posté le 16-11-2014 à 11:13:21

Le Grand Pascal

 

 

Malgrés les douleurs abdominales, malgrés la météo pluvieuse et malgrés le « bof j’ai plus trop envie d’y aller » nous avons laissé les enfants à ma mère, nous avons pris la voiture Mister et moi,  et direction une nouvelle rencontre avec Le Grand Amour !

Faut dire que la premiere fois que je l’ai vu en concert j’avais Ma Mounette dans le bidon, alors lui et moi c’est une longue histoire (bon, ok surtout moi, parce que lui il me voit pas vraiment hein ! mais laissez moi rever zuteuuuh !)

J’avais les places depuis noel de l’annee derniere, autant dire qu’il était temps hein !

 

Le concert commence à 20h et nous voilà à 18h sur le parking de la salle de spectacle. Déjà la queue, on n'est pas les premiers (et surtout je suis pas la seule zut! lol) A peine arrivés un gars approche "cette file uniquement pour les billets "early enter" les autres dans les autres files" On regarde nos billets ouais!!! early enter! En fait ça veut dire que nous, avec ces billets (les plus chers) on aura le privilège de rentrer 1 heure avant tout le monde (moi je dis pour la peine Pascal aurai pu venir nous faire un coucou mais bon...) Forcément, nous on est tout devant!!! Bon je "saute" moins de joie quand je vois "debout" sur mon billet...Bah oui, pour me faire plaisir Mister m'avait offert les billets les mieux placés, tout devant, tout...debout!! Mais on ne pensait pas que mon Colon allait faire des siennes!

18h et quelques on rentre dans la salle! Wouhou on est vraiment tout prés de la scene!!!! Et y'a des chaises!! Mon colon en pète saute de joie!! Il y a 2 scenes, une "normale" en face de moi, pas loin, làààà!!! Et en traversant un long tapis rouge Pascal arrivera sur une petite scene ronde tout à côté de moi!!!! làààààà!! Je suis hyper bien placée!! J'aurai même pas besoin de me lever pour le voir!!

 

20h début de la premiere partie, Surprise il sagit de Sam Stoner son guitariste Anglais (ou bassiste je me souviens jamais de la difference). C'est un super chanteur! On a passé un super moment! Même un peu court je dois dire! Je vous met en vidéo une de celles qu'il nous a interpreter, qui n'est pas de lui (les autres oui) "Night in white satin" j'ai juste adorééééé!!

 

Et nous voilà a attendre à nouveau...la pression monte...Il va arriver....lààààà devant mes yeux à moi rien qu'à moiiiiiii (ouais c'est ça...) J'avoue, je me souviens plus de la premiere chanson qu'il a chanté, je me souviens juste m'être mise à hurler et m'être d'un bond levée de mon siege!!!!!!!!! Youhouuuuuuu

A ce moment là, mon colon, j'en avait rien à peter hein!

Je le voyais bien le Pascal Obispo!!! rolalalalalala!!

 

Puis il a traversé le fameux tapis rouge et est venu là, tout à côté...J'avoue...à ce moment, j'ai oublié Mister...qui m'en a pas voulu, il le savait...Je me suis approchée de la scenette et là ... J'étais juste...à ses pieds!! Je l'ai vu comme jamais je l'avais vu! Il aurai presque pu me postillonner dessus et j'en aurai redemandé tant j'étais prés!

 

 

 

Il est proche du public surtout de moiiii, et tend sa main et...je le toucheeeeeeeeee!!!!!!

ouais là c'est ma main!! LOL

 

 

 

 

Là j'étais...comment dire.... heureuse!!!!!!! je me suis retourné vers Mister, resté sagement à sa place à prendre des photos pour moi et j'ai crié au Mister "je l'ai touchéééééé ihihihihihhih" bon sincerement, je pense que vu la musique et les cris des autres hysteriques qui, comme moi, l'avait touché (ouais parce qu'il n'a pas touché que moi...pfff hélas hein!) je pense que le mister ne m'a pas entendu...Mais il a dû voir à ma tête de folasse que j'avais eu ce que je voulais (enfin, que je l'avais touché quoi, parce que si j'avais eu ce que je voulais je serai partie avec Pascal et hop j'aurai pas dit au mister hein! lol)

Au bout d'un moment, sans doute a t il attendu...esperé que son hystérique de Calimero se calme, Mister s'est approché lui aussi de la scene, pour vivre le concert tout prés avec moi...Et accessoirement me pousser quand Pascal tendait la main! J'ai donc pu lui retoucher la main!! hihihihihihihi et j'ai même pu lui toucher 2 fois les jambes!! OUiiii Bon, je vous rassure, j'étais pas la seule à le faire, on ne m'a donc pas embarqué pour attentat à la pudeur ou attouchements! 

Bref, j'étais au paradiiiiiiiiiis!! Il a chanté comme un dieu des nouvelles  chansons comme "ave Maria" ou "arigato", mais aussi des vieilles (je parle des chansons, pas de moi!) comme "personne" ou "L'île aux oiseaux", mais aussi des chansons des autres comme "lets dance" de Mister Bowie ou "Lettre à France" de Polnareff. Il a aussi chanté des chansons qu'il a ecrite mais que d'autres ont interprété comme "allumer le feu" de Jhonny ou "l'envie d'aimer" des 10 commandements.

 

On a passé une super soirée!!! Moi, aux pieds du bel Obispo et Mister à me pousser pour le toucher...N'empêche, il est balèze le Mister ça doit faire bizarre de voir sa chérie en transe et bavant de desir devant un autre gars...ouais...ou alors il sait qu'il n'a rien à craindre...pff!

En tout cas Mister qui est plutot un métaleux, voire black métaleux m'a dit lui aussi avoir passé une super soirée! Pascal Obispo a bien chauffé l'ambiance et pas que l'ambiance, il a été trés proche de son public surtout de moi, il nous a "offert" plus de 2 heures de musique! ce fut une super soirée!

 

 

Avant de reprendre la route on s'est arrêté à la "boutique" bon, j'avais déjà quasiment tout...Mister m'avait fait un gros cadeau via la boutique officielle y'a un ptit moment de ça, donc il restait pas grand chose que j'avais pas... Il m'a quand même offert un porte clé (j'ai le même "soucis" avec les porte clés qu'avec les stylos ou les mugs...Il me les faut tous!! lol) et un bonnet!  pas que le mien soit laid

 

Bon, je vous rassure, je le mettrai à l'endroit et un peu plus enfoncé sur ma tête parce que là j'ai un peu des airs du grand schtroumpf!

 

On est repartis chez nous...Moi le visage de mon Grand Amour dans les yeux, sa voix dans mes oreilles...Et Mister le regard sur l'autoroute (ouais vaut mieux!) Mon Mister m'a quand même fait 165 photos de pascal Obispo!

 

Oh j'oubliai! Il y a fort fort longtemps j'étais allée voir Jhonny en concert, et bien que loin, je m'étais rapprochée de la scene parce que j'avais envie de voir à quoi l'idole déjeune des jeunes ressemblait de prés, et je me souviens avoir dit "oulala ah ouais quand même...Bah je vais rester là où j'étais hein!" c'était pas sa plus belle gueule époque au Jojo, il était pas jojo quoi...LOL

Mais là, quand j'ai vu Pascal Obispo de prés (et croyez moi j'ai tout regardé! même ses grains de beauté dans le cou!) je me suis juste dit "rolalalalalalalala qu'il est beauuuuuuuu jle veux" Bon, en même temps je vois même pas pourquoi je vous rajoute ce paragraphe, au vu de ce que j'ai raconté vous aviez probablement déjà compris que j'aimais toujours autant, voire encore plus mon Grand Amour!!!!

Ah oui! y'a une chose que j'ai pas pu faire ... c'est hurler "passsscaaaaaaaaaaal" avec toutes les follasses comme moi...Ouais parce que hurler le prénom de mon ex mari ça...j'arrive pas! lol

 

A part ça

(quoi? y'a autre chose..A part que "j'ai touchééééé Pascal obispo!!!!!!!!!" ?!)

* Bah j'ai à peu prés zappé mon colon hier soir (si j'oublie mon colon face à Pascal,moi je dis qu'il serait bon pour ma santé qu'on se voit tous les jours hein! je dis ça pour ma santé bien sur! ) mais à peine posé les fesses dans la voiture j'ai su qu'il allait me faire payer la soirée au pieds de Pascal... ça n'a pas loupé, j'ai passé une nuit trééés difficile et là j'ai du mal à rester sur mon fauteuil..J'ai hyyyyper mal! Les médocs ne font rien du tout... Je me demande si je vais pas aller voir mon généraliste...c'est pas normal que rien ne me calme non?!

 

* Aujourd'hui il fait beau et je vais être chiante...Bah ouais... Je peux pas sortir... Faut pas abuser je DOIS me reposer...oulalala que ça va être pénible ça

 

Allez, je vais vous laisser va, j'en ai assez dit, alors

Bon dimanche

sous vos applaudissements

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. titeflamme  le 16-11-2014 à 11:22:38  (site)

Youhou!!!!
Ha elle s'est bien amusée la Caliméro!!!
Tant mieux...
Tu l'as touchéééé, super important ça!!!! LOL
J'adore ce chanteur, mais toi, tu es pire que moi!!!
Bon dimanche ma petite groupie!!!
T'embrasse
co

2. Kriemhild  le 16-11-2014 à 11:47:18  (site)

COUCOU !!!!

