posté le 02-03-2014 à 18:44:54

La musique...

 

Pour une fois je ne ferai pas un article comme d'habitude (bouh qu'elle est moche cette phrase!!!)

je ne vous mettrai pas de petite ziq qui accompagne ou pas votre lecture ou pas puisque j'en mettrai plusieurs!! Veinards va quoi que...

Avant de vous raconter ma tournée des magasins de jouets d'hier je vais vous parler de mon aprés midi (ouais je sais! j'ai la logique que je veux hein!!) et va y avoir de la musique 


ça fait exactement 1 semaine que StressMan me rabat les oreilles avec un film qu'il a vu au ciné avec son père et qui est "super genial!!" Le film " Lego Movie" J'aime pas vraiment les légo moi,  et ce n'est pas du tout du tout mon genre de film...Mais Ptit Boucan avait trés trés envie d'y aller et j'avoue, oui j'avoue, à force d'entendre mon StressMan me souler m'en parler j'ai pensé qu'effectivement ça pouvait etre "super genial" ... Nous voilà donc partis Ptit Boucan, mister et moi au cinéma... Attendez, laissez moi vous montrer la bande annonce du film, faute de vous avoir trouvé uniquement la musique "super geniale" qui nous a suivi et poursuivi même, toute l'aprés midi (et qui sort toujours pas de ma tête )

 

 

Alors autant le début c'est sympa, c'est bien fait, c'est presque drôle (jai souris!) mais ça va 5 minutes... Pour commencer y'a cette punaisssssseeee de musique "super geniiiial" pendant les 5/10 premieres musiques du film...qui vous tape bien sur les nerfs...Puis y'a pas mal de cris, ça braille tout le temps un légo ma parole!! Puis ça vole en éclat, ça casse, se reconstruit, se recasse... J'ai lutté mes amis...lutté comme quand, il y a une bonne quinzaine d'années j'avais voulu faire plaisir à mon ado-adulte et l'avait mené au cinéma voir le film Pokémon!! Je savais pas moi que les Pokémons ça parlait pas...en dehors de "pika pika" pour Pikachu ou "rondoudoudoudoudou" pour Rondoudou...Passionnant ce film!! Je me souviens avoir vraiment lutté pour pas m'endormir...Bah là c'était pareil...Presque pareil parce qu'à l'époque j'avais pas de tel portable pour voir l'heure défiler... et que les Pokémon ça crie moins qu'un légo!! 

Je suis sortie de la salle avec un Ptit boucan super genial content, un mister avec un grand besoin de prendre l'air   et moi revant amoureusement d'une perfusion de caféine en intra veineuse!!!  Sans parler que nous sommes tous sortis avec dans la tête "tout est super geniallll" Arrrrrggghhhhh!!!! 

 

Du coup ça m'a fait penser aux musiques qu'on se tape souvent au ciné et qui sont indiscociable des films qu'elles accompagnent!! Celles qu'on retient parfois plus que le film lui même...

 

Ainsi,  je peux vous dire que même si on a adoré La reine des neiges de Disney, on est restés longtemps avec cette chanson là dans la tête, et puis même, comme on est une famille de maso, qand on l'oubliait y'avait toujours quelqu'un (en general Ma Mounette) pour nous rappeller l'air et hop on s'en décollait plus!! StressMan, toujours trés poète, à qui la musique sortait pas les yeux et apparemment par ailleurs vu l'inspiration nous en a fait sa version "il fait peter ce renouveau!"

c'est entêtant non? même si on trouve ça joli...au départ!

 

 

Qui, du moins de ma génération hein! Ne s'est jamais imaginé chanter la chanson de Grease avec un beau mec que toutes les nanas veulent mais qui ne bade que nous hein hein!! Je vais vous dire un secret, je suis en train d'écouter la chanson et ma fille de 15 ans qui passe à côté chante et joue les Olivia Newton Jhon!! LOL 

 

 

 

 Quand on entend cette musique avouez qu'on a envie de se battre!! Avec les poings à la Rocky ou juste d'etre un(e) battant(e)! ça donne la patate!! On en veut hein!! 

On se dit même qu'on va se remettre au sport hein et qu'on va montrer les marches en transpirant comme un boeuf pour avoir des beaux biscottos comme Rocky!! Adrieeeeeenne!!!!

 

 

 Pour les plus romantiques d'entre nous, on s'imagine pas, en entendant ça qu'un beau rebelle va nous apprendre à danser comme une reine alors qu'on danse comme une quiche! 

 

 

 

 Quand on entend ça on s'imagine pas dans le Titanic? heu ouais...pas trop...on a juste envie qu'il coule et que Celine se taise ok ok ... Mais jvous la met quand même (la musique lol)

 

 

Quand à celle là, franchement, je sais pas vous mais moi ça me donne envie de sortir ma boule à facette et mes pat'd'ef' pour aller jouer les Travolta!! Avouez qu'on voit la scene juste en écoutant la musique!! ce geste là bras tendu vers le haut!! allez avouez ça demange!!!

 

 

Et là, vous voyez pas les cowboys en sueurs, prets à se tirer dessus, ou pire à vous tirez dessus d'un moment à l'autre!! Vous le voyez pas là, s'écrouler au beau milieu de la rue principale, dans un nuage de poussière?! bang!

 

 

Et je pourrai vous en mettre des centaines comme ça!! Ils sont hypers forts quand même pour arriver à faire des bandes sons qui collent si bien aux films!! 

Et vous, à quelle musique de film pensez vous là?

 

 Bon, sinon, pour vous parler d'autre chose, maintenant que vous avez bien la musique dans la tête lol

Hier on a fait la tournée des magasins de jouets pour trouver les ptits trésors pour l'anniv de ptit boucan, et je vous le donne en mille, que veut il principalement?! des légos!!! ouais!!!! c'est super genial!!  Alors on en a pris un peu...C'est StressMan, le fan de la maison qui va râler... On verra mercredi soir quand on lui offrira!

Comme j'ai prévu de faire un ptit gouter mercredi aprés midi on est passés au magasin d'articles de fête histoire de faire le plein de ballons (je vais gonfler...et pour de bon là! lol) de banderolles et de vaisselles en carton! Ce genre de magasin pour moi c'est un peu comme une immense aire de jeux...Faut pas me laisser la dedans moi... Je vous épargnerai mes photos en perruques, je vous met mon ptit Dark Vador...Ptit boucan s'est éclaté dans le magasin (enfin un truc qu'il a de sa mere!!!) 

 

 

 Mister a trouvé la pancarte de ma rue ... Vous inquiètez pas, je  le vis bien!! On est trés "amour-vache" chez nous!! Tout est humour hein y'a interet! 

 

Puis pour la peine je me suis offert un mug! Et pis voilà!!

