posté le 03-10-2014 à 19:13:04

De retour

 

 

Voilà, l'orage est passée, la Calimero sortie de sa coquille et une fois de plus, le plus sincerement du monde, je me dois de vous remercier!! MERCI d'avoir pris le temps de me lire, ce jour où j'étais moins drôle à lire. MERCI d'avoir dit que j'étais quelqu'un de bien, d'adorable et tout et tout, même si, souvent, je me demande si c'est bien de moi que vous parlez! LOL Et MERCI de m'avoir aidé à sortir de ma coquille pessimiste grace à votre présence et vos bons mots pour moi, ceux qui me touchent, ceux qui m'émeuvent...HEu...Ces phrases que me donnent de l'émotion quoi !! Alors une fois de plus, sachez que je suis HEUREUSE et hyper FIERE de vous connaître vous!! Merci à ceux qui ont laissé un com hier, à ceux qui le feront plus tard (z'étiez où vous?), ceux qui me secoue gentillement sur facebook ou par sms!

 

Ceci étant dit, c'est passé et tout va mieux!

 

J'ai pu aller faire souffrir mon corps de rêve hier soir à la gym! Je vous raconte même pas comment on avait l'air malines toutes les nanas a attendre que la prof ouvre la salle de gym, nos beaux ballons muticolores sous le bras! Ou plutot sous les fesses parce qu'en attendant bah on s'est assis dessus! Un vrai ptit bouquet de grosses baballes multicolores (je parle des ballons, on est bien d'accord?!) On s'est même marré en se rendant compte que, sans faire exprés, la plupart d'entre nous avait la tenue assortie au ballon!! J'avais mis mon tee shirt rose...Mon ballon est rose! Une avait un haut violet avec son ballon violet! 

 

Là où on a moins rigolé c'est quand le cours à commencé!! Punaise!! J'avais regardé un peu sur le net ce qu'on pouvait bien faire avec un "FitBall", je me doutai qu'on aller un peu souffrir...J'étais loin du compte! On a morflé mes amis!!!! On a fait du renforcement musculaire!! Ce qui fait mal...là où ça fait du bien!  A ce rythme là, en juin j'ai un fessier d'acier!! Et des cuissots de rugbyman!!

 

Hier aussi mon fils est allé cherché sa soeur au bus du lycée, comme prévu. J'ai voulu joué la maman zen (MDR) mais j'ai dit en douce (pour pas le vexer peuchère) à ma fille de m'envoyer un sms dés qu'elle serait arrivée à la maison (entiere!) Autant vous dire que le premier quart d'heure à la gym j'étais pas trés concentrée sur mon ballon, mais plutot sur mon telephonne...Et comme souvent, ma fille a oublié le fameux sms! "t'es rentrée??" que j'ai envoyé pendant un changement de mouvements avec mon ballon (merde ça roule ce truc, faut pas le lacher!) "ah oui! j'ai oublié de t'envoyer un sms! oui oui on est là" Pfff!! Bon, si elle repond c'est qu'ils vont bien, donc j'ai pas posé plus de questions...Pour ça j'ai attendu le soir à table, l'air de rien "alors! c'était comment la voiture avec ton frere?" Bah ma merdeuse elle était toute fiere que ce soit son grand frère qui vienne la cherché! Elle a aimé! Et lui aussi, un peu de responsabilité...Et moi? Bah j'ai aimé aussi et la prochaine fois je suis sure que je serai (un peu) plus sereine à condition qu'elle oublie pas le sms

En tout cas il roule, il sort le soir en voiture, va au village en voiture, trimbale ses copains pour leur montrer comment il conduit bien lol Cet aprés midi il a eu droit à une méga balade avec Mister pour des petites mises au point, c'est lui qu'a été demandeur. Il prend confiance et moi.. J'ai confiance en mon fils, donc... Don't worry, be happy!!!

 

 

A part ça

* Demain direction 1h30 de chez moi pour passer un moment avec Mademoiselle Lapinou et son chéri, nous allons ensemble au salon du polar!!!! Mes amis comment va falloir me tenir!! et surtout tenir mon porte monnaie tenez le, m'en fous j'en ai pas mouhahahaha parce que  va y en avoir des livres tout neufs à acheter découvrir , puis va y en avoir des photos à faire...Et surtout va y avoir le beauSire Cedric!!! Et c'est kiki va faire sa belle à côté du bel auteur?? ... bah c'est mouhahhahahahahahahaah!!

 

  J'espere qu'il sera aussi sympathique et avenant que ces auteurs que j'ai eu l'honneur de rencontrer avant lui...Et puis si mon chouchou suprème pouvait faire lui aussi des séances de dédicaces pas trop loin de chez moi ça serai le rêve aussi hein m'sieur Thilliez!!! (puis Msieur Chattam aussi il peut hein!!) 

 

* Mon Ptit Boucan s'en est pris à Hulk cette fois!

 

* Hé!!! dans un mois je vois mon Grand Amour!!!

 

 

 

* La semaine prochaine au boulot j'ai... je sais pas quel atelier! Et j'ai un anniversaire le jeudi! Oh et puis tiens, jeudi jpourrai pas aller à la gym!! Réunion OBLIGATOIRE au collège pour StressMan! J'ai reçu un sms du collège "reunion à 18h, presence OBLIGATOIRE" bah ma foi! et si on bosse on fait comment??? Bah quoi? C'est pas parce qu'à 18 h je bosse plus que j'ai pas le droit de râler non?!

 

 

 

 

Allez, ce soir Soirée crêpes chez les Calimero (où y'a de la gène y'a pas de plaisir...mais y'a des calories! Tant pis on mangera + de légumes aprés!)

 

Bonne soirée

et encore merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Poupette1  le 03-10-2014 à 19:49:26

Ohh que c'est bien que vous allez vous revoir les copines!! Je suis jalooooouuuuusssseeeee!!!!!
Gros bisous et amusez-vos bien!! (et fait bien chauffer ta carte, tu l'as mérité!!!!)

2. Tipoussin  le 03-10-2014 à 22:08:36  (site)

Coucou petit calimero, c'est toujours un réel plaisir de te lire ! quand aux murs porteurs alors je kiffe grave comme disent les jeunes lol Bon weekend et gros bisous.

