posté le 31-12-2013 à 15:14:54

En mode rebelle (ou amnésique)

 
Eh oui, c'est d'actualité!! On fait le bilan de cette (future) année terminée! Bah moi je joue ma rebelle aujourd'hui, j'ai pas envie de reflechir revenir sur cette année parce que bien que je sois une nostalgique j'ai pas envie de revenir en arrière...Bon ok j'ai pas une super super mémoire alors ça m'arrange bien (mais ça faut pas le dire!) Et puis zut, on regarde devant ce qui est derrière est passé nah!
 
En ce qui concerne les voeux, je ne vais pas non plus vous les donner puisque je vous souhaiterez une bonne année à partir du 1er janvier comme il se doit!
Aujourd'hui donc, je vais vous parler
* de ma journée d'hier
* eventuellement de mes "resolutions" pour l'année future
Et je vous préviens tout de suite, je risque de mettre pas mal de * dans mon post du jour! (me demandez pas pourquoi...puisque je sais pas! )
Hier donc, nous sommes sortis. On était un peu obligés puisqu'on devait descendre ado-adulte à la grand'ville à son boulot. Faut savoir quand même qu'il bosse à 40 minutes de la maison, 3 fois par semaine, 5heures par jour. Pour toucher une misère, mais il bosse et c'est bien l'essentiel pour lui...Parce que comme ptit monsieur n'a pas de permis, c'est pour nous que l'opération n'est pas trés rentable... Dans notre village dans les nuages il n'y a pas de bus tout le temps, en tout cas pas aux horaires qui l'interesse, donc ce sont nos moyens à nous qu'il faut prendre pour les trajets. Heureusement qu'on est en vacances (son contrat se termine samedi soir, s'ils le gardent va falloir gerer autrement!) On a pas toujours fait tous les trajets! Parfois il y a eu son père qui a été solicité, parfois ma mère. Mais comme ma chère mère envoyait toujours son toutou de mari, et que ce con son cher mari  est allé "pleurer"à ma grand mere qu'ils se "tapaient" les trajets pour me ramener MON fils (sachant qu'il a dû en faire 2 maxi 3) ça m'a mis tellement les boules (qu'il se plaigne de ce qu'il n'a pas fait, et qu'il se plaigne à ma grand mere en plus!) que j'ai décidé de ne plus rien demander! Du coup, on monte, on descend, on remonte, on redescend!
Hier, on avait décidé de rester à la grand'ville tout le temps de travail de mon fils, pour eviter de descendre à grand'ville, monter au village, redescendre pour aller le chercher et remonter à la maison! Nous voilà donc, tous les 6 dans la voiture! Dépot de l'ado-adulte pour 15h, récupération à 20h! On avait les courses pour le reveillon à faire, donc pas de soucis! Puis en plus il faisait super beau! Donc, balade à pied, sous le soleil! On a atteri à ma ville de naissance, on a garé la voiture à l'exterieur de la ville et on a pris une navette pour se rendre au coeur de la ville! Ptit boucan était tout content de prendre le mini bus! Et ma Mounette et Baboun n'ont pas trop râlé ouf! On s'est bien marrés quand même, à jouer les touristes et les ptits d'jeuns...Car oui, dans le bus il n'y avait que des papis et des mamies!! On a ri en disant "quand même! ils pourraient marcher ses feignasses!!" MDR (oui on aime bien se moquer dans la famille!! rooh) Quand même, ptit boucan, avant la sortie du minibus m'a demandé si "tout les gens qui sont dans le bus là, ils viennent avec nous aussi?!" MDR OUi mon fils, et ils se mettent en rang pour marcher! comme à l'école!! MDR
Bon, mon côté "humour à deux balles" me donnait une trés forte envie de chanter du Village people dans la navette...Vous connaissez la chanson "in the navy"? Bah moi, dans ce bus de cheveux gris j'avais envie de chanter "in the navette"!!!! LOL Je vous rassure (et je rassure surtout mes enfants) je ne l'ai pas fait! Mais quand même...
Je vous force pas à écouter hein! mais pour ceux qui voit pas ce que c'est et aussi pour le côté kitchissime du clip vous pouvez!!
 Nous avons donc baladé dans la ville de ma jeunesse pas si loin quand même! On a fait un tour dans le dernier marché de noel de l'année (premierement parce qu'on ira plus en voir (overdose...) deuxièmement parce que je vous rappelle que dans quelques heures on l'aura fini cette année!)
Bon, comme dans la plupart des marchés qu'on a vu, pas vraiment de trucs en rapport avec noel, et encore moins aprés noel!! Mais j'ai pu prendre des photos et ma Mounette a pu rêver à une énOOrme gauffre au nutella...qu'elle n'a pas eu (parents indignes je sais mouhahaha)
Malgré la chaleur le bonhomme de neige est toujours là lui...J'ai remarqué que c'était un faux hein!! Ptit boucan lui a été etonné de ne pas voir de papa noel à ce marché!! LOL

  Et une grande roue mini (oui parce que ça s'appelle "grande roue" chez moi mais qu'elle avait une petite taille...comme moi, je suis une grande-mini alors!! lol) je l'ai prise en photo parce que j'ai trouvé à vachement ... scolaire! Bah voui!! on voit la roue et on lit la roue!! "j'apprend l'orthographe dans la rue Tome 1" lol

  faut cliquer sur la photo, pour l'agrandir et mieux voir le panneau
 
On a vadrouillé dans la ville et je vous ai pris quelques photos des tee shirt que j'aurai dû acheter à mes enfants...
Celui ci pour Baboun, le bavard compulsif

 

Et celui là pour ma fille parce que...c'est ma fille...

 

 

 

 Ensuite re-navette (sans chanter mais toujours parmis les agés...) et direction le Geant de ma ville de naissance parce que nous avions un bon d'achat à passer avant le 31 (aujourd'hui) il fallait donc ACHETER. Mais pas acheter frais puisque nos courses bouffe-reveillon on les fera au dernier moment (un peu avant 20 heures) à la grande surface où ado-adulte travaille pour garder mieux le frais (ça serai con de manger du foie gras défraichi et de tomber malade!) Puis c'est un bon d'achat pour me se faire plaisir! Alors on a pas mal tourné et viré dans le magasin pour chercher quoi prendre! Je voulais le fameux jeu dont je vous avez parlé la semaine dernière mais bien sur il n'y était pas! On en a pris un autre, que je voulais aussi, mais que j'ai eu du mal à prendre parce que j'overdose de jeux de societé!! On y jouera peut être ce soir, tous ensemble, mais à lheure qu'il est je n'en ai toujours pas envie...Peut etre mon overdose sera t elle passée d'ici là...

  J'avais ce jeu avant, quand j'étais jeune (y' a pas si longtemps ...) il s'appelait "destin" 
Puis il fallait encore prendre autre chose, on a rien trouvé pour les titis qui en ont assez eu à noel, donc Mister m'a proposé de me choisir un bouquin ...ouille!! Faut pas me le dire deux fois ça! J'ai cherché, sans succés le livre Nitescence (que je commanderai quand même!), j'ai donc fouillé et trouvé un bouquin sympa que j'ai pris...Ce matin, pour le fun (ah ah qu'est ce qu'on se marre chez moi) je vous ai pris une photo de ma "salle d'attente de bouquins" (ils sont tous posé sur ma table de nuit, ils attendent leur tour!)

En ce moment je suis dans Serum, celui que je me suis acheté hier c'est "je serai là" Une fois Serum fini, je serai, comme toujours, incapable de savoir lequel dévoré!! LOL On en reparlera!

 

Donc voilà, nouveau bouquin, nouveau jeu, bon passé!!

Ensuite bah il a fallut qu'on attende, qu'on tourne, qu'on vire, jusqu'à 20heures! On a fait nos courses de reveillon (on sait ce qu'on bouffe mais toujours pas ce qu'on fait!) on a fait quelques boutiques. Le plus long ça a été les 30 dernières minutes en fait!

Ensuite remontée à la maison et soirée "pique nique à la maison" (on n'est pas fan des pique nique igloo) Ils se sont gavés de chips ces cochons chez moi, moi pas une miette!! J'ai mangé sagement mon pain de seigle et mon jambon...Sans râler ou presque (aaaah!! aovuez vous y avez cru hein!?)

 

 

Mine de rien, on a passé une aprés midi sympa, on s'est bien marrés! Les navets dans la navette aussi !! LOL

 

Voilà pour la premiere partie de ce post, et je sais déjà que vous attendez avec impatience la deuxième partie à savoir...Mes résolutions!!

Roooh c'est tellement banal de prendre des résolutions!! pfff!! et si j'en prenait pas tiens!! Au moins je suis sure de ne pas me planter.....Ok ok ça vous fait pas rire!! Z'avez pas d'humour hein

Alors je vais faire, genre une liste, un truc que je me dis que faudrait faire (ouh la vache! pensez aussi à s'acheter un manuel de français !) On y va?

