posté le 25-12-2013 à 17:52:37

Reveillon du 24 decembre
 Quand j'étais plus jeune (il y a fort fort longtemps) je m'étais dis que si je me (re) marrirai un jour, ma robe de mariée serait rouge et que mon premier slow dansé avec mon nouveau mari serai sur cette chanson! Mon mari tout neuf me regarderai arriver avec les yeux plein d'admiration, je verrai l'amour dans ses yeux et il me frodonnerai cette chanson....Qu'est ce qu'on est con ramantique quand on est jeune hein?! Et comme je ne me suis mariée qu'une fois (en blanc) pour divorcé quelques années aprés, je ne me suis pas remariée (et j'ai pas envie!) donc, la lady in red je l'ai jouée pour le reveillon de noel! LOL
Purée qu'elle intro pour vous dire que le 24 décembre au soir j'ai sorti ma robe, fraichement achetée pour l'occaz! Ma robe rouge, voyez vous même et je ne vous dis pas que je me suis trouvé moche et grosse comme un gros saucisson en voyant cette photo
 

Donc, que je vous raconte, dans les grandes lignes, notre reveillon "entre nous". Tout le monde a squatté la salle de bain pour se pomponner comme si nous etions de sortie!! Baboun a sorti son veston et sa cravatte, Ptit boucan sa chemise blanche et son noeud pap', Mister sa chemise noire, Ma Mounette sa trop belle robe noire qui lui allait trop bien et moi ma robe rouge (au cas où ça vous aurez échappé!) Il manque quelqu'un me diront les plus perspicaces...Ado-adulte!! Qui était...de mauvais poil, terrassé par une migraine, mais comme il nous l'a pas dit, il a juste paru trés....CHIANT! j'avoue m'être dit que c'était mal parti quand ado-adulte et mister se sont pris la tête pour une betise... Puis au moment de l'apéro les esprits se sont calmés et les sourires, puis les rires sont venus, naturellement! OUF! 
On a mangé, on a bu. On n'a pas bu des masses, mon wiskhy etait dégueu normal c'etait du bourbon qu'il a dit mister, on n'a pas tant mangé que ça puisqu'on n'a pas pu mangé notre cerf/boeuf et notre buche glacée, on les a gardés pour .... quand nos foies seront plus...reposés!!
On a fait un jeu et on s'est dit qu'il fallait absolument qu'on se trouve un truc à faire pour le reveillon du 31 parce qu'on a quand même fini tous ensemble (c'est l'essentiel me direz vous) sur le canapé devant un betisier pourri à 23 heures!
 
Puis, ce matin, reveil, papa noel est passé!!!!!

Il a beaucoup gâté les enfants...Mister...Marie Folasse...Samouraï...et moiiiii!!! bah vouiiiiiiiii voilà, je l'ai eu!!!!!!!!! Avec une beau et huuum parfum en prime! merci Mister papa noel!!!

J'ai moins d'un an pour me préparer au bain de foule...
 
 
25 decembre Noel en famille
Comme je ne suis pas une vraie fifille (de façon "vestimentaire"! tout le reste est là sinon hein!) j'ai fait une belle maille à mes collants hier soir (en ne faisant rien!!) collant que j'avais payé cher en plus!!, donc impossible de remettre ma petite robe rouge aujourd'hui... Pas grave, je me suis habillée en vietnamienne!! Pas un déguisement hein!!!! Une vraie tenue de là bas!! Il y a 2 ans le frere de mister s'est marié à une vietnamienne, et la maman de la future mariée a confectionné des tenues traditionnelles aux belles soeurs dont je faisais parties! j'ai donc eu MA tenue sur mesure!! Et comme j'ai minci bah elle me (re)va!! Donc, hop, tenue de gala
 

Quelle tenue vous preferez? 24 ou 25?
 
Sauf que, vous comprendrez mon deuxieme extrait musical, tout le monde m'en a parlé de ma tenue!! Mon ado-adulte s'est même fendu la poire pendant le repas en me disant, alors que je débarrassais son assiette "j'ai l'impression d'être au restau chinois!" ce qui a fait marré l'assemblée "alors, 2 nems pour moi steu plait!!" "what's your nem?!" pfff bande de couillons va!! MDR

Z'avez vu j'avais sorti ma belle vaisselle...en plastok LOL
Comme prévu, nous attendions des invités. Ma mere avait dit qu'elle viendrai avant pour m'aider à faire les toasts, heureusement que je ne suis pas truffe me parlez plus de chocolat blurp au point
de pas savoir aligner une couche de foie gras sur du pain de mie parce qu'elle est arrivée vers 11h30, les toasts étaient quasi finis et elle ne m'a pas aidé, elle s'est assise face à moi et m'a fait la cosette causette!!
Puis a commencé un loooong moment d'attente...Nous attendions ma soeur et sa petite smala............On attendait........on attendait......A 13h ils sont enfin arrivés!! La princesse est malade!! Bah on l'a bien senti...La premiere heure! Calme, palotte et surtout ...calme!! pas un gros mot du coup!! oulà elle était sacrément malade!!!!!!! 
 Quant à ma soeur, sa grossesse la fatigue, du coup elle est resté avachie sur sa chaise, se plaignant de son ventre trop gros, d'elle de trop grosse...Sans oublier les "putain" à la fin de chaque mots! tout va bien!
Pendant le repas la princesse s'est un peu excitée, mais n'a pas ouvert la bouche (en tout cas pas avec nous) faut dire qu'elle avait la sucette sans arrêt... Mais au moins pas de "tête de cul" sorti de sa bouche! Ouf!! Bon pas non plus un "wahou trop cool" (comme ptit boucan quand il a ouvert ses cadeaux), ni même un sourire, pas non plus un "merci", "bonjour" ou "au revoir" mais ça...on en a l'habitude! 
Bref, finalement, le repas s'est bien passé! Arrivés tard, mangé et partis de suite aprés le dessert, pas le temps de se prendre le chou! Ma mere a tenté une séance pleurniche dans la cuisine avec moi "c'est mon premier noel sans mon papa ouiiiiiin" et la Calimero en mode schizo a sorti du tac au tac "non certainement pas! à noel dernier il n'était déjà plus avec nous! " ah bon.......Snif snif!! "bah vu qu'il est parti le 18 decembre..." hop! je lui ai cloué le bec elle n'en a plus parlé!
 
En attendant ce soir je n'en peux plus! je suis boudinné (et boudin) dans ma robe viet!! trop de chocolats! Faut dire qu'a force d'attendre, mon envie de chocolat était juste...enOOOrme (comme moi maintenant!) et je me suis un peu beaucoup lâchée!!!!!! Mais je savais que ce serai aujourd'hui et aprés terminus plus de choco dans ma bouche avant pfffiou longtemps!!! En tout cas, on a beau dire au gens (enfin à ma famille!) qu'on fait régime et qu'on mange pas de chocolat, faut toujours qu'on vous en offre quand même!! Bilan j'en ai des tas de boites!! Je ne sais même pas ce que je vais pouvoir en faire........Mousse aux ferrero rochers c'est pas top non?! Crème aux Jeff de Bruges non plus.....Puis les dates sont courtes en plus.....Va falloir que je trouve en truc!! Les manger?! Bah vous savez quoi...Je m'en suis ecoeurée je n'ai qu'une hâte, retrouvé MON alimentation EQUILIBREE!!!!!
 Petit florilège de la journée, que pour vous!
 
La buche que ma mère avait faite faire au pâtissier

 
Cadeau que ma mère et son mari nous ont offert merde c'est pas un lave vaisselle (le mien a rendu l'âme y'a deux jours!) lol

 
Cadeau que ma soeur m'a offert (enfin c'est la version officielle parce qu'en fait c'est ma mere qui achète et qui dit à ma soeur de me l'offrir... ainsi ma soeur qui ne sait pas faire semblant, découvre en même temps que moi mon cadeau!! ça s'appelle "double surprise"!) 

