posté le 15-12-2014 à 18:40:12

Le week end surprise

 

 

 

Vendredi soir, aprés avoir fini le boulot, je devais rentrer, preparer mes affaires et me laisser enlever! Tout était prévu, calculé, Ma Mounette et StressMan partaient chez leur père exceptionnellement un vendredi (au lieu du samedi matin) et AdoAdulte gardait la maison et les bestioles... Tout le monde était prêt, savait ce qu'il avait à faire... Ma Mounette râlait parce qu'elle n'avait pas envie qu'on parte sans elle, Ptit Boucan était pressé de partir (parce qu'il partait avec nous) et moi...je cherchais subtillement des excuses pour ne pas partir...Bah ouais! Bon, c'était tellement subtil que j'ai (heureusement) pas eu ce que j'ai cherché et que dimanche soir Mister m'a avoué avoir vu mon ptit manège pour éviter de partir! LOL

 

A 18 heures nous avons donc pris la route, direction...chépaoù!!

 

20 heures et quelques haltes à Montélimar pour manger. Restau blindé, bruyant...J'ai eu une grosse journée, je suis fatiguée... J'ai envie de mon lit...mais je dis rien! J'ai encore un peu de mal à lacher prise... Enfin, sauf concernant la bouffe hein.... gloups!

 


 

 

23h30 on arrive à notre hotel! Nous passons le week end sur Lyon! Je ne connais pas, c'est l'occasion... Mais surtout ce n'est pas un hasard. Ptit Boucan est dans la confidence (et il sait sacrément bien gardé un secret!) "demain matin y'aura une suprise pour toi maman!!!" 

 

 

Nuit pas trés reposante mais bien agréable quand même, dans le calme de la chambre d'hotel. Ptit déj' comme je les aime (et je les mange pas chez moi) et zouh, en route vers ma surprise....

 

En regardant les panneaux, un petit flash...le nom d'une ville me "dit quelque chose" Avant de dire à Mister ce à quoi je pense, je verifie sur internet (pas folle la guêpe!) C'est bien ce qu'il me semblait!! Sacrée moche mémoire à trou que j'ai, j'avais oublié (?!) Mon chouchou extrème, MON auteur préféré parmi les préféré, mon chouchou quoi, est en seance de dédicace ce matin!!! Faut dire qu'il est du Nord et qu'il ne descendra pas plus bas dans le Sud pour rencontrer ses lecteurs, alors puisqu'il ne descend pas, on monte!!!! Je l'ai rencontré en vrai il y a 2 ans. C'est le premier auteur que j'ai rencontré! le premier qui m'a dédicacé un livre! Le premier avec qui j'ai une photo!! Je peux dire que c'est celui qui a ouvert la porte aux autres! LOL Grace à cette belle rencontre il y a 2 ans, j'ai pris plaisir à rencontrer d'autres auteurs! Et c'est vachement important parce que s'il avait était trés con et hautain j'aurai pas voulu rencontrer d'autres de son espece!! LOL Mais il a été charmant!!!! Simple, timide, bref, il y a deux ans, c'était un amour!!!!

 

J'ai bien evidemment lu tous ses livres, j'attends toujours avec impatience les sorties, et son dernier, je ne l'avais pas parce que j'avais espoir de le rencontrer à Lyon (riez pas, j'avais oublié) ou même à Paris lors du salon du livres où j'espere aller avec ma copine Lapinou (on y va dis? dis?) 

Breeeeef, dédicace à 11h, à 10 h j'étais déjà dans la file d'attente (la 3ème!!) avec mon livre serré contre moi, à l'attendre!!

 

A 11 heure pile poil (et des poussieres) il arrive!! presque géné!! Souriant, pareil qu'il y a 2 ans!! Franck Thilliez est dans la place, et moi je bave, mon livre à la main, tremblante "de quoi je vais lui parler?!!"

 

C'est mon tour! Il est timide, on voit que si nous n'engageons pas la conversation il ne parlera pas! Il est reservé! Alors je parle ouais! moi, la presque aussi  timide et certainement plus impressionnée que lui, je discute!

Il me signe mon livre, me fait un grOOOs coeur qui impressionne le Ptit Boucan (aussi enthousiaste que moi, comme toujours, quand il rencontre un auteur!) faut dire que, je dois vous l'avouer, il ne m'a pas fait un gros coeur d'amour hein...Nan, plutot un coeur, le vrai, celui qu'on a dans le corps quoi! 

On se fait photographier ensemble !! Je fais ma fière et Ptit Boucan s'incruste sur la photo! Lol Alors le Mister l'a refait, et Franck Thilliez se marre du comportement du Ptit Boucan!! 

On remercie, lui d'être lu et moi d'être remercier LOL

Et je repart...toute contente!!! Avec mon Ptit Boucan tout content d'avoir rencontrer "l'ecrivain de maman" et un Mister avec autant d'étoiles dans ses yeux que dans les miens, tellement heureux d'avoir fait autant plaisir à sa chérie!! (quand à Franck il a continué ses dédicaces lui! lol)

 

On va manger, et hop direction le métro! Ouh pinaize que j'aime pas ça!! Moi jviens de la cambrousse et y'a trop de monde pour moi!!!! Bouh j'aime pas!!!!!!! Ptit Boucan qui prenait le metro pour la premiere fois a adoré ça! 

 

On a fait le graaaand marché de noel de Lyon! je me suis régalé!!!! On a acheté des souvenirs pour les enfants et...pour moi LOL (bah oui, vu ma mémoire, il me faut des souvenirs hien hihihi)

Bon, j'ai un peu surestimé la longueur des mes cheveux, va falloir que patiente pour pouvoir faire tenir mes cheveux avec ça.. Pas grave, j'ai promis à Mister que j'irai pas chez le coiffeur (purée...va falloir que je tienne le coup) 

 

Et on a même vu le vrai pere noel!!!!!

 

Un petit tour dans la ville (bouhhh y'a trop de monde!!!) et un tour au méga centre commercial...où on a fait un passage éclair tant c'était immense et blindé de monde! Au secours!! LOL

retour à l'hotel claqués, journée de folie...ça y est, je le sens, je lâche prise!!! 

Tout se passe bien avec les grands, même si Ma Mounette a toujours les boules, et Ado Adultes gère la maison comme un pro! Je me sens bien...

 

Dimanche méga magnifique balade au parc de la Tête d'or! Sublime!!! Je ne sais même pas comment le présenter, ni quelle photo vous mettre pour vous montrer la beauté du truc! J'ai fait quelques 75 photos! LOL On a marché 2 heures et encore, on n'a pas tout vu!!

