posté le 23-03-2014 à 19:19:24

ça souffle

 
Un petit article "vrac" avec pas forcement de fil conducteur, pas vraiment de choses importantes à dire, juste papoter un peu...
Pareil pour la musique, pas de rapport avec l'article, juste pour passer un ptit moment de douceur et de tranquilité avec ce doux groupe Cocoon.
 
Hier soir, comme je vous l'ai dit je suis allée prendre mon bain "cadeau d'anniv" c'est mister qu'à choisi ce que je devais mettre dans mon bain, je ne vous montre ce que ça a donné dans l'eau, vous n'y verriez que de la mousse, plein plein de mousse!! Mais dommage pour vous que nous n'ayons pas la possibilité de faire passer l'odeur par les ondes! Le bain chaud et qui sent trop bon m'a fait énormément de bien à l'estomac, il m'a décontracté... 

Aujourd'hui, il ne pleut plus ici, mais il y a un vent à décornés les boeufs...Puisque nous ne sommes pas des boeufs on aurait pu allés quand même faire notre rando prévue, mais fait pas chaud!! Alors on a dû reporter la sortie et restés un peu à la maison...Un peu parce qu'on est quand même sortis! On est allés accomplir notre devoir civique!! Jusqu'au dernier moment je me suis demandé pour qui voter...J'ai fait mon choix et à peine sortie de l'isoloir je me suis dit que j'avais peut etre pas fait le bon choix! C'est tout moi ça!! Mais bon, en même temps, l'election ne repose pas sur mon seul choix...Et puis y'aura une deuxième tour alors on verra hein?!

 
Puisqu'on était dehors, parce qu'on est sorti en famille pour aller voter lol C'était la premiere fois que mon ado-adulte votait!!! On a pris la voiture et on est parti à environ 1 heure de chez nous pour aller dans un musée voir une expo photos!! J'avais envie sans avoir envie, mais on y est allés. Y'avait pas foule au musée, et pourtant c'était gratuit! "pas de photos s'il vous plait" Roooh ils sont chiants avec ça dans les musées hein!! lol Mais bon, en même temps y'avait pas grand chose à prendre en photo...y'avait même pas grand chose du tout... Une grande salle avec des photos sur les murs, je dirait une quarantaine...et pas forcément exceptionnelles... Mis à part quelques portrait sympas de Rodin, Matisse et Balzac et 1 photo de mon photographe préféré (j'avais vu son nom sur l'expo et c'étais surtout pour lui que je venais...) Robert Doisneau, et pas des plus fabuleuse, meme si elle était belle

Mais bon, ça nous a fait sortir...un peu lol
Remonter à la maison assez tot pour réparer le trou que ma fugueuse de Marie Folassa avait encore fait dans la cloture pour aller galoper prés des bureaux de vote....C'est ado-adulte qui l'a remonté à la maison! C'est pénible ce chien fugueur!! Grrr
Et puis comme on était à la maison, et comme j'avais la flemme d'aller sur l'eliptique (bobo oreille aussi!) j'ai pris mon bouquin et lu les centaines de pages de "Glacé" qu'il me restait à lire... J'ai été happée et j'ai fini le bouquin, en adorant!!! Faut que je m'en achete un autre de cet auteur( il en a fait 3, "glacé" étant le premier)

En attendant, va falloir que je choisisse un autre ce soir...Dans ma Pile A Lire...et ça va pas être simple... Peut etre

résumé:  la suite d'un drame personnel, Theodore Tate, un ancien flic, s'est reconverti en détective privé. Alors que la police est occupée à chasser le fameux Boucher de Christchurch, le serial killer qui terrorise la ville, c'est lui qu'on mandate pour s'occuper d'une banale exhumation, celle du corps d'un directeur de banque dont la veuve est suspectée d'homicide. Là, un glissement de terrain accidentel révèle la présence de trois cadavres immergés dans le lac qui borde le cimetière. S'agit-il de victimes du Boucher, ou bien un autre tueur en série est-il à l'?uvre ? Lorsqu'en plus on découvre dans le cercueil, à la place du corps de l'honorable banquier, celui d'une jeune inconnue, c'est le début d'un engrenage infernal pour Theodore qui va devoir découvrir seul la vérité sur cette affaire. Avant que la police ne découvre la vérité sur lui... et sur ses terribles secrets.Après Un employé modèle, Paul Cleave nous emmène une nouvelle fois arpenter la face obscure de Christchurch, où, en dépit des apparences si tranquilles, même les morts ne sont plus en sécurité. Noir et glaçant.
 
A moins que je ne choisisse

Résumé: Yann May, un célèbre psychologue berlinois, est au téléphone avec Leoni, sa fiancée. La liaison est mauvaise. Pourtant il l'entend dire : « Ne les crois pas. Quoi qu'ils te disent... ne les crois pas… » Alors qu'il est encore en ligne, un policier sonne et lui annonce la mort accidentelle de Leoni, une heure plus tôt… Huit mois ont passé. Ira Samin, une psychologue de la police, a décidé d'en finir. Mais, alors qu'elle s'apprête à passer à l'acte, un de ses collègues vient la chercher pour l'emmener dans une station de radio. Un forcené s'est retranché dans un studio et menace d'abattre ses otages. Ira est chargée de conduire les négociations. Bien vite, elle comprend que Yann a tenté ce coup de poker pour retrouver Leoni, qu'il se refuse à croire morte. Et certains de ses arguments sont troublants... Après Thérapie, le nouveau thriller de Sebastian Fitzek, la révéla tion du polar allemand.
 
Ou un autre...j'en sais rien! On verra! Vous saurez demain!! 
 

* Dossier 64 déjà lu...et y'en a d'autres que j'ai pas sur la photo lol

"le chuchoteur" me tente bien aussi...rolalala quel dilemme!

 

A part ça:
* A priori mardi je n'aurai pas de visite médicale!! OOooh quel dommage!!!!! En fait toute l'école sort mardi, toutes les classes, sauf la mienne! Et ma maîtresse ne peut pas rester seule dans l'école avec les enfants (alors qu'en primaire si....) donc, je ne peux pas aller à la visite med'!! je suis siiiiiii déçuuuuuue!!! (MDR) du coup, c'est "reporté ultérieurement"!! Yes!!!
* Je me sens mal dans mon corps! Tout le monde me félicite pour le poids perdu, "ça se voit vraiment!!" mais moi je ne vois rien, je ne sens rien...Je deteste toujours autant mon corps dans le miroir, je me trouve toujours aussi grosse et moche...Et je me demande combien de kilos va t il falloir que je perde pour me sentir bien... Et perdre des kilos suffira t il?!

