posté le 24-09-2014 à 17:27:22

c'est pas ta toi, c'est ta moi

 

 

 

Bon, je case un créneau "ecriture sur mon blog" entre le moment où je dois partir mener AdoAdulte pour son rdv pole emploi, mes courses et la lutte de Ptit Boucan...Puis si tout va bien, je pose un creneau "lecture de blogs" au retour de la lutte avant le ménage, le rangement, la douche et la bouffe... Tout est minuté mes amis moi jvous le dis!! Bon, comme je suis pas douée pour les horaires et je deteste les plannings, je suis sure que ça va pas se passer aussi "simplement" que ça, mais c'est pas graaaaave!! on se lance quand même (pas trop fort)

 

Avant toutes choses, AdoAdulte a ENFIN eu son courrier, celui pour lequel il voyait la boite aux lettres au moins 4 fois par jour! (depuis elle se sent seule peuchère) Il y a été 3 fois hier, et c'est Ma Mounette qui est tombé sur la boite pleine, en allant promener Marie Folasse! Moralité, il a fait tous ces aller retour pour rien...Et croyez moi, même si la boite aux lettres n'est pas loin de la maison, pour un AdoAdulte c'est vachement chiant d'y aller...

 

Moi, alors que mes enfants faisaient une course de relai vers la boite aux lettres j'étais au boulot! Puis j'en avais tellement du boulot hier que j'avais presque zapper qu'il attendait la reponse au permis... Quand j'ai pu prendre ma pause pour aller manger, vers 12h30, j'ai vu un appel manqué sur mon tel...Vu que mon fils est comme moi, le téléphone va pas nous casser les tympans... jme suis dit "ouille ouille ouille il m'a appelé" Et heureusement il avait doublé l'appel avec un sms!! Et là, la Calimero, fort heureusement seule dans la salle des maîtres a fait "ouiiiiiiiii" Parce que oui!! C'est positif!! Mon fils a son permis de conduire!!!

 

 

J'ai pas sauté partout hein parce que j'allais le faire le soir à la gym alors je m'économise! Et j'ai patiemment attendu de voir un adulte pour dire mon bonheur...J'ai smser les copines, publié un statut sur facebook et happer l'Hermite des montagnes qui venait paisiblement se faire un café! "mon fils a eu son permiiiiis" Egal à lui même, d'un stoïsme légendaire il m'a dit "ton fils? ah c'est bien ça" ok bon, en même temps il le connait pas mon fils lui alors il peut pas sauter de joie pour lui hein!! lol

Donc voilà, mon AdoAdulte va pourvoir s'offrir sa voiture, payer son assurance, son essence et moi je vais pouvoir m'entrainer à assumer encore plus de cheveux blancs!! Parce que je suis contente, mais dés qu'il se mettra au volant d'une voiture je vais flipper comme une folle (je suis pas prête de fermer mon blog moi j'vous dit!) Et il va pouvoir aussi et surtout se trouver un job!! pour payer tout ça

 

Côté boulot on tourne toujours à 3 atsem pour 4 postes, ça va, on tient le choc. Dora a bien eu confirmation qu'elle commençais jeudi sur le poste de Zora. Zora a tel à l'école pour dire qu'elle reprendrai surement à la fin de la semaine...Pendant que son mari etait en train de déposer un arret maladie en mairie, pour une reprise le 13..... La mairie a pris en compte cet arret (ce qui est normal) et a fait un contrat a Dora pour cette durée..Mais alors...pourquoi Zora la Rousse a t elle dit  à l'école qu'elle revenait en fin de semaine (le 28 septembre)....On commence à se poser des questions...et pas seulement sur la santé de son genou hein...

 

 Hier à la cantoch j'avais une petite qui avait un pique nique (inscription en cantine trop tardive, le repas a pas pu etre commandé, la maman a fait un pique nique.....Quand on voit les quantités de bouffes qu'on jete on se demande pourquoi la mairie demande ça...breeeeeef, cherchons pas à comprendre) La gamine avait donc son pique nique, qu'elle mange dans la cantoch avec les autres (qui mangent le repas fabuleux de la cantoch...Ironie quand tu nous tiens...) Et la maman ne doit pas souvent faire de pique nique puisque la gamine avait "purée saucisse" .... La dame qui remplaçait la dame de Cantoch hier (oui, elle aussi etait absente! jvous dis pas le bordel dans cette école!) me demande si dans l'école on a un micro onde. Je lui reponds oui, dans la salle de repas des adultes de l'école. Elle me demande donc si ça me dérange pas d'aller faire chauffer. Bah non! elle va pas mangé la purée froide la gosse! Je prends mon assiette et file vers la salle, Droopy (la maitresse des moyens) me voit passer "tu vas où avec ton assiette" me demande t elle en rigolant, pensant que c'était mon repas, je lui explique et là "mais Calimero, elles n'ont pas le micro onde à la cantine?" heu....si on me demande c'est que non! "bah ecoute à priori non (je suis aimable hein?) puisqu'on m'a dit de faire chauffer" et là, Droopy lève les fesses de sa chaise et dit "ah ouais mais là, je vais les voir, parce que tu comprends, je suis pas d'accord, ça, c'est NOTRE micro onde!" Waouhhhhhh Où on est là?!!! En maternelle ça c'est sûr!!!! Elle est donc, sans honte, aller voir la dame de cantoch pour lui demander... Manque de bol le micro onde de la cantoch est en panne "bah va falloir en acheter alors!" qu'elle dit "bah on attends que la mairie le paye" repond l'autre! Et moi j'ai juste envie de me marrer (ou de pleurer!) j'hallucine!! On chipote pour un micro onde quoi!!!!! Nan mais allo quoi!! La honte sur vous les adultes!

 

A part ça

* StressMan et son accolyte que je ramenais le jeudi se sont disputés, pire que des gonzesses! Du coup bah je ramene plus le gamin, ça se fait la tronche, ça veut plus se parler, plus se voir....Et aprés on dira que les filles c'est des vraies pestes!! (et ils se disputent même pas à cause d'une fille!)

 

 

Bon je fais une pause...Paul L'emploi m'appelle, quand je vous disez que côté timing j'étais une truffe... A tout à l'heure, je vous montre mes boules, une giraffe et on cause encore un ptit peu

 

 

 

Voilà, il est 16h30 je suis de retour et j'ai encore plein de choses à faire!

Où en etais je... le micro onde c'est fait, le permis c'est fait... Alors on y retourne

A part ça

* Comme prévu j'ai commencé a avoir les boules, ou plutot les enfants ont peint leur boule et voici la deuxième étape de l'oeuvre finale prévue. APrés les traces de mains, voici les boules

 

 

 

J'ai déjà commencé l'étape 3, que je fais toute seule parce que trop compliqué pour les petites mains...déjà que moi jme prends le chou avec!! Le resultat me plait beaucoup!! et pas qu'à moi puisqu'a chaque fois qu'un instits ou qu'une atsem rentre dans la classe et voit ça, j'ai droit à des "oh que c'est chouette ça!" Bon, le mérite ne me revient pas, moi, j'assemble! Je vous montrerai promis! En attendant, je fais un métier à risque mes amis! 

 

Eh non... ce n'est pas ce que vous pensez! Ce n'est pas un ptit cochon qui a pris mon tee shirt pour cible...C'est juste moi qui ai mal tenu le pinceau...Il m'a échappé des mains et "j'ai peindu mon tee shirt toute seule nah"!! 

 

* Toujours aussi fan des dessins de mon Ptit Boucan...puis comme moi j'ai plus vraiment l'envie le temps d'en faire, j'admire et vous montre ceux de mon fils! 

