posté le 26-04-2014 à 13:28:54

Un vendredi

Avant de commencer, juste, pour vos messages hier, vos conseils,votre aide et votre patience

 

 

Donc, hier, Mister avait compris que j'avais la bougeote... Et nous sommes sortis! En tout premier lieu, et avant toute sortie, il fallait qu'il me mene au magasin de fringues, pour m'habiller (pas que je vive à poil hein! je vis juste à trous LOL). Je me suis dit que c'était impératif que je trouve quelque chose!! Bon, j'avoue, pas de bas, je garde mes jeans, ils sont potables, certains un peu larges, mais j'attends les jours meilleurs (côté météo et ballonements) pour m'acheter des pantacourts colorés (oui oui!) On pourrait croire que c'est simple...Bah non! Je dois vous avouez que question fringues je suis rarement habillée "en fille", j'ai du mal avec la feminité que j'ai..ou pas?! Et puis je suis resté coincée dans mon adolescence, donc voici un ptit florilège de mes tee shirt habituels (et croyez moi j'en ai des tonnes dans ce style lol)

 

  Mais moi j'aime bien (puis ça plait aux gosses! lol) mais ces cons n'en ont pas sortis cette année!! y'a rien!! y'a que des trucs de dames au rayon de mon age...Et j'ai pas assez maigri pour porter du 16 ans LOL Alors oui, jme suis offert des trucs de filles! Du dentelles, transparents, du décoltés, du feminin et même..du coloré...un peu LOL j'ai pris du bleu, du blanc, du rose et du noir et rose! LOL J'ai pas pu tout mettre sur une seule photo (puis j'ai eu un peu la flemme et Samourai tournait autour de ma dentelle donc j'ai vite rangé!) Je vous montre un des tee shirt que je me suis offert

Le mannequin c'est pas moi hein!! lol

 

Aprés la corvée magasin, j'avais envie d'aller à la jardinerie, je voudrais de belles ptites fleurs pour mettre sur la fenêtre de la chambre de StressMan. Je n'ai pas la main verte (oullla loin de là!) à croire que rien que de me voir les plantes se suicident! LOL Mais ma super Mamie de coeur du nord, Fanfan  m'a donné des conseils et regardez un peu comment j'ai pu sauver mes fleurs!!

 

oui oui sauvez!! parce que croyez moi, elles étaient mal parties chez moi!! Alors je me suis dit que j'allais pouvoir fleurir un peu plus la maison, grace à ma Fanfan!

 

Mais les enfants avaient trééééés envie d'aller faire un mini golf! La derniere fois qu'on y est allés il n'y avait que ptit boucan, Ma Mounette et StressMan, puisqu'ils étaient là, avaient eux aussi envie d'aller jouer... Dilemme...Trimbaler ma marmaille à la jardininerie ou me trimabller au mini golf... Allez, zouh, j'ai tellement était chiante la veille que j'ai choisi l'aprés midi golf!! Pour le bonheur de tous! 

On est donc allés à un autre mini golf, plus prés de chez nous...mais moins bien! La prochaine fois on fera + de route mais ça sera mieux! Faut dire que le mini glof a subit les innondations en janvier et qu'il a un peu morflé! Les proprio ont remis en état mais pas totalement. Puis y'avait un monde fou, alors c'est penible quand on doit attendre que ceux d'avant aient fini pour attaquer un parcours et avoir derriere ceux qui attendent que nous on ai fini!! Puis cette fois, ptit boucan a été moins patient...Faut dire que quand on joue à 3, notre tour est vite arrivé, mais à 5 c'est beaucoup plus long!! On a quand même bien ri, on a pris des photos et ma foi..On a passé un trés bon moment!! Alors non, j'ai encore pas mes fleurs, mais le sourire et les rires de mes enfants vallent toutes les fleurs non?! J'irai acheter mes fleurs cet aprés midi peut etre...qui sait...

 

 

A part ça

* Une centaine de pages avant que soit fini "le tribunal des âmes"...

* J'ai commencé un dessin hier, mais il n'est pas terminé, donc...vous devrez attendre mouhahahaha

* A l'heure qu'il est AdoAdulte est a un entretien pro depuis 8h30 ce matin (il est 11h30) au programme visite des entrepots , explication du boulot et entretien individuel... Pour un contrat de 2 mois... minimum...Bon, je garde confiance bien que je ne sais absolument pas comment il va se rendre au boulot si... C'est à 30 minutes de la maison et pour les bus c'est compliqué, y'en a 1 à 7h30 qui le fait arrivé (aprés changement et attente) à 9h à l'entrepot....Ou, pire, un au depart de 8h30 qui tourne et vire pour arriver à l'entrepot à 13h30!! MDR Autant y aller à pieds...mais c'est pas possible lol

A suivre... jvous dirais

 

bah je dois aller le chercher, vous saurez de suite bande de veinards!

 

 Voilà, pour ceux qui ont suivi, ado adulte est revenu de son entretien avec...les boules!! Et je vous avoue que je suis dans le même état! explication rapide, convoqué à 8h30 avec tout un troupeau de gars (lol j'adore l'image!) une trentaine, tour des entrepots, explications "vous allez faire ça" comme s'ils étaient embauchés, Puis attente interminable pour les entretiens individuels, mon fils a été reçu à 11h30, l'entretien qui devait durer 15 minutes a duré ...1 minute!! Le gars prend son cv "pas le permis? ah bah c'est mort alors!" Mon fils a parlé des bus, le gars a dit qu'il habitait le bled a coté du notre et qu'il savait quelle galère c'était pour les bus (là il a pas tord) Il lui a dit "on a déjà embauché des mecs sans le permis et on a eu des problèmes donc on le fait plus, merci, au revoir! " Grrrrrrrrr Mon fils est sorti de là dégouté et démotivé!!!!! Putain mais les mecs ils peuvent pas LIRE les cv avant de convoquer les gens???!!!!! Limite moi j'aurai pu postuler!! "oh mais vous etes une femme! désolée madame nous n'embauchons que les paires de C****, on a embauché des femmes avant, on a eu des problèmes!" Bande de nases va!! Grrrr J'ai essayé de remotivé mon fils, en cachant ma haine et mon dégout aussi... La priorité aujourd'hui pour lui ne doit plus être "chercher du boulot" mais "avoir son permis!" Sans le permis, et vivant dans la cambrousse, personne ne l'embauche, donc, on va proceder dans l'ordre...Enfin, quand ces biiiiiip de l'auto école voudront bien repondre au tel ou le rappeler pour lui donner des heures de conduite!! GRRRRRRR

 

 

Je reprends mon "à part ça"

* Mister est allé faire 4 courses ce matin pour faire un barbecue ce midi, et a ramené des champignons! Pas ceux cueuills dans les champs hein! des Champignons de Paris! Mais bon, c'est pas ça le truc, c'est l'emballage qui m'a trop plu et qui, je trouve, est bien pour moi LOL je partage (la photo mais pas mes champignons lol au barbecue c'est trrroop bon)

 

* Demain fête Américaine un peu loin de chez nous, mais normalement on y va! Je dis "normalement" parce que c'est pas sûr que la météo nous le permette...

 

 

 

 

Bon, je sais plus de quoi je voulais parler alors j'arrête là! Jvais prendre mon café et me préparer pour aller faire les courses..y'avait longtemps!!

Bon samedi!

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. THE-initials-BB  le 26-04-2014 à 13:31:46  (site)

Juste un mot:
FÉLICITATIONS !!

2. fanfan76  le 26-04-2014 à 14:10:03  (site)

Bonjour ma chèrie MISS, c'est super gentil à toi de dire que c'est grace à moi que tu as des fleurs, c'est vraiment mignon de ta part, tu es SUPER! j'ai fait voir à mon mari tes photos de primevères...
Bon pas de chance encore pour ton fils, bon ça va venir, j'espère mais ils sont vraiment bêtes de faire attendre les gens comme cela, pour rien!!!
Tu as eu raison d'aller faire du mini golf avec tes enfants, moi j'aimais bien en faire...
Je t'embrasse, bon week-end, ma chèrie MISS, BIG BISOUS... fanfan

3. sansrancune  le 26-04-2014 à 15:21:12  (site)

coucou toi bon le choix des tee shirt déjà c'est cool et oui faut changer, les jeans bin je suis dvenu à trous ,bin oui les jen's ne portent que ca alors je m'y suis mis, et j'adore ca, et aussi huilés pareil j'adore, en tee shirt ,vue que je faisais de la muscu avant je prend en lycra tres prêt du corps, ok on se calme surtout que je ressemble à Obispo alors.............je deconne hein ,mais bon pas loin lol...........sinon bin t"as rason profiter du golf c'était une bonne idée ,les fleurs t'as le temps tkt pensées primevères ,celle ci sont belles déjà....pour ton fils ,ma fille 24ans le meme probleme pas de permis alors la elle vient de commencer en accelere 15jours alors desespere pas ,mais les employeurs sont des cons on lit avant on convoque apres grrrr.bref des bisous j'ai aussi commencé une autre toile et terminé un dessin mais ca tu t'en doute ca fait partie de moi, quand tu veux pour un defit miss, je t'attend, bisous et belle apres midi et bon dimanche meme si ....