Youhou, tu y es allée !! Et (comme je l'avais prédit), t'as oublié ton colon !!!! Tiens, d'ailleurs quand j'y pense, t'aurais pu parler de moi dans ton article quand même hein ! Au moins dans le "à part ça"...

Bon, je connaissais pas cette chanson-là mais bon... en même temps, je connais pas grand chose hein, lol !

Tiens, t'as mis la photo où on voit que Mister est pas pressé d'aller voir son rival... 18km/h mouhahaha !

Pétard, tu les avais depuis noël les places ? Bah tu sais quoi, j'avais "oublié" moi, lol ! En tout cas, ça a dû être long d'attendre presqu'un an hein !!! Parce que ça, j'imagine que TOI, t'avais pas oublié pour un fois, lol !

A mon avis, les gars qui s'occupaient des "early enter", quand ils t'ont vue, ils ont eu pitié de ton vieux popotin accablé par un colon capricieux et ont vite installé des chaises... priant pour que cela t'empêche de te lever et d'aller mourir en touchant ton idole, lol !
Ben raté ! Tu t'es précipitée vers lui à la première occasion (du lion) et t'es frotée à lui comme si ta vie en dépendait !

Et ce Mister, quel brave, que dis-je... quel HEROS ! Te porter (aux nues) afin que tu touches cet hommes de tes rêves qui n'est pas lui !! Chapeau bas Mister hein !

Mais au fait, il aurait pas un peu grossi le Pascal du bistro ?!

Ah oui, avant que j'oublie... Night in white satin... je préfère l'original moi hein ! Mais bon... Si cette première partie t'a plue, c'est tout ce qui compte hein !!

Pour revenir au bistro, tu as finalement décidé de te laver ou tu va attendre que la crasse te recouvre et t'étouffe ?

Roh l'autre éh ! Il fait des reprise pendant son propre concert !!! Si j'osais... Allez, j'ose (façon je risque rien de là où je suis puisque même quand tu passes tout près, tu viens pas me voir...) : Elles sont pas assez bien ses chansons qu'il ressent le besoin de chanter celles des autres ? Puis ça lui suffit pas ?! Faut en plus qu'il chante celle qu'il a écrites pour les autres ? Il connait pas le dicton "donner, c'est donner, reprendre, c'est voler" ?!!!!

Boh, il était beau le Jhonny avant, non ? Ah moins que, finalement, tu ne sois pas assez vieille (c'est possible ça ?) pour l'avoir connu quand il était beau... Mais je pense plutôt que tes goûts sont étranges quand je vois que tu aimes un chauve aux yeux bridés... Et en plus, t'aimerais bien qu'il te débride hein !! Bon, ok, j'arrête là sinon y a pas que toi qui vas me démonter, lol !

Ah ouais ? "Pascal" c'est aussi le nom de ton ex-mari ? Rassure-moi, il ne apssait pas son temps au bistro quand même hein ?!!!

A part ça, t'as touché Pascal au bistro ? Vous êtes allés boire un verre et tout ?!
Bon, je le répète, j'avais raison : t'en as oublié ton colon !! Alors oui, ça serait une bonne idée que vous vous voyiez tous les jours hein ! Quoi que... Si juste après t'as de nouveau mal, autant rester chez toi à l'écouter et TE REPOSER !
Ouais, aujourd'hui, il fait beau et moi, j'vais aller m'acheter de la lecture et rencontrer les "auteurs du sud" !!! Promis, j'en ferai un article !!!
Comment ? Tu parles toujours pas de moi ??? Pfff...

Bon ben bonne journée quand même hein ! Bisous (mais pas là où tu te laves plus... façon les baise-main c'est pas mon truc, lol !).

3. Poupette1  le 16-11-2014 à 12:44:24

Alors là, tu ne vas pas te laver les mains pour un bon bout de temps hein!!! Génial que tu y es allée et merci à Mister de t’avoir poussé vers ton idole.... (Le mien m'a vu fondre devant Prince Clin doeil )J'aime beaucoup Pascal (pas autant que toi hein, rassure-toi lol)...peut-être un jour on peux aller à un concert ensemble....
Pas mal cette chanson de Sam Stoner! Merci de l'avoir posté!
Repose-toi aujourd'hui (à l'abri du vent au soleil avec un bouquin et Pascal dans la tête) et puis demain vas voir ton généraliste quand-même... c'est vrai que les problèmes de colon peuvent être long, mais au moins tu es plus rassurée!!!
Bon dimanche ma copine, gros bisous xxxxx

4. Florentin  le 16-11-2014 à 15:32:25  (site)

Quelle soirée, dis donc ! Et comme analgésique, ce n'est pas mal ! Mais, c'est un médoc qui finirait par coûter ! Je suis allé voir une fois Joe Cocker, mais je me suis promis de ne plus jamais aller voir une vedette. Trop de monde, trop de bruit, top de haut-parleurs, trop de tout en un mot ! J'aime le calme feutré des théâtres, mais ils ne sont jamais assez grands pour accueillir les stars. Ma douce est allée voir une fois Frédéric François, elle est revenue quasi-hystérique ! Toutes pareilles, les bonnes femmes ! Bises et à plus. Florentin.

5. anima  le 16-11-2014 à 18:01:09  (site)

Coucou Miss ^^

Génial tu l'as touchéeee !!!!!un beau souvenir, je me rappelle dans quel état sont rentrés mon Chéri et mon grand, après avoir été sur Paris pour le concert d'Indochine, je ne sais pas qui était le plus"gamin" lol.
J'èspere quand même que tu ne souffres pas trop, parce que pas marrant de souffrir.Tu devrais consulter ton généraliste , si tu ne vas pas mieux, lundi non ? Je dis ça alors que je déteste y aller, faut que je sois à l'article de la mort ^^.
C'est bien si tu n'as pas eu de dégât quand on voit ce qui se passe, par là, ça étreint, vraiment....
Et voila dimanche qui se finit bowww, courage pour débuter une nouvelle semaine, même si tu ne travailles pas à l'école ,n'en profite pas faire des folies à la maison ^^.
Bon rétablissement, et prend soin de toi surtout.
De grosssss bisoussss smiley_id117079

6. colea  le 16-11-2014 à 21:51:59  (site)

Salut Miss, eh bien, quelle soirée de folie! c'est chouette que vous ayez pu y aller malgré le problème de santé. Et que le colon est sage! ici nous allons bien, moi et les chats, dans les fauteuils devant la tv, vu le froid dehors. Grâce à toi on pouvait s'y croire, au fameux concert, et sans les inconvénients (bruit et foule, pas trop mon truc).
Gros bisous et bon rétablissement,
Léa

7. Kriemhild  le 17-11-2014 à 08:29:05  (site)

Bonjour !

Je passe vite fait répondre à ton commentaire avant de retourner à mes copies... Oui parce que vu que j'ai rien fichu du week-end à part lire, écrire et balader !

Alors si, normalement il y a des gens qui corrigent les bouquins mais bon... Des erreurs peuvent toujours survenir hein ! Mais là...
Non, il n'y a pas de musique quand je lis... Par contre, il y en a plein dans ce que j'écris en ce moment (et dont je ne te dirai rien de plus !).
Ben non, j'ai pas expliqué pourquoi "la guilde de nod", au cas où quelqu'un veuille le lire. Mais à toi... Il s'agit en fait des "pères fondateurs" des vampires, tout premiers descendants de... dieu ! Rien que ça, ouais, je sais !! Et "de nod" parce que c'est ainsi que s'appelle la terre où ils vivent cachés de tous, et où il ne fait jamais jour.
Sinon ben... j'ai toujours pas de réponse sur l'hypothétique sortie du tome 2... snif !

Aller, je file, les copies se corrigeront pas toutes seules (hélas !). Bonne journée, repose-toi bien. Bisous !

8. Florentin  le 17-11-2014 à 14:11:45  (site)

Le bonjour te va ! Caliméro, c'est moi aujourd'hui. Il flotte à plein temps de suoi désespérer un chien de mettre une patte dehors ! Sniff ! Sniff ! Bises mouillées. A plus. Florentin

9. sansrancune  le 17-11-2014 à 16:54:23  (site)

coucou toi ,merci pour ton passage, je me croyais tout seul depuis un moement au milieu d'un bordel pas possible, bref on s'en fout, content pour toi rien qu'à te lire on a l'impression d'y etre, bravo tu garderas un beau souvenir dans ta tete, moi rien enfin si tu t'en doute la louve a sortie ses griffes et ses derniers coups et en plus sa passe bref je gere tkt pas de mon absence je reviens bientot ps j'ai pris un avocat ,obligé cette fois................bisous et belle semaine à toi

10. Kriemhild  le 17-11-2014 à 19:24:29  (site)

BONJOUR BONSOIR !!!

Pas d'article ? Comment ça ?!!!!! Pourtant t'avais le temps aujourd'hui, non ? A moins que t'étais encore trop occupée à zieuter les médecins et les médocs, lol ! Roh ça va hein !!!

Bon, pourquoi j'venais moi au fait ? Ah oui, pour répondre à ton commentaire !!!

Pour "le" bouquin de l'auteur qui m'a gentiment filé une dédicace, je suppose que je peux "le" commander quelque part, genre par l'intermédiaire du dieu AMAZON... Mais il y a un "hic" si je puis dire, c'est qu'elle n'en a pas écrit qu'un et que j'en vois déjà au moins deux qui pourraient m'intéresser !!! Donc zouh, je calme mes ardeurs, je fait tomber un peu la PAL avant noël et peut-être qu'alors je m'octroierai un petit plaisir...

