posté le 16-11-2011 à 14:26:53

S'occuper l'esprit

Voilà comment il va falloir gerer la crise! Toujours pas de nouvelles du rdv mais toujours pas de courrier de refus, donc...

Toutefois (et afin de ne pas finir barge) je dois m'occuper l'esprit (écrire, chanter comme une folle à tue tête chez moi lol, lire etc etc) pour ne pas me poser mille questions inutiles!

Ayant compris ça (avec de l'aide j'avoue) j'ai bien dormi cette nuit! Pas de cauchemars, pas de rêves bizarres ! Par contre, comme tous les matins cette semaine, je me suis encore reveillée avec la migraine...Comme je n'ai plus de médicaments, je n'ai rien pris, et elle m'a quitté vers 9 heures, aprés 2 cafés...Bizarre...Bon, demain j'ai rendez vous au doc pour mon dos (qui ne va pas mieux vu que je ne peux pas vraiment le ménager à cause de mon genou.....lol) je lui parlerai donc de ce petit soucis. Demain c'est ma mère qui me descend au doc finalement. Je me suis dit que c'etait tout de même un peu gonflé de demander une prolongation de l'arret à mon doc par tel...J'ai pas osé...Et puis il ne peut pas se déplacer jusqu'à chez moi, mon doc est un doc de la grand'ville. Donc j'ai dû demander à mère! Je prendrai sur moi LOL Zeeen!

Aprés, pour ce qui est de s'occuper l'esprit (et le reste) nous sommes mercredi....Donc aujourd'hui je n'ai pas vraiment le temps de cogiter!! Ou plutot aujourd'hui les enfants ne m'en laisse pas l'occasion!!!!! Baboon est debout depuis 6h40 (il s'est levé en même temps que moi et sa soeur qui va au collège) Monsieur n'avait plus sommeil...A 8h00 Ptit boucan m'a appelé en panique! Le chat était dans sa chambre...Il a une peur bleue du chat! Autant il fait ce qu'il veut du chien, autant le chat c'est autre chose! Lol Quand Ptit Boucan est descendu déjeuner, Baboon, debout lui depuis quelque temps, était en super forme...Et c'est parti pour ma journée de folie!!! Dispute pour savoir quel dessin animé débile ils allaient regarder.... Puis rires parce que l'un faisait des chatouilles à l'autre pour finir par des cris parce que Ptit Boucan grimpait sur Baboun Grrrr Je ne sais pas comment ma migraine a fait pour partir avec ça...ou peut être elle a eu peur LOL

Ensuite ils n'ont pas arrêtait tous les deux! Baboun qui joue tranquille aux toupies, Ptit Boucan qui arrête les toupies en plein tournoi...Baboun qui propose à Ptit boucan de jouer avec lui  a ses légos (aïe...) Baboun qui fait des "scupture" et Ptit boucan qui fait exprés de tout casser en rigolant...Baboun qui cri Arghhh!!

Le top du top était quand même tout à l'heure! Depuis que Ptit boucan sait faire pipi "comme un mec" aux toilettes, il veut y aller tout seul! Il prend le marche pied, mon dessus et hop! A part les pipis mal visés (ma foi c'est le "propre" de l'homme ça non?! MDR) monsieur s'amuse à me dérouler les rouleaux de papier toilette!!! Puis sort des toilettes nu comme un ver!!!! Faut lui courir aprés pour le rhabiller! Facile avec mon genou raide! Puis l'obliger à se rhabiller! Facile avec mon dos douloureux! Raaaaah!!!!! Tout à l'heure Ma Mounette a même dû aller le chercher, il était en slip...dans la jardin!!!!!!! Ah non vraiment!! Ils me rendent chèvre!!!

Du coup zouh!! à la sieste le ptit boucan! Il a bien râler, monsieur voulait peindre (ouais bah hein!! oh!) mais il s'est endormi comme un ptit bébé (qu'il est! lol) et moi....Rooooh!! je respiiiiiiire!!!! Baboun sur son ordi, Ma Mounette devant un feuilleton pourri (qui a dit "fille à sa mère"?!) Ptit Boucan au dodo et moi pfffffiiiiouuuuu au calme...Chuuuuuuuut....