4. THE-initials-BB  le 26-04-2014 à 15:42:11  (site)

Pour ce "un des tee shirt" que tu as acheté !!!!

5. Manounou  le 26-04-2014 à 19:03:30  (site)

Bonsoir toi , tu m'as manqué ! j'aime te lire . Vraiment je retiens l'entretien de ton fils et tu as raison : ils devraient lire les cv avant !!!
Je ne pense pas repasser trés vite sur les blogs car pas d'envies , je suis fatiguée encore sans rien d'autres comme symptômes . Alors le doc veut refaire une prise de sang .Vitamines et mg ne font rien ... fait écho de ma thyroide rien à signaler que des kystes .
Gygy fait faire d'autres examens styles IRM ... bon quand j'aurai le courage de faire un article je raconterai . Bon week-end à toi et ta famille , bisous.

6. Poupette1  le 26-04-2014 à 20:39:24

Ah les champignons sur le bbq..j'adore ça aussi! Je mets un peu d'huile d'olive dans le chapeau et puis de l'ail écrasé et je fais mariner pendant au moins 1heure...une délice et plus de vampires à la maison lol!!
C'est bien que tu as acheté de t shirts de fille, car à mon avis t’en est bien une non? Clin doeil Il faut que je m'y mette aussi, l'été et les vacances arrivent en toute vitesse et je n'ai rien à me mettre (à part un penderie plein à craquer lol)
Bisous ma copine, et bon rodéo chez les cowboys!

7. rosali  le 26-04-2014 à 21:42:57  (site)

Lol je vois que tu es comme moi ... je m'habille jamais en fille comme toi je suis restée coincée à mes 15 ans je pense lol ... alors toi c'est les jeans moi c'est sarouels ... et si je me coiffe c'est un miracle lol ! enfin on est comme on est ein lol !

Jolies tes petites primevères j'ai des roses sur mon balcon (wé j'aime les roses je parie que tu l'avais pas deviné mdr)

Gros bisous et bon dimanche !!!

ps : pour répondre à ta question , je trouve les batiments abandonnées après des JOURS ET DES JOURS DE RECHERCHE ... si si c'est une organisation de ouf !

8. Lisamots  le 27-04-2014 à 08:51:40  (site)

ca faisait longtemps ,mais en meme temps tu comprend mes silences, et parfois mes silences sont aussi mes mots, la ou d'autres devraient se taire moi j'ecris des silences ,c'est ma facon à moi de dire les choses, tu vas bien ma topineeeeee, bon ok on est dimanche et tu n'as pas changé, je vois que tu avance doucement, je visionne tes dessins de temps en temps dans mes silences et j'adore ca, je te souhaite un bon dimanche en famille ma miss et à bientôt de se retrouver dans nos silences à nous, bisouilles topineeeeeeeeee

9. Kriemhild  le 27-04-2014 à 18:25:48  (site)

Coucou !

C'est moi que revoilou !!! Oui, je sais, j'annonce ENCORE mon retour... Mais toute l'explication est dans mon article de ce soir, car oui, j'ai écrit !

Pour commencer : de rien... En même temps, comme on a dit, un blog est aussi fait pour ça donc en fait, il n'y a pas de quoi !

Ensuite moi je les aime bien tes t-shirts ! Et puis c'est sûr que les gosses doivent adorer !
Bon, t'en as quand même acheté des "plus féminins"... Je ne sais pas comment tu as fait. Moi il me faudrait des fringues aussi, mais j'arrive pas à acheter. Ouais, je sais, c'est bête.

Sont très belles tes fleurs !!! J'espère que tu vas continuer sur ta lancée !

Encore un mini golf ?! Super ça ! Vous avez passé un bon moment mine de rien. Et c'est tout ce qui compte. Bon, cela dit c'est vrai qu'attendre et savoir qu'on attend après nous n'est pas l'idéal mais bon... cela vous aura fait sortir !

A part ça... je sais que tu as fini ton bouquin, et j'espère que tu en parles dans l'article suivant.
J'ai hâte de voir ton dessin.
Le coup de l'entretien d'embauche sans avoir lu le CV, c'est vraiment du n'importe quoi ça !!! Comme tu dis, on se demande où ils l'ont eu leur "permis de recruter" !!!
Des champignons de paris au barbecue ? Connais pas ça moi... Tu fais comment, ça m'intéresse !
Enfin, j'ai hâte de savoir si tu es allée à cette fameuse fête américaine !

Bonne soirée, bisous !

 
 
 
posté le 25-04-2014 à 09:10:52

Blogothérapie

Une fois de plus, je commence à ecrire un article en me demandant si je le finirai ou si je le posterai...Mais pour mon bien, et surtout pour le bien de ceux qui me supporte m'entoure, je pense que ça serai bien d'aller au bout de la chose...Et puis si je veux venir, ce soir, poster un truc plus sympa, plus leger, va falloir que je vide tout le caca que j'ai dans ma tête...Ma blogothérapie...

 

 

Hier, je n'ai rien fichu! Mis à part les 4 courses du matin pour manger le midi, je ne suis pas sortie de chez moi. Je me suis levée avec une migraine, donc, j'avais décidé, d'un commun accord avec moi même de ne rien prévoir. Les enfants ne s'en sont pas plainds, ils avaient envie, semble t il de profiter un peu de la maison (marre de la bougeote de leur mère?) La migraine aidant ou pas, mon humeur était plutot...mauvaise! je n'entendais que les cris et les disputes des enfants qui, peut etre ne se chamaillaient pas plus que les autres jours, mais la migraine emplifiait probablement la gène... J'ai donc passé la premiere partie de la journée avec ma migraine a hurler sur mes gosses (qui entre nous n'ont pas été traumatisés, ils ne me craignent pas!) 

Aprés le repas de midi, la migraine a progressivement disparu...Laissant place à une fatigue complètement handicapante!! J'avais l'impression d'avoir courru un marathon!! Nase! H.S! Cuite! Pas de panique, je me suis dit qu'il fallait que je m'écoute! Je me suis mise sur mon lit, j'ai regardé la télé (passionnant), j'ai lu...Et je suis sortie de mon lit en commençant à râler contre moi même! Je deteste ne rien faire, je deteste cette larve qui se vautre sur le lit et qui fout rien!

J'ai quitté le lit...pour aller sur le canapé du salon...J'ai lu...et la séance de cogitation intense a pu commencer... D'abord en position allongée je me suis dit que ma balance devait surement déconner parce qu'avec toute cette graisse...Beurk!! 

 

 

Mister est arrivé vers 15h30 du boulot...Et qu'a t il trouvé? Une femme avachi sur canapé, qui se lève à peine pour lui dire bonjour...Quel accueil... Vu l'attention que je lui ai porté, il en a fait de même avec moi (consciemment ou pas) et m'a laissé sur mon canapé, seule à ruminer... Je pense pas que j'aurai voulu autre chose, mais ça n'a pas aidé à arrêter le vilain processus qui était en route... A un moment il est venu me voir, peut etre a t il tenté une approche de discution "ça a pas l'air d'aller..." je lui ai repondu "nan ça va pas! j'essaye de me calmer là!! parce que j'ai l'impression que je vais exploser là!!" J'ai tellement été dure qu'il n'a pas cherché son reste...lol Dans ces cas là, je n'arrive plus à m'analyser, j'ai l'impression d'être dans le brouillard noir, que des gens essayent de percer l'épaisseur mais n'y arrivent pas et s'en vont! J'entends des phrases, mais je n'ai pas assez de recul pour analyser....C'est aujourd'hui que je me rends compte à quel point je peux etre...vilaine!

 

 

Y'a pas grand chose qui va, dans ma tête en ce moment... Je ne supporte toujours pas mon physique, ce qui provoque des isolements... J'arrive pas à m'offrir des fringues pour me trouver "bien", je porte des fringues trop grandes et...un peu trouées (LOL) à cause de Samourai qui aime jouer avec... Cette coupe de cheveux qui me plaisait tant ne me plait plus, ma tête ne me plait plus alors je me maquille vite fait, trés vite fait, pour me voir le moins possible!