 

Ce matin (purée cet article est vraiment tout mal construit hein!) j'ai appelé ma grand mere, c'est la fete des grands meres alors.. Elle m'a dit "ah j'attendais ton appel" ouf heureusement que j'ai appelé!! J'ai eu chaud sur ce coup là!! Et ensuite elle m'a dit "il fait beau hein! j'arrive du cimetiere" ça s'est pour mettre la bonne ambiance...Bref! Je l'ai invité à venir mercredi pour le gateau de ptit boucan, "et comme on vient?" (ma marraine, qui vit avec elle, a le permis hein! mais ne sait pas conduire en dehors de sa ville.....) "maman vous monte !" et là "ah non! c'est bon, on vient pas va" GGGGRRRRRR "pourquoi?! elle monte pour le gateau, vous pouvez monter avec elle!!!" changement de ton "ah...alors c'est toi qui lui demande hein?! parce que si c'est moi elle va dire non" GGGGRRRRR J'en sors jamais de la maternelle moi hein!! Donc, j'appelerai ma mère et lui demanderai si elle veut bien monter avec ma grand mere et ma tante (elle avait dejà dit oui mais...) et je rappellerai ma grand mere pour lui dire qu'elle est ok, et je rappellerai ma mere pour savoir l'heure et.....non non c'est bon hein!! elles s'arrangeront aprés!

 

Ce matin j'ai dessiné tiens!! C'est pas un dessin "réaliste", ma critique d'art Ma Mounette aime beaucoup, à part l'oeil bizarre, mais ça je le voit aussi...Allez, jvous montre

 

 

A part ça

* Mardi StressMan fait venir son copain clone...On va rire...lol

* Mercredi aprés midi, la famille (ou ce qu'il m'en reste) vient pour l'anniv de ptit boucan...on va rire... et le soir on le fête entre nous, on lui donnera ses cadeaux...on va rire!

* Jeudi coiffeur avec ma fille! Un moment pour nous entre nana!!! j'aime!! Va y avoir du changement...on va rire!

* Samedi journée de la femme...ouais tu parles!! Samedi je bosse moi! Pfff ... on va rire...non même pas!

 

 

Allez, je file appeler ma mère .... Oh! tiens, pour vous dire le super humour vache de la maison, ma fille aujourd'hui m'a dit "bonne fête mamie"!!! ah ah ah sale gosse va!! Mdr

 

En tout cas, bonne fête aux mamies qui passent ici!

Parce qu'on les aime nos ptites mamies pas vrai?!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Essie  le 02-03-2014 à 18:58:25  (site)

Pour la musique je pense à "akouna matata" sauf que c'est pas un film...
J'adore ton dessin!
<3

2. Kriemhild  le 02-03-2014 à 19:34:39  (site)

Coucou ! Cette fois c'est le dernier hein ! Enfin en principe quoi...

Alors alors, parlons vidéos...
La première, celle de la BA du film LEGO... Bah il donne vraiment pas envie hein ! Façon, fallait s'y attendre hein !
Ensuite j'ai bien ri en regardant la vidéo de la reine des neiges !!! Je me suis dit qu'il fallait que je m'achète le DVD, voire le BluRay 3D... oui, j'suis comme ça moi ! Mais surtout, je vous imaginais la chanter mouahahah ! Et puis je vois que vous êtes comme moi, la chanson qu'on a dans la tête, si con soit-elle, bah faut surtout pas la perdre hein !
Puis, bien que je sois une jeunette, ben j'adore GREASE ! 'Cause I need a man who can give me satisfy !!! MDR !!
Bon, Rocky j'aime pas, mais cette chanson j'adore !!! Je la joue et je la chante avec ma X-BOX mdr ! Tous aux abris !!!
(Et là le petit chéri qui sort "tu me soules avec tes musiques"...)
Puis, comme j'aime ni les films, ni les musiques de Dirty Dancing et Titanic, bah j'ai épargné deux vidéos au petits chéri.
Ensuite, la fièvre du samedi soir, je l'ai pas regardé, ni écouté jusqu'à la fin.
En revanche, celle d'il était une fois dans l'ouest, tu peux compter sur moi, je l'ai écoutée jusqu'au bout !!! Trop la classe cette zic' !

Alors vous lui avez acheté des LEGO finalement ?! Ma foi, tu nous raconteras l'annif, qu'on sache s'il en était content au moins !!

MDR, vous avez dû vous éclater aussi dans ce magasin ! Pis t'as bien eu raison de t'offrir un mug. En plus, il est vachement beau !

Quant à ton dessin, j'aime bien aussi moi hein ! Sauf l'œil droit quoi... C'est vrai qu'il est bizarre hein !

A part ça, tu nous raconteras la venue du clone du StressMan, l'annif du PtitBoucan, le retour du je(u)di coiffure et la journée de la femme bosseuse !!!

Bonne soirée, bisous !!!

3. sansrancune  le 02-03-2014 à 20:47:44  (site)

bon bin billet zik sympat ca change moi sans hesiter c'est la musique de minight express, mais j'ai de drole de gout hein dit le, sinon je suis un fan ,mais alors je kiff toutes les musiques de Vladimir Cosma...voilou, j'adore ton dessin ,bon le film à ne pas refaire alors, aller je file je dort debout, bisous et belle semaine

4. Poupette1  le 02-03-2014 à 21:06:57

Mais super génial ton article aujourd'hui!! Avec tous ses musiques de film... c'est super geniiiial!!
La musique que je trouve super geniiiial est celle du film Les uns et les Autres, surtout le Boléro de Ravel...super geniiiial !!!!
Ok, ok,...smiley_id118878

5. Poupette1  le 02-03-2014 à 21:07:44

Et sans rire...j'adore ton dessin! C'est imaginaire et j'aime beaucoup ça...bravo!!
Gros bisous xxxxx

6. oxyburclixebang  le 03-03-2014 à 08:25:01  (site)

Un petit coucou,
C'est bien de dater tes dessins, comme ça tu pourras mieux dans quelques temps mesurer le chemin parcouru.
Par contre, toutes ces musiques ! Je vais encore fredoner toute la journée !
Bises et bonne journée.

7. Kriemhild  le 03-03-2014 à 09:59:35  (site)

Coucou !

Bon, puisque tu n'as pas encore écrit (en même temps, il y a que moi pour écrire "si tôt" !!), bah je vais répondre à la question sur ELEMENTARY : je vais regarder les deux épisodes aujourd'hui sans doute ! Je ne sais pas encore quand exactement dans la journée, mais je vais trouver !

Bonne journée, bisous

8. calie  le 03-03-2014 à 13:45:53  (site)

Bonjour miss,
Je ne vais pas te raconter mon week end, j'étais chez ma belle mère et j'ai fait une cure de télé...
Bon début de semaine
BisesSourire

9. christineb  le 03-03-2014 à 17:43:01  (site)

Je vois que les legos n'ont pas eu raison de ton humour! Bonne semaine, amuse-toi bien.

