posté le 09-03-2011 à 20:13:29

I hate...ME

Je ne savais pas si je devais ranger ce post dans "la vie de miss calimero" ou dans "régime" et de toutes façons ça interesse qui?! mais vu que le mal commence par "le regime" et que cette catégorie n'est pas souvent rempli, je la range côté régime...enfin si on peut encore dire "régime"

Mon incident au genou, mon handicap et surtout mon desespoir de devoir "dépendre" de quelqu'un m'a miné le moral et...a fichu mon régime en l'air! Trop fatiguée pour refflechir à "quoi manger?", trop dépendante pour faire des courses seules et trop démotivée par une perte de kilos d'un regime qui n'arrive pas (la perte pas le regime lol) J'ai tout bien fait mon régime, tout suivi et les resultats ont été tellement décevants....Bilan, pesée ce matin, la même qu'en debut de régime, j'ai déjà repris le petit peu que j'avais perdu...Oui, je sais, je ne suis pas assez patiente, mais je n'ai plus la force et ni l'envie je crois...

Seul "hic", à chaque pose de mon atelle, j'ai honte quand je vois mon gros genou tout gras! Tellement gras que ma cuisse grasse est comprimée par l'atelle qui me fait un mal de chien du coup! Le pire moment c'est quand je sors de la douche et que je me retrouve face à ce corps qui me dégoute, que je deteste au plus haut point et que je ne sais pas ce qui peut bien plaire à mon homme...

Demain j'ai rendez vous chez un specialiste pour mon genou, avec radio et examen complet et je n'ai qu'une peur que le doc me regarde avec un air de dégout ou que ma paranoïa y voit cet air de dégout en me disant "Mais ma pauvre dame, faudrait peut etre voir à perdre des kilos parce que la graisse n'arrange rien!"

Bref, mon corps me fait honte, me dégoute et je ne sais plus quoi faire...Je veux maigrir mais n'en ai pas la force...JE m'en fout des régimes, mais je ne supporte pas mon corps, je ne m'assume pas...Soit je fais et suis un régime, soit je m'assume...Oui, mais je n'ai la force pour aucune des deux solutions....

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. harfang  le 10-03-2011 à 15:14:57  (site)

smiley_id239910smiley_id239910smiley_id239910smiley_id239910smiley_id239910smiley_id239910smiley_id239910smiley_id239910

2. mariposafamily  le 11-03-2011 à 14:42:32  (site)

Punaise soeurette, tu vas arrêter de pleurer sur ton sors. Tu t'infiliges ça toute seule, tu ne serais pas un peu maso sur les bords.

Plusieurs fois je t'ai proposé mon aide, avec qq'un c plus facile. Avant de bien mincir j'étais comme toi. Mon corps ne me plaisait pas du tout mais pas la force de faire quoi que se soit. Après tout c si bon de manger gras et sucré. Mais là moi je dis stop. Tu dois te ressaisir, tu veux mincir ??? Alors donne toi les moyens, tu ne dois pas baisser les bras sous pretexte qeu ta balance ne descend pas. Ton corps fait tout simplement de la resistance et c là qu'il ne faut pas lâcher sinon tous tes efforts ne servent àrien. Si tu persevères ton corps capituleras, fais moi confiance. Je suis une régimeuse depuis longtemps et j'ai appris à connaitre certaine chose.

TU fais quoi au juste comme régime. WW ? tu comptes les calories ???

ALlez je suis là avec toi.... je veux te voir réusssi et j'ai vraiment envie de lire un jour sur ce blog que enfin tu te trouves bien et ne plus entendre parler de dégoût.

Tu as mon mail, on est sur facebook et tu as même mon tél, alors si tu as besoin tu sais que je suis là.

je t'embrasse, je suis peut être dur mais je t'adore et ça me fait mal de te voir parler de toi ainsi. Remue toi le popotin......