* Mon ado-adulte est au dépouillement des élections!! Il se prend de passion pour la politique...à moins que ce soit parce que sa chérie y est aussi LOL Hé oui!! mon fils a une chérie!! Une fille bien (j'aurai jamais cru dire ça de la chéri de mon fils!!) serieuse et tout et tout et de surcroit fille de ma copine Curly!! Délire non?!

 

Bon dimanche soir, 
Bon lundi matin, surtout quand le reveil sonne beurk!!
Et bonne semaine, mais on se "verra" d'ici là!
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Kriemhild  le 23-03-2014 à 19:41:50  (site)

Coucou !

Ravie que tu aies écrit car je ne compte pas le faire, mais je veux bien papoter avec toi ! Alors je te lis et je papote !!

Cela dit, encore une fois, le petit chéri est devant la télé, du coup je ne peux pas écouter ta musique. Ma foi !

Ensuite, ravie aussi que ton bain mousseux et bien odorant t'aie plu encore une fois ! C'est vraiment un beau cadeau qu'elle t'a fait ta fille !

T'es allée faire ton devoir civique toi ? Bah moi cette année, j'ai pas pu... J'ai pas eu le temps de m'inscrire dans ma nouvelle commune, donc je pensais aller voter dans l'ancienne, celle de ma mère. Mais ma mère m'a appris qu'ils m'avaient rayée de la liste !!! Ce qui n'est pas normal puisque d'après ce que j'ai entendu aux infos, on ne peut être enlevé d'une liste que lorsqu'on est mis sur une autre... On dirait que les petits villages ne font pas les choses dans l'ordre ! Ma foi !

A défaut de balade, vous êtes allés voir une expo. Bonne idée ! Je serais bien sortie de chez moi, moi aussi. Mais on n'a rien fait... M'enfin, si c'est pour voir une expo comme celle que tu décris, j'avoue que j'aime autant lire et écrire !!

Ah ben tiens, toi aussi tu as lu ! Et bien lu dis donc !!! J'espère que tu n'as pas pris froid !! (Oh qu'elle était drôle celle-là vé !)
Pour ta prochaine lecture, moi je te conseille "Ne les crois pas" puisque c'est d'un écrivain allemand que tu as me semble-t-il apprécié lors de sa "thérapie" ! Et puis comme je vais à Berlin en été ben voilà quoi !! Mais après, tu fais ce que tu veux... J'avoue que cette fois, ce n'est pas une couverture qui m'a attirée.

A part ça, pas de visite médicale ? Mais quel dommage ! J'imagine ta déception tiens !
Tu te sens mal dans ton corps ? Je ne suis pas sûre que ce soit à cause des kilos en trop... Je pense que puisque tu te sens mal, tu cherches à te rabaisser en te trouvant le plus de défauts possibles. Alors bien sûr, celui-là est tout trouvé ! Mais franchement, d'après les chiffres que tu nous donnes régulièrement et si les gens te le disent, c'est que ça doit se voir ces kilos en moins hein ! Alors surtout, arrête de focaliser là-dessus et travaille sur ton mieux-être en cherchant le cœur du problème au lieu de te concentrer sur ses effets !!
Ton ado-adulte a une chérie ?! Et elle te plait ?!!!!! Dis donc, elle en as de la chance celle-là ! Doit être vachement bien parce que j'imagine que ce n'est pas facile de plaire à une belle-mère... Je t'avoue que je ne sais pas vraiment ce que c'est puisque je n'en ai pas et puisque... je n'ai pas d'enfants ! (Pas encore... mais je compte bien faire des petits lapins mdr !)

Bon aller, pas vraiment de boulot pour moi demain, juste des surveillances le matin. Je vais donc sans doute écrire demain après-midi après avoir récolté quelques idées saugrenues (roh, quelle insulte !) à vous raconter.

Je te souhaite également une bonne soirée ainsi qu'un bon début de semaine. Bisous !!

2. fanfan76  le 23-03-2014 à 20:42:50  (site)

Bonsoir ma Miss, ah tout d'abord SUPER! alors tu es comme moi ton photographe préféré c'est Doisneau, ah c''est peut-être bête, mais j'ai été SUPER CONTENTE, de lire cela!!!!smiley_id119141 j'ai des calendriers de ce photographe, le premier m'avait été offert par ma fille...
Sinon tu m'as fait rire (comme d'habitude) avec un vent à décornés les boeufs ah j'adore. GROS BISOUS, ma Miss chérie. fanfansmiley_id117182smiley_id117175smiley_id117190

3. Essie  le 23-03-2014 à 20:57:46  (site)

Salut ma belle.
Pour les kilos, si je te donne une mission....
tu vas au rayon lait.
Tu mets 1 litre de lait par kilo perdu dans un chariot, et tu les enlèves, et tu les remets... prends une photo...
Et là, tu pourras te rendre compte.
Moi je l'ai fait avec des paquets de croquettes pour chats.
Bises et bonne nuit !

4. sansrancune  le 24-03-2014 à 09:36:52  (site)

bizarrement j'ai raté ce billet oupsss desolé je devais dormir ou etre sur un nuage, bonjour miss, bon t'es au boulot, déjà ,la semaine commence pour toi tu me diras pour nous aussi ....mon photographe preferé c'est philip plisson mais je connais le tien aussi je prefere plisson ,lol ...sinon ras j'ai tout ecris ,ca va je gere ....menage etc un peu comme toi un peu de tout en vrac ,bon surement un autre billet dans l'apres midi ,je me reveil et j'avoue je suis encore en etat second lol, bisous travail bien...

