posté le 25-08-2011 à 17:43:41

Apte!

Bah voilà, mon fiston est apte à rentrer dans le monde du travail! Il a eu sa visite, tout va bien il peut bosser...Même mieux (ou pire!) il peut bosser sur des machines "dangereuses"...Son patron a demandé un accord suplémentaire à la medecine du travail pour qu'il puisse minipuler des engins aux noms effrayants pour la maman poule que je suis type "marteau piqueur"!! Donc voilà, ça c'est fait!

Jeudi 01 septembre, aucune objection à ce que mon fils démarre son apprentissage en élèctricité!

 

Moi, je dois tel à ma chef lundi pour savoir dans quelle école je dois me rendre le premier septembre aussi! Lui et moi commençons le premier jour! Lui et moi avons hâte et le trac à la fois! Lui, premier vrai pas dans la vie active seul face à son patron, moi retour dans le monde du travail aprés 3 ans de congé...

 

Bon, il nous reste 1 semaine et si on parlait d'autre chose?!

Aujourd'hui je suis allée chez le tiffeur (le coupeur de tifs quoi!) j'y ai trainé (si si trainé!) Ma Mounette! Ras le bol de sa tignasse!! La nana lui a bien taillé les cheveux, lui a fait un joli dégardé, ça fait mieux, on voit son visage!! Et je vous le donne en mille, quelle est la premiere phrase que ma sorti ma charmante fille à la sortie du coiffeur, aprés, entre parenthèse, que j'ai payé une fortune selon mon goût pour sa coupe et les produits que la coiffeuse lui a mis tant elle avait les cheveux rèches comme de la paille, "Bah j'aime pas du tout!" Grrr Bande d'ingrat!! M'en fout c'est trop tard! LOL En plus moi je la trouve super jolie ma râleuse! Pff

Quant à moi, elle m'a recoupé mon carré plongeant! Voyez vous, j'ai toujours eu les cheveux longs, voire trés longs (jusqu'au fesses) pendant ma jeunesse, et depuis que j'ai gouté aux coupes courtes, je ne pourrai plus revenir en arrière!! En fait, je crois même avoir enfin trouvé MA coupe! Celle avec laquelle je me sens trop bien!! Je crois que plus jamais je n'aurai les cheveux longs!

Demain repas d'anniversaire de ma soeur chez ma mère (les inséparables) bienvenue dans "hypocritie land" On va bien se marrer je crois, car oui, info extraordinnaire (et tellement rarissime que j'ose à peine l'ecrire...) je vais super bien!!! Je ne sais pas ce qu'il m'arrive!! Je dors toujours aussi mal et peu, mais j'ai une pêche d'enfer! Je me sens trop bien!! Tout va bien!! J'ai le sourire, je rigole, je suis gaie, j'ai le moral!!!! Purée mais qu'est ce qui m'arrive!!!! Je suis sûre que Mister Calimero se demande la même chose lol! Je vais même aller plus loin, j'ai pris du poids depuis les vacances dans la Sarthe (merci les gateaux de mamie!) j'ai du mal à le perdre, mais je n'essaye pas forcément, je fais gaffe! Je sais que je n'ai pas perdu tout ce que j'avais pris, je sais que je devrai perdre encore (10 kilos serait top!) mais je me sens biiiien!! Oui, même physiquement!!! J'irai pas jusqu'à dire que je me bade, mais je me sens bien en ce moment...presque...allez j'ose: séduisante!! Waouh je m'épate là!! lol

 

 

Allez, je vais me poser 5 minutes, Mister Calimero est parti au magasin de bricolage avec le Ptit Boucan alors j'ai du temps pour moiiiiiiiii!!

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. ERV-dessins  le 25-08-2011 à 18:17:28  (site)

une belle journée bien remplie quoi, la vie.....amicalement

2. Nike TN  le 25-08-2011 à 18:21:45  (site)

je crois même avoir enfin trouvé MA coupe! Celle avec laquelle je me sens trop bien!! Je crois que plus jamais je n'aurai les cheveux longs! Nike TN

3. cheli  le 25-08-2011 à 19:12:05  (site)

coucou contente pour ton fiston et je comprends ton appréhension face aux machines dangereuse car j'ai eu le même problème avec " demiadulte "
pour toi alors tu travailles pour l'éducation nationale ? moi aussi...
Les enfants sont ingrats ??? mais d'où me sors tu pareille idée ?? (rire) oui tu as raison ils peuvent faire preuve de fortes ingratitudes !!!
bisous
bonne soirée