Bon, j'espère que tu vas pas trop faire de cauchemars avec ton bouquin hein !!

Bonne soirée, bisous

11. THE-initials-BB  le 17-11-2014 à 21:17:40  (site)

Une gamine... Et c'est génial, parce que ce ne sont ni nos gosses ni nos hommes (qui sont aussi des gosses) qui vont nous faire autant hurler.... enfin, de plaisir... non pas que l'homme ne soit pas doué hein, mais bon, moi à mon avant dernier grand concert, j'ai pissé dans mes collants, perdu 2kg je crois, et j'avais plus de voix pour plusieurs jours. Seul Obispo et mon groupe préféré peuvent arriver à ça hein !!!?
Bisous doux Miss,
je ne pensais pas venir te lire aujourd'hui, encore moins commenter, mais j'ai trouvé la force !!!
J'en suis contente.
Tu es mon petit rayon de soleil aujourd'hui Sourire

12. christineb  le 17-11-2014 à 21:18:48  (site)

Là je vais te paraître complètement dépassée mais je ne connais ce mec que de nom ou presque et je pense que je n'aimerais pas... Mais si tu aimes, c'est bien!
Je te conseille d'aller faire un tour à Marseille, il s'y passe plein de choses. Moi je vais comme une vieille qui dois accepter la maladie... Il y a pire! Repose-toi bien, tu n'en auras pas si souvent l'occasion!

édité le 17-11-2014 à 21:20:08

 
 
 
posté le 14-11-2014 à 18:33:03

Retour en force

 
Quand je pense que, pas plus tard que hier, j'avais peur de ne plus rien avoir à vous raconter...Ah bah là, j'ai de quoi hein! Allez, on y va bougez pas, c'est juste une expression hein!!
 
 Tout à commencer hier. Alors que j'étais en plein atelier à l'école avec les titis, le fameux atelier du jeudi matin, celui où tous les enfants de l'école sont mélangés et viennent "travailler" avec un adulte autour d'un livre ! Moi, je bosse sur le chien en argile, souvenez vous sinon tant pis on va pas y revenir parce qu'on y reviendra surement plus tard! j'étais contente de mon ptit groupe de 12, j'en ai mis 2 à peinture du décor, 2 à la mosaique pour la carpette du toutou, 1 au collage de poils sur le toutou dessiné et 6 au façonnage du petit chien (comptez, normalement ça fait pas 12...si?) ça donnait ceci, au moins pour une de mes eleves
On s'est marré à faire ça

  La semaine prochaine on peint nos toutous!
 
C'est une fois que mon ptit groupe est parti, autrement dit quand j'ai dû me speeder pour remettre ma classe en état avant d'attaquer un autre travail avec maîtresse cette fois, que j'ai eu mal. Mal je sais pas trop où pour être franche! N'ayant jamais eu ça, j'ai d'abord pensé que je m'étais fêlée une côte. La douleur venait au niveau des cotes, coté droit et hyper douloureux selon les mouvements (se baisser par exemple). J'ai fini ma matinée sans rien dire, en me demandant où et surtout comment j'avais pu me fissurer une côte...Pas de gym la veille ni de galipettes avec kamasutra donc ma foi...
Bien evidemment au fil de la journée les douleurs ne se sont pas estompées... Mister a dit que ça lui faisait penser à la fois où j'avais fait mon ulcère...Et à vrai dire, plus les douleurs s'intensifiaient, plus je pensai aussi à l'ulcère...ouais faut dire que quand on connait mon temperament de cogiteuse on se dit que j'ai plus de "chance" de faire un ulcere qu'un petage de côte! J'ai plus de stresse que d'heure de cours de contorsionniste à mon actif...

Ma petite famille a pu bien se moquer de moi hier soir, quand, à chaque mouvement j'avais l'air d'avoir 90 ans ou, telle une joueuse de tennis en plein effort ou d'actrice X trés active, je poussais de "haaaan" quand je voulais me baisser ou même me bouger un peu!
 J'ai passé une nuit infernale! Je me suis trainée "haaaan" entre mon lit et le canapé de Ma Mounette. Cherchant dans quelle position je pourrai le moins souffrir "haaaaan" suivie de prés par le Samouraï qui, probablement me sentait souffrante donc voulait me chouchouter à sa façon....A moins que mes "haaaan" n'excite le jeune mâle...
En parlant de jeune mâle, Mister m'a bien dit, avant de s'endormir "si ça va pas tu me reveille" mais j'ai pas osé et puis....en fait, si, j'ai essayer mais... ses ronflements devaient l'empêcher de m'entendre! LOL

 

A 6h n'y tenant plus, j'ai demandé à Mister de me mener aux urgences! Nous voilà donc en route pour l'hosto...
Prise en charge à 8h30, baguée comme un pigeon...heu, braceler comme un nouveau né, et les veines triturées par une élève infirmiere, me voilà allongée sur le lit d'hopital a attendre qu'on s'occupe de moi... Prises de sang, antalgique et dolipranne... j'attends, je raconte à la jeune infirmiere pourquoi je suis là...A l'aide soignant que me prends la tension et la température sous le bras (ils connaissent pas les thermoscan???!!) et enfin au doc qui passe me voir
Il me touche (l'abdomen je precise!) "ah oui, moi j'ai des doutes sur la vésicule biliaire, on va faire une écho et selon les resultats un scanner, je vous envoi le chirurgien" Hé hein quoi qui dit lui??!! Il a tellement parler vite et je suis tellement groggi que je pose pas de question...enfin, je les pose dans ma tête une fois qu'il est parti! vesicule à la gueule pas honnete et chirurgien??
L'aide soignant revient et me fait un shoot de morphine! Oh que c'est bon ça!! Hop, sur un gros nuage bien cotoneux la Calimero! 
Jusqu'à ce qu'un brancardier arrive! "on va au scanner, vous etes au courant?" non... "hé ben maintenant vous le savez!" Il est drôle en plus!
Il me largue dans un couloir, sur mon lit, à côté du lit d'un pépé qui attends son tour, escorté par 2 jeunes aide soignantes qui papotent "alors et ce mariage? -bah on se mari plus - Nooon et pourquoi? - oh bah il veut plus, il dit que ça sert à rien et blablabla" Morphine ou aides soignantes, je me sens...soulée !
Il est presque midi une des deux nanas regardent le papi sur son lit "hé ben, si ils nous font attendre encore, on sera en retard pour aller manger hein!!" Pépé entubé repond pas, mais l'aide soignante numero 2 réplique "oh bah il s'en fout, il peut pas manger lui" MDR Elles sont morte de rire "ah ouiiiii!! Ah bah vous etes tranquille vous alors monsieur!" MDR 
Pépé va au scanner avec ses 2 jeunettes, mon tour arrive.

 
Retour en chambre, le doc passe avec une doc "pète sec" qui parle de moi sans me regarder "et là ça fait mal?" ouiiii "ouais bah c'est pas la vesicule là..." Bah je sais pas, c'est pas moi le doc hein! Elle se barre, j'attends...Face à l'horloge! y'a que ça à voir dans ce box des urgences!!
 
Environ 14h mon doc revient "bon, les analyses sont normales et rien de spécial au scanner, pour moi y'a rien de grave" ouais mais pour moi y'a toujours mal malgrés les medocs hein! "par contre, votre colon est trés inflammé, il est saturé" ah bah ouais fait chier celui là (MDR!) "je vous donne un traitement, on refait une perf anti douleur, et on vous laisse partir" ouais mais moi j'ai toujours mal hein!
"vous travaillez?" aujourd'hui oui (enfin normalement hein!) et aprés aussi "hé bien là vous travaillerez pas aujourd'hui (quel humour!) ni pendant quelques jours" gloups! Il revient, me donne l'ordonnance, m'explique la prise de médoc (que j'ai zappé parce que le médoc me shootaient! heureusement que Mister était avec moi) et me file mon arret "vous pouvez vous habiller, au revoir" hé ho! je m'habille avec la perf au bras?! 

Mister il dit que je vais mieux puisque je recommence à râler (il est drole lui aussi hein! il devrait bosser à l'hosto)

15h je suis dehors, je titube un peu au bras du Mister et on s'arrête parce que je suis au bord du vomissement! Mais je rentre à la maison avec mes papiers ... Je n'irai pas bosser jusqu'à mercredi inclu...Là je vous le dis, il va falloir que je pense à MOI et que je mette ma culpabilité en veilleuse...
 
Oh j'oubliai, comme les gosses, comme j'ai été bien sage à l'hopital, Mister et Ptit Boucan m'ont fait un cadeau! LOL ça promet de belles photos de noel ça non?!

 
A l'heure qu'il est je suis avachie sur canap', j'ai encore trés mal mais ça va aller.. "Sur une echelle de 1 à 10 vous avez mal comment?" a été LA question du jour! Celle à laquelle j'avais envie de repondre "bah ça fait comment d'avoir mal 10?!! je me base sur quoi pour évaluer moi?!" m'a soulé cette question! Et je me demande si demain je vais pouvoir aller voir le grand Amour de moi...et surtout dans quel état je vais y aller...Faudrai pas que la sécurité m'empêche de rentrer parce que je suis sous emprise de drogue hein!! LOL
On verra...ou pas!
 