 

 

A part ça, un autre est au calme aujourd'hui! Grand Dadou ne travaille pas! Son patron est patraque! Je suis dég' de ne pas pouvoir trop conduire, on serai aller passer l'aprés midi avec lui, mais bon, il va aller faire les magasins...Alors je crois qu'il s'en fiche un peu d'avoir sa môman avec lui LOL

 

Tiens, je met des photos sur Private, puisque j'ai du temps...

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. que-peine-etres-mes-mots  le 16-11-2011 à 20:11:56  (site)

bon bin comme le monde est en greve pour poster je vais le faire moi meme ,y sont partis ou tous.................. le peit c'est normal apres tout c'est marran un rouleau papier toilette tu te rappel la pub ou tu voit le gamin derouler tout dans toute la maison,lol, j'adore, sinon bin oui c'est mercredi alors la journée des enfants et le soir comme ils sont trop fatiguées c'est les parents qui prennet la releve, des bisous miss un joli billet ,et zen bisoussssssssssssssssssss

2. christineb  le 16-11-2011 à 21:10:57

Bah oui, je crois qu'un jour ou l'autre on a toutes connu ce genre de journées. Et même quand on est grand-mère et que l'on croit que c'est fini... ça contiue... Ce qui ne console en rien. Mais je reste persuadée que, toi, comme narratrice, alors là, chapeau! Et pour ça au moins, en supposant que l'écriture t'apporte quelque chose, comme à moi, je t'encourage à continuer. Pour le reste, la Pepita te souhaite bonne chance!!!

édité le 16-11-2011 à 21:14:44

3. Cosette  le 17-11-2011 à 11:01:17

bien ce petit billet.
Donc, ce doc un peu trop loin, tu devrais changer quand tu iras mieux. Imagine juste les enfants malades chacun leur tour cet hiver à se passer les microbes... et c'est plus simple non? Mais chaque chose en son temps.

Pour la réponse: un tout petit peu de patience Sourire
Et si tu laissais Jules courir tout nu, (puisque le but est juste de TE faire courir) et tu passes au chantage !
(mère indigne que je suis...)
Ça peut marcher et pour un bonbon, il va se rhabiller,
ça peut foirer, et il comprend que s'il se met tout nu il a un truc... arg...
Enfin, y'a des trucs qui s'appelle "le coin".... non mais !
J'adore ton image avec le pc ! ! !

4. madisonbgarden  le 18-11-2011 à 11:51:48

coucou
j'espère que ça va mieux aujourd'hui dommage que tu sois loin, je t'aurais filé l'adresse de mon mec kiné zen...
allez ton homme rentre ce soir... souffle, évacue le stress et passe bon week end
bisous

 
 
 
posté le 15-11-2011 à 07:59:34

Pas de reponse

Inutile de vous dire que la journée d'hier m'a paru longue! Mon fameux rendez vous avait lieu à 16h45 j'ai eu le temps de faire monter la pression toute la journée! Me suis reveillée avec la migraine (remarquez ce matin aussi!) et j'ai fini avec le mal au bide!

Sans rentrer dans les détails, vous l'aurez compris, c'était un rdv professionnel. J'ai déjà passé un entretien devant 4 personnes, et là j'étais recontacté pour un autre entretien sur les lieux du futur emploi (ou pas!) ça fait long quand on attend une reponse! Et franchement, à force de gueter mon facteur tous les jours pour une reponse, j'avais hate que ce dernier rdv se passe pour enfin avoir une reponse, qu'elle soit positive ou négative! 

Je suis arrivée sur les lieux, acceuillie par une personne que j'avais déjà vu. En attendant que les 2 autres personnes que je devais voir soient prêtes, nous discutons, elle me parle déjà comme si nous allions travailler ensemble...Elle ne dit pas "je" ou "mon" elle dit "nous" et "notre". Peut etre suis je trop à chevak sur les mots...Mais je m'y suis vu ... La seule personne de cet entretien que je ne connaissais pas est arrivée, super feeling! Finalement les 3 personnes etaient là...Et j'apprend que je suis en "balotage" avec 2 autres personnes...La décision finale n'est pas encore prise, ils veulent revoir 3 personnes, ils hésitent. Et là...Je perd pied! Je me sens comme dans un casting! D'ailleurs je le dis "donc, je suis en finale!" ça fait rire...je ri jaune...On me questionne encore...Casting je vous dis!! On me parle encore des lieux, on m'explique, comme si j'allais travailler demain.

