posté le 13-10-2014 à 18:14:51

Tant va la cruche à l'eau...

 

 

Et ce matin, c'était moi la cruche!! oui oui la seule et unique classe inondée de l'école hé ben c'était la mienne!!!!

faut dire qu'aux environs de 6 heures du matin il a commencé à pleuvoir comme pas possible!! un véritable rideau de pluie!! On aurai dit que les pompiers s'étaient mis au dessus de ma maison et avaient ouvert leur grand tuyau à fond (ouais l'image est un peu...spéciale mais bon...) On a eu des orages, du vent et cette pluie! Un gars (ou une nana) s'est même planté là, devant chez moi! Il a juste loupé le virage est s'est fichu dans le ruisseau! Rien de grave (enfin je pense) mais du coup on a eu notre petite animation matinale avant de partir! Ambulances, gendarmes et remorqueur! Ptit boucan a adoré.

Puis, alors que les grands s'imaginaient ne pas pouvoir partir au collège et au lycée parce qu'avec cette pluie, les bus ne passeraient pas...La pluie a cessé et tout le monde a pu partir ! 

Quand Ptit Boucan et moi sommes arrivés à la maternelle, on a vu la salle de sport vide et mouillée...C'est simple ça baignait... Environ 20cm d'eau! Pareil dans le bureau de la directrice! Et quand je suis arrivée dans ma classe, de l'eau aussi! heureusement pas autant, juste des flaques et pas mal de dégats materiels! Feuilles, cahiers, affiches etc etc... 

Sur ordre de l'inspection on a demandé aux parents de notre classe de garder les enfants... Ils nous en ai resté 8 qu'on a reparti dans les autres classes, on a attendu que quelqu'un de la mairie daigne venir constater les dégats... Il est venu, il a vu, il a dit "hé oui...je sais" et il est reparti...On a pu nettoyer!

 

Comme il n'y avait que ma classe à l'eau et non ma glace à l'eau j'ai enchainé à 11h30 avec la cantoch et compagnie! A 13h20 j'ai recuperer ma petite troupe, montée à 11 enfants, puisque certains sont revenus l'aprés midi, et nous sommes allés faire dodo! Enfin eux, ils ont bien dormi, moi je suis sure que j'aurai bien dormi aussi vu ma matinée, mais j'ai surveillé moi msieurs dames...Et j'ai lu aussi LOL J'ai presque fini "la mort en tête" excellent bouquin qui vous prend et vous lache plus!!

 

Aprés le bon gros dodo, dégustation!! Eh oui, semaine du gout, vous vous souvenez.? Une maman avait fait à sa maison (heureusement que c'était pas prévu en classe hein!!) des cannelonis! Du coup à 15h30 nos ptits bouchons se sont explosé le bidon a coup de cannelonis! Ils ont adoré et moi j'ai noté la recette pour les refaire un jour chez moi!! ça a l'air simple...

Moi j'ai pas gouté, à 15h30 j'avais pas vraiment envie hein... mais ça sentait vachement bon et puis je les ai immortalisé!

 

Si jvous dis qu'à 17h30 j'étais super contente de rentrer chez moi, vous me croyez?! Et si jvous dis que je suis crevée, rincée vous me croyez? N'empêche, vous savez à quoi j'ai pensé ce matin? à ces departements, le Gard et l'Héraut, qui eux on vécu cent fois pire et doire nettoyer sans relâche l'eau et la boue qui s'est infiltrée chez eux... Alors là, mon ptit article il est trés rigolo comparé à ce que eux vivent et subissent ... Comme quoi, dans la vie, il faut RELATIVISER!

 

Bonne soirée

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Kriemhild  le 13-10-2014 à 19:13:07  (site)

... qu'à la fin, tu m'les brises !!! Désolée, mais je ne pouvais pas ne pas la faire ! Je voulais la faire sur FB, mais certains (tous sauf deux) n'auraient pas compris alors...
Bon, cela étant dit, je t'annonce que je te lirai pendant les vacances !

Bonne soirée, bisous !

2. Florentin  le 13-10-2014 à 19:37:11  (site)

Compte tenu de l'eau que tu as rencontrée à l'école, ça ne m'étonne pas que tu sois rentrée rincée ! Bon, ça ne t"obligfe tout de même pas à entrer dans les sèche-linge quand tu vas rentrer. Ca re défriserait ! Bises et à plus. Florentin.

3. the-initials-bb  le 13-10-2014 à 21:16:34  (site)

Ma Miss, je te souhaite une nuit réparatrice, que tu sois prête à affronter demain, à fond la forme Sourire
Benjamin est bien parti à l'internat, en temps et en heure, sans rechigner !!
J'ai presque eu envie pourtant, pour en profiter 2 petits jours... lol
Bonne soirée Miss, bonne nuit, et à demain !

4. Poupette1  le 14-10-2014 à 13:26:48

T'aurais moins de ménage à faire la semaine prochaine, car tout est déjà lavé, rincé lol!
Ils ont l'air superbon ces cannellonis ...si tu veux partager la recette, n'hésite pas hein, je suis preneuse!!
Bisous ma copine xxx

5. christineb  le 14-10-2014 à 21:25:08  (site)

Un goûter aux cannelloni, c'est sûr que c'est un peu spécial! Dans le Gard il ne pleut pas et le pire a été éviter, du moins pour la majorité. J'étais même surprise aujourd'hui de ne pas voir plus d'eau dans la campagne. Les inondations ici c'est une angoisse, il est vrai qu'on en parle beaucoup.
Bon mercredi, il faut tenir le coup jusqu'à la fin de la semaine!

6. chad  le 15-10-2014 à 05:48:34  (site)

De vrais cannelonis, pas en boite insipide ! Ahhh j'adore ! Bon ta seule classe inondée ? Je crois que tu mérites le nom de caliméro. Lol. Les intempéries devraient se calmer, il est plus que temps. Tu ne bosses pas aujourd'hui ? Gros bisous

7. titeflamme  le 15-10-2014 à 10:17:40  (site)

Bonjour ma puce!!!!!
Toujours sur la brèche je vois!!!
Me voici reviendue, et...fatiguée, ben voui!!!
Suis toute bronzinette, plein de soleil dans mon coeur et mes yeux....
T'embrasse fort
co

8. Kriemhild  le 19-10-2014 à 19:25:23  (site)

Coucou !

Alors, voyons si je peux commenter ce que tu as écrit tout à l'heure chez moi... Non, pas de question, on passe !

Bon, tout ça, je le savais déjà... sauf le coup des cannélonis à 15h30 ! Je ne pense pas que j'en aurais mangé, mais c'est vrai que cela avait l'air bon.

A part ça... Comment ça y a pas de "à part ça" ?!!! Pour la peine, t'auras qu'un tout petit commentaire, na !

Bonne soirée, bisous !

 
 
 
posté le 11-10-2014 à 10:17:18

Fin de semaine

 

 

 

Oui, j'avoue ça fait quelques temps que je suis pas venue...Depuis mercredi il me semble...ça passe vite le temps! je ne suis pas venue ecrire ni vous lire! bouh vilaine!!

Oui, j'avoue, je me suis demandé un temps si j'allais pas arrêter le blog... 

Alors, que m'est il arrivé depuis mercredi?

Rien de folichon je vous rassure! 

