posté le 05-02-2014 à 19:23:29

It's raining again

 
Dis donc je commence serieusement à être à cours de chanson sur la pluie moi hein!! je voudrais eviter le "il pleut il mouille c'est la fête à la grosse nouille grenouille!!" quand même!
 
 Donc voilà il pleut encore et encore dans le Sud!! On se demande si on est encore dans le sud d'ailleurs! Le sol ne boit plus du coup ça se rempli vite et on a vite les pieds dans l'eau...Mais bon, entre les tempêtes, les pluies la France a un peu de mal avec la météo en ce moment!
 
On aurai dû descendre à Grand ville au magasin de sport, où ma fille doit s'acheter un pantalon d'équitation depuis 15 jours...A chaque fois qu'on doit descendre il pleut des trombes d'eau! Là, ça n'a pas loupé! Courageuse, ce matin je maintenais ma balade quand même. Ma mère, sachant que je devais descendre m'a gentillement dit "on ira boire notre café à la brasserie"... Oui, j'ai bien compris, ce n'est encore pas cette fois que je verrai ma nièce... Mais vers midi j'ai été obligée de déclarer forfait... Pas de risques en voiture surtout avec les enfants moi seule j'men fous.  Donc, aprés 2 jours coincés à la maison avec MalAuBideMan me voici un mercredi coincé aussi! Youpi tralalère!!
Je suis quand même sortie ce matin, je suis allée mener mon ado adulte pour un ptit sejour chez son pote le mollusque, puis au passage j'ai récuperer ma fille pour lui éviter le bus, qu'elle est gentille cette maman!!!!! Et pour faire plaisir à mes loulous et aussi parce que j'aime me faire mal je leur ai pris du mac do sur la route en passant... Je vous raconte même pas mon estomac ce con avec l'odeur des frites dans la bagnole......... Des fois, je me gifflerai d'avoir des idées pareilles!! Ouais parce que moi le mac do j'en mange pas! c'est interdit par la dure loi régimesque!! Moi mon gentil ptit steack grillé et ma grosse tomate serviront à combler le vide...pendant que ça se gave de graisses à côté de moi en faisant des "hummmmmm hummmmmm" pfff!!

C'est donc pendant qu'on mangeait que la pluie s'est intensifiée et que j'ai averti ma mère qu'on ne descendrai pas, "elle préfére"..tu m'étonne!
Ma fille n'aura encore pas son pantalon et je ne verrai toujours pas le bébé...Sauf quand elle passera son permis de conduire et qu'elle cherchera qui est sa tante!
Dans le courant de l'aprés midi j'ai envoyé un sms à ma mère, demandant si bébé mettait toujours du 1 mois parce que ce que j'ai acheté c'était sensé etre pour "de suite" aprés sa naissance...Elle me reponds que oui "c'est un petit modèle" ça j'en sais rien!! Je lui dit alors que je lui ferai passer mes cadeaux oui parce que je suis assez conne pour lui acheter plein de trucs! et elle me dit "oh non! ta soeur veut te voir!"  et là je me lache! "Ah bon?!" bah oui parce que des nouvelles j'en ai pas, des reponses à mes messages j'en ai 3 plombes aprés et des invitations à venir les voir encore moins! Donc....
Je suis sure que le "message" sera transmis à ma soeur...Et je suis sure que j'aurai une invitation bientot...Mais bon...une invitation légèrement forcée quand même!!
 
Je suis donc restée à la maison avec ma marmaille, StressMan entre les jeux, la lecture et les dvd...spiderMan

 
Ma Mounette entre la télé et ses devoirs...pas les deux ensembles...normalement Lol
Et mon ptit boucan entre ses jouets "chpoing!!" "pawwww" "poushhhh" oui, on est en plein dans les onomatopées! et le dessin comme maman...
Parce que oui, la Calimero elle est têtue, faut qu'elle y arrive! Alors aprés m'être arraché les cheveux avec les visages que je n'arrive pas à faire ces jours ci, je me suis attauqé à un "paysage", et puis je dessine un peu, je pars poser les fesses sur mon canapé, je reviens dessiner, je pars lire mon excellent nouveua bouquin Oh que c'est Boooon!! et je redessine... Bref, je force pas, je focalise pas... Pourêtre franche...je deteste ce dessin!! Mais ma critique d'art à adoré...peut etre son côté gothique...Je vous le met quand même (le dessin! je pourrai vous mettre quoi moi?!) mais voilà quoi...J'aime pas!

 
Donc le ptit boucan a fait le monstre pour aller dans la maison! lol

 
Et la "même" maison que maman!! LOL

 
En ce moment j'ai des envies de phares! Attends j'explique!! Je pense que c'est dû aux images qu'on voit sur la bretagne et les grandes vagues, à moins que ça ne soit à cause de mon livre "le gardien de PHARE", mais j'ai trés envie d'essayer de dessiner un phare en pleine tourmente!! Probablement mon prochain essai je dis pas "dessin" parce que si je rate y'aura pas de dessin LOL
 

A part ça:
* Aprés mon telephone qui se connecte sur facebook sans moi, maintenant mon blog qui vit sans moi...car effectivement, vous l'avez remarqué, il y a un petit curseur Calimero! Bah c'est pas moi qui l'ai mis... Si vraiment ça vous enquiquine j'essaye de l'enlever..Sinon bah c'est mimi!!
* Je suis quand même sortie un moment ce soir, en fin d'aprés midi pour acheter la viande au chien déjà assez excité comme ça à cause de la pluie! Lol Et je me suis arrêté sur la route, dommage que j'avais pas mon appareil photo, mais avec le tel ça donne ça

*Vous me connaissez trop? la journée de gaga qui approche demain,mon stress monte....Hier je me suis tellement fait des noeuds à l'estomac que je m'en suis déclenchée des douleurs attroces! Et je me suis même reveillée en sursaut à 1h30 du matin ... Je vais bien tout va bien... En tout cas le stress monte...Qui va remplacer ma maitresse? Comment va t on gerer la grève? Demain la grande inconnue!!!! Gloups!

 
* Aujourd'hui ptit Samouraï a 6 mois! Et toujours autant couillon!! LOL MAis il se calme..un peu! Monsieur decide quand il veut des calins! Si nous on vient en chercher quand il ne veut pas bah on se prend un coup de patte ou il nous mord! 6 mois c'est l'âge auquel il peut se faire ...Quick!! couper les ... Enfin l'âge auquel on peut le faire castrer quoi (messieurs qui lisaient je vois votre grimace de là!) Mais franchement j'hesite...Il ne sort pas, il ne cotoit pas la vielle accariatre...alors que faire?! couper ou pas couper (peuchère!!!) Colea Help!!

 
 En tout cas, même si je vais m'en plaindre aprés parce que sinonje ne serai pas tout à fait moi hein et même si je stresse à m'en tordre le bide, bah j'ai hâte de reprendre le boulot, histoire de voir des "grandes personnes" et aussi histoire de m'occuper vraiment pour ne pas sans arrêt penser "chocolat"!!! Parce que je peux vous dire que je me suis fait violence pour ne pas me jeter sur la boite à gouters des enfants!!

Allez, à demain soir...peut être Gloups!
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Kriemhild  le 05-02-2014 à 19:47:04  (site)

Bonsoir ! C'est encore moi !!

Et oui, il pleut encore des trombes d'eau. d'ailleurs à ce propos, on sortait de la cantine avec les accompagnateurs allemands quand des filles de la cantoche ont dit "roh ce salle temps ! c'est encore les Allemands qui l'ont ramené... z'auraient pu rester chez eux !!". Euh... et sinon elles savent qu'ils sont profs de français là-bas, dans leur pays pluvieux ??
Enfin bref... Cela dit, qu'elle image ça donne du sud de la France hein ! Tu parles qu'ils vont pas vouloir venir en vacances pour voir la camargue ou ces autres choses qui d'habitude les attirent.

J'ai écouté cette chanson. Je ne la connaissais pas tiens.

'Tain mais t'es une vraie maso toi hein ! Tu prends mcdo à tes gosses et tu les regardes et entends le bouffer !!! Pendant que toi, tu manges steak-tomates ?! Super ! Perso, j'aurais pas résisté à me prendre ne serait-ce qu'une salade. Ou alors, je ne me serais pas arrêtée !