3. Kriemhild  le 05-10-2014 à 19:35:11  (site)

Bon, j'ai lu tous les remerciements, sachant pertinemment qu'ils ne s'adressaient point à moi puisque... je fais partie de ceux qui arrive "plus tard". Puis sachant que les autres avaient fait leur boulot, j't'avais même pas dit (c'est du passé mais c'était il y a quelques minutes hein !) combien tu es super et tout et tout... Mais bon... tu l'es hein ! (Au cas où quoi..)

Oh purée trop bien cet exercice avec le ballon ! Super pour les abdos non ? Va falloir que je gonfle le mien pour tester (genre... va surtout falloir que je repose mon cul sur la selle oui !).
En tout cas, j't'imagine bien entre ballon et portable, à pas savoir quoi faire, lol !

Mais évidemment, fallait pas t'en faire, ils sont arrivés en vie et, en digne fille de sa mère, TaMounette avait oublié d'envoyer le sms, lol !!

A part ça, oui, tu as vu ton Sire Cédric et oui, il a été sympa. Mais non, tu n'as pas tout dévalisé, lol !
Quant au Hulk du PtitBoucan, il manque un peu de masse hein !
Tu vas aller au bistrot ? Quand ? Où ? Non parce que "pourquoi ?", je sais...
Bah heureusement que tu y vas aussi le mardi hein ! Du coup, t'auras ta dose de sport (toi !). Mais c'est vrai que bon, dire que c'est OBLIGATOIRE alors que certains bossent peut-être... bon, pas toi... mais moi par exemple ! Bon, ok, j'ai pas d'enfant, donc pas de réunion prévues... Mais c'était pour le principe !

Aller, je file me remémorer ce que tu as fait en septembre (pas d'article sur le mois d'août par exemple...). Bisous !

4. the-initials-bb  le 06-10-2014 à 11:49:45  (site)

C'est en retard que je lis tout ça, mais ma foi, tu as tout bien géré toute seule, comme une grande: Normal !
Ton grand va pouvoir aller bosser, ou aux rv pole emploi seul comme un grand ! BIEN !!
Et au fait... T'as donné la douloureuse alors pour la lutte ??
Parce que Arnaud a fait 1 ans de lutte... et il était classé niveau national hein !! Alors je vais suivre les progrès du petit Clin doeil
Bonne journée Miss,
j'ai beaucoup de retard sur les blogs, je vais pas tout faire d'un coup.
Bisous !

 
 
 
posté le 02-10-2014 à 16:35:22

Calimero

 


 

Y'a tellement longtemps que je suis pas venue faire ma Calimero que jme suis dit que je devais un peu sortir de ma coquille pour venir deverser ici mon humeur bof! Aprés tout, autant ne pas être égoïste et partager avec vous!! 

 

ça fait quelques jeudi depuis la rentrée que je me traine litteralement! Je ne travaille pas le jeudi aprés midi et pourtant le mercredi non plus, mais ça va, alors que le jeudi c'est juste catastrophique!

Je pense que je dois accumuler la fatigue de la semaine. Hé oui, il n'y a pas que pour nos petits que les nouveaux rythmes scolaires sont une grosse erreur! Ils sont crevés dés le mercredi eux, bah moi j'ai un peu de répit, ça me tombe dessus le jeudi aprés midi

Le matin ça va, je bosse, je bouge, mais le jeudi vlan c'est terminé!!

Et quand je pense que le vendredi je me tape une journée de 10 heures, ça me casse tout!

 

Et arrive ce qui doit arriver, je culpabilise à mort de ne pas être capable de gerer ma maison, pour une fois qu'elle me voit celle là, mon Ptit Boucan, qu'à pas école mais qu'est pas fatigué lui, les devoirs de StressMan, qui heureusement arrive à peu prés à s'en sortir et tout le reste... Je me sens juste...comme une merde! Excusez l'expression mais voilà!!

 

Puis je psychote, autant moi je suis fatiguée, autant mon cerveau lui, turbine à mort!! Mais pas dans le bon sens!! j'interprète tout mal, tout de travers! Forcément je m'aime tellement pas comme  ça que je comprends pas qu'on m'aime, qu'on me parle... Je me dit sans arrêt que mes pensées ne sont pas objectives aujourd'hui, parce que je suis bien capable ces jours là d'aller chercher "la bagarre" avec mes copines d'ici, et d'ailleurs, tant je prends tout mal... Je suis ultra susceptible...

 

 

 

Un "lol" qui n'aurai pas dû (moquerie) ... pas assez de sms de Mister (abandon)... Une maman qui vient me parler alors que d"habitude rien (interet) ...  Une phrase de réconfort que je prends pour de la pitié (hypocrisie) Bref, rien ne va, ou plutot tout va de travers!

 

Alors finalement les cours de gym du jeudi tombent bien! Parce que ça va me sortir de ma lethargie, de ma solitude, même si je suis fatiguée je sais que les copines de gym vont me faire rire, sourire (et que je devrai me "laisser aller sans reflechir"), et que surement, comme l'appetit vient en mangeant, la bonne humeur vient en riant, je sais que sentir mes muscles va me faire du bien (yes!! j'en ai sous la graisse) Mais en attendant qu'est ce que je rumine!! Pire qu'une vache!! Et jme retient....Sinon j'aurai plus de copines, j'enverrai bouler tout et tout le monde et j'irai même pas à la gym!! Et je me vengerai sur mon pot de nutella à coup de grosses cuillères....et ptet même avec les doigts tiens!!

 

Alors c'est peut etre ça, cette fatigue qui m'écrase de plus en plus, c'est peut etre à force de me battre contre moi même pour ne pas tout foutre en l'air...

 

Allez, ça ira mieux demain comme disait Annie Cordie! OUaich!! 

 

 

 

Bon jeudi

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. titeflamme  le 02-10-2014 à 17:15:07  (site)

Ben alors ma choupinette copinette ?! tu attends que je boucles ma valise pour me faire une tite déprime ?!
La fatigue joue bcp sur le moral, tu es une fille à 150 à l'heure pas étonnant. sois toi même, ne cherche plus à plaire à l'un ou l'autre !! Et si tu voyais comme une femme bien ça irait mieux !!
tu vois tout en gris parce que tu ne te connais pas et tu te vois dans les yeux des autres!!! Ben alors t'es dans le kk si tu attends une reconnaissance, estime toi, aime toi.
Necherche plus à interpréter ce que disent ou pas les autres...les autres c'est les autres !!
Allez ma puce, on se rebooste dans le positif, ne doute pas de toi, tu te fais du mal...pour rien car tu es bien!!!
Gros bisous de mamy co

2. Florentin  le 02-10-2014 à 20:39:06  (site)

Protège-toi. Tu t'en demandes trop. Quand on sollicite trop la machine, elle finit par tomber en panne. Le corps a besoin d'énergie pour bien fonctionner. Alors ne la gaspille pas. Fais gaffe à ne pas mettre les doigts dans la déprime. C'est plus facile d'y entrer que d'en sortir.