 

 

 

 

 

Repas et on a repris la route dans l'aprés midi

Je me suis senti bien!! Pas forcement reposée hein! Mais juste bien!!!! Mister s'est plié en 4 pour ME faire plaisir, ça veut dire qu'il m'aime non?! Hé oui...on en est là... j'avoue, ça m'arrive souvent de me demander... Comme lui se le demande peut etre aussi! Il faut dire que pris dans le train train maison/boulot/dodo/enfants, on en oublie l'essentiel...Nous 2

Alors oui, on avait ptit boucan avec nous, mais on s'est retrouvé, je me suis sentie biiiiiien! Et je crois que lui aussi...

 

Du coup il a dit qu'on s'en referait plus souvent des week end comme ça!

Pour la petite histoire, on est rentrés à la maison et j'ai dit "ah! ma mère est venue et elle a fait du ménage!!" Ouais parce que ma mère aime bien faire du ménage chez moi (ça veut dire que je suis pas cap' de le faire toute seule) Et mon AdoAdulte a dit "non, elle n'est pas venu...C'est moi!" Ouuuuuhh!! Mon fils de 19 ans a fait le ménage!! Il a rangé, nettoyé!!!! J'y crois pas!! Lui aussi, il m'a avoué avoir adoré son week end!!!!!! Basta la culpabilité!!!! (m'enfin...si j'en discute pas avec Ma Mounette ...)

 

A part ça

* Jeudi soir on a mangé au restau/snack avec les collègues (fallait lire l'article d'avant) On devait etre 11 ou 14, on était 7! Gloups! "d'étranger à l'école" il n'y avait que le mari de Dragon...Sinon y'avait les maîtresses, le maîtres, Dragon et moi... 

On a mangé dans un snack, pas folichon folichon... On a mangé tartiflette avec des patates de l'épaisseur d'une feuille de papier à cigarette! Une petite part de tarte tatin avec une boule de glace et un café. J'ai pas bu d'apero (le maitre en a pris 2), j'ai pas bu de vin (3 personnes en ont pris) et je n'ai mangé qu'une assiette (le maître et dragon 2) L'addition est arrivée on a divisé en 7, puisqu'on etait 7 (sauf que les repas n'étaient pas le même pour tous.....) 20 euros... Voilà, la soirée est passée, on a rigolé quand même et pis c'est tout

 

* Mercredi aprés midi je mene ma fille aux portes ouvertes d'une école d'infirmieres... Histoire de peaufiner son projet professionnel...La vache, que le temps passe...vite!!!

 

* J'ai terminé AngeMort de Sire Cedric...Effectivement,âmes sensibles abstenez vous de le lire! C'est trés gore et surtout trés...Sexe! Mais ma foi...j'ai tout lu et j'ai pas detesté!! 

Du coup j'ai commencé une nouvelle lecture! Et comme je l'ai commencé avant d'avoir MON livre, je me suis jeté sur une autre lecture dédicacée! Franck Thilliez sera le prochain!!!

 

Sur ce, je vous laisse, j'ai quand même du boulot chez moi hein! Je vou slirez plus tard...On dirait que les soucis de notifs avec Vef sont reglés non?!

Bonne soirée!! 

Demain soir gym, mercredi école d'infirmiere...Je vous dis à jeudi!!

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. titeflamme  le 15-12-2014 à 19:02:22  (site)

Bonsoir!!!
Je vois que tu t'es bien amusée et tant mieux!!!
Je t'embrasse
cosmiley_id68887Papa noel

2. the-initials-bb  le 15-12-2014 à 19:04:32  (site)

Salut ma Miss!!!!
Alors ça c'était du week end !
Et encore, tes lecteurs n'ont pas la plus belle photo du week end....

Le lacher prise... c'est bon hein !?!
Chapeau bas M'sieur Calimero, le mien n'est même pas foutu de répondre à mon "je veux qu'on parte en week end" depuis 3 ans alors qu'on a même pas de gosse à caser...

Les notif arrivent chez moi. Dans le courrier indésirable, mais elles arrivent !

Bonne soirée !

3. Rosali  le 16-12-2014 à 17:35:01  (site)


Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée mais je tenais à te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année ^^

A tout bientôt

4. sansrancune  le 17-12-2014 à 16:56:02  (site)

bonjour toi, toujours de belles photos sur tes billets, continue miss, garde cette envie ,cette peche et profite on est si peu de chose, bisous et prend soin de toi........

5. Florentin  le 17-12-2014 à 17:14:54  (site)

Encore une semaine bien chargée. M'étonnepas que le vendredi tu aies plutôt eu l'envie de dormir que d'aller te baguenauder au diable-vauvert ! Mais, visiblement, tu aurais eu tort, car tu as vécu un week-end d'enfer ... euh ... plutôt de paradis ! To Mister est à tes petits soins ! Mets-lui les menottes qu'il ne se barre pas ! Bonne fin de soirée. Et à plus. Florentin.

 
 
 
posté le 10-12-2014 à 14:45:48

Miss la bougeote

juste pour mon plaisir (et eventuellement celui de ceux qui écoute)
 
 J'ai 40 ans et demi et j'ai l'impression qu'au plus je grandis vieillis, au moins je m'assagie.. Je m'explique (enfin j'essaye, parce que c'est déjà assez embrouillé dans ma tête alors...)
Je suis une hyperactive qui se dévoile sur le tard... Pour être plus claire (j'aime pas trop claire mais bon... elle me le rend bien LOL) au plus ça va et au moins j'aime rester chez moi, à rien faire. Mais ça, vous l'aurez compris! 1 jour à la maison, je peux tenir, 2 je commence à peter un plomb... Le soucis c'est qu'en general, avec l'age, on se calme..et bien moi, c'est le contraire! C'est même de pire en pire!
Mais bon, ça, j'arrive à palier. Mister en subit surement les conséquenses, puisque je sais que lui, il aimerait bien rester un peu plus à la maison... Mais on arrive à eviter les crises...
 