Bah alors ? T'as peur de la pluie petit canard ?? Tu préfères rester dans ton coin coin ?!! Enfin je pense pas vraiment que tu préfères mais bon... Perso, la pluie ne me fait pas peur ! Il m'en faut plus à moi qui ai roulé dessous et aussi sous la neige, en Allemagne et en Autriche ! Je suis une dure à cuire moi !!!

Ah ben tu vois, moi si mes enfants aiment Spiderman, bah je joue avec eux !!! J'adore MARVEL comme je t'ai dit ! Bon, ok, après tout ce que tu "endures", peut-être que moi aussi je commencerais à saturer.

Pour ton dessin, je suis comme ta fille : j'aime ! Sans doute aussi mon côté morbide (pas mord bide hein ! t'as déjà trop mal !!). Et les ombres, ça fait trooooop bien ! Le seul mini défaut c'est qu'il semble qu'il manque quelque chose devant, entre le chemin et les barrières. Mais bon, ce n'est pas irrémédiable alors... BRAVO !
Et si je dois continuer à être franche, pardon mais je préfère ton dessin à celui de ton filston ! Cela dit, lorsque j'aurais un (ou des) enfant, je suis sûre que s'il me fait un dessin comme ça, j'adorerai !!!

Bah qu'Est-ce que tu attends pour dessiner un phare ??? Je comprends pas.

A part ça, c'est pas toi qui a mis le curseur ? Il est mignon, mais moins précis comme je te disais.
La photo que tu as prise avec ton "simple" portable est très jolie !!
Quant à ta journée de demain... Bah j'espère qu'elle ne se passera pas trop mal !
Ton petit (plus si petit que ça !) Samouraï a six mois aujourd'hui ! Faut fêter ça !!! A grands coups de ciseaux ! Tu l'auras compris, je suis pour la castration niark niark !
Pour finir, ton envie de chocolat... J'ai la même à la maison, sauf que moi je suis plus proche du "cédage" !

Bonne soirée, bisous

2. fanfan76  le 05-02-2014 à 20:00:23

Bonsoir MA miss, il ne fait pas beau dans le Sud bon aujourd'hui, ça s'est gâté en Normandie. je ne suis pas sortie, mignon le curseur petit caliméro,je t'embrasse bonne soirée et UN BON JEUDI. fanfansmiley_id117182

3. Poupette1  le 06-02-2014 à 10:07:18

Eh ben, vous êtes gâtés avec la pluie dans le Sud..... J'ai encore quelques idées de chanson (It's raining men - The Weather Girls / I can't stand the rain - Eruption ou la danse des canards lol). J'espère que t'en auras plus besoin quand-même!
Dis donc, c'est très joli ton dessin! J'aime beaucoup!
Bisous ma Calimero (et oui, j'aime le petit curseur avec ta tête Sourire )

4. colea  le 06-02-2014 à 11:17:12  (site)

Bonjour Miss! pas mal le dessin, ça m'a fait penser à un vieux western en noir et blanc "la colline des pendus" avec si je ne me trompe Gary Cooper et Maria Schell, superbe et romantique à souhait.
Pour Samouraï je te conseille de le faire castrer, je sais, on hésite toujours, mais il vaut mieux le faire quand il est tout jeune, avant qu'il n'ait eu l'occasion de courir au loin et courser les minettes. Il risque de s'échapper une fois ou l'autre et à la saison des amours de passer sous une voiture ou autre catastrophe. Ceux que je n'ai pas fait castrer n'ont jamais vécu plus de trois ans (voiture, ou ont avalé un appât empoisonné...). Et t'en fais pas, ils deviennent pas tristes et amorphes!
Je pense bien à toi pour la "folle journée" d'aujourd'hui!
Gros bisous,
Léa

5. colea  le 06-02-2014 à 11:39:50  (site)

Rebonjour, j'ai oublié de te dire que j'ai adoré le dessin de ton fils avec la maison aux yeux maquillés de jolie dame!
Et très belle photo!
Re-bisous,
Léa

6. sansrancune  le 06-02-2014 à 13:11:26  (site)

cc rapide encore bin oui oujours à courir en ce moment, bon le dessin j'adore ,tu as bien reussi le coté barriere ombres tout y est alors lache pas c'est bon ca ,garde la facon dont tu as fait la perspective et les ombres pour retranscrire ca sur tes visages, un phareeeeeeeeeeeeeeeee j'adore, je te montrerais j'en fait des tonnes de phares, phares à paupières, phare anti brouillard, lol....................allez je file bonne apres midi bisous...

7. crazybrune  le 06-02-2014 à 13:28:39  (site)

et voilà de retour de paris moments en famille de tres beaux dessins qui me rappelle ceux que j'ai fait avec mon petit fils toujours un vrai plaisir de te lire bonne journée bisous

8. ifs  le 06-02-2014 à 16:35:44  (site)

merci a vous

 
 
 
posté le 04-02-2014 à 18:38:15

Calimero la râleuse

 
Deux jours que je suis enfermée avec des enfants alors forcément j'ai personne sur qui râler...Et j'ai une grOOsse envie de râler...Alors où puis je râler....Sur mon blog bien suuuuur!!!! Tant pis pour vous...

 
Je râle parce que ça y est je culpabilise. C'est  pas que le repos n'a pas fait du bien à mon StreeMan...C'est pas non plus que je souhaitais que mon gras ai une maladie grave hein! Mais on a eu les resultats d'urines et de radio et écho et rien! Juste les intestins bien encombrer et tous les signes d'une bonne grosse colite! Effectivement le repos lui a fait du bien, moins de stress et plus de cacas...Car oui, mon fils (comme tous les collègiens non?!) ne fait pas caca au collège! Donc, pas biiiiien et pfiou ça ballonne!! (je sais de quoi je parle!) 
En attendant je ne suis pas aller bosser ... et je culpabilise... Dora m'a telephonné ce matin, elle est malade, elle a la gastro, donc elle n'est pas allée à l'école elle non plus aujourd'hui...Donc, je vous resume ces deux jours! Lundi je n'étais pas là, ma maîtresse non plus, une remplaçante était dans la classe et Betty Boop est venue jouer les atsem à ma place (laissant sa classe de grands)... Aujourd'hui ma maîtresse n'est pas revenu, elle a prolongé son arret, mais pas de remplaçants, les enfants ont été répartis. Dora n'était pas là non plus, 2 atsem pour 3 classes bien chargées à cause de "mes" eleves répartis... Quand je vois que StressMan est en forme (j'ai pas dit "pète le feu" pour les jeux de mots ...) je me dis que j'aurai pu aller au boulot..J'aurai pu y aller jusqu'à 16 heures, puisqu'à cette heure j'avais le rdv à la radio pour lui...bien que j'aurai pu pousser un peu le rdv....Bref...J'aurai pu aller bosser....

Bon l'avantage c'est que j'ai pu finir le bouquin qui me plaisait pas en sautant des pages mais j'ai quand même compris, c'est dire si c'était long et plein de trucs inutiles!!  Donc, il est rangé dans ma biblio et ce soir j'attaque ce que je connais et aime, enfin le style que je connais et aime! Une valeur sure pour moi Camilla Lackberg

 

  Zut... j'ai dit que je faisais que râler sur ce post alors heu....ouais bah je râle parce que j'ai perdu mon temps avec l'autre là!
 