 
 
 
posté le 01-03-2014 à 19:24:36

Fevrier en images

Le 15 fevrier, nous avons fait un petit "voyage au coeur de la mer", nous baladant (à terre) au milieu des belles images sous marine, parmi des gens passionnés de la belle bleue

 

 

Les terre neuves et les sauveteurs en mer nous ont fait une belle démonstration de sauvetage! Encore des passionnés...passionnant!

 

 

Le 22 fevrier direction Marseille, dans les murs d'un ancien couvent, décors magnifiques pour visiter une expo intitulée "Visages"

 

 

 

 

 

Le 27 fevrier il a fait super beau, comme on était invités chez ma mère j'ai pu faire de superbes photos dans son jardin, je partage!

 Nous ne sommes qu'en fevrier mais c'est déjà la fin pour le mimosas... Vite, une photo!

 

Meme les fruits sont à leur appogée!

 

 

Le 28 fevrier visite à Mougins pour l'expo sur le corps humain, les 5 sens, la sexualité, une aprés midi éducative et ludique!

 

 

 

Et puis...

Samouraï grandit...6 mois

 

 

 

Et je vous offre mon dernier de soleil du mois de Fevrier...

 

 

 

En mars, on continue?

On reste ensemble hein?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. sansrancune  le 02-03-2014 à 17:23:51  (site)

88 visites et pas un com ,bon ,de belles images comme toujours, j'ai un gros faible pour la premiere et ce superbe couché de soleil, bravo pour tes photos... alors ce cinema c'était comment, moi bien ,pas mal ,on recommence bientôt on verra. Bon demain lundi et une semaine qui repart avec de nouvelles aventures miss, donc ,bonne soirée et bonne semaine à toi, bisoussssss

2. Essie  le 02-03-2014 à 18:47:15

Sur qu'on continue!!!!

3. Kriemhild  le 02-03-2014 à 19:04:10  (site)

C'est encore moi ! Et je vois que tu viens de poster pour aujourd'hui alors compte sur moi pour rester encore un moment chez toi !!!

C'est vrai que l'expo sur la mer vous avait vachement plu et tu en parles avec toujours autant d'enthousiasme, alors la mission des expositeurs (bah quoi ?) est réussie !

Puis l'expo visage à Marseille... Où franchement, j'aurais dû viendre, ça nous aurait fait un prétexte à la rencontre et si on pouvait pas se piffrer en vrai, bah on aurait regardé les tableau en silence puis on serait reparti, puis voilà quoi ! Mais je compte bien sur 2014 pour provoquer la rencontre du choc des âges ma vieille !!!

Ensuite dis donc il a fait beau dans le sud pendant qu'on se prenait de l'eau trempée sur Lyon !!! mais bon, c'était à prévoir quoi !

L'expo des 5 sens et du zizi sexuel, je reviens pas dessus, je viens d'en parler...

Quant aux deux dernières photos... La vieillerie n'est pas réservée qu'aux humains... tout comme la beauté MDR !

Allez, zouh, je file sur le dernier en date, celui de today ! Bisous !!

4. Meriiem  le 04-03-2014 à 17:23:54  (site)

des jolies photos, en attente de votre article " Mars en images " Sourire Sourire

 
 
 
posté le 01-03-2014 à 09:58:00

1er Mars et ça repart

 
Franchement, vu ce que nous avons vu hier je ne voyais pas d'autre chanson à vous mettre désolée!
Au mois de novembre dernier (ne croyez pas que j'ai une mémoire infaible, j'ai juste regardé dans mes dossiers photos!) nous sommes allés à une expo sur les 5 sens, juste Mister, Ptit Boucan et moi. Ptit boucan avait beaucoup aimé et nous aussi. Dans l'expo il ya avait une partie plus particulièrement adressée aux 9-14 ans, l'éducation sexuelle expliquée par Titeuf! On y est allés quand même, ptit boucan s'est bien marré, il a pris ça au premier degrés bien sur!! Mais on s'était dit que ce passage là serai trés interessant pour StressMan et peut etre pour Ma Mounette, puisque Titeuf y emploie des mots que nous, parents, aussi jeunes soit on (mes chevilles vont bien merci!) on n'oserai pas... Alors on s'était dit avec Mister, qu'avant la fin de l'expo on y menerai nos grands. Comme Ma Mounette, du haut de ses 15 ans a tout de même beaucoup de réponse de ce côté (et peut etre + que je n'ose l'imaginer...) on lui a demandé si elle voulait y aller, et elle a repondu oui !!
Nous voilà donc partis pour l'expo, celle ci se terminant la semaine prochaine!

 
Je vous passe notre visite au royaume des senteurs, on a collés nos nez partout essayant de deviner des odeurs à s'en filé la nausées, mais on s'est bien marrés!

 
On en a appris sur le cheveux, on l'a observé au microscope et on s'est coiffés de perruques de Playmobils en rigolant comme des fadas...lol
On a testé nos yeux en faisant des jeux de visions, StressMan s'est fait rétamé par Ptit boucan a un mémory geant... etc etc
Et on est allés à la rencontre de Titeuf!
Effectivement Ma Mounette n'a rien appris, par contre j'ai été trés étonnée de voir que mon StressMan était...mal à l'aise! Il n'osait pas, parfois il n'osait même pas regarder! Il a fallut que je le décomplexe un peu "tu n'es pas obligé de parler, de nous dire quoi que ce soit, mais ici il y a des reponses aux questions que tu n'oserais pas nous poser, alors lis les panneaux, les explications et si t'as besoin je suis là, sinon t'inquiete pas c'est normal" ça a eu l'air de le décoincé, il a lu...
Il a ainsi pu savoir à quoi servait les trucs gonflables avec lesquels Ptit boucan s'amusait en chantant "joyeux anniversaireeeeux" Vous voyez pas ce que c'est? Allez, je vous montre
 

Les preservatifs pour ceux qui ne les ont pas reconnu était à plat, en appuyant sur le bouton rouge ils se gonflaient et ptit boucan chantait "joyeux anniversaire StressMan" LOL
 
StressMan ne savait pas à quoi ça servait, ma Ma Mounette a dit qu'il apprendrait ça en 4eme! Et surtout, il a compris pourquoi sa soeur était chiante une fois pas mois LOL 
Finalement, je pense qu'il a appris pas mal de truc, mais je n'imaginai pas qu'il n'oserait pas...C'est rigolo...
En tout cas nous avons passé une chouette journée à 5, même si StressMan a été tréééés pénible aprés (et pourtant il n'avait pas ses règles!lol) huuuum l'adolescence hummm et a été copieusement puni de jeux vidéo ce qui ne l'a pas calmé...bien au contraire Grrrr
 

