posté le 26-06-2014 à 22:40:43

Plus légère

Parce que sans une petite aide de (vous) mes amis j'aurai du mal à tenir...MERCI
 
 Non non, nous vous meprenez pas, quand je titre "plus légère" je ne parle pas de mon poids, puisque rien n'y fait, il oscille entre + ou - 500 grammes donc... Je ne me sens pas plus légère physiquement, mais vous vous en doutez (si je ne vous l'ai déjà dit...) c'est surtout moralement que je me sens plus légère! Je suis soulagée d'un poids qui, mine de rien, me rongeait...
Pas que j'ai fait mon ptit caprice de "jveux rester chez les tout petits!!!" mais c'est juste que, la section des tout petits est assez pénible et que j'estime que quand on l'aime on doit la garder! Nah! Surtout que là bah sur 4 atsem que nous sommes, Dragon, pour sa dernière année avant la retraite ne veut pas s'enquiquiner avec les petits (et ça se comprends, pas sur qu'à 60 balais je soit autant motivée pour la classe des petits! ), Zora rentre contrainte et forcée et ne semble pas vraiment disposée à gerer des petits (l'est elle pour des grands?!), Betty Boop n'a simplement pas envie bref, sur les 4 il n'y avait que moi qui était plus que motivée pour cette classe... Mais comme la motivation ne paye pas toujours...
Finalement Dragon nous a sauvé la mise, elle sera la seule a changer sa place avec Zora! Dragon troque donc, avec tristesse, sa classe de moyens/grands contre celle de moyens. C'est elle qui l'a decidé (pour nous sauver Betty Boop et moi...) mais qui l'a beaucoup affectée surtout au vue du manque de soutien de son "futur ex" instit qui n'a émis aucun regret de la laisser partir...Aprés 7 ans de collaboration...Elle a même eu le droit à être traité de "peste" parce qu'elle râlait ... Breeeef! Je garde donc ma classe de petite section!!!! Une année de gagnée!!

 
Je vais donc rempilé pour une année avec ma maîtresse...psycho rigide et carrée à souhait...mais avec laquelle, malgré tout je m'entends bien, avec laquelle un simple regard suffit pour se faire comprendre! Elle m'appelle "sa mémoire" Délire quand on sait quelle mémoire j'ai hein! ou "son traducteur" parce que je décode mieux que quiconque le langage schmilblick des petits bouts!
Je recommencerai à râler certainement (sinon c'est pas drôle) quand j'aurai tout plein de pipi culotte (ou +) dans ma journée! Je me plaindrai quand j'aurai passé la journée à entendre les pleurs des premieres journées, je souffirai de mon pauv' dos à force de me baisser sans arret pour lacer les chaussures, fermer les fermetures éclairs des pantalons! Je pleurerai du mal de tête par ce qu'ils m'auront soulé à crier pour un oui, pour un non toute la journée! Mais putain purée  vous pouvez pas vous imaginer (et encore...je suis sure que si!) à quel point je suis HEUREUSE de me dire qu'en septembre l'atsem de la petite section de maternelle sera Miss Calimero!!!!


Du coup ce soir j'ai assisté à la réunion pour les futurs parents de l'année prochaine, ma maîtresse m'a présenté officiellement. Comme toujours elle a parlé d'elle et moi comme d'une équipe...Et je ne sais pas si c'est moi qui psychote (pour une fois que ça serai dans le positif!!)...ou si c'est parce qu'elle et moi on a faillit "se perdre" mais ce soir on s'est senti encore plus proche, encore plus en équipe!! Elle a parlé super bien de notre "complicité" et de notre "collaboration" aux parents, de nos "cocooning" envers les ptits bouts, parce que nous avions cette "vocation" et que nous étions des mamans avant tout...Bref, je me suis sentie bien à la réunion ce soir! A l'aise!! Face à des parents rassurés de voir les deux personnes pleines de passion pour le metier, sereines, qui allaient s'occuper de leur petit bouchon... On était bien, ils étaient bien!! La reunion a d'ailleurs finie a 19h30...
 
Bon, on va pas se marrer toute l'année hein!! Va bien y avoir des casse bonbons! Et puis avec les nouveaux rythmes scolaires on va pas mal galerer aussi! Tiens, d'ailleurs on a les emploi du temps définitifs! On aura école les lundi, mardi et vendredi de 8H20 à 16H30 et les mercredis et jeudis de 8H30 à 11h30. Je serai donc dispo le mercredi aprés midi et jeudi aprés midi! Enfin, pour le moment, nous n'avons que nos horaires pour les enfants...Les notres on espere les avoir avant la rentrée hein........

 
Allez, assez parlé boulot... 
A part ça
* J'espere que mes maux d'estomac vont me lacher, mais en tout cas ce soir il est plus leger! J'espere aussi que je vais mieux dormir parce que les reveils nocturnes avec impossiblité de me rendormir ça commence à me souler!

 
* J'avais tellement la tête pleine des histoires de l'école que je me suis jetée à corps (et esprit) perdu dans "fenêtre sur l'aurore" Je l'ai lu en 2 jours! Faut dire qu'il était facile à lire et vraiment tréééés bien! J'ai tellement aimé que j'y pense encore! Vivement un autre de cet auteur!!
Tenez, la préface de "fenêtre sur l'aurore", qui présageait une belle lecture

En attendant, j'ai attaqué un autre bouquin que j'avais acheté au salon du polar, qui est donc dédicacé! Il est pas mal...J'aime bien, c'est fluide...ça manque un peu de sang, mais c'est le debut hein!!

 

* Demain soir je ne posterai certainement pas puisqu'aprés le boulot, changement rapide (de fringues hein! pas de tête ) et hop direction le restau chinois et le parc d'attraction pour la soirée spéciale anniv' de mes 2 grands!

 

* Toujours pas de news de ma mère, qui ne m'explique pas pourquoi elle se sent rejeté par moi (...) mais qui envoie des sms à ma fille pour connaitre sa taille de pull afin de lui faire un cadeau d'anniv...

 

* Hier on avait rendez vous avec Ma Mounette chez l'anesthésiste! Ma fille va se faire enlever 4 dents de sagesse le 8 juillet...je pense que je flippe plus qu'elle......

 

Allez, jvais vous laisser tranquille, j'men vais lire!!!!!!

Bonne soirée, Bonne nuit (vu l'heure) ou Bonjour si vous me lisez plus tard!! bref, prenez celui que nous voulez!

