posté le 17-04-2011 à 19:06:13

ça me gonfle!

Oui, je sais, au lieu d'appeler ce chapitre de mon blog "le regime" j'aurai mieux fait de l'appeler "les râleries" Mais bon...

Mon poids stagne...ou plutot fluctue à 200 grammes prés...Je fais des efforts, j'ai faim même et rien...rien ne bouge vraiment! Pire, aujourd'hui j'ai un estomac enorme ça déborde! 

Pour résumer je fais des efforts, m'empêche de manger comme tout le monde, me prive de ptits plaisirs et nada! Rien! Je me sens même pire qu'avant par moment...

Sincerement ça me fatigue! Me dire qu'en faisant un régime je pèse presque autant que quand je mange normalement bah ça me motive pas, mais pas du tout!

 

 

A l'heure qu'il est je n'ai plus envie! J'ai juste envie de manger mes taillefines chocolats 0% au dessert, marre des yaourts nature 0% (même sucré à l'asparthame) Marre de ne plus manger de pain, Marre de la poignée ridicule de céréales que je dois manger le matin, il y a plus de yaourt dans mon bol que de céréales! Envie de pâtes, de riz! Envie de pierrade, de grillades, de pizza marre de me creuser la tête pour trouver au moins 2 légumes par jours (et differents) tous les jours, sachant qu'à part les endives, les tomates, les haricots verts, les poireaux et les courgettes je n'aime pas grand chose. Mes repas se ressemblent tous...J'en ai marre de compter...Marre de me frustrer pour RIEN...

Plus envie de continuer...Je crois que je suis trop vieille, mon corps ne supporte plus et ne réagi plus aux régimes...Je me bat pour rien...Combien de temps vais je continuer à me battre contre ça aussi (j'ai déjà un combat avec les enfants, le chéri, le boulot...et moi!) est ce que ça vaut vraiment la peine de se prendre la tête avec ça...

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Cosette  le 17-04-2011 à 20:07:08  (site)

tes règles vont arriver??? Tu es contrariée?? Tu fais de la rétention d'eau??? Garde courage merde!!! Tu as bien avancé!!!

2. Mamounette.com  le 17-04-2011 à 20:35:14

Allez courage ma puce baisse pa les bras , je c que un regime n est pa facile ( j suis pa bien placer pour te conseillé ) mais ta bien avancer deja alors courage et tu va y arrivé Clin doeil BISOUUUUUS la puce !!

 
 
 
posté le 17-04-2011 à 10:15:56

Chieuse(s)

J'aurai trés bu pu appeler ce post "Miss Calimero ou l'art de foutre en l'air un dimanche" Mais il aurait fallut que je commence par "Ma Mounette ou l'art de foutre en l'air un samedi"

 

 

Ma chère fille a 13 ans dans un peu plus d'un mois et commence à mettre un pied dans l'adolescence, elle est trés trés pénible ces jours ci...Avec des pics les week end quand Mister Calimero, son beau papa, est là!

Ma Mounette n'en a que pour son père! Normal, c'est son père, mais c'est surtout celui qui la traite en petite princesse, se laissant mener par le bout du nez! Les week end chez papa, c'est elle qui décide de tout...et surtout, ne fais rien! Alors forcement, papa est un héro! Chez lui pas de règles de vie, pas d'ordre, pas d'engueulades et en plus il lui paye des cours d'équitation (il ne paye des loisirs qu'à elle...mais ça c'est une autre histoire!) 