Voici la girafe

 

 

* AdoAdulte (qui va bientot changé de surnom parce que celui là me soule) a été chez pole emploi, la conseillère ne lui a rien appris de +, lui oui par contre puisqu'il a son permis lol Du coup elle va lui prendre un rdv avec un "psychologue du travail" (ptain y'en a un paquet à mon boulot qu'en aurai besoin!! moi la premiere lol) pour qu'ils ciblent ensembles les envies pro de mon fils...C'est cool! ça fait 1 an passé que mon fils est au chomage et ça fait juste...1 an passé qu'on demande si ça existe ... Tout vient à point....mouais....elle a dit "je vous prends un rdv et je vous rappelle" n'allons pas vite en besogne hein!

 

* Ptit Boucan est allé à son deuxieme cours de lutte... Avec le sourire! Je pense que c'est bon, je vais pouvoir payer il n'est pas sauvage comme ça mère  On peut toujours rester pour regarder alors jme gène pas (et je suis pas la seule) bon...Je dois probablement faire pas mal de grimaces mais j'men fous personne me regarde parce que des fois...bah....j'ai mal pour mon bébé Ptit Boucan qui lui, entre parenthèses, n'a pas mal du tout!

 

* Je vais toujours faire ma gym le mardi et le jeudi soir, avec ma voisine! Qui m'attends au bout du chemin. Et NON, je me force pas à y aller parce qu'elle m'attends! j'y vais même quand elle n'y va pas! ouaich madame!!!


 

Allez, cette fois je vous laisse, j'ai la maison qui m'appelle...Enfin le ménage... Parce que si ça continue ma famille et moi on va aller vivre dans ma classe (même si souvent j'ai déjà l'impression d'y vivre vu le temps que j'y passe!!) parce que ma classe est vachement plus propre et mieux rangée que ma baraque!! (bon en même temps y'a pas un chien fada qui perd ses poils ni 2 chats qui n'en perdent pas moins!....Mais y'a 22 schtroumpfs quand même hein...)

Bonne soirée!!

(je vous lis plus tard, mais obligé je vous lirez!!)

Merci d'être encore là et merci pour vos coms qui me font HYPER plaisir!! 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Florentin  le 24-09-2014 à 20:00:25  (site)

Punaise ! Je vis la moitié de tes aventures, je meurs ! Bon, c'est vrai que je suis en retraite depuis un moment et que j'ai pris l'allure de tes trois tortues ! En tout cas, félicitations à ton rejeton pour la brillante obtention de son permis ! J'crois bien que j'vais boir eun coup à sa santé ! Hic ....

2. christineb  le 24-09-2014 à 21:26:03  (site)

Je résume: la petiote a eu sa purée chaude, ton fils son permis, toi ton tee-shirt taché et le droit de faire le ménage... après je perds un peu le fil... Mais ne t'inquiète pas, il y a des jours où la vie de retraitée n'est pas plus calme hélas! et ce soir je suis crevée. un bon bon jeudi!

3. titeflamme  le 24-09-2014 à 22:43:59  (site)

coucou!!!
Je sais c'est un peu tard pour rendre visite, mais promis je fais pas de bruit.....
Juste le temps de te faire un bisou et hop suis plus là
Bye ma puce fais un gros dodo!!!
Co

4. THE-initials-BB  le 25-09-2014 à 03:22:06  (site)

Nickel quoi !
Un bisou de la nuit depuis le tel... J'essaie de passer demain !

5. the-initials-BB  le 25-09-2014 à 03:22:17

Bonne journée !

6. chad  le 26-09-2014 à 06:18:20  (site)

En fait je commence à te lire et je suis épuisée de rire à la fin. Gros bisous Miss superwoman ! Mais au fait adultado çà leur va tout à fait bien tu sais. Moi je les surnomme "mes Tanguys". Hier soir suis rentrée, homme fatigué, gosses n'ont rien foutu alors que lui se lève à 2h30 tous les matins, moi je te dis comment çà me fait culpabiliser de sortir, quoi que si je vais balader mes fesses c'est que j'ai réussi à dépasser ce stade. Re gros bisous (çà fait toujours du bien un smack sincère)

7. colea  le 26-09-2014 à 16:11:24  (site)

Salut Miss! Bravo pour le permis du grand! et que les entretiens avec le psi du travail soient efficaces et le psi compétant (et non con pétant, hihihi, trop connue celle-là, mais c'était irrésistible de la faire!)
Alors le pataquès congé pas congé de Zora, résolu? ou feuilleton à rebondissements multiples?
Et la cantine: elle a pu manger chaud finalement la petite? je suppose que oui car tu as dû retourner séance tenante en salle des profs pour désacraliser le microonde enseignants!!!
J'adoooooooooooore la girafe de ton Ptit Boucan, je persiste et signe: il est génial! (Suis sûre que c'est pas toi qui me contredira!!!)
As-tu des courbatures suite à la gym? et ton Stressman des courbatures au moral suite à la dispute avec le copain, ou bien sont-ils réconciliés?
Je te souhaite et à ta famille un hyper bon WE!
Bisous,
Léa

8. Echarpes-De-Brume  le 26-09-2014 à 18:35:36  (site)

kikou ma miss

alors comment c est passé se vendredi , plus calme que se jeudi ? lol préssé de te lire
en tout cas passe un bon week
et plain de bisous smiley_id117175

DiDine

9. christineb  le 26-09-2014 à 21:22:37  (site)

Et le plus drôle c'est que j'ai commencé à rire en lisant, et puis je me suis dit: mais j'ai déjà lu ça!
Bonne fin de semaine!

10. Kriemhild  le 27-09-2014 à 13:37:15  (site)

Coucou !

Vu que tu ne t'arrêtes pas d'écrire, ben j'arrête pas d'avoir ds trucs à rattraper ! (Remarque que de ce côté-là, tu commence à me ressembler...)

La musique, j'aime beaucoup, même si je préférais leur premier single. En tout cas le clip est vraiment sympa.

MDR ! Alros c'est Ta Mounette qu'a trouvé le fameux courrier qu'attendait impatiemment ton AdoAdulte ?!!! J'aodre la situation !

Bon, côté Zora vs Dora, c'est toujours le flou artistique à l'heure de cet article à ce que je vois. Mais peut-être expliques-tu la situation dans celui de ce matin... A voir !

Quant à l'histoire du micro-onde... Que dire ?... Les adultes se mettent à la hauteur de leurs élèves ? Les élèves de maternelle élèveront-ils le niveau ? Pfff... C'est vraiment n'importe quoi !
Sans parler de la mère qui file un tel pic nique (je sais jamais où sont les C et les QUE dans ce mot !!) à sa fille hein ! Mais bon, heureusement, comme d'habitude, SUPERCALI(fragilispigaspialidocios)MERO était là pour sauver tout le monde de cette folie !

A part ça (cool, il y en a deux à lire quand on lit maintenant !!!), ça s'esta rrangé entre Stressman et son "pote" ? Non parce que les garçons aussi savent se prendre le bec hein ! J'ai vu ça l'autre jour en Seconde, c'était règlement de compte à Bahut-chorale pour une histoire de... grammaire ! Je déchaine les foules ma vieille !
MDR, quand t'as parlé de "boule" dans ton premier "à part ça", j'te laisse imaginer ce que j'me suis imaginé, lol !!!

A part ça donc, vous vous prenez pour des sorciers à faire apparaître des boules dans les mains ? Ou pour des... ?
En tout cas, on dirait que tu travailles au moins aussi bien que les schtroumpfs quand ils schtroumpfent !!
Quant à la giraphe, elle est un peu plus grosse que son modèle maigrichon hein ! Mais ce qui est sûr, c'est que le Ptit Boucan a le sens du détail !!
Ah ben moi qui croyais que ça allait booster la carrière d'AdoAdulte ce permis... Que neni ! Il est toujours chercheur à l'anpe !!
Super que la lutte plaise au PtitBoucan !!!
Et super aussi que toi tu te maintiennes au sport... deux fois par semaine !!! Moi, j'ai imposé au petit chéri qu'on évacue les frigos de ma salle de sport pour que je pusise reprendre le vélo... Un mois après la rentrée, il serait grand temps, moi j'te l'dis !