3. la chouette  le 11-03-2011 à 20:25:57

la chouette est de passage donner mon avis sur ces mots m'est difficile je suis une grosse qui s'assume enfin je suis dans la game tres grosse sourire de chouette , je dis pas que je me plais (je crois que je me regarde pas trop ) , mais tu sais miss je suis a peu pret sure que c'est pas a tes rondeurs que les personnes qui te connaissent s'arretent mais a toi en tant que toi et de ce que je lis tu m'as l'air plutot pas mal , ouverte pleine d humour
survole de chouette bisous tous doux

4. baronne  le 12-03-2011 à 11:18:58  (site)

il faut se prendre en main ma grande...ab-so-lu-ment.....et le com qui te secoue les puces , enfin celle qui le met, a totalement raison, il n'y a que toi et toi seule qui peut quelque chose pour toi...alors au boulot. bises.de la baronne

5. ooz  le 16-03-2011 à 15:18:51  (site)

ce n'est pas à la balance qu'il faut se fier, c'est "aux vêtments", c'est à dire, avoir une paire de jeans étalon et vérifier tous les jours que tu peux l'enfiler (les jours de menstrues ne comptent pas). pour le torse, prendre une veste ajustée d'une couleur qui te flatte le tein.
Lorsque tu commences à " flotter" dans ta tenue témoin, alors si cela t'amuse regardes si tu as perdu du poids... (sans te commander bien sûr !)

édité le 16-03-2011 à 15:21:29

6. Cosette  le 21-03-2011 à 15:45:40

stop...euhh même pas: NO COMMENT !

7. Cosette  le 21-03-2011 à 15:47:02

ps: ooz a donné un super conseil!!!!!! Moi, je le prends ! Merci!

 
 
 
posté le 09-03-2011 à 13:54:04

Y'a de l'orage dans l'air

 

 

 

 Déjà dans le ciel...C'est pas top top, alors qu'on a reservé une jolie surprise pour les enfants! Une journée "quelque part" On y a même invité ma soeur, mon beauf et leur poupée, et même mon seul ami d'enfance!!Et il faut qu'il fasse beau, sinon tout tombe à l'eau...c'est le cas de le dire! N'empêche, quand j'y pense, c'est pas mal ça...c'est mon anniv et c'est moi quifait des surprises aux autres lol

 

Electrique aussi à la maison....MisterCalimero craque...Il est fatigué de tout gerer tout seul! Il doit se mettre à la tâche dés 6h30, pour Grand Dadou qui embauche à 7h...Puis enchaine les allers retours école/collège. Je sais pour le vivre à longueur d'année à quel point c'est  fatiguant...Et encore, je n'ai pas Grand Dadou à 7h moi...Il faut avouer qu'il n'arrête pas de la journée, et encore, j'en fait plus que je ne le devrai, enfin à mon rythme lol En plus, il doit me servir de taxi...Hier par exemple on a dû descendre à la Grand'Ville pour mener Ma Mounette chez le doc (elle s'est fait une elongation du poignet), ils ont fait les boutiques avant d'aller au doc pour trouver mon acdeau d'anniv'! Et aujour'dhui on va dans une autre GrandVille pour acheter le cadeau du gamin qui a invité Baboon à son anniv' samedi...Bref, il n'a pas ou trop peu de repis Pauv' Mister Calim'....Du coup, ça porte sur ses nerfs, il est...électrique...Et forcément, vu que Grand Dadou aussi est fatigué à cause de ses horaires de stages bah...Mes 2 mâles, qui déjà ces jours ci ne sont pas supers "aimables" l'un envers l'autre, sont là, carrément...en guerre!!! Ils sont bourrés de suceptibilité, irritables, prés à partir en flamme!! Quand ils se regardent (s'ils se regardent...) on peut presque voir des éclairs noirs dans leurs yeux...Et moi, je ne peux rien faire!! J'ai beau discuter avec l'un comme avec l'autre, ça ne donne rien!! L'un accuse l'autre...Je ne peux même pas prendre le relai pour mener Grand Dadou en stage, histoire que Mister Calimero reste plus longtemps au lit et du coup ne tienne pas en parti Grand Dadou responsable de sa fatigue...J'en suis à un point où j'aimerai qu'ils s'ignorent!! J'en ai marre de cette guéguerre à 2 balles!! Lequel des deux aura l'intelligence de passer outre tout ça, et de se dire que ça sert à rien de se prendre la tête comme ça! On a qu'une vie merde! Alors pourquoi se bouffer le foie comme ça!! On sait qui est le père (ou le beau pere) on sait qui est le fils...Alors à quoi riment ces combats de coqs????!! Je n'ai pas envie que mon chéri se barre parce qu'il ne supporte plus les conflits et je n'ai pas envie que mon fils s'en aille en me disant qu'il en a marre de la guerre.