Donc, forcément, nous sommes des méchants! Et depuis ces derniers jours, les gros mots fusent et les reflexions n'en parlons même pas! Baboon en fait particulièrement les frais. Hier a été la journée au top du top! Mister Calimero lui a confisqué son tel tant elle nous manquait de respect!! On lui a interdit de pousser la poussette de Ptit Boucan et on a eu droit à "Pff ça va jvais pas te le bouffer ton fils!!" Les gros mots, les coups, les reflexions....On fait que notre samedi a été un enfer! J'en avais les larmes aux yeux hier soir à table! Me demandant ce que j'avais bien pu faire (ou pas faire) pour que mes enfants me traitent ainsi! Il y a eu, il y  a peu, les reflexions de Grand Dadou et maintenant c'est elle!! A table hier soir, Grand Dadou râlait pour ce qu'il y avait à manger disant, sur un ton super aimable "Pff y'a rien à manger ici! Y'a même pas du jus de fruits le matin!" Et me disant aprés "Mardi je vais descendre à la Grand'Ville voir les copains!" Et qui va le descendre si ce n'est sa chère mère d'aprés vous?! Bah normal, moi j'ai rien d'autre à faire....

Putching ball verbal pour Ma Mounette, taxi pour Grand Dadou...Heureusement qu'il me reste un peu de grattitude de Baboon ou Ptit Boucan...Bien que pour Ptit Boucan Papa passe avant maman

 

Du coup, j'avais tellement les boules que hier soir à table j'ai annulé la sortie "surprise" avec pique nique que nous devions faire ce dimanche!

Marre de cette ambiance de merde pas envie de m'amuser...seule!

Bilan Ma Mounette s'est senti responsable...sur l'instant....Grand Dadou s'en foutai puisqu'au moins il pourrait faire la grass' mat...Mister Calim' pourrait regardait son grand prix à la télé...Au final, ce qui devait être une punition général a été une punition pour Baboon....Le pauvre....Il voulait la faire lui cette sortie....et une punition pour moi...J'ai foiré, j'ai rendu malheureuses les mauvaises personnes....Je me sens coupable....Et j'ai fichu en l'air un dimanche....ça commence bien les vacances....Je suis une bien pietre mère.....

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Cosette  le 17-04-2011 à 10:56:11  (site)

Et pourquoi ne pas partir avec Baboon uniquement??? Tu te ferais plaisir, à lui aussi, et les autres devront participer ...à la maison ! (mon fils me sort en ce moment: "tu me fais trop pitié" mais quand tu le vois avec moi sur les photos....je suis loin de vraiment lui faire honte ! Ce sont des ados...Et oui!! c'est que le début d'accord, d'accord....)

2. escaleocabannes  le 17-04-2011 à 12:15:51  (site)

Je suis un peu d'accord avec Cosette. Mais c'est pas facile. La mienne aussi a 13 ans et je me reconnais bien dans ce que tu dis. Pas facile. Souhaitons-nous courage mutuellement. Y paraît que ça va passer !

3. Cosette  le 17-04-2011 à 20:13:06  (site)

Voilà!!!
"courage NOUS!!!" Clin doeil

4. Mamounette.com  le 17-04-2011 à 20:41:01

Et tu c quoi t aurai du partir le faire ce pique nique avec ton loulou Clin doeil sa aurai fait chié les grand meme si il faisait mine de s'en foutre Clin doeil
Puis si sa peu ta rassuré moi tellement mal de tete que pa pu sortir mes zouzous et du resté a la maison pdt que l'homme a bouger un peu avec eux .... bon bah j ai pu m reposer mais sa m soule !
Bon allez , demain sera meilleur ma belle !!!! BISOUUUUUS et te culpabilise pa comme sa on es pa des wonder women Clin doeil

5. mlle pimousse  le 17-04-2011 à 21:40:57

dis pas ça ma belle . Personne n'a une éducation parfaite et les enfants de nos jours sont difficiles (merci société de consommation de m****) courage garde le cap ... tu verras ils te remercieront quand ils seront adultes ...

6. mp  le 17-04-2011 à 22:20:59

Ben oui t'aurais pu partir avec Baboon ? Remarque, une fois que l'ambiance est foutue... Mais t'inquiètes, je crois que toutes les mamans sont "piètres" un jour ou l'autre. Demain sera un autre jour ! Et un lundi aussi mais un lundi de vacances ;o)

7. Coach Bags  le 22-04-2011 à 05:04:19  (site)

souvenir souvenir.