Jeudi aprés avoir récuperer le StressMan au collège à 14h30 nous sommes descendu à la grand'ville pour mener la guitare de Ma Mounette au magasin de musique! Je vous explique le problème . ça doit bien faire 2 ans que nous avions commandé une guitare à la Ma Mounette au papa Noel, qui lui avait gentillement livré via un magasin de musique sur internet. ça fait donc 2 ans que ma fille me casse les pieds demande d'apprendre à en jouer (normal)Sauf que moi, je sais joué de la guitare (ni du piano ou même du yukulélé) et que les cours de guitare sont juste hors de prix! Alors on a acheté "apprendre à jouer de la guitare pour les nuls" mais vu l'épaisseur du bouquin ça n'a rien donné (sauf pour attrapper des trucs sur l'armoire trop haute!) elle a essayé par internet, sur youtube...Mais la guitare ne sortait rien de bon! Elle a mené la guitare en vacances chez sa couz' qu'en a une et qui joue, impossible d'arriver à accorder cette fichue guitare...

Et la semaine dernière, un copain à son père s'est proposé de lui apprendre à jouer quand elle serai en week end papa, donc un week end sur deux! Toute contente (pour une fois) samedi dernier elle est partie chez son père, sa guitare sous le bras!! Elle  nous est revenue (elle et sa guitare) un peu moins ravie dimanche soir, elle a commencé à apprendre quelques notes, mais pas sur sa guitare à elle, car impossible de l'accorder! "Le copain a papa s'y connait en musique, il a fait parti d'un groupe (dont je connais même pas le nom...) il joue super bien et même qu'il chante (ouais bah moi aussi je chante dans ma bagnole et je joue...au scrabble des fois!) il a dit que ma guitare avait un soucis (l'est perspicace le gars en plus!) il a dit qu'elle avait dû être cassée et recollée" hein??!! La guitare est neuve et n'a quasiment jamais bougé de la chambre de ma fille.... "il a dit que le manche a été collé à la caisse ce qui fait que ça modifie le son et que ça peut pas marcher" Ha.... Bon,moi perso j'ai pas de leçon à donner côté guitare alors.... Jeudi aprés midi on est descendu au magasin de musique! Deux mecs au super look de rockeurs nous a reçu, le plus barbichu des deux a pris la gratte et s'est amusé avec... Quand on lui a raconté le coup du manche collé, le gars à fait des yeux pas possible "collé?!! bah si le manche n'est pas collé, vous m'expliquerez comment il peut tenir à la caisse..." ouais c'est sur... Bilan la guitare était effectivement trééés désaccordée, en 2 minutes il nous en a sorti un son d'enfer!!!! "les cordes sont quand même bien fatiguées" normal! Donc on l'a laissé pour qu'il nous change les cordes! Fin de l'épisode guitare collée!! Moi perso, j'ai (un peu) hate de voir ce que le musicos copain de son père va dire quand ma fille va revenir avec sa guitare collée et accordée.... Comme quoi....peut etre que le gars devrait lui aussi chanter dans sa bagnole et jouer au scrabble!

 

Jeudi soir je n'ai pas pu aller à la gym puisque j'avais réunion au collège pour la classe à mon StressMan. Je n'ai rien appris de particulier, comme d'hab', le discours habituel "si vous ne faites pas travailler vos enfants à la maison notre travail ne sert à rien" Purée la pression!! ça veut dire que si je fais pas bosser mon fils, s'il se plante dans sa scolarité ça sera de MA faute!!!! Mister dit que j'interprète mal et encore il m'a pas entendu chanter dans ma bagnole lui, peut être... Mais moi et le systeme on n'est pas trés pote! Je suis ... anti social tu perrrrrds ton sang froid!!!! Ah si! y'a un projet dans cette classe! Un projet danse... Heu je vous raconte comment mon StressMan est ravi ou ça ira?!

 

Vendredi, c'était hier ça, on est sorti à la bibliothéque avec la classe, Tranquilles, cool, y'a beaucoup de malades, alors 3 accompagnateurs pour une classe de 15 (dont 3 ou 4 shooter au doliprane par les parents pour tenir le coup) c'est tranquille!!

 

Quand je suis rentrée chez moi aprés le boulot, on s'est aperçu Mister et moi (surtout mister parce que moi...) que notre container  poubelle avait disparu! On l'avait mis dehors le matin pour que les éboueurs le vide et il n'était plus là!!! Mister est allé sonné chez les voisins, rien, le container s'était fait la malle!! On a voulu mettre des affichettes dans le quartier mais on avait pas la photo du pauv'gars... Puis c'est une voisine, chez qui on avait pas sonné, qui nous a donné l'info! Son mari a vu les éboueurs s'acharner sur un container! Ils l'ont mis au cul de leur camion pour le vider (logique) mais n'ont pas réussi à le sortir!! Bilan ils ont forcé comme des dingues et ...son repartis avec notre container accroché à leur camion!!!!! Rigolez pas, c'est pas une blague!!!! On n'a plus de container et on a bien dû enerver les gars qu'ont certainement dû retourner à leur dépot pour changer de camion!! MDR!! Mais vous savez quoi, fallait que ça arrive à NOTRE container!! Avec tout ceux de leur tournée, c'est sur le notre que c'est tombé quand même!!!!!! LOL On attends la suite hein....

 

 

A part ça

* Ce week end les sorties vont être un peu compromises, il fait un temps de fada!! C'est gris, puis noir, ça tonne et d'un coup un rideau de pluie de fou!! Et hop ça s'arrête, le ciel s'éclairci doucement et...ça redevient gris, puis noir , ça tonne et rideau de pluie! Y'a des escargots partout dans le jardin et je pari que dans quelques temps je vais entendre "crooooa crooooa"

 

 

* J'ai un problème avec la bouffe... Déjà quoi que je mange quoi que je fasse je me trouve énOOOrme, grasse et moche. Ok ça c'est pas nouveau, je me suis jamais vraiment trouvé une bombasse! Le chiffre sur la balance ne bouge pas spécialement, rien de dramatique mais jme sens mal... Le truc c'est que je n'ai plus envie de rien! Je n'ai plus de plaisir dans la bouffe! J'aime plur rien, je suis blasée!! Hier soir on s'est fait une raclette (oui je sais, aprés je parle de poids...) mais je n'ai même pas kiffé le repas! J'ai l'impression que tout à le même gout, je ne prends plus de plaisir à manger, à faire des écarts!! Du coup je ne sais plus ce que je dois manger! Les courses sont une vraie corvée quand il sagit de savoir quoi choisir pour les repas...Plus rien ne me fait envie....C'est grave docteur?? (le truc c'est que ça m'empêche pas d'avoir faim...mais faim de quoi?!)

 

 

* La semaine prochaine, semaine du gout à l'école! Programme "jeu du gout", mousse au chocolat, cannelonis et cup cake...je sens qu'on va s'marrer...

 

 

Allez, je file il se fait tard et je suis toujours pas habillée! roooh!!