 

A part ça

* j'ai fini "13 à table" (vous en avais-je parlé?!) en 4  jours, j'ai attaqué une nouvelle lecture trééés prometteuse...Approuvée par Samouraï

 

* Pour mon atelier cuisine avec Ptit Boucan j'ai essayé les "muffins lardons petits pois" que j'ai d'ailleurs fait sans Ptit Boucan, qui, une fois qu'il a compris qu'il n'aurai pas de plat sucré à lecher à preferé repartir jouer aves ses légo!

 

 

Allez, assez papoter, chapeau bas aux courageux qu'on tout lu, MERCI à ceux dont les mots m'ont touchés. Mille merci à mon soutien smesque, mon amie Lapinou, et mille excuses à ma Poupette adorée si elle a été vexée de mon silence mais je voulais pas l'inquieter avec mon hospitalisation avant de savoir ce que j'avais (Lapinou c'est pas que je voulais t'inquietais toi hein!! LOL)

Merci d'être là

 

Bonne soirée

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Poupette1  le 14-11-2014 à 19:27:03

Pas vexée du tout ma copine, mais ça tu le sais déjà. Soigne-toi, repose-toi et je vais croiser mes doigts pour ton Pascal demain soir!! Gros bisous et remets toi vite XXXXXX

2. titeflamme  le 14-11-2014 à 19:29:43  (site)

Ben dis donc, tes nuits sont pas mal aussi!!!
Maintenant apprends à rester un peu kranquille et prends soin de toi!
T'embrasse fort!!
Co

3. anima  le 14-11-2014 à 20:04:28  (site)

Bonsoir Miss Sourire
Ben te voilà , obligée de t'occuper de toi...prends bien soin de toi, repose toi bien ....
De gros bisous .....
smiley_id117079smiley_id117079

4. anima  le 14-11-2014 à 20:16:42  (site)

re ^^ Nos commentaire quasi en même temps, sur nos blogs respectifs, c'est pas beau ça .
Je vais bien, c'est le week end, alors tout va bien lol
De ton côté profites bien, requinque toi bien surtout.
Au fait un autre petit point commun ^^

Toi c'est Samouraï, le mien Néo , il fait office de réveil aussi les jours de congés lol.
Bon , ben voilà j'ai encore fait ma pipellette.
Que ton moral et santé soient au top surtout,
De grooos bisousss

édité le 14-11-2014 à 20:17:49

5. Anima  le 15-11-2014 à 09:05:56  (site)

Hello Miss Clin doeil
Pas encore la forme pour toi ? J'en suis vraiment désolée, mais patience, profite du week end pour te reposer, là c'est important, même si tu es bouge, bouge, le temps de la guérison il faut te poser.
Ouui tu as vu même nos chats sont jumeaux lol, je t'ai dis , il y a pas mal de points communs ^^
Ici aussi en Sarthe, temps gris, mais bon, le soleil on l'a dans le coeur, faut patienter jusqu'aux beaux jours.
Garde le moral , Sourire c'est ESSENTIEL, et si tu as un petit coup de mou, et bien exprime le, ne le garde pas, et il s'en va, au lieu de rester et de te polluer.
De gros bisous tous doux . XXL les bisous pas moi , quoi que lol .
Belle journée, jolie Miss smiley_id117182

6. colea  le 15-11-2014 à 11:33:42  (site)

Salut Miss! quelle aventure! c'est vrai que les urgences, ça peut être assez folklo, on peut poirauter des heures dans un couloir en plein courant d'air de quoi attraper une pneumo qu'on n'avait pas en arrivant... J'espère que tu vas mieux, que tu as moins mal, et que tu savoures ta lecture. De Fitzek, c'est justement le voleur de regards, et le briseur d'âmes, qui m'attendent sur la table de chevet. (j'avais été enthousiasmée par "Thérapie")
Je reviens au début de ton article: j'ai compté: 2 + 2 +1 + 6 ça fait 11 gamins, le 12 e s'était planqué dans les WC??? !!! Quoi qu'il en soit, le toutou est très réussi.
Bon WE, au chaud, en famille, soignes-toi bien et bonne lecture en compagnie de Samourai!
Gros gros bisous,
Léa

7. Anima  le 15-11-2014 à 14:16:35  (site)

re, encore moi ^^
Vi je suis dans la Sarthe depuis 3 ans, au bout de la rue je vois la Cathédrale du Mans ^^, autrement je viens du sud ouest, entre Landes et Pays Basque, ça change pffff, mais bon on va là ou se trouve le travail, puis on redescend pour l'été, et on redescendra pour notre retraite si on est toujours là lol, me rapporcher de l'océan, qui me manque trop ici , avec tant d'autres choses, comme le soleil et la chaleur mdr ^^
Tu fais à l'envers toi, en été tu remontes, au lieu de rester dans la magnifique région qu'est la tienne, je suis très attirée, par là bas, et même beaucoup plus bas, la Catalogne...En ce moment beaucoup de dégâts par chez toi , j'èspere que tu n'es pas touchée ?
Aller je te laisse tranquille, faut te reposer lol.
De gros bisoussssss

8. Florentin  le 15-11-2014 à 16:48:54  (site)

L'hôpital, ce n'est jamais une promenade de santé ! Surtout quand tu passes par les urgencces ! C'est chaque fois la galère et tu attends six plombes pour la pose d'un sparadrap ! Sans compter qu'on n'y va jamais sans un motif sérieux et qu'on balise salement avant de savoir ce qu'on a ! J'aime pas du tout ! En attendant, ce que tu as eu n'est peut-être qu'un épiphénomène, qui va disparaître comme il es venu. Bises thérapeutiques. Bon week-end. Florentin.

9. christineb  le 15-11-2014 à 21:18:06  (site)

Repose toi bien ,profite de ce moment, laisse le toutou à la niche; caresse à Samouraï qui t'a soutenu, et bon courage à toi. J'espère que maintenant tu ne souffres plus. Moi je soigne mes vieilles douleurs, ce qui fait rire le kiné (quand je dis vieilles) mais ne me fais pas rire...
Bon dimanche, au sec et au repos!

10. THE-initials-BB  le 17-11-2014 à 21:08:46  (site)

Et bien pendant que l'une était coincée du dos, l'autre.....
Non, c'est bon je m'abstiens... mais j'en pense pas moi.
Perso, j'ai été opérée des intestins, donc je ne ris pas.
Désolée de ne pas avoir été présente, mais je ne l'ai été pour personne, mais alors... personne.
J'espère que tu vas mieux, et en lisant ton titre, je me suis dis "OUF" !
Bisous !

 
 
 
posté le 13-11-2014 à 20:01:35

La pretention de rien

pas (seulement) parce que c'est lui, surtout pour cette chanson et ces paroles qui me ressemblent tant...

 Qui peut prétendre me connaitre?
Sans se contenter du paraitre.
Image toute faite ou projection.
C'qu'on vous prete porte à confusions

Qui peut prétendre me comprendre?
Quand il faut de tout se défendre.
Passer les "on dit ", cassé la classe
Et gratter le vernis en surface,
Quand soi-même, cherche et se perd,
Pour toute une vie qu'on peut bien faire.

Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime,
Même si j'en paye le prix, je suis comme je suis
Je suis mes envies comme suivre ceux qui m'aime
Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien,
Parfois même un rien, je suis comme je suis comme je suis,
En tout cas je n'ai
La prétention de rien.

Qui peut prétendre avoir la clé? de mon enfance et ses ratés,
Rangez tous vos clichés qui rassurent, des blessures à vivre sous l'armure

Mais qui peut prétendre encore prétendre avoir un jugement à rendre,
Et pouvoir se regarder en face, dire ce qu'il aurait fait à ma place,
Quand moi-même, je cherche et m'y perd, pour tout un cirque qu'il faut bien faire,

Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime,
Même si j'en paye le prix, je suis comme je suis

Je suis mes envies, comme suivre ceux qui m'aiment
Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien
Parfois même un rien, je suis comme je suis,
En tout cas je n'ai
La prétention de rien

Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime, Je suis comme je suis, je rêve comme je rêve,
Je suis mes envies comme me suivent ceux qui m'aiment

 

Je me suis demandé depuis ces jours d'absence, si j'allais continuer à écrire... 

j'ai eu peur qu'on ne me comprenne pas, ou plus... J'ai eu peur de ne plus savoir quoi dire pour ne pas froisser...vous ou moi...

Je ne suis même pas sure que je posterai cet article...

Les sublimes rencontres virtuelles que j'ai fait ici (celles qui sont devenues de vraies rencontres, de vraies amitiés) pèsent lourd sur la balance et arrêter de venir ici me fait mal...