3. the-initials-bb  le 02-10-2014 à 22:20:39  (site)

Et maintenant tu sais que tu vas avoir la montée.
Tu fais beaucoup de progrès.
Je t'embrasse.

4. titeflamme  le 03-10-2014 à 11:07:26  (site)

Bonjour ma petite puce!
Avant de partir, je ne peux pas rester sans venir te faire un énorme bisou d'amitié.
Et surtout sois TOI!!! tu es super!! n'en doute pas mon tit oiseau....Regarde autour de toi les gens qui t'aiment....comme tu es.
A bientôt princesse aux pieds nus.
Co

5. chad  le 03-10-2014 à 13:46:50  (site)

Ben c'était pas trop long pour une complainte de caliméro ! Je te taquine ! Tu es adorable. Gros bisous

6. Kriemhild  le 05-10-2014 à 19:22:12  (site)

Bonsoir !!

Bah tu vois, j'ai posté chez moi... sans parler du Sire Cédric alors... tu peux biena voir oublié des trucs dans ton article du jour que je mets sur ma PAL d'articles de retard que j'ai chez toi, lol !

The Cure, j'aime bien.

Alors comme ça, t'avais pas trop le moral jeudi ?! Ma foi, encore une fois, j'arrive trop tard pour te le remonter... Mais je suis sûre que tes autres copinautes s'en sont bien chargé.

Bref, tout ça pour dire que c'est peut-être dû, comme tu le dis (du coup, pourquoi j'le dis ?) à ces nouveaux rythmes scolaires... Tu bosses une demi-journée sur deux. Tu bosses, tu "pauses", tu bosses... Un vrai cours de step, lol ! Mais c'est pas génial. Rien de tel qu'une vraie pause. Une demi-pause, ça ne sert pas à grand chose... D'où mon souhait, chaque année, d'avoir un jour entier en milieu de semaine. Ma foi !

Bon, je continue mon marathon Caliméro hein ! Bisous !

 
 
 
posté le 01-10-2014 à 14:46:50

Faut assurer

 
J'ai l'impression d'avoir passé tout mon début de semaine à chercher ce fameux graal!! A savoir, l'assurance pour mon (futur) jeune conducteur! C'est affolant quand même!! Entre ceux qui vous demande des sommes exhorbitantes (le double de ma cotisation pour voiture "égale" ), ceux qui vous demande de prendre d'autres contrats pour vous assurer ou ceux qui carrément ne veulent pas assurer les jeunes conducteurs bah on est pas gâtés moi jvous dis!! En encore, on a la chance de ne pas avoir offert une voiture de course à notre fiston hein!! A croire qu'un djeuns qui vient de prendre des leçons de conduite, sur la route est pire qu'un vieux routard qu'à oublié le code de la route (dites rien, j'en connais!)

 
Fort heureusement j'ai une mémoire (MDR n'est ce pas!) je me suis souvenue que mon ex n'était pas un homme qui aimait changer (et ne dites pas "si il aime changer de femme" puisque c'est moi qui suis partie) et que, du temps où nous etions mariés, nous etions assurés à cette fameuse assurance qui au tel m'a repondu "on ne prends les jeunes conducteurs que si les parents ont des assurances chez nous" Grosse tâche va!! Donc, grace à mon ex (ptain si on m'avait dit qu'un jour je dirai ça!! lol) mon fils a eu un prix un peu moins pire, ce matin, à l'assurance qu' "on aura un jour, on l'aura" Bah c'est elle qui a mon fils! LOL Le contrat s'est conclu ce matin, Mon adoadulte et son pere, comme des grands...Avec un coup de fil au Mister pour être sûr de ne pas faire de conneries...Et moi qu'ai tel toute la semaine à droite et à gauche bah on s'en fout hein!! Bande d'ingrats va! Décidement, entre l'achat conclu avec l'aide de Mister et l'assurance "entre hommes" je crois qu'on n'est pas prêt de laisser tomber les préjuger  "la bagnole c'est un truc de mecs!" Pff
Mon fils aura donc sa voiture assurée et pour savoir s'il assure, qui c'est qui prend des risques hein hein!! Bah c'est moi!! LOL Il a eu l'honneur et le privilège de conduire ma vieille Titine... Et moi j'ai serré les fesses pendant les 10 minutes où il a conduit!! LOL

"Même pas peur" mais en même temps il avait pas encore démarré! lol

Demain soir il doit aller seul chercher sa soeur au bus ...avec ma voiture... moi je serai à la gym...

J'étais prête à annuler la gym pour aller la checher moi même hein... Mais jme suis dit qu'il fallait que je lui fasse confiance... Bientot il aura sa voiture et n'attendra pas que je lui donne le feu vert pour se barrer... Putain j'ai peur ça y est!
 
Sinon, comment s'est passé ce debut de semaine? hé bien ma foi pas pire qu'une autre! Le maître de Ptit Boucan a été absent lundi et mardi, du coup les petits ont eu une remplaçante, toute jeune, toute mimi, mon fils était content, ça change du grand maître chevelu!! lol
 
J'ai presque fini la fresque des mains, en tout cas toutes les boules sont colorés, mais pas en place ouille ça fait mal ça il parait, donc,  comme promis, j'ai pas oublié, j'en ai pris en photo pour vous montrer

 

Tout à l'heure mon fils va aller à sa 3ème séance de Lutte...Va falloir que je me deleste de la cotisation annuelle... J'attendais la derniere limite pour payer, trop peur qu'il nous fasse le coup qu'il nous a fait il y a 2 ans pour le judo (il a laissé tombé trés vite) ou pire, qu'il soit comme moi quand il s'engage (c'est pour ça que je me marie pas lol). Mais il a l'air hyper motivé et puis faut payer alors... j'attends la fin de la séance quand même hein!! lol
 
