posté le 29-01-2014 à 17:40:00

J'y ai presque cru...

Mais c'est MA chanson ça!
 
Oh j'avoue je m'y suis préparée moralement dés mon reveil, quand j'ai vu qu'il pleuvait... Faut dire que plus aucunes nouvelles de ma soeur et de sa mini miss depuis mon dernier sms pour avoir de ses nouvelles...Lundi! Peut etre parce que moi j'avais écrit "je viendrai chez toi mercredi si tu veux" et qu'elle n'avait pas franchement repondu ...ou que j'avais pas franchement senti une reponse... En tout cas je me doutai bien que je verrai pas le nouveau bébé (en même temps le vieux bébé ça se dit pas  non?! lol) aujourd'hui... 
Quand, alors que je revenai de courses mon portable a sonné et que j'ai vu affiché "maman" j'ai encore plus senti le sale truc venir.. J'ai pas repondu parce que je repond pas que je roule moi! Rappel 2 minutes aprés..De plus en plus louche...Rappel alors que je suis chez moi
" Salut ça va?
- oui et toi 
-ça va...T'as vu ce qu'il tombe!! (heu oui...de l'eau de pluie!)
-oui...Il pleut (j'ai préféré préciser ça rallonger ma reponse!)
- c'est affolant ici (ça je sais pas, je peux pas verifier moi....)
- ah bon? bah ici il pleut.. (oui je sais, je radote...)
- t'as des courses à faire sur la Grande ville cet aprés midi ? (là où habite ma soeur...etrange non?!)
- non, pas spécialement. Je descend juste pour voir ma soeur et bébé
- ah oui...Bah vu ce qu'il tombe... (ouais mais c'est va! je suis en voiture...Et c'est pas un jeep...)
- oui c'est sur.... (j'attend la suite)
- oh en cas si tu veux descend samedi plutot (j'ai le choix?!)
-oui...si tu veux ma foi....
- Ta soeur m'a dit "maman tu crois que Calimero va se vexer si on se voit pas aujourd'hui" (à peine!) je lui ai repondu "mais noooon ta soeur elle comprend quand même!!!" 
On peut répondre quelque chose aprés ça?!! Juste "bah comme vous voulez"
Sauf que la bonne poire (c'est moi ça!) elle se la ferme, et ne verra pas le ptit bouchon que tout le monde a vu déjà! La famille (ce qu'il en reste de pas fâché!) et les amis!! Et moi je suis juste...la tata! heureusement que j'ai facebook pour avoir des nouvelles quand même.......
La brave Calimero qui dit rien elle a tellement les boules qu'elle dit rien, une fois de plus, mais qu'elle n'a même pas envie d'y aller samedi...Si ça les fait chier de nous recevoir, tant pis!
En plus, ce qui est top c'est que samedi nous seront 6 (contrairement à aujourd'hui où nous etions 5 puisque Mister bossait) et que la seule voiture qui peut nous véhiculer à 6 est en panne....Alors je fais quoi samedi?! J'en laisse un à la maison, tant pis il verra pas le bébé celui là!! Ou on demande à la gendarmerie de nous preter un hélico....Oh entre nous je me fais pas trop de plan! D'ici samedi il y aura bien autre chose....Pluie ça c'est fait! Va falloir changer! grêles? mouais, banal...Neige tiens!! la neige c'est rare et original dans le sud! c'est cool ça!!
En tout cas ma soeur n'a même pas pris la peine de m'appeler elle même ou de m'envoyer un message...Et ça...ça me fiche encore plus la haine!
Pfff!!!!! Je suis pas prête de jouer les tata Yoyo moi je vous dis!
 

 

 
Du coup bah j'ai mené ma marmaille dans les magasins, mon ado adulte cherche une ps3 d'occaz alors on est allé cherché un peu...Oui sous la pluie ayaaaaa!! et on s'est même pas noyé (j'aurai du envoyer un sms à ma mere pour lui dire!) Bon on a rien trouvé non plus mais c'est pas grave, au moins on a pris l'air..Ouais parce qu'il n'y avait pas que moi qui avait les nerfs...Les enfants aussi voulaient voir bébé et ils n'ont pas aimé non plus l'excuse à deux balles ...
 
Au retour, on a fait des gauffres! Enfin moi j'ai cherché la recette et Ma Mounette et Ptit Boucan ont fait la pate...

 
Par contre c'est moi qui ai pris le coup de vapeur devant l'appareil de cuisson! Merci les d'jeuns!

  Bon, là c'était au début hein!!
 
Puis là c'était aprés pour Ptit Boucan...

 
A part ça
* Hier je me suis lancé (façon de parler hein!) j'ai voulu essayer les ombres sur mes visages (je parle dessin là!) Je n'ai pas voulu touché à celui que j'ai commencé en cours vendredi, je le finirai là bas! Alors j'en ai commencé un autre! J'avais envie de mettre en pratique ce que j'avais appris, et d'essayer de faire des ombres avec l'estompe... Voilà le resultat, mon premier visage:
 

On verra l'evolution aprés les cours... Ma Mounette, ma super critique d'art (critique est un mot faible lol) a aimé! Ouf! on est sauvé! LOL
Puis comme je dessine hé bien ça dessine derriere moi aussi!! Le ptit boucan a fait sa ptite oeuvre d'art lui aussi!! 
Voici son lion en cage! Perso, j'adooore!!

 
* ça fait quelques jours que je traine un bon gros rhume avec toux et tout mais pas de températures alors je fais comme si ne rien n'était, je prend pas de medoc de toutes façons je suis anti médocs, mais ce matin je me suis levée avec les bronches en feu!! ça brûle! Je me suis shooter à la ventoline, mais je pense que je n'ai pas de l'asthme, peut etre une "simple" bronchite! ça brule quand je respire et pire quand je tousse! Avec un super gout de sang dans la bouche! Le top quoi!! Là ce soir je me sens bouillante, mais toujours pas de tempé (37.5 si vous voulez tout savoir) j'ai mal au crane, à la gorge et je suis raplapla!! Mais comme j'ai pas de température... Franchement demain j'irai bien au doc mais...J'ai pas envie de ça

  Mais pour être franche, je me demande si demain la journée d'école va être supportable...Mais moi et la culpabilité avec arret de travail c'est pas la joie!
 
* Allez, pour finir des nouvelles de l'arche de Noé!
Ptit Samouraï grandit...mais ne s'assagit pas pour autant! LOL Griffe, mord un vrai gamin quoi! On doit toujours garder la salle de bain fermée puisque monsieur adore aller faire caca...dans la baignoire! Grrr
Il est toujours autant passionné de soutien gorge, qu'il déplace d'une chambre à l'autre et de pailles!! Oui, chez Ma Mounette et moi il pique des soutiens gorge et dans la chambre de StressMan il pique des pailles dans la poubelle!! Ainsi mes soutifs se retrouvent chez mon fils et des pailles mordillées dans ma chambre!!

Marie Folasse en a toujours aprés le ptit Samouraï! Mister a tenté une rencontre, qui s'est à peut prés bien passée...Mais c'est pas encore ça alors chacun reste à sa place! Marie Folasse en bas et Sam à l'étage... Sachant que le passe temps préferé du chaton est de se mettre en haut des escaliers pour miauler (car il deteste etre seul en haut grrr!) et que Marie folasse prenant ça pour de la provoc se met à pleurer ou abboyer en bas des mêmes escaliers...Je vous laisse imaginer quel beau bazar on a dans la maison...surtout les jours de pluie, comme aujourdhui!! Ah ça!! y'a de la vie chez nous!!!

 
 Allez, je vous laisse... Je vous embrasse pas, mais le coeur y est hein!