Puis on me remercie d'être venue...On m'appelera...ou on m'enverra un courrier...

Je ressors de mon rdv le moral dans les chaussettes...Encore pas de reponse!! Toujours attendre!!! Toujours pas savoir!! Et être encore moins sûre que la dernière fois...J'ai été déstabilisée...Comment est je été?! J'étais probablement trop à l'aise! trop sûre de moi...Trop sûre d'avoir ce poste...Quand on m'a demandé ce que ce poste changerai dans ma vie j'ai repondu "tout" Pff quelle conne! On dirait un appel à l'aide! de la mendicité!! "siyou plait!! donnez moi ce poste braves gens!!!!" 

 

Je suis rentrée chez moi déçue, déçue d'avoir cru qu'on me faisait venir pour me dire "surpriiiiiiise vous avez le poste!!!" N'importe quoi! Déçue de ma confiance en moi, de ma prétention! Trop conne la nana!

Une fois ma mère partie j'ai bouffé 2 espèces de trucs à la noix de coco (rocher ou je ne sais quoi) qu'elle avait laissé (pourquoi elle me laisse toujours de la bouffe aussi!) et j'ai fini les 6 mini crèpes qu'il restait de la crèpe party de dimanche...Et si j'avais pas eu honte devant mes gosses j'aurai bouffé le placard!

Aujourd'hui?! Bah rien de nouveau. J'attends, encore! Et j'ai juste realisé que si je n'avais pas ce poste...j'aurai du mal à remonter la pente...

Je me deteste...

 

 

A suivre...

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. la piote  le 15-11-2011 à 10:15:21  (site)

oups ne te deteste pas calimero et surtout ne te sous estime jamais ..... tu es quelk un de bien ne l oublis pas et tes z enfants n ouront jamais honte de toi ma belle okkkkkk
tu as des reves comme nous toutes et tu voudrais k ils se realize c est tout pas de mal a ca .....patience mon amie et cela arrivera un jour garde la confiance et moral surtout bisouxxx calimeroooooooooo bne journee ma belle merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

2. Jeu-de-Dame  le 15-11-2011 à 11:08:17

j'adore le "siou plaiiitttt"...
mais pas ton image.
Et...j'adore la noix de coco !

Je te conseille de profiter du temps que tu as avant de recevoir la réponse. Profites-en car après, soit tu seras au boulot, soit tu seras en recherche d'emploi! Et tu ne pourras plus trop profiter.
Je t'embrasse ma copine!!!

3. holly  le 15-11-2011 à 15:40:28  (site)

bonjour ma copinette et bien faut pas déprimer pour cela courage je connait bien ses situations ou l'on passe des entretient et après on attend la fameuse reponse je te fait un gros bisous

4. Promesse  le 15-11-2011 à 20:29:26

C'est quoi comme boulot ? Où ça ?
Quelle que soit la réponse n'oublie pas une chose très importante : ça n'est qu'un boulot ! Certes en ces temps difficiles le "qu'" peut sembler méprisant ou je ne sais quoi mais il faut relativiser. TA vie ne se résume pas au boulot ! Tu as ton chéri, tes enfants, ta maison et ... un boulot aussi. Même si c'est compliqué, même si ça n'est pas le boulot de tes rêves tu as un job.
Alors peut être que ça sera bon, peut être que ça ne marchera pas pour celui là mais si par malheur la seconde hypothèse est la bonne prends ça comme un entraînement pour des entretiens, pour un pas vers une nouvelle vie. Mais n'oublie pas que ta vie actuelle n'est pas à jeter !
Je te fais un message sur FB en te laissant mon tél si jamais tu as envie de parler ce soir.
Je t'embrasse

5. chrisitneb  le 15-11-2011 à 21:55:25

Je me demande si la lecture de ton blog ne te donnerait pas des chances: tu as un vrai talent! Allez, courage!!!