* (aaaah elles sont là les *) Continuer mon régime (bon, ok je me mouille pas trop là, mais j'y vais doucement!! faut eviter les chocs!)

* Arrêter de fumer (même si je fume pas!! LOL ça grossit la liste!! lol)

* Retourner à ma salle de sport (ouiiii voilàààà je sais que c'est celui là que Kriem attends!!! je sais aussi qu'elle va me surveiller pour que je mette cette resolution à excecution!! mais...) quand soit mon mister aura isolé la salle, soit que les températures auront un peu augmenter pour éviter que je ne me congèle avant les premiers echauffements!

* Venir ici exterioriser mes crises de Calimero (pauvre de vous) en vue de (résolution 2015?) pouvoir les exterioriser verbalement...

 

Non, franchement je ne vois rien d'autre...Puis on le sait tous, prendre des bonnes résolutions c'est un super moyen pour ne pas tenir ses promesses! (ok ok sauf concernant le sport Kriem j'ai bien compris!!) Puis comme j'ai pas de mémoire (vous oui, je sais...) je vais pas me souvenir de tout ça alors j'aurai des excuses!!Non mais franchement ça pue les résolutions, ça sert à rien non? quand on veut quelque chose on attend pas le 31 décembre pour se décider! Alors j'essayerai juste, pour ma part, d'être moins pire qu'en 2013 (et croyez moi, c'est déjà pas mal! lol)

Alors voilà...

 

 

 

 Alors moi je ne vous souhaite rien d'autre aujourd'hui qu'on 

BON REVEILLON DU JOUR DE L'AN

Seuls ou en compagnie...Avec des choses de prévu ou pas et sans prises de tête (vous savez que je parle de moi là, avouez!)

Essayez juste d'être heureux ce soir et pour toute cette nouvelle année (merde j'ai dit que je vous direz rien pour demain!) 

Restez sages, faites attention à vous si vous sortez! 

Et...A l'année prochaine!!!!

 

 

Et même si on est loin sachez chers amis du blog que je trinque avec vous!

"merci pour cette belle année blogeste (?!) que l'on a passé ensemble et...ce n'est qu'un début!!"

 

 
Spécial dédicace 

 

 

 

Au fait!!!! On est à la fin du mois....Va falloir faire le post photos!!!!!! (si j'ai pas le temps je le fais demain hein!! )

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Poupette1  le 31-12-2013 à 17:48:21

Bon Réveillon à vous aussi! Et plein de bonnes chose pour 2014 (dont des barbecues Clin doeil )
Et j'espère que t'écriras encore plein d'articles car j'adoooooore te lire!
Gros, gros bisous à vous tous xxxxxxx

2. Kriemhild  le 31-12-2013 à 17:55:19  (site)

Bonsoir !!! (Oui, déjà... en même temps il fait nuit dehors alors hein !)

Premièrement, ai-je des choses à commenter sur ton commentaire... Non... Mis à part que oui, tu as bien déduis : ROUBINE +/- = RUISSEAU.

A toi maintenant (et sache que pendant que je commente, j'écoute tes vidéos... Alors si je raconte de la merde -oui, je parle mal, tu le sais maintenant hein !-, ben ça sera ta faute !!).

Alors pour commencer, je me suis inquiétée de ne pas voir tant de * que ça... Mais j'ai vu ensuite que tu les avais réservées pour la fin ! Donc j'en reparle après hein !

(Oh la première chanson, je connais en fait !!! Bon, cela dit, GANG BANG est une chanson d'Indochine hein !! -Oh non ! Me v'là en train de chanter !!!)

Bon bah t'as fait un peu (un tout petit peu) de sport hier avec ta marche. C'est déjà pas mal !!
Roh, décidément, t'as une famille de râleurs ! Et le mari qui va baver à la grand-mère... On se demande qui a quel âge hein !
D'ailleurs à ce propos, arrête de passer pour ce que tu n'es pas... jeune !
Quant à ton fils, j'espère qu'avec le peu qu'il gagne, il vous rémunère ces trajets sans doute bien chiants !!! Enfin bon, pour un fois, vous avez bien rentabilisé le fait d'être à grand'ville (tiens, ça me rappelle mon SMALLVILLE !).

(Bon aller, deuxième vidéo... parce que moi, "in the navy", connais pas... trop jeune MOI !)

Boarf, t'aurais pu chanter hein ! J'étais pas là pour que tu ME mette la honte alors ça va LOL !!! Mais pour tes enfants et ton homme, je comprends...
(Ah si je connais en fait !!! Enfin pas au point de chanter... mais j'ai déjà entendu... Merde alors, je suis pas si jeune que ça finalement !!!)
Un marché de noël après noël ?! C'est du grand n'importe quoi !!! Bon, le bonhomme de neige, ok (sérieux, c'était pas un vrai ?!), mais heureusement qu'il n'y avait pas de papa noël ! Parce qu'il faut dire à ton fils que ce vieux con là (papa noël) ne travaille qu'une nuit par an ! Bah oui, les jouets, ce sont ses elfes qui les font !!!
Pour la roue, c'est bien je trouve, ça nous apprend à lire ! Toi qui aime bien apprendre, tu devrais pas râler comme ça hein ! (Je sais, je demande l'impossible là !)
Roh les t-shirt, trop forts !!!
Bon, pour le jeu de société, je sais pas si tu vas y arriver hein. T'en tiens une sacrée dose déjà !! Et puis cherche pas, si tu joues, tu perds !
Quant au bouquin, une chose après l'autre hein ! Pas de précipitation. Fini d'abord ton SERUM et ensuite, je t'aiderai (ou pas) à choisir ! Et puis en ce qui concerne NITESCENCE, c'est normal que tu n'aies pas trouvé en grande surface, les éditions REBELLES (comme nous !) constituent une toute petite (mais en expansion) maison d'éditions.

Ah, on en arrive aux * !
Le régime, je trouve pas que ce soit une résolution si facile que ça. Moi, je craque souvent, même quand j'ai commencé un truc. Mais promis (pas juré parce que si je mens, je vais en enfer...), quand je le commencerai le 6 janvier, je le suivrai à la lettre !
En revanche, "arrêter de fumer" t'aurais pu ne pas le mettre hein ! Sale tricheuse va !
Et pour le côté sport, pas d'excuses hein ! Pas même tes histoires de froid !!! Tu crois quoi, quand tes enfants ont EPS ils sont dans un espace chauffé ?! Non !!! Alors tu y vas POINT ! Arrête de te cacher derrière ton Mister et son soit-disant boulot d'isolation !
Enfin, venir extérioriser ici est la vraie bonne raisolution de ce post. Mais comme tu dis (et comme tu fais), on n'attends pas le premier de l'an pour faire ce genre de chose. "C'est ce soir ou jamais !" (Encore un extrait de La Belle Et La Bête, désolée mais je l'adoooore !)

Bien, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon réveillon avec ta "petite" famille. En espérant que vous allez trouver de bonnes occupations hein !
Bisous !

3. christineb  le 31-12-2013 à 18:33:01  (site)

Bon réveillon et bonne année 2014, avec ou sans résolutions, mais avec toujours tes articles savoureux!

4. calie  le 01-01-2014 à 09:45:32  (site)

J'espère que tu commences cette nouvelle année avec joie, calme, bonheur, sourire..etc
Plein de bises 2014Sourire

5. wolfe  le 01-01-2014 à 11:12:07  (site)

Très bonne année ma Miss ainsi qu'à toute ta petite famille!
Bisous

6. fanfan76  le 01-01-2014 à 14:53:06  (site)

Bonjour ma MISS, je passe te souhaiter une bonne année, tous mes voeux de santé et de bonheur. GROS BISOUS. fanfancoeur_1smiley_id117191smiley_id117182smiley_id117175smiley_id2385148smiley_id2354644

7. colea  le 01-01-2014 à 16:17:05  (site)

Bonjour Miss! d'abord je te souhaite une très bonne année à toi et à ceux qui te sont chers. Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance, donc aussi tous mes voeux à ton blog!
oui les dessins sont de moi, je les ai retrouvés il y a quelques temps.
Gros bisous,
Léa

 
 
 
posté le 30-12-2013 à 11:23:10

Capricieuse?

 
J'ecris un article dont je ne suis pas sûre de la publication en même temps ça serait dommage de gacher...
 Mais il faut absolument que je tente la thérapie blog pour essayer d'aller mieux parce que là...
ça m'enerve!!!
 Mon soucis c'est que "ça" je ne sais pas ce que c'est....

