu'une seule personne que je connais!! heureusement que je suis pas sortie avec les lunette noires et le carnet à autographe façon Pop Star! MDR

Bref! On est donc partis à pieds, sous le soleil voir le marché de noel de notre petit village!! Oh je me doutai bien qu'il ne serai pas immense...Mais à ce point... En fait, les seules choses qui nous ont fait dire "ah! c'est le marché de noel" c'était le super décors que les employés de mairie avait mis en place (depuis une semaine) sur la place, un traineau, un pere noel (faux), des rennes (encore plus faux!) et le grand sapin (merde j'ai oublié de regarder s'ils avaient accroché mes les boules des titis de ma classe!!)Mais j'ai même pas pu prendre ce joli décors en photo, ils ont mis un stand buvette et prendre un joli traineu de noel avec en avant une table avec des miettes de pain et du paté c'est pas top...Sans parler des deux pépés accoudés à la barriere devant le traineau...Pff! Puis il y avait des guirlandes devant les stands ambulants...Puis c'est tout!! Même pas de ptites cabanes pour faire "marché de noel" même pas de musique qui soule "jingle bell jingle bell", même pas un papa noel ou un clown (...) qui traine, et pire!! une pêche aux canards!! Zut alors!! pas de sapins roses, pas de pêches aux boules!!! Pfff tout ce perd moi jvous dis!! 

Marché noel minuscule...enfin, marché tout court parce qu'il n'avait rien de noel (à part le nom) Sur la route, avant d'arriver sur le  lieu du crime marché,  donc de savoir ... On a vu que le papa noel arrivait à 15 heures, il était 13h30, mister hyper optimiste avait dit "oh on pourra peut etre l'attendre!!" Moi pessimist, j'avais râlé dit "oulà t'as espoir toi!! 1 heures et demi dans le village hé ben.." On est arrivés sur le marché à 13h45 et malgré 2 tours au ralenti absolu on est partis à ...14h! 

 

 

 

Quand on est rentrés mister et Ptit boucan ont décidé de faire des sablés, des sablés spéciaux (kriem si tu veux la recette dis moi) que je peux manger (avec modération mais je peux!) ça sentai bon dans la maison!!

 

Puis vers 16 heures les grands sont rentrés de chez leur père et hop hop hop on a attaqué le sapin!! Enfin la déco hein!! on l'a pas litteralement attaqué à la hache ou quoi! 

J'avoue que j'ai eu peur au début...Ado adulte qui gueule parce qu'il n'a pas fini sa partie sur Xbox...Ma Mounette qui fait la tête parce qu'elle a "passer l'age" ... Moi qui suis fatiguée d'entendre crier...J'avoue, je me suis retenu de déclarer "on fera le sapin le week end prochain, vous me soulez!" Mais la magie a opéré (et TOUS mes enfants sont restés des grands enfants!!) Les grands ont laissé Ptit boucan et Baboun décorer le sapin, Mister supervisait et moi je photographiais! Quand à mes deux grands navets, ado-adulte et Ma Mounette ils n'ont pas tardés à faire les couillons avec les décos et se prendre en photo! 

Une fois la déco du sapin tout le monde s'est plié à mon annuelle tradition de photo et ce fut un défilé de bonnets rouges et noirs! On les a mis, on en a essayé plein, on a ri, fait des sourires, des grimaces (calimero sans grimaces, c'est pas calimero!) Marie folasse s'est vue affublée du bonnet à tresses! Finalement on a passé un moment à 6 trés sympa!! Et j'ai plein de belles photos!!!!

A la fin ça donne ça, me reste plus qu'à décorer la maison

 

 

 

 

Ensuite on a mangé les sablés...Ma Mounette a dit que ça avait un drôle de gout...Ado-adulte et ptit boucan n'ont pas aimé y'a que le baboun qui a aimé ça!! LOL Moi j'en ai mangé 2 (ceux des photos) parce que (je suis comme les gosses) les formes me plaisaient!! Mais bon,j'en ferai pas une overdose...ça manquait cruellement de chocolat à mon gout...Oui, aujourd'hui méga hyper ultra envie de chocolats!! Mais rassurez vous j'en ai pas pris! Je me rempli de café et de thé pour combler le vide...Je leurre mon estomac mouhahahahah (qui n'est pas si con, mais bon...)

 Mon ptit gouter à moi

 

Puis pour montrer à ma lapinou préférée que ce sera bien la seule fois de ma vie où je mangerai un lapin...Bon ok, en chocolat aussi!! lol

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Kriemhild  le 08-12-2013 à 19:57:05  (site)

Bonsoir !

