posté le 28-02-2011 à 08:59:59

Fuck le regime!

J'avais pourtant hate de monter sur ma balance ce matin! je me sens vraiment dégonflée! Je perds mon pantalon, je me sens vraiment moins ballonnée!!

Bilan 72.9...contre 73 la semaine derniere!! Meme pas je met la reglette de la petite vache! 100 grammes c'est pourri!!!

J'ai la haine tiens!! Alors, j'ai preparé hier soir mon menu jusque jeudi, et heureusement sinon je ne l'aurai pas fait ce matin!! Je me peserai vendredi matin, et si rien ne bouge je dirai FUCK YOU le régime! MErde alors ça me plombe mon reveil! Moral dans les chaussettes! Tout ça pour ça!! Rien ne va comme je veux en ce moment....

 

 

 

 

PS: inutile de me parler de sport, je ne peux pas

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. escaleocabannes  le 28-02-2011 à 09:35:01  (site)

Je sais que c'est facile à dire, mais le poids à 1 kg près, ne veut pas dire grand chose, ce sont des variations normales.
Tu sais bien qu'il suffit d'aller faire ses besoins pour perdre jusqu'à 500 g ou au contraire d'être en fin de cycle pour les gagner.
Ne te décourage pas, si tu te sens mieux dans ton pantalon c'est que ça marche. Et si tu te faisais confiance et que tu ne te pesais que dans 15 jours ?
Courage !

2. harfang  le 28-02-2011 à 11:14:53  (site)

la balance à la poubelle ! le principal est de se sentir mieux ! le poids d'ailleurs ne veut rien dire, tu peux avoir une ossature lourde, ou avoir des muscles (qui pèsent plus que la graisse) D'ailleurs souvent si tu associe régime et sport, ton corps s'affine mais tu ne perds pas de poids !
alors je recommence : la balance à la poubelle !

3. brindherbe  le 01-03-2011 à 12:04:34

mais enfin, tu commences seulement le régime !!!!!! peut être que la semaine prochaine tu aurais perdu un kilo cinq !!!! si c'était si facile de perdre les kilos, on serait toutes minces comme des haricots. Je crois que c'est fuck la balance le mieux, pas fuck le régime, ça ne sert à rien de se peser tout le temps, tu fais ton régime et si tu te sens dégonflée c'est que tu as dégonflé et ça ce sont tes fringues qui te le diront pas ta balance !!!!!

4. Sophame  le 01-03-2011 à 12:29:19

Bonjour

Moi je te conseille le régime sans régime le livre aux editions Albin, c'est trois docteurs qui l'ont écris.

Je l'avais commencé et arrêté en 3 semaines j'avais perdu 2kg.

Ici je recommence !

C'est un régime (sans en être un car tu changes pas ton alimentation) le livre va t'apprendre a changer tes habitudes tu vas continuer a perdre, tout normalement jusqu'a ce que tu as besoin... même après le programme des 28 jours.

Si tu veux en savoir plus, achète le livre il coute 17€.

Bonne Chance

Sophame

5. Cosette  le 15-03-2011 à 16:35:20

et bah ouais...des fois c'est dur à se lancer...mais des fois, tu perdras en pensant que tu as pas perdu ! Et si tu fais du sport, tu te feras du muscle, qui a un poids lui aussi....j'avais perdu 10kg et j'ai fait du vélo: bammm 5kg de gagnés! La quinte hein!!! Alors ouais, à part marcher, je ne fais plus de sport: fini!
Courage ma belle, tu peux le faire!!!!!

6. Kriemhild  le 14-08-2013 à 17:33:58  (site)

C'est encore moi !

Ahah ! Tu ne t'attendais pas à me voir ici, hein ?! Ne sachant pas quoi faire, je parcoure les titres des blogs et je dois dire que le tien à la palme en ce qui concerne les titres sympa (entres autre, "coup du lapin" puis "suite et fin"...). J'ai donc choisi celui qui me reflète en ce jour.