Le soir, quand mister est là, je reste planquée sous ma couette....J'en suis venue à un point de dégout de mon corps que...j'accepte pas qu'il me touche...Je sens mes plis et replis à travers ses caresses... J'arrive plus à me dire "IL me caresse" mais "JE vais sentir ma graisse"... Alors je vois bien qu'il n'est pas heureux le pauvre... Non seulement il se tape mes "hauts" et mes "bas" mais il n'a rien en récompense (lol) 

 

 

ça touche moi, ça touche lui...et ça touche les enfants!! Enfin, plutot ce que je pense des enfants! Ado adulte et moi on se croise, il va chez un pote le soir aprés le repas (quand il ne mange pas chez lui), il rentre tréééés tard (ou tréééés tot) se reveille trééééés tard forcement, passe plus de temps dans son antre qu'avec nous...Je me dis que j'ai loupé quelque chose...Que j'ai pas agis comme il fallait avec lui, qu'aujourd'hui il a 18 ans, pas de boulot et que j'y suis pour quelque chose, forcement...

Ptit Boucan ne jure que par son père. Dés que Mister arrive du boulot je n'existe plus...en même temps je le comprends! Ils font beaucoup de choses ensemble! Avec moi Ptit Boucan ne fait pas grand chose (à part aller à l'école lol) 

 

Et puis je me dis que finalement...A part le fait de vouloir mener mes enfants sur le meilleur des chemins pour leur offrir le meilleur des avenirs...Mais peut on vraiment y faire quelque chose?!.... je me pose juste une question, qui peut etre est la clè ....

Quel est mon but dans la vie?! Je parle de but personnel! Un truc pour MOI, un but, le truc qui fait qu'on avance et qu'on se bat pour y acceder....Bah je me rends compte que j'en ai pas...

Alors j'avance pas...Quel interet?! 

 

 

Voilà, il fallait que j'écrive parce qu'aujourd'hui Mister est là et que je ne VEUX PAS lui faire subir une journée noire...Je NE VEUX pas la subir non plus...Fallait que je mette les compteurs à zero! C'est chose faite! Toutes les sales pensées sont là, dans cet article... Maintenant je dois avancer...Et pourquoi pas, me trouver un but à atteindre...

 

 

 

Merci

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. THE-initials-BB  le 25-04-2014 à 11:01:10  (site)

AOUTCH...
Vas-y vide ton sac ! Ca fait du bien !!!
Alors cette journée pourrie, je pense que c'est ta migraine qui en est responsable. Une migraine, ça bouffe toute l'énergie. Alors normal qu'après tu sois si fatiguée !
Et comme tu n'arrives pas à bouger, il ne te reste plus que la pensée ! Et bien sur, le négatif quand on est fatiguée... il est très présent...
A la sortie d'une migraine, je ne pense pas que lire soit une bonne chose! La télé pareil, tu demande à tes yeux trop d'efforts...

Ton mari a trouvé sa femme... malade ! Et ça arrive. Et il le sait. Par contre, tu arrives à analyser après coup que tu lui en as mis plein la tronche ! Donc il te reste à t'excuser. Oui, et même si c'est ton état de fatigue qui avait pris le dessus. Les excuses c'est un moyen qu'il ne t'en veuille pas, et de lui montrer que tu sais que tu n'as pas été cool avec lui. Moi maintenant aussi je m'excuse, ça LUI fait du bien et ça ME fait du bien !!! On reprend forme humaine en s'excusant.
Pour les fringues, c'est franchement dommage qu'on ne soit pas plus près... je te foutrais du rose, du rouge, du turquoise, des rayures et tout !!! LOL je ne déconne pas !!!!
Pour l'intimité.... comme je te comprends !!!
Moi j'ai réussi à passer le cap.
Mes journées pourrissaient mes soirées qui pourrissaient nos relations. Il faut apprendre à séparer chaque moment de ta vie, et ton corps, dis toi quand même que ton mari SE caresse les mains avec ton corps, c'est que il l'aime ton corps, il aime ta peau, et ... bah il t'aime aussi. Et le truc c'est que s'il ne te désirait plus ça serait là qu'il y aurait un problème !!!
Tu es en pleine crise... de doutes et de négatif... CA VA PASSER...

Ton but dans ta vie... c'est pas avoir des enfants, t'en occuper au point d’être astem ???? Tu ne souhaitais pas élever tes enfants ? Tu as juste du mal à trouver ta place dans ce monde de brutes....

Je trouve ton article très intéressant... (au point que mon clavier avait mis 3 é à intéressant lol)
Objectif du jour... trouver un repas à faire ce soir et à quel jeu allez vous jouer avec les enfants et après... avec Mister.... lol
De gros bisous Sourire

2. colea  le 25-04-2014 à 11:21:46  (site)

Salut Miss! ça marche la blogothérapie, et ça coûte moins cher que le psy, pas besoin de poireauter dans sa salle d'attente en se demandant "qu'est-ce que je vais bien lui raconter cette fois à ce type qui ne comprend rien?" (expérience vécue, j'ai fini par arrêter en lui disant que je n'avais plus besoin de lui ce qu'il a traduit par "vous croyez que vous n'avez besoin de personne" alors je lui ai précisé que je n"avais pas dit ça mais que c'est de lui que je n'avais pas besoin! sur quoi il m'a serré 3 fois la main comme à la porte d'un cimetière, en me souhaitant bon courage! et moi j'ai traversé la ville légère légère légère!
Donc je reviens aux qualités de la blogothérapie, c'est super que ça t'aide à passer les mauvais moments, on en a tous, où on a envie de mordre tout ce qui passe, alors qu'en fait on voudrait pleurer pleurer pleurer.
Et sûr que tu es utile, et heureusement aussi que les autres ont leur part d'autonomie, leurs ressources propres, tu as le droit de craquer de temps en temps, de ne rien faire quand ça va pas, tu as su leur transmettre tellement d'amour qu'ils peuvent se débrouiller sans toi quand tu es HS, (mais pas trop longtemps quand même, hein, être ensemble tous au chaud ça fait du bien à tous!
Bon, prends de mon fatras de mot ce qui te va et laisse tomber le reste!
Ton dessin de la peur, ou de l'étonnement, il est absolument superbe!
gros gros bisous,
Léa

3. misscalimero  le 25-04-2014 à 11:31:14

MERCI les filles....merci smiley_id117175

4. sansrancune  le 25-04-2014 à 11:43:23  (site)

ouai ouai, bonjour toi, un truc que tu nous dit pas, alors est tu arrivé au bout de la chose.............lol, je deconne mais comme tu me cherche je te trouve ,bon moi juste un truc et je te l'ai déjà dit, alors je re, au niveau vestimentaire ,et tu connais ma vie ,je me suis dit la meme chose que toi, j'ai tout zappé de ma tete, les que dirons les gens les je vais pas mettre ca etc etc et tu me connais j'ai cette faculté de pouvoir zapper ,alors toi aussi et me dit pas le contraire je sais que tu peux, le seul probleme que j'avais et ne nous le cachons pas c'était le frix car changer de garde robe dans les idées recues ca coute bonbon, alors j'ai tout viré, sous vetement comme dessus vêtements, j'ai cherché d'abord sur le net ,j'ai trouvé des trucs que j'avais jamais osé mettre ,à des prix incroyable, ensuite je suis partie dans mes ballades chez mes amies à faire certains magasins qui avaient des prix incroyable par rapport à chez moi pour te donner une idée j'ai depensé en deux ans environ 200euros tout compris, j'achete à pas cher et de qualité je profite des soldes mais de soldes intelligentes, et ca le fait je suis moderne je m'habille coulle et jeune ,alors balaie tout ,si tu arrive à changer physiquement vestimentairement ,ta reflexion sur toi changera toute seule, tu t'accepteras tu t'aprecieras ,pour ton plaisir et le plaisir de ceux qui t'entourent, voila ce que je pense, mais je t'en sais capable, des bisous à toi j'ai etais bavard mais si j'etais moins loin je pourrais faire ton coatch relooking j'adore ca...bisous bisous et pense à tout ca miss

5. misscalimero  le 25-04-2014 à 13:07:37

Puisque j'ai dit MERCI LES FILLES je reviens pour dire MERCI LE GARS!! ça fait toujours du bien d'avoir des avis plein de gentillesses et d'amitié! Je peux dire que le blog ne me sert pas seulement d'exutoire, il me sers aussi a faire de belles "rencontres" à connaitre des gens "biens" (j'ai pas dit des jambons hein!! lOl)
alors MERCI

6. fanfan76  le 25-04-2014 à 13:51:05  (site)

Bonjour ma Miss, bon c'est pas ça! je vais avoir du mal à te remonter le moral!
Bon on a tous le droit de craquer! c'est pas toujours facile, loin de là!!!
Je me suis acheté des vêtements plus grands, bon au moins quand je sors je suis à peu près bien habillé, ça aide, quand même! je ne fais plus aucun régime en ce moment, de toute façon, je n'y arriverai pas!!!
Je t'embrasse bien fort, fanfan

7. Kriemhild  le 25-04-2014 à 18:43:43  (site)

Bonjour !