 
Depuis hier, je rumine (vous comprendrez ainsi ma passion pour les vaches...Elles et moi avons les mêmes activités!) Ok, hier c'était dimanche, mon jour de "bof beurk" dans la semaine allez savoir pourquoi... En plus, hier on n'est pas sortis "on aurait pu passer la journée en pyjama" qu'elle m'a dit Ma Mounette hier soir... Mister était barbouillé, on était tous un peu patraque même...Et pour être franche, je pense qu'il n'y a que moi qui voulait sortir... J'ai donc passer ma journée à ruminer, bouder et râler...Et j'ai honte...Je dis rien mais j'ai honte...J'ai juste l'impression d'être une sale gosse capricieuse dans ces moments là... J'ai ma famille avec moi, les rires de mes enfants, l'amour de mon homme, je suis en vacances et...je tire la gueule, ça va pas, j'ai envie de tout peter...
ça m'enerve!!!
Dans ma tête je vois bien comment je suis, je plaint ceux qui m'entoure, je me deteste dans ces moments là et pas que dans ceux là ok, j'avoue!
 Je me retiens même de rire, de sourire, comme pour accentuer le côté peste!!
 

Hier je me suis dit (et mister aussi j'en suis sûre) allez, c'est dimanche, c'est "normal" (en tout cas dans ma normalité pas normale à moi!) Mais ce matin je me suis levée avec la rage...
ça m'enerve!!!
 Je suisà cran, enervée, irritée, j'ai envie de hurler!! Mais je ne sais même pas pourquoi...
Rien ne va assez vite, rien n'est comme je veux... Et j'arrive pas à m'apaiser!! J'ai l'impression d'être au bord de la crise de nerf sans connaitre la raison... Ecrire ça me fait peur...ça me fait penser à ces fous qui piquent des crises d'hystérie sans qu'on (qu'ils?) ne sachent pourquoi (partez pas!!! n'ayez pas peur lol) C'est comme si en moi j'avais une tornade qui voudrait sortir et tout dévaster!!
Je pourrai aller prendre l'air, aller me défouler avec le sport par exemple, aller hurler dehors (et passer pour une folle...encore!) mais voilà, le truc c'est que je suis epuisée!! Je ne sais pas si c'est cette envie de tout casser qui me fatigue ou l'inverse, mais je n'arrive pas à récuperer!
Et pourtant, vous l'aurez compris, c'est pas ce que je fais de mes journées qui m'epuisent...
ça m'enerve!!!
 
Alors concrètement je fais quoi? Je me cache (façon de parler hein! je me planque pas dans les placards, n'appelez pas l'hopital psy de suite!) j'évite de parler (super sympa quand on vit à 6 dans la même maison, et pas dans un chateau ) je m'isole (remarquez vu ma tête, pas grand monde vient se marrer avec moi...) et aprés je me dis que ... mes enfants ne m'aime pas et se font chier avec moi (mais je les comprends tellement ...puisque même moi je m'aime pas et jme fais chier avec moi même LOL) Le pauvre mister il me connait, il sait...Alors il tente des trucs..."on sort si tu veux (malgré son mal au ventre, garce que je suis) mais dis moi où tu veux aller" Bah oui parce qu'il veut me faire plaisir jusqu'au bout...et moi, telle une sale gosse qui casse ses jouets je lui dit "bah non! moi je sais pas où on pourrait aller! c'est bon, on reste là, de toutes façons y'a rien à faire!" j'ai honte... Et je boude, genre c'est de SA faute si on ne fait rien...
ça m'enerve!!!
 

J'aimerai tant sortir autrement cette haine, cette rage que j'ai en moi...Et surtout j'aimerai tant la comprendre... Pourquoi tant de haine, envers qui?
J'espere pour ma famille qu'avoir écrit ici aurai fait sortir un peu ma haine (pour etre franche...je me sens un peu mieux déjà..), il faut absolument que la journée se passe mieux pour TOUT LE MONDE...
J'ai pensé que ma pesée du lundi m'aiderai un peu vu que je perd tous mes fringues encore, même mon nouveau 38,  mais il faut croire que fabriquer de la haine c'est lourd (et pas que pour la balance) j'ai 400 de plus que la semaine dernière et vlan, dans les dents...ou plutot dans l'estomac...Parce que c'est vrai que depuis hier, à force de ruminations intenses, de stress pour rien et de contenu (je me contiens quoi) bah j'ai hyper mal à l'estomac, je suis gonflée à bloc, balonnée de stress alors c'est peut etre pour ça...Parce que à part le 25 j'ai pas abusé coté bouffe! Je me sens même hyper frustrée parce que j'ai des envies de manger des conneries qui me remontent (comme une pizza bien grasouille!!) normal me direz vous...Avant, quand ça n'allait pas je me jeter sur tout ce qui se bouffe (pour aller encore pire aprés!) et là, quand je rumine, bah j'ai rien à ruminer (je ressemble aux vaches mais pas au point de bouffer de l'herbe...quoi que je devrais peut etre essayer!! lol)

Je vais publier ce post...Déjà parce que Mister a le droit de savoir que je ne fais pas tout à fait exprés...Même si je sais qu'il sait...Mais je sais aussi que ça doit être trés dur à vivre avec une folle pour lui... Ce n'est pas de sa faute...C'est moi qui suis juste...une eternelle insatisfaite de moi même (ça va mieux, je viens de lui parler sans l'agresser! yeah j'y crois!!)
 Je vais publier aussi pour pouvoir me relire et me faire peur j'espere!
Et puis je vais publier pour...pour que certain(e)s me foutent des coups de pieds au cul, me comprennent, ne me comprennent pas...Pour qu'on me parle, enfin qu'on m'ecrive...Oui, je veux des coms...Pour que vous me connaissiez encore mieux...
 


 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. pascaline17  le 30-12-2013 à 11:44:37  (site)

coucou ma petite miss!!!!! aller une deux çà va aller mieux ma belle, moi aussi tu sais ai un sale caractére quand çà va pas çà va pas et comme on dit quand j'ai quelque chose dans la tête çà n'se trouve pas dans les pieds hiiiiii et çà fait du bien de se confier parfois de ne pas le garder pour soi et c'est vrai ce n'est pas toujours facile pour l'entourage j'en sais quelque chose.... je te souhaite un bon courage et accroche toi très très fort !!!!!! je te bisouille très très fort .

2. Poupette1  le 30-12-2013 à 13:55:26

Sale gosse va!
Peut-être c'est juste une overdose de bouffe et de sucres qui font que tu es si énervée? Il y a ton métabolisme qui a pris un sacré coup à mon avis....
Va faire un tour dehors, hurle un bon coup (tout le monde sait déjà que t'es folle, alors...) et va faire un tour dans une librairie et achète des bons bouquins, ça fait toujours du bien
Et chèr Mister....puisque je vis très loin est-ce que tu veux donner un bon coup de pied au cul de Miss de ma part? Merci beaucoup!

xxxxxxx

édité le 30-12-2013 à 13:56:07

3. Misscalimero  le 30-12-2013 à 14:03:43

Poupette ici la folle qui te parleeee! LOL
Juste pour te dire que justement j'ai pas fait d'abus de bouffe et compagnie, je te dis pas comment je me retiens (puisque de toutes façons je maigris pas!)
concernant les bouquins...Ils font la queue sur ma table de nuit! LOL Je lis je lis je lis (trop!)
Puis bon, pour ce qui est du coup de pied au cul... Je suis sure que mister se fera un (malin) plaisir de m'en donner un ou deux de ta part!! mdr!!
Bisous ma Poupette!!!

4. Kriemhild  le 30-12-2013 à 14:36:01  (site)

C'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah tu veux du com' ? Du coup de pied au derch' ?! Bah crois moi, tu vas en avoir !!! Je vais tâcher (pas que je sois une tache hein !) de me surpasser !

Commençons donc par le début...
(Ah mince, j'ai pas écouté ta chanson. Vite, je la met !!! -Oulà, si j'avais su que c'était ça, j'aurais pas insisté...)
Bon alors comme ça, ça t'énerve ?! Mais tu sais même pas exactement ce qui t'énerve ? Ah ben bravo !! Bon, pour le dimanche, on est habitué hein... mais le lundi ?!! Bah remarque, on ne bosse pas alors chaque jour est plus ou moins un dimanche en ce moment...
(Roh comment il jette les macarons dans l'eau du bain ce con !!! - Remarque, je ne sais pas ce que c'est que faire la queue chez La Durée moi... j'ai le pâtissier à la maison !)

Tu veux tout casser ?! Bah c'est con que t'aies pas de cheminée et de bois à refendre, ça t'aurait calmée, crois-en ma vieille (si si !) expérience de fille de bûcheron (d'où le rangement si parfait du bois !).
Bon, c'est vrai qu'hurler dehors risquerait de te propulser un peu plus vite vers l'HP... Le sport en revanche serait une bonne idée ! Et puis, si le temps chez toi ressemble au mien, bah il ne doit pas faire trop froid aujourd'hui chez toi !