Aujourd'hui nous sommes le 1er mars! C'est notre mois celui là!! Déjà le 5 mon ptit boucan aura 5 ans!! Purée ce que ça passe... Le 6 mon papa aura 60 ans..Va falloir que je l'appelle alors que c'est lui qui etait censé me tel mais ça va, j'aurai excuse "alors le vieux!! un an de plus!! mdr!!" non, là je déconne... je sais pas parler à mon pere comme ça je sais déja pas trop lui parler normalement alors déconner oulala! Et puis le 10 bah ça sera mon tour! 40 ans arff!!
Concernant la fête, j'ai presque pris une décision (ouais "presque" parce qu'avec moi...on n'est jamais sur de rien...) Je n'ai toujours pas envie de faire la fête pour le mien, de ce côté là rien ne change, un "bon anniversaire" me suffira, mais les enfants eux ils aiment bien quand on fait "un truc" Souvent on fait un apéro spécial "début des vacances" ou "fin des vacances" LOL Alors je pense fêter les 5 ans de ptit boucan quand même. PAs avec des ptits copains à lui parce que je n'ai pas les numéros des gens de sa classe et que je n'ai pas envie, avec Marie Folasse, d'avoir des nains qui courent partout dans mon jardin, j'ai envie de faire venir la famille mercredi aprés midi pour le gouter. J'ai envie de décorer la maison, de lui faire un chouette gateau, bref de lui faire une ptite fête pour ses 5 ans. Je ferai venir ma mere, son mari, ma grand mere, ma marraine, ma soeur, son mec, et princesse caprice. Je n'inviterai pas + parce que la famille de mister est dans le nord et les amis, je suis trop restée sans donner de nouvelles pour les inviter le jour des 5 ans de mon fils... Mais les enfants aiment quand je reçois, alors je vais recevoir...
Oh rien n'est sur encore de leur côté non plus, parce que ma soeur ne sort que trés rarement son bébé d'un mois, s'il pleut c'est mort (pourtant j'habite en interieur hein!), si ma grand mere décide qu'elle ne veut pas que ce soit ma mere qui la monte chez moi, ça sera mort aussi, j'aime bien ma grand mere mais je vais pas descendre la chercher alors que ma mere monte et a de la place dans sa voiture!! Bref, on verra bien!

En attendant, c'est mercredi que mon bouchon fête ses 5 ans et j'ai toujours pas de cadeaux !! Faut dire que je passe mes journées avec lui...et que j'ai pas trop d"idées! Dans mes rêves à moi, j'aimerai lui prendre un jouet de jardin ou un truc qui se range facilement parce que j'en ai marre de ces jouets qui trainent partout!! Mais les playmobils et les power rangers sont toujours d'actualité alors...
Donc aujourd'hui Ma Mounette et StressMan seront en week end papa et nous, mister, ptit boucan et moi allons faire la tournée des magasins de jouets! Pour que le ptit gars nous montre ce qu'il aime et qu'eventuellement on se sépare pour qu'un de nous deux aille vite en caisse et planquer le trésor de le coffre de la voiture! LOL Je sens qu'on va se marrer!  Et puis du coup bah j'aimerai passer au magasin d'articles de fêtes (mon preferé!!) pour faire la folle avec les perruques acheter des trucs pour décorer la maison en l'honneur de mon ptit grand LOL
Mon samedi risque d'être bien rempli...
 

A part ça
* La semaine prochaine StressMan veut faire venir un copain son clone mais vu qu'il est puni de jeux vidéo il est démoralisé "ouais on va faire quoiiiiii" Grrrr des devoirs? mouhahahahah (ça le fait pas rire!) alors je vais essayer de négocier avec Mister le punisseur pour qu'il puisse, ce jour là, faire une pause dans sa punition.....
* Jeudi j'ai pris rendez vous pour changer de tête...clac clac ... je vois le coupeur de tifs...
* Vu qu'on est le 1 er mars, ce soir je vous poste l'article photo sur la récap' des sorties et activités du mois de fevrier, partez pas trop loin!
 

 


 

 
 
 
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. sansrancune  le 01-03-2014 à 10:19:11  (site)

bonjour miss, ouai tu me donne un coup de vieux la, chut....ca tourne, lol, pour tout le monde...sympat cette sortie pédagogique, j'aime bien aussi et pour les enfants on devrait en faire plus...bon les anniv bin oui ,moi aussi pas loin mais on dira rien hein je compte sur toi lol, ouai je te connais, bref, pour la sortie en bike, bin je peux pas le week end ,je suis en mode expo public mais j'adore, alors elle sort mais pour etre briqué, voila, allez je file preparer tout ca, profite du soleil si t'en a sinon je t'envoie un plein panier de rayons, bisoussssss

2. oxyburclixebang  le 01-03-2014 à 11:00:14  (site)

Coucou,
Voilà un mois de mars qui s'annonce bien joyeux avec toutes ces festivités !
De quoi passer de bons moments en famille !
Bises.

3. fanfan76  le 02-03-2014 à 11:13:44

Bonjour ma Miss, merci c'est super gentil à toi de penser à ma fête, aujourd'hui, non je ne verrai pas mes petits enfants mais je les aurai toute la semaine prochaine, mes deux petits garçons de Normandie et les deux petits enfants de l'Isère arrivent mardi soir.
Je t'embrasse bien fort, ma miss chérie, passes un bon dimanche, bonne idée pour ton petit garçon de cinq ans un jeu de plein air, l'autre jour j'ai vu une voiture kart à pédales enfin je crois en tous cas pas électrique, perso j'aime pas et ça coute cher!
GROSSES BISES tendresse. Ta mamie du nord. fanfansmiley_id239910smiley_id117175

4. Kriemhild  le 02-03-2014 à 18:57:47  (site)

Devine qui c'est ?!!! LOL !

Bon, cet article est moins en mode caliméro que le précédent, mais quand même, tu parles quand même de ne pas fêter tes 40 ans... Franchement, s'il y a bien des annif' à fêter, c'est ceux des dizaines !!! Mais après, perso, je ne fête plus mes anniversaire depuis presque 10 ans alors bah je vais pas te faire la morale hein ! Si t'as pas envie, bah tu fais rien, juste un truc avec ta famille proche parce qu'ils sont toujours là (ton Mister et les mioches).

Mais où donc êtes-vous allés fourrer vos nez, lol ! Bon, en tout cas vous vous êtes encore bien amusés à cette expo des 5 sens. Et PitiBoucan qui met la pâtée à StressMan, j'aurais bien aimé voir ça hihi !

Quant à l'expo sur le zizi sexuel, j'imagine bien que tu n'oses pas imaginer (ouais, je sais, ça fait un peu beaucoup d'imagination, mais tu me connais !) ce que ta fille sait là-dessus !
En revanche, moi le fait que le StressMan était gêné ne me surprend pas du tout ! Ca va bien avec le personnage complexé que tu nous décris ici. Et puis bon, il est jeune et loin d'être dévergondé !

Bon, pour la punition, il a dû être bien chiant par contre ! Mais c'est vrai que si son pote vient, ça serait bien que le Mister lève un peu la punition... quitte à la prolonger d'un jour après, proposer le deal au StressMan.

Eh ben vous allez être beaucoup à vieillir ce mois-ci ! A commencer par le PtitBoucan mercredi ! J'espère que tu pourras avoir la famille au complet... ça lui ferait sans doute plaisir, à lui et aux autres.
Et pour ton père... Affaire à suivre !
En tout cas, tu nous diras ce que t'as trouvé au PetitBoucan hein !!!