J'ai peur de tellement de chose que je ne sais plus quoi faire

 

A bientot

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. titeflamme  le 13-11-2014 à 20:25:21  (site)

Haaaa j'applaudis des deux mains et des deux pieds!!!!!
J'adoore cette chanson ma belle et je l'avais prise pour modèle pour dire stop à ma famille, bref...Bravo!!!
Oui tu es comme tu es et je t'aime pour qui tu es et non pour ce que tu veux paraitre?....
Oui personne ne te connais à part toi, ce que tu portes en toi, le lourd comme le léger...laisse les regards couler sur toi, car toi tu es VRAIE !!
Je t'embrasse

2. Poupette1  le 13-11-2014 à 20:35:50

J'adore cette chanson, et j'adore les paroles....comme si elles sont écrites spécialement pour toi...ou pour moi.....
J'ai la chance de te connaitre dans la vraie vie et je sais que tu es une belle personne, plein d'amour et d'amitié, honnête, droite, timide, blessée, rigolote, intelligente, jolie, aimée.....
C'est ton blog ici, alors tu dis ce que toi, tu veux dire.... et si cela ne plaît pas, ben tant pis....qu'elles aillent ailleurs et arrentent de te lire.....
T'smiley_id2354644

3. anima  le 13-11-2014 à 20:48:02  (site)

Bonsoir Sourire
Depuis que j'ai crée mon blog, je te lis, mais je n'ai jamais osé mettre un mot.
Et pourtant, je t'assure que tu me fais sourire, tu donnes du peps.
Après je suis touchée, quand tu parles de toi, de ta maman...je me reconnais totalement dans tes mots/maux.
Alors je sais la souffrance interieure que l'on peut avoir, quand on ne se sent pas à la hauteur, quand on ne se sent pas aimer, et pour couronner le tout, quand on porte des blessures liées aux parents....essentiellement la mère.
Je ne vais pas m'étaler pas trop ^^. Je voudrais juste te dire, que j'ai pris un tournant à un moment de ma vie, et encore il n'est pas complet, mais c'est déjà un début. Pour commencer la personne qui doit passer avant toute chose c'est toi, pour toi, je veux dire, qu'il ne faut pas te perdre pour le regard des autres, à partir du moment ou tu passes en premier, tu apprends à t'aimer pour toi, et tu oses dire non si les choses ne te conviennent pas, je ne veux pas dire que l'on devient égoïste, non, on apprend juste à faire attention à soi.
PAr rapport à ta mère , la mienne est pareille toujours un truc de travers, toujours en train de pleurer sur elle, et quand elle me parle de moi c'est pour critiquer, c'est un cercle viscieux depuis gamine, je me trompe peut être mais on a été tellement dévalorisée, que nous même on se dévalorise.
J'ai démanégé loin d'eux, pas par choix, mais je pense que cela m'a un peu beaucoup aidée lol
Bon j'essaye de résumer, sois toi même , car tu rayonnes, je t'assure tu es un vrai soleil. Tu t'assumes attends tu as un magnifique boulot, les enfants....là aussi presque un point commun je suis nounou ^^. Et tu t'occupes super bien des tiens.
Alors regarde toi bien à travers tes yeux, à toi,tu vas découvrir la vraie Miss, et cela en vaut la peine.
Ben j'ai encore fait long, et brouillon, aujourd'hui je suis abonnée ^^.
Je te remercie pour ces bons moments de rire que l'on a ici, et toute l'émotion.
Allez "Hauts les coeurs !" Sois toi , pour toi , les personnes que tu aimes, et qui sont sincères avec toi, ne t'aimeront que plus, les autres tans pis pour elles.
Belle soirée.
Bisous Heysmiley_id1464855smiley_id1464850Fillette

4. colea  le 13-11-2014 à 23:26:09  (site)

Bonsoir, Miss, comme je suis heureuse que tu sois revenue sur le blog! C'est une très belle chanson que tu partages, et qui fait du bien. En tout cas, cela me manquait de ne plus te lire... Et je suis un peu rassurée par le "à bientôt". Tu es une personne vraie, que je respecte infiniment. Chacun de nous fait comme il peut, avec son histoire, ses peurs, ses rêves et avec la vie. Quand on rencontre, même virtuellement, une personne comme toi, on n'a pas envie de la perdre de vue.
Gros bisous,
Léa

5. Kriemhild  le 14-11-2014 à 10:16:41  (site)

Bonjour !

J'espère que personne ne te charcute en se prenant pour le docteur maboule hein ! (Tiens, un sms...)

Cette chanson est sympathique, bien que plutôt mélancolique. A l'image de ton humeur lorsque tu as écrit cet article (que t'as finalement posté), je suppose...
Cela dit, il a raison le bistro, on est comme on est et même si l'on change un peu parfois au détours de rencontres ou de tout un tas de choses, on reste soi-même. Alors si être toi, c'est arrêter ce blog, fais-le. Mais si être toi, c'est en continuer l'écriture, alors ne t'en prive pas, sous aucun prétexte !
Evidemment, moi j'aimerais que tu continue, mais c'est pas de moi qu'il s'agit ici hein ! J'ai le mien de blog et déjà que je ne vais pas le continuer comme il a commencé...

Enfin bref, fais ce que tu veux, ce blog est à TOI !

Bonne journée malgré tout, bisous !

6. Florentin  le 14-11-2014 à 16:23:46  (site)

Salut, ma belle ! Je blogue depuis 2008, d'abord sur Orange (d'où on nous a virés, le service étant fermé), puis sur Over-Blog (d'où je me suis viré, pour cause de trop de pub) et aujourd'hui sur Vef. Plusieurs fois, j'ai eu envie d'arrêter. Et je l'ai parfois fait. Parce que débordé (et je crois que tu l'es : tu as tellement de choses à faire). Mais chaque fois, je suis revenu. parce que les copains me manquaient. C'est chouette de pouvoir échanger les uns avec les autres. Même si parfois, c'est pour ne rien dire. Se demander si on mérite d'être lu ? Tu parles. Tout comme Obispo, il faut n'avoir prétention de rien. J'écris ce qui me passe par la tête. Et tant pis si, parfois,ça tombe dans le vide. J'ai d'ailleurs intitulé mon site "De tout et de rien". Ce que je peux dire à ton propos, en tout cas, c'est que j'ai beaucoup de plaisir à te lire : tu es sensible, marrante, originale, pleine d'énergie (un peut trop parfois) et visiblement dévouée à ta famille. Alors "reviens", comme disait l'autre dans une autre chanson. A plus donc. Florentin.

7. THE-initials-BB  le 17-11-2014 à 21:00:05  (site)

Je n'avais pas la force de passer non plus pour te lire....
J'aurais peut etre du...
Mais je n'ai pas supprimé les alertes mails qui mènent jusqu'à toi... Et je passe ... parce que c'est toi.
Je t'embrasse.

 
 
 
posté le 05-11-2014 à 18:23:44

C'est moi ou...

Bon, ok, je suis fatiguée, dur dur la reprise, se remettre, dans le rythme et tout et tout mais, comme j'avais rien de bien fabuleux à raconter, je me suis dit, soyons folle comme d'hab quoi
 
C'est moi ou... ma mère se sert de moi pour se plaindre...
Aprés des sms plus qu'indifferents et banals "ça va?" oui et toi "ça va, bisous à bientot", ma mere ce midi m'en envoie un "ça va? tu fais quoi cet aprés midi" ça fait juste dix fois que je lui dit, Plus d'un mois que mes mercredis aprés midi se ressemblent, mais ça fait rien, je reponds "lutte et courses pourquoi?" elle me renvoie "en cas je monte boire un café" Oulàlà ça, c'est rare! On aurai de la neige dans quelques jours que ça m'etonnerai pas! Mais, ma mémoire étant ce qu'elle est, j'oublie que, en general, quand ma mère s'invite comme ça, c'est qu'il y a anguille sous roche...Et vlan, ça n'a pas loupé!! Elle est monté, elle est resté 1heure30 exactement, juste avant que je parte à la lutte. Ce petit moment que j'avais prévu, justement avant la lutte et les courses, pour le poser de ma matinée de boulot, pour eventuellement lire un peu... Oh je n'ai pas beuacoup parlé pendant cet heure 30 puisqu'elle n'a fait que parler...Ou plutot non! Elle n'a fait que se plaindre!!! Elle est allée (encore) chez le doc, qui la trouvé trés mal (encore...) et qui lui fait faire un bilan complet (encore??!!) même les marqueurs cancereux (putain!! ma mère est un de ces personnes qui tiennent la pelle pour creuser le trou de la sécu bien profond!) et il a changé ses anti depresseur (encore?! ma mère est une cobaye volontaire!) mais "je les prendrai pas!" (bah non, elle risquerai de "guerir" et de n'avoir plus de quoi se plaindre!) Et même que "le docteur il a dit que si ça marche pas (encore!) il me restera l'internement chez les fous!" Hé ben...Alors déjà il a un drole de langage le doc, parce que internement chez les fous c'est un peu fort (mais ma mère adore noircir le tableau) " Mais de toutes façons, elle s'en fout parce que si ça continue, elle va, je la cite "se foutre en l'air" (encore?!) elle me préviens même "si un jour je te dis que je monte te voir avec la voiture de papa, tu sauras qu'il y a un risque que j'arrive pas..." Sympa!! Non seulement elle me previent, mais en plus elle me met dans la confidence de la maniere dont elle veut faire ça!! En me disant à MOI et en venant chez MOI! Sympa...
Puis une fois qu'elle a bien pleuré sur elle et son "de toutes façons tout le monde s'en fou" elle pleure sur ma grand mere qui pleure parce qu'elle ne va plus la voir... ça pleure quoi! Elle pleure sur ma soeur qui ne s'en sort pas financierement "sûr, c'est normal, avec sa feignasse de mec qu'elle a!! Moi je te le dis, ils vont finir à la rue avec leur deux petites" 
En gros elle me colle des maux d'estomac (elle creuse le trou de la sécu et mon ulcere avec!)
Breeeeeeef, je me demande quand même si tout le temps qu'on ne se voit pas, ma mère ne garde pas tout ça dans sa tête pour avoir le plaisir de me le sortir à moi, en exclu!! 
Je me demande...
C'est moi ou...Y'a écrit puching ball sur ma face?! Ouais parce qu'en partant elle me dit quand même "merci de m'avoir écouter (putain c'est combien la consult chez un psy, que je me fasse payer la prochaine fois!) y'a qu'à toi que je peux dire ça" Bah voyons!!