Ce matin on a eu l'exercice alerte incendie à l'école. Maîtresse a prévenu les enfants avant. Vaut mieux parce qu'ils n'ont que 3 ans les notres alors ça les fait toujours flipper quand on change leur habitudes (tiens...j'ai pas 3 ans moi?!) "Vous allez entendre une grosse sonnerie, trés forte, vous irez vous mettre en rang DANS LE CALME, c'est un entrainement si jamais un jour y'a le feu à l'école, mais YAURA PAS LE FEU hein!! On ira se ranger dans un coin de la cour et les pompiers vont venir, mais c'est pour FAIRE SEMBLANT hein!!"
Grosse sonnerie et 2 paniquées!! Une ptite brune en transe total, j'ai dû la calmer, lui donner la main parce que j'ai bien senti que dés qu'on allait ouvrir la porte elle allait fuir comme une folle!!!
Les pompiers étaient déjà là (même pas drôle, on n'a pas eu la sirène du coup) Mais on a quand même eu les pompiers en tenue (bah encore heureux qu'ils soient pas venus à poil!) qui ont déroulé leur gros tuyau (bah oui!) et arrosé la cours (sympa les mecs, aprés on allait en recré, jvous raconte pas l'état des minots!) Ils se sont même servis de Dora (dans l'école pour rien puisque Zora est là) comme d'une blessée à évacuer... Pfff moi aussi j'aurai pu être blessée et me faire secourir pour les pompiers hein!! 
En tout cas les petits ont adoré, et on entendait des "ouais bah moi d'abord je sera pompier quand je sera grand!" Lol

Faut dire que ça donne envie...D'être pompier bien suuuuur!!
 
A part ça
*  Hier on a fait le jus de raisin dans la classe! Je crois que je remercierai jamais assez la maman de nous avoir fait "ce cadeau"!! Tout fraichement vendangé, et vite écrabouillé!! y'en avait partout dans la classe!! Iroshima, Beyrouth, Le souk, tout ce que vous voulez tout sauf une classe une fois que les petits avaient terminé la mixture!! Bouuhhh

 
J'ai tout nettoyé pendant la recré, à fond, parce que forcement, aprés la récré on avait des ateliers de travail à faire...Bah oui, c'était dans le programme hein!! et nous on passe le bac à la fin de l'année!!
 
* Un peu d'art pour vous, et de ptits plaisirs pour moi, voici les dernières oeuvres qui me font marrer de mon Ptit Boucan, tout d'abord, 
Le pied

  j'espere qu'il n'a pas pris le mien comme modéle hein!! lol
 
Puis un personnage du dessin animé "moi moche et méchant"

 
* Je vais toujours toutouyouter! le mardi ET le jeudi! Je tiens le coup je m'accroche!! Chaque premiere séance du mois il y a un cours spécial. Ce jeudi qui arrive là, demain quoi, ce sera ballon!! Pas basket ou rugby hein!!! Gros ballon de gym!! Je sais pas bien ce qu'on va faire avec ça... Je suis "obligée" d'aller à ce cours parce que le ballon c'est la belle fille de Dragon qui me l'a donné (dailleurs je vais le gonfler aujourd'hui, on sait jamais s'il a un trou!! lol)
...Va falloir que j'y fasse horreur honneur!! 

 
Bon, cette fois, vu l'engin (le mien sera rose!) je prendrai la voiture pour aller au cours! parce que je me vois mal sur le chemin, à pied avec mon gros ballon rouge sous le bras (ça rentrai même pas sous mon bras!) et imaginez si en plus y'a du vent!! MDR Non je mettrai le gros rose dans ma voiture et je ferai la feignasse...MERDE!! je viens de me rendre compte que j'aurai pas la voiture!!! Si je la laisse à AdoAdulte pour aller chercher sa soeur au bus!!!!! ZUT!!!! Bon, je vais demander à ma copine la voisine alors "dis, jpeux mettre mon ballon dans ta voiture?" LOL ou alors j'y vais pas
 Et mardi prochain ça sera un cours de step. C'est qu'un cours ça va, parce que moi le step j'ai du mal...ouais parce que je retiens pas les chorégraphies et en plus j'ai du mal avec gauche/droite...Et puis bah heu...jpeux pas réflechir quand je 'gymne" parce que...je chante!! LOL
 
Bon allez va, je vais y aller! Je vais me préparer pour la lutte...Enfin non, je vais préparer mon ptit boucan, lui sortir un short et une bouteille d'eau, et préparer les papiers pour l'inscription (manquera le certif médical) et surtout...la douloureuse!! Gloups!
Bon Mercredi
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. titeflamme  le 01-10-2014 à 16:15:54  (site)

Coucou!!!
encore une journée un peu folle hein!!!
J'espére que tu as pris ton pieds en regardant ce dessin de pieds!!! ok je sors....
T'embrasse
co

2. Florentin  le 01-10-2014 à 20:51:03  (site)

Bienvenue au Club. Je suis quelque chose dans la Lutte : secrétaire de mon club, départemental et, il y a peu encore, régional. Mon fils fut, dans sa catégorie de poids, Champion de Normandie et ma fille Championne interrégionale. Que ton fils continue, c'est un sport formidable !

3. christineb  le 01-10-2014 à 21:11:15  (site)

Je te souhaite un bon jeudivite fait et même une bonne fin de semaine... mon ordi fait un drôle de bruit! Alors je ne vais pas traîner...

4. chad  le 02-10-2014 à 03:34:12  (site)

Du jus de raison dans la classe !! Cà devait être joli. Non je cours toujours et j'ai très mal à ma jambe, j'ai été tranquille 3 mois ! (je souffre de douleurs chroniques et invalidantes du dos qui redescendent dans les jambes) Suis foutue que veux tu ! Passe un bon jeudi. Gros bisous

5. sansrancune  le 02-10-2014 à 11:07:10  (site)

bon que dire, en resumé bravo pour tout ca, tout se decante petit à petit le fiston ca avance bin, cool , les assur, ouai ou alors tu l'assur sur la tienne enfin à ton nom mais c'est fais donc t'es tranquille, bravo pour les photos encore une fois superbes et les dessins j'adore, voila moi je file ,à bientot prenez soin de toi vous ils, eux, bisous miss, vers le 15 17 environ .................