Aujourd'hui, pas envie d'écrire sur mon blog. Pas le moral. Tout d'abord parce que le week-end est fini et qu'il a été beaucoup trop court (la faute au conseil de classe de vendredi soir !) ; ensuite parce que côté régime, c'était pas ça du tout, encore aujourd'hui (pas d'apéro -bien-, pas de patate puisque pas cuites -bien-, veau et carottes, pas de fromage -bien-, deux clémentines en dessert -bien-, mais : trois carrés de chocolats -noir, on va dire que c'est moins pire !-) parce qu'on est allé chez mes parents pour récupérer des trucs. Et puis du coup, on n'a pas eu le temps de faire le sapin, ni même de l'acheter. Et puis je pense à ce noël sans ma mamie parce qu'aujourd'hui on a brûler les feuilles qu'il y avaient tout autour de sa maison. Parce que cette année, je n'aurais droit à aucune de mes traditions de noël (ni calendrier -chocolat ou autre- à cause -ou grâce- au "régime", ni pudding -que par ailleurs je n'aime pas-). Bref, aucune envie d'écrire sur mon blog (mais alors sur le tien, je raconte tout, lol !).
Bon aller, je suis venue te commenter, pas me lamenter !

J'espère que ce n'est pas à cause de moi que tu as passé une sale nuit, lol !

Bon, pour le village, on dirait que votre marché de noël était à peine mieux que le nôtre ! Au moins, tu n'as pas eu à chercher papier et stylo dans ton sac pour signer les autographes !!!

Ah la magie de noël ! Justement, l'épisode de SMALLVILLE que je viens de regarder avait pour titre "l'esprit de noël". Et on dirait bien que chez toi aussi il y avait l'esprit de noël ! Et il a réussi à convaincre tous tes enfants qu'il fallait participer. Et si je comprends bien, ils se sont même amusés, super ! N'empêche, vous devez être mignons sur ces photos tiens ! Tu aurais pu au moins nous montrer la chienne tressée !!!

Bon, alors bien sûr que je veux la recette de ces gâteaux !!! (Cela m'évitera peut-être de me jeter sur le chocolat de mes parents, lol ! N'empêche, je ne sais pas comme tu as fait pour tenir aujourd'hui avec ton irrémédiable envie de chocolat !!!)
Et puis le lapin il est tout mignon !!! J'espère que c'était le meilleur que t'as jamais mangé !

Bon, t'écrire m'a fait du bien (désolée que cela soit tombé sur toi). Pour autant, pas la foi d'écrire chez moi. Bonne soirée, bisous !

2. sansrancune  le 08-12-2013 à 20:23:39  (site)

bonsoir miss calimero ,c'est en sortant qu'on a envie un peu comme en mangeant , lol, sympat ces photos et les gâteaux bin bien reussi moi j'en suis incapable de faire ca alors chapeau à ton homme c'est cool ,marché de noel toujours pas fait mal à la jambe pour marcher si loin donc on va attendre un peu ,allez je file ,fatigué moi ,je te dit bonne semaine, bisous.....

3. fanfan76  le 09-12-2013 à 08:25:18  (site)

Bonjour ma Miss, ah comme tu as raison, dans nos régions, on a du mal à voir sur les marchés des chalets avec de jolies choses de Noël dedans! des saucissons et autres nourritures, il y a mais pour le reste et bien il faut aller en Alsace, j'ai eu la chance d'y aller il y a déjà un petit moment mais là c'est vraiment représentatif! et les magasins, c'est super! bon on n'est pas en Alsace, alors faut se contenter!
Très joli votre sapin de Noël, j'aime beaucoup.
J'ai passé un beau dimanche chez mes amis, il a fait très beau. Ca fait beaucoup de bien.
Bises affectueuses et bon début de semaine, ma chérie. fanfancoeur_1smiley_id117182smiley_id117182smiley_id117182smiley_id117195

4. lockdown  le 09-12-2013 à 08:53:45  (site)

A Grenoble aussi , il y a un très beau marché de Noel , mais hélas ...
Toujours adorables tes tranches de vie ma Miss
Bisous et bonne journée.

5. Miss-DiDine  le 09-12-2013 à 14:02:02  (site)

kikou ma belle

nous aussi on avait notre marché de noel mais dans une salle , pas mal de chose artisanal quand même y avait du monde même si dans une salle c est moins grand

le sapin est mis depuis le 6 , tradition oblige lol

un week tranquille en somme mais trop cour ! vivement les vacc et les congés de zhom ca va faire du bien !
par contre je suis pas très fêtes de fin d année pi la fin d année nous a donné son lot de poisses alors bon ... les années passent et se ressemble , moi je dit vivement le printemps , la magie de noel n opere plus trop ^^

bon j espere que ton lundi se sera passé a merveille , j attend de te lire lol

gros bisou
DiDine

édité le 09-12-2013 à 14:03:45

6. colea  le 09-12-2013 à 17:08:34  (site)

miam miam, on en mangerait...
Je te souhaite un beau lundi, une belle semaine, avec des collègues de bonne humeur et souriantes, parlant d'une voix douce et chaleureuse, on va croire au miracle et leur lancer plein de douces bénédictions apaisantes ... C 'est bientôt Noël, non?
gros gros bisous,
Léa

7. calie  le 09-12-2013 à 17:15:18  (site)

Un petit coucou de Lyon, où je suis en vacances.
Nous sommes venus voir la fête des Lumières, c'est beau mais trop de monde !
BisesSourire

8. passionsphotos  le 09-12-2013 à 22:16:52

hello

trop mignon le lapin ! sinon bah ouais t'es une star t'en doutais ?