Pour mes 37 ans je demande la paix à la maison MERCI (mais pas que je jour de mes 37 ans hein lol)

Aprés tout le monde des Bisounours n'est peut être qu'une utopie, mais le monde des Calimero peut être un joli monde non??!

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. mariposafamily  le 11-03-2011 à 14:50:24  (site)

J'ai une question à te poser ? Tes enfants mangent à la cantine ??? Si ce n'est pas le cas il serait bon de l'envisager tu ne crois pas. Les enfants ne meurent pas en mangeant à la cantine.
Moi ils y vont tous et franchement je n'ai pas à courir. Hugo n'y mange pas le mardi c tout.
Fini les allés/retours, ils peuvent bien comprendre ça à leur âge. Tout le monde sait que tu es une bonne maman, ils vont te faire culpabiliser mais stop. Tu as aussi le droit de te reposer un peu. Tu verras que tu seras moins stressée.
Maintenant s'ils y vont déjà, ba c bien ,lol.

As-tu déjà dit à tes hommes qu etu en avais tout simplement marre de tout ça et que si ça continuait tu partiras seule pour prendre du recul, lol. Non franchement je te comprends, ça doit être usant, fatiguant à la longue.
comme je te l'ai djéà dit se serait bien qu'ils fassent qqe chose qu'ils aiment tous les deux. Je suis sûr que ça leur feraient le pls grand bien.

bisous

2. Emma13  le 13-03-2011 à 14:01:03

Coucou! est ce que tu as eu le mail que je t'ai envoyer ? (car pas de reponse :/)
bon je viens te dire que j'ai ouvert un nouveau blog tu trouvera le lien sur l'ancien (je l'ai laisser ouvert).. et de pas tinquieter pour facebook si tu me vois plus c normal j'ai desactiver (j'y retournerai + tard mais là pas envie..^^)

je file vite car j'ai pas bcp de temps et plein de mess à faire.....
gros bisou j'espere que ça va Sourire

3. Cosette  le 21-03-2011 à 15:44:08

j'adore cet article! les combats de coqs je commence juste à connaitre et tu sais quoi??? NON MERCI !

 
 
 
posté le 07-03-2011 à 19:24:59

Bilan de week end

Ce week end fut un week end anniversaire! Notre ptit boucan a fêté ses 2 ans! Le samedi soir, Monsieur a eu droit à un bain plein de mousse pendant que Ma Mounette et moi décorions la salle à manger! Banderoles "joyeux anniversaire", table décorée et ballon! Inutile de vous décrire son regard quand il a découvert tout ça!!

Il a été forcément gâté, jeu de mémo, Buzz l'éclair, et  autres jouets!

 

 

 

 

Le dimanche, on l'a passé chez ma mère (...) petit combiné "anniversaire de Ptit Boucan" et "fêtes des mamies" Là encore, il a été  gâté, bien que personne ne lui a fait la distribution de paquets...Moments étranges, ma mère a déposé un sac de cadeaux au pied de la chaise haute de Ptit Boucan et est partie s'asseoir à sa place...Au bout d'un (long) moment, c'est mon Baboon (impatient lui aussi) qui a dit "bon...maman, je peux donner les cadeaux à Ptit Boucan?"...Bah vas y mon fils! Bilan, pour Ptit Boucan, ce n'est pas papi ou mami ou tata (ma soeur a mélangé ses paquets à ceux de ma mère...) qui a offert tel ou tel cadeau, c'est Baboon LOL

 

L'ambiance de ce joli week end a été quelque peu...entachée par une énième prise de tête entre Grand Dadou (mon ado) et Mister Calimero... C'était electrique tout le week end mais la pression est montée quand Mister Calimero a demandé de l'aide à mon fils pour aider à décharger la voiture, et que mon ado fatigué a fait en protestant fortement...et s'est terminée quand on parlait de la piscine cet été dans le jardin quand Mister Calim's toujours trés diplomate a dit "jvous previens cet été je veux pas voir tout les copains des uns et des autres dans la piscine!" Mon ado a pris ça pour lui, s'est levé de table en lançant un violent "Je me casse pour pas entendre vos conneries!" J'ai suivi mon ado rebelle dans sa chambre lui dire ses 4 verités, pour m'entende dire, comme toujours dans ces cas là "je gache tout...Je n'ai pas ma place ici...je suis pas un bon exemple pour mes freres et soeur" etc etc...Autant je l'aime autant je le gifflerai dans ces moments là...