Bon week end

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. colea  le 11-10-2014 à 11:12:43  (site)

Salut Miss, pas étonnant le coup de déprime avec le temps que vous devez avoir vers chez toi, et en plus les rhumes, le changement de saison et en plus un container qui se fait la malle!!! Normalement ils devraient vous le remplacer?
J'y pense: quand on a le rhume on ne sent plus bien les odeurs , donc si le rhume passe, l'odorat et donc le goût reviendront, vaudrait mieux pour la semaine du goût qui s'annonce...
En attendant c'est tout bénèf les rhumes pour ne pas sentir les odeurs débordant des poubelles faute de container!!!
Et puis t'en fais pas: c'est pas grave de ne pas avoir d'inspiration ou d'envie pour écrire un article par jour. Ce qui serait vraiment très embêtant ce serait de ne plus pouvoir te lire du tout, qu'est-ce que ça manquerait! alors surtout: nous laisse pas tomber!!!
Gros gros bisous,
Léa

2. Poupette1  le 11-10-2014 à 11:26:01

Rappelle-toi les hamburgers et les merguez du barbecue de Mister Poupette...ou la glace au citron avec un petit peu de grenadine..... essaie d'en faire dans la poêle (pas la glace hein Clin doeil ) peut-être ça te fera retrouver un peu l'envie de manger?
Grisaille et pluie par ici.... gros rhume et pas envie de bouger.... l’automne quoi.....
Bon weekend ma copine, gros bisous xxxx
(et non!! t'es pas énorme, grosse et moche!! T'es une femme superbe et vraiment très jolie!!! Parole de Poupette!)

3. the-initials-bb  le 11-10-2014 à 13:10:38  (site)

Bonjour Ma Miss !!!!
Je lis "fermer le blog"?? N'oublie jamais qu'une pause est faisable, mais si tu penses le supprimer un jour, donne toi un mois entier de réflexion s'il te plait. Car même si tu étais dans une passe difficile, ce ne sera qu'une passe.
Les vacances vont arriver, tu serais malheureuse de ne plus avoir ton blog, et moi AUSSI !
Aller, je lis... Sourire
AIE la guitare... Arnaud est prof et crois moi, c'est bien dommage qu'on ne soit pas plus près, au moins pour l'accorder et voir ça !
Un accordeur!! Achète un accordeur, et elle pourra apprendre à changer ses cordes sur internet !!!!!!!!!!!
Et oui, on met la pression aux parents alors que nos enfants ne sont pas sensés faire de devoirs à la maison.... euh.. enfin peut etre au collège, je sais pas... Moi non plus j'aime pas l'E.N.
C'est vrai que le coup de la poubelle m'a tenue en haleine quand même!!!! PTDR
OH UNE CAGOUILLE !!!!! Attention de ne pas entendre crac crac.... ils sont fragiles hein ! LOL
* trouve ton Dr Boubou <3 *
Bon week-end ma Miss, moi non plus je ne suis pas habillée, ça fait du bien des fois !
Bisous!!!

4. seringa  le 11-10-2014 à 14:05:52  (site)

Salut la Miss,
Que d'aventures avec ce container.
Je suis bien contente que ça t'arrive à toi, car si j'habitais ds ton quartier, ce serait sûrement à moi que ça arriverait !!!
Merci pour ta visite sur Burano et ton com" très sympa. Je vois qu'on a aussi les mêmes goûts question couleurs, (pour le blog, et pour le choix de la façade !)...
Tu ne serais pas adepte de PBLV par hasard ? (comme Kriemhild, Fanfan, et moi)... Cela ns ferait un point commun supplémentaire !...
Niveau météo, le Sud Est est gâté, on ns avait mis en alerte orange à cause des pluies et de l'orage de cette nuit, (on a donc annulé nos projets en extérieur), mais là, depuis midi il fait un soleil éclatant, et très lourd... Va y comprendre qch.!
Allez, passe un bon w-e . A plus !
Un gros bisou. Seringa.smiley_id119141smiley_id119141

5. Florentin  le 11-10-2014 à 15:52:17  (site)

Salut, ma belle ! Faudrait que tu ailles voir chez Brico-dépot s'ils n'ont pas des papilles gustatives en stocck. Ou alors, tu connais la chanson "un Mars et ça repart " ! Trève de plaisanterie. Une petite déprime façon début d'automne ? Peut-être. Mais, je crois aussi que tu en fais trop. Tu fatigues. Ralentis et protège-toi. Tu ne peux pas tout faire toute seule. Bises et bon week-end. Florentin.

6. fanfan76  le 11-10-2014 à 17:49:02  (site)

Bonjour ma Miss, ah la déprime, à cette époque, c'est souvent en plus vous avez vraiment du mauvais temps, chez nous il fait beau ! c'est incroyable ! ...
Je pars en Isère chez mes enfants dans la nuit de mardi à mercredi, je pense que ça va me faire du bien de changer de coin...
Je vais faire une pause pour mes billets, mais je passerai te lire pendant mon séjour.
Je t'embrasse, bon week-end, fanfan

édité le 11-10-2014 à 17:49:27

7. christineb  le 12-10-2014 à 19:03:20  (site)

J'espère que ton we n'a pas été trop pluvieux. Ici, on nous parle beaucoup de menaces, mais on a surtout eu du vent, heureusement pour ceux qui ont été inondés la semaine dernière.
Bonne semaine!

8. Kriemhild  le 16-10-2014 à 09:01:47  (site)

Re !

Encore un poru la route !!! Et moi aussi j'ai chanté comme une tarée avec ta vidéo hein !!! Du coup, s'il repleut, tu sauras pourquoi MDR !

Comment ça tu veux arrêter le blog ?! Bon, ok, je viens plus trop souvent, mais j'aime te lire, ne crois pas hein !!! Et puis pense aussi à ce défouloire que tu perdrais si tu ne venais plus ici !

Pétard, pas anodin le coup de la guitarre hein ! A se demander s'il connait vraiment quelque chose à cet instrument le pote de ton ex !! En tout cas, maintenant, Ta Mounette pourra peut-être enfin commencer à apprendre.

Bon, côté "prof qui te dit que si tu fais pas bosser ton gamin à la maison il ratera sa scolairité"... que dire ? ... ?
Eh bien oui, je pense aussi qu'il est du devoir des parents de vérifier que leurs rejetons font leur boulot. Mais il est aussi de leur devoir, je pense, de les responsabiliser face à leur scolarité, de leur faire comprendre qu'eux, leur vie, elle est plus que bien entammée mais que pour leurs enfants, ça commence avec l'école et que leurs notes peuvent influencer leur avenir. Après, il faut arrêter de dire que c'est toujours la faute des parents si les gamins sont en échec total. Il y a aussi les gamins qui ne sont pas faits pour le système scolaire, les mauvais profs (oui, il y en a... et parfoi, sortie d'un cours, c'est ce que je me dis de moi-même...) ou les mauvais cours, et puis enfin, les gamins, si petit qu'ils soient, ont aussi leur caractère et on ne peut pas toujours aller contre ! Alors pas de culpabilisation, je suis sûre que tu fais ce qu'il faut !!

Quant à ton container, vous en êtes où ? Vous n'avez pas dû en racheter un j'espère ?! Non parce que si ce que la voisine dit est juste, c'est eux qui vous en doivent un hein !!

A part ça, aujourd'hui aussi il fait grisouille, mais comme je t'ai dit, s'il pleut, ce sera peut-être à cause de ma voix, lol !
J'espère que ton "problème de bouffe" va se régler et que tu retrouveras le plaisir de manger... mais pas trop, ça, je te fais confiance !
Quant à la semaine du goût... Je sais pas si c'est à cause de ça, mais lundi dans ma cantoch, c'était pas terrible !!