Bisous bonne soirée

 
 
 
posté le 07-12-2013 à 19:02:27

Un de plus

Qui dit week end de décembre chez la calimero's family dit...dit? marché de noel OUI!! LOL Pour le plus grand plaisir de mister Calimero lol  Nous avons mangé tot ce midi et nous sommes partie vers la ville du village (?) de noel! Bon, comme c'était à côté d'un centre commercial et qu'il me manquait une bricole pour remplir la hote du papa noel et vu que j'adore ce magasin au grand desespoir de mon mister nous avons commencé par faire une halte chez Cultura! Je vous promet que je n'avais pas l'intention de m'acheter des bouquins, j'en ai 2 en attente aprés Shinning, et pour être sûre de ne pas succomber à la tentation parce que ma volonté a ses limites quand même, je ne me suis même pas arrêté au rayons de mes livres de prédilection...Juste devant le rayon où j'ai vu qu'ils avaient réédité Shinning avec une belle couverture et tout et tout pff! Bon, c'est pas grave, ça casse pas  ce qu'il y a dedans (MDR quand je dit ça je pense toujours au film les Bronzés!! Ceux qui comme moi en connaissent les dialogues par coeur sauront de quoi je parle...Allez, pour les autres jvous raconte! C'est Thierry Lhermite qui sort son méga jeu de drague bien lourdeau à Josiane Balasko, il se déshabille devant elle et elle éclate de rire quand elle le voit en slip, un slip comme les grand père avec la poche devant! "Popeye (c'est le nom de Lhermite dans le film) tu devrais changer de slip" Il le regarde "bah quoi, il est propre je l'ai changé ce matin" "ouais mais c'est la forme et tout...ça casse un peu le mythe!"Et là, au sommum de sa prétention (et sans que nous on voit bien sûr) il tombe le slip et déclare "t'inquiète pas va! ça casse pas ce qu'il y a dedans" MDR Ouais c'est nul mais c'est à ce moment que j'ai pensé quand je vous ai écrit ça!! )

Bref, je disais quoi...Ah oui!! Cultura!! J'ai pas acheté de livre, je suis sage hein....Oui mais j'avais des bons de la mairie...C'est dommage de pas s'en servir hein....Ouiiiii c'est valable 2 ans mais...avec ma mémoire des fois faut se méfier..............Alors OUI voilà! je me suis fait  un ou deux ptit cadeau....Je dis rien, regardez, mais avant, souvenez vous d'une phrase "y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"....Moi jdis ça, jdis rien....lol

 

Hé oui, j'ai craqué!!!! Je me suis offert (poussée par Mister) un nouveau tapis de souris et une nouvelle souris....Ah! et puis aussi...Le nouvel album de Pascal Obispo mon le grand Amour (papa noel va falloir trouver une autre idée pour remplir ma chaussette!!)

 

Bon, je vous rassure, on est allés au marché de Noel aprés! Celui qu'on avait bien aimé l'hiver dernier, celui où le ptit boucan avait fait une balade en âne (à dos d'âne hein! pas déguisé en âne!) Et bien pas d'ânes cette année!! Et pas grand chose à vrai dire!! Finalement heureusement qu'on n'est pas venu QUE pour le marché, on aurai passé plus de temps sur la route! finalement on a bien fait d'acheter le cd sinon on serait carrément venus pour rien hein!!  On a vu des sapins roses...Ouais...Puis on les a tous vu, donc ce n'est pas comme si ce n'était que moi qui avait vu des sapins roses hein!! Ils étaient bien roses!!! Y'avait même pas un papa Noel...Juste un clown de Noel (...En même temps, pas étonnant venant de la ville des sapins roses...) Sur échasses! Immense, Il a bien aimé que je le prenne en photo...Tu m'étonne, moche comme il était y'avait pas grand monde pour l'immortaliser... Il a dit au ptit boucan "quand j'ai fini de gonfler le ballon (celui qu'il avait dans les mains, pas celui de la gendarmerie pour savoir si c'était normal que lui aussi voyait les sapins roses!) on fait une photo ensemble! t'as pas peur hein?!" (il a quand même conscience qu'il est un peu...effrayant!) "non j'ai pas peur" qu'il a repondu ptit boucan...Le clown s'est tourné pour gonfler son ballon, ptit boucan m'a regardé et m'a dit "allez, c'est bon! on y va!" MDR 

 

On a vu une crèche grandeur "presque" nature! Ptit boucan a dit que c'était la crèche avec des "malquins" comprenez des mannequins! Il a pas tort en même temps!