A ce que je vois donc (et que j'avais vu sur un autre blog avec Jeu De Dames), tu as fait un régime toi aussi. Et à ce que je sais du toi d'aujourd'hui, tu ne te prends plus la tête avec ça. C'était quoi exactement comme régime ? Et t'as perdu plus que 100 grammes au final ? (Non parce que je ne m'ennuie pas au point de lire tout ton blog, hein ?!)

Bon aller, re-bisous et @+

PS : mailing liste = done !

édité le 14-08-2013 à 17:34:54

 
 
 
posté le 25-02-2011 à 12:16:54

J'avance...

...enfin j'essaye...

Ce blog a ça de bon, c'est que pour moi, il est une excelente thérapie, je vois, enfin je lis mes sentiments à vifs et c'est dans vos coms que je me rends compte de mes erreurs et de ce que je devrai faire...Je ne sais pas si je "comprendrai" un blog comme le mien...Peut etre que j'en aurai marre de lire tant de pessimisme et de paranoïa...Je crois que j'en suis arrivé à un stade où je ne me comprends plus moi même

Mon homme dit que j'ai changé...Je lui parle moins...J'ai conscience de me fermer sur moi même...Je ne parle plus, je n'y arrive plus, et quand j'y arrive j'ai l'impression qu'on me juge (oui...même ici parfois...) 

Nadège a repondu à mon mail, elle me dit qu'elle n'a pas compris pourquoi je n'ai plus donné de nouvelles du jour au lendemain...Je lui ai expliqué ce que je ressentai, elle ne savait pas que j'en étais "là"... Elle ne m'en veut pas, dit juste que "c'est domage"...Mais elle veut qu'on se voit, je dois la voir...En avoir le courage! Alors voici un de mes premiers challenge, un de mes premiers pas a faire: descendre à la grand'ville voir Nadège, la semaine prochaine...et surtout surtout ne pas me dégonfler...Peut être lundi pour être vite "débarrasser" pour savoir de quoi il en est et voir si je peux retrouver mon amie....

Suite à ça, je me suis dis que là, il fallait agir...agir vraiment! J'ai peur en voiture de plus en plus, j'angoisse sans arrêt, je me renferme, me cache, devient parano (oui oui plus qu'avant c'est possible, la preuve!) suceptible etc etc...Je ne veux pas entrainer avec moi mes enfants, je ne veux pas perdre mon homme...Alors ce matin, j'ai pris mon tel...l'ai reposé (lol) ... et ai finalement appelé ...un psy...Quelqu'un que je ne connais pas, son cabinet est à 15 minutes de chez moi, j'ai pris rendez vous un vendredi, pour être sure de n'avoir aucun empechement( Mister Calimero est là tous les vendredis) Seul "hic" c'est loin...la date jeveux dire! C'est pour le 25 mars!! Dans un mois...Mais tant pis! JE me dis que là, il est temps...je le sais...je le sent...Je dois le faire pour ceux qui m'aime...sortir de l'isolement (pas envie de sortir, de voir les autres, peur peur de tout, angoisse de tout...)comme m'a dit Grand Dadou "là, ça devient lourd!"

J'avance...j'essaye...à petit pas...je veux m'en sortir...je ne veux pas me dégonfler...(je l'ai déjà fait...)

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. mariposafamily  le 25-02-2011 à 19:31:06  (site)

ah voilà enfin une bonne nouvelle.Voir un psy, c ce qu'il te faut. Arrête d'avoir peur, personne ne te juge, les gens t'aiment comme tu es. Mais je pense vraiment que tu as pris la bonne décision, car toi même tu dois te trouver changer.

Tu veux sauver ce qui peut l'être, alors tu es déjà sur la voix de la guérison.

Et Nadège" tu vas aller la voir, et tu as intérêt. Penses-tu cela de moi aussi ? As-tu peur de notre rencontre ? Moi je ne veux pas te forcer tu sais, je respecterai ton choix. JE sais ce que tu vis, ce que tu ressens, ça ne doit en aucun cas être une corvée. Ca doit être un plaisir. POur moi ça le sera,c certain

Je t'embrasse ma soeurette. J'aimerai tellement pouvoir faire plus que ça.

2. Cosette  le 15-03-2011 à 16:31:10

mais c'est ma-gni-fi-que!!!!!!!!
Tu sais quoi????
je ne l'ai pas encore fait!
Tu dépasse ta Cosette ma Calimérette!!!!
Toutes mes félicitations!