Bonne journée, bisous !

 
 
 
posté le 22-09-2014 à 19:21:02

Les absents ont toujours tord...

 


 

... et sont surtout vite remplacés!!

 

Ah on est peu de choses hein! moi j'vous dis! Ecoutez un peu...Ou plutot lisez un peu l'histoire des péripéties de l'école...

 

 

 

Ce matin quand je suis arrivée j'ai appris que Zora la Rousse serait absente pour la journée. Elle est tombée ce week end et s'est fait mal au genou, on n'en sait pas plus  (et elle non plus d'ailleurs!) Tout ce qu'on sait c'est que aujourd'hui on va tourner à 3 atsem pour 4 postes! Autrement du boulot en plus, des pauses qui sautent et tout et tout. 

On a passé la journée comme on a pu, sans savoir si ça durerai ou pas... On s'est dit, vers 16h que puisque Zora n'avait pas donné signe de vie ça voulait dire qu'elle sera là demain ou qu'elle est morte mais ça on y a pas pensé!! 

A 16h30 quand on a rendu les enfants aux parents ou l'inverse,  Dora l'exploratrice a passé la tête dans ma classe, en allant chercher sa fille dans la classe d'à côté, et m'a dit "à jeudi!!!" toute gaie... Je suis tellement en vrac aujourd'hui que j'ai mis un certain à réaliser que demain nous ne seront pas jeudi et qu'en plus d'habitude Dora ne s'arrête pas à ma classe pour me dire "à demain"

 

 

 

J'ai dû surement faire une tête de merlan frit, puis qu'elle a continué "je reviens jeudi!! je remplace Zora!!!" Hein??!! L'année dernière (et celle d'avant) c'est Dora qui a remplacé Zora quand elle a peté son cable et à decidé de ne plus mettre les pieds à l'école. Zora est revenue contrainte et forcée, mais à priori ça se passait pas trop mal...il semblerait que là, ça ai craqué...

"je remplace Zora à partir de jeudi pour une durée indeterminée, je passe en mairie signer mon contrat demain!!!" Youpi elle est contente, moi j'men fous aussi parceque Dora est une bonne camarade!

La nouvelle se repends comme une trainée de boue...Jusqu'aux instits qui ne comprennent rien...puisqu'ils ont un autre son de cloche

 

 

 

Alors que Dora s'extasiait sur son futur contrat devant ma classe, la directrice appelait Zora la Rousse au tel pour avoir des nouvelles. Zora lui a dit que son genou etait enflé et encore un peu douloureux, qu'elle attendait le medecin et que si ça se trouve elle reviendrait bosser demain...

Quand la directrice raccroche d'avec Zora, un mail arrive à son bureau, de la part de la mairie "Madame Zora La Rousse sera remplacée dès jeudi par Madame Dora" 

je résume:

Zora ne vient pas au boulot puisque genou en vrac, alors qu'elle attends le doc, on informe Dora qu'à partir de jeudi elle remplacera Zora pour une durée indeterminée, alors que l'interessée ne sait pas jusque quand elle ne sera pas à l'école puisque le doc n'est même pas encore passé!!

Autrement dit, elle manque un jour de boulot et hop! elle  est remplacée dans la foulée..

 

 

 

Imaginez le truc!! Non seulement pour Dora ça risque d'être la douche froide si Zora la rousse reprends son boulot...Mais imaginez Zora qui veut reprendre son boulot et qu'on lui a déjà collée une remplaçante avec un contrat et tout et tout!!

Au final bah on sait pas!! On ne sait pas d'où vient cette idée que Zora la Rousse ne reprendra plus...on ne sait pas qui a dit qu'il faudrait la remplaçer pour une durée indeterminée... On ne sait pas pourquoi l'une a un contrat alors que l'autre n'a pas d'arret de travail...On ne sait pas du coup qui, quoi, quand on aura une 4eme atsem... Mystèèèèère!!

 

 

 

En tout cas la directrice a essayé de tel à la mairie pour en savoir plus, mais passé 16h30 personne ne repond là bas...Elle n'allait pas re-telephonner à Zora pour lui demander "alors....tu reprends?!! " puisqu'elle l'avait eu peu de temps avant...Elle n'allait pas non plus tel à Dora pour lui demandé "qui t'as dis que tu aurais un contrat alors qu'on n'a pas d'atsem absente?" Bref, c'est l'embrouille totale!!!!!! A mon avis demain on va encore courrir et ça va encore jazzer!! Youpi tralalère

 

 

A part ça

* Ce soir je suis sur les rotules! J'en peux plus, je suis fatiguée, je crois que je deteste plus le lundi que le dimanche moi...quoi que... lol

 

 

* Rien au courrier, AdoAdulte a multiplié les aller/retour boites aux lettres depuis midi, la dernière fois était à 18h "on sait jamais si le facteur a refait un passage" LOL Donc, toujours pas de reponse pour le permis de conduire... L'aura, l'aura pas... Moi perso j'en peux plus d'attendre et au plus j'attends, au moins j'y crois...Je DETESTE attendre!

 

*  StressMan m'a ramené 2 notes en math!! La meilleure? 20!!! et la moins bonne...19!!! youhouuuuuuu vous la visualisez bien là la maman hysterique?!! 

 

* Demain aprés midi rencontre sportive! hop on prend nos chers petits et on descend à la grande école faire du sport ... Enfin...moi j'ai pas d'atelier sportif elle a dit Maîtresse, moi je serai là pour les pipis et les bobos...Super! J'hesite encore entre "dame Pipi" ou "Dame Bobo" ... Jvous dirai ça hein!

 

 

Allez, je suis désolée mais j'aurai encore pas le temps de passer vous lire...C'est ça d'être (trop) bavarde! Mais promis, entre le boulot, la lutte et les courses je vous lis mercredi! ouais parce que demain je vais me défouler à la gym!! Comme j'en fais pas assez dans la journée hein... lol

Bonne soirée

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. chad  le 22-09-2014 à 19:46:24  (site)

Pas grave si tu n'as pas le temps de nous lire parce que moi tu me fais trop rire avec tes articles décalés. Gros bisous

2. titeflamme  le 22-09-2014 à 20:04:06  (site)

Oui, pas grave si tu peux pas, moi t'en veux pas, mais m'oublie pas hein pitit oseau, tu sais que je t'aime toi !!!
Bon, je vois que dans ton travail c'est le binz aussi!! J'ai une amie qui travaille dans le même secteur que toi, c'est tout pareil!!! ça fout les b....!!!
T'embrasse ma puce!!!
co

3. christineb  le 22-09-2014 à 21:03:48  (site)

"dans la foulée" du genou comme tu dis... En voilà une embrouille! Et je comprends que tu sois "sur les rotules". Bref repose-toi et ne t'inquiète pas, ça finira bien par s'arranger et demain sera un autre jour que je te souhaite bon!

4. Florentin  le 23-09-2014 à 17:05:34  (site)

L'administration est imprévisible. Il faut s'y faire !