 

Puis dans cette ville aux sapins roses et au clown de noel j'ai vu un truc que je n'avais jamais vu ailleurs (bien que des sapins roses je me souviens pas en avoir déjà vu...) vous connaissez la pêche aux canards des fêtes foraine? Bah ici c'est la pêche aux boules!!!! MDR

 

 

A part ça

Le sapin est là, à la maison, tout vert, tout nu, il attend que les grands rentrent de chez leur père demain fin d'aprés midi pour être décoré!! On fera notre annuelle photo tous ensemble, devant le sapin, chacun un bonnet de noel vissé sur la tête...Je vous raconte pas la tronche de mes plus grands quand on fait ça!! MDRRRR c'est ma tradition alors hein!! 

 

 

Marie Folasse noel dernier (j'ai dit TOUTE la famille LOL)

La dame de la cantoch m'a envoyé un sms ce matin (putain jamais on me lâche) pour savoir si j'allais au repas de fin d'année de la mairie. J'ai dit non parce que de 1. Je connais que les atsem à la mairie et de 2. les atsem sont trés mal considérés par la mairie donc, pas envie d'aller trinquer avec des cons gens qui nous prennent pour la branches la plus pourrie du service. Je n'y vais donc pas...Hé bien, à mon école, bien que toutes les atsem pensent comme moi, on est mal considérées, ça parle dans notre dos, ça nous prends pour des feignasses et tout et tout et bien, toutes les filles vont au repas de la mairie!! Dragon qui dit que la prochaine fois qu'elle voit untel de la mairie elle lui "rentre dedans" (et pas en voiture lol), Betty Boop qui est en congé maladie et Dora...Mais elle c'est normal, elle a dit "oh bah c'est gratuit (comme le bouffe qu'elle prend à la cantoch) alors j'y vais!" Ma foi!! Pourquoi on critique, on n'aime pas les gens mais on va faire la fête avec eux......Moi je comprends plus rien...

En tout cas j'y vais pas et je n'ai et n'aurai aucun regret!!

 

 

Allez, à demain et c'est sûr, demain j'aurai les boules...Celles de noel bien suuuuuur!!! (blagounette du soir bonsoir!!)

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Kriemhild  le 07-12-2013 à 19:23:49  (site)

Bonsoir !

Une fois n'est pas coutume, nous avons écrit en même temps ! je viens donc te voir avant d'aller pédaler devant mon petit Clark Kent !

Bravo pour ne pas avoir cédé et ne pas avoir acheté de livres ! En même temps, s'il te reste des livres dans ta PAL (Pile A Lire), cela aurait été abusé, non ? Mais bon, on n'est pas à l'abris d'une rechute quand on est lectrice !!!
Pour le tapis de souris et la souris, j'aime beaucoup le style, lol !
Quant au CD... Moi qui pensais que tu allais résister, bah je suis déçue ! Et déçue aussi de ton MISTER qui te pousse au vice ! Surtout qu'il perd l'occasion de te faire un super cadeau ! Ma foi, tant pis pour lui, va falloir qu'il se creuse les méninges ! (Quand j'y pense, nous notre hotte du père et de la mère noël n'est même pas commencée alors qu'il a invité tout le monde !!!)

Pour le marché, heureusement que je n'ai pas fait la route jusque chez toi alors ?! C'est ça le super marché dont tu me parlais ?!? Pas de papa noël, pas d'âne (?!?), mais un clown ridicule que même ton fils fuit et ce pas par peur !
Quant à la crèche... On repassera !
La pêche aux boules (sans commentaire) en revanche, ça me plairait bien (j'ai dit SANS COMMENTAIRE !). Petite, j'adorais la pêche aux canards (sans commentaire), alors je suppose que la pêche aux boules (...) ça m'aurait bien plu !

A part ça, j'adore ta tradition de photo devant le sapin. Si ça se trouve, je vais la mettre au point avec mon chéri té !
Notre sapin en revanche, il n'est pas prêt d'être fait étant donné que demain nous allons chez ma maman pour récupéré une scie circulaire afin de couper tout le bois qu'on a (les quatre stères qu'on s'est fait livrés et celui qu'on a fait aujourd'hui en dégageant derrière chez nous). Du coup ça sera sans doute pour la semaine prochaine !
Après, pour le repas à la mairie, j'avoue qu'après la journée-bouffe que j'ai passé, je serais tout à fait du genre à dire comme Dora, lol ! Mais bon... Comme je suis aussi très peu sociale, il y a de forte chance que je sache y résister, lol !!

Bonne soirée, bisous !

PS : t'en es où de ton sport TOI ?

2. sansrancune  le 07-12-2013 à 20:25:59  (site)

bonsoir miss calimero bin non ,j'ai rien fait de tout ca mais j'ai raté par contre l'album d'obispo, dans le village ou je vais ,leclerc faisait cinquante pour cent sur les cd et dvd ,j'ai tout commandé par l'intermediaire de mes amis, j'ai zapp& Obispo, sinon j'ai tous les derniers, grrrr et le pire c'est que son album y était bref zappons zappons, bon des sapins roses, c'est encore un coup des verts ca non ,lol................le marché de noel bin je sais pas si je vais y arriver moi a aller ,trop mal à ma jambe donc pour l'instant j'attend que ca aille, bref zappons, lol ,ok demain on a des photos de toute la famille calimero ,cool ,une belle journée qui vous attend si tout le monde décore la maison ,je me rappel de ces souvenirs...alors bon dimanche à toi miss à demain..........bisous

