posté le 28-10-2010 à 10:40:36

Cerveau de malade!!!

Ah ouais, non franchement, pas la peine qu'on me le dise, j'ai un cerveau de malade et j'assume...heu non, ça c'était pour rire! LOL Parce que franchement j'echangerai volontier mon cerveau de malade contre un ptit cerveau tout con qui reflechi pas souvent...

 

Ayé, depuis ce matin la pression monte! Mais la pression monte toute seule et c'est ça qui est grave!! Je me fais une montagne d'un rien...Et le pire c'est que je le sais... Lisez plutot mes "angoisses"

 

* Hier je devais descendre à la ville pour manger avec ma marmaille avec un ami, c'était son anniv' ça fait longtemps qu'on parle de manger ensemble, je me suis dit "tiens la bonne occaz!" Puis, hier, prise de paranoïa aïgue, j'ai vu sur son mur de facebook, un mec qui lui souhaitait son anniv' et qui disait "à tout à l'heure pour l'apéro!" Et là, me suis dit, si ça se trouve il n'ose pas me dire non, c'est normal aprés tout qu'il ai envie de fêter son anniv' avec ses potes etc etc...J'ai envoyé un sms (je deteste le telephone...)  "si tu veux on reporte à demain etc etc" Il a dit ok. Demain c'est donc aujourd'hui (comme 1+1 =11 selon Jean claude vandamme! lol) j'avais espoir qu'il me mette un ptit mail, genre "toujours bon pour ce midi" ou une connerie dans ce style...Mais rien, pas de nouvelles...Tête de con mule que je suis, je n'ai pas envie de lui envoyer un message...Je vais descendre manger ou on avait prévu de se retrouver...Et je psychote, et je cogite et ça me stresse....Appeler (et s'il se force à venir) ne pas appeler (et le vexer) Grrr

 

* On doit nous poser des panneaux solaires (sur le toit de la maison...) Mister Calimero veut être là pour la pose, et j'avoue que ça m'arrange, être seule à gerer mes marmots et en prime avoir des mecs qui se baladent dans ma maison (oui je sais certaines peuvent en fantasmer! lol) bref, me sens pas de les recevoir seule, il était donc convenu que mon homme prenne un jour de repos pour être là et supperviser!! Hier, mon homme me laisse par tel (rappel il n'est pas là du lundi matin au jeudi soir) les instructions suivantes: pose un jeudi pour que je puisse poser la journée. Ok...Sauf que, la nana appelle ce matin et c'est impossible pour jeudi!! Pire, ils viennent commencer mardi soir et finir mercredi toute la journée!!!!! Soit pile poil en milieu de semaine!! J'ai essayé (oui, jvous promet!!) de m'affirmer avec fermeté, mais jeudi vendredi c'est IMPOSSIBLE!!! Du coup hop montée de stress...J'essaye de joindre mon homme au tel...il ne repond pas GRrrrr 

 

* Faire une soirée halloween samedi soir ou mener les enfants passer la journée au parc d'attraction où tout est fait "halloween" ??

 

* Demain neurologue, laisser la voiture en ville et prendre le bus pour aller au doc (oh my god j'ai jamais pris le bus seule moi!!!) ou tenter la grande grande ville en voiture et prendre un coup de stress parce que je trouve pas de place?

 

* Mettre un couteau sous la gorge à Grand Dadou pour qu'il se mette à faire la tonne de devoirs qu'il a pour la rentrée ou attendre que, selon ses paroles, monsieur "gère"

 

Et si moi aussi je prennai 4 gouttes de fleurs de Bach que la psy a prescrit à Grand Dadou histoire de me calmer aussi!! 