4. cheli  le 25-08-2011 à 19:47:40  (site)

j'étais AVS durant plusieurs années et je me dirige vers assistante d'éducation après mon congé parental (normalement)
FB mon mari en a un mais moi j'aime pas du tout
et j'en ai pas du coup
bonne soirée

5. nathalie21  le 26-08-2011 à 13:48:26  (site)

Kikou ma kopine!!! Aujourd'hui je passe avec la pluie & l'orage ki kommence a grogner lol donc je me dépêche pour te souhaiter une belle aprés-midi!!!! Bibi doux...Nath & bisounours

6. Lectrice44  le 26-08-2011 à 14:13:11  (site)

Bonjour Miss. C'est le médocs qui ont déjà fait effet ? çà m'étonnerait ou alors, l'idée de reprendre le boulot çà te booste ou alors tu as atteint l'âge de la maturité et de la sagesse mdr !!!. J'ai eu les cheveux qui m'arrivaient jusqu'aux fesses, enfin presque jusqu'à presque 30 ans et après mon accouchement, j'ai tout coupé et plus jamais je n'ai eu de cheveux longs, il faut dire aussi que je me faisais des tresses de temps en temps, tu me vois aujourd'hui à mon âge avec des tresses ? Fillette
Pour ton fiston, il va certainement bien se débrouiller et manipuler les machines sans problème, l'accord de la médecine du travail est une formalité obligatoire c'est tout. Gros bisous et bon week-end

7. mariposafamily  le 26-08-2011 à 14:36:45  (site)

Ma soeurette va bien et j'en suis ravie. En gros qd tu vas mal je vais bien et moi qd je vais mal tu vas bien, pfff, on ne va pas arriver à être en même temps.

Super pour Jérém, quoi que iln 'y avait pas de raison pour qu'il ne soit pas apte.
Je sens qeu vus allez mal dormir le 31 au soir lol. Et c normal.

Amélie n'est pas contente, t'inquiète ça lui passera, lol.

Pour répondre à ta question. Oui Robin va au collège, il n'a pas de béquilles. Il fallait juste que sa jambe reste bien droite sans la plier pendant 48h pour que les ligaments soient au repos. Il a 1 mois d'arrêt pour le sport. Il faudra juste que je demande au chir (si je n'oublie pas,lol) s'il peut reprendre le judo.

Je te fais de gros bisous ma soeurette d'Amour. Et à moi aussi tu me manques

8. brindherbe  le 26-08-2011 à 19:46:38

c'est peut être les médoc qui commencent à faire effet ????? toutes façons, si tu vas mieux, tant mieux !!!! bises

9. Jeu-de-Dame  le 03-09-2011 à 16:38:14

cool, j'aime bien cet article aussi !

 
 
 
posté le 24-08-2011 à 12:48:33

Il y a 22 ans...

Il y a 22 ans, je vivais encore chez mes grands parents, j'avais 15 ans et ne voulais pas revenir vivre avec ma mère. Il faut dire que je ne vivais plus avec elle depuis que j'avais 3 mois et en plus je n'aimais pas son nouveau mec...

Il y a 22 ans ma mère a mis au monde un bébé. Une petite fille. A partir de ce jour, j'ai demandé à aller vivre chez ma mère.

Ma mère n'a pas plus était mère pour elle que pour moi (quoi que peut etre un peu plus) ma soeur passait ses journées avec moi et mes potes! Ma soeur mangeait dans ma chambre, sur sa chaise haute, ma soeur buvait son bibi sur mon canapé, ma soeur était la chouchoute de mes amis...Ma soeur c'était un peu mon bébé à moi.

Quand j'ai eu Grand Dadou j'ai dû faire trés attention, il ne fallait pas que ma soeur soit jalouse! Elle n'avait que 6 ans quand mon ainé est né. 

Puis la vie a suivi son chemin, ce n'est pas ma fille...Elle a vécu plein de choses plus ou moins agréable.