 
Aprés le depart des invités, atelier construction!!!! Hélico playmobil pour Ptit boucan et papa, puis légo pour baboun et papa (trés demandé du coup le papa!! lol)

 
Allez, bon lendemain de fête blurp et remettez vous bien, parce que dans une semaine on recommence hic!
Et encore jusqu'à minuit on a le droit de vous souler avec ça
JOYEUX NOEL
 
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. neverland  le 25-12-2013 à 18:18:59

Coucou ma miss, et bien tu es super belle ds ta robe rouge et l autre aussi . Tu n as rien a envie a personne . Marrant moi aussi j ai fini ds le canape devant le betisier mais qd meme par moment j ai bien ri sauf les animateurs qui etaient franchement nul de nul . Sinon encore comme toi j ai arrete aux toast laissant la poele de st Jacques au congeleur . Tant mieux pour toi si la fete est deja fini, dis donc il traine pas !!! Allez moi aussi j ai fait des extras de chocolat !! Mais il reste encore le jour de l an et vendredi je vais chez mes beaux parents, j en ai marre de toute cette route alors vivement vendredi que je me couche . Je vais passer Paris sans aller voir les decos sauf s il n y a pas de bouchons mais j y crois pas . Je t embrasse tres bonne soiree bisous Syl

2. Kriemhild  le 25-12-2013 à 20:13:51  (site)

Bonsoir !

Vite vite je viens t'écrire avant PBLV ! Nah oui, on l'a raté hier à cause du réveillon alors ce soir, à vos postes !!!

Pour commencer, parlons chiffon !
Décidément, tu avais une tendance vers le rouge cette année ! (Enfin je dis "cette année", mais ça se trouve, l'an dernier aussi ! Faut dire qu'on ne se "connait" même pas depuis un an !!)
En ce qui me concerne, j'étais en violet et gris. Hier soir, je portait un jupe si courte que je ne pouvais pas me baisser normalement. Du coup ce soir, j'ai opté pour la "juste au-dessus des genoux". Mais elle était grise aussi ! Et les collants gris, que j'ai depuis un bail et auxquels MOI, je n'ai fait aucune maille (juste une tache au niveau du genou gauche que je ne sais pas d'où elle vient).
Pour revenir à toi, je préfère la robe neuve et estival à la robe viet'.
Et tu n'étais pas la seule à être sur ton 31 ! (Enfin plutôt sur ton 24-25 hein !) Toute la petit famille s'y est mise !! Sauf ado-adulte (que moi, j'avais suivi !) qui avait mal à la tête. Ma foi. (Mon foie !)

Alors comme ça la princesse n'a pas été immonde ? En voilà une bonne nouvelle !! Bon, c'était parce qu'elle était malade... mais ça, on s'en fout ! Au moins, elle était calme et presque polie !!
Ta mère en revanche, elle m'aurait bien soulée là hein ! A faire genre je suis triste mais à en oublier la date de décès de son propre père ! (Tiens, en parlant de père... t'as appelé le tien ? Moi oui, j'ai fait mon devoir !) Bon, pour revenir à ton grand-père, j'espère que ton mode schizo t'a aidée face à ta mère et à cette fête où il manquait... Et j'espère que tu vas bien !!

Quand je vois ta bûche, cela me fait penser qu'on a complètement oublié de mettre les décos qu'on avait achetées sur les nôtres ! Bon, en même temps le petit chéri les a montré vite-fait puis on a servi à l'assiette, comme tout le reste du repas.
*Putain* ça me fait penser que j'ai oublié de mettre une photo de la table dans mon article ! Bah oui, parce que si on a fait du service à l'assiette, c'est qu'on ne pouvait rien poser sur la table !!!

Pour finir, sympas les cadeaux on dirait ! Et le papa a pu retomber en enfance et s'occuper de légos et de playmobils !!! Il en a eu de la chance !!!

Bon aller, je file, il y a d'autres gens à "voir" !! je te souhaite à toi aussi encore un joyeux noël ! Bonne soirée, bisous !! Et à demain Clin doeil1

3. fanfan76  le 25-12-2013 à 20:41:39  (site)

Bonsoir Miss, je vois que tu as passé un bon Noël, superbe ma petite chèrie dans ta jolie robe! dis donc et en plus deux tenues, bon moi j'aime mieux ta jolie robe rouge courte mais tu es bien aussi dans la longue.
Ma fille est venue avec mes deux petits enfants après son travail, passé une bonne heure avec nous, et elle est revenue cette après midi.
Je t'embrasse très fort et Merci smiley_id2385148ma Miss. Joyeux Noël, bon moi trop mangé ce soir, demain moi je te le dis REGIME!... fanfansmiley_id117175smiley_id117195

4. lockdown  le 26-12-2013 à 09:04:25  (site)

Tu es très charmante dans tes deux robes !!!
Les légo , feront éternellement des heureux !!!
Bisous et bonne journée ma Miss.

5. Poupette1  le 26-12-2013 à 13:57:50

Merci pour les photos! Tu es vraiment superbe et qu'est-ce qu tu as minci! Waouh, waouh, waouh!! Vraiment très, très belle!
Et les robes aussi....je les trouve très jolies, tous les deux et elles te vont à merveille, alors je n'ai pas de préférence Sourire
Nous on a passé une belle journée chez ma belle sœur, et tout à l'heure on va chez mon papa..et on mange, et on mange.....burp et on boit hips... vivement demain avec salade et sushi au menu! Sain et plein de vitamines et minéraux Sourire
Bonne journée ma copine et gros bisous xxx

6. Kriemhild  le 26-12-2013 à 15:53:03  (site)

Coucou !

Bon, j'ai fait une chose que je n'avais pas faite hier : écouter tes musiques. Bon, perso, c'est pas mon truc... En même temps, sortis de mes groupes favoris, je n'aime pas grand chose hein !

Bref, tout ça pour dire que, comme tu n'as pas écrit de nouvel article, bah je me contenterai de commenter ton commentaire (on va aller loin hein !). Et avant toute chose, et bien que je l'ai fait via mon dernier article, je tenais à te remercier pour ce que tu (ou plutôt Mister hein mais bon...) m'as envoyé. Va falloir que je bûche ! (Genre j'ai pas assez "bûché" à noël, lol !) Et puis maintenant au moins, je sais ce que c'est que ce "p" au-dessus de certains aliments !

Alors, pour commencer, on dira que je ne vais pas mal. C'est pas la super grande forme, mais c'est pas la déprim' non plus, alors ça va.

Ensuite, comment se fait-il que tu n'aies pas sauté sur mon article hier soir ?! Tu aurais dû te précipiter !!! Mais bon, ça va, t'es pardonnée étant donné la lecture que tu m'as laissée !

En tout cas, moi, j'aimerais bien savoir comment t'as fait pour filer tes collants sous une "jupe" aussi longue que la chinoise !!! T'es peut-être pas fi-fille, mais t'es pleine d'imagination !

C'est une bonne idée d'appeler ton papa pour la nouvelle année, ça fera une "excuse" plus valable que noël. Bah remarque que moi, hier, mon père ne m'a pas demandé ce que je voulais. Puis je ne voulais rien d'abord ! Sauf peut-être qu'il me remercie de l'avoir appelé !

Ah oui, NOUNOU m'a offert le sac isotherme... parce qu'en courses je l'avais mis dans le caddie et qu'elle l'a piqué arrivé en caisse pour me l'empaqueter plus tard histoire d'avoir un truc à m'offrir. Quand je dis que c'est une voleuse de cadeau !!!

Pour les blu-rays 3D, il y a WOLVERINE, le combat de l'immortel, Epic, l'âge de glace 4, prometheus (j'aime pas ce film mais bon...), l'odyssée de Pi et ABRAHAM LINCOLN, vampire hunter.

Alors comme ça, z'avez oublié de sortir le champ' le 24 au soir ?! Bah bravo hein ! Ma foi, comme ça vous aurez moins bu ! (quoi que, c'est même pas sûr ça !!).

Pour la courge spaghetti, c'est une courge (sans blague ?) que tu fais cuire au micro-onde puis tu la coupe en deux, tu l'égraines et avec une fourchette, tu racles et ça fait des spaghetti ! C'est pas mauvais !

Ensuite pour te répondre, le petit chéri est poseur (pas qu'il passe son temps à faire des pauses hein !) de fenêtres, portes et vérandas. Il aime bien faire la cuisine compliquée, mais il n'aime pas cuisiner au quotidien. Du coup ça, c'est moi qui en ai la charge. Bon, en même temps vaut peut-être mieux ça que de la bonne cuisine tous les jours où on prendrait dix kilos par mois !!