Bon, je file cette fois, je continuerai mon rattrapage plus tard.
Bonne journée, bisous !!

9. Kriemhild  le 16-10-2014 à 09:02:04  (site)

Et après je parlais de posts courts...

 
 
 
posté le 08-10-2014 à 14:24:15

Au bord du pétage de cables...

 

 

je suis pas venue avant et pourtant j'aurai pu! j'aurai eu le temps moi je vous le dis! Oui parce que ce qui aurai dû être 2 grosses journées de boulot a été...1 jour et demi de glandouille! Je vous explique:

Lundi matin, toute fraiche et dispo, en route pour le boulot...Enfin quand je dis fraiche et dispo c'est une expression hein, parce que j'étais plutot défraichie! Un gros rhume avait commencé à m'attaquer le dimanche et continuai à me malmener en ce lundi matin. Du coup, sincerement, je me demandais si j'allais finir ma journée de boulot au milieu de tous les virus de ma classe mélangés aux miens! Parce qu'il faut le dire, à l'école aussi c'est la cata! Entre les absents malades et les presents que les parents nous laissent "il est malade, mais ça ira" qui nous toussent dessus, on est dans le bain de virus!

 

  Alors hein, c'est pas les miens qui allaient gener hein!! A la recré de 10h je suis sortie dans la cours, histoire d'aerer les microbes

 

 

 

et j'y ai croisé mon Ptit Boucan qui me dit se sentir pas trés bien, faut dire qu'il tousse et qu'il a le nez qui coule lui aussi... Mais pas de températures, alors Ptit Boucan il fait comme sa maman, il reste à l'école (et aprés je râle contre ceux qui font ça...)

 

 

 

 Chacun est reparti dans sa classe... A 11h20 je passe devant la classe de mon fils avec mon ptit troupeau pour aller à la cantoch et je vois le maître de mon fils devant la porte, "Ptit Boucan il est malade" j'allais lui repondre "oui je sais..." quand un coup d'oeil dans la classe m'a montré mon ptit Boucan en train de vomir! Gloups! J'envoie ma ptite troupe de cantiniers avec Dragon, direction la cantoch et je file dans la classe de mon pauvre fils, dans un premier temps aidé Zora, son atsem a nettoyer, puis sortir mon ptit tout palot de là... Bon, en même temps j'étais super contente d'être enrhumée parce que du vomi moi, j'ai rien senti!! mouhahahaha Bon breeeeef!! Du coup, un peu avant midi, Ptit boucan et moi avons quittés l'école. Journée enfant malade!

j'ai tel au doc, j'ai changé de doc, ouais, encore! Décidemment j'ai du mal à trouver un medecin chouette moi!!

 

 

 

On a eu rendez vous à 18h!! On a poireauté pour attendre le doc dont nous n'avions jamais vu la tête! Un peu en stress pour moi parce que dans le cabinet de ce doc, 4 medecins exercent en même temps...Alors jme disais que si le doc que j'avais choici ne m'appelai pas, j'aurai du mal à le suivre! LOL

 

 

 

Finalement il nous a appelé, et il a été trés sympa!! Il a discuté, osculté et tout et tout, le Ptit boucan, il a une trachéite, il lui a donné de l'homéo! Cool!! J'aime bien ce doc, on y reviendra (pas tout de suite hein!) Je lui demande mon papier "enfant malade" et il me dit "hum...je prefererai que vous le gardiez au chaud encore demain aussi..." Bon bah...ok... 

Nous voilà donc coincés à la maison pour un jour et demi...

Inutile de vous raconter comment j'étais hier...Moi la miss bougeotte, celle qui sait pas rester en place... Au bord du pétage de cables!! J'ai alterné lecture, d'ailleurs j'ai commencé "La mort en tête" et j'adooore déjà (et pas seulement parce qu'il est dédicacé hein!!)

 

et téloch avec les programmes plus ou moins pourris! J'en pouvais plus!!!! Bon heureusement que Pascal Obispo est en pleine promo d'avant tournée parce que du coup il est dans pas mal d'emissions télé...

 

Mais bon, pour moi c'était dur!! J'avais envie de grand air!! LOL C'est là que je me suis dit que quand même, j'avais un soucis moi hein (et pas qu'un, merci de me le rappeler!) parce que je me plaint souvent quelques fois de devoir aller bosser alors que j'adorerai rester à la maison pour eviter à mes titis les cantines, bus et compagnie, pour être  une maman au foyer quoi! mais dés que je suis bloquée chez moi je pète un cable... Je suis vraiment une fille compliquée...même pour moi! 


 

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, j'ai passé le fambeau à mon Mister, rentré plus tôt de sa semaine de boulot il a pu ce matin gardé Ptit Boucan, qui tousse pas mal, encore un peu à la maison, alors que moi je suis partie bosser!!!!!!!!!!!

J'ai retrouvé mes collègues, ma classe et mes ptits monstres...Oh pas tous puisque ce matin on affichait 8 absents!! ça tombe comme des mouches!!

 

A part ça

* Ptit boucan se sent quand même capable et surtout à trés envie, d'aller à son cours de lutte cet aprés midi ! Alors on le menera, et comme excptionnellement son papa est là, bah il est tout fier de savoir qu'il pourra montrer ses performances à son "père ce héro"

 

* Du coup hier soir je ne suis pas allée à la gym... Hum Grr Pff Brr!! J'aurai pu mais Dragon y étant je me suis dit que j'allais pas pousser le vice à aller m'amuser avec les copines alors que je suis pas allée bosser et que mes collègues ont bossé à ma place...Bref, j'y suis pas allée et j'irai pas non plus jeudi puisque réunion obligatoire au collège...Alors vous savez quoi...jme sens grosse!!! J'ai l'impression d'avoir perdu le bénéfice (si y'a eu) d'un mois de gym...ouais je sais, c'est n'importe quoi...Mais c'est dans ma tête (et dans mon corps là pour le coup)

 

 

* Une fois de plus j'ai pas eu le temps d'aller lire vos blogs! honte à moi! Mais je vous oublie pas!! Et j'ai bien l'intention de rattraper ça et vite ouaich!!!

 

Bon mercredi

à bientot

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. fanfan76  le 08-10-2014 à 14:56:08  (site)

Bonjour ma MISS, oh oui les microbes sont là, c'est pas terrible avec les changements de temps!
Je te souhaite d'aller mieux et les enfants, c'est pas facile de trouver des médecins, nous dans notre région, il n'y en a plus ! quand on a les secrétaires au téléphone, c'est un peu débrouillez-vous !...
Je t'embrasse, je vous souhaite à tous un prompt rétablissement. fanfan

2. Florentin  le 08-10-2014 à 15:02:31  (site)

J'ai l'impression que mon commentaire n'est pas passé. On m'a fait des hsitoires avec mon identité ! En gros, je te souhaitais de retrouver la santé qui te fait si joyeusement gambader dans ta Maternelle ! Me réjouissant au passage d'être en retraite, ce qui me dispense d'aller fourrer mon nez dans le tas de crobes qui fourmillent sur ton lieu de travail ! Bises précautionneuses. Florentin.