 
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Angel alias zuzu   le 29-01-2014 à 18:09:49

Coucou ma zuzu alors pr ta soeur .... grrrr elle abusé sérieux moi je irai même pas samedi je dirai que j avais qq chose de prévu ... sa M aurai vexé aussi ... pff
pour les image j peu pas les voir sa merdouille sur mon tel .. j regarderai sur le pc ce soir ou demain :') gros bisous ma zuzu et profite de ta petite famille à toi surtout <3

2. Poupette1  le 29-01-2014 à 19:04:04

Pfft, pas cool ta sœur, vraiment pas.... je te comprends que samedi tu n'as pas trop envie d'y aller....
Et pour ton rhume, c'est peut-être mieux d'aller voir d'abord à la pharmacie pour te trouver quelque chose pour te soigner.
Et le cirque à la maison, c'est bien non? Toi qui adores ça lol,tu es servie Sourire
Bisous ma copine xxxxx
Ah oui, ton dessin est super! Vivement vendredi que tu continues!!

3. Kriemhild  le 29-01-2014 à 19:29:19  (site)

Bonsoir !!!

Ouf, je vois que tu n'as rien écrit hier, donc je n'ai rien raté !!!

Bon, aujourd'hui j'ai commencé par écouter sagement la vidéo (écouter une vidéo... pff !), sans lire ton article, juste en écoutant les paroles puisque tu disais que cette chanson, c'était toi. J'ai bien aimé, mais sans plus. En même temps, moi, s'il n'y a pas de boumboum, je n'aime pas trop alors !

(Pétard, je crois que vendredi, je me couperai mes ongles à moi avant de m'attaquer à ceux des lapins !!! Je sais, je suis HS, mais je m'en fous !)

Alors franchement, le coup que t'as fait ta sœur, c'est dégueulasse ! Genre parce qu'il pleut tu peux pas venir. Non mais ils vont les chercher où leurs excuses ?? Et le pire, c'est que c'est ta mère qui t'annonce le truc et que même pas ta sœur te prévient ou s'excuse... Du grand n'importe quoi hein !!

Du coup t'as fait les magasins... et t'as rien trouvé. Remarque, le contraire m'aurait étonné !
En revanche, t'as fait de belles gaufres ! Et on peut dire que la gaufre y est ! (Le gaufrier... ouais, je sais !) Moi elle m'ont l'air bien bonnes. Et le Ptit Boucan semble d'accord sur ça !!

A part ça, très réussies tes ombres. Bon, je préfère l'œil gauche à l'œil droit mais pour le reste, c'est très bien !!!
Quant au second dessin... Je ne suis pas très "art content pour rien" moi alors euh... je passe mon tour !
Ah mince, t'es balade !!! Mais pas vraiment en fait si t'as pas de fièvre. Avoue que tu simules !! Et si en plus tu dis que tu n'as pas besoin d'aller chez le médecin et qu'au contraire tu peux aller bosser, ben c'est que tout va bien et que tu râles encore pour rien ! (T'as senti c't'ironie là ??)
Quant à tes animaux, en dehors du fait que je les trouve très photogéniques, je dirais qu'ils doivent être... chiants ! Un chat qui miaule (bah tu veux qu'il fasse quoi ?) et un chien qui pleure (là par contre...) des deux côté d'un escalier. Sans compter que le miauleur est aussi un voleur de soutifs et de pailles... C'est pas un arche de Noé, c'est une maison de fous !!!

Maison de fous que je laisse d'ailleurs pour mieux aller voir ce qui se passe ailleurs. Bonne soirée et bon courage pour demain. Bisous !

4. sansrancune  le 29-01-2014 à 20:10:37  (site)

bonjour miss calimero, bon un rhum , un bon grog et c'est reparti ca va aller, sinon bin moi ta sœur j'y serais aller qu'elle veuille ou pas apres tout ils ont pas à te dire si tu peux ou pas ,de la visite ca fait toujours plair, bon c'est mon avis moi personne vient me voir, la porte est ouverte ils le savent alors je zappe tout ca, je me prend plus la tete avec la famille, sinon ha parlons dessin, j'adoreeeeee, et encore tu as ombré gentiment, tu as pas trop etalé ,je vois que tu travail gras j'adore vraiment ,tu devrais essayer un corps juste comme ca pour voir à la sanguine tu verras tu seras surprise, la che rien je te suis de prêt mais j'adore, allez je file bon jeudi à toi ,bisous...

 
 
 
posté le 27-01-2014 à 19:05:05

Comme un lundi...

 J'avoue je me pousse un peu à écrire ce soir... je vous explique aprés ça

 

 
Eh oui! Depuis samedi je suis tata!! Tata pour le deuxième fois! Ma petite soeur, 3 ans aprés la naissance de Princesse Caprice a mis au monde une deuxième ptite fille!! 
Bon, je dois avouer que la Tata Yoyo j'aimerai vraiment l'être...(oui!! même avec le grelot dans le tête!!) mais j'en ai pas vraiment l'occasion! Faut dire que moi, depuis que je vis dans mon village dans les nuages, la famille elle monte plus trop me voir (pourtant on n'est pas loin) et moi non plus, à vrai dire je descend plus trop...Puis ma soeur et son mec ont tellement une éducation ... particulière que..c'est un super plan pour se disputer!! Je suis la marraine de Princesse Caprice, mais elle ne m'aime pas plus que ça... Faut dire qu'on se voit peu et qu'elle sait que je n'aime pas ses caprices donc... La petite dernière j'espere que  ça aidera ma soeur a être plus ferme avec ses filles...Peut etre que celle ci je la verrai +...Ma foi..En attendant elle est née samedi et je ne l'ai toujours pas vu, sauf en photo...sur facebook (...) 
A vrai dire j'ai pas vraiment eu l'occaz de la voir, elle est né vers 20 heures samedi, 3kgr250 avec quasiment 3 semaines d'avance!! Ma soeur en a baver!! Donc forcement, dimanche elle était crevée... Et puis aujourd'hui, lundi et demain mardi moi je bosse, alors, aux dernieres infos ma soeur est ok pour qu'on aille la voir mercredi...On verra bien... J'espere quand même!! Tata Yoyo est dans la placeeeee!!
 *Info toutes fraiches, ma mere vient de me tel pour me donner des nouvelles, ma soeur est trés fatiguée des visites incessantes des copains, copines et compagnie à l'hopital, le papa est trés peu compréhensif...Et la princesse Caprice n'arrete pas de hurler parce qu'elle veut prendre le bébé dans les bras... Pauv' bébé...Ma pauv' soeur...

 
Hier dimanche, la balade à la manifestation de deux chevaux a tourné court! On y est allés... Il y avait quelques voitures, c'était, à notre avis, une bourse d'échange de pieces entre personnes qui possedent cette voiture...Bref, rien pour nous! Donc, demi tour et maison! Entre nous c'est pas grave, une fatigue de dingue m'a envahi hier...Bon, en fait samedi soir j'ai pris un medoc pour dormir et j'ai du mal à le supporter...Je dors bien hein! mais alors le lendemain je suis complètement HS!! J'ai pas l'habitude de ces trucs là!
 