8. birkenstock outlet  le 01-07-2011 à 04:48:07  (site)

appeler ce post "Miss Calimero ou l'art de foutre en l'air un dimanche" Mais il aurait fallut que je commence par "Ma Mounette

9. North Face Jackets  le 08-07-2011 à 02:46:03  (site)

Thanks for, posting on this blog page man! I'll email you soon.

10. Coach Outlet Online  le 04-08-2011 à 10:53:34  (site)

Thanks for your sharing,I will pay more attentions to your blog.

11. Moncler Jacken  le 17-09-2011 à 08:33:39  (site)

Thanks for you sharing.That is good article.I like it. I love it.

12. Cheap Christian Louboutin  le 01-11-2011 à 04:38:55  (site)

I am very impressed, so it has been found that you haveso well with so much class, subject and more. A top-notch, buddy! Really great thingshere. Thanks for you sharing..

13. sdaff  le 30-05-2012 à 08:06:46

thanks,good article

14. website designing company  le 11-09-2013 à 17:02:56  (site)

Nicely explained. It’s indeed an art to stop new visitors with your attractive writing style. Truly impressive and nice information. Thanks for sharing.

15. website development company  le 18-09-2013 à 05:40:12  (site)

Good article makes constant progress, thank you share, the accumulation of knowledge is to keep learning, attention is the beginning of wealth.

 
 
 
posté le 15-04-2011 à 19:56:02

C'est vraiment trop inzuste!

Déjà hier une visite commentée du village devait avoir lieu avec la classe de Baboon, le matin! Et alors qu'il faisait super beau ces jours ci, il s'est mis à pleuvoir...uniquement le matin!! L'aprés midi un super soleil est sorti........

Et voilà qu'aujourd'hui ça recommence!! Ce matin temps potable, en tout cas pas de pluie...et à partir de midi de la grèle!!! Oui oui, de la grèle mi avril sur la côte d'azur!! Et une pluie d'enfer l'apres midi! Bilan pas de défilé déguisé dans le village pour le carnaval de l'école à mon Baboon!! Je l'ai quand meme envoyé en costume de pirate à 13h30 à l'école (voir photos dans private) mais la plupart des gamins ne se sont pas déguisés! Bilan carnaval reporté au 3 mai! Ah jvous jure!! Maintenant qu'il a servi le costume à 25 euros payé par mami bah...le Baboon il aimerai se déguisé ... en zorro pour la prochaine fois!! Mais bien suuuuuuuur!!! 

En tout cas, laissez moi vous dire que je suis bien contente de pas avoir dépenser 25 euros moi même pour le costume! Car déjà monsieur ne voulai pas mettre le pantalon "Non mais ça va pas NON!! tu mets le pantalon!!" (il l'a mis...quelle autorité n'est ce pas?! LOL) ensuite il n'a pas pu mettre les surbottes en feutrine à cause de la gadoue dehors...et pour couronner le tout (si j'ose dire lol) mon fils a une grosse tête et le chapeau ne lui allait pas!! Mais j'avoue, en maman peu objective lol, qu'il etait beau mon pirate!!!!! 

 

Enfin voilà, tous mes titis sont en vacances Youpi tralalèèère! Je vais pouvoir dormir un peu plus longtemps le matin!! 

Demain nous allons à la sortie préférée de Mister Calim' et de Ptit Boucan: au magasin de bricolage! Youpi!! Alors pour compenser (pour ceux qui subissent ça: Ma Mounette, Baboon et moi) le midi ptit repas chez les Suedois et leurs boulettes qui plaisent tant à mes enfants!!! Lol Bon ok, je risque encore de râler à cause de mon régime...mais tant pis hein?!