Punaise mais pourquoi un rien me stresse moi?! Et le pire c'est que je SAIS ce qu'il faudrait faire, pour ce midi, envoyer un message à "Tonton Banane" (mon ami d'enfance) pour savoir si oui ou non on mange ensemble, gerer seule les mecs pour les panneaux solaires (aprés tout mon homme ne va pas aller avec eux sur le toit les surveiller!), faire une pitite soirée halloween samedi soir à la maison et si les finances le permettent, passer la journée au parc dimanche, laisser grand Dadou se demmerder et le regarder galerer mercredi prochain, la vieille de la rentrée pour faire ses devoirs... et prendre le bus demain avec Grand Dadou pour arriver sereine chez le neuro....Je sais ce qu'il faut faire!!! Alors pourquoi je n'arrive pas à prendre les decisions!!??

GRRRrrrr Cerveau de malaaaaaaaaaaade!!!

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. ma pomme  le 28-10-2010 à 12:58:18

Fais le pour les Fleurs de Bach, moi aussi j'en prends et tu crains rien. Et... c'est dingue comme je me reconnais dans ce que tu décris

2. nathalie21  le 28-10-2010 à 14:11:54  (site)

Kikou ma copine!!!! Pas eu le temps de passer avant chez toi,buffff pas mal été occuper ses deux derniers jours, hé oui c'est sa être maman lol passe une belle aprés-midi!!!!Bibi doux...Nath & bisounours

3. Mlle toutouille  le 28-10-2010 à 16:08:12  (site)

Je suis fatiguée rien que de te lire, dors et arrêtes de penser lol Rire

4. sakapatates  le 28-10-2010 à 16:38:58

Tu as raison, tu sais ce qu'il faut faire ! tes décisions sont les bonnes, alors arrête par pitié de te pourrir l'esprit avec tes contradictions !!!

Tu es une grande fille qui est responsable et qui s'assume, alors fais le à fond...

Gros bisous !

5. brindherbe  le 28-10-2010 à 17:14:51

chuis sûre que t'as tout bien fait, tout bien pris les bonnes décisions, t'as bouffé avec tonton banane, tu laisses grand dadou se démerder et gérer ses devoirs, et les mecs des panneaux solaires, tu leurs fait un petit café, paske ça se fait ça quand on a des ouvriers, souvent ils aiment bien et du coup travail bien fait !!!!!! si si promis, fois de brindherbe !!!!!! pour le bus c'est pas sorcier, tu pars une heure en avance et comme ça si tu te trompes, si tu te perds, tu auras quand même le temps d'arriver à l'heure !!!!!! hi hi hi !!!!!!!!

6. maman mom  le 28-10-2010 à 22:08:04

Par ce que notre cerveau cogite cogite et nous pff on reflechi Cro ! Comme toi et pas le remede Clin doeil
bizouiiiiiiiiiiiiille

7. bbflo  le 29-10-2010 à 08:50:45  (site)

ah ben on a le même cerveau, tiens ! que c'est pénible d'être aussi compliquée.

8. nathalie21  le 29-10-2010 à 14:03:11  (site)

Kikou!!!!! Je passe te souhaiter une belle aprés-midi remplie de belles choses... Bibi doux...Nath & bisounours

9. baronne  le 29-10-2010 à 16:48:05  (site)

bouhhhh...que la vie est trop compliquée par ici....bon pour le fiston, reste avec une psychologue, parce que un psychiatre il va pas être à l'aise, crois moi, si la première séance il a aimé, ne change rien. bisous ma grande.

10. brindherbe  le 30-10-2010 à 09:06:54

aujourd'hui j'ai décidé d'être anencéphale, comme ça, je pense pas...... na......