Roh, ce pauvre Mister !!! Il essaie d'être gentil, compréhensif et vlan ! Tu lui renvoies sa gentillesse dans la tronche !!
Bon, cela dit au moins (trouvons du positif dans ce trou noir), tu auras montré tes sentiments au lieu de tout garder pour toi hein ! Car cela serait sans doute pire si tu parvenais à ne pas faire la tronche, à être presque aimable alors qu'à l'intérieur, c'est en ébullition !!!
D'ailleurs là, tu dois te dire "bah oui, c'est le mode schizo". Eh bien il faut que j'te raconte un truc : il y a une différence entre être schizophrène et souffrir de personnalités multiples. Pourquoi que je m'y connais autant ? Parce que j'ai un frère schizophrène et que j'écris là-dessus en ce moment pour essayer de décrocher un truc. (Je sais, c'est pas bien de se servir de sa maladie mais que veux-tu, c'est le seul angle que j'ai trouvé pour aborder le thème...) Enfin bref voilà, la petite mise au point que je voulais faire depuis un moment est faite !

Eh ben, c'est lourd la haine chez toi ?!!! Bon, en même temps, 400 grammes de repris, sur tout ce que t'as perdu, ça ne pèse pas bien lourd si tu m'autorise (ou pas) ce jeu de mots... laid !

N'empêche, avec tous les légumes que tu bouffes, t'en n'es pas trop loin de la vache qui mange de l'herbe ! Cela dit, ça ne veut pas dire qu'il faut que tu te mettes à l'herbe hein !!! Même si cela pourrait te déstresser, pas de drogue ! (Surtout qu'après, t'aurais plus besoin de ton blog-thérapie alors tu viendrais plus nous voir... Tu te souviens de moi, je suis la grande égoïste !!!)

Et puis surtout que ta blog-thérapie fonctionne puisque tu as pu "parler" à ton Mister sans l'envoyer paître... avec les vaches !

Quoi qu'il en soit, secoue-toi un peu ma vieille ! Va faire un tour de vélo ou de rameur, lève du poids... Bouge-toi ! Et puis surtout, t'excuse pas de ton article, c'est le tien, on vient, on lit et on commente que si on veut ! Le reste t'appartient !

Bon aller, je vais voir si je poste maintenant on si je vais pas plutôt me vautrer dans le canapé en attendant que passe ce putain (non, je ne suis pas polie ! Je suis une vraie sudiste moi madame !!) de mal de bide veuille bien passer son chemin !
Bonne journée tâche d'aller mieux, bisous !!!

5. calie  le 30-12-2013 à 15:11:19  (site)

Bonjour,
Oh,oh !!! Tu as l'air bien énervé....
Pourquoi, ne prends-tu pas une journée rien que pour toi.
Le matin, ton mari te prépare un bon café avec des croissants (il peut bien aller à la boulangerie en se levant)
Ensuite, tu te fais couler un bain et tu restes dans l'eau (sors avant qu'elle ne soit trop froide)
Puis tu te prépares, tu te maquilles, tu te fais belle (je ne dis pas que tu es moche d'habitude...en fait je n'en sais rienSourire)
Tu vas te promener, ou faire les boutiques ou au cinéma (tu as le choix, je n'impose rien)
Ensuite tu vas au restaurant.
Tu rentres le soir, Mr a tout fait, les courses, le ménage, la lessive..etc
Alors je pense que le soir tu vas être de bonne humeur.
Bises Mme foldingue

6. colea  le 30-12-2013 à 15:51:08  (site)

Bonjour Miss! c'est le blues des "fêtes" ? surtout cette année, sûr.
J'ai déjà expérimenté le hurlement dehors, mais au bout de quelques secondes je me suis trouvée tellement con que je suis rentrée vite fait, pour chialer dans un coin!
Tu vois, on est au moins deux à être bizarres!
Cette année j'ai chopé un ENORME RHUME, cadeau du ciel pour rester bien tranquille chez moi. Bon, mais toi ne te rends pas malade pour justifier ton mal-être du moment, il se comprend tellemnt bien vu les circonstances, et passe vite de super bons moments avec Mister et les enfants, et TU AS LE DROIT D'ETRE TRISTE ET DE RALER ET DE HURLER QUAND TU AS MAL !
va, p'tite soeur! et que ça aille vite bien mieux, et bravo pour la blogthérapie!
Gros gros bisous,
Léa

7. Poupette1  le 30-12-2013 à 17:16:39

Mais tu as déjà tellement perdu! C'est normal que ça s’arrête pour une certaine période et que ton corps doit retrouver une équilibre... ça va recommencer t'inquiète pas. Surtout quand Mister te court derrière pour te botter les fesses lol
Bisous ma copine! XXXXX

8. calie  le 31-12-2013 à 10:27:48  (site)

Merci Miss et bonne dernière journée 2013.
A l'année prochaine
Bises Sourire

9. fanfan76  le 31-12-2013 à 10:49:34  (site)

Bonjour ma Miss, bon je passais te fêter de bonnes fêtes de fin d'année mais ça n'a pas l'air d'être ça! bon il faut penser à Mister, peut-être lui, il a envie de fêter la nouvelle année qui arrive!
Je t'embrasse et te souhaite de passer un bon réveillon, sinon faut sortir! ça vous fera du bien!
Je sais c'est dur, parfois, on se dit que l'on en verra pas le bout!
Nous on est invité avec mon mari pour le réveillon chez son frère, ma belle soeur et ma nièce. GROS BISOUS. fanfan Allez c'est qu'un fois dans l'année!smiley_id118473

coeur_1coeur_1coeur_1coeur_1coeur_1coeur_1coeur_1coeur_1

édité le 31-12-2013 à 10:50:59
édité le 31-12-2013 à 10:51:54

10. biquette  le 31-12-2013 à 12:25:52  (site)

Bonjour petite Miss drôle, mais j'ai toujours un grand sourire quand je lis tes articles qui sont écris avec beaucoup d'humour , tu as beaucoup de chic pour résumer ce que tu ressent et c'est génial ...Je passe aussi te souhaiter une superbe année pour toi et ton entourage que tous tes rêves se realisent sans oublier une belle santé , bisou et a l'année prochaine ...Lili

11. wolfe  le 31-12-2013 à 15:11:58  (site)

Bonjour
Pour le nouvel an? Un petit repas en famille mais on sera beaucoup moins que la dernière fois puisqu'on sera 8.
Bisous

 
 
 
posté le 28-12-2013 à 22:11:29

Post du soir, bonsoir!

 
La bande son de ce soir n'a aucun rapport avec ma journée hein!! C'est juste que j'écris tard (comparé à d'habitude, doù mon titre) et devant la télé (moi qu'aime pas qu'on m'emmerdebête quand j'écris je suis servie) et surtout devant Les Inconnus (qui reçoivent Pascal Obispo ceci explique cela) Donc, cette chason tombe pile poil
 
Si je n'avais pas posté devant les inconnus, j'aurai probablement mis "Si j'avais un marteau" vous savez, la chanson qui dit "je congnerai mon pere, ma mere, mes freres et mes soeurs ce serait le bonheuuur!!" OK ça dit pas vraiment vraiment ça, mais comme j'ai pas mis la musique vous ne pouvez pas vérifier!! LOL
Souvenez vous (ou pas) hier je suis allée rendre visite à ma grand mere qui était remonté contre ma mère (sa fille), et j'ai aussi vu ma mère (aprés) qui était remonté contre ma grand mere (sa mère), tout ce petit monde me prenant à parti pour critiquer l'autre (tiens...ça me rappelle le boulot...) Bah ça ne s'est pas arrêté une fois que j'ai quité ces dames! Puisque ma grand mere m'a tel le soir à la maison, en fait elle m'avait appelé alors que j'étais sur la route pour rentrer chez moi en me disant "appelle moi ce soir j'ai un truc à te dire" mais vous connaissez ma mèmoire et ma mauvaise fois j'ai oublié!! Elle n'a pas lâché l'affaire, puisque passé 20 heures (alors que je la croyais couchée depuis belle lurette expression datant du début du siecle dernier)elle m'a appelé pour...En remettre une couche sur ma mère... Moi qui comptais faire ma B.A inviter le peu de famille qu'il me reste à manger à la maison le 1er janvierj'ai commencé a avoir mal au bide et à me dire que je devais sortir de guepier...ou alors prévoir les gants de boxe pour les reglements de compte qui n'auront pas lieu à OK corral
Et là, ô miracle, à force de se monter la tête toute seule sur ma mere, elle me dis "ecoutes, pour le 1er, on vient pas! C'est pas la peine qu'on se retrouve à la table avec elle (ma mere) pour qu'aprés elle nous critique par derriere (c'est de famille ça non?!) alors viens nous voir dans l'aprés midi si tu veux, mais on vient pas mangé" Youhouuu "ah...Bah c'est dommage (l'hypocrisie c'est de famille ça aussi) comme tu veux..." 
Me restais à trouver une excuse pour que annuler avec le reste de cette famille de dingue..A savoir ma mère et ma soeur (les mêmes que le 25) Ma soeur n'en ayant strictement rien à battre (elle avait l'air tellement heureuse d'être là le 25 que je ne pense pas qu'elle pleure pour le 1er) c'est avec ma mere que je dois négocier...Et que j'ai même pas négocié d'ailleurs puisque je lui ai simplement ecrit par sms (elle travaille et j'avais pas envie de lui parler) qu'on ne ferait rien le 1er de l'an, on se verrai plus tard! De toutes façons mes grands enfants seront chez leur pere, donc cette fois je ne me force pas pour recevoir puisque je n'ai pas envie!!!!
Elle n'a pas protesté, mais je la connais, elle ne va pas laisser passer ça sans pleurnicher (ça la changera pas), faire son abandonnée, sa délaissée etc etc...Et moi, je serai la vilaine fille qui n'a même pas voulu faire venir sa famille à sa maison!! Bouh la méchante fille!! 
J'ai eu ce role là toute ma vie, alors je m'y habitue pas!
 Bon, du coup je ne sais toujours pas comment on va occuper la smala jusqu'à minuit le 31 (sans prise de tête et somnolence...) et je ne sais pas ce qu'on va faire pour "fêter" le 1er janvier...Déprimant!
 