On ne se ressemble pas vraiment elle et moi...Surement au fait que j'ai été élevée par mes grands parents et elle par ma mère, baignée dans le mensonge (qui aurai pu êtr TRES grave pour elle)

Aujourd'hui elle a 22 ans! C'est une femme, elle a mis un monde une petite princesse il y a un an et demi, j'ai pleuré quand vers 2 heures du matin ma mère m'a tel pour me dire que ça y est, ma soeur était maman! 

Nous n'avons pas du tout le meme caractère, pour ma soeur, tout n'est qu'apparence! Tu es beau, tu as de l'argent, t'es son ami! Niveau caractère aussi nous sommes trés differentes, elle est égoïste et un peu (beaucoup) pretentieuse.

Néanmoins, c'est toujours mon premier bébé! Avec ses défauts et ses qualités.

C'est ma soeur et ça, personne ne pourra l'enlever...Même si souvent je suis en rogne contre elle...Même si nous avons des differents, elle sait que je suis comme une mère pour elle. Elle sait que, comme une mère, quelques soient les conneries qu'elle fait, je l'aime profondement...

Bon anniversaire ma petite soeur! 

(photos sur Private)

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Lectrice44  le 24-08-2011 à 13:31:28  (site)

Bonjour Miss. Nous avons un point commun, moi non plus je n'ai pas été élevée par ma mère mais par mes grands parents paternels. Ta sœur est, encore, très jeune, peut être que lorsqu'elle aura atteint une certaine maturité d'esprit, elle reviendra vers l'essentiel et laissera de côté le superficiel.
Bonne anniversaire à ta sœur qui, je le constate, tient une place importante dans ton cœur. Gros bisous.
smiley_id117190

2. madisonbloggarden  le 24-08-2011 à 14:29:23  (site)

Coucou
Belle déclaration pour ta soeurette... et triste pour toi que t'as maman n'ait pas agi en maman...
bisous et belle journée

3. cheli  le 24-08-2011 à 21:30:05  (site)

coucou

Souhaite un bon anniversaire à ta soeur
j'ai lu ton article avec beaucoup d' émotion car tu sais faire passer les tiennes dedans
des bisous

4. nathalie21  le 25-08-2011 à 13:43:32  (site)

Kikou ma kopine!!!! Je passe avec uin peut de fraîcheur,wahouuu ke sa fais du bien lol avec une journée de retard bonne annive a ta p'tite soeure,tout pleins de belles choses pour elle!!!! belle aprés-midi ma douce amie....Bibi doux... Nath & bisounours (vais passer sur ton otre blogs lol)

5. cheli  le 26-08-2011 à 10:48:51  (site)

bonjour j'espère que tu vas bien ?
un très bon WE
bisous

6. Jeu-de-Dame  le 03-09-2011 à 16:35:33

très émouvant cet article... !

 
 
 
posté le 23-08-2011 à 14:33:42

Quelle chaleur!

Ah je sais, on n'est jamais heureux! L'hiver il pleut trop, il fait trop froid, l'automne y'a trop de vent et au printemps pas assez de soleil! Bah là je vais pas changer la règle, je le dis haut et fort, j'ai TROP chaud!! C'est ignoble! On est comme anesthésié! Moite de chaleur, lourd! Bref 40°C c'est trop! On étouffe!

Depuis le début de mes médocs pourtant, pas un jour de grosse fatigue comme ces derniers jours! Bizarre, les medocs feraient déjà effet??!! Par contre mes nuits sont trés pénibles! A cause de la chaleur certe, mais je n'arrive pas à dormir! En tout cas pas longtemps! Hier soir par exemple j'ai dû reussir à m'endormir vers 1h du matin, et à 4 heures "cling!" yeux grands ouverts, j'avais fini ma nuit! Je me suis quand même forcée à me rendormir, ça a été penible! Le doc m'a donné des medocs pour dormir, mais il m'a dit 1/2 comprimé pour les soirs où vous n'arrivez pas à dormir...Oui mais depuis que je les ai je n'arrive pas à dormir! Et je ne veux pas m'accoutumer à ce genre de médoc...Donc j'en prend pas...LOl

Puis bon, étant donné que je reprend le boulot dans...1 semaine et 2 jours (OOoooh my goooood!!!) autant m'habitué à moins dormir! 

 

A part ça, demain visite médicale du travail pour mon Grand Dadou (qui embauche aussi dans 1 semaine et 2 jours OOOooooh my gooooooood!