 
C'est moi ou... J'ai un boulot qui ne plait qu'à moi?
 Sur 4 atsem que nous sommes, 3 ont été reçues, vu et entendues par la DRH. Nouvelle à son poste, la madame a voulu rencontrer le personnel mairie pour savoir ce qui allait et surtout ce qui n'allait pas. Elle voit TOUT le monde....Sauf moi! Sur 4 atsem, elle en a vu 3.... Lors de la reunion pour tout le personnel, je suis allée la voir "bonjour, je suis calimero, je suis atsem et...la seule a qui vous n'avez pas donné de RDV" ah oui qu'elle me reponds! bah j'ai pas mon agenda là, cache ta joie de me recevoir je regarde et je vous appelle...
Alors soit elle sait pas se servir d'un telephonne, soit elle m'appelle avec sa voix et comme j'habite loin de la mairie je l'entends pas crier mon prénom...mais en tout cas, elle a vu mes collègues et moi, toujours rien!
Donc, mes collègues ont pu me raconter leur rdv. Alors Zora a clairement dit qu'elle n'aimait pas son metier (mais ça on le savait) et qu'elle voulait faire une formation pour partir. Impossible pour le moment elle a dit la DRH... Ok alors elle continue a ne pas aimer son boulot...et les gosses
Dragon a gueulé, mais c'est Dragon, elle s'est plaint, mais c'est Dragon, et elle s'en tape, l'année prochaine elle part à la retraite et elle a dit "et heureusement, parce que je supporte plus!" Ok
Betty Boop est resté 1h30 dans le bureau, elle a tout dit ce qu'elle avait sur le coeur... Elle n'aime plus ce qu'elle fait, elle en a marre des instits, des gosses (mais pas des collègues...en tout cas à nous elle nous l'a pas dit lol) Elle n'a plus de patience... elle veut une formation pour partir "pas possible" lui a dit la DRH...Alors, comme Zora, elle reste, elle supporte...tant bien que mal...et les enfants aussi
Et moi? bah je me demande....A part que oui, c'est vrai, je suis fatiguée, je râloche parce que j'aime ça, j'aimerai avoir des journées plus courtes avec le même salaire mais bon, y'a pire on a pas ma de vacances quand même... même si nous journées sont usantes et patati et patata, mais franchement, j'aime mon boulot! Alors oui, j'ai un soucis avec l'autorité, mais pas de là à dire que je supporte pas les instits... Bref... Je me demande...C'est moi ou... je suis la seule truffe à aimer mon travail et le faire du mieux que je peux, principalement pour les bouts de chou de l'école qui eux, n'ont pas d'autres choix que de nous supporter?!! 
C'est moi ou... les adultes une fois grands, oublient comment c'était difficile quand t'étais minot à l'école et qu'une vieille bique de mauvois poil te gueuler dessus sans que tu comprennes pourquoi, juste parce qu'elle n'aimait pas son boulot mais qu'elle avait pas le choix... Parce que oui, c'est vrai, j'ai pas de mémoire, mais les adultes, dans ma scolarité, qui se sont "occupés" de moi contraints et forcés, je les ai pas oublié ceux là... et je me suis toujours dit que je deviendrai jamais comme ça (enfin j'espere hein!)
 

 
 
C'est moi ou... des fois je soule Mister?
Je ne suis pas bavarde (non non) mais des fois j'ai besoin de parler...Alors je parle, je parle...et je me demande si Mister ecoute bien tout ce que je dis...
Puis avec Mister on a un projet (dont je vous parlerai plus tard...ou pas) il faut chercher des trucs, des idées, des tarifs, moi je cherche, je montre même à Mister...Mais j'ai l'impression que lui ne cherche jamais... Alors soit il se laisse porter par moi (le pauvre) soit...il est pas + motivé que ça au projet ou alors je suis trop fatiguée pour être objective, mais ce sentiment ne date pas d'hier... 
C'est moi ou... il s'en fou un peu?

 

C'est moi ou...Y'a des nanas qui viennent au sport pour la forme (et non les formes)
jeudi dernier la prof arrive sans vraiment savoir ce qu'elle va nous faire faire, alors ça, j'adore!! Franchement, la nana elle prepare rien et elle te dit "bon, vous voulez faire quoi?" Bah de la gym tiens!! Puis si on vient là c'est qu'on veut un cours non??? Bah pas forcement!! Parce que comme personne ne reponds vraiment, elle propose un "pump" c'est ça

ça fait travailler le haut et le bas du corps, c'est complet! ça fait mal mais on est venu un peu pour ça...Bah non! Y'en a 2 qui râlent "bah moi j'aime pas ça!! c'est fatiguant" (merde y'a pas gym-tricotage?!) et une qui dit carrément "bah si c'est ça moi je fais pas, j'ai mal à l'épaule" Là je me suis demandé si on n'était pas avec les petits dans ma classe!! Sauf que la nana qu'avait mal à l'épaule a un peu passer l'age d'etre en maternelle hein... Alors la prof change "bon...ballon alors?" (petit, pas gros) Alors moi je dis (oui, je dis) "on l'a fait mardi ça, avec le prof" Et 2 ou 3 lancent "ouais mais nous on était pas là" ouuuuuh punaise!!!! Alors parce qu'elles étaient pas là on va se retaper le même cours?!!!!! Bah oui! La prof decide "petit ballon alors"! Grrrr j'ai dit un "ouais bah en même temps, s'il faut qu'on se mette toute d'accord pour un truc on va avoir du mal vu combien on est..." 2 vieilles m'ont lancé un regard noir, j'ai pris mon ballon et je peux vous dire qu'il a morflé le pauvre!!
Ah oui, j'oubliai!! La prof avant de mettre la musique elle dit "vous voulez un court tranquille ou speed?" J'ai evidemment dit "speed"!!! Que tout le monde a entendu puisque j'étais la seule a le dire! Une m'a dit "oulalala, avec elle (la prof) il faut pas dire ça hein!! parce qu'on va souffrir sinon!!" Bah quoi????? T'es pas là pour souffrir toi?!! 
C'est moi ou... je suis la seule a être satisfaite de ma gym quand j'ai sué comme un boeuf et que j'ai mal aux cuisses pendant 2 jours?!!

 
A part ça
* J'ai fini "le briseur d'ames" que j'ai lu en 3 jours! La vache j'ai adoré ce livre! j'avais du mal à le fermer, il fallait que je sache... LOL Du coup je me suis commandé le suivant de Sebastian Fitzek (qui n'est pas  une suite, mais comme j'ai aimé ses 4 premiers bouquins....) il s'appelle "le voleur de regard" j'ai hateeeee!!!
j'ai donc attaqué une nouvelle lecture, que je mettrai plus de temps à lire c'est sur (parce que j'ai moins de temps et je suis flagada) 

  Il commence bien!!
 
* Les instits ont monté un projet, avec notre accord (moi : "ok!!", les autres: "bah si on n'a pas le choix!") Chacun d'entre nous va avoir à sa charge 1 groupes de 12 gamins (toute l'école mélangée) pendant 1 heures tous les jeudis matin, pour 4 séances (et on change de groupe), jusqu'en mai, on a chacun un atelier. Ma maîtresse a tout monté mon projet et je pense que, malgré ma crainte du début, de ne pas être à la hauteur, je vais m'éclater! Moi je vais devoir leur faire fabriquer un décors en patchwork et chacun fera un petit chien en argile, comme celui ci

ça commence dans une semaine!! Je vous montrerai...N'empêche...TOUS les enfants de l'école auront à leur maison le chien qu'ils auront fait en maternelle avec Calimero!! hhihiihihihih attention je vais prendre la grosse tête!!! (sauf si c'est moche! lol) 
 
* Dimanche on est partis faire une balade en foret! pas pour chercher les champignons (et heureusement parce qu'il y avait assez de peuple pour ça!) mais pour ...balader!! j'ai fait de joli photo, on a croisé un serpent, on est rentrés dans un tunnel tout noir (inutile de vous dire que j'en menai pas large avec toutes les belles lectures sordides que je lis) et on a vu des traces de chiens, chevaux et...sangliers!!!!! ce qui a bien fait flipper Ptit Boucan!
 
 Ils (ptitboucan etMister ) m'ont fait rentrer la dedans!!! Au bout du tunnel, "juste" une ancienne glaciere... Ouais bah moi j'ai eu la trouille quand même! 

 
Un mini serpent qu'on n'avait même pas remarqué Ptit Boucan et moi...autant vous dire qu'apres, discretement, je regardai par terre...J'avais pas envie de pietiner son papa!!

 
 Et en repartant, sur la route on a vu mes copines!!! Les vaches!!! Elles étaient tout prés!! Toutes belles, toutes brouteuses...On se serai cru en Bretagne!!

 
 * Demain c'est jeudi et y'a quoi le jeudi aprés midi?? La cuisine avec Ptit Boucan!!!!! Quoi au programme? bah..je sais pas!! Mais je pense que ça sera du sucré...et surement du chocolaté!! 
A suivre... ou pas!
 