Le soucis c'est que l'hyperactivité, la bougeote, je l'ai partout... Faut que ça tourne, que ça bouge... Je ne supporte pas les choses qui durent dans le temps... Et ce, même surtout côté professionnel... Et là, ça me pose problème. J'ai fait pas mal de petits boulots avant de me poser dans les écoles. D'abord primaire, en biblio, ça a duré quelques temps et j'ai voulu etre ATSEM, j'ai donc passé CAP et concours et hop, j'y suis rentrée. En gros, j'ai fait 5 ou 6 ans en ecole primaire biblio et ai atteri en classe maternelle. A grand'ville j'étais remplaçante atsem, donc je changeais d'école au grés des remplacements. ça a duré 3 ou 4 ans avant que je commence à en avoir ras le bol, un besoin de me poser. Ou de faire autre chose... J'ai pensé à me reclasser. Puis je suis tombée enceinte du Ptit Boucan et j'ai pu me poser en prenant 3 années de congés parental...C'était ce qu'il fallait, en tout cas pas plus, puisque je commençais à pèter les plombs... J'ai repris mon boulot, et ai obtenu un poste dans mon village. J'ai "ma" classe, "mes" titis, je bouge plus, je suis une des atsem de l'école du village!
ça fait 3 ans que je suis là...Et voilà que ça me reprends...L'envie de partir, de faire autre chose... J'aime mon metier, j'aime être avec les enfants et même si les rapports avec les adultes (instits et autres atsem) sont parfois difficiles (j'ai + de facilité avec les enfants qu'avec les adultes moi...) je suis, j'en ai conscience, une privilègiée! Je me tape des grosses journées de boulot mais j'ai quasi toutes mes vacances scolaires et une sacrée sécurité de l'emploi, je suis titulaire en mairie! Et par les temps qui courent, c'est plutot un privilège!!
Mais alors pourquoi ça coince?! Pourquoi je ne peux jamais me sentir bien longtemps?? Qu'est ce qui fait que je sois si instable?!!
J'ai pensé à prendre une ou deux années sans soldes pour garder des enfants chez moi (histoire de changer) mais financièrement ce n'est pas viable...et serai je capable de rester chez moi... 
J'en suis même a esperer que le Mister ai une mutation pour qu'on parte et que je n'ai d'autre choix que de "changer" de vie...

Il n'empêche que du coup, je n'arrive pas à être totalement heureuse... j'ai honte, j'ai l'impression d'être une sale gamine capricieuse, prête à casser tous ses jouets pour en avoir de nouveaux... C'est trés pénible ce genre de sentiments... (me grondez pas, je suis assez méchante avec moi même, inutile d'en rajouter hein...)
 
Je crois bien que "la routine", les habitudes dans tous les domaines, m'ennuient passablement...
Pourquoi?
Pourquoi suis je si...instable?!!

A part ça
* Comme prévu, cette semaine, j'emballe!!! Les titis ont fini de mettre des paillettes partout dans la classe sur leurs belles étoiles,  les bonhommes de neige sont bien collés sur les cartes, du coup j'ai pu fignoler un peu (un peu de colle par ci, un peu de ruban par là) et les premiers sont dans les paquets! L'étoile prête à accrocher au sapin!!

 

* Pendant que moi j'emballe, les petits dessinent...Ce mois ci, ils doivent se dessiner en train de tenir le traineau du pere noel (et son traineau) Voici celui que j'avais envie de vous montrer!

 

* Demain soir, je n'irai pas à la gym puisque nous allons au restau...enfin, plutot JE vais au restau...enfin, plutot JE vais au SNACK! je vous explique, à chaque fin d'année nous faisons un repas entre collègues, instits et atsem. On mange ensemble. Dans un ptit restau. Et là, une maman (que je connais pas puisque son fils n'est plus en maternelle) a ouvert un snack dans le village. Donc, je ne sais qui, a proposé qu'on aille faire notre repas de fin d'année chez elle...Sympa...Mais du coup bah la salle est un peu petite (et elle aura pas assez de chaise! MDR)... Bilan, on mène pas nos conjoints, ni nos enfants... Bref, on mangerai à l'école ce serai pareil hein! C'est le principe de "on prend les mêmes et on recommence" LOL Nous allons donc demain soir...D'ailleurs c'est nul parce qu'on bosse vendredi...mais c'est le seul jour qu'on a reussi à caler pour avoir tout le monde... Comme c'est un snack, on attends les propositions de "plat du jour" de la proprio du snack, on avait le choix entre 3 plats: Tartiflette, boeuf carottes ou chou farçi... Le chou a été abandonné, parce que trop de "beurkk ça va pas non!", du coup la tartiflette et le boeuf sont en ballotage...A l'heure qu'il est je ne sais pas ce à quoi nous allons avoir droit... Ni à quel prix on va manger 4 patates ou le plat que me faisait ma grand mere quand j'étais minotte Lol...Ah si!! y'a une chose que je sais!! Le vin est compris dans le prix (qu'on connait pas) mais moi jm'en fous je bois pas de vin... Et le dessert ça sera tarte au pomme avec sa boule de glace vanille...Café? j'espere! LOL

Ouais, j'avais envie de râler!! Mais bon, j'aurai préféré rester chez moi..ou alors j'aurai préféré y aller avec ma petite troupe, histoire que ça fasse diversion pour qu'on parle d'autres choses que de boulot... Roh et puis oui, j'avoue, j'y vais pour pas être la seule qui ne vient pas...Mais j'ai pas envie nah!

 

 

 

Allez, j'y vais, c'est mercredi et mercredi c'est speed! Lutte, puis radio pour les quenottes de Ma Mounette, et courses... Pour quelqu'un qu'aime pas rester en place c'est cool me direz vous?! 

 

Bon mercredi

 
 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. titeflamme  le 10-12-2014 à 15:00:36  (site)

bonjour ma miss tempête!!!
Je vais jouer ma psy et te poser une tite question ??!!
Qu'est ce que tu fuis ainsi ??
J'ai une réponse : toi même!!!
lorsque tu t'accepteras telle que tu es bien, tu n'auras plus envie de partir du boulot et de courir dans tout les sens pour oublier tes blessures...
J'ai peut être tort mais...Réfléchis y.
t'embrasse ma chérie
co

2. cyclamen  le 10-12-2014 à 16:36:11  (site)

Je me retrouve un peu en toi, non pas que je sois hyperactive, non plutôt contemplatrice, mais tout de même assez instable, et j'avoue que l'âge n'arrange rien. J'ai besoin de routine et en même temps d'une autre vie. Je crois qu'on ne doit pas être les seules. Par contre pour le boulot çà doit être compliqué, car de nos jours quand on a la chance d'avoir un bon boulot il faut le garder. bonne soirée

3. colea  le 10-12-2014 à 17:09:57  (site)

Salut Miss! changer de lieu, de métier, de logement... à chaque fois m'a apporté une certaine euphorie, l'impression de recommencer , de repartir à zéro mais en mieux, et puis le nouveau début occupe pleinement, aide à laisser à distance les préoccupations plus profondes... qui ressurgissent dès l’accoutumance à la nouvelle donne. On se trimballe toujours avec soi-même.
Une fois j'ai largué ma situation professionnellle, à 50 ans , et j'ai mené une vie d'étudiante, (cours, exam, trajets en train) avec beaucoup plus d'enthousiasme qu'à 20 ans, mais voilà, je n'avais pas d'enfant, j'étais célibataire, c'était donc plus facile. Mon entourage m'a quand même regardée d'un air bizarre, mais je n'ai jamais regretté.
Maintenant avec 20 ans de plus je n'ai plus du tout envie de bouger, mais des souvenurs plein la tête, et un quotidien sans routine, la vie apporte encore des surprises!
Tout ça pour dire que je comprends très bien les envies de bougeotte et de changement. Mais d’autre part tes loupiots de maternelle changent chaque année... Bon des fois on voudrait que les collègues changent aussi... et l'école... et la vue qu'on a de sa fenêtre... En fait l'important c'est de continuer à avoir plaisir à faire ce qu'on fait, au jour le jour...
Tous les points de suspension pour dire qu'il faut peser tous les pour et tous les contre, en famille!
Je t'embrasse,
Léa

4. Florentin  le 10-12-2014 à 20:44:19  (site)

Faudrait quetu te poses un peu. Cette hyperactivité sent la fuite de soi. Je crois que tu cherche en tout la perfection. Mais, elle n'existe pas et, ne te fais pas d'illusion, tu ne l'atteindras pas. Alors, accepte-toi comme tu es. Qund on y réfléchis, la vie - ta vie - est pein de richesses possibles. Il suffit de les chercher. Tu as l'immense chance de travailler sur de l'humain. Tu ne visses pas des bouons toute la journée ! Zen donc !