Pour finir, j'espère que tu t'es habillée depuis ce matin, lol ! Bon, et puis tu casses aucun mythe car moi aussi je dors en pyjama... surtout l'hiver !

Bonne après-midi, bisous !

7. calie  le 26-12-2013 à 16:47:59  (site)

Bonjour,
Tu as fait un petit défilé de mode Sourire J'aime bien les 2 robes.
J'ai passé un bon Noël, j'ai été invitée le soir du réveillon et le jour de Noël.
Mon fils est en vacances, je ne suis donc pas seule. Pour mon mari c'est plus difficile de passer toutes les fêtes en mer.
Bonne fin d'après-midi
Bises

8. wolfe  le 26-12-2013 à 18:49:26  (site)

Bonjour
Je t'ai dédié un article.
Dis donc ton billet pour le concert de Obispo il est exactement de la même couleur que celui que j'avais pour Metallica!
Bisous

9. fanfan76  le 26-12-2013 à 19:41:01  (site)

Coucou par ici ma petite MIss, je te fais des bisous et te souhaite un très bon vendredi, je crois pour moi demain ciné, ma fille ainée m'a offert des places de ciné pour notre NoËL. smiley_id2385148 GROS BISOUS. fanfansmiley_id117729

10. Kriemhild  le 27-12-2013 à 17:15:55  (site)

Bonjour !

Etant donné que tu n'as encore rien écrit, je viens râler !

Bah oui, ça fait plusieurs fois que j'y pense, mais à chaque fois j'oublie... "J'y pense puis j'oublie, c'est la vie c'est la vie !"
Donc voilà : Comment se fait-il que cet article n'ait pas de titre ?! C'est du grand n'importe quoi ma vieille ! On se relâche !

Bon aller, je m'en vais puisque c'est comme ça !

 
 
 
posté le 24-12-2013 à 14:09:48

Reveillons nous!

Quoi? Vous pensiez quand même pas que j'allais vous mettre Tino Rossi et son gressillant "petiiiiiiit papaaaaaa noeeeeeeeeeel" aujourd'hui ni demain revez pas! franchement j'allais pas être si...prévisible mouhahahah allez, Jacques envoie le son!!

 

 

Nous y voilà!! Le fameux réveillon du 24 décembre! Celui qui rend nos enfants dingues (et nous aussi mais pas pour la même raison!) excités comme des puces, malgrés nos "si t'es pas sage le père noel y passera pas!" genre on va ramener tout ce qu'on a acheté au magasin et leur mettre du charbon au pied du sapin!!! Même pas nous on y croit à ça!!

Personnellement je prefere ce reveillon là à celui du 31...Cherchez pas pourquoi (je saurai pas vous repondre) celui de la saint sylvestre me file toujours le bourdon...Peut etre parce que je pense beaucoup trop à ceux qui n'ont rien alors que nous on a trop... Ou a ceux qui ne sont plus là...Bien qu'à ceux là j'y pense beaucoup à noel et les autres jours!

Breeeeef, j'ai pas envie de plomber l'ambiance aujourd'hui alors j'en parlerai pas, je glisserai juste au milieu de ce post (comme ça ceux qui font semblant de me lire ne verront rien LOL) que je pense trés fort à "ma" super mamie qui est triste de passer ces fêtes sans ses amours de petits enfants et à ma (sans guillemets parce que celle là c'est vraiment la mienne) super rencontre virtuelle de cette année qui elle sera forcément triste de passer ces fêtes sans sa super mamie à elle...Puis bien evidemment je pense à celui qui est là, au fond de mon coeur à moi...

Mais ayé! fini la touche tristesse de mon post pour aujourd'hui! Puisque c'est le reveillon, bah on va se reveiller et préparer une jolie et joyeuse fête!

 

Ce matin, dernieres petites courses (c'est dingue qu'il manque toujours quelque chose!) pour la soirée...J'ai bien le repas comme je vous l'ai dit hier, j'ai juste oublié une jolie nappe et papier décorée et des ptites décos pour la table avec des papas noel tout partout! Je vous montrerai si vous etes sages... 

C'était encore la folie au magasin ce matin!! Tout le monde cherchait la perle rare...Celle du cadeau de derniere minute et celle des huitres (mdr) Hier j'ai même entendu une bonne femme demander à la vendeuse du rayon poissonnerie si les huîtres étaient fraîches..."non m'dame elles sont périmées nos huîtres! c'est pour ça qu'on veut qu't'en achète!!!!" Lol Franchement je ne sais pas si je serai encore une bonne vendeuse moi quand j'entend ce genre de questions cons! En maternelle aussi j'en entend des questions bêtes, mais ils ont moins de 6 ans ceux qui les posent!! 

Puis ce matin ils avaient installé un espace ferme dans la galerie du magasin! Me demandez pas le rapport entre noel et la ferme si ce n'est la pensée du foie gras quand on voit l'oie MDR  Y'avait pas de pere noel dans le magasin (?) mais des oies, des canards, des coqs, un mouton, un poney et...un lapin!!!!!! Alors, pour ma copine Kriemhild, ptit cadeau d'avant noel (lol)

 

L'oie m'a tourné le dos mais c'est pas grave, je l'aime pas non plus! lol

 

Bon, quel planning pour moi aujourd'hui?

Hé bien, comme je suis (déjà) fatiguée, je vais me vautrer sur mon canapé cet aprés midi, à la recherche d'un truc débile à regarder (Dragon ou le machin avec les animaux qui parlent...mouais...)  Mais je vais me reposer ! Quand j'en aurai marre (j'ai pas dit quand je serai assez reposée parce que là....Je risque d'être pas prête à me lever!) je commencerai à mettre les choses en place, à préparer notre ptit reveillon à 6. J'irai me faire belle (en tout cas essayer), maquillage, paillettes sur les cheveux et robe rouge!! Et puis tranquilou nous reveillonneront!

Demain matin on verra si papa noel est passé (ha ha ha ... ou plutot ho ho ho!) Je saurai ainsi si j'ai été assez sage cette année (pff!)

Puis je preparerai l'arrivée de "ma famille"  j'ai eu ma mère au telephone aujourd'hui, "salut ça va?" elle me demande. "oui ça va et toi?" que je demande et là, elle me repond "oui ça va...(elle a dû sentir mon étonnement parce que...) ... enfin non, ça va pas,mais c'est normal" Jme disais aussi!! Elle a commencé sa séance de pleurniche au tel, me disant qu'elle ne voulait pas fêter noel parce que sniiiif elle se sentait triste sniiiiiiif et que sniiiiiiiiif c'est pas grave va!! te fais pas de soucis ma fille sniiiiiiiif Putain, si je vous dis que demain j'ai pas envie de les recevoir, vous me coryez?!

Parce que le tableau de demain me rejouie au plus au point...

Ma mère et sa séance de pleurnicheuse malheureuse, y'a qu'elle qui est triste, qui pleure et qui se fait plaindre (pas par moi en tout cas)

Son mari, tellement cocu que je ne suis pas sûre qu'il passe la porte de chez moi... Et tellement con qu'il y a que lui qui ne le sache pas........

Ma soeur qui, enceinte jusqu'au cou, est pire qu'en temps normal côté caractère de merde et gros mots et insultes à tout bout de champs...

Son mec qui se laisse insulter, et qui n'a aucun droit sur leur princesse ignoble face à sa chère et tendre (mdr) et à ma mère...

Et le meilleur pour la fin, la princesse détestable et ses caprices, ses cris, son égoisme et ses gros mots...Baboun l'a vu hier et elle est à fond sur "t'as une tête de cul" en ce moment........

Je sais qu'on va s'marrer tiens........... Jpourrai pas avoir une méga crise de foie dans la nuit (aprés m'être gavée de cochonneries) pour avoir l'excellente excuse pour ne pas pouvoir recevoir demain?!! Oui parce que si je reçoit tout ce beau monde demain c'est uniquement pour faire plaisir à mes enfants qui se plaignent qu'on ne fait plus de fêtes en famille (en même temps vu la famille....) 

 

Allez, je vais me vautrer reposer en vue de ce qui m'attends!