Aujourd'hui j'ai franchement hesité à aller bosser! J'ai le nez qui coule, les bronches encombrées, j'étais encore dans les choux! Mais je suis allée bosser, en bon petit soldat! 
 Et j'ai pu commencer mes masques de carnaval! Aujourd'hui j'ai pu fairefaire 2 éléphants et 4 singes!! D'ailleurs, j'ai changé d'avis! Je ne serai plus serpent, mais singe! Avouez ça me va bien!! C'est surtout parce que la maitresse a décrété que les singes seraient habillés en marron et les serpents en jaune!! Moi j'ai pas de jaune alors j'ai trouvé les singes trés beaux!! LOL
 

A part ça
* Hier, j'ai envie de dire comme un dimanche, moral au ras des pâquerettes! Juste envie de tout foutre en l'air côté régime...Mais je sais que je suis comme ça que ça va pas... Aujourd'hui, pas vraiment meilleur moral... Je me sens pas bien... ça va pas quoi... Pas facile la vie de famille...Les uns ne supportent plus les autres et me voilà au milieu de tout ça...Faut faire bonne figure pour tout le monde, mais des fois j'y arrive pas...Pas facile la vie tout court.. Et y'a des jours où j'arrive pas à faire la part des choses... Mais ça ira mieux demain il parait


 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. sansrancune  le 27-01-2014 à 19:56:57  (site)

bon bin pas de coms alors prems, bon que dire, que si j'avais eu à regarder ma vie avec tout ce qui m'est arrivé en 2013 je serais plus la, t'es d'accord avec moi, mais j'ai bougé, tu m'as fait bougé, les autres ,les gens d'ici et pourtant la vie comme tu dit ouai ,moi aussi j'aimerais refaire le monde et changer ma vie ,mais je me dit qu'il y a pire que moi que toi, tu as des enfants ,du boulot etc ,je sais c'est facile mais c'est aussi la realité, alors mauvais passage et je le comprend ca m'arrive aussi et tu en as le droit, mais la, tu m'affiche ton plus beau sourire, tu balaie ce mauvais dimanche ,ce lundi morose, tu me dessine un soleil et des fleurs avec un joli visage qui sourit et ca repart, tu m'as assez boosté à moi de te secouer, bisous miss, et demain ca iras mieux

2. Humana na!  le 27-01-2014 à 19:58:17

des bisous miss pleins de bisous!!!

3. christineb  le 27-01-2014 à 21:50:33  (site)

Allez, bon courage et bonne semaine!

4. Kriemhild  le 27-01-2014 à 21:53:33  (site)

Bonsoir !!!

Bon, j't'avoue que je n'ai pas écouté la vidéo, ça risquerait de me réveiller lol ! Puis je connais la chanson alors je sais que je ne perds pas grand chose. Quoi que... Elle est mythique quand même hein !!

Donc ça y est, tu es pour la deuxième fois tata. Malgré tout, j'ai l'impression que cette naissance te fait plaisir.
Ta sœur en revanche la pauvre, ça a pas l'air facile pour elle. Bon, pour la princesse capricieuse, elle ne récolte que ce qu'elle a semé... mais pour son homme quand même ! Ma foi !! J'espère que juste que le jour où ce genre de "chose" m'arrivera, le mien me soutiendra et me comprendra plus. Bon, je sais déjà qu'il traite les femmes enceintes comme des malades... Enfin bref, on verra quand on y sera !

Pas de chance pour cette balade direction deudeuch ! Dommage, j'aime bien ces voitures moi aussi.
Tu prends des trucs pour dormir ? Ben voilà, c'est ça que tu devrais filer à ToutNuMan le soir !!! Comme ça tu ne serais pas une mère fouettarde qui sort la batte pour assommer ses enfants, ça serait beaucoup plus discret !! Je plaisante hein ! Pas bon pour les nenfants ces trucs-là ! Pas plus que pour les adultes d'ailleurs...

T'es comme moi j'ai l'impression. Malade ? Tant pis, je fonce au taf ! A côté de ça, t'en a, à peine le nez coule un peu hop, arrêt maladie pendant une semaine dix jours !!! Et le pire, c'est que c'est pas que les hommes !!!

Bon alors comme ça t'as eu envie de laisser tomber le régime ? Je t'avoue que moi ce soir, après le boulot, les lapins et le ménage, j'ai pas eu envie de faire la soupe de courgettes... Surtout que le petit chéri se faisait une soupe chinoise instantanée. Si j'avais cuisiné pour deux, encore, mais là... Du coup, j'ai fait comme lui ! Et demain, ma mère vient manger pour venir avec moi sur Marseille et du coup, je lui fait à manger. Il y aura de l'orange et non pas trois mais quatre éléments mais bon... Cabillaud, tomates, riz complet et clémentine. C'est pas non plus la catastrophe je crois.

Bon, mais cessons de parler de moi, revenons à toi. Tu ne seras pas un ssssserpent alors ? Roh, je suis déçue. Tu ne vas faire que te prendre pour le roi Louis... J'voudrais faire comme vououous ! Enfin bref, si c'est une histoire de jaune... (Prends DEUX bananes !) Mais quoi qu'il en soit, tu nous montreras hein hein ?!?

Aller, je te laisse et je te souhaite bon courage pour demain ! Car demain est un autre jour, c'est bien connu !!! Bonne soirée / nuit, bisous !

5. ct35  le 28-01-2014 à 10:17:00

Bonjour
Eh bien Félicitation !!!
Etre tata c'est cool cela file du baume au cœur
Bonne journée

6. crazybrune  le 28-01-2014 à 11:55:32  (site)

et bien félicitation nous on attend le mois de mai un troisième petit fils va naitre mais ou sont les filles hiiii!!!!bon ici tellement froid et humide un peu patraque la marie courage a toi avec de gros bisous

7. fanfan76  le 28-01-2014 à 20:09:38  (site)

Bonsoir ma MISS, MAIS non tu ne fais suer personne, ma miss, tu es notre petit caliméro, bon moi pas terrible mais haut les coeurs, comme dit mon mari, faut remonter la pente! ...
Je t'embrasse bien fort. BON MERCREDI. fanfancoeur_1smiley_id117182smiley_id117182smiley_id117182smiley_id117182smiley_id117182

8. zuzu  le 29-01-2014 à 00:01:31

un ptit bisous en passant ma zuzu .... quand j'ecris pas je li .. quanc je li j poste pas forcement ... enfin juste je t'oublie pas et j vais taché de ratrapper mon imense train de retard Clin doeil Gros bisouuuuus

9. colea  le 29-01-2014 à 14:57:47  (site)

Bonjour Miss! super la photo du chien affalé endormi sur la barrière!
Bienvenue dans ce monde à ta nouvelle nièce, as-tu pu la voir?
Gros gros bisous,
Léa

 
 
 
posté le 25-01-2014 à 20:29:39

Le premier cours

J'ai découvert cette chanson dimanche, en ayant loupé Obispo invité de Florent Pagny chez Drucker (vous suivez là?!) Pagny avait invité cette chanteuse à l'emission, il  a flashé sur cette chanson et j'avoue que je l'aime beaucoup aussi...alors je partage!
 