5. anima  le 10-12-2014 à 20:48:34  (site)

Bonsoir Miss,
Perso j'ai été obligée par trois fois de tout changer, sauf le mari lol et c'est par lui que les changements sont arrivés, le dernier on a même vendu notre maison à peine finie d'être construite.
Je me dis que les choses sont toujours bien faites , elles sont à l'instant ce dont nous avons besoin pour avancer, même si parfois on a du mal à l'accepter, aujourd'hui je l'accepte ^^.
Je te souhaite une très belle soirée.
Gros bisous

6. christineb  le 11-12-2014 à 21:38:52  (site)

Tu as envie de bouger, rien ne t’empêche de faire des projets, d'envisager une formation, ou autre chose. Après ça se fait ou ça ne se fait pas, mais c'est bien d'avoir des envies! C'EST BIEN! Bon vendredi.

7. titeflamme  le 11-12-2014 à 21:47:03  (site)

Coucou du soir...espoir!!!
Je t'embrasse ma miss
Co

8. anima  le 12-12-2014 à 05:36:35  (site)

Coucou Miss,
Gros bisous du vendredi, ouf ....
Belle journée.

9. sansrancune  le 12-12-2014 à 20:50:29  (site)

un petit bonjour en passant ,te donner des news, no comment, je ne reviendrais pas ecrire avant la fin ,ca se passe pas bien alors zen ,je vais etre patient jusqu'au bout j'ai pas le droit de lacher maintenant, alors je passerais te faire un coucou avant les fetes tkt, des bisous et prend soin de toi miss bougeotte ,à bientot....reste zen

10. the-initials-bb  le 13-12-2014 à 17:23:14  (site)

J'arrive tard mais j'arrive !
Vouloir bouger, ne pas aimer la routine, ne veut pas dire que tu es instable !! Ta stabilité passe par le mouvement. Et honnêtement, bien des personnes qui ont une routine et restent à la maison, ne sont pas forcément stables....

MDR j'ai l'impression de voir le sketch de Muriel Robin (l'addition)...

Bon... bon mercredi, bon jeudi, bon vendredi et bonne soirée de samedi !!!!
Désolée de ne pas être passée avant ma Miss...
Bisous !

11. cyclamen  le 14-12-2014 à 09:09:20  (site)

Bon dimanche à toi, sur mon dernier article regardes en bas : ps, et tu comprendras, biz

12. christineb  le 14-12-2014 à 21:31:10  (site)

Débordée par l'approche des fêtes? Je te souhaite un bon début de semaine.

 
 
 
posté le 07-12-2014 à 19:41:00

Vite, sortons!!

 

c'est pas mal hein!?

Ces derniers jours, dés qu'on voit se pointer un bout de rayon de soleil on doit en profiter moi jvous le dis!! Ok ok c'est de saison, mais enfin, on peut dire que question flotte on a ce qu'il faut là, un peu de répit c'est cool... Surtout le week end! Parce que la Calimero si elle sort pas, elle explose et si elle bouffe trop aussi, mais ça, c'est un autre problème.

 

 

 

Samedi il a plu, ça passe à peu prés, surtout qu'hier il m'est tombé dessus une migraine comme j'avais pas eu depuis longtemps! nausées et compagnie! Bilan des courses, aprés le repas de midi, je suis allée me coucher et j'ai enchainé les cauchemars et autres rêves étranges. Je me suis shootée aux médocs (youpi la Maline, Mister adore l'état dans lequel je suis avec ce medoc!! hallucinant...et hallucinée! lol) mais je savais que les médicaments n'y ferait pas grand chose, parce qu'en fait, cette fois la migraine je sais d"où elle est venue...ou plutot à cause de qui... Je ne rentrerai pas dans les détails, mais comme chaque année, au moment des fêtes y'a disputes dans la famille...C'est moi qui organise, donc c'est moi qu'en prends plein les dents... Ma chère connasse de tante, celle qui tire la tronche à l'anniversaire de mon fils...non, celle qui tire la tronche à chaque fois qu'on l'invite, m'a fait son ptit caca nerveux parce qu'elle n'était pas invité au reveillon chez moi...Roh bah ça alors!! depuis quand on invite pas les rabat joie?!!! Elle m'a tellement fait ch"biiiiiip" que j'ai été obligée de lui dire ...  J'aime pas faire de la peine alors qu'elle, m'en faire, elle s'en tape... j'aime pas les conflits alors qu'elle elle les cherche... mais y'a des fois où c'est obligé...Alors ça m'epuise, ça me rend malade, dans tous les sens du terme vu comment elle m'a fait chier j'aurai dû avoir une gastro LOL manque de bol ça m'a filé la migraine...

Aprés avoir siesté, et toujours avec ma migraine, on est parti faire les courses. Oh j'ai dû râler, être un peu de mauvaise compagnie mais j'avais une excuse pour une fois, j'avais maaaaaaal!

 

 

Aujourd'hui, dimanche, je me suis reveillée sans la migraine!! youpi tralalère!! et double youpi tralalère, avec du soleil dans le ciel!!! 

Donc, hop hop hop, on a mangé et on a quité la maison!! Direction, je vous le donne en mille....Un marché de noel!!!! Ma Poupette, pourtant loiiiin, m'avait dit où en trouver un alors hop let's go!

Puis comme, sur la route, y'en avait aussi un (qu'on avait aimé l'année passée) bah on a fait un double marché de noel! 2 marchés pour le prix d'1! L'était content le Mister LOL Il pense qu'en allant à 2 en un seul jour il va échapper à d'autres mouhahahahahhahahahaah

Alors, comme j'aime ça bah je vous ai pris des ptites photos pour vous montrer!!

On a vu le papa Noel (2 du coup!) Un papa noel avec des peluches grandeur nature (pour une fois j'aurai voulu etre dans leur costume parce que aglagla quand même!) Et l'autre etait entouré de "luntines" (des lutins filles quoi!) autant moi j'aurai eu envie de me frotter aux peluches pour moins avoir froid, autant le Mister il aurait pas dit non d'aller se frotter contre une lutines et ma main dans ta gueule tu la veux aussi?!!