3. Echarpes-De-Brume  le 08-10-2014 à 16:10:16  (site)

kikouy ma miss oui j avais du temps devant moi et l inspiration aidant .. lol la j ai refait un nouvel article dailleur ( en prévision d'un " j aurai pas le temps " ? lol)

alors baaa oui les virus en effet ca traine en ce moment oui on y est tous passé aussi ici a la maison grrrrrrrr pi la flotte qui s'y remet rafraichi bien l air n aidant pas ... quoi que je vois de ma bai vitré le soleil repointé son nez d'un ch'nord tiens ! coul ! mais y a du vent et lui il est pas bien chaud ce jour pou pou pou .... alors je pianote sur mon clavier comme le ferai Ada ! lol

courage ma belle ! moi je dit vite le week par ce que toujours pas bien reposé la DiDine et les petits bou non plus , les nouveaux rytmes quoi qu'on en dise c est creuvant ... qui dit creuvé dit aussi organisme raplaplas et fragile non ? lol vivement les vacances tiens ! lol

passe un bon mercredi Clin doeil
gros bisou smiley_id176239

DiDine

4. christineb  le 08-10-2014 à 21:07:28  (site)

D'un côté tu peux te dire qu'en grandissant il sera plus résistant mais en même temps tu n'as sûrement pas envie de le voir grandir trop vite... Pour la gym, la prochaine fois j'alerte la blogosphère: plus d'excuse! Bon en même temps ça me va très mal car moi je ne fais de gym. Bon jeudi.

5. camparisienne  le 10-10-2014 à 12:17:50  (site)

Coucou la Miss, ben dis donc pas joyeux chez toi en ce moment ! j'espère que tu vas vite retrouver le moral et que ta santé et celle de ton petit va s'améliorer. Suis "reviendue" de 2 semaines de soleil, mais snifff je trouve la pluie et le vent en rentrant, du coup mon bronzage est presque indécent !! Allez, bonne journée et gros bisous.

6. the-initials-bb  le 10-10-2014 à 20:18:46  (site)

Un petit coucou, en espérant que tout aille mieux.
Bisous !

7. Kriemhild  le 16-10-2014 à 08:43:40  (site)

Coucou !

C'est moi que v'là !! Je profite que le petit chéri m'a énervée ce matin, m'empêchant ainsi de me rendormir, pour commencer mon rattrapage chez toi. Et comme d'hab', t'as pas chômé !

Sympa cette vidéo, même si je préfère la version qu'on peut entendre dans 007 vs Dr. No. Ouais, avant, j'étais une fan de James Bond, mais ça, c'était avant... Craig, lol !

Eh ben, j'aimerais bien qu'il y ait huit malades dans ma classes, comme ça j'aurais plus d'élève MDR ! Bon, cela dit, c'est pas drôle de se balader avec ses propre microbes dans un bain de microbes étrangers hein...
Heureusement, le PtitBoucan et son vomi t'ont sortie de là MDR !

Sauf que bien sûr, toute Caliméro que tu es, tu t'es profondément ennuyée, jouant de la zapette et tournant les pages.

A part ça, comment papa, ce héros, a trouvé son lutteur de fils ?
Et arrête de te traiter de grosse hein !
Enfin, c'est plutôt moi qui ne passe plus sur les blogs. Du coup, je vais faire des mini post hein !

Bonne journée, bisous !

 
 
 
posté le 05-10-2014 à 14:28:33

Les tribulations d'une groupie

 
C'est de bonne humeur que nous avons pris la route hier en milieu de matinée, direction proche d'Avignon ! Nous etions 3 puisque c'était un week end papa pour les grands. Embarqués dans la voiture Ptit Boucan, Mister et moi sur l'autoroute !
Aprés même pas 1 heure de route, y'avait urgence fallait qu'on s'arrête... Fallait faire une vidange...Pas de la voiture, mais de ma vessie! Du monde pas possible à la station de l'aire d'autoroute fait que Mister m'attends dans la voiture avec le ptit boucan en attendant une place ou pas..Selon le temps que je prendrai pour saoulager ma vessie! Je rentre dans la station bourrée à craquer de Chinois ou Japonnais, j'avoue ne pas savoir reconnaitre la difference...Certains se balladent avec un masque en papier sur la bouche, histoire pas pas choper de virus (en attendant à moi ils en ont filé...On en reparlera aprés)

Une fois ma vessie soulagée, je sors rejoindre la voiture et voit Mister en dehors de celle ci, discutant...Enfin...parlant quoi, avec un gars style BC/BG. "qu'est ce que tu fais?" que je lui demande innocemment "ce con m'a rentré dedans" Ooops! ça râle, le gars veut pas trop reconnaitre ses torts et veut faire un constat vite fait! La voiture n'a rien de trés grave mais l'aile à quand même un beau creux et le pare choc de sa grosse bagnole de luxe est mal en point! En fait le gars a reculé pour sortir de sa place, comme un gaga, sans regardé derriere lui et du coup sans voir notre voiture! Bing! Le gars est immatriculé en Belgique, c'est sa voiture de société qu'il dit...Une grosse bagnole blindée de bagages de vacances...Ma foi; moi je vais demander à mon employeur, le maire si je peux partir en vacances avec la camionnette des services techniques tiens! LOL J'attends dans la voiture et stresse... J'ai déplacé la voiture, j'ai plus Mister et le Belge à l'oeil et du coup j'ai un peu peur que Mister perde patience face au blanc bec et ne lui colle un coup dans le pif... En attendant, Ptit Boucan et moi on discute, l'air de rien...Et je prends des photos!! Une situation de vendange qui m'a fait sourire (et penser à autre chose)

Mister revient enfin, ça a été long...Faut dire que le Belge pour faire chier a  rempli un constat Hollandais (merci ma Poupette pour l'info) Alors comme on avait pas de constat dans la voiture pas bien ça! Mister a dû traduire...grace à internet sur son tel!

 
Bref, il revient enfin, le constat est rempli, on peut reprendre la route...Les boules un peu quand même, mais bon...
A peine 10 minutes qu'on avait repris l'autoroute que Mister touche ses poches et "oh putain!! j'ai laissé mes papiers sur le toit de la bagnole du mec"!! Donc, on résume, je vais faire pipi (oui oui c'est de ma faute quoi! pff) dans les toilettes remplis de Chinois (pas dans la cuvette des toilettes hein!) alors que Mister se fait rentrer dedans par un Belge qui rempli un constat en hollandais et sur la voiture duquel on a laissé carte d'identité et permis de conduire de Mister, assurance et carte grise de la voiture... Autrement dit, nous n'avons aucune preuve que nous sommes dans notre voiture et Mister est un sans papiers!! Ouh quel bon debut de journée!!
 
Vu l'heure, et pas de gendarmerie d'autoroute pour s'arrêter et déclarer la perte, Mister s'en tient à son plan et nous invite au restau, puisqu'en prime nous en profitions d'être de sortie pour aller au restau fêter nos 8 ans de nous 2 (on en reparle plus bas). Je ne peux pas dire que j'ai mangé sereinement mais ça m'a pas emp^cher de me gaver de n'importe quoi hein!!
Aprés mangé et avant de partir là où nous etions attendu, nous sommes allés à la gendarmerie de la ville où nous etions. Gendarmerie deserte où une nana à l'interphone nous envoie chier reponds que les pertes de papiers ne sont plus du ressort de la gendarmerie "oui mais si on se fait arrêter pour un contrôle d'identité sur la route?" hé bien vous expliquerez que vous avez perdu vos papiers et on comprendra et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Bon, en tout cas on a fait tout ce qu'on avait à faire... On se rend donc dans la ville du "festival du polar" où ma copine Lapinou et son chéri nous attendait !!