5. Promesse  le 24-03-2014 à 14:26:09

Ce qui compte dans ce cas là c'est non seulement d'écouter les gens qui te disent que tu as minci (surtout ceux qui ne savent pas que tu surveilles ce que tu manges) et d'écouter la balance ET un pantalon ou une jupe "témoin".
Je reste persuadée que tu es sur la bonne voie, que le sport t'aidera à te sentir mieux dans ta peau. C'est pas forcément une question de poids...
Gros bisous

6. Manounou  le 24-03-2014 à 16:53:54  (site)

Coucou ! ah , comme toujours je passe un bon moment à te lire . Tu m'amuse et puis pour tes lectures tu me donne des idées Magicien. Merci donc !
Lundi est vite passé comme les semaines d'ailleurs : enfin le temps passe vite , trop vite . J'ai eu le temps d'ouvir grand la maison ce matin pour que le soleil entre ...faire le ménage , reorganiser ma chambre aussi ... j'aime bouger les meubles ! mais bon , suis pas au mieux encore de ma forme . Mes migraines ont durées et ça me laisse sur le carreau à chaque fois .
Je te dis à bientôt , bonne fin de journée . Bises ,

7. Kriemhild  le 24-03-2014 à 17:07:04  (site)

C'est moi !!!! J'ai fini tôt aujourd'hui !!! Donc on n'a pas pu écrire en même temps, donc j'attends ton prochain article ! Bisous !!

 
 
 
posté le 22-03-2014 à 18:06:47

Retour au calme

 
On est partis tôt...Trés tôt...un brin trop tôt... hier, pour le concert à 20h de Gerald de Palmas à Aix.
On a fait un ptit tour sur Aix avant d'engloutir nos sandwiches dans la voiture et de rentrer dans le Casino (de jeux hein! il n'a pas fait un concert dans un supermarché!)  Quel luxe ce casino!! ça claque (du fric), ça brille et c'est plein d'armoires à glace avec oreillettes (comprenez vigiles genre gardes du corps..sans corps à garder lol) 
Comme j'ai pas de mémoire, et que je mélange tout, j'ai cru qu'on était tout devant la scene dans la salle, bah non, ce sera pour Pascal Obispo en novembre qu'on sera devant, là on était un peu plus loin! Mais comme la salle n'est pas immense, on n'était tréééés bien placés!!
A 20heures pile poil ça commence!! Chouette!!!!!! Sauf que c'est pas Gérald! bouuuuh!!! Une premiere partie!! Bon, sincerement j'aimerai pas être une premiere partie (peut etre parce que je sais pas chanter! lol) c'est pas facile comme place! On attend un artiste et on vous envoie pour faire "patienter" avec autre chose. Je dois avouer que les 2 premieres chansons je les ai à peine écouté, pff c'est m'enervais tiens! Puis le gars s'est présenté, a parlé, a déconné et a fait que je l'ai écouté! Il a reussi à capter mon attention en parlant aprés la deuxième chanson et c'était bon! Il s'appelle Arno Santamaria, il a une super voix un peu cassée comme je les aime, des textes sympas, voire drôles et émouvants bah finalement j'ai passé une bonne premiere partie! C'était super! Il gagne a être connu ce ptit jeune (c'est pour ça que je vous le fait écouter)
 
Puis Gerald de Palmas est entré en scène et a mis le feu jusqu'à la fin!!! Des anciennes chansons remasterisée à la sauce rock, des nouvelles chansons, quelques phrases, de l'humour, une belle complicité avec son public (nouuuus!! lol) 
 
J'ai passé une super soirée!!!! Que j'ai évidemment trouvé trop courte! Mais ça fait rien, je reviendrai le voir, on dit jamais 2 sans 3 non?! lol Puis c'était tellement "bonne ambiance" et rock que Mister a passé un trés bon moment aussi nah! Soirée reussie!!
On était là,

 
j'ai pas pris de photos quand Gerald etait là, premierement parce que la qualité etait nase mais surtout parce que je voulais voir et vivre mon concert en live et pas à travers mon telephonne
 
Pendant ce temps, à quelques kilomètres de là, ma mère gardait les enfants...Et heureusement qu'on n'est pas partis une semaine parce que j'aurai récuperé des ptits sumo à la place de mes enfants... Ma mère est venue avec des courses, des sachets remplis de cochonneries. Elle m'avait dit qu'elle viendrait avec des pizzas, pour faire une soirée pizza (si elle m'avait dit que c'était pour faire une soirée quiche ça aurai été louche non?! lol) Mais elle n'est pas venue qu'avec ça...
Je sais que quand elle est là c'est la fête au village avec les enfants, ils font ce qu'ils veulent, mais ils mangent aussi ce qu'ils veulent, c'est à dire, n'importe quoi...Et chez moi y' a pas trop n'importe quoi...Alors elle est venue avec..
Voici ce qu'a été leur gouter sandwiches triangles, comme ça

ET beignets au chocolat comme ça

 

 
Oui oui! pour le gouter!! Tiens j'ai oublié de demander à Ma Mounette ce qu'ils avaient bu...du soda surement...
Puis le soir ils ont mangé les pizzas prévues

 
Ils se sont juste empifrés!!! 
 
Nous sommes rentrés avant minuit ce qui fait que ma mère est rentrée chez elle...On lui avait proposé de dormir chez nous, mais non...
Avec ce qu'ils étaient pleins les enfants ont bien dormis, Mister était bien crevé de sa soirée De Palmas et de la route et a bien ronflé...Du coup...bah moi j'ai ronchonner assise sur le lit à 4h du mat en attendant qu'il s'arrête enfin, des chansons de De Palmas encore plein la tête (je me demande comment je n'ai pas rêvé de concert!)
Bilan je me suis reveillée de mauvais poil...Le temps est moche moche, il pleut, il fait gris c'est morose ce qui n'arrange rien à mon état...
J'ai proposé un ptit restau ou un repas spécial à la maison pour fêter le code de mon ado-adulte... Devant l'enthousiasme inexistant general ce sera raclette ce soir! Pff 
StressMan a été excecrable en courses, vive l'adolescence... 
Le manque de sommeil, ruminer parce que personne n'était fichu de me dire comment on allait fêter le code, les crises de StressMan, tout ça a fait que je me retrouve avec des douleurs ignobles d'estomac...
Puis je sens que le week end va etre comme ça...Vu le superbe temps, la rando de demain semble bien compromise (si la pluie s'arrête, la gadoue sera encore là) on va passer un dimanche à la maison aïe aïe aïe

Pour me calmer, bah j'ai pris mes crayons...ça m'a pas calmé, mais je suis contente de mon resultat quand même

 
 
A part ça
* Je vais surement aller dans un bain chaud en partant là! Tester une autre boule de mon anniversaire...Jvais voir si y'a pas un truc anti stress tiens! ou qui donne de la joie et de la bonne humeur histoire d'arrêter de faire chier mon monde
 * Vous vous etes jamais demander pourquoi vous faisiez telle ou telle chose? C'est mon état d'âme aujourd'hui...Pourquoi je veux être mince? Quand me trouverai je jolie? Quand j'arriverai enfin a m'accepter? Pff trop de questions inutiles et pourtant...
* Je ne sais pas ce qui m'attend la semaine prochaine au boulot, juste que j'ai pas spécialement envie d'y aller...Mais ça c'est aujourd'hui...
* la semaine prochaine Mister rentre tous les soirs, il est en formation à la ville, donc pas d'île, pas de bateau, la terre ferme et la maison le soir!
 