Donc, c'était hier soir! J'avoue que j'ai pensé que je n'irai pas! Pas parce que je me dégonflais hein!! Mais parce que je suis arrivée barbouille à l'école (pas Barbouille des Barbapapa (pour les connaisseurs) mais barbouille de vomito!)  Je pensai qu'à force d'être cernée par les gastro-minots le virus avait eu raison de moi... Mais je suis une balèze moi! A force de bosser au minlieu des virus enfants je suis un vrai rempart!! Je suis une imunité à moi toute seule Denis brognard peut remballer son totem Bon, d'un côté j'avais pas envie de louper le cours de dessin du soir alors j'ai dû inconsciemment faire fuir le virus! lol
Donc, à 17h30 oui avant l'heure présumée j'ai quitté l'école pour aller au cours! Je vous dirai pas et pourtant je vous le dis que je me suis trompé de chemin!Route que je connais pas coeur et que j'ai loupé...Au lieu de tourner au village, j'ai fait tiré jusqu'au collège de StressMan, ce qui m'a obligé à faire tout le tour du village pour arriver là où je voulais! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?!
Je suis arrivée au cours, accueillis par un graaaaand sourire de ma directrice (qui était déjà en train de dessiner) aurait elle pensé que je ne viendrai pas?! hihihi!! Puis Brigitte m'a accueilli chaleureusement aussi, elle m'a montré le materiel, l'atelier, les classeurs de modèles etc etc
Me voilà donc à chercher un modèle! Je vous le donne en mille j'ai choisi un visage! Je me suis installée et c'est partiiii!! Elle m'a trouvé trés sage lol Bah faut dire que quand je dessine, je dessine! Je suis dedans! hyper concentrée, j'ai rien d'autre en tête!! Alors oui, les autres papotaient mais moi...Déjà je suis pas bavarde mais quand je dessine, je suis une tombe lol
Elle passait de temps en temps me donner des conseils, je l'appelai parfois. J'ai ainsi compris que TOUS les traits ne devaient pas être dessinés! Moi je dessinais tous les details mais non, c'est pas comme ça que ça marche! On dessine les "gros" traits et le reste, ne sera qu'ombres... Ok ça me simplifie un peu la tache! A coup de conseils, de perseverences je n'ai pas vu le temps passé! J'ai été trés surprise quand la directrice est venue me dire "Calimero, c'est l'heure" presque en chuchotant LOL ça passe hyper vite et j'étais tellement à penser dessin que j'ai rien vu passer! La prof m'a dit que c'était bien et que la prochaine fois elle me montre pour finir les ombres...On se servira des estompes, de fusain. Et je pourrai ainsi finir mon dessin!! J'avoue que j'ai un peu plus la trouille là...Parce que jusque là, je sais un peu faire pour m'être entrainée, mais les ombres je sais pas du tout!! Gloups, j'espere pas tout gacher mon dessin!!
Voilà ce qu'à donner la premiere séance

 
J'ai  passé beaucoup de temps sur la bouche et le nez!! C'est "marrant" moi qui avait des soucis avec les yeux, bah là, je n'ai pas eu de problème! 
A suivre...
 
Puis puisqu'on est dans les oeuvres d'art (lol) voici le dernier modèle de bonhomme que je voulais vous montrer! C'est fini l'atelier "reconstitution du bonhomme" et aprés vous avoir montré la version sexy tétés ronds fait par un mini miss, voici le modèle tétés en pointes fait par un garçon!! LOL je regarderai plus sa maman du même oeil!

 
La semaine prochaine j'attaque les masques de carnaval avec les titis!! Peinture, colle tout le bazar! Ils ont choisi leur modèle (forcement, pas tous le même, ça serai trop simple!) Au choix, ils avaient: Eléphant, souris, serpent ou singe! Puis la maitresse a choisi son modèle "la souris" Merde c'est ce que je voulai!! "et toi Calimero tu seras quoi?" Pfff! Il était hors de question que je choisisse éléphant (même si aujourd'hui je me sens comme ça!), j'allais pas prendre la souris puisque la maitresse l'a pris (voleuse!), le singe mouais...Les poils j'en ai assez, je vais pas m'en rajouter lol alors j'ai pris le serpent...Ma foi... Bon par contre, je ne sais pas du tout à quoi va ressembler mon masque...La maîtresse me montrera le modèle lundi...

 
A part ça
* J'attend depuis ce matin 7heures merci ma soeur de m'avoir envoyé un sms si tot un jour de repos lol  l'arrivée de la deuxième fille de ma soeur! Elle est sur le point d'accoucher!!! C'était prévu en fevrier, mais la poche des eaux est rompue donc... Je vais être tata-bis avant demain surement (j'espere pour elle!) 

 
*Demain on sort youpi tralalère on va voir une manif(pas une manif avec des pancartes hein!! ) de deux chevaux (la voiture!) ça me donnera de belles photos à mettre dans l'article de la fin du mois! Parce qu'entre les bobos dents de mister, les "y'a rien à faire!" et les fortes pluies bah pour le moment j'ai zero photo à mettre dans l'article...
 

 

*Hier soir j'ai commencé mon nouveau livre "je serai toujours là" ça a l'air pas mal, un peu flippant comme ambiance, mais ça a l'air pas mal...A suivre

 

En tout cas "delivrance" etait trop bien! je vais m'offrir le nouveau de l'auteur "dossier 64"

 

 
* Ado adulte est toujours démoralisé et démotivé! Rester à la maison sans boulot, sans permis le file grave le bourdon!! Mercredi je m'occupe de lui! On fait le tour de tous les magasins du coin, comme manoeuvre ou autre ça peut servir! Puis on va aussi le changer d'auto école, il va devoir rajouter de l'argent mais son auto école actuelle est la la grande ville (trop loin de chez nous) et ne s'occupe absolument pas de lui pour le présenter au code donc...
 
Allez, je vais aller regarder The Voice, pour le plus grand desespoir de mister (et encore, il s'estime heureux, je suis seule à le regarder, ma mounette est chez son père...Heureusement qu'on a les sms illimités!! LOL)

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. sansrancune  le 25-01-2014 à 20:36:56  (site)

alors j'adore la chanson ,j'adore le dessin ,et j'adore les bonhommes, lol que dire de plus, bonsoir miss, bin voila, je t'avais dit que les yeux c'était bien, ta prof me donne raison vais lui montrer mes dessins lol, c'est cool ,j'aime ce portrait je le sent bien la forme du visage aussi tu verras avec les ombres au doigt etc enfin je vais pas t'apprendre tu as une bonne prof, continue miss lache rien ,ha oui je te parlerais de tes bouquins une autre fois y en a un qui me plait bien, des bisous ,bonne nuit et joli dimanche à toi et les tiens...

2. Angel alias zuzu   le 25-01-2014 à 20:45:46

Coucou ma zuzu
chez nous aussi les ecile sont grandement gêné par le virus de la gastro .. j espere que ma mini sera pas malade . Sont chez papa la aussi :') chouette chouette ce billet les dessins .. Le tien j adore . Tu nous montrera les autres ?? moi suis inccapable de faire sa ^^
the voice aussi ici et sans la grande chez papa donc :') des bisous ma zuzu

3. Kriemhild  le 25-01-2014 à 20:55:40  (site)

Bonsoireuhh !!!

Non, je ne me ferai pas toute petite après t'avoir enguirlandée sur l'article précédent en disant que tu n'avais pas écrit alors que... tu viens d'écrire et pas moi ! (En même temps moi, j'étais chez ma môman toute la journée... ok ok, c'est pas vraiment une excuse !)

Ah zut, faut que j'écoute cette chanson alors ! J'ai failli oublier avec tout ça !

Ben alors ma ptite Caliméro ? On était malade ? On a laissé le virus s'introduire dans son corps ?? C'est pas sérieux ça !

Ce qui est sérieux en revanche, c'est que tu sois quand même allée au cours de dessin !!! Et ce, même si tu as encore essayé de te perdre. Mais tu vois, c'est peine perdue !
Et puis t'as pas vu le temps passer ? C'est que le cours était bien !! Et c'est que t'étais sérieuse et pas passive ! Et en plus, t'es pas bavarde !! Alors, voyons ce dessin...
Enfin je dis "voyons" mais... il est un peu clair, on a du mal à voir. T'as pas galéré pour les yeux ? Super !!! Tu vas y arriver ma vieille ! Pas que t'aies toute la vie devant toi mais... En tout cas, j'aime beaucoup le Nase ! Quant à la bouche... C'est peut-être du fait de ton modèle, mais je la trouve trèèèèèèèèèèèèèès pulpeuse. Dans ma folle jeunesse, j'aurais dit vulgairement "une bouche à pipe". Mais bon, c'était avant ! Il n'en reste pas moins que... Enfin bref !