 

Je râle parce que jeudi ça va être un gros bordel à l'école ... Dora, grace à son coup de tel ce matin m'a mis un peu aux infos pour jeudi, jour de grève! Hier la directrice m'a tel pour avoir de mes nouvelles mais aussi pour savoir si je faisais grève. De 1. je sors de 2 jours de ... RIEN, donc j'avais pas forcément envie...Et de 2. la cause ne me plait pas plus que ça, moi je ne grève que contre les nouveaux rythmes scolaires. Donc, jeudi nous ne seront que 2 atsem sur l'école, Dora ne fait pas grève non plus, elle n'est pas titulaire. Mais ça, on a l'habitude (et puis elles ont aussi tourné à 2 atsems sur 4 aujourd'hui donc...) mais la mairie de décidé qu'il n'y aurai pas de service de périscolaire matin et soir... ça va être vachement pratique pour les parents qui bossent...Mais également pas de cantine!!! Bon, faut dire que la dame de cantoch et son accolyte font grève donc... ça va être le bronx...On fait quoi nous si des enfants nous restent "sur les bras"?! Puis ma maîtresse a encore prolongé son arret maladie et j'aurai un(e) remplaçant(e) pour jeudi et vendredi youpi tralalère! Pour résumer donc, jeudi l'école va tournée sans garderie, sans cantine, avec la remplaçante planante de Droopy(celle qui ne se souvient jamais qu'elle m'a fait la bise...), le remplaçant "hyper stressé" de la directrice en stage, ma ou mon rempalçant et 2 atsems... Surement des parents en colère, surement aussi des parents qui n'auront pas été mis au courant de tout ça (y'a beaucoup d'enfants malades en ce moment!) et qui c'est qui sera de portail???!! bah c'est Moiiiiii!! Quoi que je sais pas si je resterai au portail... Je vais peut etre pas laisser seul le remplaçant accueillir des enfants qu'il ne connait pas et surtout.... Que les enfants ne connaissent pas!!
Alors ouais! je râle parce que... ça m'enerve de pas savoir où on va!!!!

 
Je râle parce que j'ai encore voulu essayer et j'arrive plus à dessiner!! Même des trucs simples! je fait de la daube! ça m'enerve!!!!!!!!!

 
Puis du coup bah je râle parceque
*comme ça m'enerve j'ai envie de ma gaver de chocolat, de bouffer tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi!) pour me soulager! Mais comme je suis une fille serieuse (mdr!) bah je le fais pas...du coup je me frustre et je râle...Mais si je me laisse aller je râle aussi parce que j'aurai fait une grOOOsse entorce à mon régime...Bref, quoi que je fasse...je râle et ça...ça m'eneeeeeerve!!!

 
*Alors à cause de ça, d'autre chose ou de rien...mon moral décline peu à peu...et ça...ça me fait grave râler parce que je deteste être le calimero raleur!!

 
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. sansrancune  le 04-02-2014 à 19:04:02  (site)

lol, j'adore ce billet, va bien sinon miss calimero, ste question que je posasse................................lol.....................oui bin te tracsse pas à l'avance pour jeudi et culpabilise pas non plus ,ton gamin était malade basta ca arrive ....le monde arrete pas de tourner parce que t'es pas la, alors on respire on inspire oki..................bon tu veux pas que je te donne des cours de dessin par tel non plus, lol, moi j'ai pas put poster un dessin car je travail sur un truc beaucoup plus important donc je melange pas les deux sinon je vais rien faire de bien ,toi tu arrive à rien normal tu es trop stressée et dans un etat de stress comment veux tu dessiner, il faut etre relax cool zen ...tout comme moi quoi au calme et ne penser qu'à ca au pire tu te met un clayderman ca aide à respirer lol........................allez je file et reste zen ca va venir je m'inquiete pas ,bisousss à toi belle soirée....

2. fanfan76  le 04-02-2014 à 20:15:52  (site)

fanfan de nouveau, bon je passais pour savoir pour ton petit garçon, tant mieux, ce n'était pas trop grave, alors c'est bien je suis rassurée. Je t'embrasse et bonne soirée. bon mercredi. fanfansmiley_id117175

3. christineb  le 04-02-2014 à 20:40:50

Bon on est content de savoir que ton gamin va bien... quant à l'école... on ignorait que tout tenait à ta seule présence! Je rigole, mais franchement personne n'est indispensable! Ne t'en fais pas tant! Bon courage.

4. Poupette1  le 04-02-2014 à 20:45:16

Bon courage pour demain et gros bisous ma râleuse préférée xxxxx

5. sansrancune  le 05-02-2014 à 10:52:06  (site)

un petit bonjour rapide je vient d'entendre un gros bruit je pense qu'un arbre est tombé chez mes voisins ,moi ca va rien de grave je file bisous belle journée,et merci de tes passages

6. Kriemhild  le 05-02-2014 à 17:42:41  (site)

Bonjour !!! C'est moi !!!

Cela ne va pas fort chez toi on dirait... J'espère que ton jour de congé s'est mieux passé que tes jours de maladie ! Mais bon, tu nous le raconteras peut-être plus tard !

Pour commencer, j'aimerais te dire que j'ai beaucoup aimé cette musique !!! Bon, le clip avec chewingum à l'envers c'était pas top top mais bon...

Dis donc, toi aussi tu pourrais faire médecin sans les diplômes !!! Tu l'avais bien dit que ton StressMan faisait une colite, non ?!? Moi je ne vois pas pourquoi tu t'es embêtée à faire une radio et une analyse d'urine (surtout quand on lit -dans ton article précédent- le mal qu'il a eu pour faire pipi dans le petit pot... et encore lui, c'est un mec !).

Ah ben ça y est, t'as fini ton bouquin. T'as même sauté des pages ??? Pas bien !!! Mais bon, si cela te permet de réenclencher sur une valeur sûre alors ça va.

Il y a une grève jeudi ? J'étais pas au courant... Une grève pour quoi ??
Quoi qu'il en soit, ça va être dur comme retour au boulot hein ! J'espère que ça ira. Et pour le portail, au pire tu mets une affichette (que personne ne lira) dessus et toi, tu accueilles les mioches.

Ah mince, t'arrives plus à dessiner ? Boarf, je ne pense pas que cela soit trop grave. C'est sûrement comme le problème de la page blanche pour quelqu'un qui écrit. Il y a des jours avec, mais il y a aussi des jours sans et là... ben faut faire avec !

Pour ton régime, je ne peux que te féliciter de résister à la tentation malgré tout. Moi, je n'y arrive pas.

Enfin, je crois avoir vu que tu avais changé le curseur de ton blog. Sympa mais bon, je ne le manie pas encore très bien. Faudra que je revienne pour m'entrainer, lol !

Bonne fin de journée, bisous

 
 
 
posté le 03-02-2014 à 14:33:40

Bobo

 
Mais mais!! Regardez l'heure de ce post!! Qu'est ce qu'elle fait à cette heure sur son ordi celle là?! J'écris pendant le dortoir?! nan!! et pour cause, je suis à ma maison!! hé oui, vous l'aurez compris avec la chanson ... Bien que ça parle pas vraiment du même bobo...Mais mon fils est malade, donc, je suis coincée chez moi!
En fait, je culpabilise un peu parce que ça fait plusieurs jours (1 semaine...) que mon StressMan se plaint de son bidon...Mais bon, mon fils étant un stressé de nature (d'où son surnom hein!) il a tendance à se provoquer des maux de ventre (je sais de quoi je parle...) Et puis il a aussi tendance à la colite alors... Je me suis dit que ça allait passer...Avec moins de stress... Moi de légumes... Mais depuis jeudi ça augmente... ça l'handicape au collège... Il se plie de douleur... Ce week en on l'a bien vu! Hier soir il avait tellement du mal à se tenir droit que je me suis serieusement posé la question de l'appendicite... 
Aprés moultes questions dans ma tête (...) je me suis dit (un peu poussé par mister) que je ferai peut etre bien de le mener chez le doc...Oh j'ai grave culpabilisé (encore!) parce qu'aujourd'hui j'étais sensée acceuillir une remplaçante... Et mes pauv'chouchous n'auront déjà pas leur "vraie" maîtresse, si en plus ils n'ont pas leur atsem, ils vont être perdus peuchères!! 
Mais, je me suis dit que cette fois ça touchait mes enfants, c'est pas comme si c'était moi qui traine une toux de fumeur depuis 1 semaine et qui consulte pas! Donc, dés 8 heures ce matin j'ai appelé l'école, la mairie et le doc...Je n'irai pas au boulot, mon fils est malade...
 