Puis avant d'aller au lit, echange de sms pour me dire qu'il regrette, qu'il m'aime, qu'il veut pas nous decevoir, qu'il se sent rejeté par Mister Calimero...

L'ambiance entre eux deux est toujours tendue, et j'avoue ne pas savoir comment dénouer tout ça...Grand Dadou a l'impression de ne pas être aimé par Mister Calimero et conteste son autorité, comme tout ado...Mister Calimero aussi a l'impression de ne pas être aimé par Grand Dadou et n'accepte pas que Grand Dadou teste son autorité!

Et moi? bah je suis au milieu, j'essaye de faire tampon...Pas facile...Je comprend Grand Dadou, pas aimé par son père alorscomment pourrait il se croire aimer par un "inconnu", normal qu'il teste l'autorité, normal qu'il soit fatigué et feignasse, on a tous été ado non?! Mais je comprends aussi Mister Calimero qui essaye d'instaurer des règles et de jouer le role de papa face à un mur d'orgueil...J'aimerai que chacun y mette du sien...J'aimerai être tranquille avec ça...J'aimerai que mon homme laisse passer les crises sans rancune...Parfois je me dis que je n'ai pas le droit d'imposer ça à Mister Calimero et que je ferai mieux de prendre ma troupe et de le laisser tranquille...Mais il y a lui et mon amour pour lui...et il y a  Ptit Boucan.

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. potindchouette  le 08-03-2011 à 11:26:36

commence a voir se dessiner ce genre de relation ici aussi entre pere et fils et pas simple d'etre au milieu je comprends bien pas encore de trouver de solution a par les faire passer le plus de temps possible ensemble mais parfois ils se parllent meme poas , me laisse perplexe bisous tous doux passage de chouette

2. bientotlafamily6  le 09-03-2011 à 08:21:00

Eh ! kikou un Joyeux Anniversaire !!!! A ton petit Boucan !!! Oh ! ouiiii j'imagine sa petite frimousse quand il a vu toute sa jolie déco !!! LOL je te fais de grosses bisessssss

3. brindherbe  le 09-03-2011 à 08:56:19

un petit bisou en passant, parce que comme disait ma grand mère "si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal......"

4. Thais  le 09-03-2011 à 11:04:12

je te souhaite beaucoup de courage pour gérer tout ça. Pas facile pour toi d'être entre les 2 mais je suis sure qu'avec beaucoup d'amour vous finirez par y arriver ... Les ados ne sont pas toujours faciles même dans une famille qui n'a pas été recomposée... bisous et tiens bon
Thais

5. harfang  le 09-03-2011 à 11:46:19  (site)

bon courage pour la suite Sourire l'adolescence... vaste programme. On se cherche, on s'affirme en s'opposant, et ça fait parti du processus de construction normal d'un individu. Même si c'est difficile à gérer pour l'entourage Sourire
Bisous

6. nathalie21  le 09-03-2011 à 13:27:38  (site)

Kikou!!!! C'est avec un bo soleil ke je passe chez toi te souhaiter une excellente aprés-midi.....Bibi doux...Nath & bisounours

 
 
 
posté le 04-03-2011 à 18:12:08

A part ça...ça va!!!

J'ai mal à ma jambe, mon régime (re)part en vrille...mais à part ça...ça va!!!