6. mp  le 16-11-2011 à 07:58:54

Bien d'accord avec le message du dessus : ce n'est qu'un boulot, faut pas te rendre malade pour ça (parole d'angoissée chronique). Tu étais trop sûre de toi ? Et pourquoi pas ? Valait peut-être mieux l'être ? Et s'il ne fallait pas, ceci est un entrainement pour réussir un autre futur entretien. La prochaine fois sera la bonne ! En attendant, j'ai bien rigolé quand j'ai lu pour les Rochers. Moi aussi suis un peu comme ça dans ces cas là Clin doeil Biz et donne nous des nouvelles !

7. madisonbloggarden  le 16-11-2011 à 09:00:04  (site)

coucou
ah non toujours s'aimer... jamais se rabaisser... je ne te connais que par des mots mais tu dégages un bon feeling... tu est volontaire... toute mimi... alors allez baisse pas les bras et on attend le courrier nous aussi... motivéééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bisous

8. Jeu-de-Dame  le 16-11-2011 à 11:38:47  (site)

suis d'accord avec madison moi !smiley_id119149

9. Misscalimero  le 16-11-2011 à 11:51:21

merciiiii!!! vos messages me vont droit au coeur! je vais beaucoup mieux aujourd'hui!! bon je guette quand meme le facteur mais ça va! lol
je poste cet aprém!
bisooooous

10. Jeu-de-Dame  le 16-11-2011 à 12:45:43  (site)

biiien!!!!!

 
 
 
posté le 14-11-2011 à 08:57:36

Jour J.

Voilà, nous y sommes! Logiquement, ce soir, j'aurai une reponse...LA reponse tant attendu. A 16H40 j'ai un autre rendez vous, et c'est là, que j'aurai ma reponse...Prendre un nouveau départ plus serein en ayant une réponse positive ou broyer du noir rester dans ma galère en ayant une reponse négative. En tout cas, j'essaye de me trouver toutes les qualités su monde! Gentille, sociable, agréable, joli, intelligente (un minimum pour causer quoi!) et surtout surtout j'ai bouder ma balance ce matin...Je me sens assez grosse comme ça, je prend pas de risques!

En attendant j'essaye de ne pas trop y penser, de ne pas me projeter...Mouais...C'est d'ailleurs pour ça que j'ai super mal dormi! Passer ma nuit à cogiter comme une malade! Levée tôt, trop tôt, histoire de cogiter un peu plus! Oui, je sais, ça sert à rien, mon sort est entre "leur" main, je sais...ça sert juste à me filer la migraine!! En plus, moi aujourd'hui, je voulai rester tranquilou! Je me retrouve seule avec Ptit Boucan depuis longtemps, Mister Calimero est parti bosser et exceptionnellement ne sera à la maison que vendredi soir! Longue semaine!! Je voulai juste profiter de la tranquilité, rester tranquille...C'était sans compter sur ma mère....Déjà ce matin 8h, elle m'envoie son mari, il voulai accompagné Baboun à l'école. J'aurai pu conduire! Mais non, il vient. Bon, je vais pas raler c'est gentil...Là où je râle un peu plus, c'est que ma mère a décidé de venir passer la journée avec moi!!!! Histoire de me tenir compagnie et de faire mon ménage Grrrr!! Bon, loupé pour ma journée solo alors... Ce soir, c'est elle qui gardera les titis pendant mon rendez vous...J'espere qu'à mon retour elle ne me fera pas "la surprise" de rester dormir ici!! 

 

 

A part ça

Grand Dadou a repris le chemin du boulot! Pas motivé du tout, mais normal, c'est lundi! lol

Ma Mounette est au collège et c'est marrant comme ma miss est toujours à la bourre le matin, mais ce matin quand je lui ai dit "je peux pas conduire, tu descends à pied au bus" elle s'est speeder pour se préparer et est même partie trop tôt! 10 minutes d'avance!!! 

Baboon est stressé (fils à sa mère) ses petites habitudes sont bouleversées "qui c'est qui vient me chercher?" et "qui c'est qui va me mener cette aprés midi?" 