11. mariposafamily  le 31-10-2010 à 11:36:03  (site)

hum que dire ma soeurette;
Pourquoi as-tu peur à ce point.
La vie vaut la peine d'être vécu sans se prendre la tête pour ce genre de broutilles. je sais facile à dire pour ceux à qui ça ne posent aucun problème.
La psy va t'aider et il faut continuer à y aller. profite de la vie, profite des instants présents. Manger avec un copain c génial. Il te l'a proposé alors pourquoi ça le ferait chier. Arrête un peu de trouver des excuses bidon pour ne rien faire.
Grrrr, je vais venir te botter le cul si ça continue.

je te le répète si tu as besoin je suis là

je t'adore bisous

12. Maman Mom  le 31-10-2010 à 23:16:00

coucou ma cocotte ! j vien au nouvelle ... j espere que sa va que ta passé un bon wd Clin doeil
Bizouiiiiiiiiille

13. nyne  le 01-11-2010 à 10:46:38  (site)

Rho ben dis donc ....
cool destresse lol (je suis pareil lol)

le couteau sous la gorge pour les devoirs tu m'etonne !!!,me demande si jvais pas sortir la tronçonneuse et faire euhh un massacre lol

aller courage pi ptetre que les mecs des panneaux solaires seront hyper sexy ...... (rhoo jrigooooole)

bisous

courage bientot l'école ouiiiiiii

14. yayy2  le 02-11-2010 à 09:32:53

ah la la c dur la dépression ont s’énerve pour un rien ont s’angoisse pour rien
pour ma par je m'enerve pour rien d'ailleur mon neveu en a payer le prix hier le pauvre je me suis enerver sur lui pour pas grand chose moi actuellement je suis sous lexomil hier j'en avais pas prie resultat : je m'etouffer encore
ah la la la vie n'ai pas simple
depuis hier soir je,suis chez moi
aujourd'hui le mistral a remplacer la pluie il ne fait pas tres chaud
je te souhaite de passer une tres bonne journee
je pense bien a toi
bisous bisous

 
 
 
posté le 26-10-2010 à 18:02:59

On m'a poussé!!!

Et c'est pô bien...oui, mais c'était pour mon bien!!

 

J'avais prévu d'aller à mon premier cours de fitness ce matin! Un cours d'abdos fessiers (je deteste ça mais je suis maso!) Depuis quelques jours je me suis mise d'accord avec ma mère, elle monte dans mon ptit village dans les nuages garder ma marmaille pour que j'aille à mon cours! 

Ah ça, c'est ma spécialité!! 3 jours ou plus avant les évenements je suis à block! Motivée comme une folle, enthousiaste!! Ouaich!! Et ça pour tout (même une soirée en amoureux!!) Puis la veille du fameux jour, je déchante un peu "mouais...j'ai plus trop envie...Ch'sais pas si j'irai..." En fait, plus j'ai du temps pour cogiter entre la prise de décision et le jour J et plus c'est la cata (rooh oui, je sais c'est grave!!) Donc, hier j'étais au top du cogitage (oui c'est possible!) "jvais pas aller remuer ma graisse devant un miroir", "Ils vont se dire bah qu'est ce qu'elle veut se faire les abdos elle, on les verra pas sous sa graisse" ou "pff elle se prend pour une minette elle, qu'elle vient faire du fitness" Sentant le vent tourné (je suis vachement trop spectatrice de moi même...) je suis allé sur ma "page psy" préférée, celle où je sais qu'on me bottera le popotin si jme loupe (jvous dit que je suis maso!!) facebook!! Et y ai balancé un ptit SOS style "demain premier cours de fitness...si je suis toujours motivée..." ça n'a pas loupé, les copines ont rapliquée, m'ont grondé et hop, dans ma tête ça allait mieux...jusqu'à ce matin...

J'ai décrété que ma maison était trop crade pour que j'aille m'amuser ailleurs, puis que ça bouffait la matinée pour rien...et que...j'était trop grosse et avait honte d'y aller!!

J'ai tel à ma mère...Manque de bol déjà sur la route, et j'ai joué les grosses capricieuses:

"-Pas la peine que tu viennes j'y vais pas!

- Pourquoi?! je suis déjà sur la route là!!

- Bah j'y vais pas j'ai trop de ménage à faire! (jvais quand même pas lui dire que mon corps me fait honte!)