J'ai lu ton article ce matin sur mon téléphone, et je comptait n'y répondre que lorsque moi-même, j'aurais posté un petit quelque chose... Mais n'en aillant pas envie (je viens d'écrire quatre pages dans mon roman, finissant ainsi le chapitre 23... pour un roman qui en comptera 46 !, je ne peux donc pas être partout !), je ne viens que chez les blogpotes pour commenter LEURS articles. Et à ce que je vois, toi, tu n'en as pas écrit d'autres... C'est donc uniquement de ta blogothérapie qu'il va être question en ce tout début de soirée.

Et pour commencer, laisse-moi te dire que je suis contente que tu aies non seulement écrit, mais aussi posté cet article. Non pas parce que je me réjouis de ton malheur, tu t'en doutes, mais parce que mettre les choses à plat est encore la meilleure façon de commencer à s'en débarrasser !

T'as rien fichu hier ? Moi ça fait des jours que je fiche rien !!! Bon, je sais, je ne suis pas un exemple puisque sur ce point, tu es très différente de moi : tu as normalement la bougeotte. Mais bon, je crois quand même que se poser de temps en temps et NE RIEN FAIRE n'est pas une mauvaise chose.
Bon, le problème avec des gens comme nous, c'est que se poser est souvent synonyme d'une réflexion mal placée du genre "je suis moche, grosse et trop gentille" qui sonne comme une fatalité. D'une, tu n'es pas moche. La beauté n'est certes pas qu'intérieure, mais elle dépend aussi de qui regarde. Ce qui est beau pour certains peut être moche pour d'autres. De deux, avec tous les kilos que t'as perdu, tu devrais enfin t'enfoncer dans le crâne que TU N'ES PAS GROSSE, ta balance fonctionne très bien (contrairement à ton cerveau sur ce coup-là !). Enfin, arrête de te prendre pour un nez.. (Nase...)

Tu as "mal répondu" au Mister ? Tu ne l'a pas laissé te caresser ?? Toi et moi, on sait que ce sont des choses qui arrive. Et je doute que s'il n'était pas heureux avec toi, il serait resté pour tes beaux yeux ou ta belle coupe de cheveux (qui, cela dit en passant, si elle ne te plait plus, devrait être facile à changer !). De plus, je doute que ce n'est pas en "ne pas te caressant" que vous avez fait un Petit Boucan ! (Ouais, je sais, ma phrase est tournée bizarrement... Mais tant que je me fais comprendre, c'est l'essentiel !)

Quant à tes enfants, arrête de sous entendre que tu n'es pas une bonne mère ! (Oh bonneuh mèreuh !!!) De ce que j'en vois, j'aimerais être comme toi le jour où le petit chéri et moi nous reproduirons !
Pour l'Ado-Adulte, il est de son âge de vouloir prendre ses distance je pense. Il veut créer son propre univers, son propre environnement. Et le fait qu'il n'ait pas de boulot n'est pas de ton fait mais de la conjoncture (j'aime pas ce mot mais tant pis) actuelle !

Enfin, la seule chose pour laquelle tu aies raison dans cet article, c'est qu'il te faut trouver un objectif... Mais ne l'as-tu pas déjà trouvé ? La lecture n'est-elle pas ton petit plaisir ? Le dessin ne te fait-il pas du bien ? Tout comme ce blog ??

Bon, j'espère que tu vas mieux depuis ce matin. Je te souhaite une très bonne soirée, bisous !

8. THE-initials-BB  le 26-04-2014 à 02:35:00  (site)

Il est trèès tard mais je pense à une chose...
Alors, tu es allée t'acheter des fringues ???

9. gil-fraisedesbois  le 26-04-2014 à 10:33:19  (site)

Bonjour Miss Caliméro , merci pour ta petite visite et comme toi , je découvre ici , un espace super sympa ! Je me souviens de caliméro , à une époque ( lointaine ) ....... je regardais ce petit Caliméro à la télé et c'était drôlement sympa ! Supers bons souvenirs .
A propos de tes articles , j'aime beaucoup , surtout ce dernier , mais je reviendrais pour en lire d'autres car là c'est le week-end et j'aime bien faire " une pause ordi " le week-end pour décompresser !
Donc à bientôt ma petite Miss
Nine

 
 
 
posté le 23-04-2014 à 18:00:58

Café, caprices et quiche!

Allez, tête de mule est de retour, ça marche les clips??!!

 

 

Hier j'ai pris ma ptite troupe et zouh je suis descendu à la Grand'ville, enfin quand je dis "ptite troupe" c'était vraiment le cas puisque Ado-adulte ne sort pas avec nous et StressMan était déjà à Grand'ville puisqu'il a passé 2 jours chez ma mère! Nous nous sommes donc donné rendez vous là où je peux me faire mon ptit plaisir (vous pensez à quoi là bande de cochons?!!) la brasserie où "on" me fait des dessins sur les cafés! 

Grande surprise, quand nous sommes arrivés, en plus de ma mère et de mon StressMan il y avait ma soeur, Princesse caprice et mini princesse!! On s'est installés, pas trés discrètement à 7 et une poussette, mais bon...Une fois assise je me suis sentie enfin plus discrète...5 minutes... Parce qu'il n'a pas fallut plus de 5 minutes à Miss Caprice pour révéler sa vraie nature...Debout sur les fauteuil...des cris.. des gros mots... Bon....Vite serveur on boit et on se tire!!!!!!! Mes deux gourmands Ma Mounette et StressMan ont pris leur ptit plaisir à eux, un chocolat viennois, Ptit boucan sa grenadine avec glaçons! (impératif!), ma mère et moi le café mousse de lait décorée!!! Ma soeur une orange pressée et princesse Caprice un coca...

Celui avec le coeur c'est le mien hihihi!!

 

 

On aurait pu croire qu'une fois la boisson apportée la princesse caprice aurai rempli sa bouche afin de pouvoir...la fermer! Bah non!! Elle a vidé deux gouttes de coca dans son verre, a bu en faisant un boucan d'enfer avec sa paille "sluuuuurp" ensuite elle a lècher la bouteille de coca (ouais!) et a continué les conneries au lieu de boire... StressMan et Ma Mounette avaient un peu soif aprés le chocolat et comme Caprice ne buvait pas, ils ont naïvement demandé s'ils pouvaient boire un ptit peu de coca... "Naaaaaan" qu'elle a décrété la demoiselle!! Ma soeur a tenté le "mais puisque tu bois pas..." mais rien n'a changé! Elle avait décidé de ne pas en donné........... 2 secondes avant de partir et en cachette (...) ma soeur a versé du coca dans un verre pour que mes enfants boivent "vite sans qu'elle le voit!!!" Grrr 

 

Ensuite je devais aller faire les boutiques pour que Ma Mounette trouve un cadeau d'anniv' pour sa cousine et aussi pour faire percer les oreilles à ma miss... Mais!! La matin, dans le doute j'ai essayé de lui mettre des boucles que j'avais (et que ma fille n'aime pas!) parce qu'elle a déjà eu les oreilles percées il ya longtemps mais ça c'était infecté, donc on pensait rebouché! Bah non!!!! Du coup on allait plus percer les oreilles de Ma Mounette mais lui acheter des boucles qui lui plaise (et pas celles de sa vieille mère!) Voilà sur quoi elle a jeté son dévolu

 

 

Ma soeur devait s'ennuyer grave parce qu'elle a tenu a faire les boutiques avec nous...Gloups...Je craignait le pire...Bah j'étais pas loin!! Le peuple dans la grande surface + la gamine excécrable qui hurle et court partout ça m'a vite soulé! J'ai tenté une diversion "ecoute y'a trop de monde ici! je vais aller sur Geant Casino, y'a toujours moins de monde là bas dans la galerie..." Et ma soeur a vite repondu "ah bah ok!! on te suis alors!!" hé merdeeeeuh!! Oh je vous vois venir là, vous pensez peut etre que ma soeur avait juste envie d'etre avec moi...Oui...Mais on n'a pas pu vraiment parler beaucoup parce qu'entre les fois où elle gronder sa gosse et celle où elle était pendu à son tel portable bah on n'a pas trop eu d'échange...

geant fut comme carrefour "viens ici - naaaaaaan -arrête de courir!! - naaaaaaann" ou "maman je VEUX ce fromage!!!! - non tu le mange pas celui là! -oui mais je le VEUX!!! -pourquoi puisque tu l'aime pas?! - JE LE VEUX!!!!!! - bon ok prends le alors!" ...... Je vous dis pas comment à 17h j'ai été contente de reprendre ma voiture pour remonter dans mon village....Et comment je me suis dit que "putain (ouais! à force d'en entendre j'en dis aussi!) comment ils sont bien élevés mes enfants!!!!!!!" LOL

 

Aujourd'hui je me suis levée tot...trop tot...Mais pourtant j'étais en forme! Et comme j'avais du temps à tuer (heureusement c'était que du temps!) j'ai hésité entre lire ou dessiner....et comme j'avais une envie (encore!) bah j'ai pris mes crayons, mes estompes et mes fusains et en voiture Simone (c'est une expression j'ai pas pris ma voiture..puis je m'appelle pas Simone non plus!) J'avais envie de dessiner "la peur" inspirée par mon bouquin du moment...Mais quand je regarde le resultat j'hésite entre "la peur" ou "la surprise"...Va falloir encore travailler les regards...