A part ça, hâte de voir ta nouvelle tête quand tu l'auras (moi j'suis toujours en mode "faut que ça pousse"), et hâte aussi de lire ton article sur le mois de février !

A de suite, bisous !

 
 
 
posté le 28-02-2014 à 09:43:00

Jour sans...

 

 

Je couve depuis quelques jours et je n'arrivais, jusqu'à maintenant, pas à mettre des mots, même écrits, sur un ressenti...Au moment même où j'écris là, je ne sais même pas si je finirai cet article ... Je suis déjà venue, j'ai déjà ecrit une phrase, tout effacé et repartie...

 

Mais je crois qu'il faut que les mots sortent...Pour moi, pour ceux qui m'entourent...

Je n'arrive pas concretement à savoir ce qui se passe...Je me sens à fleur de peau, trop sensible et touchée par je ne sais quoi...

Je me sens transparente, invisible, mais en même temps je ne me montre pas non plus...

Je suis d'une suceptibilité exacerbée...

Hier je suis allée manger chez ma mere, c'est dingue comme je ne me sens pas à ma place...Pourquoi je ne me sens pas "dans ma famille"? Ai je un coeur de pierre qui fait que je ne m'attache pas..et même pas à ma propre famille...

Il m'arrive même d'avoir l'impression qu'ils font trés attention à ne pas me brusquer, comme si j'étais un cheval sauvage, qui peut fuir et ne jamais revenir si on l'approche trop rapidement ou maladroitement... Quelle genre de "fille" suis je...

Quelque chose ne tourne pas rond chez moi...

Je n'arrive pas à me laisser aller, comme si je me punissais de quelque chose... 

Je ne crois plus en rien, mais je le cache hein!! Il  faut que mes enfants gardent espoir eux!

J'espere qu'aucun des 4 n'aura mon caractère... Cette insensibilité hypersensible!! Quel paradoxe!!! J'ai un coeur de pierre et pourtant je morfle!! 

 

 

Cet état me fatigue, au sens propre comme au sens figuré! J'en ai marre de penser ce que je pense, de croire ce que je crois et d'imaginer ce que j'imagine! Calimero m'etouffe, mais je suis bien contente d'avoir sa coquille pour me cacher et éviter les coups...

 

 

C'est marrant, dans l'état où je suis en ce moment, l'approche de mes 40 ans me donne le tournis... Je n'ai pas envie de les fêter, je n'ai pas envie que "ça s'arrose"! Ma mère veut que je le fête "40 ans quand même ça se fête!!" Je la comprends, quand un des miens aura 40 ans je voudrai probablement en faire autant...Sauf que là, je n'en ai pas la force, pas l'envie... Je ne veux pas fêter mes 40 ans... Ce n'est pas une question de vieillir, vieillir je m'enfout, j'ai 15 ans dans ma tête!! C'est une question de "fête" de "celebration"

 

Vous inquiètez pas, aujourd'hui on sort passer une journée en famille Mister, les enfants et moi, surement que ça va me faire du bien, surement qu'ils vont me faire rire et que le nuage gris au dessus de ma tête va se disciper grace aux rires de mes ptits soleils... Mais j'avais juste besoin de vider un peu le trop plein ici... Parce que je sais pas être tout le temps la Calimero rigolote, que cette Calimero morose c'est aussi moi...

 

On retourne voir l'expo Titeuf aujourd'hui. On l'avait vu avec Ptit boucan mais pas avec Ma Mounette et StressMan et pourtant c'est à eux qu'elle s'adresse alors on y retourne

 

 

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. sansrancune  le 28-02-2014 à 10:10:19  (site)

et quand le doute s'installe, miss calimero et en mode ,personne ne m'aime, mais si on t'aime, alors te pose pas de questions, tu vas dire c'est facile de ma part, mais toi tu te ronge en plus et ca mine les gens autour de toi, moi je m'en fou suis tout seul donc ca emmerde personne, alors balaie moi tout ca vite fait, on t'aime, t'es pas nulle, t'es gentille, tu dessine bien, tu adore ton travail ,t'as une gentille famille, de beaux enfants un mari qui t'aime, alors dit moi, l'important apres tout ca, il est ou....bisous toi et arrete de mijoter

2. Essie  le 28-02-2014 à 10:56:21

Voilà, c'est dans ces cas là que tu ne seras pas forcément bien conseillée. Pas parce qu'on s'en fout, loin de là sinon on ne commenterait rien, mais parce que chacun de nous va parler de SA propre expérience.
Untel te dira "cherche pas, c'est le temps, cherche pas " " c'est comme d'hab' t'as l'habitude maintenant, ça va passer".
Deuxtel (lol) te dira "Calimero, mais trouve un psy, ne reste pas dans ce malêtre! Ça aide, je te PROMETS que tu te sentiras mieux!"
Troistel (j'insiste hein) te dira: "ah ouais moi c'est pareil, viens on monte un groupe facebook!!!!"
Chacun aura raison, et tort.
Il n'y a que toi qui peux t'aider ma Miss... même si on t'aime fort!!

(j'ai édité j'avais fait trop de fautes!!!)

édité le 28-02-2014 à 11:39:41
édité le 28-02-2014 à 11:40:45

3. manounou  le 28-02-2014 à 11:25:54  (site)

Bonjour toi Sourire . Essie à raison toi seule peut et trouvera ... c'est vrai !
Le week-end est là à notre porte , je viens te le souhaiter doux et agréable . Nous partons quand à nous donc pour une quinzaine de jours . Il y aura d'autres histoires et aventures à ajouter dans notre livre de la vie . Randonnées nous attendent chez nos amis (es) dans le Tarn ils ont tout prévu !
Et puis nous irons ensuite voir d'autres lieus vers la mer !
Fais attention à toi , à très vite MissCalimero smiley_id117191

4. Poupette1  le 28-02-2014 à 12:01:13

Alors aujourd'hui tu vas voir les zizis et la semaine dernière tu t'amusais avec les queues????? Bravo!! lol
Je te fais plein de bisous ma Miss et mon cœur est avec toi xxxxx

5. colea  le 28-02-2014 à 15:12:23  (site)

Salut Miss! oui, les anniversaires c'est pas toujours évident... et comme tu dis c'est pas du tout à cause de l'âge... Et la famille c'est pas toujours évident non plus, et les sentiments c'est compliqué... Et pendant les vacances on a le temps de "broger" comme on dit chez nous, vu qu'il n'y a plus le temps pris sinon par le métier... Bon, mets dans les pointillés tout ce que tu voudras, et qui n'appartient qu'à toi.
Tu dois être en train de visiter l'expo, tu nous raconteras?
gros bisous,
Léa

6. christineb  le 28-02-2014 à 21:51:12  (site)

Il y a des moments comme cela, rien de plus norma, on y passe tous ou toutes je crois, ne t'inquiète pas et profite de ton week-end.