- Oh ça c'est pas grave!!! Toi tu vas au sport et moi et les enfants on range!!

- Naaan pas envie.......

-Bon, ben tant pis, de toutes façons je suis déjà à mi chemin, alors je viens quand même!"

GGGrrrr c'est chiant une maman quand ça joue la maman (phrase à ne pas repeter à mes enfants!)

Alors, en ruminant, en l'attendant, je suis allée sur facebook...J'ai reflechie intelligement, pour une fois (ça jle rajoute parce que jvous ai entendu le dire de là!!) et me suis dit que mes cops de face allaient de pourrir si je me dégonflai...qu'en plus de me sentir con, jme sentirai mal d'avoir fait monter ma mère pour rien...Alors j'ai fait mon sac et quand ma mère est arrivée suis partie à la salle de sport...

J'ai souffert (même cachés sous la graisse j'ai bien senti que les muscles étaient là!!), j'ai bien transpiré! J'ai même rigolé avec une nana, bref, OUI on m'a poussé à y aller mais OUI j'ai passé un bon moment...et OUI j'ai hate d'y retourner...Mais en temps que vraie tête de mule, rien ne certifie que je rejouerai pas mon plan foireux....

 

 

A part Grand Dadou a obtenu un rdv chez son neuro pour verifié les apnées du sommeil ou le debut d'epilepsie pour vendredi!! L'hopital où je devais lui prendre rdv n'avait pas de place avant fin janvier!! Merci gentil neurologue!!  Vendredi nous devrions être fixés, Grand Dadou aura un encéphalogramme! A suivre donc!

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. brindherbe  le 26-10-2010 à 18:11:40

moi non plus j'aime pô, mais je me force, donc lundi après midi une demie heure d'abdo fessier, le mardi matin uen demie heur d'abdo fessier puis une heure de body balance, le vendredi après midi une demie heure d'abdo fessier, pis y a les fois où j'y vais en dehors des cours pour faire du vélo, du rameur, des trucs pour les cuisses...... et le lundi et le jeudi en sortant de l'école nans à une leçon de natation et moi pendant ce temps là je fais des longueurs...... j'ai eu une coupure quand j'ai été réopérée de ma jambe et là c'est les vacances mais je m'y recolle la semaine prochaine...... ppppffffff !!!!!! quelle vie on a quand même !!!!!!! tout ça pour pouvoir se regarder dans une glace..... (enfin moi c'est pour ça......) bisous

2. Cosette  le 26-10-2010 à 19:11:32  (site)

Bah voilà, t'es pas mourrue ! ! ! !

3. ma pomme  le 26-10-2010 à 19:52:12

Moi c'est pareil, trois mois avant, je m'en fais toute une fête, la veille je trouve toujours plein d'excuses, le jour J j'en ai les tripes en déroute (je fais beaucoup dans ce genre là) mais quand je l'ai fait, je suis super contente et toute fière. Et si on était toutes un peu pareil ? ;o) Par contre moi je fais ça en solo ou en famille (course et vélo)... Trop sauvage pour les grandes salles ! Et qui plus est, pas du tout copine avec les miroirs. Sur ce, biz et bonne soirée

4. nyne  le 27-10-2010 à 09:02:02  (site)

passage rapide pas le temps de lire je reviens plus tard

bise
bonne journée

5. nyne  le 27-10-2010 à 09:40:13  (site)

hôp j'ai lu lol

ben c'est cool si tu y es aller .
pi t'es revenue et t'es pas foutue lol

aller zou pour la prochaine seance Sourire
jte laisse jvais dresser les fauves

YEN NA MARRE

6. Mlle toutouille  le 27-10-2010 à 14:14:14  (site)

MDr, j'ai adoré lire ce texte. Et je suis comme toi, j'ai une carence en motivation aigue, je ne sais jamais quand elle va frapper, mais elle frappe fort