 

En fin de matinée j'ai déposé ma fille prés d'un lac pour son pique nique entre copines ...A 20 minutes de chez moi... J'ai angoissé... Mais pour sa vie sociale je me suis dis que ça serai bien... J'ai quand même donner mes recommandations en la déposant "bon, soyez sages et reponds à mes sms quand je t'en envoie..." ouiiiii mamaaaaannn!! "t'as interet de repondre où j'envoie les gendarmes si j'ai pas de reponse!" hihii bon...la dernière réplique j'aurai pu l'éviter ouais je sais....Mais bon....

Du coup comme j'étais seule avec Ptit Boucan et StressMan je les ai invité au restau chez les cowboys! Ils étaient tout contents, je crois que c'est la premiere fois qu'on fait ça!! Du coup...Bah fallait fêter ça alors... No limite (ou presque) question bouffe...Et sans culpabilité (ouais c'est ça ouais!!!!) Voilà ce que je me suis offert...

 

Rho pas biiiiiien!! Mais tellement bon LOL pour vous rassurez (genre j'ai besoin!) je n'ai pas pris une méga glace en dessert mais un café! ouaich!! Et avant même de finir mon assiette j'ai lancé mon eternel "bon, ce soir on mange des légumes!!! choississez un légume!" qu'est ce qu'on s'amuse chez les Calimero!! LOL

Aprés les "lasagnes!!!" ou "hamburger avec des tomates!!!" j'ai eu "épinards"! Ok super!! puisqu'on va faire les courses aprés, j'acheterai des épinards! Pour moi ça sera "éclatage de bide à la salade verte"

Allez hop, on mange  et hop les courses...Puis retour à la maison (avant de ressortir pour récuperer Ma Mounette entière au lac)Sauf qu'arrivée à la maison je me rends compte que j'ai...oublier d'acheter les épinards... Quand on n'a pas de mémoire......... Mais je me suis dis que peut etre, au congélo.....Mouais j'en avait une petite boite...Pour 4 gamis affamés ça va être short...Heureusement que ma copinette Essie etait là (enfin, virtuellement, parce que si elle avait été là on serai encore aller au restau pour fêter ça! lol) et a mis en ligne une recette de quiche aux épinards!!!!!! Et vous allez rire, je suis une truffe en cuisine mais je suis quand même la reine des quiches!! heu....n'y voyez pas de double sens! je sais faire les quiches quoi! breeeef!! aprés le gouter, je m'y suis mise, avec un brin de pression puisque je lui ai promis de mettre ma quiche en photo... Tadaaaaaammmm

 

Pour savoir si ça a été bon faudra attendre l'avis de mon jury de gloutons intraitables!

 

A part ça

* Demain retour par bateau de Mister, qui sera en vacances jusqu'au 5 mai. Pas mal de sorties prévues. A suivre...

* MAIS!! un éclair de génie là d'un coup!!!!!! Je me rends compte (en étant aller verifier dans les anciens articles...) que je ne vous ai pas parlé de ma nouvelle lecture!!! bouh la vilaine!!!!! J'ai donc choisi de lire un autre bouquin de Donata Carrisi, celui qui a ecrit "le chuchoteur" que j'ai adoré! Celui ci s'appelle "le tribunal des âmes" Et decidemment cet auteur est excellent (un de plus!) il sait faire flipper comme pas deux! LOL J'en rêve un peu la nuit, mais j'ai beaucoup (trop?) d'imagination quand je lis, ça aide pas...Je suis sure que les films que je me fais dans la tête fichent plus la frousse que si le livre était adapté au ciné!! je vous met pas le résumé, si vraiment ça vous branche allez voir sur le net, j'ai déjà écrit un loooong post aprés vous allez pas tout lire alors... lol

 

 

Je vais arrêter la pour ce soir... J'ai été bavarde...tant pis pour vous (ou pour moi si vous me lisez pas!) 

bonne soirée!!!

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Kriemhild  le 23-04-2014 à 20:33:37  (site)

Bonsoir !

Je viens de voir que tu es photo du jour, alors je viens te féliciter !!!

Pour le reste, je passerai te lire demain car là c'est PBLV, après un petit film viteuf' (comme diraient mes élèves) et zouh, au lit ! Trop crevée la jeune !!! Je raconterai demain dans un post.

Bonne soirée, bisous !

2. THE-initials-BB  le 23-04-2014 à 21:22:23  (site)

ENOoOrme !!! Quoi ?? Mais ta tarte aux épinards punaise !!! Bravo!!! Suis trop fière! Alors tu me diras si les p'titsCali ont trouvé ça bon !!!
Bravo aussi pour la photo du jour!!
La totale Miss !!!
Je vais surement supprimer ma page facebook...
Grande nouvelle à annoncer dans quelques heures... quand j'aurais pris la peine d'écrire mon article... car il n'y a que Arnaud qui sait..
Bisous !!
(ps, pour le hamburger, c'est bien! Sans frites la prochaine fois Sourire
Mais bravo ! Et pas de dessert sucré: c'est parfait !!! )

3. THE-initials-BB  le 23-04-2014 à 21:23:52  (site)

Et hop, je viens d'avoir ton com !
Ravie que ta tarte ait plu !!! Bravo à toi !!!!!

4. fanfan76  le 23-04-2014 à 21:33:14  (site)

Bonsoir ma Miss, BRAVO tu as la photo du jour avec ton très beau dessin.
J'ai pensé à toi, l'autre jour car ils ont parlé, à la télé d'une brasserie où ils faisaient de jolis coeurs sur le café...
Je ne sais pas si j'en ai dans ma région, sinon j'irais bien!...
Jolies les boucles d'oreilles, de ta Mamounette.
Vous allez pouvoir faire de belles balades, si vous êtes tous en vacances, SUPER!, j'espère qu'il fera beau!
Je t'embrasse, bon jeudi. fanfan

5. sansrancune  le 24-04-2014 à 05:16:43  (site)

bon bin j'ai raté ta photo du jour mais alors felicitation car ca n'est pas seulement une simple photo du jour et c'est surtout ca, c'est facile de mettre une photo et d'etre photo du jour la c'est avec ton dessin à toi, que je trouve etre une petite merveille ,vraiment superbe ,tres réaliste j'adore, bonjour toi je m'emballe mais tellement content pour toi sur ce dessin ....bon tu m'invite à manger car moi tomates cuisses de poulet lol en dehors de ca, mdrrr....tu fait quoi aujourd'hui miss, profite t'es en vacance hein....des bisous et repose toi entre deux mais c'est cool je te sent decontracte la, je me trompe.................bisous

6. Kriemhild  le 24-04-2014 à 15:28:53  (site)

Re !

Bah moi j'aurais bien voulu le résumé... Mais puisque tu veux pas nous le donner, ben j'irai pas non plus le chercher !

Et puis arrête de faire ta têtue, les clips, ça marche PAS !

Alors moi, si j'étais venue avec vous dans ce café où on décore les cafés (...), ben j'aurais fait comme les enfants, j'aurais pris un chocolat viennois ! Et ce même si je sais qu'il ne vaudront jamais les chocolat que l'on sert en Autriche... Et ce même si, partout ailleurs, j'aime pas la chantilly !!

Mais vu qu'il y avait cet espèce de monstre avec vous, ben pas sûr que je lui aurais pas balancer ma chantilly dans la tronche ! Moi je dis, t'as raison d'être fière de la manière dont t'as élevé tes enfants car eux au moins de crient pas partout !!!

Quant à ta sœur qui t'a collé aux basques toute l'après-midi... C'est la vie !

Alors comme ça vous alliez faire percer les oreilles d'une jeune fille qui a déjà les oreilles percées ?! Heureusement que vous avez vérifié avant, sinon le perceur aurait été fichu de vous faire payer un trou déjà existant !
Remarque, ta fille aurait pu vouloir un deuxième trou !
Je me souviens, moi, je me suis fait percer les oreilles à 12 ans, en Allemagne, sans l'accord de ma mère. Finalement, elle avait pas trouvé ça trop moche... L'année d'après, chez le même perceur, et toujours sans l'aval de ma mère, j'avais fait faire le deuxième trou ! Eh ouais, je suis comme ça moi !!
Bon, cela dit, ta fille a bien choisi ses boucles, je les trouve très belles ! J'aime la simplicité.