 
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. sansrancune  le 27-06-2014 à 11:35:24  (site)

bin voila un probleme de resolu ,bonjour toi.......bon un truc mais c'est une idée, enfin une idée, tu me connais je dit ca je dit rien, et si tu faisais les choses apres les unes, la tu as un probleme de resolu, ok c'est cool pour toi j'en suis vachement content et tu l di toi meme tu te sent plus legere, ne crois tu pas qu'en éliminant tes probelemes que ce soit dans ta tete ou ailleurs les uns apres les autres, ca se ressentira sur ta forme physique et la tu pourras parler regime, tu me suis, je suis sur que tu as pigé, allez e file des bisous et yessss ca c'est fait

2. Kriemhild  le 27-06-2014 à 13:23:25  (site)

Pour moi, ça sera juste "Bonjour" !

Entre deux épisodes du Seigneur des Anneaux (oui, je suis encore devant mes DVD... et encore en pyjama...), je viens te lire histoire de changer d'écran. Bah c'est-à-dire que vu comme je suis rouge, je n'ose pas trop ressortir sous ce solleil de plomb ! Bref, je te lis... enfin je te commente ! Et d'ailleurs, je vais aussi commencer par répondre à tes questions !

Warm Bodies signifie bien "corps chauds", mais au sens de "quand on est un corps chaud, c'est qu'on est en vie alors que les corps froids sont sans vie.
Les Âmes Vagabondes est un film que j'adore car je le trouve émouvant et poétique. Il me fait pleurer à chaque fois (genre pendant presque tout le film), mais je sais que ce sont des bonnes larmes, celle qui ont besoin de couler de temps en temps.

Un représentant en sécurité, c'est effectivement un mec qui vend des alarmes et tout et tout. Moi, cela ne me botte pas trop, mais le petit chéri, il aimerait bien nous équiper la maison. Alors on l'a fait venir, et là, on réfléchit parce que quand même, c'est super cher !

Ah non ! Heureusement que c'est pas "mon/notre" bolg qu'il a cassé !!! Mais bon, c'était un beau bolg quand même, on en avait deux comme ça, c'était ma tante qui nous les avait offerts. Ben maintenant, on n'en a plus qu'un...

Bien, commentons maintenant ton article !

Oui, je savais déjà pour ton redoublement de la petite section, mais je peux te répéter que je suis contente pour toi ! Et tu vois finalement, le Dragon n'est pas si méchant, elle a tenu parole et s'est sacrifié !!! Normalement, c'est l'inverse, c'est le guerrier qui se sacrifie en allant combattre le Dragon. Et là, c'est le Dragon qui s'est battu pour vous ! Par contre du coup, son ancien instit n'est pas cool du tout... D'ailleurs, c'était pas celui du PtitBoucan ? J'espère que lui, il ne redouble pas et ne l'aura plus l'an prochain tiens !!!

Alors oui, tu vas te récupérer les pipi caca prout et tout ça, mais tu l'as voulu non ? Et puis, n'est-ce pas là ta vocation ? Je veux dire, pas nettoyer, mais choyer ces petits comme tu sais le faire !

A part ça, j'espère aussi que, sous le coup de ceette bonne nouvelle, ton ventre va se calmer et aussi que tes nuits seront moins mouvementées.
La préface (ou appelle ça comme tu veux) de Serge Gainsbourg me fait penser à mes réflexion vampiresques de cette nuit. Il était évidemment question de veines... et de sang... Mais c'était pas tout à fait pareil hein ! Que veux-tu, je suis une mordue !!!
Ah ben oui, normal que tu n'écrives pas ce soir, avec tout ce qui vous attend !
Et en parlant de l'anniversaire et de ta culpabilisatrice de mère, essaie de ne pas y penser, laisse couler. Au besoin, viens passer tes nerfs ici, mais ne plie pas, sans quoi cela sera sans doute sans fin !
Aïe, elle va se faire arracher ses dents de sagesse... Donc elle ne sera plus sage ?! Moi la mienne me fait toujours saigner de temps à autre... Mais je le vis bien alors pour le moment, j'ai décidé de ne pas aller me faire charcuter.

Bonne journée et bonne soirée, bisous !

3. THE-initials-BB  le 27-06-2014 à 15:36:22  (site)

Je susi sincèrement très contente pour toi Miss, c'est un soulagement qu'on ne peut que ressentir quand tu nous racontes tout ça !!
Pour ta mère...
Ta Mounette n'a pas de portable ??
Parce que tu lui aussi luui envoyer son numéro pour qu'elle se débrouille avec elle ^^ Et hop, débarrassée Caliméro !! LOL
Arrivée à son age, Ta Mounette devrai choisir le cadeau de sa mamie, ou alors sa mamie improvise !
NAMEO !!!

Profite bien de ce putain de resto chinois, et excellente soirée !!!!!

4. fanfan76  le 27-06-2014 à 22:08:31  (site)

Bonsoir ma petite miss chèrie, AH SUPER ! trop contente pour toi tu vas toujours garder ta section des petits bouts et en plus ta maitresse !
Je suis sûre que tu passes une soirée géniale, ça fait du bien, hein ma Miss, ces moments là,
Parfois, je suis comme toi, j'ai le moral dans les chaussettes et puis allez allez ça repart...
GROS BISOUS, ma Miss, fanfansmiley_id117175

5. comu  le 28-06-2014 à 06:54:13  (site)

Bonjour
Super te voilà toute heureuse et motivé !
Les petits c'est adorable mais en effet à presque 60 ans aurions nous la même patience ..?
Aie pour ta fille 4 dents de sagesses , ne t'inquiète pas elle sera bien entourer
Beau we
Gros bisous

6. Kriemhild  le 28-06-2014 à 11:57:05  (site)

Coucou !

Rien de nouveau chez toi pour le moment... Normal, tu dois encore être en train de cuver dans ta poubelle MDR !
Bon, j'attends quand même que tu viennes nous raconter ta sacrée soirée hein !!!

Bisous

7. Manounou  le 28-06-2014 à 16:31:48  (site)

Je te vois pleine d'enthousiasme !!! et je suis contente pour toi pour le boulot . Tant qu'on aime ce qu'on fait c'est bien et tout passe Clin doeil .

Je souhaite que vous aurez passé une bonne soirée resto et tt le reste aussi . Et que ton estomac te laisse un peu tranquille ....

Aller bon week-end Miss Calimero ainsi qu'a ta famille .

smiley_id2385141 ,smiley_id2385136

 
 
 
posté le 25-06-2014 à 19:25:29

C'est encore flou

 
* Toujours pas de reponse ferme et definitive concernant ma classe l'année prochaine. Hier nous étions tous tellement à cran que nos mots ont pu être durs... Je me suis même opposée à ma maîtresse, chose que je n'ai jamais fait...On s'est excusé aprés, mais on est tous à cran de ne rien savoir et de tout entendre... "A PRIORI" je garderai ma classe de petite section, Dragon serai la seule à changer de classe...MAIS je n'aime pas les "à priori" donc, j'ai des doutes...De toutes façons demain à 16h30 j'aura la reponse ferme et définitive puisque ma maîtresse a une réunion avec les "futurs parents de l'année prochaine" (enfin les parents des futurs enfants de la classe hein! c'est pas une reunion de femmes enceintes lol) Elle veut présenter son atsem, donc la reponse devra être definitive! Serai je de réunion demain soir ou pas...Là est la question comme dirait l'autre...