 
Nous voilà donc à 10h15 précise pour moi pas pour le doc grr chez le doc ....Examen complet, questions et à son avis, vu les symptomes traduit en français le doc soupçonne une colite néphrétique!! C'est rare si jeune qu'il a dit, mais c'est tout à fait possible vu les douleurs et tout et tout... Donc, analyses d'urine (faites dans la foulée), echographie et radio (demain à 16h). Traitement et attendre de savoir... Le doc préfere que mon fils reste à la maison 2 jours! Aujour'dhui et demain... 2 jours sans collège (je vous dis pas l'état de mon stress Man "va falloir que je rattrape les cours!!!!" "je vais loupé les cours qu'est ce qu'on va me dire??" ayaaaaa!!!) et 2 jours sans boulot pour moi (je vous dis pas mon état...à peu prés celui de mon StressMan!! lol) Le seul qui est content c'est ptit boucan parce que lui ne va pas à l'école! C'est le "dommage colatéral" lol Bah oui, il est scolarisé dans mon école, alors je vais pas aller me pavaner aux heures de sorties pour prendre mon fils...Puis il est en deuxième année c'est pas la mort!! 
Nous voilà donc à la maison...en attendant de savoir et de finir les examens... Asuivre!

  J'ai de la chance, je grandit plus!
 
 Alors j'essaye de l'occuper! Parce que moi je suis pas malade (à part ma toux caverneuse) et mon cerveau marche à donf (et ça chez moi c'est pas bon!) donc comme samedi je suis allée m'approvisionner en matos de dessin, voyez plutot
 

Oui, je sais y'a aussi un livre mais bon... Il m'a appelé trop fort! il etait là, perdu dans un rayon "achètes moi achète moi" j'ai pas resister quoi...
 Donc, puisuqe j'ai du nouveau matos et que je suis tranquille ou presque je me suis dit que j'allais dessiner!!Et là, big catastrophe!!! J'arrive pas!! Rien! C'est trop nul ce que je sors!! Je m'enerve, ça menerve, je suis une quiche!!! Une truffe!! Nulle bouh!!!! Et je comprends pas!!!!
Quand j'arrive au cours de dessin je suis "dedans" tout se passe bien!! Là rien! Je sais plus rien faire!! Je desespere! Nulle!

 
 Ah puis fautque je vous raconte l'apéro chez curly samedi soir oui parce que dimanche ça allait pasje suis pas venue! On est arrivés et ils nous ont direct fait faire un tour du propriétaire!! Ils sont viticulteurs alors on a eu droit à visites et explications à la cave...J'avoue que j'ai retenu un fou rire quand j'ai regardé toute ma smala hyper concentrée et le mari de curly trés...inspiré par sa profession!! Je me serai cru à une sortie scolaire!! LOL 

  Ensuite on est rentrés dans la maison, et wahou qu'elle maison!!! Une belle, grande et spacieuse maison...Propre et sans rien qui dépasse...PAs que la mienne soit sale et en desordre (enfin pas tout le temps!) mais avec 4 gosses, 2 chats et 1 chien fou c'est plutot...Vivant chez moi (on va dire ça c'est mieux que "le bronx"!) Le genre de baraque quand dés que j'ai mis un pied dedans je me suis dit "c'est bon, jamais je les invite chez moi!" Un accueil super! Des gens chaleureux, comme leur maison!! Curly c'est étrange, entre elle et moi ça aurai pu etre different, en fait Curly était l'atsem de ma maîtresse avant que j'arrive! Elle n'avait pas le concours atsem donc la mairie a lancé un recrutement pour une titulaire...J'ai postulé, j'ai eu le poste, elle a dû dégagée! C'est pas de ma faute hein...mais bon... Au debut entre elle et moi c'était pas tout rose... J'avais l'impression de lui piquer sa place...D'être moins bien qu'elle (ça vous etonne?!) et elle surement avait la sensation d'être rejeté à cause de moi...
Puis elle est revenue sur l'école pour des remplacements et j'ai appris à la connaitre, elle aussi...Et finalement je me suis rendu compte que c'était une super nana! vraie, sincère et sensible! ça a été confirmé samedi soir! Elle nous a reçu avec ses 2 filles (13 et 18) adorables, hyper polies, gantilles et tout et tout!! Et son mari...Là j'emet un peu de reserve... Il a 15 ans de plus qu'elle et est trés....Enfin on sent que c'est un patron d'entreprise quoi! Il a tendance à critiquer les jeunes qui bossent "Oh moi je les vois arrivés au magasin quand je vais livrer mes bouteilles! Ils sont là, sans energie, sans conviction, je me dis celui là il va pas rester longtemps! les jeunes ils veulent plus travailler!" ouais...peut etre qu'il a pas tort et pourtant il a même pas vu ado-adulte lol mais bon... j'aime pas trop ce discours...Et puis je le trouve pas trés...sympa dans sa façon de parler à ma Curly...Mais ça on verra bien, ce n'est peut etre qu'une impression...
En tout cas on a bien apéroter (surtout ptit boucan qui était tellement content d'aller chez curly qu'il était à 100 000 volts!!) on a rigolé, papoté et franchement ça s'est super bien passé!!! Ouf!

 
C'est dimanche que ça s'est gâté (ça vous etonne?!) le temps pourri, la maison pourrie bien nulle à côté du domaine de Curly, la chandeleur et mon gavage de crèpes au nutella... Fin de journée dans la vie d'une grosse quoi...

  En même tempsje savais que si j'en achetai je pourrai pas resister...Grrr!!!
Je suis quand même monté sur la balance ce matin, histoire de me faire mal, de prendre la giffle que je meritai (oui parce que samedi j'ai mangé chinois en plus!) je m'en suis prise une mais pas si grosse que ça ou alors ma balance déconne, la balance affiche +400 grammes!! Etant donné que je me plaint que je ne perds QUE 400gr, je vais pas me plaindre de les avoir pris...surtout quand je les mérite!
 
A part ça
* Va falloir que je m'occupe...
* j'ai déjà faim...va falloir que je m'occupe...
* Je veux pas broyer du noir...Va falloir que je m'occupe...

 
 
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Nadine-dine  le 03-02-2014 à 14:44:16  (site)

oh ton image avec le nutella!!! Excellente!!!
Bisous Miss!

2. Poupette1  le 03-02-2014 à 15:32:06

Je me disais déjà...qu'est-ce qu'elle fait là ma Calimero....
Ton pauvre StessMan...j'espère qu'il se sentira mieux très vite, car des crampes comme ça c'est vraiment pénible...
(Tu as changé le curseur de ton blog? C'est sympa cette petite Calimero Sourire )
Je pensais aussi: et si tu changeais de style pour dessiner...au lieu de faire des visages réels (qui ne sont pas mal du tout!!) tu dessines plutôt dans le fantastique style Gorjuss ou Inga Nielsen (Gate-to-nowhere) (si, si tu vas reconnaitre Sourire ) C'est peut-être un idée d'essayer?
En tout cas je te souhaite beaucoup de patience pour les jours à venir.... Gros bisous xxxxxxxx

3. wolfe  le 03-02-2014 à 18:58:38  (site)

Bonsoir
Ah je te jures, j'en peux plus!!!
Bon ça parle médecins à ce que j'ai pu survoler? J'espère que ça va mieux!
Bisous

4. Kriemhild  le 03-02-2014 à 20:02:45  (site)

B0nj0ur !!!

Oh !!! Le choupinou est malade !!! Et gravement en plus ! (Alors déjà que c'est un mec...)
Bon, en attendant, tu fais quoi toi ? Rien nothing, tu te fais chier ! Boarf, t'as fini ton bouquin au moins j'espère ! Et qui sais, tu vas peut-être même pouvoir commencer l'autre !
Mais bon, en attendant, tu vas pas tafer comme diraient les djeuns. Et telle que je te connais, cela doit bien te manquer ! Surtout avec une remplaçante à la tête de la classe... Mais bon, ils vont bien s'en sortir sans toi !
Quant à ton Stressman, tu m'étonnes qu'il stresse de manquer les cours ! Deux jours à rattraper, c'est déjà beaucoup. Et avec les devoirs et tout, comme t'es une bonne maman (pas la confiture hein !)... Quoi que ?! Peut-être pas si bonne que ça si le PtitBoucan sèche l'école pour rester avec les malades (oui parce qu'au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, toi aussi tu es malade -c'est rien de le dire !!-). Alors ok, il n'est que dans la deuxième année de sa scolarité, ok, tu vas pas aller à TON école juste pour le mener et ensuite rentrer chez toi... mais en tant que prof je me devais de te dire que ce ne sont pas des choses à faire, voilà ! (Ouais, je sais, j'ai pas d'enfant à moi... M'en fiche, tu me connais, j'ai un avis sur tout !!)