7. wolfe  le 01-03-2014 à 09:41:22  (site)

Bonjour
Je me suis pris un diable sur le pied...
Bisous

8. Kriemhild  le 02-03-2014 à 18:41:29  (site)

Bonjour !

Je rattrape mon retard en commençant par le début, vaut mieux hein !

Bon, mais à ce que je vois, ça n'allait pas bien fort... Mais comme dirait Maria J. Romaley à la page 134 de Nitescence : "Cesse ce mode Caliméro !"
Enfin, j'espère que cela t'a passé entre temps...

Quoi qu'il en soit, tu sais bien qu'on est là en cas de coup dur (bon, ok, là j'étais pas là... mais j'étais "trouvable" sur Facebook hein !). Et puis tu sais aussi que j'ai une tendance à être comme toi : on semble insensible en surface, mais en fait on est hyper-sensible ! Je sais bien que de savoir que quelqu'un est comme nous ne fait pas avancer le schmilblic, mais au moins, on se sent moins seul, non ?

Bon aller, vais lire le reste ! Bisous !!

 
 
 
posté le 25-02-2014 à 19:14:23

Y'a des limites

 
Je me rends bien compte que les limites peut etre que si je les avait mise plus tôt on me ferai moins suer aujourd'hui...Et encore c'est pas sûr...Mais c'est ça quand on est "une brave fille qui n'ose pas dire" pour pas vexer ou faire mal...
 
Ce matin j'ai été reveillée en plein rêve... Je rêvais (attention ce que je vais dire pourra être retenu contre moi et pourra plaider en ma faveur pour l'obtention d'une place en maison de "repos") que j'étais à l'école (oui...je sais...) que j'étais dans une ecole, mais pas dans la mienne et que je regardais un défilé de carnaval (oui...je sais...) j'étais sur une balancelle à côté du direteur de l'école,je regardais les enfants déguisés qui se préparés à partir défiler, je me disais qu'ils étaient bien sympas ces gamins de venir faire carnaval un samedi aprés midi... Et je disais au directeur, assis à côté de moi, que s'il continuait à balançer la balancelle (...) j'allais soit m'endormir soit vomir... J'ai pas eu le temps de savoir quelle decision il avait pris, parce que... Ding Dong!!
8h05!! hé merdeeeeeuuuuh! j'ai couru jusqu'à la fenêtre de la chambre de StressMan (qui lui etait déjà reveillé!) et ouvert la fenêtre, un ptit jeune a levé la tête "c'est pour un colis" j'arriiiiive!! C'est vrai!! Ado adulte s'est payé une télé, et la livraison était prévue pour aujourd'hui, entre 8h00 et 12h00 .... 8h05 grrr!! J'ai trés vite reflechi...M'habiller? descendre en pyjama (ouais je suis pas sexy...mais j'men fout!) et traverser le jardin jusqu'au portail dans cette tenue??je fais quoi...vite vite... j'ai traversé mon jardin en jeans...sans chaussettes, en sabots...Avec mon haut de pyjama...ma veste rose framboise du boulot (que j'ai ramené pour laver) et ma gueule de reveillée avec les cheveux tout raplapla d'un côté... Le pauv' jeune il a tout juste oser me regarder... Mais là où j'ai eu honte c'est que j'ai pris la télé, un carton bien gros et encombrant, pas super super facile à porter...et qu'il m'a dit "vous voulez que je vous le rentre" (le carton!! quoi d'autre vu ma face en plus LOL) et que j'ai repondu "noooon! ça ira parce que avec le chien!!" Ouais parce que le pauvre, quand je suis sortie de la maison dans cet état j'ai été précédée trés rapidement de Marie Folasse au comble de sa folie et de sa haine pour les livreurs...Le pauv'gars il a eu de molosse pour le prix d'un LOL Si j'avais voulu Marie Folasse se serai calmé et le livreur aurai pu me rentrer la télé dans la maison... Mais j'avais hate qu'il parte vite...Alors j'ai fait ma maline...Ouais...même quand je lui ai tourné le dos avec mon colis encombrant et pas leger, à faire style "ouais ça va!! c'est pas lourd" alors que grrrr pfffouuuu ça pèse cette connerie!!! Et là, j'ai eu honte...et je sentai juste le regard (moqueur?) du gars dans mon dos... "ce matin j'ai livré une nana mi pyjama, mi-jean, maxi juste reveillée qui trainait son carton jusqu'à chez elle pour pas que je la voit trop  longtemps comme ça mouhahahaha" Pff
 

Bon, aprés j'ai pu petit déjeuner, m'habiller et me mettre en état je vous rassure! Donc j'ai pris mes deux garçons, StressMan et ptit boucan pour aller faire une balade au marché du village voisin! StressMan voulait pas venir, mais ça, j'ai l'habitude et ptit boucan était content, même si dans le marché il m'a dit "je comprends pas...Pourquoi on vient au marché si on achète rien..." Ouais bah c'est vrai!! J'aime bien aller au marché mais j'achète jamais rien... Peut etre parce que je suis dicrète et que me faire hurler dessus "ALORS ELLE VEUT QUOI LA PTITE DAME? 500 LIVRES DE PATATES? Y EN A 2 GRAMMES DE PLUS JE VOUS LES MET QUAND MEME?? ET DU CERFEUIL ELLE EN VEUT LA PETITE DAME??" ça me botte pas trop... Alors j'y vais, je balade, je regarde, je sens et voilà...
 

C'est juste à la sortie du marché que mon tel a sonné, c'etait ma mère
" Allo! ça va? alors tu viens à quelle heure cet aprés midi (hou pinaize ça commence bien...)
- heu je sais pas là...
- ok Alors ta soeur a rendez vous au pédiatre à 14h, alors on dit à 15h chez ta soeur!
- Attends attends!!! De une , j'ai pas d'heure, et de deux j'ai plein de trucs à faire "en bas" Ma Mounette veut aller au magasin de sport et je dois mener stressman au coiffeur, donc comme je sais même pas à quelle heure je pars de chez moi je ne sais absolument pas à quelle heure on se voit...et puis, j'ai jamais dit que j'allais chez ma soeur, j'ai fait mes courses au drive, donc je pourrai pas aller chez ma soeur (pour vous faire simple decat' , le coiffeur et le drive c'est à côté de la grand' ville, et ma soeur c'est à l'autre extrémité au bout de la grand' ville, vu que je dois prendre mes courses avant de remonter je peux pas faire ville A. coiffeur et sport, ville B. ma soeur, retour ville A. mes courses)
- ah ouais...bah ecoute on verra (mais c'est tout vu!!!!!) quand tu pars de chez toi tu m'appelles et on se rejoint en bas comme ça je te prends les petits
- mais non!!! vu que je les mene au magasin et au coiffeur TU PEUX PAS LES PRENDRE DE SUITE
- ah ouiii...Bah alors quand tu pars de chez toi tu me dis à quelle heure je les recupere" 
GRRRRRRR Si je vous dis que ça m'a mis les nerfs pour la matinée ça vous etonne!!!! Non seulement elle n'écoute pas ce que je dis, mais en plus elle prend des décisions pour moi Grrrr
 