Allez, jvais me prélasser...

 

 

 
 
 
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. sansrancune  le 22-03-2014 à 18:37:37  (site)

bonjour toi, tu peux donc pas penser qu'a ton concert, lol, c'etai bien t'as passé une belle soirée, les enfants etaient gardés c'est l'essentiel ,le reste comment pourquoi ,tu t'en fiche du moment que tout c'est bien passé miss, no stress...............ici pluie aussi donc peinture toute la journée je mettrais sur mon site demain ,j'ai dut faire 6 aquarelles, ton dessin est superbe j'aime beaucoup ,ha oui je te dirais je suis sur une autre expo surement pendant plusieurs mois, à suivre donc, sinon ca va un billet demain je suis fatigué cauchemard toute la nuit ,demain aussi dans mon billet ...allez je file ,des bisous belle soirée ,bon dimanche meme si....

2. Kriemhild  le 22-03-2014 à 18:38:27  (site)

Coucou !

Bon, désolée mais je ne peux pas écouter les vidéos car le petit chéri est devant la télé...

C'est vrai que la place de première partie peut être ingrate. Mais c'est aussi l'occasion pour certains de se faire connaître du grand public. Et c'est ce que tu prolonges par ton partage sur ton blog. Alors mission réussi pour ce p'tit jeune !

De Palmas version rock ? Ouais, faudrait que je réessaye alors... Parce que si avant j'aimais la musique douce ben ça, c'était avant. Aujourd'hui, faut que ça bouge... ou alors faut qu'ce soit du Disney, lol !
Je ne connais pas la salle du Pasino. Comme je t'ai dit, Aix, c'était du temps de mes études et je n'avais pas vraiment de sous... Les appart' là-bas, c'est ruineux ! Mais vous n'aviez pas l'air mal, en effet !
Et comme je te comprends d'avoir préféré regarder ce concert de tes yeux et non de ton portable !

Bon, heureusement que tu ne pars pas en concerts tous les quatre matins parce que ta maman en profite pour faire n'importe quoi avec tes enfants !!! Heureusement que tu es là le reste du temps pour rattraper la barre alimentaire !
Bon, cela dit, ce n'est pas avec la raclette-fiesta que tu va redresser la barre hein... Mais je comprends que tu aies envie de fêter le code de ton fiston ! Donc je ne comprends pas ce manque d'enthousiasme de leur part... Ma foi ! Z'avaient peut-être les bidons trop pleins !!

A part ça j'ai le même temps que toi et je tourne chez moi comme dans une cage. Alors certes, j'ai le temps de lire et d'écrire, mais bon... J'aimerais aussi sortir quoi !
Du coup demain, je sens que ce ne sera guère mieux... pour toi comme pour moi ! Sauf que moi, il y a ma mère et mon beau-père qui viennent manger à midi. Je sais pas si je dois prendre ça pour une bonne nouvelle... Ils apportent la bouffe !
Ah ! Mais avant que j'oublie... Ton dessin est superbe !
Moi je sais ce que je vais faire au boulot la semaine prochaine : surveiller le bac blanc et les épreuves communes en corrigeant des copies... YOUHOU !
Enfin, j'espère que tu trouveras une boule anti-stress dans le cadeau de ta Mounette.

Bonne soirée, bisous !

3. Essie  le 22-03-2014 à 20:13:23  (site)

Une seule question: euh c'était assis le concert ?????

4. fanfan76  le 23-03-2014 à 09:51:31

Bonjour ma Miss, je te souhaite un bon dimanche, elle ne fait pas trop la cuisine ta maman, pas vraiment mamie gâteau!!!
Super le concert, tu ne m'étonnes pas quand tu dis avoir envie d'y retourner, bon allez bon dimanche quand-même, temps à la pluie aussi chez nous.
Joli ton dessin, j'aime beaucoup, jolie jeune femme!.
Je t'embrasse. fanfansmiley_id117182smiley_id117190smiley_id117191smiley_id117198

5. Poupette1  le 23-03-2014 à 11:24:22

Super le concert! Ça donne envie d'y aller un jour, car j'aime bien de Palmas. le petit jeune Arno n'est pas mal non plus! Il mérite qu'on l'écoute!
Petit conseil pour ce dimanche morose....mets toi à l'ordi, fais un tour à youtube et écoute toute la musique d'Obispo, de Palmas et tout ce que tu aimes.....isole toi et fais toi du bien!
Je t'embrasse fort ma copine xxxxx

 
 
 
posté le 21-03-2014 à 14:17:20

Une parenthèse inatendue

 
J'avais pas prévu de venir aujourd'hui, mais que vouslez vous, je suis une fille trés imprévisible, avouez, c'est pour ça que vous mémé m'aimez!! LOL
Puis bon,  franchement, je ne pouvez pas resté sur un article pas trés positif (celui de hier) avant de partir voir et entendre le beau Gérald...
Et oui, j'avoue, j'avais un truc à partager avec vous...
 
D'abord, parce que j'aime ménager le suspens (je lis trop de polars moi!) je vous raconte ma matinée (oui, vu l'heure j'ai que ça à vous raconter!) Début de boulot à 7h30 avec une envie moyenne... Discution avec le Dragon qui était dans sa phase "dragonnesque" a dire que les atsem de petits (moi) ont moins de boulot que les atsem de grands (elle)..Grrr..en entendant atsem des petits elle veut pas l'être... Inutile de parler face à son discourt, elle parle seule, rumine et n'écoute pas ce que moi, atsem de petits ai à dire...en même temps j'ai rien à justifier et je ne suis pas au tribunal donc je la laisser parler seule..même si ça m'enerve passablement...