 
 
 
posté le 23-02-2011 à 19:04:37

Sérieuse!

Mais qu'est ce que je suis sérieuse!! Serieux je m'épate (et je suis bien la seule lol)

Je fais tout à la lettre!! Je calcule tout ouaich ouaich elle en veut la miss calimero...oui mais voilà, je suis toujours autant gonflée (et pas dans le sens que je voudrai l'être!) 

Je mange plein de légumes et...je ballonne ou plutot je colite!! Bilan suis toujours serrer dans mon jean et ça me...gonfle lol

Si je fais la grève des légumes...je grossi!

Alors je mange quoi moi hein?!

Pffff quelle vie! 

 

 

Allez, on y croit on y croit!! (en tout cas on essaye! lol)

                                                              

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. brindherbe  le 24-02-2011 à 07:27:07

ben dis cocotte, tu peux pas maigrir en si peu de temps !!!!!!! patience patience !!!!!! bisous

2. harfang  le 24-02-2011 à 11:50:33  (site)

moins tu perds de poids rapidement, plus ça marche. Et c'est vrai que les légumes font gonfler. Rire
Le footing ! aller ! aller !smiley_id117209

3. nathalie21  le 24-02-2011 à 14:09:50  (site)

Kikou ma Kopine!!!!! Oui c'est vraie tu as raison pour bisounours,il peut pas grandir & grossir en même temps lol il peut pas tout faire lol surtout ke l'autre jour il a percer les 2 molaires du haut.... Belle aprém, & surout tien bon pour ton régime....Bibi doux....Nath & bisounours

4. mariposafamily  le 24-02-2011 à 14:35:30  (site)

oh tu vas finir par défonfler ti'inquiète. Tu manges des légumes crus ou cuits ? Et oui s'ils sont crus ils ont tendance à faire gonfler

allez tu es sur la bonne voix
bisous

5. nathalie21  le 25-02-2011 à 11:01:37  (site)

Kikou!!!! J'espére ke tu vas bien aujourd'hui? Nous sa boum!!!! a part un temps pourrie....Belle journée ma kopine!!! Bibi doux....Nath & bisounours

6. Cosette  le 15-03-2011 à 15:53:12

prends ton temps...tu peux pas tout faire en même temps!!

 
 
 
posté le 23-02-2011 à 15:10:28

J'ai cédé...

Vous l'aurez compris en me lisant...la hache de guerre en était enterrée entre ma soeur et moi... Pourquoi?

Parce qu'elle a enfin fait un pas vers moi en sms! Et je pense sincerement qu'elle n'a pas pensé ou  voulu mal quand elle a agit ce week end...La petite dormai, elle avait l'intention de venir aprés manger chez leurs amis, mais la petite s'est endormie, ils attendaient qu'elle se reveille pour venir... Elle voulai me remercier pour le cadeau à sa fille, mais pensait qu'en le disant à Grand Dadou (en week end chez eux) ça suffirait...

Bref, ma soeur n'a que 22 ans...Ce n'est pas specialement de sa faute si son éducation est ce qu'elle est...Aprés tout, on a eu la même...Sauf que moi je suis une cérébrale qui analyse tout et reflechi trop et elle...pas du tout lol

Il faut croire qu'elle aussi a du mal avec les sentiments (elle non plus n'a pas eu les calins et attentions de la famille), elle m'a donc ecrit que j'étais la personne qui comptait le plus pour elle, qu'elle m'aimait plus que sa propre mère...qu'elle souffrait de ne pas me voir assez souvent...

Alors peut etre que je me suis faite avoir...Peut être n'aurai je pas du ceder... Mais elle est comme ma fille, et je me suis dit qu'à son age il est "normal" de passer ses amis avant sa famille...Et que si un de mes enfants me fait ça à 20 ans, je ne vais pas lui faire la gueule parce qu'il passe du temps avec ses amis...OK, j'aurai aimé qu'elle m'avertisse "je ne viendrai pas" j'aurai pas attendu pour rien...Mais bon, je ne vais pas rester en guerre contre mon "premier bébé"...