 

 

 

On a vu des bestioles aussi, des lapinoux (mais pas si beaux que mes chouchous chez ma lapinou préférée!), des chèvres et des moutons que Ptit Boucan a eu l'honneur et le privilège de promener tout seul!! bêêêê ouais!

 

Entre nous je prefere voir les moutons à Noel qu'à Paques...peuchères!

 On n'a rien acheté, à part la photo de Ptit Boucan crispé avec le papa noel, y'avait du monde et ma chère migraine a fait sa réapparition...Là, j'avoue, je sais pas pourquoi, personne ne m'a pris la tête et mon épisode vieille tante aigrie était estompée...Ma foi...Du coup reshooting au La Maline "chouette on va s'marrer qu'il a dit le Mister" Genre quand je suis pas sous médoc je suis ennuyeuse! LOL

 

A part ça

* Demain c'est lundi (sans blague!) ce sera une semaine à peinture paillettes à l'école

 

 

 

* j'ai accepté la proposition de Mister. Le week end prochain, nous partons... En fait, vendredi soir nous partons! Pour ne revenir à la maison que dimanche... Où ?! bah j'en sais rien! StressMan et Ma Mounette iront chez leur père (stressMan s'en fout, Ma Mounette râle un peu de ne pas faire partie de la virée...) AdoAdulte gardera la maison et les bestiaux.... Et ptit boucan part avec nous... Va falloir que je ne culpabilise pas de partir sans TOUTE ma troupe et va falloir que je me laisse porter...en gros, va "juste" falloir que je LACHE PRISE et que je PROFITE... "Vas y, ça va te faire du bien" qu'il m'a dit mon AdoAdulte... 

 

 

Sur ce, je vous laisse tranquille. Quelqu'un sait pourquoi et QUAND Vef refonctionnera correctement afin qu'on reçoive les notifs de coms et d'articles? merci!!

 

Bonne soirée

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. titeflamme  le 07-12-2014 à 20:05:21  (site)

Youhou!!!!!
tu m'as bien fait rigoler encore!!!
Ca sent les fêtes tout ça j'adooore!!!!
vive nowel!!
T'embrasse
co

2. christineb  le 07-12-2014 à 21:23:14  (site)

Moi aussi j'étais surprise de ne pas avoir de coms, J'ai cru que personne ne me lisait ni ne m'aimait. Bon, d'accord, j'en ai peu, heureusement que tu es là! Bon courage pour la semaine paillettes.

3. calie  le 07-12-2014 à 21:28:29  (site)

Bonsoir Miss
Tu as bien raison de partir en week-end, ça fait du bien Sourire
Pour les commentaires, j'ai signalé le problème à Legolas, j'attends une réponse....je pense qu'il cherche une solution au bug.
BisesSourire

4. the-initials-bb  le 07-12-2014 à 21:58:19  (site)

Coucou ma Miss !!
J'ai été dire pour les mails, je te tiens au courant !
C'est cool que tu partes en week end ! Je harcèle l'homme depuis... trop longtemps. Mais il le sait maintenant....
Bonne nuit ma douce Calim-hero !

5. colea  le 07-12-2014 à 23:45:46  (site)

Salut Miss! On devrait lancer la mode peluches grandeur nature en guise de manteau d'hiver, ça serait rigolo dans les rues!!! surtout profite à fond du super WE qui t'attend.
Pour les comm., je regarde direct sous mon article s'il y en a , comme ça je n'ai pas eu la douloureuse impression que tout le monde m'oubliait!
Gros bisous,
Léa

6. anima  le 08-12-2014 à 10:49:33  (site)

Bonjour la Miss ,
On s'ennuie pas chez toi ^^.
Pas de réponse pour vef, on ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas...
Je te souhaite un bon lundi.
Gros bisous

7. Florentin  le 08-12-2014 à 17:18:24  (site)

Encore beaucoup d'animation chez toi ! Pas facile, c'est vrai, de naviguer entre les soucis que la vie de tous les jours nous envoie. Mais, je trouve que tu ne te débrouilles pas mal. Même si c'est au prix de migraines, qui n'ont d'autres focntion que de te contraindre au "stop". Un wekk-end de repos absolu, loin de ton monde habituel, ne pourra que te faire le plus grand bien. Profite-s-en au maximum ! Florentin.

8. anima  le 09-12-2014 à 06:50:01  (site)

Coucou Miss,
Je vais bien et j'espère que toi aussi.
Gros bisous.
Bon mardi.

9. the-initials-bb  le 09-12-2014 à 15:16:19  (site)

tiens, c'est ici qu'il faut suivre...
Mais je te tiens au courant Sourire
Bisous et j'espère que la migraine est partie ENFIN... !
http://forum.vefblog.net/viewtopic.php?f=11&t=6094

 
 
 
posté le 05-12-2014 à 19:39:26

Qu'est ce que c'est que ce bin's?

 
Bon, non seulement mes articles paraissent deux fois sans que je demande rien, mais en plus je ne reçois pas les notifs de vos commentaires... Bilan des courses... Je me croyais un peu seule au monde..Plus de commentaires! Plus de vef'amis!! Mais où ki sont?!!!!
Personne ne m'aime en fait hein 
Jme suis même dit que puisque c'est comme ça je vais changer de plateforme et nah!! 
Puis, je me suis dit que j'allais venir voir si mon article avait un soucis et là...Je vous vois!!! Mais y sont là les coms!!!!!!! Je suis pas seule!!! Z'etiez là mais vef m'a rien dit!!! OUF!!!!
Alors, puisque c'est comme ça, je vais recommencer à vous raconter ma vie! tant pis pour vous!
 
Avant de parler d'aujourd'hui, je vais parler de mercredi. Nous sommes, comme convenu, tous descendu à la grand'ville voir l'anesthésiste pour le rendez vous avant opération des dents de sagesse de Manounette. Ptit Boucan n'a pas vomi, il était même trééééés en forme Grrr 
Le doc a été super sympa et super rassurant (mais j'ai quand même la trouille, faut pas rêver hein!)  Ma fille va rentrer le lundi 22 à la clinique, une petite anesthésie de 30 minutes, hop 4 dents en moins, un moment en salle de reveil, retour en chambre, petite collation pour hamster et retour à la maison. Comme elle est mineure il faudra que je reste, le mec y me connait pas, je vais pas laisser ma fille à la clinique et aller faire du shoppingtranquille!
 