 
Aprés ce debut de matinée ... chiant! La directrice qui, comme je descend à la biblio, m'envoie à la mairie y déposer du courier... "j'ai vu avec ta maîtresse (et moi non?!) tu descends à la biblio, tu les laisse et tu vas à la mairie me deposer des lettres" bah voyons!!!! T'as prévu la casquette de facteur ou ça ira?!! Grrrrr
Ensuite elle me dit "qui a fait ma classe hier soir?" bah moi et Dora et Dragon est venu aussi (on est 3 pour faire 4 classes alors on se partage!) "ouais parce que y'a des serpieres qui trainent depuis 3 jours dans ma classe, faudrait peut etre songer à les ramasser!" Pardon???!!!! Ah!! les serpieres qu'elle met sous la baignoire dans sa classe, la baignoire dans laquelle elle fait tremper des jouer pour que les enfants remplissent, vident, et en fouttent partout??!! La baignoire qu'on doit vider tous les soirs alors qu'on est en effecttif reduit et qu'on a d'autres choses à foutre??!! Bah oui!! les serpieres qu'elle jete sous sa baignoire qui fuit!! Sauf que vu que ça fuit, même pas il nous ai venu à l'idée qu'il fallait lever les serpieres puisque...ça fuit!!! Bah si!! faut les lever! Et surement qu'on est trop connes pour refflechir à lever les serpieres...
Grrrr

 
Bon, ok ok j'étais dans ma phase suceptible c'est qui eptible?? mais  zut de zut entre le dragon et son dénigrement du boulot d'atsem petite section, mon nouveau boulot de factrice et les serpieres bah ça faisait pas mal pour moi!!!
Du coup, franchement j'étais ravie que ma journée ne soit qu'une matinée aujourdh'ui!! Bande de nases va!! LOL
 

Je sentais la journée mal barrée...Même si ce soir gerald allait, j'en suis sure me la faire oublier! 
Puis en fin de matinée Sms de mon ado-adulte "j'ai eu mon code"!! Yessss!!! Alors là, pfffiou envolé les conneries de dragon, directrice, serpiere et compagnie!! M'en fout mais jm'en fout!! Parce que je suis HAPPY!!!!! Mon fils a eu son code!!!!!!!!!!!
Je dois dire que j'apprehendais un deuxieme echec...il avait perdu la motivation, j'aurai eu du mal à trouver les mots pour le reconforter si....Mais on s'en fout!!! Ayéééééé!!! Il l'a eu!!!!! L'est fière la Calimero!!!!!

 
Il va pouvoir passer à l'étape suivante...Et moi je vais pouvoir me faire encore des cheveux blancs, des rides, des insomnies et des ulcères!! Parce que le code, c'est cool, penard, dans un fauteuil, on risque rien, sauf se peter un ongle sur le boitier nous les filles! Mais là........Mon garçon va monter dans une voiture, s'asseoir devant le volant c'est mieux pour conduire et vroumm être aux commandes... Alors oui, au debut avec un moniteur...j'aurai un peu moins peur...quoi que...Mais aprés...là, il se rapproche de plus en plus de SA propre voiture...LUI tout seul....Ouh pinaize...je prefere pas y penser tiens!!!

 

Voilà, c'était la bonne nouvelle qui a effacé la matinée d'employée de mairie que je me suis bien sentie ce matin!! Cette petite nouvelle a effacé mon humeur maussade et maintenant je suis entierement, totalement prête pour chanter!!! lol 
Corps et âme pour Gerald de Palmas (ouais bah quoi?! on peut rêver merde!!)
Allez, je vous raconte ça demain!! 
Exit Calimero place à la fan hysterique !!
 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Poupette1  le 21-03-2014 à 14:54:37

Bon concert!!!!!
Bisous xxxxx

2. sansrancune  le 21-03-2014 à 15:30:13  (site)

esprit sort de ce corps, lol, allez file à ton concert et eclate toi ca va te faire du bien, bisous miss....

3. Kriemhild  le 21-03-2014 à 16:47:12  (site)

Coucou !

Comment veux-tu (comment veux-tu...) que je (non !) rattrape mon retard si t'écris les jours où t'avais dit que t'écrirai pas ?!? Pas grave ! Je relève le défi !!!

Punaise, la journée a vraiment mal commencé avec le dragon qui te fait tout un spitch dès l'aurore !! Si votre boulot est mieux, pourquoi elle demande pas à le faire ?! Non mais je rêve !!! C'est comme ces cons de l'educ' Nat' qui disent tout le temps que l'herbe est plus verte ailleurs mais qui s'accrochent à leur poste quand même !! Ca me soule !!!

Et puis v'là que la directrice en remet une couche (l'est si vieille que ça elle ?) ! Non mais franchement, si elle est pas contente de votre travail, ben elle a qu'à le faire elle-même !! Elle se rendrait peut-être compte par elle-même que si les serpillères sont là, c'est pas par hasard ! Et puis elle a qu'à pas mettre une baignoire à dispo des gamins aussi ! Non mais c'est quoi encore que cette idée farfelue ?!? Elle aurait au moins pu choisir une baignoire qui ne fuit pas !!!

Mais dis-moi ? Où est passée la nouvelle TOI dans tout ça ? Pourquoi ne les as-tu pas remise gentiment à leur place ces deux-là ?? Moi c'que j'en dis...

En revanche, ton fiston qui a eu son code, c'est sûre que c'est une nouvelle qui bouscule tout sur son passage (t'aurais dû foutre les deux gonzesses sur ce fameux passage, comme ça elles auraient été renversées aussi !!) ! C'est vraiment super ! Sauf que ouais... je vois ce que ça entraine. Qui dit code dit cours de conduite, qui di cours de conduite dit permis, qui dit permis dit voiture et qui dit voiture dit... mère qui a peur ! Mais no stress ma vieille ! Tu l'as bien ton permis toi !!!! Pourquoi que la chair de ta chair, le sang de ton sang n'aurait-il pas le droit lui aussi à ce privilège qu'est la liberté (et le droit de faire flipper sa mère parce qu'elle ne pense qu'aux accidents) ?!???!

Bon aller, restons zen, ce soir c'est Gérald ! Alors bonne soirée... et en attendant, ben bonne après-midi. Bisous !