Oh puis puisqu'on parle de ma mère! Faut que je vous raconte!!!! Jeudi mon ado-adulte va au boulot, et son patron lui dit "Oh! tu diras merci à ta grand mere!!" Mon fils s'étonne "merci?" "ouiii! merci pour les chocolats!!" Hallucinant!! Ma mère! La grand mere de mon fils!! est allée voir le patron de mon fils, son petit fils pour lui offrir une boite de chocolats pour noel!!!!!!!! Non mais je rêve!!!!!!! Déjà de quoi je me mèle!! Si quelqu'un doit offrir des chocolat à ce mec c'est mon fils, moi à la grande limite!! Et encore, je sais même pas la tête qu'il a lui! Mais ma mère si!! Ma mere est allée le voir!! Le brancher Lui offrir des chocolats!!!! Y'a pas d'acte pluslèche cul que ça non?!!! Puis à la graaaaande limite, elle aurai pu prevenir mon fils, histoire qu'ilai pas l'air si con quand son patron l'a remercié!! La honte!! ça m'enerveeeeuh qu'elle se mèle de notre vie comme ça!!
Mais elle s'est pas arrêté là! Le 25 quand elle est venu, on avait fait les courses ensemble pour noel et elle avait acheté une boite de je ne sais combien de pâtes de fruits, les pates de fruit premier prix, bien pourraves, celles comme on trouve dans les papillottes pourries! J'ai eu beau lui dire qu'on les mangerai pas, elle les a acheté quand même...Bilan, le 25 on n'a même pas ouvert la boite et elle est repartie avec! Elle nous a dit "c'est pas grave, je les menerai au boulot pour les copines". Hier soir, quand ma grand mere m'a tel elle me dit "au fait...C'est toi qui m'a fait porté des pâtes de fruits?" Non! Alors ecoutez bien, ma mère est allée chez ma grand mere le 26, lui a offert la boite de pâtes de fruits dégeu en lui disant "tiens, Calimero t'a acheté des pâtes de fruits pour noel" Ma grand mere est restée tellement bête qu'elle a oublié de m'en parler!!! Ma mere a offert de MA part ce truc infame !! Heureusment qu'elle m'en a parlé ma grand mere! J'ai pu lui dire que NON ce n'étais pas moi et que si j'avais voulu lui offrir des pâtes de fruits ce n'est certainement pas un paquet comme celui là que je lui aurai offert, et en plus je suis capable de porter mes cadeaux moi même !!!!! Ouuuh que ça m'enerveuuuh!!
 
Alors ouais, c'est sans regret et avec soulagement même que je peux vous dire que le premier janvier je ne recevrai PERSONNE chez moi! Y'a quelqu'un qu'à dit "vaut mieux être seul que mal accompagné" il devait connaitre ma famille celui là!! 
 
A part ça
J'ai mal au bide...Je me demande si je couve pas un truc...Ado-adulte, Baboun et Ptit boucan sont un peu dérangés du bidon et pas que LOL  Alors j'espere qu'on va pas commencer (ou finir) l'année avec notre pote Gastro! J'ai dit que je voulais personne chez moi le 1er, c'est valable aussi pour toi Gas' !!
Du coup demain je devrai me peser mais j'ai un bide que je trouve énorme à cause du dérangement, alors..j'ai peur mais je suis têtue alors je monterai quand même sur ma balance ça c'est une grande phrase qui sert à rien lol

 
Le temps ici est pourri (fort heureusement moins pire que dans le nord de la france et la bretagne quoi que chez nous, au dessus de Lyon c'est le nord) et y'a rien à la télé alors on joue!! On joue avec les jeux de société de Ptit boucan, on les teste et je me prend des sacrées raclées!! J'ai perdu à Croque carottes (je ne suis pas un pro du choppé de carotte...)

 
, à attrape fantome (le jeu qui fait du bruit)

 
et même au monopoly junior (celui qui n'a que des billets de 1 euro!)

Je perd à tous les jeux!! Cet aprés midi j'ai tenté les jeux de grands (enfin d'adults parce que si ce sont des jeux pour grands, vu ma taille basse, je pourrai surement pas jouer! LOL)Scrabble...Bah j'ai perdu aussi (face à mister hein!! pas face à ptit boucan de 4 ans! quand même!) Alors je pense qu'on va chercher d'autres trucs à faire pour s'occuper...Des trucs où je pourri à mon tour ecrabouiller tout le monde mouahahahahhaha
 
Et puis...Je vous remercie pour hier...Une fois de plus vous m'avez compris...Ecouter (enfin lu)...Entendue...et acceptée...MErci
 
Oh et puis pour finir par un truc rigolo, Ma Mounette a fait une aprés midi shopping avec une copine aujourd'hui, vous connaissez la reputation de "chat noir" de ma fille...Celle qui fait tout planté, celle a qui il manque un chocolat dans le calendrier de l'avent...Bah là, la grande surface était pleine de monde, elle et sa copine prenne l'escalator, derrière tout plein de monde, à peine monté, l'escaltor s'arrête net! "en panne" !! MDR!! Moi ça me fait rire qu'est ce que vous voulez!! lol
 
 
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Poupette1  le 28-12-2013 à 22:39:22

Si seulement on habitait plus près l'un de l'autre.....on aurait pu faire une belle soirée ensemble..... xxxxxxxx

2. Kriemhild  le 28-12-2013 à 23:19:02  (site)

Commentaire de nuit, bonne nuit !

3. Kriemhild  le 28-12-2013 à 23:40:40  (site)

MDR ! Tu croyais quand même pas que j'allais venir, te lire (tout) et repartir sans rien dire ?! (D'ailleurs j'espère que pendant que j'écris t'en en train de lire mon minable commentaire, lol ! Remarque en fait, vu l'heure qu'il est, tu dois t'endormir sous ton sérum !!)

Bon alors en fait, si je viens ce soir si tard c'est parce que c'est ton destin ! T'as pas voulu écrire plus tôt, j'ai voulu regarder les Inconnus... Alors je n'arrive que maintenant.

Pour commencer, bravo pour le choix de cette vidéo du soir bonsoir ! Isabelle a les yeux bleus, bleus les yeux Isabelle a !!! (S'il pleut encore demain, tu sauras pourquoi !)
Mais du coup, on est tombé du côté de la pile ou du côté des poils ?

Oulà ! Jamais je fais du bricolage avec toi moi ! T'es une complètement marteau ma petite !
Bah décidément, entre ta mère et ta grand-mère, rien ne va plus ! Et surtout que t'es au milieu, encore une fois, et sans le vouloir !
Enfin bref, t'as pris la bonne décision que d'annuler un truc que ne te plaisait pas !!! Et tant pis si on te casse du sucre sur le dos après ou si on vient pleurnicher sur ton épaule, au moins, tu seras tranquille ! Mais au fait... tranquille pour faire quoi ?! (Eh Manu, tu descends ? Et pour quoi faire ? Bah je sais pas moi descends !)

Ben dis donc, ta mère aussi elle en tient une couche en ce qui concerne les cadeaux !! La boîte de chocolats au patron sans avertir personne. (Eh patron, Est-ce que tu veux des chocolats de la part de la grand-mère de ton employé et surtout après, est-ce que tu baises ?) Et puis aller offrir des pâtes de fruits pourries (façon pour moi les pâtes de fruits c'est toujours pourri, j'aime pô ça !) à ta grand-mère en disant que ça vient de toi... Non mais tu la sors d'où ta famille ?!