L'apéro chez Curly s'est bien passé malgré son mari anti-djeuns ? Super ! Remarque que parfois, j'ai le même discours défaitiste face aux jeunes hein... Quand tu vois les mollusques que c'est à partir d'un certain âge !!
MDR ! T'as eu l'impression de faire une sortie scolaire !!! Bon, bah il était bon ce vin au moins ?!? Je sais bien que oui, mais au cas où si des gens sont assez fous pour lire mes commentaires, ben il verront que tu t'es bourrée la gueule !!! Niark niark !
Ah ok ! J'avais pas du tout suivi cette histoire avec Curly. Alors comme ça on pique la place des autres ? Bon, en même temps, t'as le concours et pas elle donc... c'est la dure réalité du monde des fonctionnaires que nous sommes ! Et ne dis pas que t'es moins bonne qu'elle parce que je suis sûre que c'est pas vrai (demande à Mister, je suis sûre qu'il sera d'accord... ou en tout cas c'est ce qu'il dira MDR !). Si t'as eu ce fameux concours, c'est sûrement pas pour rien, et pis tu commences à avoir de l'expérience ma vieille !!

Bon, moi aussi hier j'ai mis du Nutella sur une crêpe ou deux... Mais chuut hein !

Aller, j'te souhaite bon courage pour ta journée chômée de demain. Bonne soirée, bisous !

5. sansrancune  le 03-02-2014 à 20:46:50  (site)

bonjour miss claimero, bon déjà le petit au chaud ,bin pis toi par la meme occasion que veux tu....bon je m'eparpille pas je pase direct au dessin ,bin t'eparpille pas trop toi non plus ,cherche pas à en faire de trop mais reste plutôt sur ce que tu as commencé quitte à le refaire sur une autre feuille, qui va molo va sado lol enfin bref c'est un truc comme ca hein tu m'en voudras pas, lol, a tu trouvé de la sanguine, demain je te met un autre dessin de moi tu aime le manga je te mettrais se que moi je fait en manga mais rien de coparable à toi je dessine au stylo direct oubli pas donc pas de gomme rien jamais, tu me connais maintenant allez je file j'ai pas la peche non plus, mal à la jambe bref un billet demain la je dort déjà, bisoussss et prenez soin de vous tous la bas....

6. christineb  le 03-02-2014 à 21:38:08  (site)

Comment va le fiston? Peut-être que tu devrais l'appeler autrement et que ça vous apaiserait tous les deux, non?
Bon courage; je veux pas dire mais ce soir il pleut encore, même dans mon bureau juste à côté de moi... alors bon mardi!

7. kriemhild  le 04-02-2014 à 06:24:20  (site)

Bonjour !!! (Ouais ouais, si tôt..)

Mais que vois-je ? Ton Droopy est photo du jour ?!? Toute mes felicitations ma vieille !!!

Bon, j'ecris de mon portable en prenant mon bol d'All-Bran alors pas evident... Mais fallait quand meme feter Ça !!

Aller, je te souhaite une bonne journee, moins enuyeuse que celle d'hier j'espere ! Tu veux pas echanger ta place avec la mienne tien ? Moi j'aimerais bien m'ennuyer !!! Bisous.

8. anaflore  le 04-02-2014 à 06:53:08  (site)

bravo pour la photo du jour bon courage

9. sansrancune  le 04-02-2014 à 09:38:13  (site)

on se refuse rien ,photo du jour svp ,bravo, bien le bonjour miss, bon j'ai regardé ta photo à mon avis celui que j'utilise moi ,ca doit etre le premier, mais verifie il doit etre gras, mais sans esiter soit le 1 soit le 2 ,voila tu l'utilise comme un crayon normal sauf que comme je suis gaucher j'ai ma propre methode ensuite, je fait les ombres au pouce ou au buvard, je prefere au pouce la sensation est differente tu sent le visage bref j'adore ca je t'en dirais des romans entier sur le dessin et mes ressentis, allez je file passe une bonne journée à plus tard, bisouss

10. fanfan76  le 04-02-2014 à 18:33:34  (site)

Bonsoir MA MISS, j'espère que ton fils va mieux et que ce n'était pas colite néphrétique.
Bravo pour la photo du jour. Je t'embrasse bien fort. fanfansmiley_id117182

11. christineb  le 04-02-2014 à 20:36:04

Bravo pour la photo du jour. J'espère que ton fils va mieux!

12. wolfe  le 04-02-2014 à 21:13:45  (site)

Bravo pour la photo du jour!
Bisous

 
 
 
posté le 01-02-2014 à 08:44:26

Le deuxieme cours

J'adore le côté déjanté de cette nana!!
 
Voilà, le deuxième cours de dessin a eu lieu (et surtout j'y suis allée! lol) Bon, j'avoue que j'avais pas trop envie... J'ai eu une journée des plus chiantes (je raconte aprés) et la motivation n'était pas au rendez vous! Mais depuis le matin la directrice ne me lachait pas "ce soir!!! le cours!!!!" oui oui "tu te languis pour ce soir?" oui oui.... et avant de partir "bon j'y vais! à toute à l'heure hein!!" oui oui.... Donc, pas trop le choix quoi...Peut être sent elle que si elle me lâche je lâche...Aprés tout elle a bien senti que j'aimais dessiner alors que je n'ai jamais rien dit...
Telle une bonne élève consciencieuse je me suis installée à mon établi (c'est comme ça qu'on dit?!) avec le même modèle que la dernière fois (ma dame aux lèvres pulpeuses) et j'ai appelé la prof "voilà, je dois faire les ombres mais je ne sais pas faire" (bah aprés tout je paye pour des cours!) Elle m'a donné une estompe, un fusain et m'a expliqué! A aucum moment elle ne touche à mon dessin!! Elle me guide et me laisse faire! Ou par exemple pour les yeux, elle m'a dit "attends je vais chercher un brouillon et je te montre" Merde moi qui pensais qu'elle allait me faire au moins un des deux yeux! LOL Et en fait, je dois vous dire que j'ai ADORE!! ça a été plus jouissif encore que de "simplement" dessiner!! C'est énorme comment des ombres peuvent faire evoluer un dessin!!! Une impression qu'à chaque passage d'estompe le visage devient de plus en plus expressif...Il nait reellement!! Au debut j'ai eu trés peur de faire n'importe quoi...Mais la prof passait et me disait "oh là tu peux encore assombrir!! Il ne faut pas avoir peur!! Ose!" et hop je me lancais!! Une fois de plus je n'ai pas vu le temps passer! J'ai encore plus aimé ce cours que la dernière fois! Et j'ai envie d'en faire encore et encore!! La prof a beaucoup aimé mon dessin (qu'elle a dit...) et le fils collègien de ma directrice (qui prend des cours lui aussi mais l'heure avant nous)m'a demandé si j'avais dejà pris des cours de dessins avant! LOL
En tout cas, en partant du cours j'ai encore remercier ma directrice de m'avoir aidé à sortir ça de moi!! Maintenant je sais que je peux évoluer!! Et je vais y travailler croyez moi! 
Arrivée à la maison j'ai montré mon ptit dessin à ma smala, Mister a dit "ah ouais quand même....." d'un air épaté! (hihi), Ado adulte a dit "c'est toi qui a fait ça?!" d'un air épaté aussi (et pour l'épater si t'es pas un jeu vidéo bah il faut etre baleze!), StressMan a dit "oh fan (oui on est du sud nous!) tu t'es gavée!" (jte kiffe toi tu sais! lol), Ptit boucan a dit "Oooh" avant même de voir mon dessin (LOL) en même temps il a des excuses, il a 4 ans et s'en tape un peu des ombres lui! Et ma critique d'art Ma Mounette a bien tenu son rôle et s'est faite lincher par les autres (lol) en disant "ouais alors...Les yeux sont trop petits, puis ils sont pas bien proportionnés à l'interieur... et son nez est bizarre!" Bon, en même temps elle n'a pas tort...Mais pour un premier moi je suis plutot fiere de moi...Vous en pensez quoi?

La semaine prochaine encore un peu d'ombre pour le cou, les joues...Et je m'essaye à autre chose! J'ai envie de tenter plus qu'un visage!! Aujourd'hui je vais m'acheter du materiel!
 