Quant à vous mes amis d'ici sachez que je pense fort à vous, je vous souhaite une pluie d'étoiles et de sourire (et eventuellement de cadeaux) pour ce reveillon, En famille, En amoureux ou seuls sachez que je reste persuadé qu'on a tous quelqu'un prés de nous... Nous ne sommes jamais seuls...

 

 

Belle soirée et à demain...

 

 

attention aux abus

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Poupette1  le 24-12-2013 à 15:14:28

Coucou ma copine! Le repas de demain s'annonce bof hein? Pourquoi tu n'essaie pas d'appliquer des conseils que tu as eu pendant ton stage? Peut-être ça va marcher? En tout cas je penserai à toi....
Belle soirée de Réveillon pour toi et ta famille, plein de rires et bon humeur. Nous on sera 2, tranquille avec un petit repas un peu festif: une belle carpaccio, un ragout de gibier avec gratin dauphinois aux truffes et glace.
Gros, gros bisous ma copine que j'aime. Passe un bon Noël XXXXX

2. christineb  le 24-12-2013 à 15:18:12  (site)

Prends les fêtes relax, profite des bons moments (il y en a forcément). Joyeux Noël!

3. Kriemhild  le 24-12-2013 à 15:19:56  (site)

Coucou !!!

C'est moi que v'là ! J'ai pô encore écrit chez moi (enfin j'ai fait un brouillon et il ne me restera qu'à ajouter les photos avant de poster), alors je viens écrire chez toi !!!

Roh c'te chanson, j'adore ! Je l'ai découverte via une émission que je n'aime pas mais que j'adore commenter tellement elle est débile (c'est mon avis, on n'est pas obligé d'adhérer) : NOUVELLE STAR ! Après, j'ai écouter la première version, et j'aime quoi !! Tout à fait mon style !!! Alors merci de nous éviter Tino !
Bon, le seul défaut quand on écoute la musique chez toi c'est qu'après, on ne peut pas dérouler ton blog avec les flèches du claviers... Du coup je m'étais dit que j'écouterai tes musiques en écrivant le commentaire, mais celle-là, fallait que je l'écoute de suite !!!!

Sympa les pensées que tu mets pour nous. Merci ! Moi aussi c'est une véritable et merveilleuse rencontre. Heureusement que cela existe encore !! Et pour celui qui te manque... j'espère que ça ira. Je ne vois pas vraiment quoi dire d'autre là...

Le petit chéri aussi il est allé faire des courses ce matin... enfin acheter de la crème entière quoi, pour faire la bûche ! Bah oui, tout chez nous est "made-in-petit-chéri" !!!!
Bref, c'est quoi cette ferme ?! Ils sont bizarres les gens chez toi de foutre une ferme à cette époque-ci de l'année dans un super-marché. Ok, le foie gras... mais c'est pas vraiment notre région quoi ! En tout cas, il y avait un lapin, et c'est tout ce qui compte ! Je te poursuis mouhahaha ! Quant à l'autre dinde, euh oie, ban moi non plus j'l'aime pô !

Ah ! Le 25 en famille, tu y penses déjà toi aussi ?! J'ai l'impression que ça va bien être folclo chez toi hein ! Tu nous raconteras (évidemment), mais n'oublie pas les détails croustillants !!!

Bon aller, m'en vais préparer les toast (ça c'est facile, je peux faire !). Bon réveillon du 24 à toi et à très bientôt sur la toile ! Bisous !!!

4. Miss-DiDine  le 24-12-2013 à 15:50:51

kikou

Bon reveillon ma belle et joyeux noel a toi aussi ! ( courage pour demain lol )
gros bisou Clin doeil1

DiDine

5. wolfe  le 24-12-2013 à 16:20:37  (site)

Bonjour
Non il n'y aura pas que moi qui cuisinera.
Bon réveillon!
Bisous

6. neverland  le 25-12-2013 à 08:57:08

Bonjour ma miss, je viens de lire tes deux derniers articles ( et en entier ) je te souhaite un joyeux noel et surtout bon courage a recevoir ttes les personnes qui st bizarroide !!! Ta robe est super belle; j ai pu qd meme rentrer ds la mienne malgres quinze kilos de plus, je m etais prepare tres tot hier et a 7 h30, j avais tellement de paillettes qu il y en avait partout ds la maison, comme il y avait une grosse tempete j avais peur de tt perdre , hier apres midi on a fait repas pizza avec mes collegues qui etait en faite que de la reunion , une psy est venu pour les problemes ds l equipe, j etais pas concerne puisque je viens d arriver et comme toi je fais pas d histoire . La directrice a pleure , bizarre pour une directrice mais elle se sent persecute . Je te fais de gros bisous, comme tu dis les cadeaux ont ete deballe en moins de deux secondes par Gabin, j avais ecrit en gros son prenom pour ne pas qu il deballe celui de son frere Gros gros bisous

7. neverland  le 25-12-2013 à 08:58:10

Bonjour ma miss, je viens de lire tes deux derniers articles ( et en entier ) je te souhaite un joyeux noel et surtout bon courage a recevoir ttes les personnes qui st bizarroide !!! Ta robe est super belle; j ai pu qd meme rentrer ds la mienne malgres quinze kilos de plus, je m etais prepare tres tot hier et a 7 h30, j avais tellement de paillettes qu il y en avait partout ds la maison, comme il y avait une grosse tempete j avais peur de tt perdre , hier apres midi on a fait repas pizza avec mes collegues qui etait en faite que de la reunion , une psy est venu pour les problemes ds l equipe, j etais pas concerne puisque je viens d arriver et comme toi je fais pas d histoire . La directrice a pleure , bizarre pour une directrice mais elle se sent persecute . Je te fais de gros bisous, comme tu dis les cadeaux ont ete deballe en moins de deux secondes par Gabin, j avais ecrit en gros son prenom pour ne pas qu il deballe celui de son frere Gros gros bisous

8. christineb  le 25-12-2013 à 15:33:37  (site)

Comme tu dis, réveillons-nous! Tout le monde fait la sieste après les repas des 24 et 25... alors je viens te dire petit bonjour!

9. wolfe  le 25-12-2013 à 16:14:25  (site)

Joyeux noël Ma Miss!
Bisous

 
 
 
posté le 23-12-2013 à 19:15:16

J'y suis!!

 
Ayé c'est officiel, depuis midi je suis en vacances (holidays pour ceux qu'aurait pas compris) et punaise ça fait un bien fou...même si je n'ai pas encore eu le temps de le savourer!! Mais je suis sûre que demain matin, le reveil qui ne sonnera pas à 6 heures (faut pas que j'oublie d'enlever l'alarme) ça va me faire vite prendre conscience!!
 

On a laissé une école toute belle, toute propre et qui sent bon aprés 2 jours de ménage pour être re-pourrie en moins d'une heure en janvier!  On a bien papoter travailler! On a bienbu du café aussi pour tenir le choc!! J'ai les cuisses en compote! Pourquoi? parce ce que ça m'a fait du sport pardi!! Et que...bien que je ne sois pourtant pas bien haute sur pattes, je me suis pris de bon shoot de table dans les cuisses (oui parce qu'on bouge les tables, on les souleve et tout pour bien laver! on fait pas des zig zag entre les pieds de tables et de chaises)
Bon, assez parler boulot, je suis tranquille jusqu'au lundi 6 janvier 8h00...