Dimanche...si le temps le permet!! on  a prévu une sortie pour les n'enfants avec un pique nique (et Mister Calimero râle...y'a un grand prix lol)

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. FleurdeMot  le 16-04-2011 à 06:27:06

bonjour la miss d'après la météo le temps devrait aller tu pourras profiter,oui pour l'école mème la bas le temps fait pour activité,pas marrant sous la pluie;bien que t'ai amorti l'habit de ton dernier,rire,bon weekend et café chaud,bizzzz

2. mp  le 16-04-2011 à 09:07:14

Ben ici il fait beau quasi depuis les vacances de février, sans rire. D'ailleurs la terre commence à être vraiment sèche et les agriculteurs (en nombre par ici) commencent à râler !
Les boulettes d'Ikéa ? Brrrrr, y'a 2/3 ans, mon Zouzou a failli mourir en en avalant une de travers. Il est passé par toutes les couleurs de l'arc en ciel avant que SaPomme ne réussisse à lui faire recracher. Une trouille ! Bonne journée du coup, ici chasse aux oeufs aujourd'hui et vide grenier demain.

3. holly  le 16-04-2011 à 13:03:06  (site)

Et bien dit donc tu en n'a de la change d'avoir un peu d'eau car par chez moi il y a longtemps que l'on n'a pas vue d'eau et on commence serieusement a se demander si il on va pouvoir faire du foin et si les bêtes en auront assez pour l'été je te souhaite une bonne journée j'ai vue que tu avait un blog privé si tu veux bien pourrait tu me donner ton MP je t'embrasse gros bisous

4. holly  le 16-04-2011 à 20:08:29  (site)

j'ai bien reçu ton message j'ai mis un petit mots sur ton blog privée bisous

5. Coach Outlet Canada  le 22-04-2011 à 05:05:58  (site)


Thank you!

6. birkenstock outlet  le 01-07-2011 à 04:48:27  (site)

payé par mami bah...le Baboon il aimerai se déguisé ... en zorro pour la prochaine fois!! Mais bien suuuuuuuur!!!

7. The North Face  le 08-07-2011 à 02:47:58  (site)

I didn't realise that!Very interesting nice topic.

8. Coach Outlet Online  le 04-08-2011 à 10:54:04  (site)

Thanks for your sharing,I will pay more attentions to your blog.

 
 
 
posté le 15-04-2011 à 07:27:45

La routine

J'aime pas la routine (y'en a qui l'aime?!)

J'ai juste envie qu'apres des années de vie commune il me dise encore que je suis jolie (même si c'est pas le cas tant pis!), j'ai envie de voir des petites étoiles dans les yeux quand il me regarde, d'y voir même des étoiles lubriques parfois! J'ai envie de voir et de sentir que je suis désirée, désirable à ses yeux! Envie de me sentir SA femme! Envie de le surprendre à me regarder amoureusement!! Envie qu'il m'écoute encore quand je parle d'autre chose que de ptit Boucan. Envie qu'il me drague encore...Qu'il me frole quand il passe prés de moi...Qu'il pose sa main sur moi...

J'ai juste envie de replonger quelques années en arrière, quand on se voyait "en cachette", qu'on passait moh heure de pause à se bizouter et à rire! Ces moments ultra romantiques qui faisait que j'avais l'impression de pouvoir battre mon coeur rien qu'en regardant ma poitrine!

Aujourd'hui je ne vois pas d'autres adultes et qui d'autre que LUI peut me faire sentir que je suis quelqu'un de bien, quelqu'un de beau?

J'en ai marre de cette routine qui fait que le soir je lis mon roman, il est à son bureau sur son ordi, je me lève lui faire 1 bisou quand je veux dormir...Je me couche, il reste à son bureau...J'avoue quelques fois je suis trop fatiguée pour +...MAis un peu de tendresse n'a jamais fait mal...

J'ai parfois l'impression d'être juste une maman...Parfois faire partie de sa routine réconfortante...Et s'il croyait que je suis son "acqui" et qu'il n'a plus à se "battre" pour me garder? Et s'il croyait que quoi qu'il fasse ou ne fasse pas je resterai là où je suis?