On est donc partis vers 14h de mon village dans les nuages...Et comme gentille fille que je suis, j'envoie un sms à ma mère "on part, on va au coiffeur" et là, elle me reponds "je suis chez le pédiatre avec ta soeur pour la visite de la petite, je t'appelle quand je suis dispo"...Elle m'a fait tout un vélo sur les heures et pas les heures pour ça!!! Pour me dire que finalement elle n'est pas dispo tout de suite!!! GRRRRR
Je me suis donc décontractée...Rien ne sert de s'enerver....Et j'ai mené mon StressMan au coiffeur...ça n'a pas été simple...mon fils a un rapport trés particulier avec les cheveux...Quand il était petit et qu'il se faisait un bobo il venait chercher mes cheveux pour se les frotter sur son bobo et hop mes cheveux magiques avaient fait leur effet (non, je ne suis pas Raiponce et oui j'avais pas toujours les cheveux trés propres du coup lol) Depuis le mener se faire couper les cheveux équivaut pour lui à lui couper une partie de son corps c'est trés trés dur, et même pour moi...le voir si malheureux me fait culpabiliser...Mais quand il ressemble à Pollux, là, ça va plus! Donc zouh! au coiffeur!!! ça s'est bien passé! La coiffeuse a compris, a rigolé avec lui (lui a un peu rigolé stressé lol) et la coupe lui plait! OUF Une bonne touffe chose de faite!!
Pour vous! Avant de rentrer au salon de coiffure

 
et en sortant
 

 

C'est quand on est sortis du coiffeur que mon tel a sonné, ma mère!! huuummm 
 " - On sort du pédiatre avec ta soeur, tu fais quoi alors? tu viens chez ta soeur? (aaarrrghhhhhh!!!)
- non, on sort du coiffeur, on doit rentrer vite fait dans le centre commercial pour acheter un cadenas à Ma Mounette et y'a encore decatlon!!!
-ah...bon, ok je te rappelle alors, et on verra pour l'heure"
Mais qu'est qu'elle a avec l'heure!!!!!!!!????
 

ça m'a tellement soulé que j'ai proposé à mes titis d'aller boire un café à ma brasserie préférée (celle qui me fait des cafés coeur...mais qui m'en a pas fait là! pff) je voulais surtout leur offrir un chocolat viennois... Ils étaient tout contents (on les facilement par le bide à cet age là...) 
On est allés chercher le cadenas et mon tel sonne (il a jamais autant sonné dis donc) Ma mère!
" -vous etes où?
-au centre commercial
-vous faites quoi alors? (ouuuuuh pinaizzzzzze!!!)
- là on va voire un chocolat chaud
- ah bah attendez nous, on arrive..."
On s'est donc retrouvés à la brasserie, elle était là, avec Princesse caprice...Super, à la brasserie avec elle c'est le paradis... Ma mere m'accueuille "ta soeur m'a dit, elle vient pas calimero, j'ai dit non, elle a trop de choses à faire...La pauvre, elle croyait que t'allais venir alors..." OUAIS vas y, met moi une ptite couche de culpabilité!! Sauf que moi j'ai JAMAIS dit que j'irai chez ma soeur!! Ma mere s'est fait ses plans!!
Elle a aussi fait des plans pour mes enfants, je vous raconte, alors qu'on était tous assis devant nos café/chocolat/coca (pour miss caprice) ma mere dit à Ma Mounette et StressMan:
" - vous avez pas pris vos maillots hein?
- heu (vu que sa piscine est dans le jardin, on n'a pas prévu de se baigner dans une eau à 3° non...) bah non
- ah ça va!! Parce que je vous ai acheté les maillots!
Regard médusé de Ma Mounette "quoi?! pourquoi faire!?
- Pour aller à la piscine municipale!! Je vous ai tout pris, toi Ma Mounette un beau maillot d'une piece (elle deteste ça), et pour toi StressMan un slip de bain (MDR le fameux moulle bite!!) sans oublier les bonnets puisque c'est obligatoire!!!"
MDR Alors comment vous dire...Prenez une ado complexée sur son corps, pas prévenue à l'avance, donc pas épilée, dites lui qu'il va falloir qu'elle rentre sa chevelure, et donc sera décoiffée, dans un bonnet de piscine qui fera que son crâne ressemblera à Bruce Willis ayant pris un coup de soleil, ajouter en plus qu'elle devra enlever ses lunettes de vue et que donc elle ne verra plus ma mere à plus d'un mètre et vous aurez l'air effrayé de ma fille "ah ouais mais moi j'y vais pas à la piscine!!!!" Quand à StressMan, avec son look rappeur/surfeur (ouais c'est nouveau!) ses shorts larges, allez lui faire porter THE slip de bain moulant, et poser lui sur la tête un truc en latex sur ses cheveux quoi!!!! Et vous aurez mon fils qui de sa voix en pleine mue dira "ah ouais non mais là non quoi!"
MDR Ma mere a tout simplement décidé, sans leur en parler, en leur achetant tout le petit necessaire, de les mener à la piscine municipale!!!! MDR Se souvient elle que ce sont des ados!!!! "Princesse Caprise a trop envie d'y aller elle!! (ouais mais elle a 4 ans elle!) " Aux dernières nouvelles Ma Mounette va subitement avoir ses règles (MDR) et ne pourra pas se baigner (OOOhhh que c'est dommage!!) et StressMan va tout faire pour trimballer mamie ailleurs pour qu'elle pense à autre chose LOL Oh le plan foireux!!!!

 
Bref, je suis donc rentrée à ma maison, sous une pluie battante, un ciel gris et une humeur morose... Surtout quand, arrivée chez moi je reçois un sms de ma mère "Ado adulte aurai pu rester lui aussi (ouais!! surtout si tu lui fait le plan de moulle....) lui aussi c'est NOTRE FILS aprés tout"............................................................... C'est juste MON fils, ce sont juste MES enfants, je suis leur maman!! Bah pas pour 3 jours...Pendant 3 jours ma mère va faire tout ce qu'ils voudront...Zéro régles de vie, zéro règles alimentaires....Elle va leur acheter tout ce qu'ils veulent et même plus.... Le retour à la maison va être rude pour eux... Et moi j'aurai tout à reprendre...Merci maman
 

 
 
 
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Poupette1  le 25-02-2014 à 20:31:46

Oh lala, ça me tape sur les nerfs cette histoire avec ta mère!!! Pffft!
Par contre ton plan avec le livreur! J'étais morte de rire!!
Bisous ma copine! smiley_id2354644

édité le 25-02-2014 à 20:32:05
édité le 25-02-2014 à 20:32:36

2. Kriemhild  le 25-02-2014 à 21:17:22  (site)

Coucou !

