posté le 24-02-2014 à 17:59:51

Le lundi au soleil

 
J'avais trés envie de vous faire profiter de cette vidéo! J'aime bien sur! mais j'aime aussi beaucoup le clip!! Et à chaque fois que je le vois je ne peux faire autrement que d'avoir une pensée pour celle qui m'a fait découvrir ce titre... Mon amie d'enfance, hélas partie trop tot... 
 
Alors, de quoi vais je vous parler aujourd'hui?
Hé bien ce matin, j'ai tourné et retourné le problème dans tous les sens pour que Ma Mounette puisse avoir un rendez vous chez un dentiste. Y'a pas d'urgence, mais quand même.. Je voulais d'abord un dentiste pas trop loin de chez moi. Celui du village, qui suit mister, ne me plait pas, je me suis dit "ouais fastoch!! pages jaunes et hop je prend le premier aprés lui"...Sauf que...Dans MA vraie vie ça marche pas comme ça...Parce que les doutes et questions m'envahissent bien vite... "pourquoi celui là et pas celui d'aprés..." , "un homme ou une femme?" , "et si je tombe sur le mauvais!!" C'est pas pour moi mais j'ai encore plus la trouille que si c'était pour moi en fait!! 
J'ai d'abord pensé à mon dentiste à moi à la grand'ville. Il est top lui! Super gentil, et tout et tout...Mais je voulais éviter de faire quasi 1 heure de route pour aller montrer les quenottes de ma fille... Mais c'est finalement là que j'ai appelé pour prendre rendez vous (cherchez pas à comprendre, j'ai du mal moi même parfois!) Et là ça a été l'horreur encore
"-bonjour je voudrai prendre un rdv pour ma fille
- pas de problème, donnez moi vos disponibilités
- hé bien les vacances scolaires
- d'accord...Alors là il est plein evidemment (je precise que c'est son emploi du temps qui est plein! pas lui...Quoique j'ai pas demandé de précision mais bon...) et les prochaines vacances...Il sera en vacances aussi!
- ah ok...Alors le mercredi?
- oui, uniquement le mercredi matin
- zut ma fille à cours... le vendredi aprés midi (elle fini plus tot)
- non, il ne reçoit pas le vendredi.... Sinon elle fini à quelle heure le soir?
- 18 heures
- Si vous vous dépêchez il peut vous attendre, normalement le cabinet ferme à 18h mais...
- heu...j'habite au village dans les nuages alors ça va faire tard...
- ah oui.....Alors on fait comment?
- heu (vite vite cerveau carbure!!!!!!) bah écoutez notez la pour le premier mercredi de dispo que vous avez et on verra (je vais reflechir à tête reposée!)
- ok alors mercredi 19 mars"
 
Et zut!!! Un mercredi matin, elle a cours!! Le rendez vous est en plein milieu de la matinée, ce qui veut dire que non seulement elle manquera sa matinée de cours, mais qu'en plus StressMan devra aussi manquer le collège.... Eh ben j'ai pas fini de culpabiliser à donf' moi.... Quelle idée d'avoir des dents aussi merde!! 

 
Aprés m'être torturé l'estomac j'ai bien senti qu'il fallait que je m'occupe...parce que le blues commençait à me tourner autours (pas le blues de Jhonny, ni la blouse de ma grand mere quand elle fait son ménage!) je sentai que je cogitais et commençais à me trouver...minable...Faut dire que ce matin ma balance m'a offert 300 grammes en cadeau bonus bien fait j'avais qu'à pas bouffer les frites au restau  je me sentai donc bien grosse (genre 300 grammes ça se voit ...) et dans ces cas là tout va de travers...Même (et surtout) ma gueule "quoi ma gueule qu'est ce qu'elle a ma gueule!!" (j'ai un problème avec Jhonny moi aujourd'hui) En plus de me trouver grasse, je me trouve pas gracieuse (ha ha) alors si en plus je me trouve conne....Donc, fallait que je m'occupe l'esprit!! J'ai préparé le repas de midi, rien de gastronomique hein! mais une belle grosse assiette de crudités pour chacun, de quoi couper et tailler en se concentrant pour pas y laisser un doigt (...remarque...tu crois que 300 grammes ça pourrai etre le poids d'un doigts?! MDR)
Aprés le repas c'est reparti!! J'avais décidé qu'on sortirai pas aujourd'hui, demain je descend à la grand ville, aujourdh'ui les enfants avaient trop envie de rester à la maison...Ma foi
Donc, je suis sortie avec mon sac poubelle et je suis allée déblayer le jardin!! Parce qu'entre ce que le vent à envoyer comme cochonnerie et celles qu'on a laissé bah j'ai pu remplir un gros sac poubelle, j'ai aussi bien rempli la remorque de Mister, de jouets cassés de l'été derniers... On y voit un peu plus clair dehors, ça fait moins camp de manouches!
StressMan m'a aidé...Il m'a stressé en deux secondes avec sa molesse!! Ptit Boucan a vite arrêté, il n'aimait pas que StressMan ramasse plus de trucs que lui (...) et Ma Mounette fouinait sur internet à la recherche d'une recette de gateau à faire pour le gouter...
 Marie Folasse a beaucoup aimé nous avoir dans le jardin...surtout quand on dénichait des jouets cachés lui appartenant!!

Une fois notre labeur terminé, on est rentrés! Les garçons ont eu le droit d'aller se disputer jouer sur la console,  Ma Mounette a attaqué son gateau et moi...j'ai pris mes crayons!
 
Faut que je vous raconte l'épisode de Ma Mounette patissiere! Au depart j'avais dit "fais un gateau au yaourt" mais non, ma fille aime les defis et s'ennuie grave je crois, donc je lui ai donné carte blanche pour la recette. "cherche une recette sur le net, fais ce que tu veux, mais verifies qu'on a tous les ingredients!" Ok ok!! La voilà partie avec sa recette, toute contente "j'ai lu les commentaires des gens, la recette est super bonne etc etc"... Elle prepare chépakombien de chocolat en poudre, kekchose de sucre, dézeu  et elle attaque...Je regarde pas moi, je cherche ce que je vais bien pouvoir dessiner...Mais j'entend..."Les oeufs ils sont où?" en bas du frigo..."ok!" n'empêche je commence serieusement à me demander si elle a bien verifié qu'on avait les ingredients... "et le beurre, il est où?" bah le beurre j'en ai pas!! "quoi?!" bah oui!! t'étais censé verifier avant non?! "ouais mais je pensai que..." hé ben non!!!! Alors comme elle avait déjà mis les oeufs et le sucre dans le saladier je lui ai dit de tout virer en gateau au yaourt et sa tonne de chocolat prévue servirai à faire un marbré! Bon aprés elle a dû remettre du sucre dans la boite...et le chocolat aussi!! Quelle pastouille!!!!
Bon au final ça sentai super bon dans la maison, et le resultat etait parfait!! Ouais...j'ai gouté un ptit bout (et vlan 300 grammes dans la brioche!) mais c'est pour être sure que mes enfants mangent pas des trucs pas bons hein...LOL

 
Donc moi j'ai dessiné. J'ai décidé d'aborder le "probleme" differemment, je m'interdit d'abandonner un dessin commencé! Souvent le resultat final change beaucoup les choses...Alors je râle moi, je dechire moins lol et je fini... Ma critique d'art Ma Mounette a dit aimé beaucoup ce dessin, même si, je cite "les yeux du loup sont un peu trop allongés et si j'étais toi je lui aurai fait les yeux bleus"... J'ai fait pire...je ferai mieux (enfin peut etre)

 
Demain donc, je descend à la grand'ville, je vais mener ma fille au magasin de sport...et aprés je la laisse, avec StressMan chez ma mère...Et ça...ça me mine depuis ce matin... Je les laisse de demain, mardi, à jeudi soir...Ils dorment là bas. Ils sont tout contents d'y aller, ils font ce qu'ils veulent là bas...C'est vraiment les vacances hein...Sauf que moi j'ai pas envie...Parce que j'ai pas envie que ma mère prenne ma place pendant 3 jours...Que j'ai pas envie de passer 3 jours de mes vacances sans eux... Et que j'ai pas envie voilà!! Sauf que ma mère est ravie, les enfants sont ravis..Alors... Je resterai donc 3 jours en "solo" avec mon ado adulte terré dans sa chambre et mon ptit boucan... Va falloir qu'on s'occupe parce que Ptit boucan sans son StressMan il tourne un peu en rond!