5. the-initials-bb  le 23-09-2014 à 17:21:26  (site)

Alors là, les histoires de boulot, on ne nous dit pas tout !!
MDR
Moi je dis que Zora n'en peut plus de son boulot, que le gadin est une "excuse" pour elle pour arrêter enfin le boulot. Et peut etre qu'appeler la mairie directement plutot que l'école était plus facile, histoire de ne pas entendre "oui mais bon comment on va faire??". La mairie, employeur direct. D'où le contrat direct de Dora...
Enfin moi je dis ça, mais j'improvise totalement !! MDR

et j'ai failli le dire les genoux, ça parle...
regarde ce que tu écris:
je suis sur les rotules! J'en peux plus, je suis fatiguée
Bah voilà, Zora aussi, et ça c'est pas un scoop... Clin doeil
Bisous Miss Sourire
Repose toi quand tu peux ! La nuit, c'est pas mal pour se reposer... lol

6. chad  le 24-09-2014 à 05:42:36  (site)

Rien à lire ce matin ? Rooo ben je vais m'ennuyer moi et surtout démarrer la journée par un sourire c'est agréable. Aller hop hop hop je t'attends moi. Gros bisous

7. sansrancune  le 24-09-2014 à 09:49:38  (site)

attend les histoires de remplacement c'est un vrai bordel ,je part pendant 15 jours ,o va mettre un gars à ma place, j'ai peur de ne pas retrouver ma place en rentrant, doc demain je vais e battre au toubib pour garder mon poste, c'est fou comment on peut etre manipuler, allez je file des bisous toi et repose toi c'est mercredi lol

8. Echarpes-De-Brume  le 24-09-2014 à 11:21:48  (site)

kikou ma belle

hé bé qu elle trifouille dans ton école ! il vende la peau de l ours avant de l avoir tuer ! lol
je te souhaite un bon mercredi ma belle

grooos bisou smiley_id117175

DiDine Clin doeil

9. titeflamme  le 24-09-2014 à 15:28:38  (site)

Coucou toi !!

Fais frais ici, vivement les vacances au soleil!!!
Gros bisous et bon mercredi
Co

10. Kriemhild  le 26-09-2014 à 08:02:56  (site)

Coucou !

Petit passage chez toi avant de filer en douche (et pas "en douce") puis chez le médecin, puis chez le carrossier, puis faire les courses, puis corriger les DS et DM des Secondes, Premières et Terminales.

J'adore ce film, et la musique est fort sympathique. Merci pour ce moment comme dirait l'autre !

Par contre, là où on ne peut pas utiliser cette superbe phrase, c'est poru ce qui concerne Zora et Dora ! D'ailleurs, c'est fait exprès que leurs surnoms n'ont qu'une lettre de différence ?
C'est sûr que c'est un peu bizarre comme situation, mais je vais te dire, mieux vaut ça qu'une absence non remplacée comme on en voit si souvent dans l'éducation nationale !!
Bon, du coup, soit t'as écrit la réponse à ce mystère dans l'article au-dessus (que je lirai peut-être entre deux copies cette après-midi), soit tu l'écriras plus tard... Mais en tous les cas, je connaîtrai la réponse !

A part ça, Je vois que ça fait à peine trois semaines qu'on est rentré que ça y est, on n'en peut plus. Mais c'est quoi cette année de dingue ? (Faite pour nous on pourrait croire mais en fait moyen quoi hein !)
Bon, je sais déjà que l'attente stressante a porté ses jolis fruits roses et que cela vous portera même (le vent nous portera !) jusqu'au restau ce week-end. D'ailleurs, vous allez utiliser l'offre ou pas finalement ?
20 et 19, rien que ça ? Pétard si avec ça tu prends pas la grosse tête, t'es pas normale !! Pourvu que ça dure, et surtout FELICITATIONS !!! Non parce que 19 ok (genre), mais il est rare que les profs osent mettre 20/20 (les profs autres que moi j'entends, lol !). Donc c'est que vraiment, ça devait être bon !!
Ah !!! Le retour de la rencontre sportive où chacun fait son sport dans son coin... Et en parlant de coin, t'as décidé si t'étais Dame Pipi ou Dame Bobo ?

Enfin, pour répondre à ta question sur la contortioniste, non, elle ne m'a pas fait penser à Rihanna pour la bonne et simple raison que je n'ai pas l'image de Rihana en tête puisque ce n'est pas du tout mon style (et ça, tu t'en doutes déjà !).

Bonne journée, bisous !

 
 
 
posté le 21-09-2014 à 18:28:00

Golf, concert et vintage

 
le samedi avait pourtant mal commencé...Je ne vais pas faire de longues phrases mais juste je me sentais aussi remarquée que la femme invisible,  et qu'il a fallut que je mette des mots sur mes maux. Il fallait que je le dises à celui qui ne me voyais pas, pour qu'il se rende compte que je me sentai pas vu, il avait pas remarqué qu'il ne me remarquait plus et du coup il a (peut etre) réalisé... Vous avez lu cette phrase super prise de tête?! Bah elle me reflete bien hier! 

 
Alors oui, je me suis refermée comme une huître...Mister l'a vu, l'a su, l'a entendu et m'a trainé dehors! Ailleurs qu'au magasin où on etait "juste" sensés aller faire les courses. Ptit Boucan avait envie d'aller faire un mini golf, Mister a dit "pourquoi pas" et moi j'ai dit "m'en fous"... J'ai même dit "moi j'en ferai pas, je vous regarderai" Ouais je sais...puis finalement devant le comptoir on a pris 3 clubs de golf au chien...heu...à la dame Lol

 
Et j'ai joué...pas souriante au début, mais peu à peu je me déridé... en voyant mon homme et mon ptit homme s'amuser, et en me disant que j'avais pas le droit de leur foutre leur samedi en l'air même si moi ça n'allait pasDe toutes façons j'avais reussi à dire à Mister pourquoi j'étais mal, donc je me sentai plus légère!
 Du coup comme je faisais la gueule j'étais concentrée j'ai pas trop mal joué.
On n'était pas seuls...et on était quand même les  plus jeunes!! lol

Ensuite on a quand même fait les courses hein! faut bien manger!! Et on est remontés dans notre village dans les nuages où avait lieu une fête de l'agriculture paysanne! On n'y est pas allés...Enfin si! le soir il y avait 2 concerts et notre curiosité nous a fait aller voir! Notre curiosité et Ptit Boucan ! LOL Eh ben j'ai pas été déçue! y'avait un groupe style Aioli en premiere partie, je vous ai mis un des titres qu'on a entendu! Super ambiance!! J'ai bien aimé

 
Aprés une bonne nuit de sommeil, le reveil ce matin était au top! De bonne humeur la Calimero c'est pas trop tot! Alors comme prévu pique nique et direction La journée Vintage où nous devions retrouver ma soeur et sa marmaille. J'avoue ouais, j'ai essayé de les semer "on veut y aller de bonne heure nous"... "ok pas de soucis" qu'elle m'a repondu! LOL Donc on s'est retrouvés la bas ... Et ma soeur ne sortant jamais sans ma mère.. ô surprise ma mère était là aussi!! Nous avons donc fait un retour vers le futur en grand comité: ma soeur, son homme, Princesse Caprice (au bras de ma mère et sucette à la bouche (la petite hein! pas ma mère!) malgré ses 5 ans), Mini Crevette,  et en invités surprises, ma mère et son mari ! ça m'a pas empêcher de phographier, de faire l'andouille (bah ouais!) et de passer une super journée! Yes! Images pour vous
 
 La voiture de mes rêves
(je vous laisse le choix de la couleur...perso une rose bonbon j'adorerai ! juste pour aller au bout du délire!)

 
La moto de mes rêves
(avec plein de tête de mort, de chrome qui brille et de lamelles de cuir en plus !)

 
Le toutou assorti à la bécane
(bon, perso je prefere ma Marie Folasse...mais pas sûr qu'elle accepte les lunettes!)

 
Pas de Vintage sans Pin Up bien sûr

 

 
 
Donc voilà, encore un week end bien rempli et ce dans tous les sens du terme...
Je dois dire que Mister y a encore une fois était pour pas mal de chose...Mais Ptit Boucan a fait mieux que lui cette fois LOL Le mini golf c'était lui...le concert c'était lui...et la journée Vintage c'etait ma soeur LOL
 
De quoi avoir les boules de devoir déjà repartir bosser avoir la pêche pour redemarrer une grosse semaine de boulot!!
Bonne fin de week end 
 
 
 
 
 
 
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. THE-initials-BB  le 21-09-2014 à 20:18:01  (site)

Coucou ma Miss.
La prochaine fois, tu essayeras de te dire qu'il ne faut pas que TU TE foute ta journée en l'air.... Clin doeil
Et sinon avec aioli la mayo a pris ?
Ok je sors lol
Oh non le chien de fou !!!! MDR j'adore !!!
Bravo et merci pour ce partage Miss !
Et donc l’article photo de aout... ^^
Bonne reprise !!