En parlant de dessin et de choses déplacées... Il est bizarre le bonhomme. Bon, les seins pointus c'est pas le pire... le pire, c'est qu'ils sont assortis avec une tête à la coupe garçon ! Et puis... ça, c'est ce qui s'appelle avoir le sourire jusqu'aux oreilles !! Bon, même si y a pas d'oreilles... LOL !

Alors tu vas être le serpent finalement ?? Tu te défies de moi ? ... Aie confianceuh... Crois en moi... Tu nous montreras le résultat hein hein hein !!!

Comment ? Ta sœur ça lui suffisait pas un mioche ?? Et toi tu vas re être tata ? Espérons que le second (ou la seconde... mais qu'on ne me parle pas du lycée !) sera mieux que la princesse !!! Malheureusement, ça dépend aussi un peu de comment on les élève ces machins-là et là... Ma foi !
Oh, des deudech !!! J'adore ! J'espère que tu nous feras plein de photos, avec des éléphants et tout et tout !
Ah, nouveau bouquin. T'as pas l'air super emballée (c'est pesée !). Bah, j'espère qu'il sera bien quand même ! Perso, j'ai lu deux chapitre aujourd'hui. Le premier, bataille, le second capture et début d'histoire d'amour je crois. Bien écrit et tout, j'ai dévoré !
Je le comprends ton pauvre ado-adulte. Pas facile sa situation...
Alors tu regarde The Voice ce soir ?! Je comprends le pauvre Mister... Tu lui feras toutes mes condoléances pour ses oreilles, lol ! Si ça continue, il va finir comme le bonhomme, les tétés en moins !

Avant de partir, je te dis ce que j'ai pensé de ta découverte de celle qu'avait découvert Florent Pagny quand t'as raté Au Bistrot : j'ai pas aimé. (Tout ça pour ça MDR !) Mais bon, on peut pas tout aimer... Puis surtout moi, j'aime le rock fort (mais pas le roquefort, c'est dégueux, c'était juste pour le jeu de mots laid !) donc là...

Allez, je te laisse et te souhaite une très bonne soirée, bisous !

4. Poupette1  le 25-01-2014 à 21:41:28

Très jolie chanson, et très joli dessin. Bravo d'être allé en cours! Tu vois que 'est bien?! t puis si tu rates ton dessin la prochain fois, tu en feras une autre.
Et comment vont les dents de Mister? Un peu moins mal j'espère...
Ici tout va bien, à part le temps :( Il pleut et il y a des rafales de vent. On annonce de la neige pour cette semaine... On est sorti pour manger des sushi (j'adoooooore), il ne pleuvait pas quand on est parti, mais au retour, l'horreur! Des parapluies cassés de partout lol. Ce temps là me file toujours le cafard et le mal de pays s'aggrave avec chaque goutte qui tombe....
Je te fais de gros bisous ma Calimero et et je souhaite une bonne soirée xxxx

5. Kriemhild  le 26-01-2014 à 13:42:53  (site)

Bonjour !

A défaut d'avoir écrit hier, j'ai écrit aujourd'hui ! Et il est possible que je fasse deux posts... Affaire à suivre ! Mais quoi qu'il en soit, TOI, t'as intérêt à écrire !!
Parce qu'avec ce beau temps, je compte sur toi pour trainer tout le monde dehors, ventoline en poche, pour aller faire une belle balade !
En tout cas nous, avec le petit chéri, c'est ce qu'on va faire !!!

Bonne après-midi et a plus tard (t'as intérêt à viendre sinon gare à toi !). Bisous !

6. crazybrune  le 26-01-2014 à 14:31:49  (site)

toujours des billets tres vivants désolée tres peu sur le blog mais toujours agreable de te lire ça remue dans la chaumiére plein de gros bisous

7. colea  le 27-01-2014 à 17:35:42  (site)

Bonjour Misss, j'aime beaucou ton dessin, expressif.
Tous les textes et poèmes que je poste sont de moi, plus ou moins réussis, il est vrai... Il y en a pas mal d'anciens, qui dormaient dans les tiroirs, de les "publier" m'encourage à m'y remettre de nouveau et à écrire du neuf. Je tape l'article puis je cherche dans mon stock de photos celles qui conviennent le mieux à chaque texte.
Gros bisous et bonne semaine si possible dans ton école surréaliste!
Léa

 
 
 
posté le 23-01-2014 à 19:13:19

Ecrits

 

 

Hé bien pour une fois je viens ecrire sans savoir au moment où j'ecris ce que je vais ecrire!! (mais j'ai trouvé le truc pour écrire une super longue phrase pour ne rien dire!!) même mon titre je l'avais pas...Même la musique je l'ai pas encore mise en écrivant là (mais elle sera là quand vous lirez c'est sur!)

Alors allons y, parlons de tout et de rien!

En fait j'avais envie de venir vous ecrire parce que je voulais vous montrer mes 2 bonhommes chouchous du jour! Souvenez vous, je m'occuper de l'atelier "reconstitution du bonhomme" alors j'en vois passer des bonhommes (non!! je me refuse de mettre "le petit bonhomme en mousse" en musique pour ce post!! nooon!!)

Voici un bonhomme....légérement déstructuré...fait par un ptit gars de ma classe, mister, quand j'ai montré la photo, y a vu une danseuse! lol

 

Et celui là, c'est mon chouchou de la semaine!! C'est simple, je l'ai montré à tous les adultes qui sont rentrés dans ma classe aujourd'hui LOL Je le trouve trés...sexy LOL Il est bien évidemment fait par une fille, ça se voit non?!

 

De quoi je pourrai vous parler... Demain c'est vendredi...et vendredi c'est ... c'est...Oui! cours de dessin!!! La directrice ne me lache pas avec ça! je risque pas d'y échappé! Elle m'a dit "j'ai vu brigitte samedi" Brigitte c'est la prof de dessin ... "elle t'attend demain soir (ah ah!) en tout cas, moi j'aimerai bien voir tes dessins ...Je sais pas ce que tu lui a montré, mais elle avait l'air emballée par tes dessins" oulààà!! Flatterie pour que j'y aille ou...elle aime vraiment...Entre nous, vu les chefs d'oeuvre que fait la madame, mes dessins à moi ressemblent à des dessins d'ado attardés que je suis. En tout cas, demain soir, je ne posterai pas puisque je serai là où vous savez... Et promis, je vous montrerez! Vous avez été si gentil avec Pascal mon dernier dessin!

 

  Ouais bah fantasmez pas, je ne ressemble pas à ça....je suis pas blonde LOL

 

Tiens, je vais vous parlez de ma fuite!!! Partez pas!!!! c'est pas vraiment MA fuite!! c'est celle d'un petit wc de ma classe, il fuit, alors la directrice a appelé les services techniques qui devaient être dans le coin, parce qu'ils sont venus dans l'heure! Enfin, le chef est venu! Il est rentré dans les toilettes, je lui ai montré d'où ça fuyait et il m'a dit "ah ouais mais là c'est pas possible" Hein??!!! J'ai une fuite impossible?! Dis que j'ai pas de fuite tant que t'y es!!!! Moi, pauvre femme, je suis juste restée bouche bée...Bah zut alors! le mec à les doigts dans l'eau sur le sol à cause de la fuite et il me dit que non, c'est pas possible!! Je connaissais les mirages dans le desert, mais pas ceux dans les toilettes de maternelle moi... Mais ma maîtresse est montée au creneau "heu si!! y'a une fuite!!" Le chef a un peu ravaler son savoir et a dit "oui mais ce que je veux dire c'est que c'est pas possible que le wc soit porreux!" heu...On s'en fout nous!! il est peut etre pas porreux, mais il est pourri oui!! Eh bien, il pourra pas reparer lui (?!) parce que c'est la société qui a mis le préfabriqué qui fait la maintenance...Donc lui il touche pas...Ah...Sauf que les gars de la maintenance ils se déplacent pas... Alors on fait quoi?! "bah on attend qu'ils viennent" ah ok....Et moi bah j'éponge alors! Cool!! Surtout que j'attend encore(depuis quelques mois!) qu'ils viennent réparer le cumulus qui fuit aussi... Vous me direz, puisque j'éponge d'un coté, je peux continuer de l'autre hein!