3. fanfan76  le 07-12-2013 à 20:54:30  (site)

Bonsoir ma MISS, et bien moi aussi, j'ai été à un marché de Noël, bon c'est vrai que ce n'est plus comme avant, il y a de la marchandise de la nourriture, bah souvent c'est pas ça, toi avec le clown, pas folichon! bon la semaine dernière il y avait quand même un père Noël et des petits lutins à mon marché mais aujourd'hui pas de père Noël!
Demain je suis invitée le midi chez mon amie d'enfance, je pars une bonne partie de la journée.
Je t'embrasse bien fort. BON DIMANCHE et faites un beau sapin avec vos petits bonnets de papa Noël, c'est sympa, je trouve!
fanfansmiley_id117182smiley_id117182smiley_id117195

4. christineb  le 07-12-2013 à 21:07:53  (site)

Bon d'accord, moi je ne me suis pas encore occupée de Noël... tu veux me culpabiliser ou quoi? Je plaisante mais c'est vrai que je ne vois pas le temps passer...
De ton côté, passe un bon dimanche.

5. Miss-DiDine  le 07-12-2013 à 23:26:10  (site)

kikou ma belle
bééé on dirait que les marchés de noel ne sont plus ce qu il etait hein ! mdr
j adore marie folasse moi ! trop mimi
quand au atsem qui t entoure no comment ...baaa c est partout comme ca t inquiette mais comme toi je supporte pas ce genre de comportement , apparemment c est de coutume , je rentrerais pas dans le moule , jamais , j'en devient une extratereste du coup lol

je te souhaite une bonne nuit peuplé de doux rêves Clin doeil1
gros bisou
DiDine

6. passionsphotos  le 08-12-2013 à 13:11:54

hello

cool la souris trop marrante. alors fan d'Obispo ?

non j'ai arrêté mon blog. j'ai franchement pas le temps avec ma formation à travailler.

mais je viens ici lire de tes news dès qu'il y a du neuf ;-)

elle est chouette ta tradition photo et le chien est super avec le bonnet.

bon dimanche
Bisous

7. wolfe  le 08-12-2013 à 15:51:41  (site)

Bonjour
Ah oui c'est vrai tu aimes les tatouage sauf que là..c'est un faux!LOL
Le tatouage a été fait spécialement pour un clip en particulier.
Bisous

 
 
 
posté le 06-12-2013 à 19:08:50

Journée à zapper

Elle est tellement à zapper que je vais faire trés bref (enfin je vais essayer...) j'ai pas envie de rentrer dans les détails, juste sortir un peu du trop plein!

A peine arrivée à l'école ça commence...La journée de grève n'a pas servi a appaiser les esprits, peut etre même au contraire! 2 instits ont fait grève et 2 non, je vous le donne en mille, ça s'est tiré dans les pattes même séparées! Droopy est venu (encore) se plaindre de la directrice...C'etait sur quoi cette fois...Ah oui! Toujours l'histoire de l'artiste qu'elle a invité dans SA classe et pas dans celle des autres...On radote, on radote! Puis ma maîtresse est venu rajouter sa sauce (Droopy et ma maitresse étaient les seules non grévistes hier...elles ont dû bien se monter la tête!), puis la directrice est arrivée et a parlé de ... Droopy!! Et ça recommence! Je leur ai quand même dit que j'étais rentrée chez moi mardi soir épuisée de leurs histoires et de ne plus pouvoir aller parler à quelqu'un sans entendre du mal de l'autre...Bah vous savez quoi? Quand j'ai dit ça a Ma Maîtresse et Droopy la reponse était "normal!! la directrice est trop égoiste!! trop perso et aprés elle vient se plaindre!!!" et vous non?! Et quand je l'ai dit à la directrice sa réponse a été "et à ton avis?! la faute à qui pas le temps de repondre...De toutes façons elle n'attendait pas de reponse à Droopy bien sur!!!" Donc voilà, je sujet est clos...C'est de la faute de tout le monde...et de personne!

allez, rien que pour vous (parce que hier vous avez été topissime avec moi  ) quelques ptites anecdotes croustillantes:

Ma maîtresse hier a tenu a aller à la biblio malgré mon absence, elle a emené Curly a ma place (et elle ne l'a pas supporté...) elle s'est mise a chercher le caddie qu'on prend pour remonter les livres de la biblio, histoire de ne pas se tuer les mains avec les bouquins dans un sachet (ce que je faisais l'année dernière!), on a dinc un caddie de ce style pour les 3 classes...Sur 4, Droopy en a acheté un pour SA classe (...Tiens...N'est pas égoiste que la directrice on dirait!) 