Je pense que c'est officiel, depuis nos vacances chez les grands parents, la sieste pour Ptit Boucan c'est fini!! Pourtant j'aimai bien moi! ça le calmai ce dodo en debut d'aprés midi et puis ça me permettai d'avoir du moment à moi (pour blogger par exemple!) Là, j'ai beau insister, rien à faire, pas de sieste...Je retenterai à la rentrée, quand le ptit monsieur sera obligé de se reveiller à 8h (contre 9h30 aujourd'hui) pour accompagné Baboun à l'école, peut être qu'il sera bien content de retourner faire un ptit dodo à 14h...On verra!

Pour le moment, je dois occuper mon ptit monde et c'est pas facile! Pas de jeux dans le jardin, vu la chaleur, et mouvements réduits dans la maison (sans clim) 

 


 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. madisonbloggarden  le 23-08-2011 à 15:10:05  (site)

coucou
oui dur dur cette chaleur... moi je dors très mal aussi ! et j'essaye de ne pas dormir au bureau ! c'est dur !
Ah zut pour sieste moi à 4 ans plus rien, elle voulait plus de sieste et c'est une lève tôt et là faut assurer ! lol
j'ai failli mettre cette image, elle est excellente
bonne après midi
bisous

2. holly  le 23-08-2011 à 15:57:50  (site)

bonjour ma miss je vient juste de faire un petit coucou je suis revenue de vacances et pas mal de choses a faire je t'embrasse gros bisous

3. brindherbe  le 23-08-2011 à 16:15:36

ici on a toujours eu des siesteux... les trois premiers faisaient encore la sieste le week end et les vacances à six ou sept ans...... et nans lui a fait la sieste jusqu'à l'école...... où il a continué à la faire jusqu'en deuxième année de maternelle.... quand j'arrivais à 16 h 30, souvent il était réveillé depuis cinq minutes, tout chiffonné et à côté de la plaque...... c'était rigolo.... maintenant ??? plus de sieste et c'est un petit dormeur, style pendant les vacances si je veux faire grass'mat' jusque dix heures, faut pas que lui se couche avant minuit voire une heure du matin...... si je le couche à 20 heures, il est réveillé à cinq heures du matin....... oups......... sinon, ici aussi très chaud, surtout que nous hein quand même, on est plutôt dans le nord (donc moins chaud que par chez toi normalement)... 30° à l'ombre..... au soleil, j'ai pas regardé, mais dans le champ du voisin les épis de maïs ne sont pas encore transformés en pop corn.... hi hi hi

4. nathalie21  le 23-08-2011 à 16:33:19  (site)

Kikou ma kopine!!!! Ouai c'est vraiment horrible cette chaleur!!!! ben bisounours fais sa sieste tout les aprés-midi, de 14H & ce jusk'a 16H environs, mais un jour ou l'otre il ne la feras plus lol belle fin d'aprés-midi!!!! bibi doux...Nath & bisounours

5. mp  le 23-08-2011 à 17:59:57

Arf arf arf, j'adore le dessin ! Sourire)
Ici aussi très chaud ! Rien que d'agrafer des feuilles à la mairie, j'étais toute moite... J'en viens à espérer les orages ! Et pis du coup suis comme toi : j'arrive plus à dormir... Jamais contente, c'est vrai. Biz

6. cheli  le 23-08-2011 à 18:26:35  (site)

tu pourrais utiliser l'huile essentielle de Marjolaine à coquille une goutte tous les soirs sur un poignet cela t'aiderai surement à dormir mieux
courage avec cette chaleur durant 10 jours de mes vacances j'ai connu de même température non stop même la nuit il faisait 33 degré alors oui je te comprends
un truc qui rafraichît direct c'est de mettre ses pieds dans une bassine d'eau froide car cela refroidit le corps entier
bisous

7. MARGOTTINE  le 23-08-2011 à 19:34:45  (site)

je pense que pour les médocs il faut bien attendre 15 jours 3 semaines avant un effet, et cette chaleur c'est de trop vivement l'automne sans parler de frimas bonne soirée et à bientot

8. Lectrice44  le 24-08-2011 à 13:23:46  (site)

Coucou Miss. C'est sûr que lorsqu'il fait 40 degrés, ce n'est pas très agréable et on ne peut rien faire à part tenter de se rafraîchir suivant ce que l'on a à notre disposition, ventilateur ou clim ou encore piscine. Chez moi, les orages ont balayé la chaleur et nous revoilà avec 20 degrés. Bisous

 
 
 
posté le 19-08-2011 à 19:46:16

Déjà entendu ça...