* Ma mère continue a jouer les victimes, elle me reproche de la fuir...Je lui ai envoyé un message (on se parle par sms) en lui demandant pourquoi elle avait cette impression, en lui disant que c'est plutot moi qui devrait avoir se sentiment... Ce message était hier soir, j'avais envie de savoir et surtout envie qu'elle arrête de me faire jouer les méchantes...Il est 19h et elle n'a toujours rien repondu... J'ai des doutes...Je me demande ce qu'elles (ma soeur et elle) peuvent bien s'imaginer pour se croire victime de ma méchanceté...Est ce parce que je refuse de déplacer l'anniversaire des mes enfants pour elles... Mais le pire, c'est que j'ai même pas envie de savoir, j'ai juste envie qu'elles arrêtent de me faire (ou d'essayer) de me faire culpabiliser!! Je crois que c'est ma Poupette qui me demandait un jour, au détour d'un com pourquoi j'avais autant tendance à la culpabilité...Un élément de reponse est là... C'est toujours comme ça quand on s'oppose à la mamma!!
 
* Inutile de dire qu'entre la journée de boulot pourrie de hier et ma "famille" j'ai frôlé le pétage de cable hier! Juste une méga envie de hurler ou même de pleurer! Mais non, même ça j'arrive pas, donc j'ai fait ce que je sais faire quand j'ai envie de me consoler....J'ai bouffé!!! Big pizza... J'ai quand même eu le cran de ne pas me jeter sur un dessert méga chocolaté...Mais j'avoue que c'était facile, j'avais envie d'un Magnum au chocolat mais j'en ai pas... Je me demande si un jour j'arriverai à oublier la bouffe comme refuge... J'ai des doutes...

 
* Vendredi soir restau et parc d'attraction pour fêter l'anniv de mes grands...MAis avec tout ça j'ai des doutes... Aurai je dû faire un barbecue à la maison avec des amis?? 
 
 *Aucuns doutes, mes doutes me donnent des douleurs à l'estomac pas croyables!!
 
Z'inquiètez pas, la Calimero elle est fatiguée, épuisée, rincée mais elle va rebondir grace à la pizza et...comme dirait Annie...
 (vous etes pas obligés d"écouter hein LOL mais bon...c'est plus rigolo non?...Non! bon ok ok! en tout cas ça reste en tête un certain temps!! hihihih)
 
 
Bonne soirée
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Poupette1  le 25-06-2014 à 21:47:10

Je comprends ta culpabilité (oui, c'était moi qui t'avais demandé)....j'avais le même sentiment quand je m'opposais à ma maman et je l'ai encore maintenant quand j'ai des problèmes avec mon père.... je crois que c'est un sentiment innée et plutôt féminin.....
Je croise mes doigts demain pour toi...ça va s'arranger t'inquiètes pas !
Et puis...... moi je n'ai pas de doutes....j'en suis sûr.........on arrive!!!!!!!!!!!! (chut Clin doeil )
Bisous ma Caliméro xxxxxxx

2. THE-initials-BB  le 26-06-2014 à 01:16:14  (site)

Je suis sure d'une chose moi, c'est que tu ne t'opposes pas à ta mère, disons plutôt que ta façon de penser est différente. Et heureusement !
Personne ne pense exactement comme une autre sur tout !
Donc tu vis à ta façon, et si ça ne convient pas à ta mère (ou à ta soeur ou à moi ou à n'importe qui) ce n'est pas GRAVE. C'est une divergence d'opinion. Et que ta mère soit emmerdée par cela, et bien ma foi, ça lui appartient ! C'est à ELLE de faire avec ! Parce que ma chérie, c'est TA vie à toi, avec TES décisions.
Ta mère verra ça avec son psy...
Toi, tu confirmeras ça avec la tienne .... un jour.... et en plus elle t'aidera à ne pas faire de la nourriture ton doudou, refuge, câlin....
Et pour tout ça :
Moi, je n'ai pas de doutes !

Essie.... <3

3. THE-initials-BB  le 26-06-2014 à 01:17:24  (site)

J'attends impatiemment demain au passage Sourire
N'oublie pas que les enfants, tous quels qu'ils soient, seront ravis de t'avoir dans leur classe Sourire

4. sansrancune  le 26-06-2014 à 07:59:44  (site)

bon bin je crise les doigts toute la journée miss, et apres tout ca tu ouvre la cocotte et tu fais mmijoter le truc pour respirer un peu, zen ,bonjour toi et j'attend ce soir ok, des bisous bosse bien en attendant ...

5. Kriemhild  le 26-06-2014 à 11:35:57  (site)

Coucou !

Bon, avant de commenter ce que je viens de lire chez toi, je vais répondre à tes questions... (enfin si ce maudit virus veut bien me laisser faire... je crois que je sais ce que je vais faire pour m'occuper !)

La LVA consiste effectivement en quelques heures de langue en plus. Et donc, à une épreuve plus importante au bac.
Pour ce qui est de l'absent, d'après ce que j'ai compris, il l'a été pendant tout le bac. Donc oui, pour lui, c'est mort... Game over, try again !

Bon alors, commentons maintenant ce que tu as écrit ici.

Roh fait suer de vous faire attendre comme ça ! Tu m'étonnes que tout le monde soit à cran ! Je le serais aussi à ta place !!! Mais bon, si tu dis que tu auras la réponse ce soir... Espérons qu'elle te convienne ! M'enfin au moins, tu devrais être fixée (pas au mur hein !).

Et puis alors ta mère elle commence à nous courir sur le haricot hein ! Bon, ok, j'ai pas de haricot à moi (façon j'aime pas ce légume -je précise, lol-) mais bon, t'as compris le truc ! Alors toi, tu arrêtes de culpabiliser et tu maintiens tes projets ! Non mais je rêve !!! Faut pas te laisser faire hein !
Bon, je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais il faut que tu le fasse, sans quoi ça va continuer de te bousiller la vie encore longtemps cette histoire !

Aïe, tu t'es encore vengée sur la pizza... Remarque, c'est toujorus mieux que de manger sa propre mère !! Et puis c'est sans doute meilleur aussi !!!
Et si tu relisais un peu ce que raconte ce cher Yann ? Cela t'avais aidée, non ?
Bon après, perso, je suis exactement pareil. La bouffe est aussi pour moi un bon moyen de décompresser. Ma foi, affaire à suivre !