2. titeflamme  le 21-09-2014 à 21:02:43  (site)

Youhou ma puce !!!!
Voyui ton week end est bien rempli!! tu as le droit de te reposer au boulot demain lol !!!
Hooooo les motos, vais te faire une confidence puisque on est seules là, je suis une ancienne bikeuse, oui madame et j'adoore toujours ça!!!!!
T'embrasse ma bellecoeur_1
Cosmiley_id118680smiley_id172961

3. christineb  le 21-09-2014 à 21:15:27  (site)

Bref ti as passé un bon week-end mais pas facile de se l'avouer... toujours la peur d'être déçue, ou de décevoir, si je ne me trompe... Ton blog est un plaisir même si - ou surtout?- on n'a pas trop le moral.
Bon courage pour le début de semaine.

4. Rosali  le 22-09-2014 à 10:58:55  (site)

Je suis fane de la tête de mort moi lol !

Y a des jours comme ça ou on a pas le moral ou on se sent transparente je crois que ça nous arrive à tous tant que ça dure pas 3 ans lol !

Bonne semaine Miss Calimero à bientôt ^^

5. colea  le 22-09-2014 à 16:59:09  (site)

Bonjour Miss, bravo pour avoir surmonté et dépassé la super prise de tête (j'ai très bien suivi les méandres de la phrase!!!), bravo à tout le monde y compris toi qui en fait avais sans doute très envie de sortir du nuage noir et qui est entourée d'un Mister et d'un Ptit Boucan qui te comprennent génialement bien!
Au fait, j'ai oublié de te dire que Ptit Boucan est un génie en dessin (me rappelle une horloge parlante sublime!) et faut donc surtout pas que du soutien à la noix abime ça!
Gros bisous,
Léa

6. sansrancune  le 24-09-2014 à 09:45:08  (site)

bizarrement je pensais etre passé sur ce billet et avoir commenté je me rappel de la becane ,j'ai dut le faire et pas cliquer sur publier mon commentaire, j'ai un peu la meme becane en plus chromée et plus petite quoi que ,jolie sortie en tout cas ,y a de beaux trucs à voir par chez toi c'est pas mon cas, bisoussssss

7. Kriemhild  le 24-09-2014 à 18:08:00  (site)

Coucou !

Rigolotte cette chanson lol ! Bon, je te promets pas de lire d'autres articles aujourd'hui car j'ai les yeux éclatés et je suis à deux doigts d'aller me coucher... Ouais, je sais !

Bon ben en tout cas c'est cool que tu puisses compter sur Mister et Ptit Boucan quand ça va pas trop hein !

Bon ben tu vois, c'est pas trop la forme puisque j'ai déjà plus rien à dire... Donc ouais, je vais éteindre l'ordi et filler me coucher pour le moment.
Bonne fin de journée, bisous !

 
 
 
posté le 20-09-2014 à 10:52:46

Samedi (titre original)

J'ai entendu cette chanson dans une pub avec le vampire palot et je me suis dit qu'il fallait que je la trouve! c'est chose faite et honte à moi je savais pas que c'était du Led Zep'!! J'ADORE!!!!
 
Bon, par quoi je commence (par ce que je veux ok merci) Ma fille va mieux, elle a repris le chemin du Lycée hier avec 2 kilos en moins (genre elle en avait besoin elle! pff) moi aussi je veux une gastro!! Bidon va mieux, elle a repris les cours avec une journée de 3 interros! youpi tralalère!
StressMan aussi il a un un interro ! En math! Puis il est tellement attentif à ce que dit le prof qu'il a fait ses excercices et qu'une fois qu'il a finit il a enfin compris qu'en fait c'était un interro!  Et il était tout content de me le raconter ce navet! Bon, du coup il s'est bien débrouillé selon lui...normal puisque "c'était pas un interro" Vous croyez qu'on peut passer le bac sous anesthésie générale?! ouais ok...oubliez ma question bête!

Ma semaine au boulot est enfin terminée! ça passe vite quand même...même si c'est long (et celui qui dit "plus c'est long plus c'est bon" ne doit pas parler du boulot hein!) Quoi qu'il en soit, je confirme, le vendredi les enfants sont au bout du rouleau, normal avec les nouveaux rythmes scolaires ils se tapent de bonnes semaines d'école, du coup le vendredi c'est dur dur pour eux...et pour nous aussi parce qu'ils sont chiants!! Normal puisqu'ils sont fatigués hein (je dis ça pour que Mister comprenne que c'est normal qu'on soit chiant quand on est fatigué! LOL) Alors le vendredi ils sont moins productifs, surtout les jours d'orage...ouais parce que hier on s'est bien un méga orage et une méga rincée sur le coin du nez...Enfin nous, personnels école et pauvres enfants qui se tapent la cantoch, on était à l'abris dans l'école (bien que ma classe fuit...remarquez vaut mieux elle que moi hein?!)mais les "pauvres" gosses qui rentraient manger à la maison ont eu droit à un bon bain de pluie! Bon, on va pas se plaindre, à la Grand'ville de ma mère ils se sont pris de la grêles sur la tête!! Même qu'ils ont eu des coupures d'electricite, de route et tout le toutim! De la flotte ils en ont eu les pauvres! En même temps ça me fait marrer (façon de parler hein!! j'ai pas vraiment l'habitude de rire du malheur des autres, je précise!!) parce que ma mère et ma soeur montent rarement dans mon village dans les nuages parce qu'il y fait "pas beau" ou "trop froid" !! Bah là, elles auraient mieux fait d'habiter ici! 

 
Donc, pour en revenir au boulot, les mains des enfants sont finies mais pas leurs cerveaux à la peinture, je précise!! La semaine prochaine je vais pouvoir passer à l'étape 2...Aprés avoir peint des mains, je vais peindre des boules (et là les esprits mal placés comme le mien pensent à des choses pas trés catholique quoi? le sexe n'est pas catholique?!) 
 
AdoAdulte a passé son permis hier matin! Il a conduit en premier! Difficile de dire comment ça s'est passé, l'AdoAd' est peu locace quand il s'agit de bavardages on dirait sa mère, mais il semble confiant et méfiant alors...on va sagement attendre que le courrier arrive...hé oui parce que, pour pas que les inspecteurs se fassent pèter la gueule en cas de refus, on ne dit plus de vive voix si le candidat a échoué ou non...Genre, s'il ne donne pas le permis on va pas le retrouver aprés pour les casser les dents à celui là tiens!! mouahahhahahahahaa
Bon, ok je lis trop de polar moi... c'était de l'humour hein!!! La calimero n'est pas une violente!

Tiens, puisqu'on parle polar, Ptit Boucan a choisi ma lecture!! Je lui ai laissé le choix entre 3 (sur 6) de ma Pal, les 3 que j'avais le plus envie de lire. 3 couvertures differentes et plus ou moins flippantes, ou plutot angoissante. Il a hésité puis a choisi le seul que n'était pas en format poche. Qaund je lui ai demandé pourquoi ce choix il m'a repondu "parce que celui là c'est le plus gros, t'en aura pour un moment comme ça" Heu.... En aurait il marre de choisir des bouquins pour moi?! lol A moins que ce ne soit son père qui l'ai brieffé!! LOLVoilà son choix

De toutes façons m'en fous, bientot celui de mon chouchou d'amour il va sortir alors...Quoi que je me demande si je lui saute dessus tout de suite (je parle du bouquin) ou si j'attends un peu de voir si, comme il y a quelques temps (me souviens plus quand) l'auteur vient en dédicaces par chez moi et je pourrai lui sauter dessus sur place (je parle de l'auteur) comme je l'ai fait lors de sa dernière venue... cruel dilemne...