Je suis en manque grave de romantisme...d'attention...d'amour!! Peut être que lui aussi aprés tout.........

 

 

Et mon put**** de régime fait encore stagner mon poids GRRRRRRR à quoi ça sert aprés tout hein?!

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. mp  le 15-04-2011 à 09:09:16

Ah ? Bienvenue au club ! Sauf que moi, dans la vie de tous les jours, j'aime bien la routine : elle me rassure. Mais dans ce domaine là : un peu de romantisme ou de tendresse ne ferait pas de mal parfois ! Biz et bon vendredi. C'est quand les vacances chez toi ?

2. nathalie21  le 15-04-2011 à 11:01:55  (site)

Kikou!!!!! C'est vraie ke kelkes fois la routine sa lasse,mais moi perso j'aime bien sa me dérange pas,enfin sa c'est mon avis lol passe une belle journée remplie de bo soleil....Pleins de bibis doux...Nath & bisounours

3. holly  le 15-04-2011 à 11:06:39  (site)

houai la routine c'est pas mal ça rassure mais parfois mettre un peu de piment c'est super continue ton regime tu va perdre tes petit kilos et tu va pouvoir mettre de jolie petite tenue avec l'été qui va arriver tu lui fait la scéne de 9 semaine et demi et tu va voir si la flamme va pas se ralumer dans ses yeuxsmiley_id118701 et il ne pourra plus te lacher du regard smiley_id119171 succes garantie !
je t'embrasse et passe une bonne journée

4. harfang  le 15-04-2011 à 11:15:37  (site)

un bon petit dialogue, voilà ce qu'il faut... et puis s'arranger avec quelqu'un pour garder les enfants, faire une sortie juste à deux... et pourquoi pas tenter des choses nouvelles ?
bon we en tous cas,
bises

édité le 15-04-2011 à 11:15:44

5. Cosette  le 15-04-2011 à 11:58:13

hummm je te donnerais bien quelques conseils mais...j'ai commencé très fort avec D. donc jamais de routine depuis 3 ans et demi. Et puis mon fils se garde tout seul...
Mais je suis sure qu'il y a plein de choses que tu voudrais faire et où tu n'oses pas forcément faire le premier pas non?? Clin doeil

6. brindherbe  le 15-04-2011 à 12:19:19

coucou !!!!!! ici aussi vacances ce soir !!!! chic en plus monsieur brindherbe est en vacances AUSSI !!!!!! sinon pour la routine, chuis un peu comme la pomme, elle me rassure aussi, en fait je ne supporte pas bien les changements, que ça soit dans le vie privée ou dans le travail, ça me déstabilise..... mais des fois j'ai des cadeaux surprises lalalalalère !!!!! même un petit rien ça rend heureux. bisou (en tout cas, moi je trouve que tu es très jolie)

7. Misscalimero  le 15-04-2011 à 12:56:30

merci les filles!!!!!
purée à vous lire j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui refuse la routine LOL attendez, j'aime aussi la routine qui me rassure, mais disons que...je commence à m'ennuyer dans mon couple voilà (purée pourvu qu'il ne lise pas mes coms lol) Peut être que ça vient de moi aussi c'est sur!! Tu as raison Cosette...je n'ose pas faire le premier pas (et si jme prennai un vent! jmen remettrai pas! lol)

8. Mamounette.com  le 15-04-2011 à 13:18:28

Alors moi le mien , je voi bcp dans c geste et dans c yeux quand il me regarde et c plus moi qui devient " froide ou distante " par contre j'aimerai plus de tendresse aussi ... que autre chose Clin doeil
Mais bcp de chose manque avec la routine a nous d'essayer d'y palié mais c pa tjs simple !!!! BISOUUUUUUUUS ma choupette ! Et pourquoi pa un diner en n'amoureux ,?