Bien, alors reprenons le cours des choses. Nous sommes toujours en pleine prépa de Noel à l'école et même à la maison.  A l'école, j'ai pu faire peindre toutes les étoiles aux enfants, la semaine prochaine on met des paillettes et aprés j'emballe (les étoiles, je précise!), je dois également monter tous les bonhommes de neige.. enfin toutes les cartes (je précise) les assembler quoi! ça va etre sympa à mon avis. Si vous etes sages et si j'oublie pas j'ai le temps, je les prendrai en photo avant de les cacher dans leur papier cadeau!

A la maison aussi c'est prépa de Noel. Hier j'ai fait la commande au papa noel pour les enfants, via internet. Tout devrait arriver at home, ce qui m'évitera la cohue des magasins! restera plus qu'à emballer (decidemment qu'est ce que j'emballe en cette fin d'année!) mais ça me plait. Restera aussi, le plus difficile, à savoir trouver THE cadeau pour le Mister. Je suis un peu truffe de ce côté là, mes cadeaux font rarement mouche ...

Bon pas à ce point là quand même hein!!

 
Et aujourd'hui, à peine rentrée du boulot, d'une journée de dingue, crevée et de mauvais poil, je découvre une foret dans ma maison LOL Ou plutot un BIG sapin que le Mister a acheté!! Hop c'est parti pour la déco et la seance photo au pied du sapin! C'est le rituel! Et, je dois le dire, une des rares fois où je peux avoir une photo de mes 4 enfants en même temps! Youpi!!! Oui oui, l'AdoAdulte aussi, met son bonnet de Noel et se prête au jeu des photos!!! Yeees!
 Bon, pour décorer le sapin, cette année, seulement StressMan et ptit Boucan s'y sont collés!Ma Mounette est enrhumée, donc flagada et de mauvais poil (tiens... ça me rappelle quelqu'un), AdoAdulte n'était pas encore rentré (et je preferais le solisciter pour les photos plutot que pour accrocher des boules!), Mister jouait l'inspecteur des travaux et moi...je joue la photographe!

  Et je me rends compte que j'ai"juste" oublié de prendre le sapin en photo une fois fini LOL Pas grave, je la prendrai aprés et la mettrai dans la recap'decembre!! En attendant, vous aurez droit à un ptit bout! lol

Prochaine étape...Savoir ce qu'on va organiser pour le reveillon de Noel...A priori ma soeur et sa petite troupe et ma mère et son mari montent reveillonner avec nous. Faut dire que la famille de Mister est loin et n'a pas forcement envie de fêter ça avec moi, et la mienne est plutot...disloquée. Donc, si on veut faire un truc un peu "spécial" bah ....

 

A part ça

* Aprés avoir terminé "le couloir de la pieuvre" que j'ai adoré!! Et qui m'a permi de découvrir un auteur Olivier Descosse, qui vit prés de chez moi, et que, je vous promet je vais suivre d'ailleurs faut que j'achete un autre bouquin de lui!!  J'ai passé mon aprés midi d'hier dans une lecture un peu particulière (c'est pas ce que vous pensez bande de cochons!) Quelqu'un m'a fait confiance et m'a fait l'honneur de me faire lire ses écrits, en avant prémiere! Il parait que ça fait de moi une "bêta lectrice" promis je dois pas le prendre mal LOL Quoi qu'il en soit, c'est une personne en qui je croyais avant même d'avoir lu un truc! Ouais surement que j'étais pas objective. Bah quand j'ai lu j'ai eu confirmation! J'ai passé un super moment de lecture en sa compagnie (enfin surtout en compagnie de ses héros!) 45 pages, dévorées, qui m'ont prouvé que ma premiere impression etait la bonne, cette personne a du talent! Calimero en mode attachée de presse LOL On en reparlera, j'en suis sure! Mais en attendant Chuuuuuut

Hier soir j'ai dû donc m'attaquer à un nouveau livre. C'est Ma Mounette qui a choisi, il s'agit du premier livre de Sire Cedric (que j'ai trouvé, je me demande comment!) ce qui m'inquiète un peu c'est que ma fille a choisi en fonction du résumé... " Un mystérieux collectionneur amateur de cadavres. Une jeune fille dotée d’un don de voyance très particulier. Une âme d’ange cherchant à semer de dangereux poursuivants. Des criminels n’hésitant pas à tout ravager sur leur passage pour récupérer leur proie.
Un roman délirant, mêlant fantasy, sexe et horreur !
Âmes sensibles d’abstenir"

Bon... A suivre...

 

 

 

 * Pour la premiere fois de toute sa scolarité mon StressMan m'a ramené un bulletin scolaire phénoménal!! Il a le tableau d'honneur!! Que des louanges!!!!! "Interessant et réactif" (il doit tout donné au collège côté reactivité! lol) pour la prof de français, "Serieux et volontaire" (sauf pour mettre la table lol) pour la prof d'anglais, "trés bon trimestre" pour le prof de math, "bon état d'esprit, eleve interessé et interessant" pour la prof de physique chimie, etc etc!! Il a 13.85 de moyenne!! De quoi, j'espere, lui redonner confiance en lui!! Lui qui se croit toujours nul et bon a rien (tiens...on dirait quelqu'un...) En tout cas, je lui ai dit, et je le redis ici je suis fière de mon fils!!!! 

 

*  Ce week je sais pas encore ce qu'on va faire. On voulait mener Ptit boucan au ciné voir Asterix... Mais comme je suis fatiguée j'ai plus trop envie là (mais demain sera un autre jour) et puis il parait que dimanche la pluie va enfin cesser alors peut etre qu'on se fera un marché de noel (ooops pauvreMister!)

Par contre, le week end prochain...Mister veut qu'on parte en week end, juste nous 3 (lui, ptit boucan et moi) On partirait vendredi soir, retour dimanche aprem... Où je sais, faire quoi, encore moins... J'ai pas envie de savoir mais...j'aime pas pas savoir... Calimero en mode Miss Paradoxe...A suivre ou pas!

 

Bonne soirée

et vu que vous me boudez pas, j'irai vous lire dés que possible...parce que je vous aime encore hein LOL

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. FRANCESC  le 05-12-2014 à 19:44:49  (site)

J'ai le même prob avec les commentaires, mais moi au moins je croyais avoir une explication. Bonne soirée

2. Florentin  le 05-12-2014 à 20:33:15  (site)

C'est patout pareil? Vefblog n'a pas alerté aujourd'hui les blogueurs pour les coms qu'ils avaient reçu. Un problème technique sans doute. On verra demain. Tu as donc continué tes travaux d'artiste à l'école. Noël est la période qu'il faut pour faire du beau ! Alors n'hésite pas à mouiller les pinceaux ! Bravo à ton fiston pour ses excellentes note. Ma petite-fille nous a fait part ce midi des siennes : elle n'a que 16,76 de moyenne. Battue ! Bises et bon week-end. Florentin

3. titeflamme  le 05-12-2014 à 20:49:29  (site)

Suis contente que tu nous z'aimes encore!!! lol!!!
Allez ma puce, bon week end
Je t'embrasse fort
co

4. titeflamme  le 06-12-2014 à 10:14:23  (site)

Un coucou du samedi!!
Ici c'est la fête, St Nicolas est passé!!!
Prochaine étape Nowel!!!
Je t'embrasse tit oiseau
Co

5. Kriemhild  le 06-12-2014 à 19:13:05  (site)

Bonsoir !!!