Voilà, j'ai été à mon rendez vous chez le doc (on dit "bravo Calimero!" Lol) bon, d'un côté pas trop le choix c'est mon homme qui m'y a trainé. Ras le bol de mon état de larve qui se traine! Comme j'ai dit à mon doc, j'ai parfois l'impression d'être ivre! J'ai du mal à tenir sur mes pattes... Je me sens lourde (au delà de mon poids plume...lol) je me traine quoi! Il faut absolument qu'il fasse quelque chose! Mes resultats d'analyse sont, selon ses dires de toubib, parfaits! Rien à signaler! Oui, ok, mais alors pourquoi?! Pourquoi suis je si fatiguée tout le temps!!!! Le verdict tombe "Madame Calimero je vais vous mettre sous anti depresseur" Oh merde alors! Je ne suis pas depressive! M'enfin je n'ai pas la larme à l'oeil tout le temps, des envies de suicide ou autre!! Je ne me sens pas depressive moi!! Bon, ok, je ne suis pas tout ce qu'il y a de plus gaie comme nana, mais de là à dire que je suis dépressive merdouille!! D'aprés mon doc, mon corps réagit! C'est mon signal d'alarme, il n'en peut plus! Oui, il est formel, je suis en depression (ma foi, s'il le dit...) Ce n'est pas que je n'y arrive pas, c'est que je n'ai pas envie! Et mon corps dit "stop" Oh my god, mon corps me parle!!!! Lol

Nan, je rigole là, mais j'ai grave les boules! Putain des anti depresseurs!! J'en ai déjà pris, je suis dans une famille de dépressifs, ma mère en tête de cortège, mais je m'étais juré de ne plus en prendre!! Puis faut dire que depuis que Mister Calimero était dans ma vie je n'en ressentai pas le besoin non plus!! Anti depresseur me rappelle de mauvais souvenirs...Mes periodes de larmes, de pleurs, noires, de maison de repos....J'aime pas les anti depresseur (si vous trouvez quelqu'un qui les aime vous m'envoyez un fax!) Dans anti depresseur il y a "depresseur" depression!!!!! (oui je sais y'a anti aussi rohh!!) Je ne veux pas être en depression!!!! Je ne veux pas que mon chéri d'amour se dise qu'il vit avec une depressive!!! Je ne veux pas que mes titis vivent avec une maman depressive!!!!

Mais comme je veux justement me sortir de cette fatigue qui me tue, je vais obéir à mon doc (et à ma soeurette...) et prendre mon traitement! Dans le meilleur des cas (ou le pire) il avait raison et mes anti depresseur tuent ma fatigue et me donne une pêche d'enfer d'ici quelques mois! Dans le pire des cas (ou  le meilleur) le traitement de change rien à ma fatigue et je pourrai retourner vous mon doc en disant "vous voyez, ma fatigue, bah c'était pas dû à la depression et toc!" Bon j'avoue que connaissant mon doc la deuxième hypothése me trouerai le derriere... 

Je commence officiellement mon traitement demain...Et vais essayer de le tenir

 

A part ça, notre week end en amoureux ne sera pas pour ce week end! Rien de grave, nous nous sommes arrangé comme ça, comme ça mister Calimero aura le temps de me prevoir un truc ultra romantique. En fait,  Baboun et Ma Mounette iront bien en week end chez mami demain, mais Grand Dadou restera à la maison avec nous, seulement le week end suivant, alors que Baboun et Ma Mounette seront en week end papa, Grand Dadou lui, partira en week end chez mami du vendredi au dimanche. ça évitera les 3 enfants ensembbles chez ma mère (qui vit en mobil home) et les eternelles disputes fraternelles!! 

 

De toutes façons, moi, à cause de mon début de traitement, je m'attends à comater grave ce week end!

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. mariposafamily  le 19-08-2011 à 22:50:40  (site)

bon bon bon, tu as interêt del e prendre ce traitement. Je sais c pas cool de s'entendre dire que l'on est depressif mais franchement iln 'y a pas de honte à avoir; Tu vas t'en sortir SI TU LE PRENDS COMME IL LE FAUT CE MEDO ET JUSQU AU BOUT. Euh je pense que tu as saisi là non.