Bon aller, je vais voir ce que je peux bien faire de ma journée moi...
Ah mais avant que j'oublie... Je suis désolée de te le dire, mais VACANCES ne rime pas avec RENCONTRES !!! Cela dit, c'est pas ça qui va nous arrêter hein ?!
Bisous ! Et BON COURAGE !!!

 
 
 
posté le 23-06-2014 à 18:50:49

Sauras Sauras pas...

 
Si je devais résumer ma journée en un mot, je choisirai "effervescence" ! On a juste eu l'impression d'etre dans une ruche aujourd'hui, dans laquelle la directrice (la reine des abeilles) a été plus affolée que ses sbires (les pauvres abeilles et nous, les ouvrieres!)

C'était aujourd'hui que l'inspection academique devait nous donner la reponse définitive concernant nos emplois du temps de l'année prochaine! Car ici, nous ne sommes pas encore dans les "nouveaux rythmes scolaires" On était aux bonnes vieilles semaines de 4 jours. Mais il faut bien revenir en arrière...ou plutot avancer...Enfin je sais plus trop quoi! Quand j'ai commencé à bosser on avait ecole 4 jours et demi, ils nous ont fait un spitch pour nous dire que cette demi journée c'était trop hop on est descendu à une semaine de 4 jours et maintenant on nous dit que c'est pas assez, qu'il faut qu'on travaille 4 jours et demi.....Si t'avances et tu recule comment veux tu comment veux tu.....breeeef!!! L'année dernière nous avons eu l'accord pour attendre, jusqu'à l'année suivante pour changer, mais à la rentrée, pas le choix, faut se plier aux ordres de monsieur le ministre... Mais monsieur a "assoupli" la reforme! Avant cet assouplissement, on devait bosser le lundi, mardi, jeudi et vendredi jusqu'à 15h30 et ajouter le mercredi matin, avec cet assouplissement on a le choix , soit on fait 15h30, soit(si on le souhaite et le demande) on fait des journées "normales" dans lesquelles on finit à 16h30 et on rajoute le mercredi matin, mais on enlève une aprés midi au choix (dans ce cas, dites moi pourquoi ajouter le mercredi matin??!) Et le gros bazar c'est que vu qu'on a le choix, on peut tout faire!! Choisir le mardi aprés midi de repos, ou le jeudi, venir le mercredi matin ou le samedi matin...Gros bin's quoi!

Les instits avaient jusqu'à debut juin pour transmettre leur voeux à l'inspection et l'inspection avait jusqu'à aujourd'hui pour valider ou pas (mais c'est rare). Dans mon village il y a 2 écoles, une maternelle et une primaire. C'est donc logiquement que ces écoles se sont "entendu" pour choisir le même jour ajouté, à savoir le mercredi. Puis elles ont choisi une aprés midi de repos differentes (eux le vendredi (cool pour un week end) nous le jeudi (mieux pour les enfants il parait....) ) 
Aujourd'hui donc, on apprends les resultats!!

La primaire a bien eu l'accord pour des journées normales, le mercredi matin en plus et le vendredi aprés midi en moins mais nous....Nous, si on a bien eu le mercredi matin en plus, on a eu, par contre, les journées courtes! 15h30 tous les jours!! Autrement dit pas du tout ce que les instits ont demandé!!!! Imaginez le taulé quand les parents ont appris la nouvelle!! Imaginez ceux qui ont un enfant en maternelle et un en primaire...Vachement pratique!!!! Mais le pire c'est qu'il semblerai que ça vienne de mon école... Le jour où la demande devait être déposée à l'inspection, la directrice etait pressée de quitter l'école pour mener son fils au judo, elle a donc demandé à l'elu aux affaires scolaires de déposer le courier à l'inspection, il a dit ok, mais à priori n' a pas pu puisqu'il a envoyé un garde municipal....L'élu a t il passé le courier dans les temps? le garde a t il déposé le courier dans les temps?? les courrier est il un  jour arrivé à l'inspection??? Mystere et boule de gomme!!! Toujours est il qu'aujourd'hui à l'école tout le monde se jeter la pierre et commençais serieusement à paniquer...A moins de 2 semaines des vacances ça serait cool de savoir...et de faire savoir aux parents!! Sans parler de l'organisation de "l'aprés 15h30" par la mairie qui avait prévu de "juste" devoir organiser un jeudi aprés midi....
Beau bordel à l'école!!!

Du coup bah moi aujourd'hui j'attendais de savoir pour MOI l'année prochaine...Les petits? pas les petits...BAh je sais toujours rien!!! Si! Je sais que la directrice a convoqué Le Dragon dans son bureau. En regardant discretement, en passant, devant le bureau il m'a semblé que la discution était houleuse... La directrice devait toutes nous voir à la recré cet aprés midi pour nous dire...Mais avec ce truc de l'année prochaine et les musiciens qu'ils ont fait venir à l'école (pour la fête de la musique...qui était le 21...cherchez pas à comprendre!) bah on n'a rien vu, rien entendu on sait RIEN! M'enfin Dragon doit savoir... Moi j'attends...Parano ou pas, il m'a semblé qu'aprés l'entrevue dans le bureau, le Dragon et la directrice faisaient la gueule...Mais moi et ma parano...faut se méfier!
En tout cas.....Je ne sais toujours pas...

MERCI à ceux qui ont pensé à moi et croiser les doigts aujourd'hui (vous pouvez recommencer demain?? hihihihi)
 
A part ça
* Ayé ma fille est officiellement en vacances elle l'est depuis le 15 mais là, les livres sont rendus, l'inscription en 1ere faite! J'ai quand même fait ma ptite boulette, je l'ai mené au lycée pour l'inscription, et dans le couloir, alors qu'elle papoter avec ses copines (purée qu'est ce qu'elles sont grandes ces nanas!) j'ai dit "T'es sûr que c'est l'heure pour nous, sur le papier y'avait écrit que les 6ème c'était à partir de 17h".... Elles m'ont regardé (je me suis presque senti vieille et senile!) "maman! je suis pas en 6ème moi merci!!" OOooops!! LOL

 
* Mon StressMan aussi est en vacances, en fait il avait cours aujourd'hui, mais comme il a raté son test piscine, ses chers profs avaient prévu de lui faire faire une journée piscine...Ouais bah vu l'organisation de la dernière fois...Mon fils n'est pas allé en cours! Bonnes vacances!!

 

* On a finalement décidé pour l'anniv groupé de Ma Mounette et Ado Adulte, en fait on leur a demandé ce qu'ils voulaient faire vu que la famille ne daignera pas être présente,  Nous irons donc vendredi soir au restau (chinois à priori) (parce que samedi on passe la journée avec les Indiens, j'en reparlerai) et nous finiront la soirée au parc d'attraction! AdoAdulte a déjà soufflé ses bougies le 12, mais les 16 ans de Ma Mounette c'est le 29, le dimanche 29 au soir on lui fera donc son gateau d'anniv avec les bougies!! 