7. maman mom  le 28-10-2010 à 22:00:14

Me revoila ma puce ! j te li Clin doeil bizouille

8. maman mom  le 28-10-2010 à 22:03:57

l'important c d'y etre aller et d'y RETOURNER ! sans faute hein Clin doeil
nan sa fai du bien , si on etai pas si loin j t aurai bien accompagner .... Clin doeil sa m aurai remis d'applon aussi ^^
Bon beh sinon tu m dira pour les exam pour grd dadou Clin doeil

9. bbflo  le 29-10-2010 à 08:53:43  (site)

bravo !
Même chose pour moi début septembre pour l'aquagym... et ça fait maintenant 1 mois 1/2 que j'y vais assidûment et j'en suis ravie. Bon courage.

 
 
 
posté le 24-10-2010 à 12:31:54

Des tas de choses à dire...

J'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer, je vais peut etre faire des chapitres tiens!

 

Chapitre 1 Vous

Je me devais de Vous mettre à l'honneur! Ce n'est pas facile d'aller lire des articles quie ne respirent pas la joie, les miens ces derniers temps étaient pour le moins...moroses! Et malgrés ça, pas mal d'entre vous n'ont pas quitté le navire (bon, l'essentiel est que le navire n'a pas coulé lol) Vous avez été là, a me dire que vous pensiez à moi, à m'aider, à m'epauler...ou à me mettre des coups de pieds aux fesses. Bref, à aucun moment ici je ne me suis senti seule, alors mon chapitre 1 devait vous êtes consacré! MERCI à VOUS

 

  Chapitre 2 Mes analyses et le medecin

 Bon, j'avoue, il y a plus à dire sur les analyses que sur le medecin... Dans mon post précedent il me semble vous avoir dit qu'il n'y avait rien de special dans mes resultats, thyroide ok, magnesium ok etc etc...Mais il me restai un resultat à recevoir par la poste, le dosage vitamine D. Et je l'ai reçu...Et mon taux est moitié moins que la normale!! Je ne sais absolument pas à quoi ça correspond, sur le net ils parlent de probléme de calcium ou d'os fragiles, or, mon taux de calcium est nickel...Ma foi, je ne sais pas, alors je verrai avec mon doc. Car oui, je n'ai toujours pas revu mon doc...Vendredi promis!

 

  Chapitre 3 Grand Dadou et la psy

Voilà,  Grand Dadou et moi sommes allé voir la psy vendredi soir. Je ne vous cache pas que j'avais hâte! Elle nous a pris d'abord tous les deux, j'ai pas mal parlé de ma vie depuis lui (oula ça fait peur quand on met sa vie à plat comme ça...) puis elle a gardé seul Grand Dadou pendant au moins 45 minutes (promis je n'ai pas écouté à la porte ... elle etait trop épaisse de toute façon lol) 

Bilan: Avant de parler psy pur et dur, il y a quelques "détails" qui ont relevés sont attention, Grand Dadou est toujours fatigué malgré de gros moments passés  à dormir et Grand Dadou cligne énormément des yeux et ça, ça ne plait pas à la psy, elle pense à des apnées du sommeil! Je dois donc prendre rendez vous rapidement avec l'hopital pour être fixée, ceci expliquerai son état, à cause d'un sommeil non réparateur.

Côté psy, Grand Dadou serait mon "Bob l'éponge" Il souffre pour moi, ressens ma tristesse ou ma joie bref il est en fusion! En relation directe avec mon cerveau...Oulà le pauvre LOL

La psy veut attaqué son travail par une therapie familiale! Nous y sommes conviés samedi matin, Grand Dadou, moi et Mister Calimero...Il semblerait que Grand Dadou se sente à sa place nulle part, il se sent exclu à la maison, à l'école bref partout. Alors il va falloir recadrer les choses, que chacun retrouve sa place, lui en tant que fils obéissant et respectueux (alors qu'il fait un refus de l'autorité masculine...) Mister Calimero en beau papa strict (ce qu'il est) mais un peu plus démonstrateur niveau sentiments et moi en tant que maman aimante et un peu moins "copine de mon fils"