Ptit Boucan dort encore...purée que c'est calme dans la maison! lol

Et moi?! Oulà...Alors moi, faudrai que j'appelle mon généraliste...faudrait...Pour lui dire que je ne peux pas me faire mener chez lui jeudi pour mon renouvellement ou non d'arret de travail (et Mister Calim' n'est pas là) comment peut on faire? Peut il me prolonger 1 semaine sans me voir, histoire d'attendre jeudi prochain que mister calimero puisse me conduire...Mais j'ai une trouille bleue de me faire envoyer paître...J'aime pô le telephone!

Faut aussi que je reflechisse à ce que je vais me mettre ce soir pour le rdv...Je me suis bien acheté 2 robes ce week end, mais celle que j'ai mis là me parait un peu courte (robe pull) et l'autre fait un peu trop...Genevieve de fontenay (noire et blanche) Si j'y arrive je me prend en photo et vous montre sur private, vous me direz...PHOTOS MISES SUR PRIVATE ALLEZ VOIR J AI BESOIN D UN AVIS!!! merci

 

Allez bonne journée et ... à demain pour la reponse!

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Jeu-de-Dame  le 14-11-2011 à 10:30:15

bonjour ma copine!!!!
Pour ta balance tu as raison: si tu le sens pas, bah le fait pas! Tu vas pas te rajouter ça en plus. Par contre.... (bah oui tu crois que je vais te ménager??) c'est pas eux qui ont ta vie entre leurs mains. Ca reste toi.
Parce que eux... ils s'en foutent de ta vie, et c'est normal Sourire

Donc comme c'est toi qui décide de ta vie... bah je dirai que tu devrais pouvoir dire non même à ta mère non?
Elle peut proposer, mais pas imposer. Même si c'est gentil de vouloir te "donner un coup de main".
Ton doc... il peut aussi se déplacer. C'est courant ! (et là, tu prends donc ton téléphone merci ! )

Bisous, je vais sur private !

Hein quoi je t'ai pas dis bonne chance pour cet après midi?
Bah non, c'est pas grâce à la chance que tu vas l'avoir ce boulot....

2. madisonbloggarden  le 14-11-2011 à 11:43:43  (site)

coucou
j'avais du retard à rattraper... pour la balance laisse tomber, va pas te pertuber avec ça...
et le rdv ben zut c'est quoi ça j'ai pas tout suivi... je reviendrais...
je croise les doigts pour toi...
bisous

 
 
 
posté le 13-11-2011 à 10:55:17

Méchante fille...encore!!

Hé merde alors! coup de gueule!!!!

J'explique: Depuis le debut de la semaine, j'ai invité ma soeur, son homme et ma ptite niece à venir gouter avec nous dimanche aprés midi (aujourd'hui) Connaissant ma soeur (et ses "oui oui" qui finissent en "non non") je redemande hier si elle était bien sûre de venir! Ayant l'intention de faire une petite crèpe party pour le gouter, je n'avais pas envie de tout acheter pour rien. Certain, ils viennent! Youpi (attention risque de fortes pluies dans la var encore, tant c'est rare que ma soeur daigne monter dans mon village!) Toute contente de savoir que ma ptite princesse de niece va venir, j'achète même des papillottes! Elle a son calendrier de l'avent Hello Kitty qui l'attend aussi! Pour mener à sa maison!! Oui, je suis contente de les recevoir, on peut le dire!

Toute fois, je precise bien "venez pour le gouter!" Vers 16h30 car avant Mister Calimero veut être tranquille pour regarder le grand prix (et si mon ptit boucan fait la sieste, je prefere!) ok ok

SMS tout à l'heure de ma soeur "est ce qu'on peut venir à 15h?" Moi "pas possible! le gp fini à 16h30, ça fera pour le gouter" (ce qu'on avait prévu quoi) elle: "oui mais alors on pourra rester qu'une heure et Princesse fera un caprise pour pas partir de chez vous..." Ah..."Moi, oh pas grave, ça fera toujours 1 heure ensemble" Elle (toujours en sms) "ou alors on reporte à un dimanche sans grand prix" Moi légèrement déçue  "c'est vous qui voyez" Elle: "alors on reporte" Moi (beaucoup plus enervée que déçue...quoi que...) "ok" Elle "désolée..." Même pas je reponds....