 

Ce matin rendez vous chez le doc (qui a dit "encore?!" lol) pour la visite des 2 ans de Ptit Boucan...Purée 2 ans demain le bouchon Rolala que le temps passe vite...Jme souviens comme si c'était hier du moment où on a dû partir à l'hopital à cause des contractions!! Un moment magique son arrivée à notre bébé d'amour! Bref, la visite s'est super bien passée, monsieur a bien grandit et grossi juste ce qu'il faut (d'aprés le doc il depassera son papa qui mesure 1m80 quand même! remarquez...vaut meiux qu'il égale son papa de ce côté là...parce que moi et mon mètre 55....lol) Le doc l'a trouvé trés attentif, trés posé, un enfant intelligent a t il dit (comme dit ma grand mère "il sera intelligent comme son père ce petit"...Merci pour moi! lol)

Sortis de chez le doc on avait prévu de manger avec les enfants chez les Suedois...Mais...Selon les envies generales on a atteri chez les "cuiseurs de pizzas" Et là...Bah j'ai mal mangé...forcement, je vais quand meme pas prendre une assiette de haricots vers alors que tous dévore des pizzas!! Ma volonté (ma quoi??!) a des limites! Au dessert j'ai été raisonnable, j'ai pris un café...servi avec sa boule de glace vanille et sa chantilly! Oooups! Bon, faut dire que j'aurai peut etre pas dû me peser ce matin...Voir que malgré mes efforts le chiffre sur la balance de change pas bah...ça me soule! 

Alors j'ai pris une decision (encore?!) je vais arrêté de compter, peser, mesure ce que je bouffe...Je vais mettre ma tête (et mon corps) au "repos régime" (au moins lui faire croire lol) Je crois que d'avoir enchainer regimes sur régimes a dû provoquer plus de dégats que prévu...Alors je ne vais pas déconner sur la bouffe (bon à part peut être demain soir pour l'anniv de Ptit Boucan, mais je saurai rattraper le coup!) mais je vais juste "faire attention" Manger équilibré, rattraper les ecarts etc etc...Ne plus focaliser sur "régime"!!!

A part ça, le doc a fait un papier "présence obligatoire" à Mister Calimero pour qu'il reste à la maison la semaine prochaine!! Impossible pour moi de prendre la voiture, et entre le collège, la primaire, l'ortho, les stages et les courses, j'avoue que j'étais un peu en panique...Et puis j'ai mal...Et puis j'avoue que j'aime avoir mon chéri à la maison Bah oui!! Alors j'en profite lol Et puis je dois dire, qu'aprés quelques semaines de "bof bof" un bon gros mail d'explication a donner un ptit coup de "fraicheur" à notre couple et ça semble plus harmonieux! Même avec les enfants!! Depuis le debut entre lui et moi c'est "dialogue"et j'avoue m'être refermer ces derniers temps n'a pas été bon...On en a parlé, on a crevé l'abcés et c'est top! Youpiii!! je l'aime mon Mister Calimero, c'est un mari (ok suis pas marié mais c'est un "pacs" c'est moins joli à dire!) attentionné, adorable et aimant, c'est aussi un beau papa super et un papa genial!

 

Bon, demain Ptit Boucan a 2 ans , Dimanche c'est la fête des mamis!

BON WEEK END!!!!

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. brindherbe  le 04-03-2011 à 20:54:16

j'aime beaucoup lorsque tu es heureuse, et basta pour le régime ce week end !!!!!! bisous

 
 
 
posté le 04-03-2011 à 09:24:58

Vite fait

Avant de partir chez le doc pour la visite des 2 ans de ptit boucan jvoulai passer ecrire...

Me suis encore pesé ce matin...toujours rien de moins! J'en ai marre! Je me dis que mon corps ne veut plus maigrir, ça ne marche plus...je ne l'aime pas ce corps, cette graisse qui refuse de me quitter...A quoi ça sert que je continue?!

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. brindherbe  le 04-03-2011 à 09:27:59

m'enfin mais puisque je te dis que pour maigrir il faut du temps !!!!!! et là, ça ne fait pas assez longtemps !!!!!!! fiche moi cette balance aux orties c'est elle qui te rend malade !!!!!! bises et bon courage

2. links of london bracelets  le 04-03-2011 à 10:07:41  (site)


available the loop on among the the cord finish off http://www.uk-linksjewellery.com/links-of-london-bracelets.html caps and thread concerning the clasp, then near the loop

again.

3. la chouette  le 07-03-2011 à 13:52:03

suis assez d'accord avec joliebrin pour le regime faut du temps et j'en sais quelque chose lol parfois un ptit ecart fait pas de mal non plus passage de chouette venue lire

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article