 
 A part ça
*  heu...rien LOL
 

 
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Kriemhild  le 24-02-2014 à 18:48:16  (site)

Coucou !

Le ménage de la maison et des lapins est terminé, alors je viens te lire !!! Et j'ai pris quelques photos de Kriemhild pour faire un article sur elle, tu verras !

Bon, je ne peux pas écouter la chanson car le petit chéri a mis de la musique... NRJ12 youpi ! Bref ! Et regarder le clip sans la musique, je le sens pas trop là.
En tout cas désolée pour ton amie... Vu ton âge, et donc celui qu'elle devrait avoir, en effet, elle est partie beaucoup trop tôt ! Parce que mine de rien, t'es pas si vieille que ça quoi !

Oh pinaise la galère pour le RDV chez le dentiste. Et puis finalement tu prends le tien, lol ! M'enfin s'il est bon.
Arf, non seulement ta fille va louoper une matinée de cours pour aller se faire reluquer les chicots, mais en plus StressMan aussi ?! Peut pas aller au collège tout seul celui-là ?!?

Ah ça va, que 300 grammes en plus pour toi ! Tu vois, même le restau ne te fait quasiment rien !! Moi par contre... Mais bon, on sait pourquoi hein ! Enfin non, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas résister !!

Tu t'es occupée du jardin alors ?! Super !! J'imagine combien elle devait être heureuse la chienne ! Enfin non, j'imagine pas ! Parce que le notre de chien, quand on est dehors ben lui, il s'en fout. Il fait son tour habituel de vieux pépé et hop, il gratte pour rentrer. Pfff !

Roh comment il a l'air bon son gâteau !!! J'vais venir prendre des cours chez vous... avec elle bien sûr hein ! Parce qu'avec toi ça servirait à rien MDR !

Pas trop mal ton dessin sauf que le loup ben... il a pas du tout des yeux de loup hein !

Ah mince, c'est déjà demain que t'amène tes enfants chez ta maman...
Mais au fait, dans ton article précédent, tu disais qu'Ado Adulte y avait vécu quelques années... Tu pourrais développer ?

Bon ben... si à part ça t'as rien à dire, ben je vais aller m'habiller avant que nos invités arrivent ! Bonne soirée et à pluch, bisous !

2. Essie  le 24-02-2014 à 18:56:45

Tout ça tout ça!
Tiens... prendre rv chez le dentiste... Merci!!!
Bisous Miss lol

3. fanfan76  le 24-02-2014 à 20:57:49  (site)

Bonsoir ma Miss, moi j'aime énormément ton dessin en plus indien loup, j'adore.
Ca va ce soir, j'ai pris une bonne douche chaude et une petite marche et après je me suis reposée. Je t'embrasse bien fort, bonne soirée. fanfansmiley_id117175smiley_id117182

4. christineb  le 24-02-2014 à 21:31:08  (site)

Quelques jours juste avec une famille réduite, ça peut être sympa aussi. Et puis tu auras du temps pour toi. Bonnes vacances!

5. sansrancune  le 25-02-2014 à 10:14:36  (site)

un ptit bisous par la, desolé je suis partie rapide ce matin j'avais rdv pour ma mutame, ms remboursements car j'arrive toujours pas à me faire rembourser de tout ce que je debourse et pas besoin de te dire que les sommes sont assez désastreuses bref ,administration quand tu t'y met, j'espere que tu vas bien, la je me prepare pour aller au kiné tantot j'en sais rien le temps claircie un peu ,photo dessin je sais pas, bisous belle journée à toi et profite de tes vacancesssssssssssssssssssss

6. Kriemhild  le 25-02-2014 à 10:38:02  (site)

Bonjour !

Pas de télé, alors j'ai pu regarder et écouter le clip. J'ai de suite reconnu Michael alors que j'avais pas vu qu'il était dedans !! Je suis trop forte, lol !

Bon, pour te répondre (et en attendant de lire ton compte rendu -ah non, pas de vomito aujourd'hui hein !- du jour), les invités que nous avions hier soir pour l'apéro n'étaient autre qu'un couple qui travaille avec le petit chéri. Enfin "travaillait" puisque lui a monté son entreprise après son départ de la boîte et qu'elle est en arrêt longue maladie. Voilà qui devrait avoir rassasié ta curiosité.

Bonne journée, bisous

7. AngelBlogue  le 26-02-2014 à 09:58:55  (site)

HO HO HO Sourire Bonjour ma zuzu !
Un petit TAG t'attend chez moi ouai je c sa va te faire chier en vrai hihi mais c par ce que j'taime tu sais bien hihi
Allez c'est par ici :
http://angelblogue.ek.la/mode-tag-a106699700

 
 
 
posté le 23-02-2014 à 15:51:36

Week end

Pas de signification particuliere pour mettre ce titre aujourd'hui, il reflete juste un peu de mon energie d'aujourd'hui, mais j'avais juste envie d'un striptease! (aussi..particulier soit il)
 
Alors, faisons les choses dans l'ordre (je parle plus striptease là!) Laissez moi vous raconter mon samedi
Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis quelqu'un de trés paradoxal et incompréhensible pour moi même je deteste la routine et j'ai trés peur des imprévus...Ouais parce que, comme mon cerveau carbure à 2000 pensées plus ou moins positives à la minutes, plus j'ai du temps pour me préparer à un truc et plus j'ai la trouille et je veux plus... Mister le sait il vaut mieux pour lui lol...
Hier, je lui racontai que ma maîtresse (oui je suis en vacances, je sais) m'avait parlé d'une expo à Marseille, et que j'aimerai beaucoup voir cet expo eventuellement, un jour peut etre... (vous saisissez le "j'ai envie mais j'ai un peu peur quoi"?) Il a regardé sur le net, histoire de voir où c'est. Et il m'a proposé d'eventuellement (il me connait) y aller dimanche (aujourd'hui samedi...demain dimanche...c'est moi demain...) Comme j'avais envie d'un ptit restau on a attendu que mon ex passe prendre les grands et hop en voiture!! Où on savait pas trop, c'est samedi, y'a des courses à faire alors on trouvera bien... Puis là, mister me pose la question qui tue "t'as le choix (ouille ouille ouille) soit je pars sur la droite, direction la zone commerciale, on mange, on fait les courses on rentre, soit je prends à gauche direction Marseille, on mange, on file sur l'expo...C'est toi qui voit" Pas couillon le gars!! Il a compris!!!! J'avais trés envie d'y aller moi à cette expo et j'avais pas tout à fait eu le temps de psychoter....Alors direction Marseille!!! Bon, ça a tellement été long au restau que j'ai quand même eu le temps de faire fumer mon ciboulo, mais vu qu'on avait fait tout ce chemin j'allais pas demander à Mister de faire marche arrière même si ce genre de plan foireux m'est déjà arrivé...  Alors j'ai un peu pensé à tout hein...On va payé (10 euros d'entrée pour nous les adultes) et ça va etre nul... On va tomber que sur des gens trop cons (entre nous pas besoin d'aller jusqu'à marseille pour ça!)...Mister et ptit boucan vont trouvé ça tellement nul qu'ils vont m'en vouloir...Ou pire...On va à Marseille....La ville des règlements de compte et des balles perdues!! Mamma miaaaaaa!!!!!!!
 