6. titeflamme  le 02-10-2014 à 16:08:51  (site)

Petit bonjour du jeudi et le jeudi...tout est permis!!! C'est bien connu!!
suis survoltée car lundi je pars en Espagne jouer des castagnettes!!! Je sais, encore, mais suis vieille et mes z'os ont besoin de soleil..;J'espére que tu prendras soin de mon blog, pas de bêtises hein;
Pi prends soin de toi, je tiens à te retrouver en un seul morceau!!
Gros bisous plein d'amitié ma belle
Co

7. the-initials-bb  le 02-10-2014 à 22:00:45  (site)

J'ai lu dans le train mais je ne pouvais pas commenter sur le téléphone...
J'adore le pied de Petit Boucan !!
Bonne nuit Miss, et je te souhaite un bon vendredi soir reposant après ta journée de demain !

8. Kriemhild  le 04-10-2014 à 12:22:11  (site)

Coucou !

Juste pour dire que je ne t'oublie pas !!! Mais là, c'est moi qu'assure pas ! J'ai trop de retard chez toi, mais promis, je me rattrape avant la fin du week-end !!
Mais pour le moment, faut que j'aille me prérarer, j'ai un RDV super important dans moins de deux heures !!!

Bisous !

9. Kriemhild  le 05-10-2014 à 13:01:26  (site)

La chanson, je la connais presque par coeur à force de l'entendre à la radio... Mais j'ignorais que c'était Kyo quia vait osé s'en prendre à mon Indie préféré, lol !

Eh ben, quelle histoire avec l'assurance !! Mais bon, l'essentiel est qu'il ait fini par en trouver une (comment va-t-il payer d'ailleurs ?). Même si, comme tu dis, ils n'ont fait que confirmer le cliché "les voitures c'est pour les mecs" !
Et puis tu as raison, certains jeunes conduisent quand même mieux que la plupart des vieux !!! Mais bon, il y a quand même aussi pas mal de jeunes qui se prennent pour des Schumacher ou des "Sebastian OCON" que je sais même pas qui c'est lui, mais je l'ai lu dans l'article précédent, lol !

Ah ben collées comme ça, c'est sûr que tu perdras pas la boule, lol ! Ouais, elle était facile celle-là !

Ah c'est vrai que vous aussi vous avez eu droit à votre exercice incendie. Mais vous, vous avez eu les pompiers !! Nous non, nous c'était juste pour prendre l'air (et l'eau, et la crève)... Alors là, j'suis jalouse ! Moi aussi j'veux des pompiers pour les entrainements, lol !

A part ça, t'as dû bien t'éclater à nettiyer tout ça hein ! Pff ! Si seulement vous pouviez faire fermenter le truc histoire d'avoir un peu de vin, lol !
Bah tu vois, les deux dessins du PtitBoucan, j'aai tout de suite reconnu de quoi il s'agissait ! Perso, je trouve qu'il progresse, non ?
Ben dis donc, t'es une courageuse en fait toi hein ! Tu vas au sport deux fois par semaine ?! Moi, faudrait peut-être que je me remette en selle aussi hein ! Une fois tous les trois mois, ça suffit pas ! A ce rythme là, j'suis pas prête de finir SMALLVILLE, lol !!

Bon aller, faut que j'aille m'habiller (dis rien) pour aider le petit chéri à s'occuper de vider la piscine, la laver et tout... Et je parie que c'est moi qui vais me geler à aller dans l'eau pour nettoyer les paroies intérieures tiens !
Bonne journée, bisous !

 
 
 
posté le 28-09-2014 à 17:41:55

2 roues, 4 pattes et 2 pieds

 

 

 

2 roues

Comme prévu nous nous sommes levés tôt en ce samedi matin. Direction le circuit auto pour une journée toute en vroum vroum! 

 

Des démos, des jeux, des courses, des voitures plus ou moins jeunes, plus ou moins bruyantes, des bouchons d'oreilles gracieusement offert (tu m'étonne) Nous etions plongés dans l'univers automobile! Qui dit sport auto dit pilotes auto et séances de dédicaces!! On a eu droit à tout plein de signatures...de gens qu'on connaissait pas!! MDR Bah oui! mon homme c'est le pro de la F1 mais pas de ces courses là! Du coup on a joué les groupies et on s'est marrés en se disant que si ça se trouve un inconnu s'était caché parmis eux et que personne ne s'en doutai!! Il suffit d'un navet qui demande une dédicace pour que le troupeau suive non?! Nous en etions la preuve!! LOL

Bon, le truc c'est que j'ai quand même pris la photo du signataire avec son nom derriere, histoire de pas passer pour plus cruche que je ne suis... Sauf que... ils ont tellement des signatures lisibles qu'on ne sait pas à qui appartient tel ou tel gribouillis!! LOL ça fait rien, on a bien ri quand même!

 

Il y avait aussi tout plein d'attractions, ou plutot de jeux pour les petits et les grands...Et les petits grands comme moi! Je me suis ainsi prêté à un quizz sur les sports automobiles, alors que j'y connait que dalle! LOL Mais y'avait un buzzer, un micro alors fallait que je joue quoi!! J'ai aussi enfilé une combi de coureur auto, porté le casque sous le bras et pris la pose, toute fiere, devant une voiture de rallye, pour une seance photo! Toute fière (alors que je suis pas spécialement fan hein!) j'avais juste envie de m'amuser! J'ai aussi voulu tester mes reflexes mais manque de bol le jeu marchait pas! Pff

je précise que je ne suis pas la brune avec la jupe à ras la moule!

Je suis juste celle qui, grace à son beau tee shirt rouge, s'est choppé un coup de soleil "croisé" dans le dos!  

 

 

On a regardé une course avec nos beaux bouchons vert fluo dans les oreilles! On a bouffé des frites toutes grassouillettes et salées un max, dans un grand champs (parce qu'il n'y avait plus de places assises), assis en tailleur avec les cailloux qui nous rentraient dans les fesses!

On a fait un tour de navette VIP pour se rendre d'un bout à l'autre du circuit, et on est revenu à la voiture en ptit train touristique!!

On a rencontré une copine de gym, Dora aussi!

Bref, on a passé une bonne grosse journée au soleil, sous la chaleur et les vapeurs d'essence, les bruits de moteur et...nos délires!