Mais où kelle est ?! Elle est làààààààààà !!!!!! Alors comme ça tu voulais nous lâcher sous prétexte que VEF fait des siennes ? C'est pourtant pas la première fois... Bon, ok, tu t'en souviens peut-être pas mais bon...

En tout cas, ravie de lire que le Ptit Boucan il a été tout sage niveau mi... ni vomi lol ! Ouais, je sais, elle est pourrie.

Seulement 30min d'anesthésie pour quatre dents ? J'vais peut-être me les faire enlever alors... Non parce que j'en ai marre qu'elles me préviennent que je vais avoir le nez bouché, la gorge irritée ou je sais pas quoi ! Je le sais quand ça arrive, pas besoin de trompettes au fond de la bouche !!
Quant à l'autre, c'est sûr qu'il te connait pas hein ! Mais il a dû être face à des mères qui laissent leurs enfants pour aller faire leurs courses tranquilles...

Moi aussi JE VOUDRAIS UN BONHOMME DE NEIGE !!! Oui, j'en suis encore là... Faut dire que le petit chéri, il me la chante que je m'en souviens plus alors !! S'il est pas maso celui-là, lol !

Tu fais ta commande ce cadeaux sur internet ? Une bonne idée... Je ferais pareil si j'avais des sous, lol ! Mais comme j'en ai pas... Ben j'attends la paye qui tombe juste avant les festivités et j'en profite pour prendre mon annuel bain de foule, lol !

Nous, c'est aujourd'hui qu'on s'est occupé du sapin et de la crèche. D'ailleurs, il y a du nouveau, tu verras (si je mets un article là-dessus...). On n'a pas fait de photo parce que... on a fait journée pyjama, lol ! Mais on en fera sans doute demain, pis j'en profiterai pour faire des photos de noël pinioufesques (si j'y pense, et si j'ai le temps).
Mais pour revenir aux cadeaux, moi je ne sais jamais quoi offrir... à tout le monde !

A part ça, ravie que tes deux lectures précédentes t'aient plues, et en espérant que celle-ci te plaira tout autant !! En tout cas, comme ta Mounette, le résumé me plait bien à moi.
BRAVO au Stressman pour son bulletin !!! Presque 14 de moyenne générale, c'est super ! Comme tu dis, cela devrait l'aider à reprendre confiance en lui. Mais dis donc, c'est vachement tôt qu'ils arrivent les bulletins chez vous ?! Nous on est en plein dans les conseils là...
Et du coup, aujourd'hui, t'as fait quoi ? Et demain ??

Bonne journée, bisous

PS : je croyais que tu passais nous lire dès que possible... Or, sauf erreur de ma part, tu n'es pas encore passée chez moi... Mais où kelle est ?!!!!!

6. the-initials-bb  le 06-12-2014 à 22:48:41  (site)

Prends ton temps Miss, moi je le prends avant de venir te voir tu vois !!!!!
On va pas se vexer entre nous Clin doeil
Des bisous !
Moi pas de sapin NA !

7. Poupette1  le 08-12-2014 à 21:58:26

Et moi, je ne reçois plus les notifications qui me disent que tu as écrit.... et j'ai pensé 'tiens elle n'écrit plus, peut-être elle n'a plus envie' et je ne voulais pas te déranger avec ta migraine....et je me suis dit ce soir, allez, on va faire un tour chez Calimero pour voir ce qui se passe....... 4 articles!!! (bon 1 en doubleClin doeil ) Youpi!!! Sourire
Bisous ma copine! xxxx

 
 
 
posté le 03-12-2014 à 09:52:02

Les matins se suivent....


 

ça a commencé samedi matin, Ptit boucan s'est reveillé en vomissant! Zouh une gastro que je me suis dit! L'est sympa le ptit boucan, il tombe malade en week end!! comme ça sa môman va pas être obligée de manque le travail et ses collègues ne vont pas la prendre pour une pro des arrets maladie!!  Sauf que la "gastro" a été plus rapide que l'éclair puisqu'il n'y a eu qu'un autre vomito de la journée et que le ptit boucan pétait le feu aprés ça (sans mauvais jeu de mots gastro!)

Samedi fin de journée nickel, dimanche trés en forme, bref, la "gastro" l'a lâché (sans mauvais jeu de mots gastro!) 

Lundi Ptit boucan à l'école. Un peu mal au bidon, mais rien de dramatique . 

Hier matin, mardi, alors que j'étais de périscolaire, vers 7h40 (oui je sais parce que ça faisait pas longtemps que j'avais posé mes affaires..) Un papa rentre dans la salle avec sa fille (de la classe de mon Ptit boucan) Je le vois passer la porte, la petite tousse en se tournant vers son papa, il dit "bah alors, qu'est ce qu'il t'arrive?" et là bluuuuuurp! Sa fille lui verni les belles chaussures et son pantalon d'agent de sécurité! Ah ils vont etre content les gars qu'il va chopper à la sortie du magasin aujourd'hui MDR

Branle bas de combat (purée cette expression!!) Dragon, de permanence avec moi, s'occupe de nettoyer la petite, oui parce que le papa lui s'occupait à nettoyer ses chaussures alors que son portable n'arrêtait pas de sonner GRRR Et moi je m'occuper de nettoyer sols et murs de la salle...Inutile de vous dire que de bon matin, tout ça, ça met en forme..... Blurppppp" Non, je suis une professionnnelle, je vais pas vomir moi aussi ... 

Le papa nous monte un plan à la noix, profitant certainement du fait qu'on était légèrement débordées et nauséuses , nous racontant que c'était surement dû à un truc que la petite chérie avait mangé ce matin (bah voyons) et qu'il allait appelé la maman voir si elle pouvait venir la cherché (bah voyons) "bonne journééééée" Et hop il se barre! 

Bon, ok sa gamine n'a pas revomi de la journée mais quand même...Les parents ne se sont de toutes façons pas inquiètés, puisque quand je partait du boulot à 17h30 hier soir, la maman venait recuperer sa fille au périsco du soir...

 

 

 

Breeeeef,  j'ai trouvé un peu étrange que mon gourmand de ptit boucan refuse un bonbon proposé par ma maîtresse à mon fils hier soir, mais pour moi, ptit boucan et la gastro c'était de l'histoire ancienne! 