Ouais je sais...
Bon, finalement on a atteris à Marseille, dans un quartier trés artistique!! J'ai pas osé photographier les boutiques de cette rue, mais elles étaient trés originales! Le quartier des artistes!!! L'expo avait lieu dans un ancien couvent. Enorme, trés impressionnant (je suis jamais allée au couvent moi!). Passage de portiques à bip bip (detecteur de métaux) ça m'a pas vraiment rassuré!! Surtout que mon navet de mister sort pour déconner "vas y sort la kalashnikov de ton sac!!! bah quoi, on est à Marseille là non?" Rooooohhh!!! ça va pas non!! ça m'a fait rire mais...j'aune fluo là hein!!
Ah! je vous ai pas dit quelle expo on allait voir!! Bah celle là

 
C'est de l'art et en plus "les visages"!! Pile poil ce qui m'interesse!!!! mouhahahahaha ouais bah mon "mouahahaha" il a été arrêté dans sa folie par un conservateur de l'expo qui nous a avertis avant même d'entrer "Telephone portable eteint (ouais là, ça va je sais faire...mais pas longtemps parce que j'ai pas toute ma marmaille avec moi et que j'ai peur qu'ils aient besoin de moi à cet instant là...Putain je regarde trop de films moi...ou je lis trop de bouquins glauques!) Photos INTERDITES" Quuuuuooooiiiii????? On peut pas prendre de photos!!!!! nan mais oh!!!!!!!! Pff grrr !!
Donc, je n'ai pu prendre que les exterieurs, pour le reste, il vous faudra vous rendre à Marseille ou me croire sur paroles! c'était franchement sympa! Moi j'ai aimé, mister aussi (mais moins fort lol) et ptit boucan a tenu le coup (ce qui n'est pas mal!) Des photos, des tableaux, differentes techniques expliquées ou non! Un chouette moment!! L'expo était partout dans le couvent, dans divers salles, ce qui nous a permis de nous balader dans le monument, ce qui n'enlève rien au charme de l'expo!

 
La visite s'est terminé par l'espace archéologie d'art où...là...les photos étaient autorisées!!! Yeeees!!!!! Je me suis défoulée hein!! tellement retenue dis!! lol

 
Aprés on a quitté Marseille, on est quand même allés faire les courses, faut bien se nourir! et on est rentrés d'une grosse journée à 19h passé!!
 
J'ai bien dormi, malgré l'insomnie de 1h du mat, l'habituelle, j'ai envie de dire... Et je me suis reveillée, la premiere en pleine chenille...Ok,je vous explique...J'étais en train de rever que je dansais la chenille, sur la musique de la Bande à Basile et tout et tout hein! avec ma voisine.... Je pense que l'épisode carnaval à l'école de vendredi et son defilé avec la voiture de la police municipale hurlant la danse des canards m'a plus serieusement touché que je ne le pensai...
 
Du coup j'avais tout plein d'energie quand je me suis reveillée (et me dites pas que c'est à cause de la chenille, parce que je ferai pas ça tous les jours!!) et vu le magnifique soleil j'ai été prise d'une frenésie de nettoyage de printemps!! J'avais prevu de vraiment beaucoup nettoyer et dépoussierer les chambres des enfants alors je m'y suis mise!! Ouh purée, heureusement que j'étais en forme je vous le dis!!!! Parce que je n'avais pas imaginer (j'avais oublier) tous les trésors cachés qu'on pouvait trouvé dans des chambres d'enfants, pré ado, ado et...adultes (puisque j'ai essayé de faire la poussier sur le bordel qui tient de bureau à Mister!!)
J'ai commencé le chantier seule, mister est parti faire 4 courses pour le barbecue du midi (oui oui!!!) et je l'ai requisissionné pour m'aiderà finir!! Poussiere, poils de samouraï, cheveux, papiers, poubelles pas vidées depuis longtemps (heureusement qu'avec des papiers) draps changés, trésors cachés sous les lits dégagés et voilà 4 chambres méconnaissables!!!!! La 5éme chambre c'est celle de Ado adulte qui dormait, et qui est tellement maniaque avec ses affaires qu'il fait son ménage tout seul (c'est biiiiiien!!)
 
Aprés l'effort, le réconfort!!! Et c'est Mister et mon ptit boucan super héro qui a fait le barbecue!! Oui parce que ptit boucan il a fait les braises en costume de Iron Man ou plutot de "Harry On Man" comme il dit!! LOL

Au moment où je vous parle, alors que j'ai le soleil qui me brule le dos, et un ptit air de dehors qui me chatouille, mister et Ptit boucan s'affaire à commencer à faire (ça en fait des "faire") le trou qui accueillera la piscine (j'ai pris la photo!!) parce que vendredi la livraison de sable arrive! D'ailleurs mon ptit boucon il est tout content!! Il a été avec son papa commander le sable et maintenant, il connait "le marchant de sable"!!! LOL

A part ça
* Les vacances n'ont pas encore commenc, bah non, on est "en week end, pas encore en vacances" qu'il nous dit le ptit boucan!! Que déjà tout le monde y va de son ptit planning (moi j'aime pô les plannings!!) StressMan veut faire venir un copain "oui mais quand? hein dis, quand?", Ma Mounette veut aller au coiffeur (et moi aussi...chut!) "tu prends rdv!! sinon y'aura plus de places!!" et au dentiste "t'as appelé le dentiste? parce que j'ai l'impression que mes dents de sagesse poussent, j'ai mal là!", ma mère est en congé la semaine et voudrait donc prendre Ma Mounette et StressMan à dormir chez elle (ptit boucan veut pas et moi non plus! et Ado adulte a dû vivre là bas pendant 2 ans donc il risque pas d'y aller en vacances!) et moi ça me fait ch*** "Ils veulent venir ensemble ou a tour de rôle? Ils viennent quand alors? ils restent combien de temps? je te le récupere ou tu descends me les mener?" Arrrrghhhhhhh!!!!! Mais heu!!!!!! Laissez moi tranquille un peu là!!! Pas de planning c'est les vacancesssss!!!

* Hier, en attendant que l'ex vienne chercher les enfants, vu qu'il n'est jamais à l'heure (sa fille a hérité de son defaut! merci!) et que ça m'aide à pas cogiter, j'ai pris mes crayons et vite fait j'ai gribouiller.J'ai pu avoir la pas bonne surprise de constater que les craies sanguines que je me suis achetés ne se gomment pas et ne se recouvrent pas l'une sur l'autre!! Grrr!!
Voilà ce que ça a donné

 
 
Allez, je vais aller faire le tour du jardin et continuer ma folie ménage!! Je vais ramasser et surtout jeter tout ce qui traine et qui ne sert à rien dans le jardin!!!!!!! je vais voir où en est le trou et essayer d'imaginer ce que je vais pouvoir m'offrir pour le faire un ptit espace bronzette (chaises longues, table...) au pied de la piscine hihihihi!! (oh d'ici cet été j'ai le temps de reflechir au fait que j'oserai jamais me mettre en maillot de bain dans mon jardin qui donne trés à côté de celui des voisins!! mais bon...il fera tellement chaud que je serai bien obligé d'aller faire trempette...Tiens, si mister me creer un tunnel opaque pour aller de la maison jusque dans la piscine, ça m'eviterai de sortir en maillot dans le jardin!!!!!! bon...ok j'arrête de reflechir!)
 

 
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Poupette1  le 23-02-2014 à 16:09:43

Ahhh vous en avez de la chance !! Un barbecue!!! On se gèle ici!! 'le soleil me brule sur le dos', mais ça ne va pas là!! Je suis jaloooooouuuuuseeeeeee!!!!!!!!
Je te souhaite quand même du soleil pour les vacances que vous en profitez au maximum! Gros bisous à vous tous xxxxxxx

2. Kriemhild  le 23-02-2014 à 18:58:55  (site)

Bonsoir !

Ouais, comme tu dis, arrête de réfléchir, ça vaudra mieux, lol !

Oh punaise, je ne connaissais pas ce clip. la chanson, oui, bien sûr, mais pas le clip ! Et comme tu parlais de striptease, ben j'ai regardé !! Mais euh... J'aurais dû me douter qu'il y avait anguille sous roche (sans mauvais jeu de mots... comprendra qui voudra !). Enfin au moins, je me coucherai moins bête ce soir, lol !

Ah ben il est bien ce Mister !!! J'aime beaucoup sa manière de te laisser le choix entre tourner à droite ou tourner à gauche. Entre Marseille et le centre commercial ! Bonne joueuse, tu as choisi la cité phocéenne !! Bravo !
Et on dirait que cette expo a plu à tout le monde finalement !! Tu vois bien qu'il n'y a pas à psychoter avant hein !! Bon, voilà le genre de choses qui est plus facile à dire qu'à faire... Bon, dommage que tu n'aies pas pu faire de photos quand même hein !
En parlant de photos, je n'en ai pas fait non plus au salon des chiens et chats... Pas parce qu'on n'avait pas le droit (enfin je crois), mais parce que personne n'en faisait (sauf avec le portable, c'est plus discret... mais moi j'avais "que" mon appareil photo alors...), ben j'en ai pas fait quoi ! Je sais, je sais...
Quoi qu'il en soit, ton samedi fut bien rempli hein !