 

 

 

 A part ça

* Mon ptit boucan m'a appelé alors que je passais dans la cours cet aprés midi: "maman!! faut que je te dises un truc...T'es hyper séduisante!!" MDR!!!! 

* StressMan a joué au somnambule hier soir, il a crié je ne sais quoi! Je me suis levée, il était debout, les yeux ouverts comme d'hab "tu fais quoi?" il me repond "tu m'as dit que je pouvais venir" heu..."et pour faire quoi?" il me repond "je sais pas" je le recouche, il se rendort....Et moi ... j'ai la trouille LOL Alors je met trois plombes à m'endormir et en prime je rêve de mon bouquin qui touche à sa fin...J'élabore des "hypothèses finales" dans mes rêves...Je vais de mieux en mieux moi...

*Ado adulte n'en peux plus de rester à la maison...On a regardé ensemble les annonces de pole emploi, je comprends qu'il soit démoralisé.........

 

 

j'ai toujours pas trouvé ma musique...je cherche... tant pis, je vais mettre un truc qui n'a pas de rapport avec mon article...mais un truc que jai envie nah! Un ptit humm Gerald de Palmas, parce que je le vois (pour la deuxieme fois youpiiii) en mars!! Et puis ce titre parce que ... elle me va bien cette chanson non?! MDR

 

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. fanfan76  le 23-01-2014 à 19:31:49

Bonsoir ma Miss, ah j'aime de Palmas, je ne connaissais pas particulièrement cette chanson, mais j'aime!...
Super pour tes cours de dessin, je te l'ai dit ou pas? NON en fait je ne crois pas j'ai du oublier! je perds un peu la tête! bon pour moi je trouvais qu'il ressemblait devines? ET BIEN à Obispo, oui oui je t'assures.
Sinon, bah ma fille et mes petits sont repartis, bon c'est pas ça! pas trop le moral, bon faut faire avec! j'ai eu mes deux autres petits garçons, ils sont super! aussi! GROS BISOUS, ma Miss chérie. fanfansmiley_id117175

2. Kriemhild  le 23-01-2014 à 20:15:35  (site)

Putain j'ai failli rater ton article avec cette image de femme toride là oh !

Ouais ouais, bonsoir quand même !

La chanson qui t'illustre bien ? A d'autres ma vieille ! On nous la fait pas à nous !!

Bah alors comme ça, t'écris sans savoir ce que tu vas écrire ?! Ma foi, ça a donné un truc pas trop mal, compréhensible en plus !

Concernant le premier bonhomme, je suis tout à fait d'accord avec Mister, on dirait une danseuse ! Quant au deuxième, je sais pas comment je dois prendre le fait qu'à leur âge, et quel que soit leur sexe, ils pensent déjà aux seins ! Et toi, t'es qu'une exhibitionniste à le montrer à tout le monde et maintenant à nous !! Bon, j'adore que tu nous montres hein... mais aux autres ?!?

Bon, je ne reviens pas sur l'image qui illustre (qui est illustre ici ? moi j'ai qu'un lustre chez moi... et parfois je lustre mais ça, ça ne te regarde pas !) ton art dessinatoire mais voilà ce que je dirai : demain, tu files en cours de dessin hein ! En plus la prof a aimé ? C'est bon signe ça !!! Bon, et puis la directrice t'a à l'œil aussi alors c'est bien. Comme ça je suis un peu plus sûre que t'iras !

Ah parce que t'as des fuites toi maintenant ? En même temps, l'incontinence, c'est de ton âge !!
LOL ! Le mec des chiottes qui commence par dire que c'est pas possible, puis qui s'invente une excuse poreuse, puis finalement qui dit que ce n'est pas à lui de le faire ! Encore un partisan du moindre effort !! Résultat, tu éponges ! Entre l'eau et les engueulades, faudrait penser à t'essorer de temps en temps ! Attends, j'arrive avec mon essoreuse à salade !!

A part ça, dans la famille obsédée, après la mère exhibitionniste et le chat voleur de soutif, je voudrais le fils dragueur de quatre ans (enfin si j'ai bien suivi... tu sais, ma mémoire, lol !) !
Quant à ton StressMan, le pauvre, c'est pas drôle d'être somnambule. Et en plus ça fait faire des cauchemars à sa pauvre petite maman !!!
Pour finir, c'est sûr que si ton ado-adulte compte sur le Pôle Emploi pour lui trouver un boulot, il est pas sorti ! De nos jours, on ne peut même plus êtes chercheur à l'ANPE !!!

Aller, bonne soirée ! Bisous !!

édité le 23-01-2014 à 20:15:52

3. colea  le 24-01-2014 à 15:02:43  (site)

Bonjour Miss! on attend avec impatience le récit du cours de dessin, et tes dessins. Et la suite de la fuite pas possible... C'est mieux qu'une série TV, ton blog, avec ses clifhanger ( suspens qui crée une atttente intenable avant de savoir la suite) et eux ils sont sadiques: ils en mettent un en fin de chaque saison, il faut attendre UN AN pour savoir si le gars va être pendu ("Under the dome") , alors deux jours, on tiendra le coup... Mais j'espère que les invisibles plombiers ne te feront pas attendre si longtemps! Une fuite d'eau en principe ils sont obligés d'intervenir, mais s'ils se renvoient la balle, ça peut durer...
Un de mes filleuls a eu des crises de somnambulisme, mais ça lui a complètement passé maintenant, alors ne stresse pas trop...
gros bisous,
Léa

4. christineb  le 24-01-2014 à 21:27:49  (site)

J'ai un peu décroché ces jours-ci mais si je comprends bien tu prends (donnes?) des cours de dessin, tes enfants ont des crises d'amour ou d'angoisse... ton aîné cherche du boulot (apprentissage, autoentreprise? partir à l'étranger?)... Mais tu es là. Bon courage!

5. fanfan76  le 25-01-2014 à 16:12:32  (site)

Bonjour ma Miss, je me sens un peu mieux, j'ai eu une gastro mais je l'ai prise de front, je me suis soignée et ça va mieux. Et puis il a fallu reprendre d'autres habitudes, la maison était remplie de rire! bon je me dis que normalement si tout va bien ils reviennent début mars, alors ça va!.
Je te souhaite un bon week-end, j'espère qu'hier tes cours de dessin se sont bien passés.
Je t'embrasse bien fort. fanfansmiley_id117175smiley_id117182smiley_id117190smiley_id2659791

6. Kriemhild  le 25-01-2014 à 20:30:29  (site)

Bonsoir !!!

Mais que se passe-t-il ? Mais que se passe-t-il ? Oh, mais qu'Est-ce qui se passe ???
Tu n'écris pas today ? Mais tu devais nous conter ton cours de dessin !!! Moi j'en n'ai pas parlé hier parce que je comptais sur ton article... Mais voilà, pas d'article ! J'espère que cela ne signifie pas que tu n'y es pas allée hein !! Parce que sinon, tu sais ce qui t'attend petit scarabée !!!
Ah ça oui, tu viens commenter (de façon très courte) mon article "littéraire" d'hier matin, mais quand il s'agit d'écrire chez toi, y a plus personne !!! C'est vraiment pas sérieux ça hein !
Bon ben du coup, moi aussi je te laisse un commentaire court. Non mais !