 

 

A part ça...Harfang...un mail a Nadége a été envoyé...Seul soucis, je ne sais pas si son compte facebook est toujours actif....Je n'ai plus son tel...alors on verra...

Mp...Pas encore trouvé le moyen d'être plus ouverte...Mais vais y travailler!!

 

Ce qui est "drôle" c'est que malgré mon côté "ours" des gens cherchent à me voir! Comme mon seul ami d'enfance (mon faux frère lol) qui voulait manger avec nous hier et que j'ai lachement envoyé bouler avec une excuse bidon, ou la petite (de 22 ans quand meme lol) Elodie que j'avais à l'ecole quand j'étais bibliothecaire qui veut me voir la semaine prochaine, ou Véro la maman d'élève de mon ancienne ville avec qui j'ai sympathisé et qui veut aussi me voir pendant les vacances... Oui mais voilà...je suis une dégonflée de premiere....

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. nathalie21  le 23-02-2011 à 15:25:10  (site)

Kikou!!!!!! Oui je racontrais tout demain lol de la visite du médecin pour bisounours..... Trés kontente k'entre ta soeur & toi sa se soie arranger espéront ke sa dur lol bonne fin d'aprém!!!!Bibi doux....Nath & bisounours

2. mariposafamily  le 23-02-2011 à 16:01:35  (site)

coucou ma soeurette

Pourqoui encore et tjrs tu te sous estimes. Les gens veulent te voir parce que tu le vaux bien lol. C comme l'Oréal, mdr. smiley_id118869
Non franchement je suis sûr que tu gagnes à être connu. On verra ça cet été. hihihi il me tarde

En ce qui concerne ta soeur, que dire. Je ne pense pas qu'elle se rende compte qu'elle te fait du mal. Et ça c grave à 20 ans qd même. J ene lui jette pas la pierre, mais la moindre des choses qd on prévoit de voir les gens et que l'on ne vient pas au final c de prévenir. Maintenant avec le portable, il n'y a plus d'excuse. TU lui as pardonné ok, et j'espère qu'elle va arrêter de te faire du mal. Non mais.

Et oui chris c mr propre, mdrrr, tu ne savais pas et bien maintenant tu sais.
Parfois c super chiant aussi chiant que d'avoir un mari bordelique. Avant qd il rentrait du boulot il ne disait même pas bonjour il faisait l'inspection, lol. Enfin je l'iame comme il est mon chéri

bisous ma soeurette et merci pour ton 1er com sur mon blog

3. baronne  le 23-02-2011 à 17:39:11  (site)

oh qu'elle est compliquée la vie de cette petite miss, mais il faut arrêter de te faire tout un tas d'idées mauvaises.....je pense que tu montes tout en échafaudage et il n'y a que la moitié de bon, tout le reste est à jeter.....cool ma miss, cool.

4. harfang  le 24-02-2011 à 11:54:13  (site)

tu vois ? c'est super tout ça !
Bon, c'est sûr qu'à 22 ans on n'a pas les mêmes priorités.
Aller, sorts de ton trou vieil ourse et tu vas voir... Riresmiley_id118694

5. harfang  le 24-02-2011 à 11:54:13  (site)

tu vois ? c'est super tout ça !
Bon, c'est sûr qu'à 22 ans on n'a pas les mêmes priorités.
Aller, sorts de ton trou vieil ourse et tu vas voir... Riresmiley_id118694

6. Cosette  le 15-03-2011 à 15:52:18

ouais!!! dégonflée va!!!! mdr, je suis déjà dehors!!

 
 
 
posté le 22-02-2011 à 16:16:44

Solitaire

Avant d'attaquer, toujours pas de nouvelles de ma soeur, même pas un sms pour au moins essayer d'avoir une explication à mon comportement...rien!! Juste des sms de ma mère "j'ai tout rater" "c'est de ma faute, je suis une mauvaise mère" culpabilisation à donf'!! J'ai l'habitude!! J'ai arrêté les sms avec elle quand, hier soir elle m'a ecrit (je lis le sms et vous le copie) "j'espere de tout mon coeur que tu changeras d'avis j'ai vraiment tout raté je ne peux pas t'obliger à faire ce que tu ne veux pas faire. Elle n'y ai pour rien elle a 15 ans de moins que toi je ne pensai pas bon j'arreteça sert à rien c'est un cauchemar biz" Ce sms là m'a mis les nerfs! Sous pretexte que ma soeur à 15 ans de moins que moi (22 ans quand même) elle a le droit d'agir comme elle veut........