Et le dimanche pas mal non plus !! Barbecue sims en prime ! Bon, la piscine, c'est pas une piscine sims mais elle me parait plus que convenable pour se rafraichir cet été !
Cela dit, bien que ton Mister t'aime sans nul doute, je ne pense pas qu'il cèdera à ta demande en faisant un tunnel pour que tu puisses aller de ta maison à ta piscine sans avoir besoin de te montrer en maillot de bains dans le jardin.

A part ça, t'aime pas les plannings ? Qui l'eut cru ?!? Moi j'aime et j'aime pas à la fois. D'un côté, ça m'oblige à pas me lamenter sur mon sort en me disant "tu vas faire ça et ça". D'un autre côté, je suis la pro des changements de programmes alors !
Quant à ton dessin, il est étrange... Mais je déteste pas.

Bonne soirée, bisous !

PS : alors, quel est le programme de demain ? LOL !

3. Essie  le 23-02-2014 à 19:40:10

Bonsoir Miss,
je m'arrête sur ta seconde photo, qui pour moi résume chacune de nous.
Bisous, et ... bon premier jour de vacances demain!!

4. oxyburclixebang  le 24-02-2014 à 08:37:09  (site)

Bonjour Miss,
Bien sûr, ion peut peindre ce que l'on voit, ce qu'il y a dans et derrière ce que l'on voit, mais on peut peindre aussi la marque, les traces qui se déposent en nous quand nous regardons quelque chose qui nous émeut.
Bonne journée.
Bisous.

5. sansrancune  le 24-02-2014 à 09:25:34  (site)

bonjour miss, vas bien toi, bon barbecue déjà, t'en as de la chance, sinon ,vacances alors profite, ca sent bon ce soleil, je me disais en fait les blogs c'est comme le beau temps ,ca sort comme les fleurs quand y a du soleil, bref ,simple reflexion qui me surprend parfois, bo aller je file ,un peu de menage et apres je sais pas, chapeau le dessin il est bien reussi ,ha oui le melange de la sanguine je 'avais pas dit, avec le pouce essaie c'est ce que je fais, bisousssss

6. Kriemhild  le 24-02-2014 à 11:10:03  (site)

Bonjour !

Pendant que le chéri est à son RDV, j'ai raconté ma journée d'hier au lieu de me mettre au ménage !! En même temps, vais pas le faire seule hein ! J'suis sympa, je l'attends !!

Bonne journée, bisous !

7. fanfan76  le 24-02-2014 à 11:12:16

Bonjour ma MISS, je te souhaite de bonnes vacances, je pense que si tu as fait ton ménage, maintenant tu pourras te reposer.
Hier j'ai loupé une marche dans mes escaliers, et j'ai très mal au dos, bon aujourd'hui chez nous, très beau temps aussi, alors cette après midi, petite marche pour débloquer tout ça.
Je t'embrasse et je te souhaite un bon début de semaine. fanfansmiley_id117182

8. manounou  le 24-02-2014 à 14:35:23  (site)

Bonjour , ben je vois que tu as eu un excellent w-k . Sortie Clin doeil à Marseille ! petit resto pour bien refléchir ( LOL) ....

Alors une piscine en vue , c' bien ça l'étè pour les enfts .

Bonne semaine à bientôt . Bisous ,

 
 
 
posté le 21-02-2014 à 19:18:50

Carnaval!

 
Je m'excuses d'avance si mon article est déstructuré, flou, fou ou autre, mais je suis juste claquée!!! 
 
Une journée de folie qui a démarré à 6h30 par un reveil en sursaut!! Le reveil ne Ma Mounette n'a pas sonné à 6h!! ça fait deux fois que ça lui arrive et on ne comprends pas!! En fait, quand mister lui regle son reveil tout va bien, mais quand c'est elle qui le règle bah il se règle pas!! Ma Mounette et ses bugs.... Donc, c'est en sursaut que je me suis reveillée! Ma Mounette aussi!! Hop hop tu t'habille, te prépare et tu mangeras ton ptit déj en route!! Le bus arrive à 6h55...Quand on a une Ma Mounette qui n'est pas fichue d'être à l'heure en temps normal eh bien ces jours là c'est la galère!!! Mais elle a réussi!! Ouf!!! Bon, elle n'était pas super super bien coiffée mais j'allais pas lui faire remarquer hein!

 
Moi j'ai eu du temps pour me préparer et heureusement! Pas que je passe 3 plombes dans la salle de bain moi mais bon...
7h30 prise de service. On a rigolé avec le dragon a se demadé qui serait absent coté instit aujourd'hui!! On a pas mis longtemps a avoir la reponse...Alors que le maitre est revenu, sans son côté zombie, juste mal rasé, c'est la directrice qui nous a annoncé qu'elle ne serait pas là le matin! Son fils s'est blessé, elle le mene faire des exams et sera là en fin de matinée! Allez, zouh!! Des enfants à répartir dans les classes! Youpi!!
Moi j'étais occupé... Dés 8h30 je me suis mise à mes queues! Des queues de souris, des queues de singe et des queues d'éléphant! Une fois mon boulot au milieu de toutes ces queues finis, je me suis rendu compte qu'il m'en manquait 3!! Bah je suis pas douée pour compter les queues moi...Du coup, ce n'était plus 13 mais 16 queues qu'il me fallait ça en fait du monde ça
Mais j'ai réussi, à l'heure de la récré du matin mes queues étaient faites et mises en place sur les costumes!! Calimero championne de la queue!! LOL
 Pour vous, quelques spécimen de ma création...Pour info quand j'ai pris cette photo je me suis efforcée de ne pas lever les yeux pour voir ma maîtresse me regarder et se demander pourquoi je prenais ça en photo...J'aurai pas su quoi lui repondre lol

  en haut à gauche le bout poilu de la queue de l'éléphant, au centre la queue qui rebique (oui oui) de la souris
et en bas la queue en laine du singe
 
Aprés la récréation, comme mes costumes étaient terminés j'avais un peu de temps, je me suis "amusée" à trier les feutres...Sous le regard étonné et trop curieux des ptits de ma classe je testais les feutres pour eventuellement jeter les plus faibles (je parle des feutres!)
 

 

Malgré une météo trés trés instable (tout le monde avait raison! il a fait tous les temps en une journée: beau, nuageux, pluie, vent, froid, chaud) nous avons commencé à preparer nos animaux pour partir défiler dans le village

Les costumes des enfants...

 

 

 

Et ceux des grandes...Une maîtresse souris, une atsem singe!

 

 

 

J'ai aussi préparé mon ptit sac avec la mascotte dedans, ce petit sac que je vais devoir me trimbaler pendant tout le défilé...

La mascotte lapin est déguisée en souris...

 

 

 

Et puis zouh! c'est parti pour la tournée du village!! 

Si je vous ai mis cette superbe chanson (...) sur mon article aujourd'hui ce n'est pas un hasard (de toutes façons mes musiques ne le sont jamais!) c'est que cette chanson, comme d'autres aussi...joyeuses! je l'ai dans la tête depuis que je suis rentrée, et pour cause,  cette année la voiture du policier municipal du village était en tête de cortège, soit pile poil devant ma classe et ils (qui a eu cette idée?!) avaient installé la sono à l'arrière de la voiture! ça aurai pu être sympa si nous n'étions pas en tête de cortège, puisque le son devait etre assez puissant pour que les autres derrière entendent... Et si le gars qui avait choisi les morceaux musicaux avait été plus inspiré... Parce que sachez que nous avons marché 1 heures à travers le village, on a fait toutes les rues, passés devant la mairie, rentrés dans la maison de retraite et atterris à l'école primaire, avec 5 titres!!!!!!!!!!! c'est simple, à la fin on rigolait tellement ça nous prenait la tête!! LOL La play liste? Alors dans l'ordre "Viens boire un ptit coup à la maison" Ouais...Pour un défilé de gamins déguisés entendre "viens boire un ptit coup à la maison y'a du rouge et du saucisson"ça fait un peu bizarre.. Suivi de "la chenille" ça ça allait bien avec l'ambiance, puis "la danse des canards" nous, adultes on s'est bien amusés...Vous avez jamais vu un singe faire le canard je pari!! Et "la fête au village"et por finir "a la queue leu leu" (celui là je suis sure que c'est pour sa foutre de moi et de mes queues du matin!) Alors ces 5 titres sur 1 heure de marche, on les a entendu et re-entendu!! 