* Comme promis j'ai fini mon livre hier, ouf! Je dois dire que je suis contente de ne pas avoir commencé la serie des "Mac Val Dermid" avec ce bouquin parce que je n'en aurai jamais lu d'autres! En fait celui ci est un "hors serie", ceux que j'aime de cet auteur sont ceux avec 2 enqueteurs particuliers, qui ne sont pas dans ce bouquin! Bref, la lecture a été la borieuse et ...bof!! Du coup hier j'ai commencé un livre que je m'étais offert au salon du polar, que l'auteur m'avait dédicacé...ça part fort, trés fort!! Puis il est pas épais...J'en suis déjà à la moitié du livre..

 
* Ma Mounette va mieux, elle est allée au doc ce matin...Il n'a rien trouvé...Va comprendre Charles! En tout cas, ce n'est pas comme le disait StressMan de la comedie pour ne pas aller à l'école...puisqu'elle n'y va plus! LOL
 
Allez, fait trop chaud, je vais à la douche! Merci pour ceux qui ont eu le courage de tout lire!
Bonne soirée!
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. comu  le 23-06-2014 à 19:38:08  (site)

Bonsoir
Je suis contre mais alors contre cette nouvelle réforme scolaire c'est une bien belle connerie , les enfants d'après ce que j'entend sont encore plus fatigués pffffff
Alan l'année prochaine devra allé à l'école le mercredi matin pas le choix .
Pas cool non plus cette réforme pour tout les enseignants .
Bisous à demain

2. fanfan76  le 23-06-2014 à 20:40:17  (site)

Bonsoir ma Miss chérie, bon alors je recroise les doigts demain, ma petite Miss.
J'aime bien Joyce Jonathan, elle est sympa cette fille! ...
Ta mounette va mieux, c'est super! je pense de la fatigue, peut-être en fin d'année scolaire...
Je pense à toi demain et je repasserai demain soir, je t'embrasse, bonne soirée, fanfansmiley_id1993226smiley_id239910

3. THE-initials-BB  le 23-06-2014 à 23:47:03  (site)

... que je fasses des émules ??

C'est tout, pour le moment...

non mais sérieux, j'ai lu, je croise les doigts demain, mais faut que j'aille au lit!!
Je voulais pas passer ce soir,mais ... t'allais me manquer et puis je ne voulais pas que tu imagines que je me foutais de ton sort !!!
Bisous ma Miss Clin doeil

4. christineb  le 24-06-2014 à 20:58:03  (site)

Je pointe mon nez un peu irrégulièrement en ce moment sur les blogs, dont le tien, et je vois que demain sera une date stratégique... alors???
Quant aux rythmes scolaires chacun voit midi à sa porte, je ne suis pas sûre qu'on sache exactement ce que l'on veut. Je me souviens qu'au début des années 80 (eh oui au siècle dernier), il y avait déjà des expérimentations pour équilibrer les semaines et les journées des enfants. Le problème c'est que la société change vite... et change aussi d'avis. Pour répondre à ta question d'il y a quelques temps, ton aîné pourrait être mon petit-fils alors... profite de ta jeunesse! Bon mercredi.

5. sansrancune  le 25-06-2014 à 06:15:13  (site)

coucou toi, ti bonjour rapide, je vais pas etre beaucoup sur pc, journée schoopping je part chercher mmaman et je l'emmene faire les magasins toute la journée ,elle est heureuse comme tout, donc un peu debordé le mec, sinon ras, te tracasse pas teop ,c'est moi qui dit ca, non mais c'est l'afministration ils previendront au dernier moment, bon j'espere que t'es pas trop fatiguée on est que mercredi la semaine est pas finie, allez je file douche, bisous miss, bon courage à toi ,vous ils

6. Kriemhild  le 25-06-2014 à 12:49:15  (site)

Moi moi moi, m'dame ! J'ai eu le courage de tout lire !!! J'ai droit à une image ??

Pas facile de vivre dans un ruche... Surtout si la reine des abeilles fait de la rétention d'information... et surtout si vous n'obetenez pas ce que vous désiriez !!! (On verra bien, moi, si j'obtiens mon mercredi l'année prochaine ! Mais ça, je ne le saurai que... l'année prochaine !! Tiens, j'y pense !!! J'ai oublié d'aller filer des soussous pour le cadeau de départ en retraite du Mielleux... Ma foi, tant pis ! Et tant mieux pour mon porte-feuille !!!)
Bon, du coup, comme je sais toujours pas si tu sais ce que tu feras l'an prochain ben... je vais croiser les doigts !!! (Oui mais seulement quand j'aurais fini d'écrire mon commentaire, sinon je vais mettre trois plombes !)

A part ça, ravie de voir que je ne suis pas la seule à être en vacances !!!
Quant à l'anniversaire des enfants, je vois que ça se précise. Super !
Enfin, j'aime beaucoup cette couverture de livre... C'est celui que tu "viens de commencer", ou celui que tu viens enfin de terminer ??

Bonne journée, bisous !

7. Manounou  le 25-06-2014 à 14:27:45  (site)

Coucou Miss Caliméro ! le soleil est revenu de suite après la pluie . En effet pluie et vent toute la nuit .. J'étais pas tranquille vu qu'il y a eu des inondations non loin de chez nous lundi . Mais ça va : ouf ! pour cette fois . Mon homme me dit mais non t'inquiète pas "y aura rien ici on est bien placé" .... voui je vais essayer de ne pas m'angoisser .

Je te dis bonne fin de semaine et à bientôt , bisous à toi et ta famille .

8. the-initials-bb  le 25-06-2014 à 14:36:11  (site)

coucou ma Miss Sourire
Des bisous !

9. fanfan76  le 25-06-2014 à 14:56:21  (site)

Bonjour ma chère Miss, je passais voir si tu avais des nouvelles, bon rien alors je repasserai, j'ai mes petits enfants, mes deux petits gars aujourd'hui, alors je suis bien occupée, ça me fait grand plaisir ! j'espère de tout mon coeur que tu as gardé tas section de jeunes enfants, bises, fanfansmiley_id117182smiley_id117182smiley_id117182smiley_id117182smiley_id117182smiley_id1993226smiley_id239910

10. jakin  le 25-06-2014 à 19:00:37  (site)

Bonsoir Miss, c'est parce que j'ai la bonne oreille.....Bonne fin de soirée.....
smiley_id210602