  Super jolie ville qui acceuille le festival...
Lapinou's family nous attends devant les portes et nous voilà partis à la rencontre des auteurs et divers expo!

 
Je dois dire qu'on a quand même bien rigolé! Surtout Lapinou et moi parce que Mister Lapinou et mon Mister eux, se sont bien amusé à se moquer de nous! LOL Et puis enfin, ou plutot pour commencer, je suis allée  rencontrer celui pour qui j'étais là (à part Lapinou hein!!!) A savoir un auteur que j'aime beaucoup, le charmant Sire Cedric. Et là, la Calimero est passée en mode groupie!!! Discution, autographe et photo toute fiere la Calimero d'être tenue (par l'épaule!) par le Beau Sire!! hihihihihi j'avais 15 ans (ou presque!!) J'ai fait ce que j'avais prévu, j'ai acheté son dernier bouquin qu'il m'a dédicacé! Et puis comme il me manquait 2 de ces anciens, Mister s'est proposé de me les offrir, pour que Sire Cedric puisse les dédicacer aussi!! hihihhihihih! Du coup j'ai plein de photos (bah ouais fallait en faire plusieurs au cas où y'aurai eu des loupés!! lol), 3 bouquins dédicacés et une belle rencontre avec un super auteur trés accessible! Trop contente la Calimero!!! Ils étaient loin le Belge Hollandais et les papiers de mon Mister (ouais mais en même temps, ils etaient vraiment loin!! lol)

  En quitant la salle du Sire on s'est fait accosté par quelqu'un!! Un autre auteur! Il n'était pas exposant au festival il était là en "voisin", en visite comme nous! Et nous on venait juste de parler de lui avec le beau Sire puisque c'était cet auteur qui me l'avait fait découvrir! Le délire de l'histoire c'est que c'est l'auteur même qui nous a reconnu!! Ou plutot qu'il a reconnu Mister (pff!) Et on s'est parlé comme si nous étions des copains!! J'ai adoré le concept!! L'auteur que j'étais aller voir pour dédicacé le livre que j'avais de lui (le seul qu'il ai ecrit pour l'instant) qui me reconnait moi et m'accoste!! LOL C'est le monde à l'envers!! En tout cas j'étais contente de le revoir et de papoter avec lui, il est chouette ce mec!! Bon du coup j'ai tellement eu l'impression de revoir un copain que j'ai pas fait de photos avec lui...Et j'ai un peu râlé en voyant sur son facebook que d'autres l'avaient fait!! Bah moi j'ai eu la discut' et la bise et pis voilà!! Merci Msieur Savin!

 
On a quand même fait le tour du festival! On s'est amusé à traduire des scenes de crimes, on s'est rendu compte que nous etions 4 adultes avec 4 versions differentes! LOL

Peut etre qu'on devrait se mettre à ecrire un bouquin hein! Lapinou et moi on est allés voir une expo photos de police alors que nos hommes se sont assis à une terrasse et se sont commandé à boire...Et nous?! Pfff On a dû repasser le linge commande aprés! Puis vu la rapidité de la serveuse on a eu le temps de se déssecher hein!
Et puis aprés avoir faillit attérrir dans une expo sur la vierge Marie (on a cru que ça avait un rapport avec le festival du polar! MDR) on s'est quittés là... 
 
Des péripéties matinales mais finalement une belle aprés midi avec des amis, des rires, des sourires et des livreeeees!! lol

 
 On a repris le chemin de notre chez nous avec notre voiture (ou pas puisqu'on n'a plus de preuves!! lol)On s'est pas assez parlé avec Lapinou (on n'est pas des bavardes et vous savez quoi...on s'ennuie pas pour autant!!) alors on s'est smser sur la route LOL Mister a dit "hé ben!! vous vous etes pas assez vu?! vous avez encore des choses à vous dire???" Ces mecs, jvous jure! ça comprends rien aux filles!!
 
Ce matin Mister est quand même allé à la gendarmerie de notre village dans les nuages...où on l'a renseigné gentillement et où il a pu faire une déclaration de perte! On se sent un peu mieux! 
 
A part ça
* Dans le genre "on a un peu la pouasse en ce moment" on est partis tous heureux ce matin pour un vide grenier dans le village à côté du notre. Bizarre, pas grand monde sur le poarking...Bon, en même temps c'était tot... On se gare, on marche et à l'entrée du village, un panneau "vide grenier annulé, reporté au 12 octobre" Hé bah ma foi.... 
 
 * J'aurai peut etre dû demander un masque aux chinois hier puisque je suis bien enrhumée aujourd'hui!! Je barle du dez!! ça coule et j'ai une barre de chocolat sur le front (ceci est une image hein!)j'éternue et je mouche! Bon, faut rendre aux chinois ce qui appartient aux chinois, c'est pas vraiment de leur fautes hein! En ce moment à l'école ça tousse sa mettre la main, ça coule du nez en s'essuyant sur la manche du pull ou de la main avant de vous donner la main... et ça vous eternue à la figure...Donc, fallait bien que ça m'arrive hein!!

 

* Aujourd'hui Mister et moi on fête nos 8 ans. Non, on n'a pas 8 ans!! On s'est bizoutés pour la premiere fois il y a 8 ans! Oui d'accord, je lui ai demandé de se décidé s'il comptait m'embrasser un jour, il y a 8 ans! Depuis on se supporte surtout lui...non, surtout moi!! LOL Entre nous c'est l'amour vache (et moi j'aime les vaches) et se taquine beaucoup, on se vanne, on se marre et je dois avouer que rarement on se dispute... Je crois que je peux dire que ça fait 8 ans qu'on s'aime!! En attendant, lui pour nos 8 ans il m'a offert un bel appareil photo, un restau sans papier et moi...Bah il est 14h et j'ai toujours pas d'idées!! J'ai jusqu'à minuit pour me decider...Bon, j'ai une petite idée mais.... On verra

 

* StressMan m'a fait commandé une pop figurine sur internet, une pop figurine c'est ça (c'est même celle là qu'il s'est "offert")

  Puis comme mon fils de 13 ans n'a pas de carte bleue (encore heureux!) je passe commande et il me rembourse! Vendredi tout fier il me dit "regardes, je t'ai préparer les sous, enfin une partie de ce que je te dois, j'ai pas tout sorti là" Et là, juste j'halucine! Non seulement il s'était amusé à me faire un ptit dessin pour me faire plaisir!! Mais en plus il a l'intention de me donner 15 euros en pieces de 5 ou 10 centimes!!!!!!!! "bon...Comme tu as de supers notes à l'école en ce moment, ta pop figurine je te l'offre va!" Moi super maman? maman dégonflée ouais!! LOL

 

* Programme de la semaine? mardi soir step (en esperant ne pas avoir à le faire en apnée!), mercredi lutte (et je dois payer...ouais j'ai toujours pas payé! lol), jeudi pas de gym puisque reunion de classe au collége, vendredi anniv de 2 choupinettes dans la classe et le week end? bah je sais pas encore...Parait qu'il y a un vide grenier le 12 mouhahahahhaha!! (rire nerveux!)
 