Ton dessin est plutôt sympa, même si on ne sait pas trop ce qu'elle a dans sa narine gauche... Et puis tu as raison, on ne sait pas trop si elle a peur ou si elle est surprise. Mais peut-être que cela ne vient pas que des yeux... J'dis ça, j'en sais rien, je sais pas dessiner !

Eh ben, vous vous êtes fait un "petit" plaisir, les cow-boys et toi ! Moi j'ai bien envie de goûter le dernier macdo, mais pour le moment, je résiste... Mais pour combien de temps ?!

Quant à ta tarte aux épinards, elle est superbe ! Va falloir moi aussi que j'aille chercher la recette chez Essie car ça donne bien envie ! Puis cela m'évitera d'avoir envie d'aller chez macdo !!

A part ça, tu dois quand même être contente que Mister ait un peu de vacances en même temps que toi...
Quant au bouquin, ravie qu'il te plaise, mais désolée de pas avoir lu le résumé... Je ne reviendrai pas là-dessus... même si en fait je viens de le faire !

Bonne après-midi, bisous !!

 
 
 
posté le 21-04-2014 à 12:10:23

Chocolats à gogo

On a bien faillit pas y aller hier chez ma mère pour fêter Paques oooh quel dommage! Quand on s'est reveillait le ciel était trééés gris et il pleuvait. Vu la taille du mobil home de ma mère et le nombre d'invités (14 en tout) on devait manger dehors et là c'était plutot...compromis! A moins de manger avec un parapluie c'etait pas top...J'essaye de joindre ma mere...Injoignable...je laisse un message "on fait quoi?" C'est son mari qui me rappelle, lui non plus n'arrive pas à joindre ma mere et me demande à moi "qu'est ce qu'on fait" J'ai bien proposé de repousser au lendemain, même si le même temps était prévu, on sait jamais...Mais ça n'a pas eu l'air d'emballer grand monde (enfin mon beau pere quoi lol) Aprés moultes discutions inutile, j'ai proposé "bah écoute, si tu veux on vient que l'aprés midi pour le dessert" et là, il a sauté sur l'occaz', on aurait dit que ça lui convenait pas mal "ok! vous venez pour 14h alors!"

Vers 11h30 ma mère m'a enfin telephonné " finalement mami va quand même venir manger avec tati, elle n'avait rien prévu à manger alors...

- Bah oui! c'est normal!! Et ma soeur?

- (genée) bah...heu je sais pas...je veux pas que tu le prennes mal...elle va venir aussi finalement

- Mais non je ne le prends pas mal! c'est trés bien comme ça!"

Parce que oui, j'aurai pu le prendre mal!! Effectivement, finalement (que de -ment!) nous etions les seuls à ne pas venir... Tout le monde serai réunis pour Paques, mais pas nous, j'aurai pu être vexée...Sauf que moi ça m'arrangeait bien de venir que pour le dessert!! et de pas devoir m'entasser dans un mobil home!! Alors non, j'ai pas été vexée!! Et c'est plus sereins, que nous sommes descendus à Grand'ville pour manger le dessert et tout plein de chocolats!!!

 

Ma grand mère avait acheté un gateau pour l'occasion.

 

Ma mère m'a proposé un café...qu'elle a oublié de me servir LOL Alors je me suis servie un verre de soda light!  Les enfants ont été gâtés en chocolats (vous avez des recettes de trucs à faire avec du chocolat kinder???) et moi j'ai mangé, sans presque culpabiliser (parce que j'avais prévu) tout plein de chocolat, à m'en filer mal au coeur! Normal!!

Comme la pluie s'était calmée les enfants ont pu aller faire une chasse à l'oeuf dans le jardin! Ouf! on a sauvé Paques!! LOL Cette année ma mère a tout de même retenu la leçon de l'année derniere, l'année derniere miss caprice avait ramassé trés vite beaucoup beaucoup de chocolats et avait refusé de les partager avec ptit boucan, ce qui a vallut quelques "tensions" familiales... Du coup cette année, ma mère a pris un panier et tous les oeufs trouvés allaient dans le panier, à la fin, elle a partagé équitablement! Ouf!

 

Ma grand mère et ma marraine m'ont vu pour la premiere fois avec mes cheveux courts (c'est dire si on se voit souvent!) Regard étonné de ma grand mere "c'est quoi.? t'as coupé les cheveux?" heu oui...je vieillis mais ils ne tombent pas encore tout seul à ce point! "ah oui..." hé ben...cache ta joie mamie! "et ça s'appelle comment cette coupe?" ma foi!! qu'est ce que j'en sais moi!! ça a de l'importance??!! "remarque au moins le matin ça doit pas etre compliqué à coiffer ça" C'est ma fête ou quoi??!! c'est Paques mamie, la fête aux oeufs, pas aux couillons!! Comme j'avais un super moral ça m'a pas touché plus que ça (j'aime bien parce que ça les fait chier quand je vais trooop bien!) elle a voulu conclure et me disant "en tout cas oulalalala qu'est ce que t'as comme cheveux blancs d'un coup là!!" Merci mamie Joyeuses Paques! je t'aime beaucoup tu sais!

Quelle famille...

Miss Caprice s'est comporté à peu prés calmement, toujours pas de bisous en arrivant et même pas un merci quand je lui ai donné son oeuf de Paques... Elle s'est trimbalée toute l'aprés midi avec sa sucette à la bouche (4 ans) et à chaque fois qu'elle rentrait dans le mobil home faisait exprés de crier pour reveiller sa petite soeur...

Ma soeur a passé tout le temps qu'on était là à couver sa fille de 2 mois... Elle a a peine discuté avec  nous, sauf quand on parlait de la mini miss! Et on a dû ruser grave (limite la coincée) pour qu'elle nous prete un peu son bébé! lol

Bref, ce fut une aprés midi normale dans ma famille! 

 

A part ça

* Hier j'ai fini "breves de noir" et j'ai été déçue...Heureusement que mon chouchou Franck Thilliez a ecrit une nouvelle dans ce bouquin parce que franchement je ne sais pas où était le "noir" ni le "polar" là dedans... On va dire que j'ai apprécié 3 nouvelles sur 9 et que je n'ai pas découvert de nouvel auteur formidable...

Je suis vite passé à autre chose! Et ai décidé d'en finir avec les nouvelles, j'ai commencé Karine Giebel "Maîtres du jeu".

 

 

Je connais cet auteur j'ai lu quasi tous ces bouquins, c'est un super auteur (j'aime pas dire "auteure") qui, en general, vous plonge dans son univers dérangeant, vous forçant à vous demander "et moi, j'aurai fait quoi là?!" Quelqu'uns de ses bouquins m'ont filés les frissons... Donc, celui ci est encore un bouquin de "nouvelles" Il y en a 2 dans ce petit livre de 125 pages...J'en ai dévoré une hier soir! J'ai adooré!! Jusqu'à la derniere ligne on est surpris!!! Et j'en suis, au moment où je vous écrit à la moitié de la deuxième nouvelle, soit à une trentaine de pages de la fin du livre....Autant vous dire que ce soir (au plus tard...si on sort cet aprés midi..) je vais devoir faire un choix de lecture...et là, je vais grave hésité encore!! A suivre...

 

* Hier soir j'ai pris un médoc pour dormir, ça m'arrive, mais c'est rare, c'est pour ça que ça marche aussi bien! Je me lève en titubant si, comme la nuit dernière ptit boucan m'appelle dans la nuit et ... je ronfle même (mais ça c'est Mister qui le dit...peut etre se venge t il des nombreuses fois où je râle qu'IL ronfle!!) J'ai rêvé que j'inscrivais ma fille a The Voice et que pour ça je devais chanter à sa place...LOL Bref!!!! En general quand je prends un médoc pour dormir, le lendemain je suis encore un peu dans les choux...J'ai du mal à l'évacuer...Et...Bah en general...Le lendemain de la prise du médoc (qui me fait pourtant du bien puisque je dors!!) j'ai le moral dans les chaussettes....Bingo!! Aujourd'hui, lundi férié, autant dire 2ème dimanche de la semaine (....) j'ai le moral au ras des Paquerettes (plus pratique pour chercher les oeufs en chocolat! lol) et je lutte pour ne pas penser du mal de moi........ A suivre!!

 

* Je sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui, il fait moche dehors! D'un côté j'ai envie de sortir pour pas ruminer ici, mais d'un autre j'ai envie de cuver mon médoc tranquille à la maison un bouquin, mon canap' et mes cafés...Dilemme..