 
 
 
posté le 22-06-2014 à 10:26:49

De l'école au chateau

 
Et voilà, vendredi c'était la fête de l'école!! Tout le travail que nous avons fait avec les enfants pour leur apprendre à se tenir bien sur scene et à faire les mouvements qu'on demandait, aller être exposé aux parents!! Je vous explique pas la journée que nous avons passé! Les enfants, à force de se l'entendre dire, savaient que c'était une journée particulière et surtout une fin de journée, puisque dès 17h le show allait commencer!!! Ils étaient donc, trééés excités toute la journée! Le privilège d'être en petite section, c'est d'ouvrir le bal! ça évite de devoir attendre, s'impatienter et avoir envie de partir avec ses parents! Donc, vers 16h nous avons habillés nos artistes. Chemisette blanche et pantalon sombre pour les garçons, tee shirt coloré et jupette grise (cousue par la maitresse) pour les filles

Magie du spectacle aidant, nos petits se sont plutot bien débrouillés!! Pourtant le matin, à la répétition générale c'était plutot mal barré hein! On en a même eu un qui s'est...barré justement! En pleine chanson petit monsieur avait decidé de quitter l'estrade "moi jveux pas qu'on me regarde!" Jusqu'au moment de mettre la tenue il nous a tenu tête en nous disant que lui il voulait pas danser, juste regarder! La maîtresse a fait rentrer la maman du ptit rebelle dans la classe. Elle lui a parlé, l'a raisonné, et il a dansé!!! Donc, voilà, on était fieres de nos titis et je pense que les parents aussi!

Aprés que toutes les classes nous aient présenté leur show (mon bourdon de fils s'est bien débrouillé aussi hihihi) nous avons offert  l'apero aux parents (enfin...du jus de fruit, du sirop et des chips) et vers 19h (quand les plats etaient vides) tout le monde a quitté l'école !

 

Enfin, pas tout le monde puisque nous, nous sommes restés! On était 28 (collègues, conjoints et enfants), nous avons fait notre petite soirée de fin d'année! Il y avait même ma copine Curly (jme marre avec elle c'est top) On s'est fait livrer des pizzas et on a pas eu drait qu'à des jus de fruits nous hein...

 

 
On a passé une super soirée!! Jusqu'à 23h dans la cours...sans lumiere! LOL Autant dire qu'en debut de soirée j'avais le soleil en pleine poire et je cramais, mais en fin de soirée on avait du mal à se voir! (à cause du manque de lumière hein! lol) On a bien rigolé!! C'est vraiment bon de pouvoir, en une soirée oublier nos vies professionnelles et de s'amuser avec les collègues! 
 
Hier, samedi, alors que Ma Mounette et StressMan partaient en week end chez leur père, Mister, Ptit Boucan et moi sommes partis en sortie! Ptit boucan a voulu me mener sur les lieux de sa sortie scolaire! Lundi il est allé avec sa classe aux carrières de lumieres, ça on y était déjà allés,donc on l'a pas refait, mais aussi au chateau des Baux de Provence que je n'avais jamais visité, donc mon ptit boucan a voulu me montrer! Sac à dos, pique nique, appareil photo et zouh c'est parti

Il est magnifique ce petit village typique des Baux !! On se croirait dans un tableau de Cézanne!! Pourtant je viens du sud comme dit Sardou mais là on est dans la Provence profonde!
 Tout fier, et courageux, parce qu'il fallait crapahuter en plein soleil de malade!!!! mon ptit boucan m'a tout expliqué comme son maître l'a fait lundi!! Même les petites anecdotes! LOL Un vrai petit guide!! Morceaux choisis (sur 120 photos prises...)
 Mon ptit guide face aux catapultes (qui n'en sont pas vraiment, elles ont des noms particuliers)

 
Le chateau des Baux (ou ce qu'il en reste lol) 

  On est montés tout en haut et on a vu ça

ça a vachement impressionné Ptit Boucan "ils faisaient ça pour de vrai???!!"
 
On a eu droit à une démo de lancé de catapulte! Avec de fabuleux acteurs en tenue! C'était hyper ludique et trés drôle!!! On s'y serai cru!

 
Aprés cette folle journée, on a eu l'honneur et le privilège de s'arrêter en route pour faire les courses! Youpi tralalère!! Oh j'oubliai!! Pour ses talents de guide (et son courage qu'il nous a dit!) Ptit Boucan a eu droit à une petite glace aprés la visite au chateau!! Dans ce beau village des Baux, qui d'ailleurs était trés animé
 Une expo photo noir et blanc dans un lieu magique

Et dans un batiment de pierre, des danseurs d'un autre temps

 
Nous avons passé une belle et chaude journée! Je suis rentrée avec de beaux coups de soleil sur les épaules (avec une belle marque de débardeur) et une bonne et saine fatigue!! Partis du matin 10h, nous sommes rentrés chez nous à 19h30! Sacrée soirée comme dirait jean pierre!
 
Du coup bah aujourd'hui dimanche, on ne sait pas encore ce qu'on va faire
(rien à mon avis...gloups)
 
A part ça
*  Côté boulot, vendredi ma maîtresse m'a dit que lundi la directrice nous dirait à quelle sauce nous allions etre mangé à la rentrée...Je garde ma petite section ou pas...Verdict lundi (j'espere!)
* Toujours pas de reponse de ma chère mère pour l'anniv de mes enfants, mais elle joue les victimes! Vous savez, ce qu'elle adore faire pour que je me sente une "tréééés vilaine fille"!!! Sauf que cette fois j'ai pas envie de me sentir comme telle

 
* Ce matin mon beau pere (le mari de ma mere) me telephonne pour me parler de sa bagnole en panne et parkée dans notre lotissement (bien brave la calimero hein?!) Y'a un gars qui va venir la voir pour eventuellement l'acheter (il lui a filé les clés et tant mieux parce que je suis pas vendeuse de voiture moi) et il me dit "la semaine prochaine on prend Ma Mounette c'est ça?" Heu...non je crois pas non! et il me reponds "si si je crois! maman m'a dit qu'on la prenait à la maison la semaine prochaine...ma foi, tu verras avec elle hein" Alors là!!!!!!!!!!! Non seulement il est juste HORS DE QUESTIONS que ma chère mère decide pour moi concernant ma vie!! Mais en plus, je sais trés bien pourquoi ma mère veut ma fille la semaine prochaine, pour lui fêter son anniversaire!! Eh bien non!! L'anniversaire de MA fille, se fête chez MOI, si elle veut venir (et laisser ma pauvre soeur seule) c'est ici que ça se passe, sinon, elle, elle lui fêtera aprés!!!!! Je veux pas qu'elle croit qu'elle peut encore faire ce qu'elle veut de MA vie (elle a ma soeur pour ça!) mais ce qui m'agace le plus c'est qu'elle va pouvoir jouer les victimes encore, comme elle sait si bien le faire "snif snif je voulais prendre ma petite fille à la maison snif snif mais ma (vilaine) fille ne veut pas me la laisser snif snif" GRrrrr
En tout cas, pour ça va falloir qu'elle m'appelle...et comme elle ne m'appelle plus depuis que j'attends une reponse pour l'inviation chez moi...je suis pas prête de lui parler hein!! lol
 
* Bon, c'est décidé aujourd'hui je dois finir le bouquin que je lis en ce moment, ça fait 15 jours que je l'ai en main, c'est trop...Surtout qu'il n'est pas top top...Je ne l'ai pas abandonnée parce que c'était un cadeau de Ma Mounette mais...ça me demange!!! Allez, plus qu'une cinquantaine de pages et basta!!!