 
Bon dimanche
et pour les courageux bisous et virus
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Poupette1  le 05-10-2014 à 15:49:24

8 ans...... et je vous en souhaite plein, plein d'autres années en amoureux smiley_id117182smiley_id117182

2. Florentin  le 05-10-2014 à 15:52:26  (site)

Quelles aventures ! Mais, puique toutfinit bien, tout est bien ! Je vous souhaite un bon niversaire de bisouille ! Mais, bon, vos huit ans à côté de mes cinquante, ça pèse pas lourd ! Quoique. C'est ps la quantité qui compte, mais l'intensité ! Alors, surtout, ne changez rien. Continuez comme ça ! Bises de connivence. Florentin.

3. Echarpes-De-Brume  le 05-10-2014 à 19:29:08  (site)

kikou ma miss
désolé d avoir deserté vefblog mais ai eu un décé dans ma famille , un oncle , donc de la famille a la maison ect ect pas trop dispo donc et pas trop l envie non plus .
voila le calme est revenu , une nouvelle semaine commence et j espere mon inspiration avec pour mon blog mais je suis lessivé aussi en ce moment , toujours aailleur a l entrée de l hiver même si il a fait trés doux dans le nord jusqu'a présent , mais le pluie arrive et le froid certainement aussi , on verra..
bonne fin de week ma belle et gros bisou smiley_id117175

DiDine

4. Kriemhild  le 05-10-2014 à 20:08:53  (site)

Bonsoir !

Au début, j'me suis dit que je lirai pas ton article, parce qu'il fallait que j'en écrive un moi aussi sur cette rencontre. Puis je me suis ravisée en me disant qu'il fallait surtout pas que je prenne du retard alors que j'avais l'occasion de le rattraper !!!

Bon, la chason, j'ai beaucoup aimé.

Ton épisode autoroute - pipi - chinoiseries - constat - papier, je connaissais. Mais bon, on ne s'en lasse pas, lol !

C'est vrai que c'était une jolie ville hein ! Pas loinde chez moi... Merci de m'avoir permis d'y mettre enfin les pieds, lol !
Au fait, tu m'as pas dit finalement : Il y avait quoi dans TES dédicaces ?!
A et puis au fait, je t'ai pas dit... Il faisait vachement grand le Sire Cédric à côté de toi !!! D'ailleurs, il a été sympa et s'est baissé pour la deuxième photo MDR !

Ah mais oui, je me souviens de cette rencontre que tu nous avais racontée !!! C'est donc lui que tu as rencontré hier ! C'est lui qui t'as arrachée à moi ?!!! Pendant ce temps, j'allais voir du "gothique" mes fesses !

Bon bah pour ce qui est d'écrire, moi, je fais déjà hein ! Mais c'est vrai que vous ne manquez pas d'imagination non plus hein !

Et puis maintenant, tu ne manques pas de livres non plus !! (Comme si c'était une chose qui pouvait t'arriver à toi, lol !)

A part ça, si t'es pas allée au vide-grenier, t'as fait quoi alors pendant que je pataugeais ?
J'aime bien ton panneau sur l'abus d'école, lol ! En tout cas, finalement, tu seras peut-être pas balade gue le weeg-end !!!
Ah mince, j'aurais dû te l'envoyer mon sms donc... Moi qui pensais que tu nous révèlerais ici ce que tu avais offert à ton Mister...
Ah mais c'est donc ça une "pop figurine" ! T'en parlais à l'autre article avec le dessin du HULK du PtitBoucan, mais je t'avoue que j'avais pas tout compris. Bah maintenant, je sais ! Et puis, chose que je savais aussi, t'es une super maman qui récompense les efforts scolaires de son fils en lui offrant ladite figurine !!! (Ah moins que tu ne voulais pas te retrouver avec 1500 pièces de 1 centime, lol !)
Quant à ton programme de la semaine, je suppose que je le lirai en fin de semaine, lol ! Tout comme ton programme du week-end !

Bonne soirée, bisous !

5. seringa  le 05-10-2014 à 21:03:52  (site)

Bonsoir Miss,
J'ai aperçu le nom de Sire Cédric ds un commentaire, alors je me permets de passer chez toi.
Je le connais également, depuis 2 ans, et ns sommes descendus au festival du Polar comme chaque année, presque spécialement pr lui au départ, ainsi que pr Sandrine Colette, mais aussi Michel Bussi.
J'ai fait pas mal de photos de lui aussi, et presque la même que toi !!!
J'avais écrit 2 articles sur lui et sur "Le jeu de l'ombre" sur mon blog, pages 73 et 74 , datant de'octobre 2012.
Ma foi, si tu as envie d'aller voir...
Je trouve sympa de partager les mêmes goûts de lecture.
Je te souhaite une belle soirée et une bonne semaine. Seringa.smiley_id119141smiley_id119141

6. THE-initials-BB  le 06-10-2014 à 15:47:37  (site)

Tu m'étonnes que la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !! MDR Non mais n'importe quoi... Ça se voit que c'était samedi et réservé aux urgences !!!
Mdr parce que t'as quand même pensé aux papiers??? Non, après en écrivant je suis sure !!!
Punaise, c'est excellent le coup de l'écrivain qui vous accoste en fait, t'as raison, c'est le monde à l'envers !!! Et ça doit etre génial !!

Araignée ou pieuvre ?? En pièces ??

Ah j'ai une partie de réponse à ma question de ce matin....

Et au fait, les chinois et japonais se protègent surtout de la pollution.... Je crois. Mais j'suis pô sure... Clin doeil

7. THE-initials-BB  le 06-10-2014 à 15:49:43  (site)

Ah.. Au fait... Obispo chez Stéphane Bern... Clin doeil

8. seringa  le 06-10-2014 à 22:41:10  (site)

Coucou du soir Miss,
Sympa d'être passé sur les articles à propos de S. Cédric.Et merci pr ton gentil com".
J'ai lu tous les Bussi:Je te conseille "Un avion sans elle", pas mal du tout comme polar. Et si tu t'intéresses à l'art, à Monet en particulier, et à Giverny:"Les nymphéas noirs"...Génial bien que parfois tortueux...(J'ai 1 article en plan depuis un bon bout de tps, pas eu le tps de finaliser encore).
Là, j'ai acheté "Ne lâche pas ma main". (Il a été sympa aussi).
Alors si tu veux vraiment avoir des sensations fortes, achète le 1° Sandrine Collette: "Des noeuds d'acier".Je lui ai acheté " Un vent de cendres" hier, je vais le terminer...cette nuit.
(En fait, j'ai fait pas mal d'achats hier, j'aime bcp ces contacts avec les auteurs).
Vite, j'y cours ... bouquiner !
Bonne semaine. A plus! Amicalement. Seringa.smiley_id119141smiley_id119141

9. colea  le 07-10-2014 à 11:30:24  (site)

Salut Miss et la famille Sanspapiers! et surtout encore 8 de plus et encore 8 et encore et encore et encore et encore!
En attendant d'être ds centenaires, à tous bonne semaine déjà!
Gros bisous,
Léa

10. Echarpes-De-Brume  le 07-10-2014 à 18:20:10  (site)

Mon ptit coucou du soir ma miss
bon j ai réussi a avoir le temps de faire un nouvelle article ! lol ouf mais déja je doit filer grrrr
bonne soirée a toi ma belle
gros bisou smiley_id117175

DiDine Clin doeil

11. christineb  le 07-10-2014 à 21:30:59  (site)

J'espère que le 8ème anniversaire s'est mieux terminé qu'il n’avait commencé! En fait , je n'en doute pas. J'ai juste un moment d'étonnement: la lutte, j'ai cru que c'était pour toi!
Bref, un peu de fatigue...
Passe un bon mercredi.