Hier donc, ma maîtresse était absente! J'ai donc servie de bouche trou dans les classes!! Le matin, par moins 3 degrés j'ai traversé le village avec la classe des petits/moyens pour aller à la biblio! Au retour j'ai rangé la commande de produits menagers qu'on avait reçu.. J'étais au placard LOL L'aprés midi, j'ai fait ma sieste (enfin j'ai surveiller la sieste hein j'ai pas dormi!) j'avais 9 elèves de ma classe quand même! Et aprés j'ai tourné en rond... Personne n'avait besoin de moi...Et j'ai commencé à m'emmerder grave!!!! Aprés 16h30 je suis allée faire le ménage avec les autres, vu que j'avais pas ma classe à nettoyer j'ai nettoyé celle des autres!! Purée qu'elle a  été longue cette journée!!! 
Lundi ma maîtresse ne sera pas là non plus, mais j'ai une remplaçante! Une ptite jeunette...ça me fait un peu peur ça... Mais moi, je prefere ça à  m'enquiquiner toute la journée!!!!

 
Et puis tiens, la directrice a appris dans l'aprés midi qu'elle partait dés mardi en stage pour 2 semaines! (vous inquietez pas, elle a mon numero de tel et elle me bombardera de sms pour que j'aille au dessin...où on se retrouvera puisqu'elle ira quand même!) C'est soudain parce que quelqu'un s'est desisté alors, c'est pour elle!! Du coup, Betty Boop aura un remplaçant! Un ptit jeune elle! Moi perso j'ai de trééés mauvais souvenirs des ptits jeunes qui viennent remplacés les departs en stage...Il y a deux ans le mien pleurait (pour de vrai!! c'est pas une image!!) aux récrés ou à 16h30 (pas devant les eleves quoi...heureusement!) en me disant qu'il craquait et qu'il n'était pas fait pour ce metier (en tout cas il était vachement lucide lol) mais que bon...Le chomage... Par la suite il a raté une fois son concours, mais l'a eu l'année suivante et est maintenant un instit, un vrai (mamma mia!), l'année derniere aussi j'ai eu un remplaçant de stage, un jeune, lui il était hyper méga bordelique! Il ne préparait rien! Et de toutes façons quand il préparait il arrivait pas à se relire......... Alors oui, j'avoue, quand ma maîtresse m'a appris que cette année elle ne partirait pas en stage j'ai menti "Oh?! c'est dommage!!!!"

 
Aujourd'hui, comme je le pressentais, nous n'iront pas voir ma soeur et ses filles...Elle arepondu à mon sms le lendemain, un message "bateau" me donnant des nouvelles mais ne parlant ni du mercredi où nous n'étions pas venus, ni d'une quelconque invitation pour samedi...D'ailleurs à part repondre à mes questions "oui la petite a bien dormi, elle s'est reveillée 2 fois et princesse Caprice a elle aussi bien dormi" elle n'a rien dit d'autre...et même pas demandé de NOS nouvelles...J'ai pas accouché moi (du moins pas recemment lol) mais on ne demande pas des nouvelles uniquement aux nanas qui accouchent non?! 
Donc, nous allons faire les courses aujourd'hui, le train train habituel d'un samedi (avec un détours par le magasin d'art plastique lol) et à 18h30 on va chez Curly...Pour l'apero...Oui j'ai l'appréhension...Bof je suis pas trop motivée (surtout qu'a cause des ces put**** d'insomnie je me suis endormi trééés tard et levée à 6h ... un jour de repos grrr!) mais j'ai dit que j'irai, j'irai!

 

A part ça

* Mon livre m'ennuie... "je serai toujours là"..J'ai l'impression de vivre une enquête en temps reel et même quand il ne se passe rien...Et il ne se passe pas grand chose...c'est lent...C'est long...ça traine...ça manque d'action...de meutres...de sang...de gore...ça dégouline pas assez!!!!! Mais je deteste laisser un livre sans l'avoir fini (on sait jamais, ça peut se reveiller vers la fin...) J'en suis à la moitié du livre et je le finirai...Mais il est chiant!

 

 
* J'ai toujours les bronches prises, la toux grasse et y'a pas qu'elle , la fatigue et le nez qui coule pas joli joli...mais je suis toujours pas aller au doc

 

 

 
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. sansrancune  le 01-02-2014 à 09:22:10  (site)

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca le fait grave, je savais, bonjour miss calimero, bin voila, je m'en doutais que tu savais faire, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, sympat ce visage moi vois tu, je dessine enfin je dessine pas puisqu'à part la sanguine je n'ai jamais utilisé de crayons mais des stylos, bin oui je n'efface jamais ,donc je fait des portraits mais tu vas rire sans visage, c'est ma methode ca choque pas ,mais les visages comme toi je sais pas faire à part ma derniere toile ,mais bon c'était facile, niveau matos ,j'ai ce qu'il faut, ho on se calme je parle peinture, non je suis bien outillé, renseigne toi pour un ou deux crayons sanguine tu prend gras et moin gras tu verras, allez moi je file j'ai du boulot aussi tu as dut voir ca, belle journée à toi ,bisous ....

2. Kriemhild  le 01-02-2014 à 10:51:20  (site)

Bonjour !

Je ne pensais pas que tu aurais écrit si tôt ! Mais bon, en même temps, si t'es debout depuis six heures ce matin...

Commençons par le début moi aussi : je vais répondre aux différentes questions de tes différents commentaires.
Alors tout d'abord, désolée, mais je ne sais pas pourquoi les drops à la carotte s'appellent "drop"... Cela veut peut-être dire quelque chose en anglais, mais comme ce n'est pas ma langue de prédilection ben... je sais pas !
Ensuite non, chez moi il ne fait pas grand soleil du tout. Bon, il ne pleut pas (encore), c'est déjà ça, mais il fait tout gris.
Quant à la question "pourquoi ne suis-je pas digne de confiance ?", ben parce que je dis que je fais ce "régime", mais en réalité j'ai trop de mal à tenir, je craque, je fais n'importe quoi !
Enfin, la prof d'anglais, bien sûr que je m'en souvenais de son histoire du mercredi !! Cela dit, il n'est pas sûr qu'elle ait su qu'exceptionnellement, la classe de ta fille (qui s'était trompée hier, c'était pas le père !!!) finissait à 15h. Nous ne sommes pas souvent mis au courant des changements d'emploi du temps des élèves. Je trouve normal qu'elle veuille rattraper un cours manqué... mais loin d'être normal le fait qu'elle s'absente comme elle le fait, sans motif valable, juste parce que le mercredi ne lui plait pas !!
Et avec ça, j'ai fini mes réponses à tes commentaires, je peux attaquer à commenter ton article !!

Pour commencer, j'adore cette chanson moi aussi. Je n'en connaissais pas le clip et l'ai beaucoup aimé aussi.

Tu as encore plus aimé ton second cours de dessin que le premier ?? Super ça ! Et la prof est une vraie prof, elle ne fait pas les trucs pour toi, elle te montre, t'explique. Je comprends que tu apprécie.
Et puis c'est vrai que les ombres, dans ton dessin, ben ça change tout !!! Alors certes, ta fille a raison (cette fois !) pour les yeux et le nez. Mais bon, combien de gens ont des yeux asymétriques ? Et combien d'autres (ou pire, les mêmes !!!) ont un nez bizarre ?? Et puis ne t'inquiète pas, tu vas à ton cours de dessin pour progresser, pas pour montrer que tu es déjà une artiste ! Même si, perso, je suis bien incapable de faire un dessin pareil ! J'ai la critique facile, mais pour le reste, faut rien me demander !!

Ah mince, ta maîtresse n'était pas là aujourd'hui et t'as joué les bouche-trous... (Tu voudrais pas le faire pour mon chien ? Ok, c'est dégueu, mais qui ne tente rien...)
Et lundi non plus elle n'est pas là ? Et tu vas avoir une petite jeune ?? J'espère que ça sera pas une pleurnicheuse hein ! Et qu'elle ne sera pas bordelique !! Bon, en même temps, faut bien commencer à un moment donné un autre hein ! Et puis tu seras là pour l'aider la minotte !

Alors c'est pour ça que t'étais debout si tôt ce matin ? Tu fais des insomnies ?? Pourtant hier soir tu disais avoir les yeux qui piquaient... Sois tu as menti, soit, chose beaucoup plus probable, une fois dans le lit impossible de t'endormir. Soit pour toi, 23h c'est super tard !!!