Aller, bonne soirée, bisous !!

 
 
 
posté le 22-01-2014 à 18:38:40

L'appel

 
Quand ma mère a su que son ex belle mere est décédée...non! quand je lui ai appris que son ex belle mere est décédée, elle a decidé qu'elle appelerai mon père. Mes parents ont divorcés j'avais moins de 6 ans, me demandez pas la date exacte je n'en sais strictement rien! C'est tabou ça chez nous... Ni la cause...Pour elle, il l'a trompé, pour lui, il l'a delaissé...L'un dans l'autre si j'ose dire c'est pareil !! Ils ont toujours étaient les meilleurs ennemis... Ma mere est une seductrice complusive, mon père un pauvre bougre LOL Les dernieres fois où j'ai vu mon pere, ses questions étaient surtout sur ma mère...Il venait me voir pour avoir de ses nouvelles...
Donc, quand j'ai dit pour la grand mere, ma mère s'est empressée de lui telephoner! Elle a d'abord eu le "barrage" de la femme à mon père, puis il l'a rappelé une fois seul (...) Moi, comme j'en ai parlé hier, la reaction (ou plutot la non-reaction) de mon pere ne m'a pas donné envie de l'appeler donc... Quand j'ai su qu'elle l'appellerai bien sur j'ai dit à ma mère que je me joignait à elle pour les condoleances et tout le toutim, et qu'eventuellement je l'appelerai un jour ou l'autre on peut toujours y croire hein?!
Ce matin ma mere m'appelle, elle a eu mon pere au telephone "Il a dit qu'il allait t'appeler alors réponds s'il le fait" oui ouiii!! Il m'a dit y'a plus d'un an qu'il allait m'appeler aussi... 5 minutes aprés l'appel de ma mère mon telephone fixe sonne...C'était lui... Je sais que c'est elle qui lui a dit de m'appeler... Je sais qu'il a dû lui demander mon numero, parce que moi je ne donne que mon portable, même ou surtout à mon père... Je me doute qu'il a dû se sentir un peu...obligé...Mais bon, il l'a fait, il m'a appelé... Il m'a bien sur dit,comme il me dit à chaque fois, qu'il attendait que JE l'appelle..Je lui ai dit qu'IL devait m'appeler...Dialogue de sourds... Il m'a dit qu'il n'avait jamais été fâché...Qu'on allait, qu'on devait se (re)voir! Que de toutes façons IL allait m'appeler LUI bientot...Ma foi, à suivre ou pas
 J'ai décidé de prendre ce qu'il me donne ou pas et de pas me prendre la tête à me demander s'il m'aime comme un père ou...comme il peut ou pas du tout.Mais vous me connaissez, ça je le dis aujourd'hui parce qu'il fait beau....mais demain...
En tout cas, je l'avoue ici...Entendre sa voix ça m'a fait..........Boum boum au coeur.... J'avais envie de lui dire qu'il m'avait manqué, que j'avais tellement besoin d'un papa...Mais les mots et nous c'est difficile... En fait, je crois que ma Poupette a raison, une fois elle m'a dit que mon pere était comme moi...Bah c'est ça... Il aime pas le tel, et,je le sens bien, fait un gros effort pour tenir une conversation dans l'appareil... On se ressemble beaucoup, voilà pourquoi on est si pudiques... Mais s'il m'aime comme je pense l'aimer alors ça devrait aller...
Surement que je devrai arrêter le chercher le pere idéal et de me contenter du mien...Surement qu'il faudrait aussi qu'il me considere comme sa fille... Surement qu'on devrait essayer de s'apprivoiser, nous, les 2 bêtes sauvages!

 
 Du coup bah ça m'a donné un ptit coup de "je vais bien tout va bien" et depuis quelques jours j'avais une folle envie de dessiner, alors comme j'étais bien, je m'y suis mise! J'ai fait 2 yeux cette fois LOL Mais j'ai pas fait les cheveux du coup LOL Je vous montre? j'ai montré à ma critique préferée (mouais) celle qui ne mache pas ses mots, j'ai nommée Ma Mounette et alors pour elle "le front est trop rond, la bouche bizarre (là je suis d'accord!), et ça manque de rides" A votr'bon coeur m'sieur dames (même pas peur)

  (en le regardant comme ça je trouve qu'il a un peu la gueule de travers aussi lol)
 
Ensuite ma fille avait un bon à passer au magasin de sport donc zouh on est descendu à Grand'ville! Faut dire que j'avais envie d'un café déliciiiiiieux dans une super brasserie de là bas alors... LOL On a commencé par ça! Ma mère est venue boire le café avec nous. J'attendais mon café avec mon coeur et bah non le bar était blindé le gars n'a pas eu le temps de me faire mon ptit coeur grrr! Il a eu de la chance que j'étais dans un bon jour celui là LOL Et surtout que son café etait troooop bon quand même lol Sinon, ça donne ça (Kriem et Poupette je vous le dédicace c'est vous qui m'avaient poussé à y aller aujourd'hui LOL)
 

Ensuite petite virée rapide dans le centre commercial (où je n'ai pas fait les soldes!) et ma mère m'a acheté un mug! Que je me suis choisi hein! LOL 

Puis me voilà ici avec vous! Mercredi bien rempli! Comme j'aime
 
A part ça
* Hier soir à table, on a TOUS discuté avec StressMan à propos des "gamineries" du collège. Ado-adulte et Ma Mounette l'ont pas mal rassuré (c'est mieux que les paroles de sa stressée de mère!) et je lui ai aussi dit que moi aussi quand j'étais jeune....blablabla... Il allait mieux! Pourvu qu'ça dure! En tout cas, je le lâche pas (de loin n'ayez pas peur!)
* Ma Mounette est comme moi (merde!) quand on est prête avant l'heure, qu'on a le temps, qu'on se dit "oh j'ai le temps" bah on prend notre temps...On prend trop notre temps et on finit par être en retard!! Bilan ma fille a raté son bus de 8 heures ce matin!! "allo maman, j'ai raté le bus!" bah rentre tant pis! Bah quoi! moi je suis de repos, en pyjama (tue l'amour mais jmen fous!) Ptit boucan était en train de déjeuner, tant pis, elle n'ira pas en cours...Ouais  mais quand même.... Bon, allez, je suis monté m'habillée en quatrième vitesse, j'ai habillé le ptit boucan (qui avait fini son ptit dej) et hop tous dans la voiture (en croisant les doigts pour que le ptit dej du ptit boucan ne ressorte pas pour là où il est rentré en version liquique LOL) En voiture il me faut 20 petites minutes pour aller au lycée donc, ma fille a été à l'heure (ouff je suis une bonne mère LOL) du coup puisqu'on y était on est allés faire les courses et...on a croisé ma maîtresse! 
*En parlant d'elle (wahou la transition!!) j'ai repensé à ce qui m'avait touché hier, suite à sa dispute avec la dame de cantoch...Ormis le fait que je n'aime pas les conflits, que je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens se montre si agressifs pour des futilités, je crois que je me sens hyper mal, hyper..coupable...Quand la dame de cantoch est venue je suis allée dans mon dortoir pour les laisser seules (tout en écoutant sans etre vue!) et je me dis que peut etre j'aurai dû rester...ça me regardais pas, c'est pour ça que je suis partie, mais en même temps, peut etre que j'aurai pu essayer d'apaiser les tensions...De soutenir ma maîtresse...Je sais pas...mais je me sens mal à l'aise, coupable...
* Tiens, j'ai pris une photo pour vous hier et avec tout ça j'ai oublié de vous la montrer!! C'est l'atelier que je mene cette semaine. Reconstituer le bonhomme! Je leur donne des formes geométriques et ils construise le bonhomme! Ils se débrouille pas mal, voici un spécimen, je l'ai trouvé rigolo

  Pour info les triangles c'était pour les pieds mais bon, qui a des pieds en triangle aprés tout?!
 