9. Mamounette.com  le 15-04-2011 à 13:41:57

Au fait !!!!!!!!!!!! Pour suivre les actu de tes blogs prefere ... en dehors de la newsletter ( la mienne marche pa c ballo ) du cou d'autre astuce !
Le flux Rss avec Mozilla ( c genial ce truc j utilise que sa ) d'ailleur c comme sa que j voi les news chez toi Sourire et les autres
Et sinon avec Hellocoton , ce site c genial ... avec des j'aimes comme " facebook " et surtt c que des bloggeuses ou bloggeurs comme nous ... Sourire Va voir tu trouvera surement encore de nouvelle copinaute Clin doeil
BISOUUS la miss

10. Cosette  le 15-04-2011 à 14:11:40

euhh le dernier enlevé était sur la langue, mais...je l'ai avalé....ptdr

11. FleurdeMot  le 15-04-2011 à 16:25:37

bonjour miss,benh ton mari est à toi,t'en veux prends le,rire,ça serait domage de se passer de ce qui est à soi,une petite nuisette quelques petits bisoux et hop,tu sais peut-ètre lui le voudrait comme toi,qui sait?pour le régime avec patience ça ira au plus que c'est long au moins tu les reprends,faut garder confiance,2kg ou 1kg par mois tu les reprends si bien gérer jamais,voilà,t'as commencer c'était celà le plus dur,bon apm et café,bizzz

12. marleen  le 16-04-2011 à 09:44:55  (site)

Coucou miss, la routine doit avoir du bon et du mauvais coté... Je ne sais que dire la dessus malheureusement....
Je te fait de gros bisous

13. Coach7store   le 22-04-2011 à 05:09:33  (site)

J'aime pas la routine (y'en a qui l'aime?!)

14. birkenstock outlet  le 01-07-2011 à 04:48:50  (site)

à se bizouter et à rire! Ces moments ultra romantiques qui faisait que j'avais l'impression de pouvoir battre mon coeur rien qu'en regardant ma poitrine!

Aujourd'hui je ne vois pas d'autres

15. Coach Outlet Online  le 04-08-2011 à 10:54:26  (site)

Looking forward to your better and better articles.See you next time

 
 
 
posté le 14-04-2011 à 18:05:10

En avril...

En avril ne te decouvre pas d'un fil! C'est ce que je radote à mes enfants depuis...debut avril lol et ça a bien fait marré ma fille quand l'autre matin à la radio l'animatrice dit "en avril ne te découvre pas d'un fil, du moins c'est ce que dit ma petite grand mère" Ma Mounette était morte de rire! Pff

Tout ça pour dire que le temps est vraiment imprevisible! Depuis que je vous ai annoncé que je voulai bronzé sur ma terrasse, le temps s'est rafraichi..Puis suis frileuse moi! Hier il faisait hyper chaud on a frôler les 25°! Puis ce matin à 7h quand j'ai accompagné Grand Dadou au stage un ptit 7° bouh...Et les gros nuages noirs sont arrivés et il a plu!! Une pluie bien fraiche et tout! Jvous raconte pas la mine déconfite de mon Baboon qui était sensé allé en balade au village avec sa classe ce matin!! Et à midi, les nuages sont partis, il faisait 17° quand j'ai raccompagné les enfants à l'école à 13h30!!

Comment voulez vous qu'on s'y retrouve!! Moi qu'avait sorti tous mes tee shirt!! Et les enfants du coup on sans arrêt "l'oeuf"! Ptit Boucan ne se sort pas de sa bronchite et de son nez qui coule, Grand Dadou pareil, sans parler du ptit gars de ma soeurette!! Y'en a marre! Qu'il fasse chaud ou qu'il fasse froid mais que le temps arrête de perdre les pédales!