 

 

A l'école primaire les grands nous on joué de la musique, c'était cool sauf qu'il a fallut s'asseoir par terre et qu'il avait bien plu le matin...Un singe au cul mouillé vous avez déjà vu?!

Ensuite gouter dans la cours de la primaire et hop basta tchao vives les vacances!!

 

Nous, les adultes, nos parents ne sont pas venus nous chercher à la primaire (encore heureux!) on a dû remonter à pieds à notre école... où j'ai refusé de me poser, j'ai attaquer mon grand ménage, histoire de m'avancer pour le samedi 8! J'ai frotté toutes mes chaises. Ma maîtresse m'a demandé ce que je faisais "je tricote des pulls pour cet été ça se voit pas bah j'attaque mon grand ménage!" Mais t'es pas fatiguée??!! "si mais je m'avance, je prefere!" Mes collègues aussi m'ont pris pour une tarée, mais elles seront bien contentes quand, le 8 mars, on aura encore la tête dans les vacances mais une bonne trentaine de chaises en moins a frotter!

 

Du coup je suis rentrée chez moi à 18h, pas de cours de dessin, rien!!

Allez, pour vous, parce que vous le vallez bien, voici moi singe et la mascotte souris

 

 

Me voilà donc officiellement ... EN VACANCES!! Je réalise pas trop là!!

 

A part ça

* Ptit boucan a pu faire le carnaval, il était déguisé en gendarme (costumes crees dans la classe) il etait beauuuu!! lol Il n'avais pas de températures...Il y a 2 minutes, le trouvant chaud mister me l'envoie pour lui prendre la température... 38.8....Bah là je comprends plus moi!! C'est quoi la maladie qui donne de la température que le soir??!!

* Ma Mounette et StressMan sont aussi en vacances! youpi tralalèère!! J'avoue mere indigne que je n'ai même pas demandé ce qu'ils avaient comme devoirs... Tout ce que je sais, depuis hier soir, parce qu'il me prend et se prend la tête avec ça!! C'est que le mardi de la rentrée StressMan fini à 13h30...et depuis hier soir ça a commencé "ouais mais qui va venir me chercher?" "et si je demandais à mami" "et si personne ne vien, j'irai en perm et si je suis le seul"....Etc etc!!!!! Déjà des questions et du stress pour le mardi 11 mars......

 

 

Allez, je vais vous laisser, je vais aller ramasser mon linge! Oh et puis j'ai encore pas pris de photo à ma nouvelle piscine...Trop la flemme là...Demain ou aprés demain, promis...J'ai le temps...JE SUIS EN VACANCES mouahahhahahahahahahah

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Kriemhild  le 21-02-2014 à 19:40:19  (site)

Bonsoir !

Bon ben puisque tu ne m'as pas lue, je n'aurais que ton article à commenter.

Décidément, ta fille ne change pas côté électronique !!! N'empêche, je la plains pour sa vie future. C'est pas évident ce genre de bêtise... Et moi qui rêvais d'avoir des supers-pouvoirs... D'un coup j'ai plus envie là !!! Entre le sien et celui de Malicia, ça fait peur !

Alors comme ça tu sais pas compter ? Fallait faire 16 queues, pas 13 ! (Du coup 16 queues en une matinée... tu fais des envieuses là !) Bon, en tout cas, t'es une cheffe, t'as réussi à les faire toutes en temps et en heure ! BRAVO !!

Après, t'as fait une activité moins... intellectuelle, lol ! le tri des feutres !!
Mais au fait... Tu ne devais pas t'occuper des cahiers aussi ?! J'espère que tu l'as fait et que les parents (qui s'en fouttent sans doute) sont repartis avec les cahiers de leurs rejetons !

Comment je vous plains pour la play liste ! Cinq pauvres chansons pour une heure de cortège !! Et puis vous étiez juste derrière les baffles... Quant à la première chanson euh... pas vraiment pour les enfants hein !

Ouais, t'es bien courageuse de t'être avancée pour le 8 mars (journée de la femme, non ?) !! Surtout après une journée pareille !

En tout cas, t'es toute mignonne avec ton costume de singe et ta mascotte en souris ! Cela te va fort bien !!

A part ça, la fièvre le soir, ça ne serait pas "simplement" parce que le soir on est fatigué et donc plus sensible à ce genre de choses ??
Et pour le StressMan alors... qui va aller le chercher le 11 mars à 13h30 ??
Putain, tu trouves encore la force d'aller faire du repassage après une journée pareille ?!? Décidément, tu es vraiment mon idole ! Encore et toujours !!

Bonne soirée ELEMENTARY, bisous !

2. sansrancune  le 21-02-2014 à 19:42:38  (site)

haha je me marre, ce billet est trop top ,on vous imagine toutes et tous les ptiots avec le deguisement, le defilé et tout et tout, sympat ,j'aime cette facon d'ecrire, de decrire, j'adore...bon repos les malades et repose toi aussi profite de tes vacances moi aussi je bosse pas et je suis claqué je pense etre dans une autre phase de ma maladie car j'ai des crampes partout dans la jambe et ca me fatigue ,il fait beau et impossible de sortir marcher, bref ,zen restons zen y auras des jours meilleurs en venant, allez je file me reposer, profite de tes vacances, bisous et bon wee end et bonnes vacances miss

3. Poupette1  le 21-02-2014 à 19:44:27

Génial tes déguisements et heureusement qu'il n'a pas plu!!
Et maintenant..............bonnes vacances!!! Reposes toi bien car tu l'as bien mérité!!
Gros bisous ma Calimero xxxxxxx

4. Essie  le 21-02-2014 à 20:21:41  (site)

Coucou Miss!
J'ai bien ri pour les plus faibles à jeter... tu as de l'humour H24!!!!
Je te souhaite une bonne première soirée de vacances!!!!!
QUE VAS-TU LIRE????

5. Zuzu   le 21-02-2014 à 20:41:02  (site)

coucou ma zuzu !!! Sourire
Bon bah j'ai plus qu a te souhaiter un bon wd avec tous sa ^^ Le carnaval ma pepette devait faire ais c raté du cou Clin doeil
et tes alades vont mieux alors ??? par ce que ta bien enchainé aussi Clin doeil Gros gros bisous j continue de lire par ce que j ai passé la semaine a ecrire de n coté ais j'ai eme pa pris le temps de lire Clin doeil Bizouiiiiille

6. colea  le 22-02-2014 à 10:47:38  (site)

Bonjour Miss! eh ben bravo pour le carnaval et les déguisements, tu le décris si bien qu'on s'y croirait. Quant à la sono... l'inusable "à la queue leu leu" me rappelle un jour où jétais partie chez des amis pour le WE, mais c'était le grand jour de la fête au village, jour qui a duré toute la nuit avec comme bouquet final la queue leu leu à 5h du matin pendant une heure au moins! j'avais amené ma chienne avec moi pour ne pas la laisser seule à la maison et qu'elle ne réveille pas les voisins en cas d'orage (elle engueulait le tonnerre), mais là en plus de la sono de la fête on a eu droit aux aboiements de protestation furax de la bestiole (genre labrador, 35 kg. et voix qui porte en proportion!) Bon, le WE de repos à la campagne...!!!!
A part ça, oui la série Broadchurch est très très bonne, mais faut aimer les séries britanniques, ce qui me plaît c'est qu'on a le temps de découvrir peu à peu la vie de chaque habitant du village, mais on ne s'ennuie pas un seul instant, évidemment chacun a quelque chose à cacher, ce qui brouille les pistes, et l'acteur qui joue l'enquêteur est sublime!
BONNES VACANCES!
bisous,
Léa

7. Kriemhild  le 22-02-2014 à 19:53:56  (site)

Bonsoir !

Bon, t'as pas écrit encore alors que je suis sûre que t'aurais plein de choses à raconter, mais tant pis... Je vais quand même répondre aux deux-trois questions que tu me posais dans ton commentaire.