Ce matin je me suis reveillée à 6h avec une migraine monstrueuse! Je me suis demandé comment j'allais passer la journée... Vite un médoc et un micro dodo jusqu'au veritable sonné de reveil 6h45... A peine ai je eu le temps d'analyser si la migraine avait fuit que j'entends ... Bluuuuuuurp   (les smileys aussi se suivent et se ressemblent!) Rebelotte, Ptit Boucan vomi! Comme le papa de la gamine, jme suis dit que ça allait passer surement (ah je peux le critiquer ce papa hein!)Je lève mon ptit bouca tout palot "ça va aller maintenant hein!?" on appelle ça la méthode coué (et non cauet!) Hé ben ça n'a pas duré longtemps... A l'heure qu'il est (9h20) on enchaine les vomis et les cacas trés mous (bon appetit bien sur!) 

Resultat des courses, j'ai tel à l'ecole, pas de boulot pour moi aujourd'hui fait chier...surtout le ptit boucan LOL et le doc qui nous reçoit ce matin à 10h20...Bonne nouvelle quand même, ma migraine a futi devant la gastro du ptit boucan!

Demain il FAUT que j'aille bosser! J'ai des toutous à faire et les prepas pour noel...

Alors si le doc est ok je prends un congé enfant malade aujourd'hui (pas le choix en même temps!) et j'en demande un pour le papa demain ...C'est là que ça peut coincé...Va t il vouloir faire ça?! A suivre....

 

A part ça 

* Quelques nouvelles des activités scolaires!

Ayé!! hier j'ai enfin fini les tableaux land Art!! Ils étaient presque finis mais j'ai dû tous les reprendre, parce que le scotch sur les bords du tableau, se faisait la malle...Sans parler de quelques chuttes de glands (je parle des tableaux!) J'avoue, j'ai vite fini pour que les enfants repartent vite chez eux avec ça...et que les parents se dépatouillent avec les chuttes de glands, pommes de pin et sable bleu!! "dites à vos parents que Calimero a mis un crochet derriere le tableau pour qu'ils vous l'accroche au mur" qu'elle a dit la maîtresse!! MDR Les parents vont m'adorer!!!

 

 

* On l'a pas encore fait à la maison, mais on l'a fait dans la classe! En free style! Chaque enfant devait choisir une déco (boule ou guirlande) et la mettre là où il voulait... ça donne...

 

 

* J'ai commencé les ateliers "petits cadeaux de noel" Les enfants vont faire une carte bonhomme de neige et une étoiles en polystirene (comme ça s'ecrit ce truc???)pour accrocher au sapin!! On a commencé les cartes le matin, l'aprés midi on a commencé tranquilou les étoiles (que j'ai pas eu le temps de prendre en photo) Vous me croyez si je vous dis que c'est la course à l'école en ce moment?!

 

 

* Cet aprés midi on a rendez vous à grand'ville, chez l'anesthesiste pour Ma Mounette. Elle se fait operer des dents de sagesse le 22 (en voilà une qui va pas s'engraisser pour noel) Je vais donc devoir faire 45 minutes (multiplier par 2) de voiture avec un ptit boucan malade... Prevoir le rechange! Et aller en consulatation ... Bon, peut etre que si je previens la secrétaire, je serai reçu plus vite! LOL Je rigole mais je stresse un peu là... Pas envie qu'il me tapisse la voiture...en encore moins qu'il barbouille le cabinet de l'anesthésiste... 

 

* J'en ai presque oublié ma lamentable performance au step hier soir. J'étais, javoue, fatiguée et je me suis vraiment forcée pour aller à la gym...  Contente de retrouver les copines, une fois là bas...Mais à peine la cadence accelerée, j'ai senti que j'avais quelques soucis... D'habitude je prends une petite dose de ventoline avant de partir au sport (j'en ai besoin!) mais là, vu que j'étais pas motivée, j'ai zappée... je n'ai pas pu tenir plus de 30 minutes de step! Impossible de reprendre mon souffle! ça sifflait, ça ronronner comme une locomotive (ouais chez moi la loco ronronne!) J'ai dû sortir de la salle tant je me sentais essouflée, mal...honteuse! Dragon (oui elle est là aussi!) m'a suivi, un peu inquiète "ça va?? tu me fais peur comment tu es rouge là!!" je lui explique, elle panique presque! "t'y retourne pas hein!! Tu remonte pas sur le step!" Bah de toutes façons je peux plus! J'arrive plus à soulever les jambes qui semblent peser des tonnes... J'en aurai pleuré de frustration! Et si j'avais pas eu ma voisine à remonter je serai parti rouge de honte (j'étais déjà rouge à cause de l'effort alors ça se serai pas vu) J'ai fait les etirements, comme si j'avais fais mon cours comme les autres (pas honte la nana!) 

J'avais grave les boules!!! Les nerfs!! La honte!!! Nullasse va!

 

 

Allez, je vais aller me prendre une bonne dose de café

avant de prendre la voiture avec mon ptit vomito dedans pour aller voir le doc... Youpi tralalère! Y'avait longtemps que j'l'avait pas vu celui là tiens!

 

 

Bonne journée

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. titeflamme  le 03-12-2014 à 11:26:33  (site)

Bonjour la puce....
en venant chez toi, j'étais en train de déguster une gauffre, Belgique oblige, mais à te lire....Ton billet est tout salit de vomissures berkkkkk.....Je n'ai pas fini mon déj, merci chérie!!
Donc, je te souhaite un bon courage et un bon estomac accroché et je file d'ici....
Je t'embrasse
co

2. Florentin  le 03-12-2014 à 15:27:13  (site)

Je me suis regardé les godasses. Non, y a rien ! J'y ai échappé pour cette fois ! Quelle journée, dis donc ! Et c'est tous les jours comme ça, comme dit le gamin de la pub à la télé ! Je me demande comment tu fais pour trouver un moment à penser à toi ! Allez, bonne soirée. Cool de préférence et si c'est possible. Florentin.

3. christineb  le 04-12-2014 à 20:55:43  (site)

Quelle galère! J'espère que ton petit va mieux et que tu as pu te détendre un peu. Bonne fin de semaine.

4. Kriemhild  le 05-12-2014 à 13:23:36  (site)

Ah ben ils étaient là les commentaires !!! En fait t'as écrit deux fois le même article... Bon ben j'étais pas si en retard que ça alors hein !!! Re-bisous !

5. colea  le 05-12-2014 à 16:36:51  (site)

Salut Miss! j'espère que Ptit boucan va mieux, et que le reste de la famille n'a pas attrapé aussi la gastro, gastro: bestiole pas farouche qu'on peut attraper facilement et qui vous saute même dessus à la moindre occas!
Ici ça ne va sûrement pas tarder avec le froid humide qui s'installe... Mais pour le moment tout va bien.
J'ai appelé le nouveau cat-squatter Boubouille!
Je vais tacher de mettre des photos, mais il est encore assez timide bien qu'il ait adopté le salon pour passer la nuit au chaud et au sec!
Gros bisous,
Léa

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article