4. Essie  le 21-03-2014 à 18:36:08

Bravo à ton fils, vraiment bravo !
Excellente soirée Miss Sourire

5. fanfan76  le 21-03-2014 à 20:01:33

Bonsoir ma miss, je pense que tu passeras une bonne soirée, j'aime bien ce chanteur, tu étais sur la route toute la sainte journée etc etc, c'est une de mes préférées!!!
Bravo à ton fiston pour son code, bon le reste faut oublier, bon week-end, je t"embrasse. fanfansmiley_id117182smiley_id117182smiley_id117182smiley_id117182

6. colea  le 22-03-2014 à 10:17:26  (site)

Salut Miss! d'abord bravo pour ton fils qui a réussi le code. et le concert, tu nous raconteras! moi ce que j'aurais à raconter ce seraient mes démêlés avec le nouvel ordi, je l'ai fait se planter au moins trois fois en 4 jours, deux foir utilisé "restauration" et quand j'ai appelé le magasin pour demander si c'était normal que la restauration des fichiers prennent plus d'une heure, il (le vendeur) m'a dit d'un ton du genre je m'attendais bien à ce que vous ne sachiez pas vous en servir, vous avez dû faire n'importe quoi (il a pas dit mais je l'ai entendu penser!!!) "rapportez le au magasin". Et tu sais quoi, 5mn. après mon ordi avait fini de restaurer le système, les registres etc. et je ne suis pas allée au magasin, na! et quand j'y passerai je leur dirai "j'y suis arrivée" na!
mais ce matin je me sers de mon bon vieux XP pour ne pas avoir de sueurs froides et des crises d'angoisse!
gros bisous,
Léa

7. fanfan76  le 22-03-2014 à 13:35:03  (site)

Bonjour ma MISS, je passe te souhaiter une bonne après midi, je t'embrasse, ici averses, soleil. je suis contente, tu as passé une bonne soirée, c'est super. fanfansmiley_id117175smiley_id117190smiley_id117198

8. Kriemhild  le 22-03-2014 à 16:35:43  (site)

Coucou !

T'as toujours pas fait de compte rendu (beurk !) de ton concert ?! Bah alors t'auras pas plus long comme comm' ! Bisous !!

 
 
 
posté le 20-03-2014 à 18:32:27

Bavardages

 
Il me semble (mais ma mèmoire...) que c'est la premiere fois que je viens en ne sachant absolument pas ce que je vais bien pouvoir vous raconter...d'interessant.
 
je me suis reveillée en forme ce matin pourtant, j'ai bien dormi, certe beaucoup rêvé (ne me demandez pas de quoi je ne me souviens plus) mais un bon dodo qui me semblait réparateur...
Puis vers 10heures mes forces ont commencés à faiblir...de plus en plus... Je me suis dit que le repas de midi me ferai du bien, mais ma petite salade de tomates/endives/noix n'a rien fait...je tombais, tombais...dans la fatigue...
le moment du dortoir n'a evidemment pas aidé, mais sachant que la fatigue physique risquait d'entrainer la fatigue morale et le cogitage intense, je me suis "forcé" à lire.... J'ai lu, j'ai compris (ce qui prouve que mon esprit etait bien dans mon livre!) mais la fatigue n'est pas partie...
je suis sortie de mon dortoir avec une enOOOrme fatigue physique et un "bof..mouais...bof" moral qui poussait de plus en plus...
 

Là, il est plus de 18 h et mes yeux me brulent, je n'ai pas d'energie, je suis epuisée!!! Pire qu'apres la journée rando de mardi, pire que ma journée de mercredi à courir à droite et à gauche... Et je ne sais pas pourquoi, c'est bien ce qui me dérange
Alors la Calimero prend le dessus, la Calimero cogite, doute de tout et de tout le monde, et plus encore d'elle même, la Calimero n'aime pas...ne s'aime pas, se deteste même.... 
la calimero va devoir se reposer...

 

A part ça
* Mister est rentré de sa semaine de boulot, il m'a ramené un truc en passant par le marchand de journaux en rentrant, un truc pour moi!! regardez

Va falloir que je retrouve un peu d'energie pour m'y mettre!!
 
* Demain il n'y aura pas d'article puisque je ne serai pas là...je serai en route pour voir et entendre Lui

Et faire un effort pour ne pas me transformer en fan hysterique lol
 
* Je ne travaillerai donc demain que de 7H30 à 11h40 et j'espere être en meilleure forme qu'aujourd'hui par ce que je vais culpabiliser à mort de laisser mes collègues faire mon boulot alors que moi j'irai du bon temps ailleurs...
 
 
 
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Kriemhild  le 20-03-2014 à 18:50:42  (site)

Coucou !

Il doit y avoir encore un problème d'images car je viens de changer celles de mon blog (faut pas s'tromper, lol !) et que j'en vois que la moitié... Puis chez toi, je ne vois rien ! En revanche, j'entends la chanson et j'adore ! mais t'as de la chance, je suis pas en train de chanter !!! Oui parce que je la chante celle-là, et avec la console de jeu lol ! Te m'imagine dans mon salon avec mon micro à yaourter de l'anglais ?!? Bah après il pleut alors... Remarque que c'est déjà prévu de la pluie pour ce week-end alors... BREF ! Lisons !!

Je suis désolée de devoir sans doute te contredire ma vieille mais tu ES DEJA venue ici sans savoir à quoi allait ressembler ton article... Ta mémoire, comme tu dis !

Ben alors, ça a été la super fatigue today ?! Moi j'ai tenu grâce aux co
chonneries alors tu me diras, c'est pas mieux du tout ! M'enfin, tu feras peut-être une petite sieste avant de partir voir Gérald, non ?

Et puis arrête ce mode Caliméro hein ! C'est pas parce que c'est le titre de ton blog et ton pseudo que tu dois t'y attacher !!! Ôte tes chaines, déchaines toi !!!!!

A part ça, du coup, ben j'ai pas vu ce que le Mister t'a rapporté... Mais je reviendrai (façon j'ai aussi ce fameux retard à rattraper alors...) !!!
Pas d'article demain ? Bah tu vois, heureusement que j'ai du retard (pas dans mes règles hein ! j'suis pas enceinte malgré mes fringales à la con !!), comme ça j'aurais l'impression que t'es là !!
Puis bah demain c'est cool alors si tu ne bosses que le matin !