Courage ma soeurette je susi moi aussi passée par là je sais donc de quoi je parle

bisous je t'adore

2. brindherbe  le 19-08-2011 à 23:46:44

les anti dépresseurs ça ne te mettra pas dans le cirage, ça c'est le rôle des anxiolytiques.......
je suis bien contente que le toubib ait mis un nom sur ta fatigue, je n'osais pas te dire (chuis infirmière en psy quand même.....). Il n'y a aucune honte a faire une dépression, c'est une maladie comme une autre, est ce qu'un cancéreux a honte d'avoir un cancer ????? non, il se soigne !!!!! alors tu vas te soigner, et surtout ne jamais arrêter le traitement sans avis médical, car là, ça peut être (très) dangereux !!!!!!! allez cocotte, tu fais tout comme le doc t'a dit !!!!!!!!!

3. dune33  le 20-08-2011 à 08:06:55  (site)

je pense que de toute manière quand on a fait des dépressions on reste toute sa vie fragile de ce coté là, comme un vase qu'on aurait réparé, je suis comme toi fragile de ce coté là, donc toujours en alerte pour ne pas tomber trop bas; moi aussi je suis allée voir le doc dernièrement j'ai comme l'impression qu'il ne cherche pas bien loin et te donne des médocs sans comprendre, moi j'ai pas voullu alors juste un peu de millepertuis et peut etre psy on verra courage

4. mariposafamily  le 20-08-2011 à 09:48:21  (site)

alors encore en nuisette, ouhhh attention Yannick va te sauter dessus, lol

Pour le boulot malheureusement se sera les équipes (c pour ça qu'il me faut qq'un sur qui compter, surtout avec le boulot de merde de chris) donc je crois que c 5h/12h40 ou 12h40/20h20 si je me souviens bien.

voilà bonne journée et je te tiens au courant pour mon petit Hugo
bisous

5. cheli  le 20-08-2011 à 09:57:05  (site)

bonjour la Miss
comme je viens d'écrire à " Dune " il faut traiter cette maladie en prenant conscience de celle ci
aucunes honte a avoir personne n'est à l’abri de cette maladie qui se soigne très bien (prise à temps et surtout sérieusement)
prends le temps de te faire plaisir, effectivement tu risque d'être un peu dans les vapes au début du traitement mais c'est un mal pour un bien en tous les cas 1020120 bisous et repose toi !
bisous

6. Lectrice44  le 20-08-2011 à 12:18:53  (site)

Coucou Miss. Tout de suite, les grands mots "dépression" "état dépressif", je veux bien car ce n'est pas du tout la même chose, on peut passer une étape où l'on se sent pas bien moralement mais tout le monde a ce genre de vague à l'âme, la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais être en dépression, c'est bien plus important, c'est une maladie qui doit être prise en charge par un psychanalyste ou un psychiatre. Quand je te lis, je ne te sens pas au bout du rouleau, je ne te sens pas défaitiste, je ne te sens pas si mollassonne que çà, un coup de déprime, c'est tout, alors prends tes médicaments et tu verras si ils t'aident à passer ce cap difficile. Déjà, un petit week-end en amoureux, çà te ferait le plus grand bien pour ton moral, moi quand, je ne me sens pas très "bien", je cherche toujours à me faire plaisir, çà aide et il y a des tas de moyens de se faire plaisir. Sur ce je te souhaite un bon week-end ma petite Calimero.

7. cheli  le 20-08-2011 à 14:02:53  (site)

re coucou
je pensais que tu le savais déjà pour moi et l'attente de notre future fille
elle est prévu pour le 15 décembre
bisous

8. madisonbloggarden  le 22-08-2011 à 08:24:45  (site)

coucou
ça va t'es pardonnée (pour les non com") mdr... t inquiète pas pour ça...
moi aussi t'es mise dans mes favoris, je reviendrais par ici aussi...
zut pour les cachetons, certes on les refuse de suite cause on est bien et pas bien avec ! mais t'as raison d'essayer après tu verras... bon courage
bisous

9. cheli  le 22-08-2011 à 08:27:13  (site)

bonjour
j'espère que tu vas bien car ton silence m'inquiète
bisous et bonne journée