 

 

4 pattes

Aujourd'hui dimanche, je me suis levée trop tôt et fatiguée! Pas envie, c'est dimanche, ras le bol mouais bof beurk et pfff... On avait prévu des trucs mais moi j'avais plus envie! 

Aprés mangé je me suis endormie sur canapé pendant que Mister faisait la vidange de la voiture...Me suis reveillée à 14h30 toujours avec cette humeur mouais bof quoi! 

Mais quand même, on entendait la fête du cheval là, juste en bas de chez nous alors...Pour faire plaisir à Ptit Boucan qui voulait partir à pieds,  et pour m'aerer, on a pris nos pattes et on est descendu voir les 4 pat'

Des chevaux partout (c'est un peu le principe de la fête du cheval), 2 ford Mustang, des stands de vente de trucs que j'adore mais n'achete pas (quand j'avais 15 ans j'ai acheté pourtant...) genre tiag' , chapeaux de cowboys, vestes à franges  et tout et tout..

On a fait le tour, croisé plein de gens qu'on connait, forcement, la fête de NOTRE village quand on y travaille c'est obligé qu'on connaisse quasiment tout le monde! On a regardé des ptits spectacles de chevaux (sans blagues) et on s'est dit..."bah finalement, c'est pas si tard, si on allait chercher la voiture pour aller au vide grenier du village d'à côté..." Et zouh

 

 

2 pieds

On a d'abord pris la voiture et utilisé nos deux pieds pour aller se balader dans l'immense vide grenier du pourtant petit village d'à côté! On est resté 5 minutes à papoter avec la copine de gym qui m'avait tuyauté sur Facebook! StressMan cherchait des bd qu'il n'a pas trouvé "bah j'ai fait des economies finalement" ah ça! c'est sûr hein!! Ptit Boucan cherchait des légo qu'il n'a pas trouvé non plus, pourtant il avait tout prévu "j'ai pas pris mes sous mais vos sous c'est mes sous" bah voyons! Et moi qui cherchait...rien! J'ai trouvé un mug! Que Mister m'a offert (puisque j'avais pas pris d'argent et que je ne l'aurai pas acheté par moi même...J'aime pas trop m'acheter des trucs à moi...à part des livres! lol) 

 

 

 

A part ça

* Demain c'est lundi...PLus que 3 semaines et c'est les vacances! LOL

*  Il est vachement chouette "l'heure des fous" il a beaucoup d'humour, enfin, c'est de l'humour noir bien sûr!! Mais j'adore! Je le lis en souriant pas mal...On risque de me prendre vraiment pour une dingue ... Surtout si on connait le résumé vu que ça cause quand même de meurtres et de trucs sordides hein!! 

 

 

Allez je file, ma journée n'est pas encore finie et la votre non plus donc

Bonne fin de dimanche

 à la semaine prochaine!

 

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. THE-initials-BB  le 28-09-2014 à 17:51:39  (site)

la brune avec la jupe ras la moule... mdr
Pour le coup de soleil, ça va, on arrive en octobre... heureusement qu'on n'est pas en mai ^^ Sinon, c'est tout l'été que t'aurais eu le coeur croisé à l'envers !!!
Sérieusement, je n'aurai pas apprécié une seconde cette journée au circuit crois moi ! Et moi mes bouchons sont orange fluo Clin doeil
Excellente décision pour Ptit Boucan et Toi. C'est bien Miss !
Ton mug est génial, c'est la vilaine dans les Razmokettes!!
Bon, bah à demain donc Clin doeil
Bisous Miss !!!

2. titeflamme  le 28-09-2014 à 19:09:06  (site)

Youhcou!!! (contraction de youhou et coucou)
Un bronzage en croisée c'est mieux qu'un bronzage petit pois, j'ai eu ça.
Je remarque (on m’appelle Colombo) que tu as un tatoo, wouhaaa c'est qu'est ce ???
Bon début de semaine ma belle!!
Je t'embrasse
Co

3. Florentin  le 29-09-2014 à 17:18:50  (site)

Bon, finie la rigolade dominicale ! Faut reprendre le collier. Je ne veux pas t casser le moral, mais nos petits commencent à fatiguer, vont devenir carrément impitoyables ! Alors garde le casque de tes pérégrinations automobiles ! Et là, pas de sieste ! Bon courage pour tout. A plus. Florentin

4. christineb  le 29-09-2014 à 21:07:41  (site)

Ouh! moi qui aime le silence, je me vois mal assiter aux courses automobiles... Non merci. Pour les 4 pattes ma fille est une spécialiste, moi non... bref tu vas me faire prendre conscience que je ne suis qu'une timorée... et toi une nana super ouverte. OK mais pour moi c'est trop tard! Bonne semaine, bon courage.

5. fanfan76  le 30-09-2014 à 11:02:35  (site)

Bonjour ma Miss, ah c'est rigolo, tu parles de la fête du cheval, j'ai justement fait un billet sur les chevax, c'est un haras situé près de notre parc, où je me promène habituellement.
Je suis contente, je pars chez mes enfants et petits enfants de l'Isère, le 15 octobre, je ne sais pas encore trop la dâte du retour.
Je t'embrasse, je te souhaite une bonne semaine, fanfansmiley_id117175

6. titeflamme  le 30-09-2014 à 12:07:38  (site)

Un doux bisou pour mon anti dépresseur préféré !!!!
Beau mardi à toi !
Co

7. chad  le 30-09-2014 à 18:40:02  (site)

Pas mal occupée depuis 2 jours, je viendrais poster demain. Bonne soirée. Gros bisous

8. sansrancune  le 01-10-2014 à 06:42:07  (site)

coucou toi ,toujours d'aussi belles photos, des week end superbes, t'en a de la chance d'avoir tout ca par chez toi, bon tu vas bien miss, moi bagages prets je part demain retour le 17 et signature ce midi pour la maison yesss, enfin l'esprit tranquille, je te fais des bisous prend soin de toi ,et zen, bonne continuation, à bientot miss ...

9. titeflamme  le 01-10-2014 à 11:54:23  (site)

Bonjour ma puce!!!
Je te souhaite un bon mercredi et te fais de gros bisous d'amitié
Co

10. Kriemhild  le 05-10-2014 à 12:43:59  (site)

Coucou !