Tout d'abord, non, je t'assure que MON gâteau n'était pas monté. La photo que j'ai mise est une photo trouvé sur le net. J'allais pas mettre mon fiasco en ligne !
Quoi qu'il en soit, je suis sûre que c'était la recette (et mon four) qui merdait, donc j'ai percévéré aujourd'hui avec un marbré au yaourt. Je vous montrerai ça demain sans doute. Il est un peu noir (la faute au four), mais il est bien monté (...).

Quant aux EFFERALGANS, oui, ils étaient bien dans le bains ! Et ce n'est pas une recette de grand-mère, mais d'ostéo ! Car si je ne vais pas en voir, le petit chéri oui !! Et la dernière fois qu'il y était allait, il nous avait conseiller cela en cas de mal de dos.
Bon, en ce qui me concerne, j'ai pas appelé le médecin car je sens que la douleur s'en va. Alors vais attendre avant d'aller dépenser l'argent de la sécu, lol !

Bonne soirée (pour moi, ça sera l'unique épisode inédit d'Hawaï 5-0 avant d'aller lire... quoi que...). Bisous !!

PS : t'as deux articles de retard chez moi hihi !

8. Kriemhild  le 22-02-2014 à 20:23:53  (site)

Bon bon ça va, t'as pas de retard !! (Enfin je sais pas... T'es enceinte ??) C'est pas ma faute aussi, j'étais en train d'écrire des commentaires pendant que tu écrivais les tiens ! Mille excuses ma caliméro !

Bonne soirée, bisous !

9. sansrancune  le 23-02-2014 à 10:23:05  (site)

bonjour rapide je repasserais voir ton article du manche bin oui comme ca t'es obligé d'en faire un, et toc.....................
bisous à toi et belle journée....

10. Kriemhild  le 23-02-2014 à 12:12:48  (site)

Bonjour !

Ben alors ?! T'as toujours pas fait ton article sur hier ?? J'attends moi !

Bon aller, bon dimanche et à très vite j'espère ! Bisous.

 
 
 
posté le 20-02-2014 à 19:24:57

Il est temps...

 
Mes amis, quelle journée!!!! 
Je pensai que quand je pourrai enfin poser mes fesses je m'endormirai et ne pourrai plus de  relever!! Bon, j'ai posé mes fesses là, je me suis pas endormie mais je ne sais pas encore si je pourrai me relever hein! on verra!

Laissez moi vous épuiser aussi en vous racontant ma folle journée!
Vous le savez, depuis mardi Droopy n'est pas là, et tous les remplaçants étant soit en poste ailleurs, soit malades, nous n'avons pas de maîtresse pour la classe des petits/moyens. La directrice a fait passer un mot aux parents mardi pour informer et eventuellement faire que les parents s'organisent pour ne pas mettre leur petits à l'école... Mine de rien il en est venu 10, sur 24 c'est pas mal! Hop on a répartis les enfants sur les 3 classes restantes, 3 chez les grands, 3 chez les moyens et ... 4 chez nous (me demandez pas pourquoi ...) 
Mais le maitre des grands ce matin est venu bosser avec une tête de zombie!! Il a informé les parents que l'aprés midi il ne serai pas là... A 11h30 il n'a pas demandé son reste et est parti chez lui au lit! 
Bilan, on s'est retrouvé à 4 classes pour 2 instits presents!! Ooops! Ce matin rien qu'avec les moyens en plus on était 34 dans la classe (+ la maitresse, moi et la mascotte!), cet aprés midi, grace à certains parents sympas qui sont venus récuperer leur titis aprés la cantoch (on y mange tellement bien qu'ils les laissent...) on etait 31.. Ma classe petite, les eleves légèrement enervés de tout ce mic mac, je vous raconte pas le bronx!!
 

Ma journée a été marathon puisque j'avais mes costumes à finir impérativement! Il faut qu'ils soient secs et montés pour demain!! J'ai mis le turbo et malgré mon speed je n'ai pas touché une queue!! Il me reste toujours 13 queues à faire! Je m'y atellerai dés demain matin, foi de Calimero ils auront TOUS une queue pour demain aprés midi!!
Puis comme je suis une brave fille j'ai même fait le tee shirt de la maîtresse!!

Elle sera en tête de cortège demain, elle aura le tee shirt avec le titre de l'album dont nos déguisements sont inspirés, et elle sera une souris.
Moi je serai en fin de cortège, en singe avec la mascotte de la classe dans le dos...Pour info je la porterai comme un bébé, dans mon dos, et elle aura un masque de souris elle aussi...La mascotte est un gros lapin en peluche hein... Oui... on est tarées ma maîtresse et moi LOL
Promis, si je peux, si mister peut prendre des photos, je vous montre demain soir

Là c'est notre mascotte avec le cadeau que le papa noel lui a apporté à noel...
 Bon, moi perso ça me va hein! l'année derniere la mascotte était une grosse grenouille, cette année c'est un lapin...ça change!! 
 
A part courir partout pour finir mes costumes je devais aussi finir les classeurs et cahiers pour pouvoir les rendre aujourd'hui!! Ce midi pour ceux qui ne mangeaient pas à la cantoch et ce soir pour les autres!
Il a donc fallut, une fois mes costumes terminés que je me speede pour mettre toutes les feuilles dans les classeurs...Si je vous dis que j'ai passé ma journée à courir vous me croyez?!!
Jusqu'à la derniere minute hein!! Et même une fois les minots partis j'ai dû speeder vu que je n'avais pas l'intention de faire des heures sup' et que ma classe ressemblait à tout sauf à une classe!!!

 
Oh et puis à la récré du matin on a fêté l'anniversaire du dragon!!!! Ses 60 ans!! Pour l'occaz, on a rassemblé tous les enfants de l'école dans la cours, le plus dur à été de tenir le dragon à l'écart de la cours discretement! C'est Betty Boop qui s'en est chargé! Elle a eu du mal parce que le dragon voulait aller se faire sa ricoré et pour ça fallait passer par la cours de récré!! LOL Mais on y est arrivé!! Quand elle a déboulé dans la cours (oui, le dragon ne marche pas, je dragon court, déboule et rue dans les brancards! lol) TOUS les ptits bouts lui ont chanté "joyeux anniversaireeee" Franchement j'ai pensé qu'elle allait pleurer!! Moi perso j'avais la chair de poule!! Moi perso j'aurai pleuré...D'ailleurs si elle avait pleuré bah j'aurai pleuré aussi! ça m'fait quelque choz' moi! Mais rien!! Le dragon a souri...le dragon était content mais le dragon n'a pas versé une larmichette!! Rien!! Sacré coeur de dragon hein!!
On lui a offert des boucles d'oreilles en or avec l'argent qu'on a récolté, nos tronches en photo grimace avec nos ptits mots (j'ai fait le mien ce matin à 7h!) et on a mangé un gateau ... Un gateau au chocolat de la mort qui tue...Je dis ça parce que j'en ai mangé une part! Bah c'est mal poli de pas en prendre non?! l'excuse à la noix! Purée que c'était bon!! lol
 

Donc à l'heure qu'il est, je suis vannée, crevée, capoute, nase, claquée mais ma journée a été productive (encore heureux!) 
Il me reste mes 13 queues à faire, demain matin ça sera bouclé (je vais boucler des queues! ça frise le ridicule non?! MDR) 
Reste à savoir si, comme il l'a dit le maitre sera là demain... Il l'a promis pour le carnaval...mais on verra dans quel état...Quoi que selon sa tête il pourra toujours dire que c'est son déguisement "oh le maitre!! son maquillage de zombie il est trop biiienn!!" lol
Et reste à savoir aussi si le temps se maintiendra au beau fixe, comme aujourd'hui...D'aprés les uns il fera beau, d'aprés d'autres il va pleuvoir que le matin et d'aprés d'autres encore, il va pleuvoir que l'aprés midi...Bref personne ne sait mais tout le monde donne son avis LOL
 