 
Aprés le boulot j'aurai pu rester à ma maison, vautrée sur mon canapé et regarder pour la 1000ème fois avec enOOOrmément de plaisir Jean de Florette et Manon des sources sur la Une. MAis non,  pour une fois qu'il  y avait un truc bien à la télé, bah je pouvais pas rester à la maison parce que je devais faire ce que des tas de gens ont fait comme moi...Les courses pour le reveillon et pour Noel. Les cadeaux c'est bien beau, mais ça nourrit pas son monde j'ai passé l'âge de bouffer les emballages cadeaux moi. Et comme le 25 je reçois (et je cache ma joie croyez moi..ou plutot je simule ma joie Mdr) ma mère, son mari, ma soeur, son mec et leur princesse bah ma mère a voulu qu'on partage les frais et a tenue à faire les courses avec moi! Comment vous expliquer à quoi ressemble les courses avec ma mère....ça part dans tous les sens, on sait pas où on va (mais on y va), on fait des aller-retour dans les rayons, on cherche, on trouve pô mais on trouve autre chose, son amant lui tel elle reçoit un appel sur son portable et calcule plus le rayon où je me trouve, je la perd, je la cherche, la retrouve...Bref, c'est usant en temps normal alors là, avec le peuple dans le magasin c'est...EPUISANT! On finit (enfiiiiiin!!) en caisse, avec un chariot blindé et on sait toujours pas ce qu'on va manger...Enfin, on sait qu'on va bouffer parce que pfiou y'en a !! Mais on ne sait pas si on va TOUT sortir le 25 ou si on en aura pour tout le mois de janvier en fait!! LOL
Bon, en attendant c'est fait, mon frigo est plein et c'est pas fini parce que...Elle en a encore chez elle qu'elle avait acheter avant nos courses ensemble 

 
En tout cas moi je sais où j'en suis pour mon repas entre nous du reveillon!! J'ai pris de quoi se faire plaisir!! Simple mais bon!! Foie gras, saumon, pavé de boeuf pour les titis et moi cerf pour mister (punaise ça m'a couté d'acheter ça...Pas en prix, mais du fait que àa m'a fendu le coeur...Mais bon, c'est trop tard, il est capout le pauvre cerf, que je l'achete ou pas....alors....) puis des papilottes (mister à dit que j'étais une psychorigide des papillottes parce que je savais précisement lesquelles je voulais!! pff!) et une buche glacée pour faire couler toutes ces horreurs caloriques qu'on se sera engloutis! Mais bon, ce sera 1 repas, on a bien le droit de se faire plaisir non?! (bon ok y'aura aussi le 25, puis le 31 et eventuellement le 1er....Gloups!)
On se (re)mettra au vert aprés!!
 

Puis, comme je suis dans une periode où je me sens plutot de mieux en mieux dans ma peau (oh la vache, cette phrase est à retenir, je ne la dis pas souvent...voire jamais!) j'avais envie de me faire plaisir et de m'offrir une ptite tenue de fête...Bah oui, je m'habille jamais (façon de parler hein!! je veux dire que sortie de mes jeans j'ai pas de "vraie" tenue de soirée quoi!) et là j'avais envie d'essayer de me faire belle... J'ai trouvé mon petit bijou de robe, je vous montre...

 
Puis si vous etes sages et si je suis pas trop mal dans ma peau le jour J. je me ferai prendre en photo (sans ma tête...désolée...pour voir ma tête c'est pas ici que ça se passe!) dedans ma robe!
 
Aprés cette corvée vous pensez que j'ai pu enfiiiiiiin me poser un peu?! Bah noooon!! Parce que à force de repousser les choses y'a un moment où il faut les faire!!! J'avais encore rien emballé!!! Alors hop! corvée (qui n'en est pas trop une vu que j'aime faire ça!) papier cadeau!!! Et voilààà!! fini!! Tout est sous papier!  

Là aussi hein! du temps pour emballer et 2 secondes et demi (pour les moins pressés) pour tout arracher!!
 
Aprés ça j'ai pu aller me poser? hum presque...Parce que brave fille que je suis j'ai preferé voulu venir papoter un moment avec vous ici!! (l'est gentille la fille hein?!) Mais j'avoue, c'est un moment à moi, de bien être alors oui, j'ai pu enfin me poser!

A part ça
Je viendrai demain vous souhaiter un bon reveillon et tout et tout...
MERCI pour tous vos mots concernant mon papa...Peut etre que ça pourrai être une de mes resolutions 2014...Renouer encore une fois
 J'apprehende le 25 avec tout le monde à la maison...Mais ça, on en reparlera surement...
 
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. lockdown  le 23-12-2013 à 19:25:30

Yes je suis la première ...
Toujours trop cool tes articles , je te kiffe grave ...
Bisous et bonne soirée

2. Poupette1  le 23-12-2013 à 19:27:56

J'adoooooore ta robe, elle est superbe!!!! Il faut que tu me donnes ton régime, car moi aussi j'ai bien envie de mettre une robe pareil (et pas taille éléphant lol)
Et le menu de Noël fait très envie aussi!
Nous on sera le 1er jour chez ma belle-sœur (on sera 11) (eh oui, on a 2 jours de Noël ici, et le Réveillon ne se fête pas vraiment, sauf que moi, je fais un petit diner sympa en amoureux) et le 2ième jour on va chez mon papa (on sera 3)
Gros bisous de Noël ma copine xxxxx

3. Kriemhild  le 23-12-2013 à 19:35:59  (site)

Bonsoir !

A six minutes près précisément (à la seconde près ), on a posté ensemble... encore ! Et j'imagine qu'on est en train de se commenter ensemble... Que veux-tu, on ne change pas une équipe qui gagne !

En parlant d'équipe qui gagne, on dirait que vous avez bien bossé vous ce matin ! Enfin ça y est, tu es en vacances (toi aussi). Savoure ma grande (euh... non) ma vieille (euh... mal poli) ma petite (euh... ça fait un peu jeune mais bon, ça te va au teint !) !!! En plus, t'as pas une NOUNOU pour te casser les pieds toi !

Bon, ok, tu as eu ta mère en courses... Pas terrible à ce que je vois. Moi qui déteste faire les courses, alors là, je crois que j'aurais fait un arrêt ! Et en plus, vous ne savez toujours pas ce que vous allez manger le 25 ?! Mais elle servaient à quoi ses courses (je veux dire, à part à te faire faire ENCORE du sport ?!) ???
Pour le 24 en revanche, c'est plus simple on dirait. Le cerf... c'est une idée ça pour notre réveillon de 31 en tête à tête avec le petit chéri ! Faut que je médite. "Mais dites !!!"

Roh la petite robe !!! Elle ne fait pas un peu estival ?! Moi je dis ça, je ne sais pas quoi me mettre. Ni pour le 24, ni pour le 25 avec tout le monde. Ce que je sais, c'est qu'il va falloir ratiboiser certaines parties "visibles" de mon corps (de déesse), LOL !

Rahhhhhhh ! Les cadeaux sont emballés, ça y est ?! Tu voudrais pas venir chez moi demain matin emballer celui du petit chéri ! Bah oui, parce que ça y est, j'ai trouvé ! (Et si t'es chez moi en ce moment, bah tu sais même quoi !)

Pour toi aussi l'écriture est un refuge ?! C'est vrai qu'il n'y a que là (ici sur le blog ou dans mes fichiers word) que je me sens bien.

"Bon alors" qu'il a dit le petit chéri. Et ça correspond à ce que j'allais dire : bon alors je m'en vais et je reviens te voir demain !
Bonne soirée, bisous !

4. wolfe  le 23-12-2013 à 19:45:46  (site)

Bonsoir
Nous on sera 17 à la maison!! Je te dis pas la pagaille!
Bisous

5. fanfan76  le 23-12-2013 à 21:55:08  (site)

Bonsoir ma Miss, ah quelle est jolie ta robe, j'aime beaucoup, ça sera super de te voir avec, ma petite chèrie, j'aime énormément la couleur!
Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël, je t'embrasse bien fort. fanfansmiley_id117175smiley_id117195smiley_id117182smiley_id117182smiley_id117182smiley_id117182

6. lockdown  le 24-12-2013 à 08:39:29  (site)

Je te souhaite à toi et à ta famille un bon et joyeux Noël !
Je t'embrasse très fort !!

7. tipoussin  le 24-12-2013 à 08:40:56  (site)

Bonjour la Miss, les courses quelle galère surtout en ce moment ! Sympa ta robe j'aime bien la couleur ! C'est hier aussi que j'ai emballé les cadeaux, après tout y'a pas le feu, enfin chez moi c'est plutot la tempête ça souffle à décorner des boeufs !! Aller courage moi aussi je reçois 5 ce soir 6 demain idem au Nouvel an !
très bonne journée. Gros bisous et bon réveillon.