 
 
 
posté le 04-10-2014 à 09:14:05

Septembre

Oui, je sais, j'ai pas fait de récap' aout, mais je me suis embrouillée dans mes photos alors...J'ai zappé et puis bah...C'est trop tard ouaich!!

Alors allons y pour le récap' de ce qu'il s'est passé au mois de septembre, en images!

 

Le 11 septembre

mon StressMan préféré a eu 13 ans!! Le temps passe...ça grandit...bientot il me dépasse en taille (bah en même temps il vaut mieux pour lui) et en longeur de cheveux!! LOL

L'avantage des anniversaires c'est qu'on gate les stars du jour, mais qu'on se gate aussi le bidon!

 

 

Le 14 septembre

On a fait une balade prés de chez nous et on s'est dit que c'était pas la peine de faire des kilomètres pour trouver de beaux endroits... Mais on fera quand même des km aprés hein!!

 

 

Le 20 septembre

On a fait un peu de route pour aller joué avec des balles et des clubs! Sous le soleil et dans un beau décor envahi de dinosaures on a joué au mini golf

 

  Et au milieu coule une rivière...ou plutot une cascade!

 

 

 

Le 21 septembre

On s'est cru un instant plongés dans la série Happy Days, en pleines années 60! Toute une ville à la sauce Vintage

 

J'ai rêvé sur des bécanes que j'aurai jamais (parce que ça n'existe pas sans permis et que j'ai trop la trouille pour le passer mais ça chhhhut faut pas le dire!)

  Et j'ai fait des projets avec Ma Mounette sur le véhicule qu'on voudrait s'acheter pour parcourir la France, en vendant des macramés et en cultivant de la marijuna....heu n'importe quoi!!!!!! C'est juste que ma Hyppi de fille et sa déjantée de mère aimeraient beaucoup avoir ce genre de véhicule (pour le plus grand cauchemar de Mister!) Bon, en attendant si je pouvais avoir une coccinelle (la voiture pas le bestiole hein!) ça me rendrait super babacool heureuse!

Imaginez, si mon fils avait passé son permi dans ces années là (purée je serai pas toute jeune) il aurai eu cette voiture école!! sans le gars dessous hein!! ce serai plus raisonnable!!

 

Le 27 septembre 

On est allés s'en mettre plein la vue et les oreilles, plongés dans le milieu automobile, circuit et compagnie! Pour le plus grand plaisir de Mister et du Ptit Boucan (mais j'ai pas boudé mon plaisir quand même hein!)

Voitures de rallye, formule 1, 3 ou je ne sais quoi, ça roule, ça fait du boucan et ça va vite!

 

 

Le 28 septembre

tagada tagada (pas les fraises!) voilà les chevaux qui envahissent mon village! Cascades, dressages, balades, tout y était (même nous)

 

C'est ce mois ci aussi que mon Fils a eu son permis alors tchin tchin (on trinque là, on parle pas  lunettes!)

 

 

Allez, on se donne rendez vous fin octobre.? Y'aura du polar et surement tout plein de choses sympas!

 A suivre...ou pas!

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. fanfan76  le 04-10-2014 à 11:11:58  (site)

Bonjour ma Miss, j'espère que tu vas bien, de jolies photos, pour un récapitulatif de ce beau mois qui vient de s'écouler!
Je te souhaite un beau mois d'octobre, un bon week-end, je t'embrasse, fanfan

2. colea  le 04-10-2014 à 11:19:54  (site)

Salut Miss! enfin une matinée de libre pour bloguer, semaine hyper remplie, si bien que j'ai lu d'affilée le coup de mou, le mieux, et la récap, qui a remis en mémoire tous les supermoments. Maintenant j'attends le compte rendu du WE!
Gros gros bisous à une Miss qu'on aime comme elle est , avec ses coups de cafard et son tonus retrouvé, finalement, elle est tout simplement humaine, la Miss! Et elle est VRAIE.
Re- gros bisous,
Léa

3. Florentin  le 04-10-2014 à 14:24:35  (site)

Un emploi bien fourni. La vie est souvent faite de petits évènements. Mais il remplissent nos jours et les rythment. Et tout le temps qu'ils resteront proches de l'anodin, c'est que tout ira bien ! Bon week-end. Ici, ça s'obscurcit : il pleut ! Mais, ce soir, c'est Couscous avec mon club de Lutte ! Alors, c'est bien ! Florentin.

4. chad  le 05-10-2014 à 07:37:38  (site)

J'ai bien aimé me promener dans ta balade de septembre J'adore rouler, voir des passages, des endroits magiques. Hélas mon homme qui fait 230 kms par jour une fois arrive à la maison sa comporte comme un ours et ne veut plus sortir. Quant aux anniversaires cette année je n'ai pas apprécié car j'en ai ras le bol de servir tout ce monde inerte et assiste. Dis donc je joue les calimeros moi en ce moment ! Lol. Bon dimanche. Gros,bisous

5. Kriemhild  le 05-10-2014 à 19:43:58  (site)

Mouahahah !!! Je finis mon commentaire précédent en parlant de ton article du mois d'août manquant et toi, tu commences cet article en en parlant aussi !!!

Tiens tiens... Tu ne nous as pas rappelé ce qu'il avait eu en cadeau le StressMan ? Non parce que je sais plus moi ! Parce que tu m'as peut-être pas refilé ton rhum (que je sais jamais comment ça s'écrit), mais ton déficit mémoriel, tu me l'as bien transmis celui-là !!!
Et aller, tu nous remets la tropézienne ! Celle-là, je l'avais pas oubliée figure-toi !

Ouais, c'est vrai qu'on vit quand même dans un coin sympa hein... Même si c'est pas le même, lol !

Le mini golf !!! Et dis-moi... Tu te souviens qui avait gagné ?! LOL !!

La série "Happy Day" ? Connais pas... Sans doute suis-je trop jeune, lol ! Quant à parler de ton âge si ton fiston avait appris à conduire dans une telle auto-école... Pas la peine hein ! Te fais pas plus vieille que tu n'es mouahahah !!

Pour les voitures, je le répète : dommage que tu n'aies pas conduit !

Quant aux chevaux, moi avec les "tagada tagada", je pense plutôt à la chanson de Joe Dassin qu'aux bonbons... Ouais, et pourtant, c'est pas d'mon âge hein !

Bisous !

6. the-initials-bb  le 06-10-2014 à 11:53:51  (site)

Oh le fourgon pour refourguer de la beuh non mais allo quoi !! MDR
Ça plairait trop à mon fils de pouvoir aller sur un circuit.... Et les chevaux c'est pour moi !!!!
Euh... Le Champagne aussi Sourire
Bravo et merci pour ce mois en photo qu'on a attendu 2 mois Clin doeil

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article