A part ça, moi, je ne comprends pas pourquoi tu te pèses demain... Je croyais que la balance, c'était l'affaire du lundi ? Alors soit t'as changé de jour en une nuit... (?) Soit j'ai loupé un épisode ! (Et alors là, je m'en voudrais à mort !!!) ... Soit tu as changé de rythme depuis un bail (oui enfin là si tu me lis, tu dois sûrement être en train de bailler... que ça soit le soir ou le matin au réveil !) mais tu nous l'avais pas dit petite (oh que oui !) cachotière !!!
Mais bon, dis-toi que c'est les fêtes et que donc si t'as pris, c'est normal et surtout, c'était prévu. Alors ne culpabilise pas ! ... Tout le monde ne peux pas être comme moi ! (Oh t'as une balance ? Attends deux secondes... Vas-y vas-y... (Oh j'ai encore perdu quatre kilos ! Ah super, mets l'autre pied pour voir !!!)

Bah décidément, t'as pas de chance aux jeux !! Mais comme on dit, malheureux aux jeux, heureux en amour ! (J'me rattrape au cas où Mister ait lu le coup du retard et des mois de grosse MDR) La prochaine fois, essaie le télémagouille parce qu'au télémagouille, on s'en met plein les fouilles !
Quant à ta fille... comment dire... Faut qu'elle arrête de sortir hein ! Parce que là, c'est plus possible ! C'est "casse-tout-girl" !!!

Bon aller, j'y vais... Enfin je fais sortir le chien d'abord, j'voudrais pas qu'il nous fasse un cadeau pendant la nuit ! Puis oust, au lit les d'jeuns !

Ah mais non ! Y a un truc, j'te raconte pas... Ah j'aurais bien aimé qu'tu racontes moi ! Mais si j'te raconte ! Oui, tu as raison, c'est sans doute via notre besoin d'écrire qu'on s'est trouvé, et j'en suis pas mécontente ! Ravie que mon petit extrait t'ait plu, même s'il n'était pas fait pour être lu à la base (lorsque je l'ai écrit), mais plus pour me libérer. Bon, j'ai stoppé l'extrait avant que cela devienne trop personnel quand même ! J'vais pas tout dévoiler hein !

Bon aller, cette fois j'y vais ! Bonne nuit (ou bon matin !), bisous !

4. calie  le 29-12-2013 à 09:51:52  (site)

Bonjour,
Merci je vais bien. Je viens de comprendre pourquoi je n'ai pas grand chose à raconter...je suis seule.
Je pense que je vais réveillonner dans mon lit !
Bon dimanche
BisesSourire

5. calie  le 29-12-2013 à 10:30:06  (site)

Mon fils est parti rejoindre des amis, il doit revenir à la maison, mais je ne sais pas quand. Je trouve tout à fait normal, qu'il vive sa vie de jeune homme sans moi. Mon mari est embarqué jusqu'au 9/1.
Biz

6. fanfan76  le 29-12-2013 à 10:32:00  (site)

Bonjour ma MISS, bon après tout ça , moi je trouve que ce n'est pas étonnant que tu as mal au ventre, moi aussi en ce moment, j'ai mal à l'estomac, mais ça ne m'étonne pas, c'est vraiment triste ces histoires de famille, moi je suis pareil que toi, ça me dépasse.
Bon on prévoit une sortie aujourd'hui, mon mari et moi, on en a besoin pour le moral, écoutes chez nous il y a du soleil, espérons que ça va durer! de toute façon, on sort, c'est sur!
Je t'embrasse très fort, ma petite chérie. fanfancoeur_1

7. lockdown  le 29-12-2013 à 10:55:42  (site)

Comme le dit le dicton, " on ne choisit pas sa famille !
Bisous ma Miss et bon Dimanche !!
ps: Je suis seule pour le jour de l'An , et ce n'est pas plus mal !!

8. wolfe  le 29-12-2013 à 12:18:34  (site)

Bonjour
Elle a la poisse ta fille!LOL
Bisous

9. Kriemhild  le 29-12-2013 à 17:45:38  (site)

Bon, bah je vois que t'as toujours pas posté toi hein ! T'auras intérêt à ce qu'il y ai quelque chose ici d'ici mon retour de SMALLVILLE ! Parce que sinon, ça va chauffer !!!

10. christineb  le 29-12-2013 à 21:09:46  (site)

Je n'ai que ça à te dire, oublie-les, prends tes distances... Et puis on peut faire un réveillon sympa sans tralala.... Bon courage!

 
 
 
posté le 27-12-2013 à 18:57:41

Calimero

 
 
je ne comptais pas écrire ce soir, je comptais juste mettre la vidéo, puisque dans cette chanson tout est dit... 
Mais je me suis dit que ça ne m'aiderai pas, alors vous pouvez écouter les paroles dont chaque phrase me concerne, mais je vais devoir parler un peu
Vous l'aurez compris, aujourd'hui j'ai été frappée, terrassée par
le syndrome de Calimero
Oh vous inquiètez pas, quand il est là je le sais, je le sens, je me lève avec en general! Dans le meilleur des cas, celui où je me cale au fond de ma coquille en attendant que l'orage passe, ça se calme tout seul, et dans le pire des cas, celui où je ne peux faire autrement que de me montrer en société, ça s'installe...
Ce matin déjà à l'heure de me lever (bien que j'ai pas d'heure puisque je suis en vacances) j'avais pas envie...Je l'ai bien senti, cette envie de dormir, dormir...
Un ptit coup de mou, mis sur le compte de la fatigue (fallait pas faire sa maline et se regarder les 2 Twilight hier soir!)!
Puis au fil de la journée j'ai bien vu que j'ai été fragile...suceptible...Irritable...
Fallait que ça tombe le jour où on devait descendre chez ma grand mère pour recuperer les cadeaux de noel des ptits... Je savais qu'elle avait fait le sapin de mon grand pere pour y deposer les cadeaux...Je craignais qu'elle n'ai aussi fait "sa" crèche... ça c'était la fierté de mon grand pere! Il aimait mettre en scene ses petits santons, faire des rivieres avec du papier d'alu lol c'était "artisanal" lol mais ça lui plaisait tant! Et ça lui plaisait encore plus de nous la montrer à nous, ses petits enfants...ça lui appartenait... L'année derniere, il l'avait faite avant de partir, je m'en souviens... Cette année j'esperai vraiment que personne ne ferai "son travail"...Loupé...On est rentrés, la crèche était là...Je n'ai pas pu m'approcher, pas pu prendre de photos, pas pu la regarder... J'ai fait abstraction totale...Ravalant mes larmes... Je me suis assise loin de la crèche...J'ai evité le regard de mister qui savait...qui a vu...qui m'a vu... 

 
ça n'a pas arrangé le mal être de ma journée...Rien n'allait, je n'avais plus envie de rien...Je me sentai seule alors que tout le monde etait avec moi... Vide...
Puis j'ai été terrassé par un truc qui en temps normal ne m'aurai rien fait, par des reflexions, ma grand mere qui se plaint (à moi) que ma mère ne monte même pas les étages quand elle vient la voir, elle lui demande de descendre en bas du batiment, ma grand mere qui se lamente que pour le 1er de l'an elle sera seule (alors qu'on avait dit qu'on prendrait le dessert ensemble...mais finalement aujourd'hui j'avais envie de dire non à tout), ma mère qui se plaint (à moi) que ma grand mere ne l'a même pas remercier pour le cadeau qu'elle lui avait fait porté pour noel...Pourquoi les gens ne se parlent pas entre eux plutot que de chercher à ME faire passer tel ou tel message!! Ouais mais la Calimero elle est tellement forte (en apparence) qu'on peut tout lui dire!! La Calimero elle a pas mal, elle est "dure au mal", elle souffre pas, c'est une fille intelligente qui sait faire la part des choses!
Ouais!! Calimero c'est une éponge à sentiments surtout! Calimero elle a mal aussi merde!!
Remarquez je suis mal placée pour conseiller aux gens de se parler... J'ai des amis à qui je ne parle pas, on n'habite pas loin et je suis même pas fichue de les appeler pour leur dire que je les aime et qu'ils me manquent (alors je les espionne sur facebook!) trés "intelligent" comme comportement! 
J'ai du mal à encaisser certaines refflections de mister sur les enfants et je ferme ma bouche...je dis rien, juste je boude, super "mature" ça aussi !!
Alors finalement j'ai rien à dire, pas de leçons à donner...Alors j'écoute, j'encaisse, et je me tais (sauf ici )

 
Mais pas d'inquiètudes hein!! demain ça ira mieux, j'en suis persuadée! Et heureusement!! Parce que moi celle que je prefere c'est la Calimero rigolote, fofolle, la Calimero qui a le blues elle m'emmerde! Alors je fais tout ce que je peux pour la chasser! Qu'elle aille squatter chez ceux qui ont vraiment besoin d'elle!! Moi j'ai une famille qui m'aime et que j'aime, j'ai un boulot que j'aime, un toit, la santé tout ce qu'il faut, donc j'ai pas le droit de laisser la calimero raplapla m'envahir!
J'ai pas le droit!
 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. wolfe  le 27-12-2013 à 19:34:37  (site)

Bonsoir
Je passerais lire ton article demain car là j'en peux plus...
Je passe juste te souhaiter une belle soirée
Bisous

2. Kriemhild  le 27-12-2013 à 19:57:13  (site)

Bonsoir !