Bonne soirée
et désolée pour le retard de lecture chez vous, je rattrape dés que je peux! Mais je vous oublie pas hein!
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. titeflamme  le 05-11-2014 à 19:25:41  (site)

T'as intérêt à ne pas m'oublier!!! lol!
Pour ta maman, je ne la connais pas (tant pis ou tant mieux) , mais les gens qui se plaignent de cette manière là, son souvent en manque d'affection.Je ne sais si c'est vraiment le cas de ta maman mais il me semble qu'elle veuille que l'on s'occuppe d'elle heu..;peut être un peu égoïstement mais personne n'étant parfait...........
T'embrasse ma puce!

2. Florentin  le 06-11-2014 à 15:23:37  (site)

Bouh ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Parfois, de quelque côté que l'on se tourne, il y a quelque chose qui ne va pas. Par bonheur, tu débordes d'énergie et tu peux assumer. Mais fais gaffe tout de même à ne pas en faire trop, pour ne pas y laisser des plumes. Quant à ta mère, gémissante, à qui veux-tu qu'elle s'adresse sinon à toi, sa fille ? Je sais, ce n'est ps toujours facile, les anciens. Je le sais, j'en suis un ! Allez, bonne semaine et à plus. Florentin.

3. Poupette1  le 07-11-2014 à 13:51:30

Un commentaire un peu tardive, mais trop à faire en ce moment.... Tu sais en ce qui concerne que pour ton projet tu pense être la seule à faire des recherches.... c'est un peu vrai, car ton Mister est un homme et (presque tous) les hommes sont comme ça...... tu sais, je suis en train de préparer mon anniversaire et l'autre jour j'ai parlé à Mister Poupette des invités et les amuses que je veux faire etc...il m'a regardé comme si j'avais dit que j’allais vivre sur Mars...... et ça m'a fait repenser à la préparation de notre mariage.... il n'a rien fait, sauf les trucs officiels.... par contre il a été d'accord sur tout! Et ça c'est quand-même le plus important! Alors, ne te fais pas de soucis, c'est pas toi....c'est normal lol. Gros bisous ma copine xxxxx

4. the-initials-bb  le 08-11-2014 à 20:21:23  (site)

Et bien je passe tard, très tard, mais je passe.
Je suis entrée dans la période hibernation....
Euh, tu as capté que ta mère te donne mal à l'estomac, bravo !
Maintenant, il faut prévenir au lieu de guérir. Tu grandis, tu vas y arriver Sourire
C'est moi tu vas quand même plutôt bien ?? Clin doeil
Bisous Miss, énormes bisous même !

5. christineb  le 09-11-2014 à 08:17:30  (site)

Eh oui les relations ne sont jamais faciles, avec personne, semble-t-il. Il faut savoir relativiser ce qui se dit. Et ce que l'on se dit à soi-même.
Bon dimanche, ici il pleut dehors et même un peu dans la maison, charmant!

6. colea  le 09-11-2014 à 18:08:36  (site)

Bonsoir Miss! J'ai une amie d'enfance qui est un peu comme ta mère côté se plaindre et vouloir être toujours la plus à plaindre. C'est parfois exaspérant. Mais bon, je pense alors à une phrase lue dans le bureau d'un pasteur "Faut prendre les gens comme ils sont, il n'y en a pas d'autres!" (Devait parler d'expérience, à force d'écouter ses paroissiens!).
Grâce à toi j'ai retrouvé le nom d'un auteur dont j'avais adoré le livre (thérapie, de Fitzek) et j'ai trouvé deux autres romans de lui à la fnac locale (oui, depuis peu nous avons une fnac!!! je me ruine...). J'avais oublié son nom et n'arrivais pas à retrouver Thérapie dans mon bazar chronique.
Oui, continue à mettre les dessin de ptit boucan! j'adore! et toi, tu dois bien encore en faire, si la gym, l'école, la famille, la lecture etc. te laissent le temps? Ce serait dommage que tu arrêtes.
Gros gros bisous,
Léa

7. titeflamme  le 10-11-2014 à 14:51:34  (site)

Coucou toi!!!
alors la miss on esy où ??!! surtout j'espère que tu vas bien et ta tribu aussi!!!
tu dois faire le pont du 11 sûrement alors profite bien pour rester zeeeennnn!!!
Je t'embrasse
Co

8. sansrancune  le 11-11-2014 à 06:20:21  (site)

bonjour toi, bon bin de la lecture et ca fait du bien de te lire, pour ta mere j'en ai connu une comme ca ,c'est desolé du mot, tres gonflant à force mais que veux tu.....le boulots ouai ,si tu voyais l'abiance ici c'est pareil je cherche les gens qui n'attendent pas que la fiche de paye à la fin du mois ,dur dur, le monde change, les enfants debordent d'idées bravo ,de mon coté bin oui je suis rebranché, net...........et la maison la bas et quasiment vide .........des bisous miss et prend soin de toi ,je lirais tes autres billets au fur et à mesure, belle journée

9. Kriemhild  le 11-11-2014 à 11:59:39  (site)

Coucou !

Bah moi qui pensais que j'aurais plein de retard chez toi... Que neni, tu n'avais écrit qu'un article ! Mais quel article !!

Drôle de vidéo... et de chanson, lol !

En revanche, pas "drôle de maman" du tout hein !! C'est vrai qu'elle te prend pour sa psy gratos là. Du coup, j'ai une question... T'as déjà essayé de lui en parler ? De lui dire 1) que ce n'est pas à toi qu'elle devrait raconter tout ça (même si elle ne peut parler qu'à toi) et 2) qu'il y a des gens que la sécu pourrait payer pour cela !! Alors oui, elle creuserait encore un peu le trou de la sécu, mais au moins, elle laisserait ton ulcère tranquille !!

Pour la DRH, peut-être qu'elle s'est dit que toi, tu ne semblais pas rencontrer de problèmes et que donc, tu n'étais pas une priorité... Ouais, je sais... Bon, cela dit, j'ignorais que les DRH avaient aussi une casquette de psy, lol ! Et sinon ben tu lui écris une lettre (t'es forte pour ça), dans laquelle tu lui explique que certes, tu fais partie des rare (t'es visiblement la seule) à aimer ton métier, mais que tu apprécierais plus de concidération de sa part à elle !! Que même quand il y a des choses bien à dire, il faut que ça sorte !

Pour Mister... ... ... Je veux tout savoir !

Et pour la gym... J'en reviens pas que t'aie ouvert ta bouche pour donner ton avis ! Tu grandis ma vieille !!! Moi je dis, la prochaine fois tu fais parvenir en lettre anonyme (oui, encore une lettre), le programme idéal (pour toi) de la séance du jeudi à ta prof et hop, tu espère qu'elle le suive puisque ELLE NE PREPARE PAS SON COURS !!! Qu'elle co**e celle-là aussi ! J'vais faire pareil moi tiens, je vais aller faire cours sans préparation, sans rien, et je vais demander à mes élèves ce qu'ils veulent faire tiens !

A part ça, je sais où tu en es de tes lectures, et j'adore !!! J'aime surtout voir MON marque-page dépasser de Sire Cédric, lol !
Sympa ce projet de chiens... Bon, perso, je suis pas douée du tout dans ce domaine-là, donc je pourrais comprendre les réticences de certaines, mais bon...
MDR la balade. T'as vu la lumière au bout du tunnel ?!!! Mouhahaha ! Bon, le serpent, moins drôle. Quant à la vache (une tarine si mes souvenirs sont bons... pas une bretonne donc !), j'ai toujours adoré, on dirait qu'elles sont maquillées.
En tout cas, je suis ravie que tu n'aies pas mis de photos (pas encore) de ton jeudi-cuisine, lol !

Bonne journée sous cette pluie diluviène. Bisous !

10. titeflamme  le 11-11-2014 à 12:05:40  (site)

Je viens de lire ton com....JE suis sciée....Je respecterai ta décision ma belle, mais cela serait dommage que tu arrêtes là l'écriture...
Avec toutes mon amitié, même virtuelle , elle est sincère...
Bises
Corinne

11. titeflamme  le 12-11-2014 à 16:48:01  (site)

Halut,
Je viens de lire ton com....
Tu es celle (jusqu'à maintenant) à avoir compris ce que j'ai compris lol (tu me suis hein!)
Tu doutes trop de toi parce que tu veux être aimer, et tu as peur de déplaire...Ha le regard des autres...J'ai connu cela aussi et...me suis prise une grosse paire de baffes de la vie!!! Une leçon qui me fait mal encore à l'estomac!
Mais j'ai aussi tiré une leçon, je ne fais plus rien pour plaire, je le fais pour moi et ou parce que je le crois juste et pi valà!
Cette nuit, ne rit pas, j'ai rêvé de toi, toi que je ne connais pas "en vrai"....
Va comprendre toi!!
Et je te dis vas vers l'écriture, mais fais le en étant toi, pas celle que les autres attendent!! OSE et tu verras bien.
Je t'embrasse tit oiseau de paradis
co

12. Kriemhild  le 12-11-2014 à 19:06:57  (site)

BONJOUR !!!!
C'EST MOI !!!!!!!

Bon, j'me doutais que t'aurais pas écrit hein mais bon, fallait quand même que je vienne commenter ton commentaire hein !!
Donc oui, je suis bien revenu avec du chocolat mais, crois-le ou non, j'ai été hyper raisonnable !!! J'ai juste pris une boîte de "truffes" délicieuses, un bocal de pâte à tartiner au lait pétillant" qui pétille vachement dans toute la bouche (même si le petit chéri n'a rien senti... rah les mecs !) et des moules pour que le petit chéri cuisine !!! (En même temps, je n'avais rien trouvé pour son anniversaire qui était dimanche alors...)