 

 

Bon, revenons à mon mercredi de folie! Hier je n'ai pas touché terre!! On est parti de la maison à 13h30 pour descendre à la Grand'Ville pour chercher le costume (du moins les accessoires) de pirates de Baboon. J'avais donné rendez vous à ma mère, elle était dispo (ouh pour une fois!) et elle voulait venir avec nous! Je deteste faire les magasins avec ma mère!! Mais, heureusement pour elle, j'ai une mémoire de poule...et j'oublie que c'est si penible...Comment dire...Elle n'a aucune méthode dans les boutiques, elle part dans tous les sens, fait des allers retours, regarde TOUT!! A du mal à se décider et...veut tout acheter à tout le monde!! Je pense que ma mère a des phases d'acheteuse compulsive...Elle a absolument voulu payer un déguisement à Baboon!! Et pas question de prendre "que" le chapeau et la ptite veste!! Non, elle lui a fait prendre un costume à 25 euros!!! Il était tout heureux mon Baboon mais bon...Dans sa folie acheteuse, elle acheté: Pour Baboon l'arene Beyblade à 25 euros (jvous la met en photo vous me direz si vous aussi vous trouvez pas ça abuser!!) une toupie à 15 euros.

 

 

Pour Ma Mounette: des ballerines, un pantalon, un sac pour le collège (genre elle n'en a pas!). Même moi j'ai eu droit à ma paire de chaussures pour le bapteme! Bref, elle avait envie de faire les boutiques et de dépenser sans compter! Elle m'a simplement épuisée!! Lol

Enfin Baboon est content, demain il sera un pirate!! A suivre....

 

Malgré tout, impossible de trouver le sommeil hier soir!! Autant les enfants se sont endormis comme des petites crottes, autant moi, j'ai viré tourné!! Pourtant pas un bruit, rien!! 

Là je suis flagada, mais rien ne dit qu'à l'heure du dodo je ne peterai pas le feu!!

 

 

Message perso: MERCI à tous mes nouveaux visiteurs! MERCI pour vos coms! Et BIENVENUE!!

Quand à vous, mes "amis" d'il y a un peu plus longtemps MERCI pour vos coms! Mon precedent post vous a touché et vos coms m'ont encore plus touché! MERCI

Pensez à me demander l'accés au blog photo si vous voulez (et à y laisser des coms pour ceux qui passe...lol)

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Cosette  le 14-04-2011 à 18:39:19

excellent dessin! Moi, je passe te faire une bise rapide avant de finir mes articles en retard..

2. marleen  le 14-04-2011 à 19:57:00  (site)

Avril, ne quitte pas ton domicile (lol) vu les changement de temps, il y a quelques jours on ce serais cru en été.
Moi aussi j'aime pas faire les courses...
Je te fait de gros bisous en espérent que tu va bien...

3. mp  le 14-04-2011 à 21:33:59

Pssst, tu pourrais me prêter ta mère même juste pour un aprem ? Moi aussi serais preneuse de tous ces trucs ;o) Biz et bonne soirée

4. Mamounette.com  le 15-04-2011 à 13:20:18

A la la cet phrase je l ai entendu aussi Clin doeil
C claire le soleil est tjs la mais c plus frais ... espere que pdt les vac il fera meilleur !!
Groos grooos bisous ma belle Clin doeil Et ta vu suis fidele au poste hein ?? Clin doeil

5. Coach Canada  le 22-04-2011 à 05:16:37  (site)

Thanks for ur post.

6. birkenstock outlet  le 01-07-2011 à 04:49:08  (site)

7h quand j'ai accompagné Grand Dadou au stage un ptit 7° bouh...Et les gros nuages noirs sont arrivés et il a plu!! Une pluie bien fraiche et tout! Jvous raconte pas la mine déconfite de mon Baboon qui était sensé allé

7. North Face  le 08-07-2011 à 02:49:08  (site)

Thanks for, posting on this blog page man!

9. oakley sunglasses  le 30-03-2012 à 08:24:16  (site)

It’s a great pleasure to visit your website and to enjoy your excellent work!
.

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article