*Suite à ma cascade de dimanche, les bleus sont enfin sortis hier (il était temps!) je ressemble à une femme battue j'ai un bleu au poigné, un au genou et un énormissime sur le côté de la cuisse!! Ajoutez à ça ceux que j'ai aux tibias à cause des coups de pieds que la terreur de ma classe me file de temps à autre (hier je lui ai ecrabouiller les pieds tiens! ça m'a fait un bien fou lol) et ceux que j'ai à la cuisse à cause des coins de tables que je me prends en faisant le ménage de la classe le soir et vous aurez une image de mon corps de rêve Mdr

 
 
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Kriemhild  le 22-01-2014 à 20:50:06  (site)

Bonsoir !!!

C'est moi que voilà ! Excuse-moi d'arriver si tard mais J'ETAIS EN TRAIN D'ECRIRE CHEZ MOI !!! Et j'en ai profité pour lire ton commentaire (sur mon avant-dernier article !!) et donc, tu l'as écrit quasi pour rien ! Enfin t'as râler pour rien quoi !!! Comme d'habitude j'ai envie de dire, mais je le dirai pas... sauf qu'en fait je l'ai dit, lol !
Je vais donc tout de suite répondre à ta question : non, je n'ai pas craqué, j'ai tenu, me rabattant sur des amandes.
Bon, et maintenant que j'ai bien râlé moi aussi (mais pas pour rien, lol !), ben je vais commenter ton article !

Pour commencer, j'adore cette chanson !!! Je la connais par cœur, j'ai même failli chanter !!! Mais je me suis dit que je ne pouvais pas chanter et lire en même temps alors j'ai juste lu. Donc pas de panique, il ne pleuvra pas demain ! Enfin s'il pleut, ça ne sera pas de ma faute !!

Et encore un point commun ! Parents divorcés alors qu'on était jeune... Moi j'avais dans les 2-3 ans. Bon, cela dit, mes parents n'ont pas les relations des tiens et je m'en estime heureuse !
Alors donc, c'est finalement ta mère qui a appelé ton père... (Comme mon père qui avait appelé ma mère pour lui faire ses condoléance lors du décès de ma grand-mère...) Et elle l'a plus ou moins (enfin plutôt "plus" quand on voit le résultat) obligé à t'appeler. Et du coup, il t'a appelée. Bon, même si vous ne vous êtes pas dit grand chose, j'imagine que c'est un bon début ! Et puis peut-être que c'est ça le truc : il est comme toi et ne montre pas ses sentiments... Du coup c'est sûr que niveau communication, c'est pas évident !
Tiens, en parlant de ton père, je n'avais pas compris qu'il était Pied Noir ! Ma belle-mère et mon beau-père (les nouveaux conjoints de mes parents) sont Pieds Noirs eux aussi !!! Du coup, pour avoir été plusieurs fois dans la famille de ma belle-mère, je connais un peu l'ambiance "comme t'y es belle ma fille" !!! Et moi non plus, cela ne me plait guère... Du coup, je comprends que tu prennes tes distances.

Parlons maintenant de ton dessin. Je vois qu'encore une fois, tu as pris un modèle... Pascal Au Bistro !! Désolée mais c'est comme ça que je l'appelle, et ce même si je ne le déteste pas ! Commençons par ce qui ne va pas : la bouche et les dents, les yeux (même si je sais qu'il les a effectivement à la chinoise) (et même si je sais que tu galères dessus, ben justement, travailles-y, continue tu vas y arriver !!), et, comme tu dis, il a un peu la tête de travers. Il y a cependant quelque chose que je trouve des plus réussis, c'est sa petite barbe !!! Je trouve que tu fais trop bien les poils (!). Et l'oreille aussi est pas mal du tout ! Quant au vêtement, lui aussi il est bien fait.

Comment oses-tu dire que tu es allée au café parce que je t'y ai poussé ? Mais j'ai rien fait du tout moi !!! Tu ne vois pas cette auréole autour de ma tête ???
Bon, cela dit, le serveur aurait pu faire un effort hein !
Mais pas grave, tu t'es rattrapée avec un superbe mug !

A part ça, c'est super ce que tu nous annonce pour StressMan, pourvu que ça dure !!
Quant à Ta Mounette, y avait intérêt que tu la conduise en cours !!! Non mais c'est quoi ces manières ? Et ça travaille dans une école... Enfin bon ça va, tu n'y as que pensé. C'est pas bien, mais comme tu l'as quand même amenée en cours, tu es pardonnée.
Ensuite, je pense qu'hier tu as bien fait de partir lors de la dispute de ta maîtresse et de la dame de la cantoche. Tu fais déjà assez éponge comme ça, c'était pas la peine d'en rajouter ! Alors stp, ne culpabilise pas !
Quant à la création que tu nous montres, elle est très... créative ! Bon en même temps les pauvres, faut voir ce que vous leur donnez pour faire un bonhomme !!
Enfin, comme une vraie femme battue, tu as bien fait les choses ! Tes bleus sont planqués (surtout qu'on est en hiver), donc personne ne viendra te demander quoi que ce soit !!! A moins bien sûr que tu sois une adepte du strip-tease !

Bon aller, je te laisse, faut que j'aille voir mon poulet ! Celui au thé vert... Je te tiens au jus !!! Bonne soirée, bisous !

2. fanfan76  le 22-01-2014 à 21:04:17  (site)

Bonsoir ma Miss, j'ai rattrapé, ben dis dont, elle exagère vraiment la dame de la cantoch, c'est dégoutant de laisser le balai et la serpillière! et puis je te comprends moi ça m'énerverait c'est vrai il y en a qui l'air de rien veulent toujours avoir raison.
Ah c'est pas évident avec ton père, c'est pas facile la famille...
Ma fille et ses deux enfants repartent demain matin, je suis un peu fatiguée, bon surtout le soir c'est pas toujours évident, mais on a passé de bons moments. Ils reviennent début mars. Je t'embrasse et je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi. fanfansmiley_id117175

3. Poupette1  le 22-01-2014 à 21:53:06

xxxxxxxx Sourire

4. Nadine-dine  le 22-01-2014 à 22:32:01

je fais bref... Si sa mère est morte, il est le prochain sur la liste... Ça risque de bouger...
Bisous!

5. sansrancune  le 23-01-2014 à 09:31:07  (site)

bonjour miss, bin que dire, je me suis arreté net sur ton dessin ,meme si j'ai survolé le reste de ton billet, tu as ecris des choses qui me touche et dont tu sais déjà ce que j'en pense ,déjà ue belle avancée d'un coté et ca c'est cool, pour ton fils he ouai pas cool je pense que tu devrais encore alerter l'etablissement ,histoire aussi de tranquiliser ton fils, pour le dessin ou tu a trouvé une photo de moi lol ,je decone bien sur, j'adore, le visage un peu plus rod mais le regard est la on ne se trompe pas dés qu'on regarde le dessin, allez je file je reviendrais ce soir encore kiné et 2 rdv avec la banqueeeeeeeee grrrrrrr.bisous

6. colea  le 23-01-2014 à 13:30:30  (site)

Bonjour Miss! bravo de résister à l'agressivité ambiante dans ton école, parce que le stress agressif c'est contagieux, et les enfants doivent énormémént apprécier ta présence au milieu de ce chaos (cauchemardesque, la cantine.) Bravo aussi d'entourer comme ça ton Stressman, c'est ce qui lui fait sûrement le plus de bien.
Et continue le dessin, c'est demain que tu y retourne?
gros bisous,
Léa

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article