 

  Bon, le notre il est moins fun, mais je prefere celui là LOL Donc, d'habitude quand on va en biblio je récupere le caddie et zouh en route! Je vous raconte pas comment je m'éclate avec ça dans les rues étroites et cabossées du village (ceci est ironique!) Et là, bah c'est Maîtresse qui l'a cherché! "Devines où il était?!" pfff pas envie là... "dans la classe de la directrice!!!!! (avec la machine à plastifier?! mdr!!) et horreur malheur même pas vidé!!!!! Tu vois! encore un belle preuve d'égoisme ENCORE!!" heu...D'oublie...D'étourderie...Nan! d'égoisme!! bouh la vilaine!!!!!!!

Ma Maîtresse descend donc en bas du village à la biblio et ô surprise...C'est fermééééé!! fallait pas y aller sans Calimero atsem c'était un signe mdr bah devinez!! Même en grève c'était de la faute à la directrice!!!

 

La suite et faim fin  des paris brest!! Les deux seules atsem non grévistes hier étaient les deux qui se sont pris le chou à la crème à cause des paris brest (si tu comprends pas fallait lire le billet de mardi soir) Je suis sure que comme moi vous avez pensé que c'était tellement chaud chocolat entre Dora et Curly que vous vous etes dit "oh my god, elles vont se mettre sur la gueule quand elles se retrouveront seules" (vous vous l'etes pas dit???!! pff!) Donc, curieuse que je suis, j'ai demandé à Curly si tout c'était bien passé ...Elle aussi elle en a été malade mardi soir, aprés la querelle (et pas parce qu'elle s'est gavée de paris brest elle!! Remarquez moi non plus, ils sont finis à la poubelle tant is avaient été mis avec haine dans l'alu...) jeudi matin en arrivant Curly s'attendait au moins à ce que Dora fasse la tête de nègre hé bien non! Nada, rien!! Que dalle!! Dora s'est montré trés, limite trop aimable, hyper souriante, bonne copine avec Curly... Voilà, à défaut de s'être étouffée avec les gateaux, elle a étouffé l'affaire Paris/Brest!! LOLça me fait penser à un bon Agatha Christie "le crime du Paris/brest"! lol

 

Encore une affaire à l'école?! allez, la derniere!! L'affaire des fanions! Ceux mis dans un sac poubelle (c'est malin) jetés par la dame de cantoch/ménage qui pourtant ne jete jamais rien... Ma Maîtresse a fortement poussé conseillé la directrice d'aller voir la dame de cantoch et lui demander, calmement, des comptes, histoire qu'elle realise (c'est ça ouais!) qu'elle a fait une "bêtise" (montre tes doigts que je tape dessus avec ma règle!) Tant bien que mal la directrice est allée parler à la dame de cantoch....Là aussi j'ai on a eu peur, parce que prises à part, la dame de cantoch voulait éclater la tronche de la directrice et la directrice voulait retourner la tête de la dame de cantoch... Mais face à face, ça a été trés cordial..."oh j'ai pas fait exprés de les jeter...." "bon, c'est pas graveeeuh...C'est dommage...mais c'est pas graveuuuuh" Voilà, aprés étouffer avec les paris brest, etouffée avec les fanions! même pas drôle!!

 

Bon, fini avec les ptites histoire, ma journée de boulot a été dure, entre les adultes et les gamins infernales ces jours ci parce que ça sent noel (je voulais dire ça sent le sapin mais........non!)

Je vais vous montrer quelques images de la sortie Art de ce matin, visite d'une expo sur un artiste nommé Bavièra, perso j'ai trouvé ça joli mais je ne savais pas quoi dire aux enfants à part "vous voyez quoi là?" parce que sans explications, sans titre au tableau, j'avais du mal à repondre à "oui mais alors c'est quoi qu'il a voulu dessiné le monsieur?" 

 

 

Vous voyez quoi? Moi l'ovule pendant la fécondation...Mais j'ai pas répondu ça à mes titis hein!! lol "maman...Calimero elle a dit qu'on avait vu des ovules!! c'est quoi maman les z'ovules" MDR

 

 

Perso celui là a été mon préféré...J'y vois un test de psycho LOL vous savez le test de l'encre et du papier plié lol Mais là non plus hein! je leur ai pas dit!!

 

 

ça c'est dans la rue, je vous demande pas ce que vous voyez, on devrait, logiquement y voir la même chose lol ce sont des jeunes du quartier qui ont "décorés" une palissade cachant un terrai en travaux! j'adore!

 

 

ça c'est une porte de je ne sais quoi...Une église ou un truc dans ce style... J'ai trouvé ça beau!

 

 

Puis pendant que certaines se prenait la tête avec le caddie à livres, moi je me baladais avec mon ptit boucan!! Ptit restau, jardinerie pour voir des décos, aprés midi tranquilleuuuuh!

Décos de jardinerie, ça change des papas noel hé ho hé ho on rentre du boulot!!

 

 

Pour ma copine parce que la dernière fois elle m'a dit que j'aurai pu en prendre un en photo ...LOL Il est beau mais moi beau que tes lapinoux! mais je me le serai bien offert...chuuut

 

 

J'ai vu ça et jme suis demandé si j'étais dans un film de science fiction bouuuh m'a fait peur ça!

 

 

On a aussi vu une belle crèche provençale!