 

* StressMan est resté dormir chez ma mère (mais a dormi chez ma soeur hier soir...) et demain je descend le chercher à Grand'ville (oui! je vais revoir ma mère et eviter ma grand mere lol) du coup, on en profitera... Je mène Ma Mounette se faire percer les N'oreilles!! ouille ouille LOL 

 

* Mister reprend son bateau demain, pour sa semaine boulot, la semaine prochaine il ne le prendra pas, il sera en congé ! (mais moi je travaillerai 2 jours!)

 

* Avec tout ce que je me suis englouti comme chocolat hier, j'ai serré les fesses en montant sur la balance ce matin...Oui parce que moi je suis maso, j'aime me faire mal alors j'ai pas reporté la pesée du lundi.... Bah je comprends rien moi!! J'ai perdu 600 grammes!!! Donc, si je suis bien mon corps de folasse, quand je me frustre, me retiens de pas bouffer des bêtises, je grossis (certes pas trop mais quand même...) et quand je me laisse aller à mes envies je perds des grammes.... Jvais pas chercher à comprendre je crois.... A moins que les calories d'hier ne soient pas encore passées dans ma graisse..... Ma foi....

 

 

 

 

Bon dimanche Lundi férié les z'amis!!!

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. wolfe  le 21-04-2014 à 14:03:24  (site)

Bonnes fêtes de Pâques!
Bisous

2. sansrancune  le 21-04-2014 à 18:16:00  (site)

coucou toi ,bon bin moi j'aurais pas mangé de chocolat cette année mais bon pas grave l'année prochaine je penserais à moi aussi ,na..........jolies photos comme toujours ,je suppose que tes enfants etaient ravis, j'adore ca quand ils cherchent partout...aller te souhaite une belle semaine ,je crois que tu es en vacances non je sais plus avec tout ca, bisous et belle soirée miss...

3. THE-initials-BB  le 21-04-2014 à 18:35:24  (site)

Miss, en mp si tu pouvais me dire le nom de ton médoc Sourire
Je suis contente que tu aies réussi à gérer cette journée.
Des bisous.
(entrain de cuver mon kebab lol)

4. fanfan76  le 21-04-2014 à 19:58:59  (site)

Bonsoir ma Miss, et bien tes enfants ont fait une chasse aux oeufs, c'est bien, on aime bien perpétuer ces traditions! Tu verras aussi sur mon billet, je pense que ça te fera plaisir, sinon, je suis bien triste ce soir, on ne peut pas partir chez mes enfants et petits enfants en Isère, mon mari a des problèmes a un genou et souffre beaucoup, on ne peut pas s'aventurer et faire 750 kms!!!
Je t'embrasse, passes une bonne soirée. fanfan

5. rosali  le 21-04-2014 à 22:34:57  (site)


Je vois que la vie n'est pas rose avec ta soeur ... bienvenue au club lol !

Je te fais de gros bisous bonne semaine !

6. christineb  le 22-04-2014 à 21:52:13  (site)

je pars du principe que le chocolat n'est ni mauvais pour la santé ni pour le moral...Le mauvais temps a été ici l'occasion de se reposer et lire, pourquoi pas? Bon mercredi!

7. sansrancune  le 23-04-2014 à 06:23:43  (site)

bonjour toi, t'as l'intention de nous laisser le billet de Pâques jusqu'à noel, Lol? COMMENT TU VAS.....................et ces vacances se passe bien, bon je sais c'est que les premiers jours, repos repos tu as raison, bon tu verras si tu y vas sur mon flickr j'ai rajouté pleins de photos ,voila sinon je file ,entreprise tu liras mon billet j'attend le tien et oublie pas le dessin ,des bisous et belle journée

8. fanfan76  le 23-04-2014 à 12:46:16  (site)

Bonjour ma MISS, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée pour ce mercredi, moi j'ai jardiné, ce matin, et hier, j'ai fait une longue marche, pour me vider la tête! ...
Je t'embrasse bien fort, fanfansmiley_id117198smiley_id117175

9. Kriemhild  le 24-04-2014 à 14:53:23  (site)

Coucou à toi !

Je viens rattraper mon retard !!!
Mais avant, je vais répondre à ton commentaire du jour...
Non, mon homme n'aime pas spécialement les reptiles, mais il a découvert cette animalerie impressionnante il y a peu et voulait me la faire découvrir aussi.
Si on fait une clôture à notre pote, c'est pour éviter que le chien aille chier dedans... Parce qu'une salade aux excréments de chien, c'est pas trop notre truc !
Quant à ce que j'ai de prévu aujourd'hui... De la lecture, de la préparation de séquence et peut-être du vélo, mais à condition que mes jambes se soient remises de mon jardinage d'hier !

Bien, passons maintenant à TON article !

Le coup de ta mère, pas terrible hein ! Mais bon, en même temps, si cela vous a évité de manger serrés comme des sardines, ben valait peut-être mieux ça ! Puis vous n'avez pas tout perdu puisque vous avez été là pour le dessert ! Le plus important dans un repas !!!

Pour la chasse aux œufs, il serait temps pour ta maman de comprendre comment fonctionnent les enfants... C'est pas comme si elle en avait eu hein ?! Ni comme si elle n'avait qu'un seul petit enfant ?!?!

Dis donc, entre ta mère et ta grand-mère, je ne comprends pas que tu sois aussi sympa toi !!!

A part ça, désolée que ce premier recueil de nouvelles ne t'ait pas plu... Mais ravie de savoir qu'il en a été tout autrement pour le second !
Tu prends parfois des médocs pour dormir ?! PAS BIIIIEN ! Mais bon, on verra ce que je ferai moi, quand je serai une vieille aux cheveux blancs, lol ! Remarque qu'il faudrait que les choses évoluent vraiment car je suis vraiment anti-médocs !!
T'as quand même perdu de poids ?! T'en a de la chance !!! Moi je n'ai pas réussi à me débarrasser de ce kilo supplémentaire apparu la semaine dernière... Faut dire que je mange n'importe comment ces derniers temps !
Pour le reste, je suppose que je verrai dans l'article suivant...

Du coup je te laisse. Je vais jeter un œil aux pinoux pour voir si tout va bien dehors, puis je reviens vers toi !! Bisous !

 
 
 
posté le 19-04-2014 à 18:20:35

Samedi de Paques

Ouais c'est un nouveau concept! Y'a bien le dimanche de Paques, le lundi de Paques, le week end de Paques, l'île de Paques alors pourquoi pas le samedi de Paques hein?! Bah chez nous ça s'est passé comme ça! Une ptite chasse à l'oeuf en attendant celle chez ma chère mère demain...S'il pleut pas!

Bon j'avoue, une fois n'est pas coutume, ma journée avait mal commencé...J'ai encore eu droit à l'insomnie de 3 heures du matin...Et ptit boucan m'a sorti du lit à 7h30...J'aurai pu resté au lit, mais vu que j'étais reveillée et enervée jme suis levée! Donc forcement la fatigue n'a fait qu'augmenter progressivement dans la journée...Puis comme je suis une tête de mule j'ai pas voulu écouter les copines qui me disaient d'aller faire une sieste (en tout cas pas au début...lol)

 

 

 

Vers 10h30 Mister est parti cacher les oeufs dans le jardin, et ensuite c'est partiiiiii! Moi j'ai suivi avec mon appareil photo en râlant que j'avais froid Ptit boucan ramassait les oeufs sur les indications de StressMan et Ma Mounette! Tout le monde s'y est mis...enfin presque parce que Ado adulte lui, etait dans son lit...

 

Aprés la chasse dehors, ils ont eu droit au big "oeuf" dedans la maison (ouais parce que j'avais froid!) et ils étaient contents! Le gros poussin en peluche qui fait "coin coin" quand on appuie dessus c'est pour ma fifille grosbébé j'ai nommé MaMounette LOL

 

Moi, afin d'éviter de tirer la gueule seule sur mon canap' je suis partie en cuisine préparer le repas de midi! Nooon! n'ayez pas peur!!!! j'avais en tête un truc sympa, donc j'ai fait presque avec plaisir!

 

moi j'ai pas mangé ça! moi c'était salade verte (pour ma future transformation en tortue tant je mange de verdure) et carottes râpée (parce que ça rend aimable!) et haché de dinde (pour m'entrainer pour mes vieux jours sans dents!)

J'ai aussi fait le gateau pour le gouter, on en reparle aprés!

 

Aprés le repas ma fatigue s'est tellement accentuée que j'ai même pas voulu sortir me balader...Faut dire qu'on avait pas d'idées, StressMan aurai bien voulu aller faire un tour chez Cultura mais mister a dit "oh non! pas là! sinon ta mère va encore s'acheter des livres!! " Ooops...Bon, j'en aurai pas acheté hein (...) j'ai reçu ceux que je m'etais commandé en même temps que celui pour le collège de StressMan...