Ah ben ok... Avec tes "LOL" et "MDR" dans ton commentaire chez moi un peu plus tôt, je ne me serais jamais doutée de ton état... 'Tain mais tu dis rien aussi toi hein ! Enfin sauf là quoi... Mais t'aurais pu le dire avant quoi ! (Ouais, je sais, ça fait beaucoup de "quoi" mais on s'en fout, on n'est pas là pour parler de mon style !)

Bon, la chanson, je l'avais déjà entendue, mais j'avoue que ce soir, j'ai écouté les parole avec une autre oreille (c'est-à-dire ni la gauche, ni la droite... mais celle du cœur !). Pas terrible comme état des choses...

Bon, cela dit, tu ne t'es pas contentée de cette vidéo, tu as aussi plancher sur tes ressentis. Je ne sais pas si tu vas mieux à la fin de ton article qu'au début (tu ne le précises pas) mais j'espère que tu vas vite être remise sur pied !
Et puis je suis sûre que si tu t'es réveillée ce matin avec le syndrome, c'est parce que tu savais que tu allais chez ta grand-mère et tu appréhendais déjà... et avec raison ! Le sapin, la crèche... J'imagine combien cela a dû être dur pour toi ! Mais j'imagine aussi que c'est là une façon qu'a ta grand-mère de sentir son époux près d'elle même par delà la mort. Le deuil... c'est loin d'être une chose évident et identique chez tous !
Quant à ses gens qui se confient à toi sans voir ton mal-être... c'est sans doute parce que tu te mets trop souvent en mode schizo ! Tu fais semblant, tu donnes le change, tu ne montres pas ce que tu ressens. Je suis de ce genre-là moi aussi, voilà pourquoi je sais que c'est ce qu'il ne faut pas faire, mais voilà aussi pourquoi je sais que tu ne changeras pas de ci tôt ! (D'autant plus que tu pratique cet état depuis bieeeeeeeeeeeen plus longtemps que moi !) Cela dit, sans faire part de tes sentiments, pourquoi ne pas envoyer les gens bouler ? Gentiment hein, pas comme une brute mais les envoyer bouler quoi ! (Tiens, ça faisait longtemps...)

Pour finir, parlons légèreté, parlons Twilight, parlons de ta capacité à tenir devant la télé !!! J'en reviens pas ! Toi, la vieille qui allait se coucher après seulement deux épisodes de Once Upon A Time, tu t'es enfilé deux chapitres de Twilight ?!!! Ah ben bravo !
Bon, j'adore ces films moi aussi. Je les ai tous vu, les ai aussi en DVD. J'aime les histoire de vampire et de loup-garou, et ce depuis que j'ai 12 ans et que j'ai commencé à écrire ma première histoire ! Ce n'est donc pas chez moi une histoire de mode ! Mais je suis ravie que la mode soit aux loups-garou et aux vampire car cela satisfait pleinement mon appétit !!!

Et puisqu'on parle de ce que j'aime, je viens te parler plus en détail de ce Nitescence dont j'ai fait l'éloge.
Pour commencer, ce n'est pas de la science fiction, mais du fantastique (crois-moi sur parole, je suis une experte !). Le fantastique, ça se passe de nos jours, dans notre monde, sauf que la magie vient s'y infiltrer. Et là, on nage un peu entre magie et hallucinations, délires. Bien sûr, c'est de la magie, ce sont des Anges, des Démons et des âmes de lumière, mais c'est décrit de façon si réelle que l'on s'y prend. Enfin moi ! Surtout que pendant presque la moitié du bouquin (ou peut-être moins), l'héroïne ne veut pas y croire et pense retomber dans la démence. Et puis il y a cette conscience qui lui parle. (Un peu comme tu te parles en ce moment... d'ailleurs je re-citerai la phrase de la page 234 : "Cesse ce mode 'Caliméro" ! Secoue-toi !")
Enfin voilà. Je ne sais pas si cela t'a donné envie de le lire, ni même si cela te plairait car il n'y a ni sang, ni enquête farfelue ni rien de tout ça.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée, en espérant que tu vas aller mieux ! Je t'embrasse et te dis à très vite !!

3. livadia  le 27-12-2013 à 21:18:12

Bonsoir,

Me revoilà et te remercie d'être passée me faire un petit coucou sur mon site qui tirait un peu la gueule ces derniers temps. Aucune inspiration ...ça arrive. Et puis tout à coup une petite étincelle sous le sapin... J'espère que tu as passé un joyeux noël avec toute ta grande famille. Moi c'était plutôt WATERLOO, seul avec ma mère. Mon fils trop loin...Bon on ne va pas pleurnicher !!! C'est la fête ou les fêtes comme on dit. Je te souhaite une bonne soirée de fin d'année et puis...pas de spleen. Mais tu as le droit. On ne peut pas toujours être joyeux et en pleine forme.
Bises et amitié

4. Poupette1  le 27-12-2013 à 23:30:18

Je savais que ça n'allait pas être une journée facile pour toi...et c'est normal...surtout pendant les fêtes c'est encore plus dur que d'habitude. Moi aussi j'ai le coeur lourd sans ma maman....Jete fais de gros bisous ma Caliméro...j'espère que tu passeras une bonne nuit et que demain tu te sentiras mieux....

5. colea  le 28-12-2013 à 15:06:42  (site)

Allez, courage, Miss! Tiens bon jusqu'au 2 janvier, ça sera plus cool après... Il ya des périodes comme ça qu'on aimerait traverser avec un oreiller collé sur chaque oreille (et pas seulement à cause des jeux bruyants...)
Gros gros bisous,
Léa

6. wolfe  le 28-12-2013 à 18:17:59  (site)

Bonsoir
J'adore Balavoine!!
Oui un petit coup de nostalgie arrive souvent pendant les fêtes...mais bon là c'était compréhensible pour toi vu qu'un objet te rappelait quelque chose et je comprend bien que tu aurais voulu que personne ne fasse "son" travail à sa place.
Bisous

7. neverland  le 28-12-2013 à 18:33:33

Bonsoir ma miss, dire les choses ne serviraient a rien et ton attitude est loin d etre ridicule, expliquer quoi, a qui et pourquoi ? Les rapports humains sont extremement complique alors on apprend comme tu le fais a se taire, ravaller ses larmes jusqu a la prochaine fois . Rien ne serre de s expliquer, meme les meilleurs psy comme ils disent : demelent noeud apres noeud des filets entier de noeuds et qd on demele, d autres noeuds apparaissent ! Alors je pense que ton attitude n est pas fausse mais peut-etre ta grand mere n a pas su comment faire, monter ou pas la creche, pour elle peut etre ne pas la faire aurait ete comme ne pas rendre hommage . Vous avez vecu differement cette situation et tu as bien fait de t assoir eloigne pour montrer que tu etais tres mal . Bon courage ma miss moi aussi j adore cette chanson Gros bisous Syl

8. neverland  le 28-12-2013 à 18:36:43

Bonsoir ma miss, dire les choses ne serviraient a rien et ton attitude est loin d etre ridicule, expliquer quoi, a qui et pourquoi ? Les rapports humains sont extremement complique alors on apprend comme tu le fais a se taire, ravaller ses larmes jusqu a la prochaine fois . Rien ne serre de s expliquer, meme les meilleurs psy comme ils disent : demelent noeud apres noeud des filets entier de noeuds et qd on demele, d autres noeuds apparaissent ! Alors je pense que ton attitude n est pas fausse mais peut-etre ta grand mere n a pas su comment faire, monter ou pas la creche, pour elle peut etre ne pas la faire aurait ete comme ne pas rendre hommage . Vous avez vecu differement cette situation et tu as bien fait de t assoir eloigne pour montrer que tu etais tres mal . Bon courage ma miss moi aussi j adore cette chanson Gros bisous Syl

9. christineb  le 28-12-2013 à 21:29:59  (site)

La Calimero rigolotte n'est pas parfaite? Ouf! Ça me rassure... Tu es très bien comme tu es, avec tes contradictions. Je te souhaite un bon dimanche, on va affronter une nouvelle semaine énergitivore!