 

 

A part ça

JE SUIS EN WEEK END YEAHHHHHHH!! LOL

Demain marché de Noel dans un autre grande ville, cool! On y est déjà allés l'année dernière et ptit boucan y avait fait une balade à dos d'âne, il avait adoré, donc il veut refaire un tour de "n'âne" Puis il prendra une photo avec le père noel "s'il n'est pas trop moche, si y'a pas trop de monde et si c'est pas trop cher" LOL c'est pas gagné quoi...mais c'est l'intention qui compte lol

Dimanche on fait le sapin!! "C'est tôt" qu'elle a dit Ma Mounette "ouais mais on le fait tôt comme ça le pere noel il viendra plus tôt!" qu'il a repondu le ptit boucan...heu...

Puis comme je suis têtue veux pas mourir idiote, je suis revenue vers mon Stephen King "Shinnig" et bah...je vais y resté tant que je pourrai...L'action, enfin le suspens flippant à commencer à arrivé!! Et quand je vous dit "tant que je pourrai" comprenez "tant que j'aurai pas trop la trouille" parce que le soir où le côté flippant est venu dans le bouquin, mon Baboun a joué les somnambules, yeux ouverts et compagnie et moi ça me fiche la trouille!!! Alors le bouquin + mon fils qui se balade la nuit avec des propos bizarres...Bah peut etre que ça fait un peu beaucoup pour moi lol

 

 

Allez, je vais aller me poser un peu aussi...Laisser la pression de ma journée redescendre histoire de pas m'en prendre aux miens ce soir lol

 


 

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Poupette1  le 06-12-2013 à 20:57:22

Mdr cette photo du chien zen!!
A mon avis un peu de vacances fera beaucoup de bien à certaines chez toi au travail lol.
Et pour les tableaux....j'ai pensé exactement la même chose que toi en les voyant...mdr!
Passe un bon weekend de Noël, (eh oui marché et le sapin!) Je t'embrasse fort xx

2. sansrancune  le 06-12-2013 à 21:06:21  (site)

ouf c'est bon .............,je comprend pas trop tout est surdimensionné je verrais ca demain ,desolé, non justement je voullais venir commenter, bon bin me voila ,suis tetue que veux tu, bon pour le basard à l'ecole que veux tu, tu ne peux pas changer les gens, donc t'es en week end profite de ta petite famille, les decos de noel sont partout je pense la, les gamins doivent aoir de grands yeux moi je verrais ca demain j'espere, alors profite, sinon j'ai flaché sur la deuxieme toile elle me fait penser à une toile que je connais bien je ne sais plus son nom mais j'adore, la premiere je dirais un fœtus en position ,bref j'ai de l'imagination, bon allez content d'avoir reussi à te mettre deux mots, bonne soirée à toi zappe l'ecole pour le week et profite de tes petits bouts, et des grands je me rappel plus combien tu as d'enfants trois je crois, desolé la ftigue bisous bon week end

3. Kriemhild  le 06-12-2013 à 21:30:38  (site)

Bonsoir !

Bon, commençons par répondre à ton commentaire : non, je ne t'en veux pas pour les conseils que tu ne m'as pas donné... enfin tout dépendra de ce qu'ils apporteront demain ! Car ils apportent tout (sauf entrée), ce qui signifie peut-être même le dessert et sûr des "révérants" (je ne sais plus le vrai nom à force de déconner sur cette viennoiserie)... Mais bon, moi, je me suis acheté des kiwis et des clémentines en courses ce soir alors de ce côté, ça devrait aller.

Maintenant, que je te commente...
J'aurais quand même bien aimé être une petite souris pour voir comment cela s'est vraiment passé hier sans toi et les autres ! En tout cas toi, tu en as bien profité avec ton filston et c'est tant mieux ! D'ailleurs, je trouve que le pinou (bien qu'il soit bien moins beau) ressemble un peu à Siegfried. Quant aux autres bestiaux, j'en avais déjà vu. Ce sont des bébêtes qui vivent dans le noir normalement.

Bon après, la bibliothèque fermée, un jour de grève (et d'absence de Caliméro !), fallait s'en douter, tu as raison !

Quant à ta journée à la maternelle aujourd'hui, on voit qu'il n'y a pas une once d'évolution !
Ah tiens, en parlant d'école !!!!! Tu ne m'as bien sûr pas froissée en parlant de ce que tu ressens à propos de l'école ! Tout le monde est libre de penser ce qu'il veut, heureusement !

Pour ce qui est de ta journée ART, moi je ne sais pas trop ce que je vois sur la première toile... La seconde en revanche me plait beaucoup ! Et le test psy (pour ton info) vient d'Allemagne et porte le nom de son créateur : Rorschach. Ravie de t'avoir appris cela si c'est le cas ! Moi, j'ai découvert ça l'année où j'ai passé mon CAPES, en cours de traduction. Bon, pour revenir à ce que j'y vois : je ressent le déchirement, la tristesse après un acte de colère. Mouais.. sans doute mon humeur du moment ! Bon, le dessin d'après, z'aime pô vraiment. Quant à la porte, moi aussi j'apprécie les belles pierres !