Bon, j'espère que ça ira cet apéro ce soir ! 18h30, ça va, ça fait pas trop tard !!!

A part ça ton livre n'est pas top à toi ? Ce sont des choses qui arrivent ! Mais je comprends que tu veuilles le lire jusqu'à la fin quand même. Je suis presque pareille. Sauf avec Tolkien. J'ai fait deux essais, deux ratés : le premier, ce fut le Seigneur des Anneaux, à l'époque où le premier opus était sorti au ciné. Comme j'avais adoré, j'm'étais dit, j'vais le lire. Sauf qu'après 50 pages, impossible de continuer. J'ai donc laissé tomber, une grande première pour moi. Le deuxième fut le Hobbit, quand j'étais à la fuck et que je cherchais une lecture dans une librairie. Le libraire me l'avait conseillé, me disant qu'on l'étudiait parfois à l'école ! J'm'étais dit, cette fois je vais y arriver !!! Ben non... Du coup celui-là, avant qu'il ne sorte au ciné, je l'avais acheté en livre audio, en allemand (quitte à entendre une traduction, autant m'aider à garder un bon niveau d'allemand pour mon boulot) et là, j'avais bien aimé. Je l'écoutais en allant au boulot. Cela m'avait tellement plu que je pense réitérer.
Bon, en revanche, avec ce qui te prend la gorge (pas le soutif hein ! façon Samouraï le vole alors...), les bronches, le nez etc., tu ferais bien d'aller chez le médecin quand même hein !!!

Aller, je vais m'habiller moi aussi, et ranger la table du petit déjeuner (qu'on a passé en compagnie des tortues ninja... tu les connaissais pas celles-là ??).

Bonne journée, bisous !

3. wolfe  le 01-02-2014 à 21:08:32  (site)

Bonsoir
Je te souhaite un bon dimanche!
Désolée je ne passe pas souvent mais je suis prise dans mes révisions.
Bisous

4. fanfan76  le 02-02-2014 à 18:07:31  (site)

Bonjour ma Miss, très beau portrait, dis dont tu es douée! j'espère que ton apéro s'est bien passé, as tu fait des crêpes pour la chandeleur?, moi j'en ai fait et j'en ai trop mangé! en ce moment je suis trop stressée alors je mange!
Soigne-toi bien, bonne soirée.
Bises. fanfansmiley_id117175

5. Kriemhild  le 02-02-2014 à 20:17:31  (site)

Bonsoir !

Bien que tu n'écrives pas, c'est quand même moi !!! Parce qu'il faut bien que je vienne râler du fait que tu n'écrives pas !!!

Donc : Tu n'écris pas aujourd'hui ?? Et tout ça parce que tu as honte de la petite centaine de crêpes que tu as dû engouffrer aujourd'hui ? Franchement, je vois pas pourquoi...
Perso, pour l'occasion, j'ai même acheté du Nutella alors tu vois !!!

Et puis chez ma mère aussi ça a été l'orgie... Surtout l'orgie de fougasse !

Mais bon, demain, sur la balance, le retour à la réalité va faire très mal je sens !!! (Et ce, même si les All-Bran font leur travail de fibres... no coment !)

Franchement, t'aurais pu écrire hein !! Regarde moi ? J'avais rien à raconter, et j'ai trouvé à poster !!

Bon aller, j'arrête d'écrire pour (rien) râler. Je te souhaite une bonne soirée, bisous !

6. christineb  le 02-02-2014 à 21:13:11  (site)

Tu en as des talents: écrire, dessiner... et j'en passe! Ben alors... depuis le temps tu continue à m'épater!
Bon début de semaine

7. fanfan76  le 03-02-2014 à 09:16:51  (site)

Bonjour ma miss, c'est mon petit chien chihuahua, qui est très malade, il s'affaiblit de jours en jours et fait des malaises, il mange encore bien, enfin des jours bien, des jours pas grand chose, c'est pas facile! On lui apporte tous les soins nécessaires mais parfois heureusement que mon mari est là, car je me décourage! dur dur! tu me comprendras puisque tu as des animaux, ce sont des moments douloureux et angoissants...
Je t'embrasse bien fort et je te souhaite un bon début de semaine avec tes petits boutchous . fanfansmiley_id117175

8. fanfan76  le 03-02-2014 à 10:33:06  (site)

Bonjour ma MISS, je souhaite du mieux à ton petit garçon, toujours du souci, je t'embrasse bien fort, je repasserai prendre des nouvelles. GROSSES BISES. fanfansmiley_id117175

9. colea  le 03-02-2014 à 10:46:33  (site)

Bonjour Miss, merci pour ton mot, ça va mieux, on respire tous, sa famille et ses amis, ça sera long mais c'est en bonne voie, ouf...
Pour les livrse je fais comme toi, c'est très très rare que je ne finisse pas un livre, par contre je fais le ménage à dose homéopathique...
Bravo pour l'évolution du dessin, c'est impressionnant,
gros bisous,
Léa

édité le 03-02-2014 à 10:47:14

 
 
 
posté le 30-01-2014 à 18:46:17

ça prend l'eau...

 
Il pleut, et pas qu'un peu! On a même eu de la grêle!! ça flotte et ça boit pas (les sols! moi je bois ça va merci!) du coup on prend l'eau!! Enfin, quand je dis "on" je parle pas de moi hein! Je parle plutot de l'école... ça fuit de partout! ça dégouline le long des murs... Dans ma classe à moi c'est la cata! C'est la plus recente et la plus mal lotie! Une horreur!! Certains disent que c'est parce que le toit est plat, d'autres que c'est à cause des feuilles qui s'entassent sur le fameux toit et bouchent les évacuations d'eau... Bref, c'est tout et rien mais en attendant l'eau s'infiltre dans la classe! Et...y'a rien à faire!! Alors on vire les affichages, parce que ça "dégueule", on met des serpières aux pieds des murs pour éviter les flaques...ah on est bien! La directrice aussi a les pieds dans l'eau dans son bureau!! Y'a rien à faire "c'est à cause des evacutions qui sont bouchées"!! 
Aujourd'hui dans ma classe, comme j'avais pas assez d'eau à cause la pluie bah les toilettes se sont mis a en rajouter!!! Souvenez vous, j'avais un wc qui fuyait "là où c'était pas possible" et depuis le debut de l'année un cumulus qui goutte... Les gars de la mairie étaient venus pour le cumulus, ils avaient colmaté comme des dégueulasses ils avaient pu mais ça fuyait encore...moins, mais j'avais quand même ma petite flaque en fin de journée (au bas du cumulus je précise!). A force de gueuler que la sociète qui avait construit notre classe (construit est un bien grand mot puisqu'il s'agit d'un préfabriqué), ils se sont enfin déplacés pour "réparer" (normal on a un contrat de maintenance, c'est eux et non les gars de la mairie qui doivent réparer) Le truc c'est que les gars de la societe sont venus mercredi (un jour où y' a personne...Mais je sais qu'ils sont venus vu le bordel qu'ils ont laissé dans mes toilettes!!) Ils ont démonté le boulot fait par les gars de la mairie, ils ont remis un autre tuyau et basta....
Sauf que depuis ce matin c'est pire que tout! Ils ont mis un tuyau qu'ils n'ont pas collé...Bilan effectivement, le cumulus ne fuit plus en gouttes à gouttes...Il fuit en longs filets!!! Donc, je n'avais plus la petite flaque de fin de journée, mais de bon matin une bonne marre dans mes toilettes..Et comme le dortoir est derriere les toilettes bah j'avais aussi la grosse marre dans le dortoir!!! J'ai passé ma journée à éponger!!! 
Oh les gars de la mairie sont revenus (ceux de la maintenance sont injoignables...) ils ont pris peur quand ils ont vu ce qui avait été fait...et on été obligé de tout défaire pour tout refaire et colmater comme ils l'avaient fait avant....
Au final, à 16h30 ça fuyait plus (mais on se sert pas beaucoup des toilettes enfants aprés 16h30 donc...on sait pas!) et pour résumer 1.les gars de la mairie viennent et colmatent une fuite. 2.les gars de la maintenance viennent et defont le boulot des gars de la mairie. 3. les gars de la mairie viennent et defont le boulot de la maintenance pour recolmater.....Je sais pas vous, mais moi, ça me file le tournis!!!!!
Enfin, on verra demain....Je commence à 7h30 et j'espere bien dormir cette nuit parce qu'à mon avis, vu ce qu'il tombe, on va devoir éponger!!!! Nan Mais à l'eau quoi!! 
 Demain Bob sera mon ami...