 

Il n'a pas fallut moins de 10 minutes pour que le tel de la maison sonne! Oh non!!! ne croyez pas que ce soit ma soeur! Même si j'y ai pensé 2 secondes, c'est impossible! C'est tellement plus facile de faire appeler...ma mère! Passés les "comment va ta jambe? comment ça tu vas conduire demain pour les enfants à l'école?!" Choses dont on avait déjà parlé et qu'elle n'avait même pas écouté...Elle attaque sur ma soeur "ta soeur elle est déçuuuuuuue"

-Bah ouais, moi aussi, ma foi....

- et si vous restiez dans une chambre pendant le grand prix?

Mais bien suuuuuuur!! On va aller s'enfermer tous dans une chambre!!!!!

-Non, c'est bon, pas grave

-Oui........mais ta soeur la pauvre.......elle est déçue........

Moi, je ne dis rien sentant que ça va me retomber dessus cette histoire...

elle: -Bon.......t'es sûre? tu peux pas trouver une solution......tu sais.....ta soeur elle voulai venir.......la pauvreeeeeeeeee

Moi: (l'air cool et détaché) Bah c'est pas grave, on verra une autre fois

Elle: Bon.......bah je vais l'appeler pour lui dire alors..............

Moi: pas la peine, je lui ai dejà dit pas sms (mais de quoi elle se mèle elle???!!!!!!)

Elle: oui........oui mais (imaginez une regard de chien battu vous aurez la tronche que ma mère doit faire en me parlant au tel) elle avait espoir...........elle va être déçue...(c'est un "snif" que j'ai entendu là?!)

 

 

Voilà, et ça m'enerveeeeeeeeee!!!! Sur qui on fait encore retomber la culpabilité?! Sur MOI!!!! C'est qui la méchante fille qui veut pas recevoir sa soeur à sa maison?! c'est MOI Sur qui on vient chouiner pour dire que "c'est pas gentil" ?! Sur MOI! Et de qui on dira "elle se plaint qu'on vient pas la voir, mais quand on veut venir elle refuse" ?! Sur MOI!!!

Comment voulez vous que je me sente "être quelqu'un de bien" alors que ma vie a été comme ça depuis toujours! Je suis née coupable! Coupable du divorce de mes parents à la base, et tout part de là...

Et moi aujourd'hui j'ai juste envie de dire "MERDE FOUTTEZ MOI LA PAIX" et en plus j'ai la migraine!  (c'est pas à vous que je dis ça hein lol)

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Humana  le 13-11-2011 à 11:09:45

Bonjour bonjour...
http://psy-six-fours.com/psycho-motifs.htm

un bisou au passage Sourire

2. Misscalimero  le 13-11-2011 à 11:13:27

trop loin de chez moi!!!!!!
merci je t'adore!! je vais chercher tiens!

3. Misscalimero  le 13-11-2011 à 11:16:06

j'ai trouvé quelqu'un à 20 minutes de chez moi...Je tel mardi...Si j'oublie pas MDR
merci

4. christineb  le 13-11-2011 à 12:08:33

Rien de grave, trop gentil ptit Calimero. Tu vas passer un dimanche au calme, pas de remue-ménage, il fait beau (chez toi aussi?); et en plus des crèpes rien que pour vous! Quant au calendrier de l'avant, il y a encore plus de 15 jours...
Profite du moment présent et tant pis pour ceux qui n'en profitent pas avec toi aujourd'hui. Ce sera pour un autre jour, si ça se trouve. Allez, conseil de Pepita, respire!

5. Humana  le 14-11-2011 à 10:39:01  (site)

j'attends ton appel Sourire
smiley_id2385148

6. Misscalimero  le 14-11-2011 à 11:04:38

j'attend mardi pour tel, le rdv de ce soir determinera l'endroit du rdv psy...si ça va pas du tout je revois mon beau psy de la grand ville, si ça va, je prend rdv prés de chez moi...à suivre!