Bonne soirée, bisous

2. Poupette1  le 20-03-2014 à 18:59:39

Je pense que tu es fatigué parce que aujourd'hui tu ne cours pas après 2 journées folles. C'est ce qu'on appelle 'tomber dans un trou'. 'est normale ma Caliméro. Tu feras un gros dodo cette nuit en rêvant du concert et demain ça ira mieux... Tu ne va mais être comme une flamby au concert non Clin doeil
Tes bouquins ont l'air super! Il est adorable ton Mister!
Gros bisous ma copine et......super concert demain!!!!!!!!!

3. sansrancune  le 20-03-2014 à 20:07:15  (site)

quand la fatigue s'installe le doute s'installe aussi alors repos miss, t'ne a besoin....non j'ouvre pas mes portes on verra ca apres je part le 26 je rentre le 8 donc on me verra pas pendant tout ce temps desolé mais je penserais à vous la bas dans ce petit village, pense à demain super concert ,tu vas kiffer grave...allez je file moi fatigué mais normal ,des bisous et dodo de bon heure toi, à demain miss...

4. essie  le 20-03-2014 à 20:09:18  (site)

MDR pire que mardi, pire que mercredi... normal, ça s'appelle l'accumulation, la fatigue quoi !!!
Pas de quoi paniquer ma belle !!!
Mister est trop gentil ! Bien!!!!!
MDR
tu vas pendre la route pour aller voir le gars qui est toujours sur la route depuis 15 ans!!!!!

BONNE NUIT ma Miss !

 
 
 
posté le 19-03-2014 à 19:09:22

Eh mer...credi!

 
Là j'arrive de mon sport, et voici une des chansons sur lesquelles j'ai sué! C'est bon ça!!
Oui parce que je me suis fait une playlist des ziq que j'avais sur mon ordi (va falloir que je me "modernise" un peu quand même) avant d'aller au sport! Une liste de 45 minutes de musique, et comme j'ai une mémoire trés...courte (hihi) bah je me souviens jamais quel titre vient aprés donc, surprrrriiiise à chaque fois LOL Et bien les Bangles ça va super bien avec l'elliptique!! j'avais aussi du ZZ Top (pas mal!!), du Pink (trés rock!), du (purée je sais plus...) Gossip (excellent) bref, la musique c'est genial pour pas voir le temps passé et la sueur couler !! Puis j'ai pas encore la téloch dans la salle de sport, alors je peux pas regarder des épisodes de Hawaï 5-O pour rattraper mon retard...Bon, en même temps j'ai peur que le (trop) musclé Steve Mc Garette me file des complexes...sans parler de la extra fine Kono...

 
Puis du coup bah je suis pas "blondinet" en géneral, mais là moi je craque plus sur Danny et son humour pourrave....
Bon, mais là je m'égare en même temps si c'est sur Danny c'est pas grave! Revenons au sport pourquoi on en était partis là?! 
 J'ai donc fait mes 45 minutes d'elliptique et mesdames et messieurs j'ai brûlé 335 calories exactement d'aprés l'engin je parle de l'elliptique bien sur...
Je vous avoue que je me suis poussé, forcé, fait violence!! Parce que mes cuisses souffrent encore de la rando d'hier! Mais à midi j'ai mangé au restau avec ma môman et même si j'ai pris une salade bah y'avait pas que de la salade dedans...alors, pour me donner bonne conscience et des cuisses de malades je suis allée ellipter comme une gentille fille...
 

Ce matin, une fois de plus, un reveil en fanfare ceci est une expression, je n'ai pas un régiment de militaire à côté de chez moi,  fallait pas qu'on traine, Ma Mounette avait rendez vous à grand'ville au dentiste à 10h on devait décoller à 9h, histoire d'être à l'aise pour trouver une place dans la jungle des villes... Ado adulte a déclaré forfait hier soir quand il a su l'heure de reveil "ouais moi jviens pas, j'ai besoin de sommeil" (MDR!!) Reveil pour Ma Mounette et StressMan à 8h, ptit boucan et moi on etait déjà levés depuis 7h (...) Et c'est partis! Ptit déj', lavage de dents, habillage, coiffage et partage depart...Sauf que...quand je suis descendu prête, mes 2 grands sont montés se préparé en laissant tout le ptit dej' sur la table "hé!! y'a pas écrit bobonne ici hein!! debarassez vos affaires les enfants!!!!!" Et j'attends...J'attends que Ma Mounette passe deux plombes à se faire belle, et comme elle ne se trouve jamais belle (tiens...ça me rapelle quelqu'un) bah ça prend du temps....Et j'entends StressMan qui gueule derrier "ouais moi jveux me coiffer et elle se pousse pas!!!!!" Bah oui, 6 et une seule salle de bain, ça fait mal...Ma Mounette lâche enfin le miroir et descend mettre ses chaussures et débarrasser son ptit dej', pendant que StressMan passe 2 plombes dans la salle de bain à se coiffer!! Grrrrr Une vraie gonzesse depuis qu'il a les cheveux courts!!! Enfin, il descend, 9h!! On avait dit départ à 9h....... Mais je lâche pas l'affaire "mets tes chaussures et range la bouteille de lait au frigo!!" Pendant ce temps, confiante, je pars faire mon énième pipi "avant de partir" et j'entends "Ooohhh!! mais StressMan!!! t'es bête ou quoi??!!" heu...Qu'est ce qu'il y a encore???!!! "heu...j'ai fait tomber la bouteille de lait" Comme monsieur est un comique en puissance, qu'il fait des blagounettes à tout va, j'ai pensé, j'ai esperé que......
Bah non!! Je sors de mon pipiroom (ouais! vous allez tout savoir!) et je vois mon StressMan, la bouteille de lait à la main, le lait par terre "va chercher du sopalin!! bougeeeuuuhh" qu'elle hurle Ma Mounette devant un StressMan médusé devant la marre. Il part chercher ....1 feuille de sopalin....Et compte me faire des aller retour à la poubelle, feuilles dégoulinantes par feuilles dégoulinantes!!! AAAAAhhhh!! J'ai craqué! J'ai pris le rouleau de sop', rapprocher la poubelle et épongé !! Fallait partir!!! Quel mou du genou ce StressMan!!!!