 
Comme on a eu pas mal de soucis...d'eau! je vous raconte même pas l'état des enfants aujourd'hui!! Horribles!! Faut dire que les pauvres, ils se sont tapés des dessins animés à toutes les recrés! Bah oui, on allait pas les mettre dehors...Quoi que certains on aurai peut etre dû...
 

 
 J'ai quasiment pris ma décision (oui parce qu'avec moi on sait jamais...) nous n'iront pas chez ma soeur samedi...Pourquoi vilaine fille que je suis? Bah tout simplement parce que ma soeur ne m'a pas invité (et moi je vais pas chez les "gens" quand je n'y suis pas invité...) J'ai eu de ses nouvelles par ma mère...Encore elle!! Ma soeur est fatiguée (normal elle vient d'accoucher et princesse caprice est ...égale à elle même!) Quant à moi, gentille conne fille que je suis, je me suis dit que j'allais pas tenir rigueur  à ma soeur de ne pas avoir eu la...Délicatesse, de me demander elle même de ne pas aller chez elle hier.. J'ai envoyé un sms à ma soeur pendant ma pause "coucou!! tu vas bien? comment s'est passé la premiere nuit de mini princesse à sa maison?" message envoyé à midi... Il est 18h30 je n'ai toujours pas de reponse....Et oui! ma soeur est comme moi, collée à son protable et non! ma soeur ne travaille pas, elle est chez elle... Alors j'ai fait comme elle, je suis passée par maman! Maman a des nouvelles, on lui repond à elle! Alors je lui ai dit "je reflechi (ce qui veut dire que j'ai pas pris ma décision, vous le comprenez comme ça vous?!) je sais pas si je vais pas descendre les voir mercredi plutot, ça m'evitera des problèmes de voiture trop petite" Pour rappel, hier quand ma mère m'a demandé de venir samedi, j'avais déjà mes soucis de voitures, auxquels ma mère m'avait repondu "bah c'est pas grave, en cas je monterai et on partira à deux voitures de chez toi" Bah aujourd'hui, la reponse à ce sms qui disait que je ne viendrai peut etre pas comme prévu (par qui?!) samedi a été ; "Oui, tu as raison, ça sera mieux mercredi! de toutes façons t'es pas à deux jours prés" Oh punaise!!!!!!! Comment vous le sentez vous ça?! Moi je vais vous dire, j'ai encore moins envie d'y aller!!! C'est simple, si je n'ai pas de nouvelles de ma soeur suite à mon sms de midi.... Bah j'irai pas! Nan mais oh!! j'en ai marre de cette famille de frappadingues là!!

 
A part ça
*Curly, l'atsem qui était venu remplacée Betty boop pendant quelques mois sur l'école, nous a invité samedi soir chez elle...Moi, et ma smala bien sur...Et gloups!! Vous me connaissez...J'ai peur de pas avoir de conversation, d'être ennuyeuse etc etc... Et en plus je connais pas son mari!! Faut que je donne une reponse ce soir! J'ai envie parce moi j'l'aime bien curly (et elle aussi si elle m'invite non?!) mais j'ai pas envie parce que...J'ai peur quoi (en même temps si on est trop chiants ils nous inviteront plus et j'aurai pu de dilemme lol) ... Je pense dire oui...Pour samedi soir...Mais je vais graaaave avoir besoin de vous pour y aller zeeeeeennnn

 
* Demain dessin!!! 

 
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Poupette1  le 30-01-2014 à 19:04:00

Toujours pas cool ta sœur, ni ta maman d'ailleurs ... :(
Pour l'invitation de Curly, vas-y!!! Son mari ne va pas te manger non? Alors, vas-y. Tu vas passer une soirée agréable j'en suis sûr!!
Maintenant je sais aussi pourquoi t'es jamais venue chez moi ....je ne t'ai jamais invitée!!! Mdr!!
Passe une bonne journée avec Bob demain Sourire
Et bon cours de dessin!! Gros bisous ma Calimero xxxxx

2. fanfan76  le 30-01-2014 à 19:46:47  (site)

Bonsoir ma Miss, que d'eau que d'eau! bon à part ça vraiment ta soeur exagère, elle pourrait te répondre c'est vraiment pas terrible! ah la famille, ne m'en parles pas!!!!
Bon sinon si tu as envie d'y aller il ne faut pas hésiter, si elle est sympa, il n'y a pas de raison que son mari ne le soit pas! Je t'embrasse bien fort. fanfansmiley_id117182smiley_id117175smiley_id117190

3. Kriemhild  le 30-01-2014 à 19:59:37  (site)

Bonsoir !

Finalement j'ai la flemme d'aller pédaler, puis il pleut alors hein... (Oui, je sais, mon vélo est statique et se trouve dans une véranda mais on s'en fout hein !)

Bon, pendant que j'écoutais cette chanson que j'aime bien et que je connaissais, j'étais sur un autre blog (OMG sacrilège !) où il y a des photos de lapins. Cela me donne envie de vous le montrer bientôt et surtout, de l'imiter ! Ainsi, mon blog redevriendrait "mes lapins et moi" parce qu'en ce moment, c'est plutôt "mon lycée et moi"...

Bon, mais trêve de plaisanteries, commentons ton article !

Ouh fan, t'as vu ce qu'il pleut hein ?!? Chez moi tout pareil !!! Euh... En fait non, sans les fuites quoi !
D'ailleurs, je me demande s'ils étaient vraiment de la maintenance tes gars là ! Bon, je sais bien que les entreprises qui proposent des contrats de maintenance ne les proposent que sur des produits qui ne risquent rien, mais quand même ! Quand le problème est avéré, il faut le réparer, pas l'empirer !!! (Il y eu l'an UN, puis l'an DEUX... puis l'an PIRE !)
Il ne te reste plus qu'à t'armer d'éponges demain !!
Ah mais au fait, le jeudi... t'es pas de portail ? T'avais un parapluie ? des bottes, un ciré ?? Une barque pour accompagner les gamins jusqu'à leur salle de classe ???
Et d'ailleurs, vous n'avez pas de préau dans votre école que vous deviez garder les mioches dedans pendant les récrés ?

Concernant ta sœur, je trouve cela honteux qu'elle n'aie toujours pas répondu ! Et tu as bien raison de dire que si tu n'as pas de nouvelles, ben tu n'y vas pas !! Ce n'est pas toujours à toi de faire des efforts hein ! Je trouve que pour le coup, tu en a fait assez. Tu devrais te contenter de leur envoyer une carte postale !
Et ta mère qui te dit que tu as raison de reporter !!! Non mais elle sait elle que c'est ta nièce ? Je suis pas sûre qu'en sa qualité de grand-mère elle aurait apprécié si la situation avait été inversée...

A part ça, je pense que tu devrais aller chez Curly. Tu dis que tu l'aimes bien, et si elle t'invite, j'imagine qu'elle t'apprécie également donc ma foi, qu'as-tu à perdre ? Rien. Alors secoue-toi et vas-y ! Et puis si ça se passe mal, ben t'y retourneras plus et pis c'est tout. Mais t'auras économisé un repas de cuisine !!!

Bon aller, bonne soirée et bon appétit, il est 19h59 ! Bisous !!

4. christineb  le 30-01-2014 à 21:58:48  (site)

Tu as raison: que d'eau... Bonne fin de semaine tout de même!

5. sansrancune  le 31-01-2014 à 08:31:53  (site)

ptit bonjour en passant, j(espere que la meteo s'arrange par chez vous, ou que tu aie moin d'eau, le phenomene toit plat est bien connu pour ca, enfin il est temps que ca s'arrete quand meme, le reste no comment tu sais se que j'en pense, je t'ai mis un dessin de moi ,une sanguine, tu veux en faire tu vas chez ton papetier tu demande un crayon sanguien gras, voila, allez je file, belle journée et des bisoussssss

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article