 
 
 
posté le 26-12-2013 à 19:46:11

Casse tête

 

 

Vous vous etes jamais demandé pourquoi les jeux pour les enfants étaient si bruyants?! Bah moi oui! Déjà nos chers bambins ne sont pas des modéles de silence, mais quand ils jouent ils sont bien excités, donc le ton monte vite, rajoutez à ça les jeux qui font du bruit et vous aurez un moment...difficile!! LOL

En tant que maman expérimentée (au bout du 4ème il était temps!) je prend soin de ne commander au papa noel (ou aux anniv') des jeux "calmes". Bien evidemment y'a toujours quelqu'un pour vous offrir le truc de la mort qui tue qui fait plus de bruit que les autres...En general vous remarquerez que ces gens là n'ont pas d'enfants (ou alors c'est qu'ils vous en veulent d'en avoir des trop silencieux LOL) Ainsi ma belle soeur (la soeur de mister) avait offert à ptit boucan pour ses 1 ou 2 ans il me semble (l'age le moins bruyant ha ha)  une batterie! Elle a commencé dans le salon, est passée dans le garage pour finir cassée (OOOohquel dommage!!!!)

 

Mais il arrive que je me trompe! Hé oui, je ne peux pas tout prévoir (oh?!) Donc quand je commande un jeu pour Noel, que mon fiston veut, et qui s'appelle Attrape fantomes, avec une si jolie boite, je ne pense pas me tromper...

Puis les fantomes ça fait pas trop de bruits en general, juste bouuuuh non?! Mouais...Bah déjà j'ai commencé à avoir peur quand j'ai compris (le 25 décembre...jour où tout est fermé...) qu'il fallait des piles...Tout à l'heure (le 26!) on a acheté puis mis les piles...Mamma mia!!!!!!! On n'a pas encore joué, on a juste testé.......Bah je suis pas pressée de jouer moi!! Infernale!! 

 Bon, par contre on s'est bien marré à jouer et nous faire rétamé par le ptit boucan a croque carotte! Faux dire que celui là je le connaissais, Ma Mounette l'a eu en cadeau à 3 ans!! 

 

Mais bon, je vous rassure j'aime aussi les jeus pour adultes hein!! NOnnn pas ceux auxquels vous pensez bande de cochons !! Aux jeux "intelligents"! Je joue au trivial poursuit, je me fais rétamer au scrabble avec mister et j'ai plus le droit de jouer aux jeux musicaux...Enfin mister y veut pas jouer avec moi il perd tout le temps LOL

D'ailleurs je voulai m'offrir un jeu mais il a pas eu l'air d'avoir envie "mouais on va reflechir" qu'il m'a dit! pff 

 

 

 

  J'ai pensé que ça pourrai etre pas mal pour TOUS jouer le soir du reveillon non?! Mais comme je suis une fille têtue pas dis que j'aille pas me l'acheter quand même nah!

 

A ce propos (ouh la transition d'enfer et non prémédité mon commissaire) le casse tête (et hop deuxieme transition...bon ok, un peu préméditée celle là) de cette semaine c'est QUE VA T ON FAIRE POUR LE REVEILLON DU 31! Car oui, j'ai envie qu'on fasse un truc pour le reveillon! Tenir tout le monde de bonne humeur jusqu'aux 12 coups de midi! Sans somnoler devant un jeu de société (comme on a fait le 24) et fini vautrés sur le canapé à regarder les trucs débiles de ces soirs là ceux où on a l'impression que tout le monde s'amuse sauf nous (comme on a fait le 24)

Karaoké on a déjà fait et on a du mal avec les gouts et couleur de chacun, ça fini mal! Moi dans le kitchissime Clauclau (fallait pas me pousser aussi!) et mes enfants rouges de honte rire! Puis mister y chante pas et ptit boucan y sait pas lire! 

Chasse au tresor on a déjà fait, je ne vis pas dans un chateau alors ça se fini vite et c'est chiant..lol

Soirée télé...ça change des autres soirs ça?!

Breeef plus le jour J approche et moins je sais... Sii! y'a une chose que je sais!! On va manger la buche au chocolat! celle qui est au congélo et qu'on a pas sortie le 24 parce qu'on avait plus faim! Parce que ... on va pas gâcher merde!! lol

 

A part ça

Heu...Rien! Demain on va chez ma grand mere (sans mon grand pere...) pour que les petits aillent chercher leurs cadeaux...Que papa noel a laissé on ne sait où puisque ma grand mere n'a pas mis le sapin de mon grand pere ouf! Allez hop! Calimero en mode schizo pour demain aprés midi! (comprenne qui voudra!)

En parlant de schizo j'ai fini ma théarapie!! Le bouquin (fallait suivre!) Je l'ai beaucoup aimé!! Imprevisible et surprenant (bien que je le sentai un peu venir quand même étant plongé dans les schizophrenes depuis plusieurs bouquins...) Alors ce soir aprés Twilight (pour le plus grand desespoir de mister et pour le plus grand plaisir de mes yeux mouahahhahaah heu moi je suis "loup garou" hein! pas "vampire"! l'est trop palot Edward!) j'attaque ça

 

  L'integrale. Et j'adore le sous titre de cette saga : "On peut effacer votre mémoire, pas votre passé" Parce que moi ma mémoire on l'a sacrément entamée là MDR

 

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Kriemhild  le 26-12-2013 à 20:26:58  (site)

Bonsoir !

Bon, je vais pas commenter le commentaire de mon commentaire de ton commentaire parce que sinon, on n'a pas fini hein ! Donc je passe direct au commentaire de ton article !

Et pour commencer, Simon et Garfunkel, ça me plait déjà plus ! Et si mon beau-père écoutait, il serait en mode karaoké là !

Roh ce vilain fantôme qui vole les lapins et les souris !!! J'ai bien peur que NOUNOU finisse comme ça ! En tout cas, tu t'es bien faite avoir pour le coup mouahah !
Le croque-carottes, contrairement à toi vieille roublarde, je ne connais pas. Va falloir que je me le trouve, lol ! Je lui mettrais la pâtée (c'est déjà l'heure de manger ?) moi à ton fils !

En revanche, tout ce qui est blind-test, je suis archi-nulle ! Je perdais tout le temps à la fuck ! Et puis maintenant avec le petit chéri, si je joue, c'est de la triche puisqu'il entend mal... Mais au moins, je gagnerais, lol !

Bon, et pour le réveillon du nouvel an, moi aussi je réfléchis grave (devant le miroir) ! J'ai donc créé un fichier WORD pour y noter mes idées d'activités et de menus.
Alors, en activités : 1) faire un truc dans chaque pièce de notre nouvelle maison (pas ça cochonne !) ; 2) je vais essayer de faire un diaporama de l'année qui vient de s'écouler histoire de revoir les bons mments ; 3) on va sans doute remuer notre popotin devant la X-BOX, voire peut-être jouer de la guitare et chanter (gare au mauvais temps pour le début de l'année 2014 !) ; 4) se faire un TIMES UP, un jeu ou on doit deviner des personnalités et tout et tout ! Pour le menu, ça sera toasts en apéro, huître en entrée, en plat, je ne sais pas, puis fromage et dessert (mais là non plus, je ne sais pas quoi).

A part ça, t'as déjà fini ta thérapie ?! Moi il me reste deux chapitres et un épilogue pour finir mon bouquin. Quant au livre que tu vas lire, je trouve le nom de l'écrivain... à coucher dehors sous la pluie, le vent et la neige et le tout au sahara !!!

A et puis avant d'aller m'empiffrer, fallait que je te dise !!! Car si je te poursuis via les jeux de société de tes enfants, tu me poursuis dans mes bouquin ! Ainsi, à la page 234 de Nitescence, j'ai trouvé la phrase suivante : "Cesse ce mode 'Caliméro' ! Secoue-toi !"

Bon aller, on me sonne pour aller bouffer du foie gras et me torcher au Sauterne alors j'y vais ! Bonne soirée, bisous !!!

2. biquette  le 27-12-2013 à 11:47:42  (site)

Bonjour petite Miss , tu as raison certains jeux font un sacré bouquant ( rire ) je suis bien placée avec mes deux petits fils qui ne quittent pas leurs manettes de jeux ( rire ) je te souhaite une belle journée ma grande bisou a+++Lili

3. fanfan76  le 27-12-2013 à 14:08:20  (site)

Bonjour ma Miss, c'est vrai que souvent les jeux pour enfants sont bruyants, parfois la musique de la console résonne à nos oreilles, bon moi c'est pas pareil car ce n'est pas si souvent que pour les parents, moi finalement, j'aime bien puisque cela veut dire qu'ils sont près de moi et j'en suis si contente!
J'espère que cela va bien se passer chez ta grand-mère, je sais que c'est dur pour toi et je le comprends. Je penserai bien à toi, ma petite chérie. Je t'embrasse bien fort. fanfansmiley_id117182smiley_id117182smiley_id117182smiley_id117182

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article