A part ça
* Quand je suis rentrée du boulot ptit boucan avait une drole de bouille...Fatigué...Mal aux yeux...Mal à la gorge...Hum...Prise de températures "on sait jamais" bah zouh! 38.7°C!!! et merdeuuuuh!!!! Pauvre loup il a carnaval demain........ Là il dort...A suivre...
* StressMan a repris le collège ce matin "alors ça s'est bien passé ta journée mon fils?" sa reponse? "pff ouais, trop nul comme d'hab!" pourquoi il dit ça? bah il sait pas...Grrr!! Et demain il râle parce que personne ne peut venir le chercher à 14h30, il va être obligé de resté en remediation jusqu'à 15h30! oh my god!! va t il tenir le choc?! lol
* Ma Mounette aussi est embêtée pour demain! Elle fini à 15 heures et il n'y a pas de bus... Il n'y en a qu'un à 17heures... Le cdi ferme tot le vendredi aprés midi donc elle va devoir trainée jusqu'à 17h et là, ça m'enquiquine... Sa "copine", celle qu'on ramene quand on peut lui a gentillement dit de "demander à quelqu'un d'autre"....Grrr... Finalement, j'ai su ce soir qu'une autre gamine la ramenera...Sympa, surtout quand on sait que cette gamine habite à 3 villages du notre et que ça va faire faire un sacré détours au parent...Y'a quand même des gens biens...ouf!
* Mister a acheté une piscine à un papa d'élève!! Elle est toute belle et grande en même temps vu ma taille pas besoin d'une piscine olympique,  je vous en parle mais je vous la montre pas ce soir, j'ai pas eu le temps de la prendre en photo et là il fait nuit et j'ai la flemme!
 
Allez, c'est bientot la fin!! demain c'est la lutte finale, le défilé dans les rues du village avec mon zoo ambulant...J'irai pas au cours de dessin, je vais attaquer le grand ménage de ma classe histoire d'avancer le boulot pour le samedi (le 8 mars) où on viendra astiquer l'école....ça sent les vacances mes amis!!
 
 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. sansrancune  le 20-02-2014 à 20:25:35  (site)

coucou miss, non te leve pas reste assise, tu m'etonne toi avec des journées comme ca, les gens se rende pas compte en fait de ce que c'est atsem et encore je dit atsem et toutes les personnes qui sont dans l'ombre et qui font tourner la machine, moi je vous tire mon chapeau ,meme si mon boulot est dur, la difficulté n'est pas la meme et quand je rentre chez moi j'ai pas une double journée toi oui, bravo pour ce joli metier que tu fait toi et tes colllegues, de mon coté je galope ,enfin facon parler toujours avc mes démarches administratives, bref no comment j'expliquerais tout ca dans un billet ,pas ce soir mon traitement me fatigue de trop et en meme temps je me réveil entre deux ,enfin pas le choix, je te souhaite une bonne soirée, essaie de te reposer la journée va etre longue demain, bisous miss....

2. Essie  le 20-02-2014 à 20:46:44

MDR boucler des queues ça frise le ridicule!
BRAVO!!
Excellent!!!

3. christineb  le 20-02-2014 à 21:18:03  (site)

Et 13 queues plus loin, si j'ai bien compris, il sera temps de se reposer! Tu fais un travail impressionnant. Bon courage et bon carnaval.

4. Poupette1  le 20-02-2014 à 22:18:38

Bon courage pour les queues et bon carnaval! Amuse-toi bien! Bisous xxxxx

5. fanfan76  le 21-02-2014 à 08:21:24

Bonjour ma Miss, je suis venue te lire sur ton précédent billet, mais je n'ai pas pu mettre de com, ça ne fonctionnait pas, ouf ça marche, aujourd'hui.
Je te souhaite une très bonne après midi, ma petite chérie, pour le défilé, j'espère qu'il fera beau, je t'embrasse bien fort. fanfansmiley_id117175

6. calie  le 21-02-2014 à 09:37:06  (site)

Bon courage la Miss débordée....je suis fatiguée pour toi.
Ma petite chienne s'appelle Ina Sourire
Bonne journée
Bises

7. Kriemhild  le 21-02-2014 à 10:26:13  (site)

Bonjour !!!

J'espère que tu vas bien et que tu vas réussir tes 13 queues dans la matinée ! (N'empêche, treize en une matinée... même les prostiputes elles n'en font pas tant je parie !)

Bon, cela dit, je comprends que tu sois crevée après une telle journée. Des costumes et des cahiers à finir. pas évident. Surtout avec ces élèves supplémentaires donc votre classe !

J'avais zappé que la mascotte de votre classe était un lapin ! Bah tu vois, c'était bien cette année qu'on était destiné à se "rencontrer" !!! Comme quoi...
En tout cas j'ai hâte de voir la photo de toi portant un lapin ! Je veux voir si tu es digne de rencontrer Kriemhild et Siegfried. Attention, c'est le test !

Alors finalement tu l'as écrit ton petit mot pour le dragon !! Et les petits bouts qui lui ont souhaité un joyeux anniversaire en chanson dans la cours, c'est mignon ! Bon, perso, je n'aurais pas versé une larme non plus, je ne montre pas mes sentiments moi madame ! (C'est sans doute là mon plus grand défaut...) Quant au régime, je ne peux pas te faire la morale, tu comprendras pourquoi (si c'est pas déjà fait !).

Bon, j'espère que vous aurez beau temps pour cet après-midi, le carnaval. Chez moi il a plu ce matin, comme prévu. Cela dit, c'était prévu toute la journée et cela s'est déjà arrêter. Le soleil perce même les nuages ! J'espère donc qu'à quelque kilomètres de là, il en va de même !!

A part ça, je ne comprends pas que tu n'aies toujours pas ouvert d'hôpital chez toi hein ! En tout cas j'espère qu'il va mieux aujourd'hui et qu'il pourra profité du carnaval !
Pour le StressMan... C'est quoi cette histoire de remédiation ? Remédiation de quoi ? Suite à quoi ??
Pour Ta Mounette, je constate avec surprise mais enchantement qu'il y a encore des gens biens sur cette terre. Ouf, comme tu dis.
En tout cas, j'ai hâte d'être à ce soir (pour être en vacances) pour voir cette fameuse piscine !!

Bonne journée, bisous !

* J'oubliais : on dit "caput" ! *

édité le 21-02-2014 à 10:26:48

8. Essie  le 21-02-2014 à 12:56:00  (site)

Et toi, tu as fini tes queues...?
lol

9. Zuzu   le 21-02-2014 à 20:43:58  (site)

Elle donnerai presque envie la petite mousse au chocolat en gif ^^
J ai faim j attend chériii Pff c dure la vie
J pense que ta bien merité ton wd tes journée de boulot + maison c de la folie ...

 
 
 
posté le 19-02-2014 à 19:00:04

y'a de la haine

 
Bah oui, y'a des jours où la brave Calimero elle a de la haine...envers elle!!
Bon c'est sûr, la Calimero n'est jamais vraiment amoureuse...d'elle! Mais y'a des jours où...
 
D'abord la calimero se reveille avec un mal de ventre du tonnerre, du coup elle a le ventre dur et balonné...Alors elle se trouve grosse, et grosse rime avec moche chez la Calimero...Elle est comme ça la Calimero...De toutes façons grosse ou pas elle se trouve moche mais grosse encore plus!
Alors donc, quand le matin ça commence comme ça on est mal barrée pour la journée...Elle se conditionne "mais non ma grosse t'a perdu 17 kilos, ça se voit forcement!"  Sauf qu'elle s'en tape, parce que pour elle, dans sa tête, son ventre et son regard, elle le sait, elle est grosse, ça, elle en est persuadée!

Si elle evite les miroirs, ce qu'elle fait ces jours là, on peut s'en sortir! En même temps vaut mieux pour elle et les autres . Elle pourrait se peser pour se souvenir qu'elle ne pèse plus...tant de kilos qu'avant, mais il suffit que la balance affiche 200 grammes de plus pour que son état empire..sans objectivité...
Alors elle se tais et s'evite...

 
Au fil de la journée elle lutte pour ne pas sombrer dans la paranoia suceptible...et les eternelles questions sans reponses et pleines de doutes "pourquoi?" et "avec qui?" et "ou?" ou même des "et si..." "si ça se trouve..." Docteur House le dit bien "tout le monde ment" bon, ok faut qu'elle arrête de regarder la télé!!! non y'a pas que des mecs pleins d'abdo surdimensionnés à Hawaï lol

 
Alors elle sort, oh pas beaucoup parce qu'avec sa tronche vaut mieux rester cacher hein! Elle va faire quelques courses parce qu'il faut bien entretenir sa graisse manger , elle va même faire un tour chez les suedois, parce qu'elle veut une boite pour ranger ses magasines et bouquins sur le dessin, elle veut un etendoir à linge, un meuble pour poser la télé, elle a envie de nouveau...Mais comme rien ne lui plait, rien ne la satisfait aujourd'hui bah elle achète pas..enfin si! elle achete 2 balayettes pour nettoyer les toilettes...Y'aurait il une signification cachée là dedans!??