10. brndherbe  le 22-08-2011 à 09:19:21

hé alors, comment va ma tite piaf aujourd'hui ??????? les médocs ça met une quinzaine jours avant de faire vraiment effet, mais tu le sais je suppose. En tout cas je te fais de gros bisous, car, comme disait ma grand mère si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal....... bisous bisous bisous

11. Lectrice44  le 22-08-2011 à 13:04:54  (site)

Bonjour Miss. Qui n’a jamais eu de gros coup de « blues » dans sa vie ? La déprime est une réponse normale aux contraintes psychologiques ou sociales subies par la plupart des gens à un moment ou à un autre. Bon j'espère , quand même, que tes médocs ne t'ont pas complètement mis dans le cirage. Gros bisous ma petite Calimero

12. Lectrice44  le 22-08-2011 à 14:28:36  (site)

Je viens de lie ton précédent article, je l'avais zappée celui-là. Et tu t'étonnes d'être fatiguée ? Tout s'explique, c'est une fatigue psychologique ma poulette, tu vas reprendre le boulot très très bientôt, c'est aussi très bientôt la rentrée des classes avec ton petit bout qui ne veut aller à l'école qu'à reculons et toi qui, par dessus le marché, te trouves groooossse sur les photos du mariage, voilà tous les ingrédients pour se sentir lasse et déprimée. Allez, accorde toi un peu de bon temps, avant de reprendre la collier, çà va te booster. Gros bisous
CalimeroCalimeroCalimeroCalimero

13. madisonbloggarden  le 22-08-2011 à 18:52:04  (site)

coucou
oui sympa nos prénoms entre soeurs nous sommes toutes des "pintades" numérotées attention ! lol... même ma mère du temps où elle était encore là, faisait exprès de nous envoyer du courrier avec marqué 'Pintade Madison tatati tatata l'adresse, etc"... et ça arrivait ! lol
bisous bonne soirée... j'aurais fait pareil pour la colada, dur avec ces chaleurs... bisous

14. nathalie21  le 22-08-2011 à 22:14:55  (site)

Kikou ma kopine!!!! Ouai c'est clair ke bisounours dans le cygne (sur le manége) n'a pas l'air kontent mais ilm avais pas le choix lol je croie ke je vais passer la nuit dehors lol car il fais plus frais lol bon aller j'arrête de dire des bêtises sur se je te souhaite une bonne soirée & une tendre nuit....Bibi doux... Nath & bisounours

15. cheli  le 23-08-2011 à 11:23:49  (site)

bonjour

merci de ton témoignage sur mon blog
des gros bisous
bon mardi

16. Jeu-de-Dame  le 28-08-2011 à 18:07:01

le nom du médoc?

 
 
 
posté le 18-08-2011 à 16:15:33

Jeudi

Je me suis décidée à prendre rendez vous chez le doc, pour lui montrer mes analyses et surtout pour avoir une aide pour enfin essayer de comprendre pourquoi je suis si fatiguée et esperer un traitement! Marre de l'équation infernale: fatigue physique entrainant fatigue morale.

Rdv demain 16H30

 

 

 

Concernant ce week end, j'ai discuter avec mon Grand Dadou et lui ai franchement dis que Mister Calimero et moi avions besoin d'un "dernier" week end à 2 avant la rentrée...Avant de se croiser! Car c'est ce qu'on va faire, se croiser! Moi à la maison lundi mardi et mercredi et quand je pars bosser jeudi et vendredi, lui sera là, on se verra vraiment que les week end. Grand Dadou a compris, il a pris sur lui je l'ai bien vu, mais accepté d'aller passer le week end chez sa grand mère! Il est bien mon fils hein?! LOL Du coup, nous aurons notre week end en duo (avec Ptit Boucan)

 

 

 

La rentrée approche, les revisions ont repris, et baboun a repris ses crises...Dés qu'on parle "scolaire" il se met dans un état pas croyable!! Quand il doit se mettre à l'écriture que son orthophoniste lui a donné pour les vacances, il se met en crise mais le pire c'est quand on lui demande de reviser ses tables de multiplications!! Alors là, il hurle!! Il n'y arrive pas, il est débile, il est nul etc etc...Il nous met les nerfs en pelote Grr Moi qui croyais qu'il mûrirait certainement pendant les vacances...bah là j'en doute énormement... J'espere juste qu'il va se secouer en CM1...