 

A part ça

* Je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui.. je veux dire en plus des courses, du ménage et du rangement...mais restera t il du temps pour faire autre chose hein?!!

 

* Demain il y a, à quasi 1 heure de chez nous, une journée Vintage, on ira probablement...avec ma soeur et sa smala. Ma soeur a "trop envie" d'y aller avec nous (le problème avec ma famille c'est que je sais jamais s'ils sont sinceres ou s'ils font du lèche bottes) Le soucis c'est que moi je sais pas à quelle heure on y va, que moi j'aime bien prendre mon temps dans ce genre de truc, passer par où je veux, quand je veux! Bref, ouais, j'avoue, je suis associale en sortie! LOL Mais je vais pas jouer les ronchons, on va y aller, avec ma soeur, son mec et leurs filles! Enfin...S'il pleut pas!

 

 

 

Allez, je vous laisse il se fait tard et...j'ai encore rien fichu!!!

Bon samedi

 
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. the-initials-bb  le 20-09-2014 à 11:08:26  (site)

RE !
Je ne clique encore pas sur la vidéo, acouphènes assez costauds depuis plusieurs jours...
Tu sais que si toi tu as une gastro, y'a au moins 30 petiots qui seront malades hein... plus les tiens, et là... moins cool !!
StressMan est juste énigmatique pour moi sur le coup... je savais que les hommes n'étaient pas multitâches, mais pas à ce point !! MDR
Mister n'est jamais fatigué ??? Génial !!!! lol

En 2003 mon fils était à Gallargues lors des inondations... Sommières quoi... j'ai vécu des heures difficiles à 580km de lui ....

mdr... c'est clair que là en te lisant, y'a des images euh... comment dire... le sexe peut ne pas être très catholique je confirme....
On croise fort les doigts pour ton grand Sourire

Dans ta journée, tu trouveras du temps, surtout si tu délègues genre l'étendage du linge... Là tu pourras aller faire popo.... nan mais je déconne... lol
Pour la sortie... Si tu ne sais pas: demande ! C'est quand même pratique d'avoir des réponses, et si tu ne demandes pas, tu risques pas de savoir !!!! Et toi aussi tu as des enfants, et surtout le we, et donc ça dépend pas que de miss caprice et sa soeur crevette....

Bisous Miss !! Excellent week-end !

2. titeflamme  le 20-09-2014 à 11:54:07  (site)

Halut la belle!!
J'adoore cette chanson!!!!! Ca fait du bien dés le matin!!!
Aujourd'hui, courses (berk), puis ché pas...Il fait beau (pour l'instant) alors une tite ballade me conviendrai bien;
bon samedi et bisettes
co

3. camparisienne  le 20-09-2014 à 13:18:07  (site)

Coucou, ha ben moi aussi j'adore venir ici pour te lire, c'est comme un rayon de soleil, et j'ai toujours le sourire en lisant, même si je compatis pour certaines choses, je passe un bon moment. Ben dis donc si ta fille a maigri autant, elle a bien du en "baver".. enfin pour ne pas dire autre chose... Miss 100.000 volts, essaie de prendre un peu de temps pour toi aussi, ça fait du bien parfois de souffler un peu ? non ? Aujourd'hui je finis les valises pour le départ demain en "wacances" !! En principe au soleil, mais heu.... On verra bien ! Bon week-end à toi et bonne balade avec ta sœur et toute ta petite famille. Bisous.

4. chad  le 20-09-2014 à 14:12:19  (site)

Je te souhaite un bon samedi, maman surbookée ! Si je veux continuer à mettre des articles personnels et des photos je dois mettre mon blog sous mot de passe ayant à nouveau des soucis avec les folles de auf ! Donc en privé je te donne le mot de passe pour accéder à mon blog. Quand ce sera (à nouveau) calmé je le remettrais en libre.
Gros bisous

5. ellecmoi  le 20-09-2014 à 14:41:55  (site)

Après la pluie quoi ??? ah non !! après c soleil lol
La gastro... ouais -2kg que tu reprends aussi vite. Moi je préfère continuer à manger et faire du sport.
Tu veux perdre des kg toi ? Tu ne m'as pas dit.
Merci pour tes coms. Tu m'as l'air une adorable copinette. Bisous

6. colea  le 20-09-2014 à 15:15:22  (site)

Salut Miss, merci d'être passée sur mon blog malgré la migraine. Heureusement elle a l'ait d'avoir passé. Vu à la télé les dégâts dans certains coins du midi avec la pluie et les inondations, ça fait peur...
Avez-vous eu le courrier du permis???
Moi je suis ces jours-ci surtout occupée à faire confitures et marmelades (pommes, prunes, pêches, bientôt les coings!)
Je me rappelle bien les fins de semaines, quand élèves et profs sont si crevés que les élèves passent leur temps à énerver les profs et les profs à engueler les élèves... Je me répète: mais qu'est-ce que je suis contente d'être à la retraite!!!!
Bonne journée Vintage,
bisous,
Léa

7. fanfan76  le 20-09-2014 à 16:05:19  (site)

Bonjour ma Miss, il fait toujours très beau, j'espère que vous n'avez pas eu trop d'orage, chez nous c'est incroyable ! c'est l'été indien !
Oui je trouve que ça ne va pas le rythme scolaire, les enfants sont déjà super fatigués.
Je t'embrasse, bon week-end, fanfan

8. Florentin  le 21-09-2014 à 15:35:27  (site)

J'aime bien entendre parler boulot quand, moi, je n'ai rien à foutre. Je suis rentré de Sicile avec encore l'esprit en vacances. Va falloir que je me secoue un peu ! Bon dimanche et ... bon courage pour demain ... Florentin.

9. ellecmoi  le 21-09-2014 à 17:15:39  (site)

Juste un petit passage ici ce soir parce que je ne suis pas certaine de repasser d'ici le milieu de semaine. Bisous et bonne reprise pour demain

10. Kriemhild  le 21-09-2014 à 17:50:28  (site)

Coucou !

Entre deux (on est invité ce soir... quand je te disais que ce n'était pas fini), je passe te lire !
Oh purée !!! Dès que je vois cette pub, je fonds... Et là tu m'annonce que c'est Led Zep ?! (Ouais, moi non plus je savais pas...) Bah j'aime encore plus !!! Même si ça vaut pas Whole Lotta Rosie d'AC/DC mais bon... C'est bon quand même !!!

Bah voilà ce qu'il te faut, ce qu'il faut à toutes celles et ceux qui font un "régime" : une gastro ! Ca leur prouve que y a que quand on est malade qu'on maigrit "comme on veut" ! Et que sinon, ben faut savoir être en harmonie avec son corps... surtout quand on est loin d'être obèse !!
Quant au StressMan... bah au moins, il aura pas stressé pour l'intéro MDR !

Ah ben chacun son tour les orages et la grèle hein !
Bon cela dit, ça devait être bien chaud (pas la température hein !) le vendredi du coup. Mais bon, comme d'hab, t'as su gérer alors râle pas !

Et euh... il le recevra quand son papier jaune ton filston ? Oui parce que non seulement ils ne te donnent pas la réponse de suite, mais en plus ils ne t'envoient pas non plus le permis mais un papier jaune... Enfin si ça n'a pas changé quoi ! C'est que je suis plus toute jeune moi... Y a des footballeurs qui sont plus vieux que moi (j'encaisse le truc depuis quelques année déjà), et je sais maintenant qu'il y a même des auteurs plus jeunes que moi (et là, j'ai plus de mal à encaisser, j'avoue...) ; du coup, j'me dis parfois que mes élèves ont peut-être raison et que je suis peut-être pas si jeune que je veux bien le faire croire (surtout dans ma tête -dit celle qui sort du cirque, lol-).

Bof... la couverture de ce bouquin ne m'inspire pas grand chose. J'espère qu'en plus d'être gros, il est bien hein !!!