 
* Mon dos va mieux! Malgré quelques raideurs! en fait les douleurs se sont lentement estompées vendredi soir à l'apéro...Le vin de Curly aurait il des valeurs médicinales?! LOL

*Tiens, alors que j'cris, mon ex vient de m'envoyer un sms, Ma Mounette est malade il me la ramène...Oui, il est comme ça lui! Bon, en même temps je prefere hein!! LOL Elle a pris froid ma fifille! Demain au doc avec Mister (je prends pas d'arret de travail (mere indigne..) ) Elle commence bien les vacances elle! lol

 
Allez, je vais aller me boire un deuxième café tiens! 
Bon dimanche!!

 

 
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. sansrancune  le 22-06-2014 à 15:29:55  (site)

bonjour toi bon je te parle pas de mes raideurs, ok je sort............................non je pensais vue le travail effectué avec les petits ben tout est merité ,la reussite ,la joie, le monde ,bravo c'est toi et tout ton entourage et les enfants qui font que ce genre de spectacle est reussi et on se rend pas bien compte du travail que cela represente, sinon content pour ton dos ,impec, bon j'allais dire recupere ton ex c'est meiux oupsss je voullais dire ta fille et bon retablissement pour elle, bon sinon je rentre seulement j'etais dans le coin petit resto avec maman donc voilou, prend soin de toi ,je file me reposer en photos, et dit donc, chapeau bas pour tes photos elles sont magnifiques et le lieu magique j'adore, continue comme ca tu nous regale, bisous miss

2. THE-initials-BB  le 22-06-2014 à 17:07:23  (site)

Ah voilà, j'ai ma réponse pour ton dos !!!!
J'ai adoré les Baux. Il y avait une expo sur Grâce de Monaco en 2012.
Je suis très contente que tu arrives à faire face comme ça. Continue, et si jamais tu arrives en phase "repliée dans ma coquille", relis ces article où tu gères bien. Ne perds pas cela de vue Miss Sourire
Pleins de bisous,
bonne soirée !!

3. fanfan76  le 22-06-2014 à 20:41:10  (site)

Bonsoir ma Miss, j'espère que demain tu auras une réponse favorable, on croise les doigts et je pense bien à toi.
Tu as raison de laisser l'oignon pleurait, à force, moi aussi je deviens comme cela...
J'aime bien Grégoire et cette chanson ...
Je t'embrasse, passes une bonne semaine, demain je penserai bien à toi, et j'espère que tu pourras garder ta petite section, grosses bises, bonne soirée, j'espère que Mounette est mieux ce soir, fanfansmiley_id117182smiley_id117182smiley_id117182smiley_id117182smiley_id117182

4. comu  le 23-06-2014 à 06:36:57  (site)

Bonjour
J'adore ton blog toujours la petite pointe d'humour suis fan :-)
A les fêtes d'écoles sympathique pour les parents peut être plus de stress pour les professeurs , surtout quand il y a des petits récalcitrants Clin doeil1
J'espère que tu auras une réponse favorable .
A ta façon d'écrire je devine une bien gentille maitresse comme mon Alan en a une un amour d'enseignante , tient d'ailleurs cela me fait penser àaller chercher son petit cadeau de fin d'année , elle le mérite bien .
Gros bisous à toi

5. Manounou  le 23-06-2014 à 10:29:37  (site)

Je viens te souhaiter un bon lundi et tout et tout Sourire !

Bisous.

6. colea  le 23-06-2014 à 15:31:38  (site)

Coucou, bon lundi et surtout de bonnes nouvelles pour le travail l'an prochain!
Bisous,
Léa

7. Kriemhild  le 25-06-2014 à 12:35:44  (site)

Je savais bien que tu parlerais de ta fiesta de l'école !!!
Eh ben, pas facile à gérer ces petits artistes hein !! Mais vous avez, encore une fois, bien gérer le truc ! Je ne sais vraiment pas comment vous faites !

Pour la suite (quand les parents sont partis et que vous avez sorti "le reste"), je vois que vous vous êtes vraiment bien amusés ! Tant mieux, c'est important.
En ce qui me concerne, le pot de fin d'année est prévu le 3 juillet (la semaine prochaine donc). Mais je peux déjà te dire que je serai beaucoup plus tôt que toi à la maison et que... on va sans doute beaucoup moins s'amuser ! Puis nous, il n'y a ni conjoint, ni enfants...

Sympa cette journée aux Baux !!! Faudra que je le fasse ce château moi aussi quand même.
Par contre, le village ne m'avais pas tant "emballé" que toi... J'avais surtout trouvé cela commercial et touristique... tout ce que je déteste !

A part ça, ta mère, c'est pire que ce que je pensais ! Là, elle pousse vraiment le vice !! Mais tu as bien raison, il ne faut pas céder. Elle n'a pas le droit de contrôler ta vie. Pas le droit de t'empêcher de fêter l'anniversaire de TES enfants comme TU le souhaites. Alors tiens bon !!
Et pour la réponse de la directrice, je suppose que c'est dans l'article (je crois qu'il n'y en a plus qu'un) qu'il me reste à rattraper... Alors je croise les doigts, bien que cela ne changera rien puisque cela a déjà eu lieu. Mais on ne sait jamais ! (Oui oui, je me crois dans l'un de MES livres !!!)
En parlant de livres, je crois savoir que tu l'as finalement fini ce bouquin. Ouf ! Moi, le mien, j'ai un peu de mal... J'avance seulement à coup de "dix pages par moment de lecture"... Et comme il y en a genre... CINQ-CENT, ben je suis pas prête de toucher à la fin !!!
Sinon ben, ravie de voir que ton dos va mieux même si je suppose qu'il n'y avait pas la moindre trace d'EFERALGAN dans ton bain !!!
Enfin, sympa le père qui ramène sa fille malade... Un vrai clichée ce mec !

 
 
 
posté le 19-06-2014 à 18:41:27

C'est vite dit

 

je vous laisse un mot rapidos, trés rapidos parce que je suis H.S et j'ai depuis le milieu de l'aprés midi une douleur dans le dos qui me casse en deux...Enfin, façon de parler parce que j'ai plutot du mal  à me casser en deux du coup! Je crois avoir (comme j'ai déjà eu) un pincement au niveau des vertebres donc, ça fait mal selon les mouvements.... Purée que c'est dur de vieillir hien?!