 

 

 

Nous avons reçu et regarder le dvd du mariage de ptit beau frère et de sa ptite épouse 1500 photos! gloups! C'était beau!!!!!!!!! Mais....je suis grOOOsse!!!! Ces plans par l'arriere, vous savez ceux sur lesquels nous ne sommes pas sensé être, ceux où en fait nous sommes en arriere plan...De dos...Ou plutot de cul pour moi, car à part mon grOOOs cul dans ma robe bien rouge (pour qu'on le loupe encore moins!) bah on ne voyait pas grand chose! Rien n'est plus "mortel" que ces photos "surprises" celles pour lesquelles on ne rentre pas son ventre, on ne se cale pas sur son meilleur profil, on ne fait pas le sourire ultra brite et regards de braises! Ces photos surprises elles font trop mal! Comment ai je osé "faire ma belle" ce jour là! Grosse chose rouge que j'étais....

 

 

A part ça...bah rien de spé, juste que le premier septembre approche et que je commence un peu à avoir mal au bide quand j'y pense...Reprendre le boulot aprés plus de 2 ans de congés...Gloups...

 

 RAJOUT DE 17H47: La fatigue a eu raison de mon moral...ça va pas du tout! Me sens moche, grosse et inutile...J'en ai marre.......................................................................

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. mp  le 19-08-2011 à 10:01:48

Reprendre le boulot va aussi te faire du bien au moral tu verras. Ca va rouler ! Biz

2. brindherbe  le 19-08-2011 à 10:17:19

allez p'tit piaf, ça va aller tu verras !!! pis t'es pas grosse en plus, t'es rondouillette, mais pas grosse, moizossi chuis rondouillette, mais on a de beaux enfants, c'est bien ça non ???? on a donné à nos enfants un peu de notre jeunesse, un peu de notre santé, mais on a gagné en beauté d'abord !!!!! na !!!!!

3. nathalie21  le 19-08-2011 à 10:17:30  (site)

Kikou ma kopine!!!!! Ben alors c'est koi ce moral a zéro,aller aller un peut de nerfs bon sang aller secoue toi lol tiens je t'envoie toutes l'énergie de bisounours lol car il en n'a a revendre lol belle journée ma douce amie....Bibi doux....Nath & bisounours ki t'envoie pleins de bibis doux

4. mariposafamily  le 19-08-2011 à 11:00:32  (site)

bon puor commencer tu fais bien de retourner voir le doc. La rentrée approche et il ne faudrait pas que tu sois trop fatiguée. Sincèrement prends tu tes traitements jusqu'au bout qd il te préscrit qqe chose et qd tu arrives à la fin est ce que tu retournes le voir ??? Ne me dis rien je pense connaitre la réponse. Un traitement ce n'est pas sur 15 jours mais voir sur 2 ou 3 mois, oui je sias c chiant de se dopper mais si c poru notre bien alors .... allons y gaiement.

Pour Jérém tu vois qu'il a compris, il suffit juste de leur parler à ses djeun's, lol.

Pour ton corps et toi. Si tu te sens vraiment mal à se point pourquoi ne fais-tu rien. Oh tu vas me dire que je suis dur mais non pas du tout. Je le dis pour toi ma soeurette d'amour. Moi je ne souhaite qu'une chose c que tu te sentes bien. TU sais que je suis là si tu as besoin. OK

ps : tjrs pas reçu le dvd, sniffff, c long

bisosu

5. miou14  le 19-08-2011 à 14:26:30  (site)

Coucou miss, quest ce qu'on entends encore, positive mon amie, regarde les gens autour de toi sur les photos surprises et compare tu n'es surement pas pire.
Tu vois ton problème avec ton fiston s'est arrangé il a compris que vous aviez ton mari et toi besoin de vous retrouver de temps à autre en tête à tête, alors souris tu ne voudrais pas offrir le visage d'une mémé à Mister Caliméro.
Puisque tu vas voir ton médecin parle lui de tes baisses de moral et de cette fatigue, il y a surement une solution qu'il t'aidera à trouver mais dans ta tête et non pas avec des médicaments, je te parle avec mon coeur de mamie, allez Miss la vie est belle, souris aux tiens, je t"embrasse, à bientôt je pars une semaine.Nine

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article