édité le 24-12-2013 à 08:41:35

8. biquette  le 24-12-2013 à 14:03:30  (site)

Bonjour petite MISS , je passe te souhaiter un JOYEUX NOËL ...Bise a+++Lili

 
 
 
posté le 21-12-2013 à 17:45:03

Samedi sans repos

 



 

 

Premier jour de ménage à l'école et à midi je n'avais plus de jambes!! Autant quand on arrive à 7h, les yeux encore dans le vague, on est motivée à partir vite donc a vite s'y mettre, on est pleines d'energie, puis ça s'étiole...Premier café à 9h...On se pose et houlà c'est un peu plus difficile de s'y remettre...Deuxième café à 11h et là pffiou on se traine comme des loques!!

On était pleines de bonnes volontés!! On arrive à 7heures, on mange à l'école, et on arrête à treize heures... Ouais bah à l'arrivée on regardait grave nos montres à 11 heures et quart et à midi moins le quart on avait tellement bien avancé qu'on s'est dit "on s'arrache, on continue lundi matin à la même heure, et on restera jusqu'à ce qu'on ai fini!!" (de toutes façons on aura pas d'autres choix!)

J'ai donc mangé à ma maison, mais j'ai pas glandé pour autant...Parce qu'à peine le repas fini il a fallut descendre à la méga surface pour mener l'ado-adulte au boulot! Là pareil, pleine de rebond d'energie j'ai dit à mister que s'il n'y aurai pas de monde on pourrait faire nos courses à la méga surface... Puis la voiture, le ronron du moteur, la position assise pendant presque 1 heure...Mes jambes et mon popotin y ont pris gout... et quand on s'est aperçu qu'il n'y avait pas (encore) autant de monde que ça à la méga surface, j'ai commencé à emettre quelques modif' à nos plans..."et si on faisait pas les courses ici, mais on peut juste se balader" Puis quand on a largué ado-adulte sur le parking, mes forces ont definitivement abandonnées le navire "oh ... t'as des trucs à voir toi là?" que j'ai demandé à mister (genre il avait LUI des trucs à faire dans les boutiques?! lol) "baaah alors, on n'y va pas va..." Zouh! on est partis! LOL Quel courage!!

On a décidé d'aller chez ma grand mere, pour lui porter les cadeaux que j'ai acheté pour elle (sur le net) pour mes enfants. Je lui achète, elle me rembourse, je lui donne les jouets, elle les emballe, elle les offre à mes titis à noel (z'avez tout suivi?!) 

Là aussi j'ai eu un sursaut d'energie, enfin mister m'a tenté "tu veux qu'on aille au marché de noel prés de chez ta grand mere?"  " Passe à coté en voiture, on verra, s'il n'y a pas trop de monde" .... Y'avait pas trop de monde... "ouais bof...Y'a l'air d'avoir du monde...Puis y' a pas grand chose!!" LOL Vous la sentez bien la mauvaise foi féminine là?! LOL

Du coup, hop, chez ma grand mere. C'est pas que j'avais envie hein...Mais il fallait... Jamais facile de se retrouver chez mes grands parents en sachant qu'on aura pas le plaisir d'y voir mon grand pere, là, sur sa chaise, devant la télé... J'avais super peur que ma grand mere ai fait le sapin, qu'elle y ai mis la crèche que mon grand pere prenait tant de plaisir à faire et à montrer aux enfants (et à moi) quand on venait...Mais non, y'avait rien... Juste ces photos de lui qui trainent...

Breeef!! je me suis mise en mode schizo "je suis quelqu'un d'autre et tout va bien!" ça fait mal mais...chut

J'ai appris que la semaine derniere mon pere est venu voir ma grand mere...Mon père...Celui que je n'ai pas vu depuis 1 an maintenant...Celui qui, il y a 1 an, alors que je ne l'avais pas vu depuis pffiou, m'a promis qu'il m'appellerait...Et qui ne m'a jamais telephoné depuis...

Il est passé voir ma grand mere... Du coup j'ai eu un peu de ses nouvelles finalement... Il a maigri, il prend soin de lui à défaut de prendre soin de moi,  bizarrement, ma grand mere m'a dit quelque chose qui m'a fait me dire que c'était le plus beau compliment qu'elle pouvait me faire...Elle m'a dit "qu'est ce que tu lui ressemble à ton pere maintenant!!" Je me suis sentie fiere de lui ressembler...Et je me suis dit que je n'étais pas gueri de lui...Que si, savoir que lui et moi on se ressemble me plait tant, si avoir des nouvelles de lui m'interesse tant, c'est que probablement...Surement...je l'aime toujours et que...Il me manque beaucoup....

En même temps, je crois que ça fait bientot 40 ans qu'il me manque... Je devrai en avoir l'habitude...

Il a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je ne lui donnait plus de nouvelles...ça ça m'enerve... J'ai fait le premier pas une fois, je suis revenu vers lui, poussée par je ne sais quelle force...C'était un noel il y a 2 ou 3 ans je ne sais plus, il m'avait dit "tu me fais le plus beau cadeau de noel que j'ai jamais eu..." j'ai cru alors que j'allais enfin avoir un papa... Puis plus rien... Je lui ai fait passer un plan de chez moi, pour qu'il vienne (il habite à moins d'une heure) il n'est jamais venu...Ne m'a plus appelé...Puis on s'est revus, il y a exactement 1 an, dans de douloureuses circonstances... Il a compris mon chagrin à cet instant... Il m'a dit "je te laisse un peu tranquille, que tu te remettes un peu...Et je t'appelle d'accord?" J'ai dit oui sans y croire... J'avais raison... Il ne m'a, une fois de plus jamais appelé... J'ai pensé que cette fois c'était la bonne, que j'avais enfin reussi à faire le deuil de ce pere que je n'aurai jamais...Apparemment j'ai pas reussi... Si seulement...

 

A part ça

Le ménage m'a tellement mis sur les rotules que je sais même pas si demain on va sortir!! Ma maison est encore en bazar, va falloir que je range, nettoie et tout et tout...MAis avant va me falloir une sacrée dose d'energie...Faites vos dons!! 

Faudrait aussi que j'emballe mes cadeaux de noel!! Parce que oui, tous les achats sont fait, mais rien n'est emballé!!! Pfff

 

Allez, je pense que je vais aller me vautrer dans un bain chaud tiens!! en essayant de pas m'endormir!! glouglou!! 

A bientot pour de nouvelles aventures (plus gaies) de la Calimero'family!!!

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. wolfe  le 21-12-2013 à 21:14:26  (site)

Bonsoir
Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année avec toute ta petite famille!
Bisous

2. Nadine-dine  le 21-12-2013 à 22:53:48

les affaires de papa c'est trèès compliqué...
Bisous Miss, et bon dimanche. Si, si, rempli le, ça ira, et pis après, c'est lundi, tu seras suffisamment occupée comme ça... <3

3. Tipoussin  le 22-12-2013 à 08:51:08  (site)

Et si tout simplement, il avait peur de te déranger dans ta vie de tous les jours, peur que tu ne l'acceptes pas vu qu'il a été peu présent, c'est un homme après tout !
gros bisous bon samedi.

édité le 22-12-2013 à 08:51:35

4. Kriemhild  le 22-12-2013 à 17:46:11  (site)

Bonsoir !

Bah tu vois, quand je t'ai dit hier que j'avais vu que t'avais écrit et que je passerai aujourd'hui, bah je ne me doutais pas un seul instant que, toi aussi, tu traversais un moment pas agréable.

Mais pour commencer, sache que j'ai fermé ma page YOUTUBE où tournait le générique de Sailor Moon pour écouter Calogero ! Faut dire que je l'aime bien lui, et ces chansons sont si...

Eh ben ma vieille, j'ai l'impression que vous avez quand même bien bossé hier hein ! Je dis "quand même" parce que vous en avez fait des pauses café ! Mais bon, le principal et que li minache soit fait ! Alors mettez les bouchées doubles demain et on n'en parle plus !!

A part ça, ta motivation, elle est où ? Sans doute Est-ce ta mauvaise foi qui a pris sa place !!! Mais bon, ce sont des choses qui arrivent. Et puis étant donné l'état de ton moral que tu nous fais là, ça devait y être pour quelque chose aussi hein...