Voilà ! D'autres question ? Oui ? Non ? Non...
Bon ben... à un de ces quatre, ici ou là-bas ! Bisous !!!!

13. christineb  le 12-11-2014 à 19:17:55  (site)

Pas de nouvelles? Ça me manque! J'espère que tu vas bien. Bon jeudi.

14. colea  le 13-11-2014 à 13:46:37  (site)

Salut Miss! j'espère que tout va bien, je t'embrasse,
Léa

 
 
 
posté le 02-11-2014 à 16:29:42

Octobre en images

Le 4 octobre

La famille Calimero (pas au complet) partait retrouver la famille Lapinoux (au complet) histoire d'aller se balader au Festival du Polar

J'ai ainsi pu faire découvrir un de mes écrivains favori à ma copine Kriem, et avoir un des livres dédicacé par cet écrivain, j'ai nommé le sympathique, accessible et charmant qui sent bon des cheveux Sire Cedric

 

 

Le 18 octobre

Nous sommes partis chercher le calme et la fraîcheur (eh oui, même en octobre!) Aprés un doux pique nique au bord du Lac, où j'ai pu faire tout plein de belles photos...

 

 


...nous avons visité un tout petit musée mettant en scene de tous petits personnages...

 

... et de drôles d'instruments de musique sur lesquels ptit boucan a pu s'en donner à coeur joie!

 

 

Le 25 octobre

Nous avons vu de drôles de choses voler au dessus de nos têtes, au festival de l'air!!

 

 

 

 

On s'est senti tout petit... Et Mister a dû aidé ptit boucan pour pas qu'il s'envole avec son cerf volant à lui!!

 

 

Le 29 octobre

Ce sont des choses non moins étranges, que nous avons vu, et cette fois elles n'étaient pas dans le ciel mais posées un peu partout dans la ville. ça s'appelait "L'art dans la rue"

 

Le 31 octobre

Il fallait pousser la porte de notre maison, qui pour la journée, c'était transformée en Zone hantée...

 

... Pour être accueillis par le souriant Jack Dend'Or

 

  Et ensuite Ptit Squelette et Calimero Gros cul la sorciere sont partis faire peur aux rares voisins pour demander des bonbons!!

 

 Et on a reçu des amis pour manger, papoter, rigoler et encore manger!

 

 

Et puis en vrac, ce mois ci on a pas mal fait des expériences culinaires (plus ou moins concluantes!)

 

 

 

Ptit Boucan a mis la main à la pâte (oui, je sais, elle est facile celle là!)

 

 

Samouraï a surveillé la famille, en se demandant pourquoi tant d'agitation...lol

 

 

Ma Mounette et StressMan m'ont ramené tout plein de photos de leur sortie avec leur pere au parc d'attraction, redécoré pour l'occasion sur le théme de l'horreur!! (l'occasion étant Halloween hein! pas la venue de mes enfants! lol) Tout le personnel du parc était aussi là pour effrayer les petits et les grands (c'est pour ça que Ptit boucan n'a pas voulu que je le mene dans le parc! lol)

 

 

 

 

 

 

Ptit Boucan a continué a jouer les artistes, il a ainsi dessiné son frère StressMan, ici representé en "StressMan, le roi des Bananes" (c'est lui qui l'a dit hein!)

 

 

Allez, on se donne rendez vous pour une autre récap' photos fin novembre. Il y aura probablement des balades, des sorties et... Du Pascal Obispo!!! 

En attendant, pour ceux qu'aiment me lire...on continuuuuuuue!

Merci d'avoir été là

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. titeflamme  le 02-11-2014 à 16:32:42  (site)

Bye octobre, salut novembre!!!
Place aux scorpions.....
Te souhaite un bon début de semaine et une belle soirée
Je t'embrasse
Co

2. Florentin  le 02-11-2014 à 17:24:07  (site)

Encore un mois bien rempli, mais qui s'est terminé à la manière sombre d'Halloween ! Mais, bon, les fourches et les masques sont maintenant rangés. Fini la rigolade. Le boulot reprend demain pour tout le monde ! Bonne fin de soirée. Florentin.

3. Kriemhild  le 02-11-2014 à 17:34:40  (site)

Ah ben quand même hein ! Bonjour !!

Bon, je commence par répondre à ton loooong commentaire et à l'autre aussi hein !

Moi, ta thérapie ? Oh que oui que je la sens la pression sur mes épaules !!! Parce qu'avec moi comme thérapeute, t'es pas prête d'aller mieux hein ! Je suis au moins autant névrosée que toi, lol !

Ah ben si, maintenant que tu le dis, je me souviens du snap-café-berlin !

Oui, nos invités ont porté le dessert : trois gâteaux (un cimetière et deux "vaches" déguisées). Et re-oui, le petit chéri a agrémenté ces desserts de ses fameuses meringues, déguisées pour l'occasion en petits Casper.

LoL ! J'nous vois bien l'an prochain fêter halloween à la gendarmerie hihi !!

Ensuite, comment on a fait la toile ? Ben perso, j'ai rien fait du tout, c'est le petit chéri qu'a tout fait. Il s'est amusé comme un dingue d'ailleurs !!! Mais moi j'dis, il va beaucoup moins s'marrer en enlevant les toiles (oui parce qu'il l'a toujours pas fait... la déco de noël serait-elle déjà dans la palce ?!).

Bon, mon rizotto était peut-être cramé au fond, mais il était bon, lui ! J'en ai même remangé ce midi et l'ai trouvé meilleur !! Rien à voir avec ton dessert sans sucre !!!

Et pour ton information, quand les invités sont arrivés et m'ont trouvé en pyjama, je leur ai fait la blague du "ben quoi ? je suis déguisée moi aussi !!". Tu crois pas que j'allais me laisser abattre hein ?!

Et donc oui, j'ai "déjà" choisi ma lecture et ai "déjà" lu 70 pages. Et pour ce qui est de la bande annonce, je crois que c'est un peu la spécialité de cette petite maison d'édition.

Bien, maintenant, commentons ton mois d'octobre !

Le festival du polar !!! Un bon souvenir ! D'ailleurs, le livre de Sire Cédreic est toujours sur ma PAL... "Mais pour combien de temps ?" dirait Laurence Brocolis... euh... Bocolini !

Sympa la balade en bord de lac et... oh, des playmobils !!

Et vas-y qu'elle nous remontre son festival de l'air alors qu'elle m'avait pas invitée, moi, son lapinou préféré !! M'en fiche, si tout se passe comme prévu, l'an prochain, je m'envoie en l'air avec elle, na !

Ben alors celle-là d'oeuvre du 29.10, je ne saurais la comprendre...

Halloween, on va pas trop en reparler, on vient de le faire... Mais, que vois-je ? T'avais mis des chaussures de fille ?!? Et t'y as survécu !!! Ben ça alors !! Mais par quel esprit étais-tu donc possédée ?!??

Côté cuisine, no comment... heureusement que tu as SEPT SEMAINES d'école pour reprendre les bonnes habitudes ! (Oui, j'ai compté !!)

Allez, m'en retourne à ma lecture passionnante. Bon courage pour la reprise, bisous !

4. Pitiponk  le 02-11-2014 à 18:09:39  (site)

Hahaha trop sympa les biscuits/pizzas (?) momies ! Je garde l'idée !

5. jakin  le 03-11-2014 à 04:06:18  (site)

Compliments pour la photo du jour et pour ce reportage !.....Bonne fin de journée....smiley_id210602

6. the-initials-bb  le 03-11-2014 à 07:22:43  (site)

Et bien justement, j'étais un peu aux abonnés absents ces derniers jours, j'espère que tu ne m'en veux pas trop....
J'adore tes résumés photo du mois, et je savais que Halloween serait prometteur !
Bonne journée Miss !

7. titeflamme  le 03-11-2014 à 09:10:11  (site)

Tit oiseau est photo du jour !!!!!
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!smiley_id118672smiley_id118676smiley_id117184smiley_id117182smiley_id117208smiley_id117199smiley_id117208coeur_1coeur_1coeur_1coeur_1coeur_1coeur_1coeur_1coeur_1

8. wolfe  le 03-11-2014 à 09:23:57  (site)

Bonjour
Félicitations pour la photo du jour!
Tes photos sont magnifiques!
Bisous

9. Kriemhild  le 03-11-2014 à 09:39:09  (site)

Coucou !

Héhé ! Je profite de commencer un peu plus tard pour passer dans le coin et que vois-je ? L'une de tes photos en "photo du jour" ?!!! Toutes mes félicitations !!!

Bon courage, bisous !

10. Fleurdemot  le 03-11-2014 à 23:50:01  (site)

Bravo pour la photo du jour.Bizzz bonne nuit.

11. colea  le 04-11-2014 à 14:19:13  (site)

Bonjour Miss, quel joli récapitulatif, et les dessins de ptit boucan toujours aussi super que rigolos. Je reviens sur le blog après une semaine de rage de dent qui heureusement s'est calmée, ouf!
Bonne reprise de travail j'espère, et bientôt le 11 novembre pour se reposer!
je t'embrasse très affectueusement, Léa

12. chad  le 05-11-2014 à 03:58:02  (site)

J'adore ton mois en image ! Je pars tout à l'heure en Bretagne pour 2 jours. A bientôt donc. Gros bisous

13. titeflamme  le 05-11-2014 à 10:48:29  (site)

Bonjour,
Alors cette reprise ?!
Bisous du mercredi ma puce
Co

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article