 

J'ai donc décidé, pour me reveiller,  de...commencer mon nouveau bouquin! Oui parce que hier soir j'ai fini "le cercle" Quel bon bouquin!! Décidemment Bernard Minier est un super auteur! Et son personnage principal est top!! Bref, il a bien fallut passer à autre chose hein en attendant de m'offrir son autre bouquin, j'ai donc choisi celui avec chouchou dedans

 

 

 J'ai lu 3 nouvelles et j'ai senti que mes yeux brûlait.... Je suis dis que j'allais mettre la télé pour m'abrutir et peut etre finalement faire une sieste, que ça serai bien pour tout le monde moi. Mais au bout de 10 minutes StressMan et ptit boucan, jusque là dans le jardin, sont rentrés en se disputant...J'ai pris mes cliques et mes claques et je suis monté dans mon lit! Nah! laissant les enfants et Mister livrés a eux même (genre je m'occupais d'eux avant!) je suis montée à 14h35 précise...Je suis redescendue à 16h38 precise "on goute pas?!" "l'appel de la foret" pour Jack London,"l'appel du ventre" pour Calimero! J'ai dormi les amis! Pas de suite, pas tout le temps mais j'ai dormi!! j'ai presque honte d'avoir siesté!! mais ça a fait du bien...et c'est pas dit que je monte pas me vautrer dans un bain plein de mousse aprés...

Donc, comme je vous disais, j'ai fait le gateau mais c'est Mister qui s'est amusé à le décoré, voilà donc ce à quoi nous avons eu droit au gouter

 

Trop beau hein!!? J'aurai pas fait mieux! Bon, j'ai quand même un peu les boules...J'avais dit que je toucherai pas un chocolat avant demain chez ma mère, mais j'ai mangé une part de gateau et la tête du lapin en chocolat! Pas biiiien! Mais bon, je me suis dit que j'avais fait le plein de verdures a midi, que j'allais encore me verdurer le bidon ce soir, donc tout ce chocolat serai vite noyé dans les légumes...Et puis il parait qu'il ne faut pas resister à une envie...Alors! En tout cas j'en ai mangé une part "normale" mais j'en aurai pas mangé plus! ça me barbouillait déjà!

 

Aprés ça j'ai reussi a terminé un projet que j'avais commencé ce matin en râlant, en me disant que j'étais bonne a rien...ou plutot mauvaise en tout! Nulle en dessin, grosse, moche et tout le toutim! J'ai donc fini mon dessin! J'ai repris mes crayons, mes estompes et je compte bien continuer...Même si j'ai un autre projet dans la tête aussi mais là...chuuuut

Voici donc ce que j'ai pu faire aujourd'hui

 

Ma critique d'art à domicile Ma Mounette n'étant pas là cet aprés midi n'a pas pu me donner son avis sur le dessin, je vous laisse donc tout le loisir de le faire (faites pas mal hein!) perso je lui trouve  des défauts beaucoup!

 

A part ça

*  Heu.... Rien! LOL je sais pas quoi dire en fait...hi hi hi alors....

BONNE SOIREE

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. sansrancune  le 19-04-2014 à 18:28:02  (site)

bon je passe sur Pâques car moi paque c'est comme d'ab et je mange pas de choc personne m'en offre donc je zappe mais j'ai prévus des munitions que je vais aller mettre dans le jardin de petits gamins handicapés que j'adore ,je laisse ca partout sur la pelouse et les parents m'appel pour me raconter, j'adore ca et ca fait des années que je le fait ils sont deux ,imagine le plaisir de les voir sourire, sinon haha j'adore quel chic elle a, vraiment sincèrement j'adore, si je puis me permettre, la meme avec un peu de sanguine essaie tu verras ca donne du vivant mais la chapeau bas je m'incline miss, bon tu me diras ton prochain si tu veux on le fait comme celu ci ...aller je file des bisous et bon dimanche ok.................

2. zuzu  le 19-04-2014 à 18:52:45

Coucou ma zizi de passage sur ton blog et déjà tu sais quoi ton gâteaux fait envie et ton dessin super beau !!! T doué ! Vraiment . J adore .
Et tu sais les envie faut jamais les mettre de côté sinon ont est frustré après lol moi j'ai 5 kg à perdre et la j'ai réussi à perdre 1 kg en faisant attention mais je me prive pas non plus le wd . Bon samedi de pâques et repose toi bien ce soir ! Et demain sieste ^^ nous les pâques c'est lundi mais sa à commencer le wd dernier chez les parents à chéri . Demain chez leur père . Lundi chez nous ^^ bourré de chocolat quoi .... yen aura encore jusqu'à Noël lol
bisous et bonne soirée ma zuzu .

3. fanfan76  le 19-04-2014 à 21:42:49  (site)

Bonsoir ma petite chèrie, merci c'est très gentil de nous faire partager la course aux oeufs! super avec tes photos!
Hum le gâteau, ça donne envie! très jolie décoration, bravo mister Caliméro!
Ton dessin est très réussi, jolie la demoiselle, j'adore sa capeline! BISOUS AFFECTUEUX, fanfan

4. christineb  le 19-04-2014 à 21:45:34  (site)

Moi ce gâteau je l'admire... Côté lecture, Pierre Lemaître je crois que c'est une pointure en roman policier mais je n'y connais pas grand chose. J'ai été un peu absente ces jours -ci, trop de fatigue ou de choses à faire, mais je pense à toi et te souhaite un bon week-end prolongé!

5. THE-initials-BB  le 19-04-2014 à 23:50:35  (site)

Et bien je suis ravie que ta journée se soit mieux terminée qu'elle avait commencé !! Bravo.
Bravo aussi pour les chocolats ! Il faut ne pas lutter, comme ça on peut arrêter plus rapidement. Apparemment ça a marché Sourire
Bravo encore Miss ! La prochaine sieste, une heure maxi, avec réveil qui sonne. Et avoue que personne ne t'en a voulu d'avoir fait ta sieste !!!!!
Bisous !

6. Kriemhild  le 20-04-2014 à 12:04:06  (site)

Coucou !

J'avais pas vu que t'avais écrit hier !!! Pas grave, je lis ce matin !

Alors comme ça, tu t'étais levée du mauvais pied ? Ma foi, ça arrive... bon, ok, surtout à toi mais bon, c'est la vie... c'est TA vie !

La chasse aux œufs... Bah dis donc, j'espère qu'ils n'étaient pas tous aussi gros et mal cachés que celui dans l'olivier, sinon c'est pas du jeu ! Surtout si Ptit Boucan était guidé par les grands !!! Mais bon, c'est vous qui savez mieux que moi hein ! Puis s'il est comme toi le Ptit Boucan, il se serait mis à râler alors...
Quant aux œufs de la maison, ils ont l'air pas mal du tout !

Et le repas... On dirait que tu t'es surpassée ma petite ! Et ce même si toi, tu ne mangeais pas la même chose !! Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi courageuse...

Ah... les bouquins ! Heureusement que Mister a retenu les ardeurs du StressMan et que vous n'êtes pas allés à Cultura parce que je doute que tu serais ressortie sans un bouquin pour toi !

Et alors ? Qu'est-ce que ça peut bien faire que t'aies siesté ?! Si cela t'a fait du bien... Tu as le droit de te reposer, surtout après une nuit pareille ! Alors pas de culpabilité pour avoir "laissé Mister et les enfants tout seuls".

Et puis le gâteau... Je comprends que même toi, mon idole, tu n'aies pas pu y résister ! Il est magnifique et m'a l'air très bon ! Même si je le soupçonne d'être un peu... "étouffe chrétien" ! Franchement, pour un "samedi de pâques", ça le fait pas hein !

Enfin, venons en à ton dessin... Moi je trouve qu'il fait très... toons ! Tu sais, genre Betty Boop ! Enfin surtout les jambes ! Du coup, je trouve que c'est un style et que donc, il est réussi !! Bon, cela dit, si elle recule encore sur son tabouret, elle va se retrouver les fesses par terre la petite dame !

Bonne journée et joyeuses pâques, bisous !

7. colea  le 20-04-2014 à 23:43:25  (site)

Bonjour Miss! Il est très bien ton dessin, pas besoin de cours, suis ton instinct! moi je sais dessiner chevaux et chats mais je suis nulle en personnages...
La chasse aux œufs, c'est super, et puis s'il pleut on peut toujours la faire dans la maison, comme vous avez fait à la fin!
Passe de belles journées de vacances avec plein de belles découvertes et de passionnantes lectures! J'ai deux énormes bouquins qui m'attendent (Divergente, j'espère que ça sera aussi bien que hunger games...)
Gros bisous,
Léa

8. sansrancune  le 21-04-2014 à 07:58:22  (site)

bonjour toi, bon on en est ou samdei de Pâques, dimanche de Pâques, lundi de Pâques, et ........il est temps que ca s'arrete je trouve c'est lassant, tu vas bien miss, des bisous belle journée .......que le temps passe ...

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article