 
Puis y' a le mister qui dit rien, mais n'en pense pas moins qui suggère doucement pour pas qu'elle l'assassine, de dessiner "ça va te faire du bien, te vider l'esprit" Elle se doute bien qu'il a raison, c'est effectivement l'effet que ça lui fait...normalement...
Alors comme on lui a dit qu'elle était plutot douée pour les portraits et qu'elle a déjà pris le melon, bah elle se met a en faire un.. Je pense qu'elle va trop vite...ou pas...en tout cas le portrait ne ressemble en rien à son original et les critiques sont...acerbes. Son dessin fait rire! Sa critique d'art lui a  même dit qu'on dirait "une caricature"! La smala se marre...El elle aussi finalement, elle rit jaune "c'est pas grave, je vais faire autre chose"
 

Celui là s'appelle "tête d'ampoule"
 Alors, courageusement elle prend un autre crayon, et elle s'assaye à la sanguine...elle se trouve pas douée, cruche avec ça entre les doigts...elle se dit qu'elle vise trop haut! Qu'elle ferai mieux de rester aux dessins de maternelle, parce que celui là, même pas elle va le montrer à sa critique d'art parce qu'elle va se marrer encore! Mais comme elle aime se faire mal avoir des critiques quand même bah elle veut le montrer sur son blog...Mais là, c'est tellement facile, elle est cachée derrière son ordi et elle peut encaisser sans qu'on voit son regard...
Comme pour se justifier, en bas de ce dessin, elle écrit que "Essai 1 sanguine" genre elle ferai bien mieux à l'avenir...Elle y croit quand même la pauvre fille!

Celle là s'appelle "la tordue à la tête de pygmée"
 
Elle est tellement pas dans son assiette aujourd'hui qu'elle n'arrive pas à ecrire un ptit mot pour l'anniversaire du dragon... Elle qui aime ecrire...Elle sait pas...

Elle sait tellement pas qu'elle n'est pas foutue d'écrire à la premiere personne...Comme si elle ne se trouvait pas digne de parler d'elle...
Et pourtant c'est moi...Je suis et je resterai celle que je suis...Va falloir que je finisse par m'y habitué...Mais quand?!

 
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Kriemhild  le 19-02-2014 à 19:22:28  (site)

Ben alors ma ptite Caliméro ?! Quand j'ai vu que t'avais écrit alors que t'avais dit que t'écrirai pas, ben je me suis réjoui ! Mais dès que j'ai lu les premières lignes, j'ai su que mes réjouissances avaient été vaines... Je suis donc à la fois contente et désolée de te lire.

Putain !!!! J'avais pas tout suivi ! T'as perdu DIX-SEPT kilos ?!!!! Mais c'est merveilleux !! T'es trop bonne ! (Ouais ouais...) T'es mon idole ! Comment peux-tu te sentir grosse après une perte si conséquente ?!? Tu devrais plutôt te sentir forte, fière... et donc belle !
Je sais bien que tout cela est facile à dire quand on n'est pas celle qui se sent mal... Mais je t'assure que rien que ce prodige devrait t'aider à te remonter le moral dans des situations comme celle-là !

Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour éviter les miroirs ! Moi il faut au moins que j'y passe le matin, quand je me prépare... et pourtant, je ne me maquille pas ! (Pas envie d'avoir l'air vieille moi ! Pff... tu parles, c'est surtout que je ne supporte pas !!)
Pas plus que je ne sais comment tu résiste à ne pas te peser ! Alors ça, je ne sais pas faire !!

Bon, je ne sais pas ce qui te rends parano, mais va falloir arrêter ça aussi hein ! En plus dans l'article que j'ai lu aujourd'hui (celui d'hier ou de lundi... plutôt de lundi !) tu disais bien que, contrairement à ta parano, personne ne t'avait reproché ton absence !! Tu devrais donc te relire toi-même avant de sombre dans la parano ! Et tu verrais toi-même que cela n'a pas lieu d'être !
Dans le pire des cas, tu te fais une tisane que tu savoure devant le Dossier 64 ou Hawaï 5-0 !!

Et puis ce qui me sidère chez toi c'est que même quand t'as pas la patate, tu sors ! Là encore, je ne sais pas comment tu fais !!! Moi je ne peux pas !
Bon, ok, cela te parait ne t'avoir fait aucun bien... Et tu n'as rien trouvé d'autres que des brosses à chiottes (au passage, t'aurais pu les représenter aux mains de quelqu'un d'autre que d'un animal à mon égérie !!). Mais dis-toi que si tu n'étais pas sortie (t'aurais pas tes brosses à chiottes) ça aurait pu être pire puisque tu aurais psychoté toute la journée seule chez toi à tourner en rond !

Le Mister (l'est pas encore mort des suites de sa gastro-bronchi-truc celui-là ??), il a eu raison de te mettre au dessin. Cela te vide la tête, et tu le sais. Bon, à parement, tu sais aussi que tu as raté le premier dessin que tu nous montres ici... En revanche, je trouve le second pas mal du tout moi !!!

Et ne dis pas "Elle sait tellement pas qu'elle n'est pas foutue d'écrire à la premiere personne...Comme si elle ne se trouvait pas digne de parler d'elle..." MAIS "Elle aime tellement écrire qu'elle a utilisé ce soir un procédé d'écriture qui consiste à parler de soi à la troisième personne !"

Bon aller, remets-toi ma vieille ! Ce n'est qu'une passade !!! Courage. Bonne soirée, bisous !

2. sansrancune  le 19-02-2014 à 19:35:15  (site)

bon alors déjà, calimero elle va chasser toutes ces idées noire, hein ok, ensuite calimero elle est pas obligé de se peuser moi je regarde pas la balance mais j'aprend à m'aimer, déjà ,t'occupe pas des autres, non mais et calimero tu sais quoi ,ta sanguine est une pure merveille, alors arrete de t'auto critiquer, tu me l'envoie et moi je te l'expose dans une de mes expos, elle aurait sa place alors vois tu ,aprend à etre objective, ne pense pas à ce que les autres peuvent penser de toi et fait comme moi, jette les habitudes et change, bascule les habitudes et bouge, non mais, au fait, bonjour miss, et reste zen tranquille y a des jours comme ca, mais je te promet ta sanguine est superbe, bisous à toi et demain je veux un beau sourire sur ton billet....

3. Essie  le 19-02-2014 à 19:42:30

Dans mon train depuis mon téléphone. Tu analyses tellement de choses ! Tu as plein de clefs ! Dans ces moments là ne compte que sur toi car dés que tu seras déçue, tu rencontreras encore plus de colère.
La colère nous fatigue, et nous met en colère après nous même parce que c est tellement plus simple d être en colère après les autres... Je t embrasse, prend soin de notre miss, on en a besoin... parce qu'on l'aime ! Cherche bien... Je suis sûre que dans un petit coin d éclaircie tu trouveras toi aussi un truc que tu aimes chez elle. Ma mère adorait lire.c est une chose que je n ai jamais fait. Je l admirais

4. Poupette1  le 19-02-2014 à 22:05:23

Je n'arrive même pas à commenter ce que tu as écrit....smiley_id118874 juste envie de te serrer fort dans mes bras
Demain ça ira mieux ma chérie xxxsmiley_id2354644

5. oxyburclixebang  le 20-02-2014 à 08:44:39  (site)

Coucou, pour un début de dessinatrice ce n'est pas si mal ! Il te manque peut-être la connaissance des proportions du corps humain, mais une recherche sur internet comblera rapidement ce manque. Et après c'est seulement une habitude à prendre par la répétition... jusqu'au jour où l'on décide de s'affranchir de ce "carcan" des proportions pour "voler de ses propres ailes " et s'amuser à jouer avec les formes en les "déformant" justement. Mais c'est une autre histoire !
Bonne continuation, et bonne journée.
Bises.

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article