Plus de nouvelles, silence radio....

 

 

 

Forcément, je vous le donne en mille, la nuit dernière fut courte (yeux toujours ouverts à 3h) j'ai reflechi...et comme à mon habitude, me suis analysée!

Je me suis demandé si je n'avais pas un "problème",  ne criez pas, je m'explique! Je n'ai pas d'amis (des amis virtuels mais c'est pas pareil), pas vraiment de famille (mon homme et mes enfants on n'en parle pas là) Côté amitié, dés que je sens que je vais m'attacher aux autres...je fuis! Je me suis cassé le nez plusieurs fois sur de "belles" amitiés et ne veux plus m'y frotter encore! Et puis, il y a mes jours "sans", ces jours gris où je n'ai pas envie de parler, ces jours où me m'enfouie dans ma coquille de Calimero et ces jours là sont imprévisibles et soudain, alors dans ce cas, comment dire à une (ou un) amie "attends, aujourd'hui vient pas, m'appelle pas, suis pas d'humeur!!" Alors je m'interdit une amie qui ne resterait pas longtemps...Et pourtant, ça me manque!! Une amie de délire, une amie de larmes, une confidente...Je pense à une superbe amitié comme celle que j'avais avec Nathalie (décédée trop tot...) Je pense à l'mitié que j'avais avec Nadège, une copine de boulot...On était les mêmes, les vilains petits canards de leur famille...Là aussi, quand j'ai senti que je la considérai comme ma soeur, je suis parti sans donner signe (merci le congé parental...) Elle me manque...

 

 

 

Côté famille? Pas mieux, soit il y a les menteuses manipulatrices que vous connaissez, soit il y a les gens bien...Mais là encore, hors de question que je me dévoile, que je montre que je les aime, qu'ils sont MA famille!! D'avoir vécue cernée de menteuse me fait croire que tout le monde parle dans mon dos (putain!!! elle me vient de là alors ma paranoïa!!!!) Alors je ne fais pas confiance...Pense qu'on pense mal de moi...Je n'appelle plus...Je ne reponds pas quand on m'appelle...On m'abondonne....

 

Bilan: En refusant ainsi d'aimer (et d'être aimer surtout je dirai) je m'isole...Un fois les enfants grandit, mariés, heureux...Que me restera t il? Mister Calimero! Oui...Si je ne l'ai pas fait fuir avec mon caractère et mes saute d'humeur ou mes depressions...

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. mp  le 22-02-2011 à 19:28:09

Heu... Ca te rassure si je te dis que je fais pareil ? Virtuel oui. Réel non. J'aurais trop peur que ça s'arrête et/ou qu'on se rende compte que je suis nulle... Si tu trouves la façon de s'arrnger, tu me le dis ? :o)) Biz et bonne soirée

2. brindherbe  le 23-02-2011 à 10:06:17

pô d'amie non plus......... la seule que j'avais est dcd en 2005...... que des virtuelles aussi, enfin chuis quand même allée chez lila et j'y ai vu cheyenne (des qui viennent sur mon blog) l'an passé et ça m'a fait du bien je dois le dire, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri...... Mon rêve ??? une petite rencontre avec la pomme...

3. harfang  le 23-02-2011 à 12:27:55  (site)

pour Nadège il n'est peut -être pas trop tard... si tu n'oses la contacter de vive voix tu peux peu-être lui écrire tout ce que tu viens de mettre ici. Si c'était vraiment une bonne amie elle comprendra sûrement Sourire
aller, vas-y, fonce !
Clin doeil

4. mp  le 25-02-2011 à 10:32:43

mp c'est mapomme au fait. Ton blog (et celui de la baronne) ne m'accepte plus en mapomme ;o)

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article