 
 
 
posté le 12-11-2011 à 13:12:20

Moral revenu!

Ah faut croire qu'il etait pas parti loin! Il est revenu! Faut dire que certains de vos mots ont touchés pile là où il fallait! Alors encore merci! J'ai décidé de continuer mon traitement, et de me renseigner sur un bon professionnel prés de chez moi.

En attendant, le soleil est revenu et mon sourire aussi! 

Je suis allée à la pharma ce matin chercher mon atele! Quelle belle chose! LOL Vraiment, quand je met ma ceinture pour le dos (comme hier car j'avais mal) et ça, je suis vraiment Robocop! Top sexy! Un truc m'inquiète quand même...Vu que je force sur le genou droit (celui en "bon état") bah ... il commence à devenir douloureux... Bon, je vois mon généraliste jeudi pour le dos, je lui en parlerai... En attendant....ça me fait une belle jambe MDR

 

 

 Ah celle là je pouvais pas m'en empêcher! désolée! LOL

A part ça? Heu...Lundi THE réponse que j'attendai tant, vous savez, celle qui va changer ma vie!! Je l'aurai lundi soir!! J'ai hâte d'en finir! Oui ou non, mais faut que je sache! Bien entendu vous saurez vous aussi!

A l'heure où je vous écris, Mister Calimero est en train de poser un crochet pour attacher Marie Folasse pour les fois où l'infirmière vient pour mes soins! Elle est tellement contente de voir du monde (la chienne hein! pas l'infirmière lol) qu'elle n'arrête pas de sauter sur les gens! Du coup, elle est bien gentille la mémère (la chienne toujours hein!) qu'elle sera mieux attachée quand celle ci vient...Surtout quand elle vient pour me faire une prise de sang...Ouais, je préfère! Lol Du coup, j'en profite, je poste, bercée par la douceur de ma musique, j'écoute l'album de Cocoon. C'est doux, trés joli ce groupe!

Baboon est d'anniversaire chez un copain tout à l'heure, inutile de dire qu'il est pressé d'y aller! Grand Dadou a dormi chez un copain hier soir (comme quoi je lui manque vachement la semaine Grr lol), aujourd'hui il profite de sa maison, surtout qu'il fait beau, on est bien là!

Ma Mounette est partie chez son père, elle a équitation aujourd'hui.

Quant à Ptit Boucan, il suit son père partout dans le jardin, ramassant au passage des mottes de gadoue avec ses bottes...Qu'il vient me coller dans la maison Huuummm! Oh! j'oubliai! Mon Ptit Boucan d'amour est propre!!!! Fini les couches!! De jours mais aussi de nuit!! Plus d'accident! Pipi, caca, nickel!! Il a grandi mon bébé!!!! 

Allez, je vais m'affalée sur mon canapé, pas par fatigue, mais juste parce qu'avec ma superbe atele, la position au bureau n'est pas confortable!!!! Bon...pas dit que je ne prenne pas le pc sur mes genou histoire de ne pas être totalement coupée du monde du web LOL Café, PC, calme...Roh que demande le peuple!!! ...oui bon, je peux trouver d'autre trucs hein...du chocolat,un massage de mon dos, un jacuzzi etc etc...lol mais bon jveux pas passer pour une râleuse quand même!! MDR

 

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Cosette  le 12-11-2011 à 16:29:05

ouf... contente de lire des nouvelles ainsi racontées !

2. Marijn  le 12-11-2011 à 17:57:21

Je suis super curieuse et j'attends lundi avec impatience!!! Entretemps: bon courage et bon weekend xx

3. nathalie21  le 12-11-2011 à 21:45:34  (site)

Bonsoir ma kopine!!!!
Super kontente ke ton moral est a la hausse!!!!!!smiley_id118699
je te souhaite une bonne soirée,une tendre nuit un bon dimanche & surtout une belle semaine, & M.... pour Lundi je décroisse pas les doigts lol je lirais tout sa a mon retour fin de semaine.....Prend bien soin de toi & surtout garde le moral ma kopine!!!!! pleins de bibis doux....Nath & bisounours ki t'envoie pleins de bibis volants

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article