A part ça, t'as fait quoi du coup hier ? Et cette journée au milieu des tiens... euh "vintage", c'était comment ?

Bonne fin de journée, bisous !

11. sansrancune  le 24-09-2014 à 09:42:59  (site)

ouai bon samdei ,comment je suis à la bourre chez toi ,bon ca va t'as ralenti je vais pouvoir ratrapper un peu ,le temps ici on a de la chance il fait super beau sauf ce jour pluie mais c'est tellement sec qu'on va pas se plaindre non plus ,bon j'irais voir alors ce que tu as fais de ton samdei bisous je file vers le prochain

 
 
 
posté le 18-09-2014 à 14:33:05

C'est pas parce qu'on a rien à dire...

 

parce que j'ai pas trouvé "tu écris trop" lol

 

... Qu'il faut fermer sa bouche! C'est la copinette Chad qui m'a souflé cette idée de titre!! 

Bon, c'est pas que j'avais rien à dire jusqu'à maintenant, mais j'ai été pas mal occupée! Avant j'avais le mercredi matin pour faire des trucs, mais là j'ai plus, alors je cours, je speede, je me pose pas longtemps quoi! Et puis...Comme j'ai une mémoire à trous, je pense à ce que je pourrai venir vous raconter, mais le temps que j'arrive à venir bah...je sais plus! 

Donc, le "c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa bouche" va super bien avec l'article du jour!

Et puis vous me connaissez, une fois qu'on me lance sur vef (pas trop fort merci) on a du mal à m'arrêter...La preuve, j'ai écrit un paragraphe complet alors que..soyons sincères, j'ai rien raconté LOL

 

De quoi qu'on cause?

La vie de la famille Calimero

 

Ma Mounette:  Lundi matin (je sais plus si je vous l'ai dit...il me semble que oui) Ma Mounette afait appeleé ma mère, par le lycée, pour aller la chercher, ma fille se sentait mal, a même vomi bouh là là. Bilan, elle a joué la vomito à la maison, la zombie girl! Mardi elle est restée à la maison aussi, c'était mieux. Mercredi matin un peu patraque mais les vomissements avaient cessé, donc retour au lycée! Hier aprés midi donc, elle est rentrée en ayant super mal au ventre...médocs et repos. Puis cette nuit rebelotte! Mais de vomito cette fois, mais du cacamou (bon appetit bien sur!) donc, de nouveau à la maison aujourd'hui.... Je lui donne des médocs, mais j'aurai bien aimé la mener au doc...bien que je suis certaine qu'elle n'aurai pas eu d'autres traitements que celui que je lui donne...une gastro, c'est viral! Depuis 8h ce matin, du boulot, je tel aux docs du coin pour avoir un rdv...Bah que dalle!! Les medecins sont surbookés! Alors tant pis, on verra... Mais en attendant ça me stresse...ça vous étonne?!

 

 

Ptit Boucan:  Hier à 15h00 je l'ai mené à son premier essai de Lutte. Je pense que j'avais plus d'appréhension que lui ça peut faire mal la lutte, mas lui,il était super impatient! Il a retrouvé des enfants de son école. L'avantage d'aller faire du sport au club du village! J'ai pu rester regarder (j'étais pas la seule hein! croyez pas que j'ai joué la maman poule ... lol) Et il s'est juste éclaté!! Des ptits jeux et des ptits "combats". A la fin de l'heure il m'a dit "c'est encore plus genial que ce que je pensai!" Bon...On dirait que la lutte va être mon impératif du mercredi aprés midi! L'heure n'est pas geniale, parce que ça me bouffe toute l'aprés midi mais bon, l'essentiel c'est que mon fils se défoule et s'éclate! 

 

  Ptit boucan est le tee shirt rouge

StressMan:  Il a fini à midi aujourd'hui, c'est cool j'ai pu aller les chercher, lui et son copain (que je récupere tous les jeudis) La prof d'anglais n'était pas là de la semaine. Ce matin il aurait dû commencer à 9h mais la prof de sport n'était pas là...Il est donc aller en cours pour 2 heures...Sauf que de 10h à 11h la prof de physique/chimie n'était pas là non plus et de 11h à 12h ils avaient bien le prof d'histoire mais...Ils ont dû aller faire la photo de classe...Donc, ils n'ont pas fait histoire! StressMan m'a dit "je crois que c'est ma meilleure journée de collège" Tu m'étonne!! LOL

 

  Hier StressMan a enfin reçu par la poste le cadeau pour son anniv que j'avais commandé sur le net. Heureusement que j'attendais pas aprés lui pour gater mon fils hein LOL En tout cas j'ai été épaté par la qualité du truc et lui il a été super heureux!! L'est trop forte la mémère hein?! lol

 

Ado Adulte: Bah c'est demain...Le jour J.L'heure H. L'instant T. (et pourquoi pas I d'abord?!)

Demain à 7h30 rendez vous à l'auto école... Il passera en premier...C'est le jour où on va croiser les doigts ... Mais pas lui hein!! Lui il doit se concentrer pour le décrocher ce put**** de permis de conduire!! Allez on y croit!!!

 

Moi: Depuis hier je me traine une migraine d'enfer! Les médocs ne marchent plus. Je les ai enchainé depuis hier... J'ai en prime, à cause de la gastro de Ma Mounette, passé une trés mauvaise nuit, donc je suis un peu...à cran aujourd'hui! Heureusement que ma journée de boulot s'est terminée à midi parce que je n'aurai pas pu tenir la journée (mais je l'aurai fait quand même hein!) Là, je viens de prendre un Lamaline de mon migraineux d'AdoAdulte et ça m'endors un peu là... J'espere que ça va bousiller la migraine parce que j'ai envie d'aller lever ma jambe ce soir. Vous vous souvenez (z'avez de la mémoire vous!) le jeudi c'est... toutoutouyoutou

 

  Malgré la migraine, j'ai enfin terminé mon livre hier soir. Je dis "enfin" parce que ça fait quelques jours que j'arrive pas à lire plus d'un chapitre! Donc voilà "tu ne te souviendras pas" est fini! Je m'offrirai le bouquin d'aprés, de cet auteur.

 

 

Le boulot de Miss Calimero

 

Cette semaine je "tourne" sur 2 ateliers sur la semaine (à la fin de la maternelle on passe le bac à sable chez nous LOL). Le matin je m'emmerde suis sur l'atelier "pate à modeler" ma mission si je l'accepte ou pas est de leur apprendre ce qu'est un emporte pièce et de leur montrer comment s'en servir. C'est long, c'est chiant. J'aime pô cet atelier, voilà ça c'est dit!

 

  L'aprés midi c'est déjà plus rigolo (sauf pour les fringues!) je suis sur les empreintes à la peinture! Une main de chaque couleur (au choix) la semaine prochaine on continue...Je vous montrerai le resultat final, ça part pour être bien sympa. ça sera une grande fresque sur le thème "mélanges de couleur"

 

 

 Ce matin un ptit gars de la classe est arrivé avec une belle marque sur le coté du front, le papa l'a déposé sans rien dire. La maîtresse a demandé au ptit gars ce qu'il s'était fait, le gosse a répondu du tac au tac "c'est papa qui m'a frappé".......... Quand la nounou est venu le chercher ce midi, maîtresse l'a informé que le petit était arrivé comme ça le matin, la nounou a dit "oui, je sais, la maman m'a appelé ce matin pour me prévenir qu'il était tombé"....... Pourquoi on y croit pas....Pourquoi la mère s'est empressé d'appeler la nounou et le papa ne nous a rien dit ce matin...Peut etre qu'on psychote Maîtresse et moi...N'empêche qu'on va être beaucoup plus attentive maintenant...... On les a a l'oeil..