En ce qui concerne l'absence de ton grand-père, je pense qu'en ce moment, je suis trop bien placée pour te comprendre. Hier soir, c'était repas "de fête" mais pas "de noël" chez ma mère avec NOUNOU (mais ça, on s'en fout), mon beau-père (en même temps, il habite là-bas avec ma mère), le petit chéri, mon oncle et sa compagne... et pas ma grand-mère. Et c'est NOUNOU (décidément, je vais finir par la haïr alors qu'elle n'a pas fait grand chose) qui faisait la discussion en tant que doyenne de la soirée. Moi, je n'écoutais pas. J'avais mon portable dans les mains et j'essayais de ne pas penser à l'absence. J'étais à fleur de peau, les larmes risquant de couler à la moindre contrariété. Heureusement, il n'y en a pas eu.

Pour rester dans la famille, mais côté paternel, là aussi je peux te comprendre. Bon, heureusement pour moi, ce n'est pas à ce point, mais cela pourrait le devenir. Mon père, s'il n'a pas besoin de moi ou si je ne l'appelle pas, ben il ne m'appelle pas non plus... Mon anniversaire, c'est via Facebook et c'est tout !
Il ne me manque sans doute pas tant que le tien, mais je crois que je comprends encore une fois ce que tu ressens. Du coup, je vais me permettre un conseil (qui sera sans doute une connerie et que moi-même je ne suis pas vraiment...) : et si tu l'appelais encore une fois ? Pour lui dire que tu as vu ta grand-mère. Pour lui reprocher son manque d'appel. Bref, pour entendre sa voix.

Bon, sinon moi aussi j'ai encore des cadeaux à emballer... Et le cadeau du petit chéri à acheter !!!!!! D'ailleurs, t'as pas une idée ?

Bonne soirée, bisous

5. biquette  le 22-12-2013 à 18:04:44  (site)

Bonjour ma petite Miss , je vois que tu active avec une belle énergie et c'est drôlement bien ...Je vois aussi que ta grand mére doit etre bien mignonne aussi , une vraie famille comme je les aime ...Surtout vas y mou car tu vas vite fatiguer a cette allure , je te fais de gros bisous ainsi qu'a ta jolie petite famille , passe une belle soirée ma grande a++++Lili

6. lockdown  le 23-12-2013 à 12:41:05  (site)

Surtout , pense à toi !!! Repose toi bien , et essaie de profiter de tes vacances !!
Bisous et bonne journée

7. Poupette1  le 23-12-2013 à 13:49:50

Quelle belle chanson triste...c'est une de mes chansons préférée...et quel histoire triste avec ton papa...tu m'as mis les larmes aux yeux.... Peut-être a-t-il aussi, comme toi, du mal à exprimer ses sentiments et préfère-t-il les cacher...tout comme toi? Peut-être tu lui ressemble à l'intérieur autant qu' à l'extérieur.... Et allez, sourions...peut-être il n'aime pas prendre le téléphone, tout comme.....eh oui .....
Bisous ma Caliméro xxxx

8. calie  le 23-12-2013 à 14:07:07  (site)

Bonjour,
Je comprends ta fatigue, ma soeur ainée faisait le même travail et finissait le "grand ménage" épuisée.
J'ai perdu mon père j'avais 13 ans. J'ai gardé le souvenir de le voir malade, à l'hôpital...mais il nous a beaucoup manqué. J'étais (d'après les autres) sa chouchoute. Il rentrait tous les soirs du travail avec un bonbon pour moi. (et après on s'étonne que je sois ronde!!!)
Mon mari est parti en Guadeloupe pour les fêtes. Sympa, il embarque 15 jours !! et ça m'énerve.
Bonnes fêtes de Noël
Bisous

9. colea  le 23-12-2013 à 15:47:16  (site)

Bonjour Miss, très émouvant ton article. Finalement c'est toi maintenant qui crées la famille que tu n'as pas vraiment eue...
Je vous souhaite à vous tous une très très belle fête de Noël et des vacances super,
gros bisous,
Léa

 
 
 
posté le 20-12-2013 à 19:30:54

En (presque) week end, en (presque) vacances

Cet article aurait même pu s'appeler "presque" tant tout est presque là mais pas encore là...

Vous me suivez? Alors on y va je vous emmene...Oh, je vous préviens d'abord, je suis un peu sur les rotules ce soir alors si je déraille c'est pas grave hein, c'est la fatigue qui me fait dire des bêtises!!

Pour commencer (je l'ai pas déjà dit ça?!) J'ai décidé de faire un nouveau truc dans mes blogs à partir de ce soir! (bandes de veinards qui étes là va!!). Comme j'ai toujours une chanson en tête soit inspirée par ce que j'écris, soit parce que j'ai entendu ça avant de venir ou tout simplement parce que je commande pas toujours se qui se passe dans ma tête j'ai envie, je me suis dit que ça serai rigolo (ouais, pas toujours j'avoue) si je vous mettez dans l'ambiance de ma tête (mdr!) quandj'écris!! Alors c'est décidé, au début de chaque article dés aujourd'hui (je comptais le faire à partir de la nouvelle année mais j'ai pas la patience d'attendre lol) vous aurez un clip, une musique bien ou pas, entêtante ou pas lol pour mieux vivre mon article...

Là, me demandez pas pourquoi, mais quand j'ai commencé l'article, j'ai ecrit "allez, on y va, je vous emmene ..." puis le verbe "dérailler", bah il m'est venu dans la tête, cette chanson là, alors, cadeau pour vous (puis jme marre de vous imaginez quitter mon blog en ayant cette chanson dans la tête LOL)

 

C'est bon, vous l'avez bien dans la tête?! Alors en voiture les voyageurs....
 
Mon mercredi (puisque c'est depuis là que je vous ai pas écrit whoua qu'est ce que je parle parle bien moi)
 Rien de vraiment folichon à en dire, c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas fait d'articles ce jour d'ailleurs, parce que j'ai pas l'habitude de parler pour rien dire (mais d'écrire si pourtant LOL). Courses, balades avec les titis.
 
Mon jeudi (hier quoi)
 Journée de dingue au boulot, l'aprés midi nous avons eu droit au spectacle de marionettes à l'école, pour les titis, puis un peu pour nous quand même! Comme on voulait que les ptits soient un minimum "bien" pour regarder le spectacle tranquilles, on les a quand même mis à la sieste! Une demi heure plus tot pour les reveiller une demi heure plus tot que d'hab'...Sauf qu'excités comme ils étaient à l'approche des vacances et de spectacle bah ils se sont endormis à la même heure que d'habitude pour se reveiller une demi heure plus tot quand même! Lol 
2 personnes sont venus nous présenter leur spectable "Voyage en Laponie" Bien entendu ça parlait de pere noel! mais pas que!! Y'avait des elfes, une fée, un lutin, des jouets animés et surtout, mes préférés, un couple de Trolls idiots!! L'histoire? Les trolls ont kidnappé le petit fils du pere noel pour aller aider le barbu dans sa tournée, ils ont même soulé les rennes!! Ouais pas trés moral hein?! mais les gamins ont adoré, et puis le papa noel a pu faire sa tournée avec son petit fils et les trolls sont restés bêtes et rigolos quand même!!
Je vous met la photo de mon couple préféré (je suis sure que vous en avez prés de chez vous qui leur ressemble MDR) au moment où ils nous racontait qu'ils allaient danser un rock andiablé, parce que monsieur troll a pris des cours de danse de Micheal JackTroll!! (ouais...Sur ce coup là Y'a que Dora et moi qu'on s'est marrés!!)