Mais je l'avais pas lu celui-là non plus !!! J'ai plus de retard que prévu, c'est déprimant... Ce qui l'est moins, c'est qu'on n'est plus à trois semaines des vacances, mais à deux !!!

Bon, la vidéo, j'aime beaucoup hein ! Mais vu que tu connais mon facebook ben... tu t'en doutais sûrement hein hein !

2 roues, 2 roues... Tu t'es pas un peu loupé là ?! Non parce que, que je sache, une voiture ça en a quatre !!! M'enfin tu peux toujour vérifier auprès de ton AdoAdulte qui vient d'avoir le permis...
Et donc, vous avez fait des dédicaces sans savoir à qui vous aviez affaire ? Ma foi... Why not hein !
Et puis vous avez joué et tout... vous êtes déguisée (et avez même pas conduit... pff !). Sympa comme journée, non ?

4 pattes, là, tu t'es pas trompée ! Sauf que visiblement, la fête du cheval ne t'as pas tant emballée que ça hein ! Mais Ta Mounette, elle n'était pas contente ? Elle n'aime pas le cheval ??

2 pieds... en voiture... mouais ! N'empêche, il a raison le StressMan, il a fait des économies comme ça ! Je devrais faire pareil tiens !!! Je pars à un endroit sans sous et hop, du coup, j'achète rien !!!
Quant au PtitBoucan, il perd pas le nord lui hein !
Et toi... tu bois toujours la tasse ?

A part ça, j'ai déjà parlé des vacances, et nous savons toutes les deux que tu es folle, lol ! Je monte en lire un autre, bisous !

 
 
 
posté le 27-09-2014 à 08:38:54

Entre deux

 

Bon, logiquement cet article ne devrait pas être long mais moi et la logique on n'est pas les meilleurs amis du monde! Il est tôt pour un jour de repos et pourtant je suis là et je vais pas le rester longtemps puisque nous allons passer la journée à vroumvroum land...traduisez au circuit automobile!

Ce qui fera un article demain puisque j'aurai des choses à vous raconter et des photos à vous montrer! Avant de partir à la fête du cheval demain aprés midi! Bref, une fois de plus le week end va être chargé, de quoi satisfaire mon hyperactivité...Bien que la Miss Paradoxe qui sommeille en moi se demande si elle ne ferait pas mieux de se reposer plutot que de passer des week end à 200 à l'heure...

Donc, avant de partir jme suis dit que soit j'allais lire et commenter vos blogs...soit je faisais un article pour vous eviter d'en avoir un de 3 mètres demain... Je ne vous dis pas quel choix j'ai fais, c'est inutile il me semble! lol

Pour ne rien oublier, puisqu'il n'est même pas 8 heures et que j'aurai franchement dormi + , donc j'ai pas trop les yeux en face des trous! je vais faire ça chapitre par chapitre!

Let's go

Zora/Dora

Pour repondre à ma copine, j'ai même pas fait exprés de les differencier par une lettre ces deux là,mais puisque Dora remplace Zora c'est pas mal finalement....Même si ça vous m'embrouille pas mal... Donc Dora a eu un contrat par la mairie jusqu'au 10inclus, elle a aussi eu confirmation que Zora reprennait son boulot lundi (29 sept.) La mairie ne s'est pas démontée "lundi vous travaillerez en doublon sur la classe (et nous aussi on a droit à une doublure?!) et ensuite on verra! Soit vous irez en cantine (blurp), soit en periscolaire, en maternelle ou en primaire" Autrement dit ils ont fait à Dora  un contrat bouche trous! On s'est dit que si on voulait tomber malade c'etait dans ces 15 prochains jours qu'il faudrait hein!

En tout cas, je suis pas sûre que la hyper suceptible (oui pire que moi, c'est vous dire!) Zora la Rousse soit contente d'avoir été si vite et facilement remplacée...

 

Ma classe

La semaine prochaine va être chargée! (parce que les autres le sont moins?!) je m'occuperai d'un atelier colle. Leur apprendre à se servir de la colle pour la premiere fois...Va y'en avoir partout!! Je dois finir les cahiers que les enfants emportent chez eux à la fin de chaque mois (là, mardi), je dois finir, ou bien avancé les mains/boules (que j'ai encore pas eu le temps de vous prendre en photo) et mardi matin une maman nous méne du raisin et on fait du jus dans la classe...Mamma mia!! Je vois déjà la cata de là... Chaque année j'y ai droit...Et à chaque fois c'est du jus...partout dans la classe! Youpi tralalère

 La fabrication du jus il y a 2 ans (j'ai pas de photos de l'année derniere et pas encore de cette année alors...)

 

 

 

 Mon fils

Il est allé avec Mister voir une voiture, une occaz qu'un collègue d'un collègue au pere du collègue...bref!! il est allé voir une voiture, il a aimé, il a dit qu'il l'a prenait. Je me suis senti un peu exclu sur cette histoire. Faut dire que côté bagnole moi j'y connais rien, mais bon, c'est limite si on m'a dit comment elle était.... Donc à priori fin de semaine prochaine, le fils a sa voiture! En attendant il cherche une assurance et il "pleure" !! Assurance jeune conducteur tu douille!!!!! Et moi, à chaque fois je culpabilise regrette de ne pas pouvoir l'aider à financer un peu tout ça...

On devait fêter ça au restau hier soir, mais finalement on a fêté ça à la maison avec Kir Royal et chinois (traiteur hein! on n'a pas les chinois qui sont venus à la maison!!) On a bien rigolés...surtout moi aprés 2 coupes de Kir! Hic

 

 

La rencontre sportive

Que c'était nul!!! Maîtresse a fini la journée trés en colère!! Toute l'école primaire et maternelle a fait du spor à l'exterieur de l'école...Sauf notre classe enfermée dans la cours! Les parents de nos petits nous regardez à travers le grillage, encore un peu ils nous jetaient des cacahuettes! Avant qu'on ai fini, mais une fois que eux avaient fini, tous les enfants sont retournés dans la cours, ce qui fait que nous, nous ne pouvions plus jouer... Aucun instit de primaire ne nous a calculé!! Nos petits n'ont même pas compris où ils étaient et encore moins pourquoi...On aurai été mieux dans notre cours d'école et personne n'aurai vu la difference!! Une vente de gateaux avait lieu et ô suprise, comme la vente à débuter à 15h, pendant qu'on faisiat sport enfermés dans la cours, à 16h30 quand les parents sont venus récuperer leur ptits bouts affamés et crevés, il ny avait plus un seul gateau à la vente! Tout vendu...Comme si on était pas là quoi!