 

Le semaine prochaine on part à l'école primaire (20 minutes de marche) pour faire une rencontre sportive...enfin...rencontre est un bien grand mot puisque chaque niveau fait un sport different... Les grandes et moyennes sections font une course d'endurance autour de l'école avec les primaires et nous on fait un ptit parcours sportif dans la cours de l'école...Seuls! Mais bon, on dit "rencontre"... lol Alors tous les matins, on s'entraine!! On motive nos troupes...un peu molles! LOL

 

 

 

 

 

 

 

Bon, celle qui n'avait rien à dire (mais qu'à pas reussi à fermer sa bouche lol) vous laisse tranquille!! 

Je vais aller demandé à mon Ptit Boucan de choisir ma nouvelle lecture... C'est à son tour de le faire! Et lui ça me fait rire puisqu'il le choisi en fonction de l'image! Sachant que les couvertures de mes livres ne sont pas trés douces et romantiques, je me marre toujours d'essayer de comprendre pourquoi il fait tel ou tel choix!!

 

Allez, j'y vais

Bonne fin de journée

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. titeflamme  le 18-09-2014 à 15:10:50  (site)

coucou!!!
finalement t'avais bcp de choses à nous dire!!!
Te souhaite une bonne fin de journée et te fais un maxi bisou!
Co

2. petitsbambin  le 18-09-2014 à 15:41:04  (site)

coucou !!! je prends toujours autant de paisir à te lire , tu as toujours cette petite dose d'humour qui fais du bien et que j'adore , pour ta migraine essaie " novacétol " c'est sans ordonnance et y à que ça qui me fait du bien (j'en prends 2 ) parce que avec qu'un je tue le chien (non je blague lol)

bisous à toi et belle journée

3. LiveLaughLove  le 18-09-2014 à 16:53:03  (site)

hmmm j'ai pas encore tout lu mais bonne fin de journée à toi aussi bisous smiley_id118671smiley_id172963smiley_id172964

4. sansrancune  le 18-09-2014 à 18:48:57  (site)

ptit bonjour en passant toujours aussi mouvementé chez toi , lol, trop fatigué un billet demain sinon ce week end si ca va, bisoussss

5. christineb  le 18-09-2014 à 21:41:14  (site)

Tu es bien courageuse, et moi en ce moment je manque de motivation... Mais ça va revenir. Bonne fin de semaine à toute la famille et à toi en particulier.

6. chad  le 19-09-2014 à 09:13:40  (site)

Si les blogs avaient existé au temps où ma tribu était petite, je crois bien que j'aurais rempli des pages et des pages. Tu me fais revenir des années en arrière quand je te lis. Sujet douloureux que tu évoques : la maltraitance ! Mais où commence t-elle ? Peut-on se tromper ou au contraire passer à côté d'un drame familial ? Pas facile et je peux t'assurer que je connais le problème et cruellement puisque ma dernière fille nous a été retirée à la suite d'un signalement pendant 18 mois, le temps qu'on arrive à prouver notre innocence. La puce à peine arrivée à la Ddass cria au désespoir qu'elle avait menti mais trop tard ! Le système s'était mis en route avec toutes les horreurs qu'elle a vécu parmi des délinquantes et l'horrible souffrance qui ne m'a jamais quittée car trop ancrée en moi. Mais je n'en veux à personne car si cela s'était avéré vrai alors un enfant aurait pû en mourir. Mais mon Dieu comme j'ai souffert, comme la famille ne s'en est jamais vraiment remise, comme ma puce est écartée de la tribu désormais et moi comme je porte une croix bien trop lourde pour mes épaules. Désolée je pense qu'en te lisant çà devait sortir....
Aller continue à me faire rire, çà fait du bien ! Gros bisous

7. Kriemhild  le 19-09-2014 à 14:53:16  (site)

Re !

J'ai mangé et j'ai même étendu le linge (y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils pleuve pas... ou que j'oublie pas d'enlever le linge s'il se met à pleuvoir !).

Ah zut, c'est une gastro pour Ta Mounette et pas moyen d'aller voir le médecin... Bon bah de toute façon, j'imagine qu'en tant que maman de quatre poussins, tu sais gérer ce genre de maladie hein ! Quoi qu'il en soit, j'espère qu'elle va mieux hein !

Le Ptit Boucan à la lutte ! Super qu'il ait apprécié hein ! Il a bien besoin de se défouler quelque part lui. Et tu es une super maman puisque tu ne rechignes pas à lui octroyer ce loisir alors qu'il te fout en l'air l'après-midi avec ses horaires à la c*n.

Tu m'étonnes qu'il était content après une journée de collège de ce style ! Enfin perso, moi j'aurais râlé (ça t'étonne) d'y être allée pour la photo uniquement hein !
D'ailleurs en parlant de photo, aucun photo du personnel n'est prévu pour l'instant pour nous alors que les élèves y sont tous passé, et que même les personnels du lycée pro en face l'on fait ! Ma foi, en fait je m'en fiche, je l'ai faite que la première année la photo alors... Puis je sais même plus où elle est ! (Je t'interdis de faire le moindre commentaire là-dessus, lol !)

A l'heure H, au Jour J et à l'instant (I) T qu'il est, ton Ado Adulte a passé l'épreuve du permis... Tu sais ce qu'il en a été ? Tu sais quand vous aurez la réponse ??

Alors ce toutouyoutou (oui, j'mets un "tou" de moins moi !), ça a été ? Et cette migraine / fatigue, elle a fini par te fiche la paix ? Quant à ta nouvelle lecture... J'espère qu'elle sera mieux que la fin de ta dernière, lol (t'as suivi au moins ?).

Ben... Et le paragraphe sur le Mister ? Moi j'serais lui, je râlerait, lol !

Franchement, je ne sais pas comment tu fais avec ces ateliers hein... Mais bon, comme dirait l'autre, "c'est un métier" !
Oh purée le mioche qui dit s'être fait frappé par son père... Situation délicate à venir je sens là !
Enfin, j'espère que tu nous raconteras cette "rencontre" !

Au fait (puisqu'il n'y a pas de "à part ça, je réponds à une plus-ou-moins question), j'ai vérifié la batterie de mon appareil photo ce matin après avoir pris la photo que je mettrai dans mon article. Et pas de souci, je prendrai des photos !!! Mais pour le moment, je stresse en me demandant comment je vais m'habiller ! Est-ce que je me la joue "tout en noir" ? Est-ce que je mets un jean ? Est-ce que je joue un personnage (j'y vais seule... tout est possible !) ? J'ai la journée pour trouver une réponse et ton aide sera bienvenue !!!

Bonne après-midi, bisous !

8. camparisienne  le 19-09-2014 à 15:04:22  (site)

Ha ben oui le titre colle parfaitement. Et même quand tu n'as (soit disant) rien à dire, tu nous en a déjà raconté 2 pages ! J'rigole ! J'espère que juste que ta fifille va mieux et que ton grand a eu son permis. Et puis les prétextes (bidons) pour ne pas aller à la gym... Allez, hop hop hop, ça fait du bien au corps et à la tête !! Bonne journée, bisous.

9. Echarpes-De-Brume  le 19-09-2014 à 20:31:14  (site)

kikou booooooo mon com c est pas validé :/
en tout cas moi j aime quand ta rien a dire Rire
que ferait on sans notre caliméro hein !
gros bisou
passe un bon week Clin doeil
DiDine

10. titeflamme  le 19-09-2014 à 20:36:24  (site)

Un tit bisou à mon Calimero
Demain samedi, alors on reste au lit v!!!!
T'embrasse, repose toi bien
cosmiley_id117079coeur_1

11. titeflamme  le 21-09-2014 à 17:08:32  (site)

Bisous du dimanche ma belle. Courage pour demain!!!!!
smiley_id117191smiley_id117191smiley_id117191

12. sansrancune  le 21-09-2014 à 18:18:22  (site)

coucou toi je vois que je suis pas le seul à pas avoir le temps, bisous toi prend soin de toi et belle semaine miss

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article