 
Aprés cette journée de dingue, nous avons fait, entre collègues, notre repas de fin d'année! Souvenez vous chacun emmene quelque chose et on mange ensemble!
Au debut on est partis sur de mauvaises bases (...) Comme nous sommes une équipe trés soudée (surtout niveau instit...) nous avons eu du mal à savoir à quelle heure la "fête" commençait... "On attaque à 18h30 a dit la directrice" alors que ma maîtresse m'a dit "hors de question que je revienne à 18h30 ! ça fait trop tot!! Moi je dis 19h!!" On a donc débarqué à l'école à 18h45! L'endroit du festin (ha ha) aussi été flou "dans ma classe" a dit la directrice, "n'importe quoi!! on va en salle de sport" a decrété Dragon...Comme on pouvait pas couper la classe poireen deux cette fois bah on a écouté le dragon, parce que "dans la salle de sport y'a la machine a café et le micro onde!"Alors on a déplacer les tables et les chaises pour bouffer prés du micro onde ...dont on ne s'est pas servi! Et de la cafetiere, qu'il aurait peut etre (moi je dis ça je dis rien) été plus simple à déplacer que des tables et des chaises....
Malgrés ses couak du début la soirée s'est super bien passé! On a bien rigolé, on a parlé boulot mais que pour se moquer LOL Y'avait pas la salade endives/pommes/noix de la directrice!! Elle n'avait pas écouter Dragon (yeah) elle avait fait une tuerie de gateau au chocolat!! Mamma Mia mortel ce gateau!!!!!!! Moi j'avais fait mes cakes!! Jambon/olives/fromages et jambon/fromage pour ceux qu'aime pas les olives! Bah ils étaient vachement bons aussi!!! Curly nous a fait une brouillade aux truffes! jamais de ma vie j'avais gouté des truffes (surtout celles à 800 euros le kilos qu'elle nous a fait!!)  et j'ai trouvé ça super bon!! y'avait aussiune quiche, d'autres cakes (pff la concurence!!) une salade de pois chiche (beurk) et une salade (faite par le maître de mon fils) avec un peu trop de piment d'espelette! Bref, vous l'auraez compris, j'ai surtout manger mes cakes, un tout petit peu de brouillade et du gateau au chocolat! (pas bien pour le régime mais tellement bon que je m'en fout! lol)
Rien que pour vous, un de mes cakes!! (pour une fois que je réussi une recette, faut que j'en fasse profiter!)

 
 Mon vendredi (aujourd'hui quoi!)
 Aujourd'hui c'est LE jour où tout est réuni dans une journée pour que tu te dises (au moins 10 fois) "ouh purée heureusement que ce soir on est en vacances!!" Des gamins à fond!! Excités, ingérables!! Normal (presque!) puisqu'à 14h30 nous avions un rendez vous important... Bus pour descendre à l'autre bout du village, Oui, bus car pluie à donf'!! Parce que s'il avait fait beau nous serions partis à pieds...30 minutes à pieds avec des excités bah pour une fois, j'ai pas peur de vous dire que j'étais bien contente qu'il pleuve!!!! Donc, bus (5 minutes) pour aller à la salle des fêtes du village pour aller chanter des chants de noel et surtout voir le papa noel!!!!!!!! Pleurs (pour les enfants), émotions (pour les parents et moi!), chocolats et ptit gouter (pour les enfants...nous on peut mourir d'hypoglycémie on s'en fout!) et cadeaux (pour les ptits de la part du barbu, mais pour maitresse et moi de la part de certains parents!!!!! yeah du chocolat mouahahaha!)
Oh et puis même la "mascotte" de la classe a eu son cadeau de noel!!! Le papa Noel lui a apporté ça... (pour la petite histoire c'est mister qui est allé lui acheter ce matin, sur demande de ma maitresse, elle a fait un paquet cadeau et à demander au barbu de l'offrir à notre lapin......Vous comprenez pourquoi ma maîtresse et moi on s'entend si bien?! LOL)

Hé oui Kriem, même au boulot le lapin me poursuit LOL
 
je fini cette journée de dingue sur les rotules (j'ai d'ailleurs cru la finir avec les pompiers vu qu'e pleine distribution de cadeau mon genou s'est bloqué et mister (heureusement là) devenu pro en déblocage de genou a pu me remettre la patte en place!! Mais ce fut une belle journée quand même! Des ptits loulous contents, des bisous ce soir, je les aime mes terreurs quand même!!
 
Mon week end (à venir)
tellement la semaine à été folle, j'ai zappé que je n'étais pas vraiment en vacances comme "tout le monde" je ne suis qu'atsem moi, et je dois me transformer en "La madame el fait le minach" pour 2 jours!! Ainsi je travaille demain samedi, et lundi de 7 heures (pas encore de grass' mat en vue...) à 13h...On va frotter, récurer, astiquer, faire briller pour que nos titis puissent tout ressalir dés le 6 janvier!!
Sachant que demain de suite aprés le boulot je dois descendre à Grand'ville mener ado adulte au boulot, voir ma grand mere pour lui mener les cadeaux que j'ai acheter pour qu'elle les offre (aprés m'avoir rembourser je vous rassure) à mes enfants...
Sachant que lundi aprés le boulot je dois partir faire les courses/bouffe de noel avec ma mère (et croyez moi, faire les courses avec ma mere c'est pire qu'un marathon) 
Bah je sais déjà que je ne suis pas ENCORE en vacances moi!!
Allez, remettons nous un coup de chenille pour nous redonner de l'energie!! MDR

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Kriemhild  le 20-12-2013 à 19:58:59  (site)

Bonsoir !

Tiens, on a écrit en même temps... Cela faisait longtemps, lol !

Bon alors, pour commencer, ta décision de nous souler dès le début de tes articles... Original, mais je ne peux pas te promettre que j'écouterai à chaque fois ! Bon, ce soir, bien sûr que je l'ai fait, j'aime pas rater les premières fois, mais après...

Bon, mercredi, ça n'a pas été top on dirait hein... Ma foi, comme dirait la théière à Belle "Il y aura des jours meilleurs, vous verrez !". Tiens d'ailleurs, tu vas les regarder quand les épisodes derniers (oui je sais, j'aurais dû mettre ces deux mots dans l'autres sens...) de Once Upon A Time ??

Pour jeudi, t'avais plein de choses à nous raconter !
Tout d'abord, des gosses tout éxcités... ça, je connais. Sauf que les miens, 4 ans, ce n'est que leur âge mental, lol !
Ensuite, l'histoire de l'heure et du lieu de RDV de la petite sauterie... MDR ! Bon, pour l'heure, vous avez bien géré. En revanche pour le lieu c'était pas terrible hein !!!
En attendant ton cake avait l'air super réussi. Et bon... surtout par rapport au reste ! En tout cas, heureusement que vous avez eu un gâteau au chocolat et pas une salade d'endives hein !!!! Et puis honnêtement (si tu as goûté), c'étaient les tiens les meilleurs de cakes où ceux de la concurrence ?
Ah oui et le pestacle de marionnettes, ça devait être sympa aussi hein ! C'est le genre de trucs que j'aime aussi.

Bon, et aujourd'hui ils devaient bien tenir la forme aussi les pitis hein !
Et puis j'ADORE (les sushis) votre mascotte !!!! Décidément, nous étions prédestinées (à je ne sais pas quoi encore) toi et moi !!! Le lapin, le meilleur ami du vilain petit canard !!!!

Bah mince alors, t'es pas z'en vacances toi ?! Purée c'est bête ça ! (T'as vu, j'ai fait l'effort de pas écrire de gros mots... pourtant, il y en avait deux au bout de mes doigts !) Bon bah bon courage pour demain et lundi alors hein !!

Bonne soirée, bisous

2. pascaline17  le 20-12-2013 à 21:30:19  (site)

dis donc bien remplies tes journées ma petite Miss et ton cake est super beau... J'aime bien le petit spectacle avec les trolls et compagnie et que veux tu les enfants adorent rêver alors laissons les un peu !!!! Hiiiiiii j'adore la chenille entrainante . Je te souhaite un bon Noël, moi ce sera avec ma petite famille et moi qui me colle cette année dans la popotte mais j'adore çà !!!! Je t'envoie d'énormes bisous ma petite miss et à bientôt ...

3. fanfan76  le 21-12-2013 à 14:16:33  (site)

Bonjour ma Miss, bon alors tu n'es pas encore en vacances! Tiens bon, ça arrive! tu dois être bien fatiguée, ces vacances vont te faire du bien! appétissant le cake. Je t'embrasse bien fort et je te souhaite un très bon week-end, chez nous le temps pas terrible! GROS BISOUS. fanfansmiley_id117195

4. Kriemhild  le 21-12-2013 à 16:14:20  (site)

Bonjour !

Ouais, j'aurais dû me douter qu'il n'y aurait pas encore d'article...

Bon, j'espère que ta matinée n'était pas trop fatigante quand même hein ! Remarque, tu travailles peut-être TOUT le samedi...

Bref, en ce qui me concerne, je n'aurai sans doute pas le temps de repasser (dans tous les sens du terme) ce soir.

Bonne après-midi, bisous !

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article