Quant à moi, aucun bobo mais plein de pipis!! Et comme les petits de cette année sont vraiment des minipouces, bonjour la galère pour faire faire pipi aux loulous sur des grands wc de grands! 

 

 

Lecture

J'ai fini "article 122.1" pas mal du tout dans le genre "n'est pas fou celui qui croit" lol vite lu et intrigue vite comprise. Du coup c'est Mister qu'à voulu choisir ma lecture suivante. Il n'a pas lu le résumé pour savoir (il est trop lent pour lire n'aime pas lire ça) il l'a choisi parce que, je le cite "j'aime bien la couverture et je trouve que le titre te vas bien" Super, moi aussi la couv' me plait! Je l'ai un peu acheté pour ça celui là! Et aussi pour le résumé qu'est bon... Quant au titre qui me va bien...Bah s'il le dit hein! LOL

 

 

Bon, je vous laisse parce que ça s'agite autours de moi, tout le monde se prépare (et râle d'être debout si tot un samedi), les disputes des enfants commencent, va falloir que je me prépare, la journée va commencer!

A demain pour un tour de circuit! (et une lecture de vos blogs bien sur!)

Bonne journée

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. chad  le 27-09-2014 à 10:01:30  (site)

Tu as de la patience avec tous ces enfants, jai beau avoir élevé 7 enfants, fait la nounou et parfois me retrouver avec 12 gosses à la maison, je ne pourrais plus. Je supporte mes petits-enfants et c'est tout ! Lol... Passe une belle journée encore bien ensoleillée. Gros bisous

2. titeflamme  le 27-09-2014 à 10:55:57  (site)

Bonjour mon oiseau!!!
Même si la forme n'est pas là, tu me fais sourire, ça c'est déjà super!!!!
Un bon samdi et dimanche à toi!!!
Bises d'amitié
Co

3. Poupette1  le 27-09-2014 à 11:27:55

J'adore cette chanson!! Bon weekend, et tu sais...le changement d'air est déjà du repos!
Bisous ma copine coeur_1

4. Kriemhild  le 27-09-2014 à 14:09:47  (site)

Re !

Oui tu nous embrouilles avec tes histoires de Dora/Zora !! Mais à lire ce que tu écris, il n'y a pas que nous qui sommes embrouillés... la mairie elle-même ne sait pas trop quoi faire dans l'histoire hein ! Quant à Zora... Tu nous diras comment elle a réagi bien sûr !

Ta classe fait du jus de raisin ?! Ma foi, why not j'ai envie de dire hein ! Pour la peine, je devrais faire des ateliers choucroute et bière moi tiens !

Donc vous n'êtes pas allés au restau ?! Evidemment, tu ne me l'as pas dit hein ! T'as pas osé !! Ma fois, vous avez quand même fêté ça dignement on dirait... Même si perso "prendre un chinois" peut porter à confusion...

Aller ! Encore une rencontre sportive de ratée !!! Et on s'étonne que les mioches aiment pas ça !! Après, ça donne des Caliméro qui luttent (MDR, référence au PtitBoucan sans le vouloir) pour aller au sport !
Et même plus de gâteaux pour les petits ? Pfff ! une HONTE !

Quant à ta lecture du moment, à part le titre (et puisque t'as pas mis le résumé), moi elle ne m'emballe pas des masses. J'attache, comme tu le sais, beaucoup d'importance à la couverture (parce que j'ai tout le temps froid), ben là, elle ne me plait pas. Voilà, c'est dit !

Bonne journée vroumvroumesque et à un de ces jours hein ! Non parce que je veux pas dire, mais on te voit tout le temps ici (enfin quand on vient au rattrapage), mais toi, on te voit plus trop chez nous... Heureusement que je ne suis pas susceptible, MOI ! Cela dit, je suis un peu rancunière et j'ai de la mémoire... D'ailleurs, en parlant de cela, ma vengeance ne va pas tarder à investir ton lieu de vie !!!

Bon, je disais donc : Bonne journée, bisous !

5. Florentin  le 27-09-2014 à 14:22:03  (site)

Inutile de te souhaiter un bon week-end. Tu ne vas pas le voir passer ! A propos, tu dors quand ? Bise d'encouragement. Florentin.

6. fanfan76  le 27-09-2014 à 14:58:34  (site)

Bonjour ma Miss, je vois que tu es toujours super occupée, pas cool pour les micro ondes, bon en plus il faut dire que la maman n'a pas trop l'air de savoir ce qu'est un pique-nique!
Bravo pour ton fils il doit être très content d'avoir obtenu sonpermis de conduire.
Je te souhaite un beau week-end ensoleillé, je pense comme en Normandie, je t'embrasse, fanfansmiley_id117175

7. sansrancune  le 27-09-2014 à 21:45:15  (site)

ptit bonsoir rapide, passe un bon week end moi trop fatigué pour ecrire ,mais ca va je m'auto gere, demain boulot ensuite route chez mam..... et jeudi je part trois semaines ,un article lundi soir sauf si je peux avant mais pas sur je dois me reposer, prend soin de toi profite de tes week end t'as raison ca vide l'espris, bisous à toi

8. THE-initials-BB  le 28-09-2014 à 10:29:16  (site)

Coucou ma Miss.
J'ai été complètement absente cette semaine, et j'espère que ça ne t'a pas fait "tiquer".
Je te remercie pour ta fidélité, comme depuis toujours en fait hein Sourire
Tu fais partie de mes "habitudes", et je change de mot parce qu'il n'est pas forcément positif...
Tu fais partie de mes ... REPÈRES. Et je suis contente de voir que même si je ne suis pas trop là, pour cause de "grands moments", tu restes.
Merci.
J'espère que ce dimanche les conflits intramuros se sont apaisés.
Tu étais trop fière dans la combi, et c'est ça qui est bon... Quand on a des enfants qui nous permettent de faire l'enfant ^^
Je t'embrasse très fort, et je trouve que tu es, toi aussi, un peu plus d'humeur constante ces derniers temps.... Continue d'optimiser et de positiver ta vie, c'est génial Sourire
Bisous !!!

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article