Enfin, si je comprends bien ce que m'a dit le chéri, nous aussi on va faire le sapin dimanche. On ira sans doute l'acheter le matin, puis déco l'après-midi.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'oubliais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu reprends le King, le vrai !!!! Et voilà que le maître de l'horreur et du suspens te prend au dépourvu et qu'en plus, ton fils s'y met ?!? J'adore !!! Bref, tu me raconteras hein !!!!
De mon côté, j'ai atteint la page 100 de MON bouquin et là aussi, ça commence à chauffer !!! (Et ce, même si cela se déroule en janvier ! D'ailleurs, retiens ce mois toi aussi, car c'est celui de MON anniversaire !)

Je te souhaite une bonne soirée (pleine de chair de poule !). Bisous !

4. Miss-DiDine  le 07-12-2013 à 00:13:10  (site)

kikou ma belle
y a pas j adore tes écris ! ta façon de conter tes journée avec toujour cette touche d humour ! merci de me redonner le sourire quand ca va pas , en fait tu est mon livre ! lol
ah oui les bébèttes la dans l aquarium ce sont des axolotl a l état larvaire si il reste trop longtemps hors de l eau ils deviennent amphibien de la famille des urodel ( genre de salamandre )
aussi non j ai bien rie aussi avec ton ovule , j y ai tout de suite pensé aussi lol

bon vu l heure je te souhaite une bonne nuit plain de doux rêves
gros bisou
DiDine Clin doeil1

5. fanfan76  le 07-12-2013 à 10:08:41  (site)

Bonjour ma Miss, bon il va falloir laisser toutes ces histoires que se font tes collègues, pour que tu penses à autre chose et à te détendre.
J'aime beaucoup Agatha Christie et j'ai lu pratiquement toutes la série policière et j'aime les regarder à la télé, d'ailleurs j'en avais parlé sur mon blog!
Je t'embrasse bien fort et je te souhaite un bon week-end et bons marchés de Noël. fanfansmiley_id117182
smiley_id117182

6. passionsphotos  le 07-12-2013 à 11:14:55

Hello

Merci pour le partage de ton expo. photos sympas.

Je t'ai mis un com sur ton post d'avant.

Pour ton école c'est vraiment des "cas sociaux" chez les adultes on dirait. Ca m'étonne pas car c'est un milieu féminin. Quand il y a trop de femmes il y a toujours ce genre d'ambiance c'est bien connu. Ca doit bien te gaver. Bon après j'ai déjà vu des mecs avec une mentalité de "je bave sur ton dos " aussi donc on ne peut pas non plus généraliser.

En + souvent ceux qui se plaignent même si tu leurs donnes des conseils pour que ca s'arrange ils t'écouteront pas car en fait ils ont juste envie de se plaindre et pas que ca se résolve (parce qu'ils pensent qu'ils ont raison que ça soit vrai ou pas et que l'autre a tort et qu'en gros ils voudraient qu'il y aie comme une "punition" et donc quand on vient te demander ton avis c'est pour que tu prennes partie tu vois comme des gamins).

En plus que des fois les gens sont trop paranos. par ex t'as des gens calmes. Les gens disent celui là il trame qqchose (alors que c'est juste quelqu'un de timide ou d'introverti bonjour la parano limite ils inventeraient que c'est quelqu'un du FBI) et du coup ils lui cherchent + d'emmerdes qu'aux autres jusqu'au jour où le calme en a l'air et les envoie bouler et là ils diront ils cachaient bien son jeu (alors que ce sont eux qui l'ont fait cherché donc la personne ne fait que se défendre c'est assez normal mais comme les gens se croient tout permis et pensent pouvoir faire gratuitement du mal à autrui juste parce qu'ils ont mauvais fond). C'est lié au fait que certains veulent avoir le pouvoir sur les autres et que d'autres sont jaloux (comme au boulot les fameux "ptits chefs").

Bon weekend.

7. wolfe  le 07-12-2013 à 11:33:57  (site)

Bonjour
Dis donc, des fois on dit les enfant, les enfants, mais les adultes sont pas mieux...
Faut toujours que ça se prennent le bec et après que ça aillent se plaindre eux autres...Qui n'ont pas forcément envie d'entendre les histoires des autres tellement ils ont des problèmes...
Ta petite bestiole de science fiction est en fait un axolotl, un petit amphibien.
Bisous

8. Misscalimero  le 07-12-2013 à 12:08:00

PASSION PHOTO!! t'as plus de blog?!!!!!!!!!!!!!!!!!! où t'es????? la derniere fois je pensai que c'était vef qui déconnai mais là j'ai de serieux doutes....T'es où???
en tout cas merci pour tes coms...Excellente analyse...

9. lockdown  le 07-12-2013 à 16:24:57  (site)

Toujours aussi cool tes écrits !!! Tu es vraiment géniale !!
Bisouuuuuussssss !!!!

10. wolfe  le 07-12-2013 à 18:14:09  (site)

Petit bisous du soir!

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article