Mais où est le passage "A part ça" ??? Remarque que là, c'est vrai qu'il y en a déjà une bonne dose hein !

Bon, pour la vidéo, peux pas la visionner, Chéri a mis la télé... Mais je connais alors ça va, j'ai pas l'impression de rater un gros truc.

Pour commencer, parlons de ton rêve... Il était... comment dire... DERANGE !!! Un peu comme toi quoi ! Mais bon, c'est un rêve, ça vient de ton inconscient, cette partie de toi qui ne recule pas devant l'imagination. Je ne dirai donc rien. Mais je sais pas trop comment j'aurais réagi si moi j'avais fait un tel rêve.

Ensuite, l'histoire du réveil, du pyjama et du livreur. Pas mal. Perso, j'y serais allée en pyj' avec un long manteau sur le dos. M'enfin, tu aurais quand même pu lui faire porter le colis jusqu'à l'intérieur afin de ne pas avoir à te taper son boulot ! Ma foi, t'as fait comme t'as voulu hein !!
Quant à la Marie Folasse, elle fait son job de chien de garde, jusque là tout va bien.

Le marché ?!!! Faudra que je fasse un tour à celui de mon village la deuxième semaine des vacances (puisque la première on est à Lyon... on part demain... d'où mon absence future de la toile).
A priori, je suis comme toi, j'y vais pour balader, sentir, voir... mais pas pour acheter. Cela dit, pas pour la même raison ! Mais je peux comprendre ta raison hein !

Enfin ta mère est... trèèèèèèèèès présente ! Trop même hein ! Mais je trouve que tu as très bien géré cette crise !
(Moi la mienne elle est en Bretagne et ne reviendra pas comme prévu demain pour aider son compagnon à garder notre chien, mais que le 7 mars parce que sinon elle aurait passé quelques jours toute seule puisque mon beau-père bosse... Sauf que du coup c'est lui qu'est tout seul, et pas que quelques jours ! Pfff... les mères !)
Quant à son programme piscine... J'aurais réagi comme ta fille "ah ben non mamie, ça tombe mal, j'ai mes règles et je supporte pas les tampons alors... c'est vraiment pas de chance !" Pour le StressMan, son idée n'est pas mauvaise. Ou alors il joue la solidarité frère-sœur "Ben mamie, je vais pas aller me baigner alors que ma sœur peut pas venir. C'est dégueu ! Non, je reste avec elle hein ! On fera ça une prochaine fois !!"

En parlant du StressMan, à en croire les photos, il avait vraiment besoin de se faire couper les tifs hein ! Et la coupe a l'air pas trop mal, lui laissant quand même pas mal de cheveux.
A propos de cheveux. T'étais peut-être pas Raiponce quand il frottait ses bobos avec tes cheveux, mais tu devais quand même les avoir vachement plus long qu'aujourd'hui !!!
Et puis à propos de coiffeur et de TES cheveux... Tu voulais pas te les faire couper toi aussi ?

A part ça (oui, c'est moi qui le dit !), j'aurais bien bu un chocolat viennois moi ! Et puis je suis ravie de t'avoir fait rire un peu ce matin avec mon article lapinesque. Quant à mon programme de la journée : *on s'est levé et on a déjeuné *Chéri est parti à un RDV pendant que j'étais sur VEF *on a mené le chien à mon beau-père et il nous a fait à manger *on est allé voir si on pouvait acheter une nouvelle lame de tondeuse mais on n'a pas trouvé *on est rentré et on a cassé un mur de notre chambre pour pouvoir faire un placard *on est allé chez casto voir pour le placard et une nouvelle porte pour la chambre mais on n'a fait que des listes car ils n'avaient que les tringles de dispos *sur la route du retour, on a pris macdo *on a regardé PBLV *et maintenant je suis ici puis je rejoindrai Chéri sur le canap' pour regarder Person Of Interest. Voili voilou !!

Bonne soirée, bisous !

3. christineb  le 25-02-2014 à 21:27:48  (site)

Bon on en reparlera quand tu seras grand-mère... Pas tout de suite, je m'amuse juste, ne stresse pas!
Profite tout de même de tes congés!

4. sansrancune  le 26-02-2014 à 10:05:13  (site)

je reve 72 personnes sur mon vef zctuellement c'est toi qui fait une manif chez moi, bisous miss, le pire c'est que j'ai envie de marcher mais je peux pas la, bon bref c'est pas grave, tu vas bien, tes vacances se passe bien, profite du peu de soleil ,la semaine est pas trop mal ,respire, bisous miss, je file je sais pas ou.........................

5. calie  le 26-02-2014 à 11:15:47  (site)

Bonjour la bavarde Sourire
Je me demandais...est-ce que le directeur est beau pour que tu en rêves la nuit ?
Moi, j'ai une petite vie tranquille, donc pas grand chose à raconter. Je suis presque tout le temps seule.
Bonne journée
BisesSourire

6. manounou  le 26-02-2014 à 16:42:21  (site)

Kikou , tu me fais bien rire ! merci Clin doeil .
Tes anecdotes avec le livreur un régal . Mais là déjà la journée commence pas mal!!!!

Mon fils avant de partir de Tahiti avait aussi une belle tignasse et il a bien voulu les couper avant le départ .
Ah! nos enfants !!!!! st bien à nous !!!
Je t'envoie tout pleins de bonnes choses , passe une bonne soirée . Bisous,

7. fanfan76  le 26-02-2014 à 19:39:33

Bonsoir ma Miss, merci pour ton beau bouquet, oui c'est mon anniversaire aujourd'hui, je suis gâté d'avoir des ami(es) sur vefblog aussi gentils, je te fais de GROS BISOUS, bonne soirée. fanfancoeur_1smiley_id117182

édité le 26-02-2014 à 19:40:18
édité le 26-02-2014 à 19:41:12

8. Essie  le 26-02-2014 à 23:44:40

mais tu as des journées de 24 ou 36 heures toi?????
Bonne nuit Miss, et merci de tes passages quotidiens!!!

9. sansrancune  le 27-02-2014 à 09:38:29  (site)

un petit bonjour en passant j'espere que tes vacances se passe bien ,bisous profite ils annoncent de la neige en fin de semaine, bisousss

10. fanfan76  le 27-02-2014 à 10:48:14

Bonjour ma Miss chèrie, merci beaucoup, moi aussi je vous aime très fort, je te souhaite un bon jeudi, profites bien de tes vacances, je t'embrasse, BON JEUDI. fanfancoeur_1smiley_id117190smiley_id117182smiley_id117182smiley_id117182smiley_id117182smiley_id117191

11. Essie  le 27-02-2014 à 21:48:57  (site)

Tu ne pouvais pas mieux laisser comme trace de ton passage. Merci Sourire

12. wolfe  le 28-02-2014 à 18:56:40  (site)

Bonsoir
Je passe prendre de tes nouvelles! Moi je me suis peut être cassé le pied....
Bisous

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article