 

demain soir je ne passerai pas poster puisque nous avons la fête de l'école (j'espere sincement que mon dos ira mieux sinon ça va etre dur pour moi). Petits spectacles des enfants, classe par classe, ceux de ma classe vont danser là dessus

 

 

 Imaginez des ptits popotins de 3 ou 4 ans danser là dessus!! C'est excellent!!! 

Mon fils, avec sa classe de moyens/ grands fera un spectacle sur les abeilles, mon Ptit boucan sera un faux bourdon, et d'aprés ce que j'ai compris, le final sera sur ça

 

 

 Je sens que ça va me plaire!!

 

Aprés cette folle journée et fin d'aprés midi, nous restons à l'école pour manger "entre nous" Il y aura les instits et les conjoints, enfants, les atsem avec conjoints et enfants, Dora ne vient pas; elle fête l'anniv de son homme, mais ma copine Curly sera là!! Et ça...je suis trop contente parce qu'avec Curly moi jme marre!!!! 

 

A part ça

* StressMan a rendu ses livres au collège... "bon, j'arrete quand alors?!" Tssssss

* Ma mère a dit à Ma Mounette qu'elle ne venait pas aux anniversaire samedi 28 au soir, parce que ma soeur ne venait pas (sans surprise) et qu'elle, je cite "ne veut pas la laisser seule" Sauf que 1. ma mère n'habite pas avec ma soeur (ni l'inverse) et 2. ma soeur a aussi une famille: 1 conjoint et 2 enfants.....Mais c'est vrai, moi j'ai 4 enfants et elle 2 seulement donc...Si ma mère vient chez nous sans ma soeur ma soeur aura moins de monde que moi donc...elle se sentira peut etre seule avec son mari et ses deux filles...Peuchère!!!! (ouais, je suis amère et dire que "je" me nomme Calimero, y'a pire que moi comme persécuté hein! mais je ne changerai RIEN)

 

Allez, j'ai trop mal, je vais aller me vautrer dans un bain...en esperant ne pas avoir de mal à en sortir "allez msieur le pompier, ici la calimero...jsuis coincée dans mon bain!!" Peut etre que je devrai prendre mon bain en maillot de bain au cas où non....LOL

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. the-initials-bb  le 19-06-2014 à 19:15:07  (site)

Et quand on en a plein le dos...
on a mal au dos.... sur ce....
<3

2. colea  le 19-06-2014 à 21:36:36  (site)

Bonsoir Miss, j'espère que le bon bain chaud t'aura fait du bien, et que tu auras pu sortir de la baignoire.... et que tu pourras profiter de la fête de l'école, ou alors faudra faire venir tout le monde autour de la baignoire!!!
Soigne-toi bien,
gros bisous,
Léa

3. sansrancune  le 21-06-2014 à 09:31:26  (site)

juste merci ,j'espere que ta soirée c'est bien passé que tu t'es amusé et zen ,tu n'as pas à rester derriere ton pc ,non mais ,ca va tout est expliqué sur mon billet je vais gerer tout ca pas d'inquietude, on va bouger, aller profite du soleil et bisous, merci encore

4. Tipoussin  le 21-06-2014 à 10:04:57  (site)

Bonjour la miss, je t'apporte du baume spécial dos à base de note de musique, ça soulage direct "alors, on danse" gros bisous

5. Manounou  le 21-06-2014 à 10:38:36  (site)

Bonjour Miss Caliméro .
Je te souhaite une bonne fête de l'été ( il fait chaud d'ailleurs !) et de la musique Sourire . Nous irons à Toulouse peut -être ce soir ...

J'espère que tu vas bien , te dis à bientôt .
Bisous.

6. colea  le 21-06-2014 à 18:35:00  (site)

Coucou en passant, comment va le dos? (j'ai déjà eu des lumbagos, ça doit ressembler, et ça fait un mal de chien). Alors je pense bien à toi,
gros bisous,
Léa

7. comu  le 21-06-2014 à 20:12:52  (site)

Bonsoir
Avec cet article plus de souci de dos lol
Bonne soirée à toi
Gros bisous

8. venice67  le 22-06-2014 à 09:46:11

ça la ferait réfléchir à la grand-mère d'être ignorée pendant un bon bout de temps avec son comportement indigne. elle se moque du monde. elle ne mérite pas d'être ménagée

9. Kriemhild  le 25-06-2014 à 12:16:03  (site)

Bonjour !

Bien que j'ai un énorme rattrapage à faire (le prends pas pour toi hein !!!), je vais commencer, moi aussi, par commenter ton commentaire...

Oui, il semblerait bien, encore une fois, que j'aie confondu Dora et Curly... Mais n'as-tu pas, à un moment, travaillé avec Curly ?? (Genre elle aurait fait un remplacement pendant que toi, tu occupais son ancien poste et craignais donc votre confrontation...)

Ensuite, pour répondre à ta question sur ce que je fais pendant que je surveille ben... Je les regarde bosser, je lis le sujet (si je comprends), je lis vite fait un magazine si j'en ai un qui traine... parfois un bouquin. La plupart du temps, je le regarde lui, ce temps qui passe...

Pour ce qui est de la surveillance du bac, non, ce n'est pas du tout sur la base du volontariat... et ce n'est pas rémunéré non plus. Cela fait partie du boulot. Donc on fait ! Enfin... certains plus que d'autres !

Bon aller, je commente cet article ! (puisque j'ai que ça à foutre vu que je suis en vacances... c'est pas comme si fallait que je range mon bureau qu'est légèrement en bordel !!)

Mal au dos ? Essaie donc les étirements. Et dans ton bain (la prochaine fois, puisque là pour le coup, évidemment, c'ets foutu), mets quelques EFERALGANS, ça fait du bien !!! (Et c'est pas de mon invention hein ! C'est un ostéo qui nous l'a conseillé !)

Bon, j'ai pas regardé (ni écouté du coup) les vidéos car avec ce temps pourri, ma connection est plus que limite... Cela dit, la deuxième vidéo, celle de l'abeille, j'ai cru que c'était du PINK FLOYD en voyant cette fleur. (Si tu as vu THE WALL, alors tu comprends... sinon, tur ates quelque chose ma vieille !!)

Quant à la fête de l'école, je crois savoir que cela s'est bien passé, mais je suppose que tu en parles plus en détails dans un article qu'il me faut rattraper.

A part ça, Le StressMan il va encore au collège ? Non parce que sans bouquins, ça devient de la garderie et c'est, je pense, tout aussi chiant pour les élèves que pour leurs profs !
Pour ta mère, que dire si ce n'est qu'elle n'est que l'égal d'elle-même ?!? Et puis ta soeur bah... Je sais pas si je vais pas vraiment commencer à la plaindre, non pas pour sa situation, mais pour le fait de vivre avec un tel état d'esprit !

Allez, je file lire la suite, bisous !!

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article