En tout cas on était en retard!! Le temps de tourner virer pour trouver une place, de me souvenir où était le dentiste (ouais ça va!) et bien on était attendu...entre nous c'est la premiere fois qu'un doc m'attends! 
Tout ça pour une visite de 15 minutes "Ma Mounette a des dents parfaites, il faudrait consulté pour ses dents de sagesse, voir à eventuellement les enlever puisqu'elles poussent les autres dents"
Rien que pour ça j'ai pris rdv pour StressMan pour les prochaines vacances et tiens, dans tes dents lol

Aprés ça, ce midi on avait rendez vous avec ma mère pour manger au restau (elle aurai pu nous inviter chez elle...mais non) Elle est venue avec Princesse Caprice... Ptit Boucan a été penible, mais elle aussi, seule difference, ptit boucan s'arrete quand on menace de le dire à papa le gronde, elle non! Ptit boucan sait quand même se tenir à table, Princesse Caprice m'a fait honte en faisant exprés de roter trés fort à table (heu au restau ça craint! déjà qu'a la maison je supporte pas..)
Ensuite elle a fait un gros caprice à la fin du repas quand le serveur a offer des mini carambars aux enfants, Ptit boucan en a eu un gout Barbe à papa et elle caramel, elle voulait celui de ptit boucan bien entendu..."j'en veux un!!" bah toi t'as eu celui là que je lui ai dit "oui mais MOI je VEUX celui de Ptit boucan" Ma mere est intervenue "on demandera au monsieur d'accord?" Pff Ptit boucan trés mimi a coupé son mini carambar en deux pour partager avec elle "moi je le VEUX entier!! je veux pas un bout!!" Grrrr Du coup, quand ma mere est allée payer, Princesse Caprice a eu son carambar barbe à papa DE SUITE!! hummmm que ça m'enerveeeee!! 

Aprés ça bah quelques courses et on est rentrés en chantant à tue tête dans la voiture (lol) j'ai fait le ménage dans ma maison qui ne ressemblait plus à rien, et ce que vous savez en musique (l'elliptique!!)
Là? et si j'allais prendre une douche non?!

A part ça
* Vendredi...ça approche vendredi hihihihi
* Demain au boulot? je suis de portail "bonjour!!" "bonne journée merciiii" "bonjour" "au revoir, bonne journée" "fait beau hein?" etc etc
*  Trop envie,besoin de dessiner mais j'arrive pas à trouver le temps pour!!!! Comme la lecture! J'avance pas dans mon bouquin "Glacé" ça m'enerveeee!!!

 
 
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. sansrancune  le 19-03-2014 à 19:37:37  (site)

bon bin le remue menage chez toi ,ca bouge ,moi ca va la maison est tressssssssssssssssss grande et vide donc zen ,et ca demenage tu zik moi ce matin avec le velo c'était plus Mozart ,donc tranquille je suis quelqu'un de zen..............le menteur.............sauf quand il faut.............bon sinon moi non plus pas dessiner repos.............le reste on verra j'ai pas envie de me prendre la tete je part mercredi donc relax je reflechi plus à tout ca, bon allez miss, demain boulot toi ,manger et dodo ,lol, bisous et bonne journée pour demain

2. Kriemhild  le 19-03-2014 à 20:03:39  (site)

Coucou !!!

Bon, pour commencer, laisse-moi te dire que vu l'heure qu'il est et l'arrivée imminente de PBLV sur notre écran, ben je vais pas rattraper mon retard ce soir. Mais promis, je le ferai !! (Je l'aurai un jour, je l'aurai !!)

Pour la musique, je la trouve très bien. Cela dit, faire du sport en musique, moi, ça m'a vite gavée !! Et pas de muscles ! Je préfère de loin la télé, quitte à voir le musculeux Clark Kent, et maintenant, sa non moins musculeuse cousine Kara.
Mais en parlant série... Tu ne parles pas de Chin... Peut-être parce que tu préfères sa moto, lol !

Oh punaise la matinée quoi ! Et moi qui me plains de mon mal de tête... Heureusement qu'en plus, j'ai pas d'enfant !! Mais dis donc, il est bien mou ce StressMan. Il manque de stress, non ?! En tout cas, va falloir que tu lui enseignes les rudiments du ménage hein !

En revanche, super nouvelles pour les dents de ta Mounette ?! Et puis t'as bien fait de prendre un RDV pour le StressMan. Puis pendant les vacances cette fois hein ! Bravo !! Je sais pas comment t'as fait pour l'avoir celui-là !

Quant à tes aventures au restau avec la Princesse Caprices... sas commentaire hein ! Franchement, j'espère que quand j'aurais un ou des enfants, ben ils seront mieux élevés que ça hein !!!

En tout cas, t'auras bien mérité ta douche après cette séance de sport suivie de cette séance de ménage !

A part ça, j'ai encore entendu De Palmas ce matin à la radio... donc j'ai encore pensé à toi.
Demain t'es de portail mais... t'es sûre qu'il va faire beau ? C'est pas ce que prévoit mon téléphone pour chez moi en tout cas !
Puis pour le dessin, ça te reviendra hein ! Quant à la lecture, laisse-là donc venir à toi !!

Bonne soirée, bisous !

3. Manounou  le 20-03-2014 à 10:05:43  (site)

Bonjour , avec ce soleil on se croit déjà en étè Sourire !

Je suis en pleine période (celle qu'on aime point!) de crises de migraines avec tout ça !!!

Je suis impatiente de mettre un petit article ...en attendant je passais te dire bonjour !

Passe une bonne journée et une bonne fin de semaine , bises et à bientôt .

4. Essie  le 20-03-2014 à 11:01:04

MDR 'tiens, dans tes dents"... trop bien trouvé là !
Rien que de te lire, j'ai l'envie de coller une bonne fessée à la miss caprices!!!!! (j'aime pô les filles!!!)

Au fait, mon café... il était bon ?? Clin doeil

5. fanfan76  le 20-03-2014 à 17:57:38

Bonsoir ma Miss, j'espère que ta journée fut agréable même si tu étais de portail, bon il a fait très beau pour le premier jour du Printemps, je te souhaite une bonne soirée en espèrant que tu auras un peu de temps pour dessiner, je sais que tu aimes beaucoup cela, moi je disais à mon mari que j'aimerais savoir dessiné des petites filles comme Martine, charlotte aux fraises, ben ce serait pour faire mes petites créas tout moi-même! bon tu sais c'est toujours mon côté enfantin, comme pour tout dans ma vie!
Je t'embrasse, bonne soirée, lecture, peut-être! fanfansmiley_id117182
smiley_id117182smiley_id117182smiley_id117182

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article