Elle prendra probablement Grand Dadou pendant 6 seances consécutives...Seul GROS problème, je n'ai pas choisi une psychiatre mais une psychologue...Et eux, ne sont pas remboursés par la sécu...Et le prix de la séance est de ... 45 euros!!!!!! C'est vraiment trop lourd à porter pour notre famille...Grand Dadou a  bien accroché avec elle, il n'y a pas de psy prés de chez nous... Je ne sais plus quoi faire... J'ai tel à la psy pour lui expliqué, elle m'a dit qu'elle espacerai les séances pour éviter la lourdeur, mais le prix est là quand meme...Peut être ma mère payera quelques séances...Hier matin mon ex a dit qu'il payerai la moitié, cool...Mais hier soir (aprés avoir parlé avec sa mère) il me disait que je ferai mieux de trouver quelqu'un de rembourser...J'en ai déduit qu'il ne payerai peut etre pas... Je suis tiraillée le fait que la séance était super, Grand Dadou en est ressorti rebooster, elle a su trouver les mots et il s'entend bien avec elle, je ne sais pas si ce serait evident de trouver quelqu'un d'autre et surtout si le psy est loin de chez moi ça va être difficile ... Et tiraillée entre le coût des séances... C'est clair que je dois privilègier la santé de mon fils, mais je culpabilise à mort!!

Si je lève ou change mon fils de sa psy, je culpabilise car j'aurai peur de passer à côté de choses importante, il est clair que nous avons un passé "particulier" dont Grand Dadou doit se détacher pour avancé...Mais si je le laisse, je culpabilise, c'est cher...On est loin de rouler sur l'or, nous avons 4 enfants, je suis en congé parental (donc indemnités de merde!!!) on vient de faire construire donc beaucoup d'argent à sortir...Comment faire...

Bref on va à notre rendez vous samedi et on verra....

 

 

 

 Conclusion:

 

Je me suis un peu réveillée de ma torpeur dépressive, je suis allée avec les sous sous économisés (et surtout avant de connaitre le coût du psy!) m'inscire au fitness. Même si je ne pourrai y allé que les vendredis soir et samedis matin (rien ne m'empêchera de laisser les petits à Grand Dadou pour une heure la semaine...) je sens que ça va me faire du bien. Physiquement d'abord (car l'épisode dépressif a nourrit ma graisse à nouveau) et moralement...Alors je vais me donner des coups de pieds au cul et y aller, pas le choix, c'est payé pour 3 mois (et pour infos j'ai arrêté la country)

Les enfants sont en vacances, donc exit le stress que le collège m'appelle en me disant que Grand Dadou a été viré de cours...Un stress en moins!

Rendez vous samedi pour un point en famille chez la psy.

Prendre rdv pour vendredi chez mon généraliste pour comprendre mes analyses.

 

A suivre.....

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. nyne  le 24-10-2010 à 13:57:02  (site)

coucou

super merci pour les news

c'est bien de voir que vous etes sur le bonne voie,
et pour les sous y'a tjrs des solutions a tout ...
eh oui les vacances seul avantage grasse mat pour tout le monde youpii

bisous à toi et bon dimanche

2. brindherbe  le 24-10-2010 à 14:07:51

c'est sûr 45 euros, c'est cher, c'est le tarif en fait pour les psychologues. C'est vrai qu'il y a des psychiatres qui font des thérapies familiales, ça doit se trouver partout, vais regarder sur google tiens (quoi que je savions point vers où tu vis.....) il n'y a pas un CMP par chez toi ??? parce qu'en CMP tu ne payes pas (même le psychologue).

3. ma pomme  le 24-10-2010 à 19:31:03

Mon pharmacien me disait encore ce matin que "60% des femmes sont carencées en vitamine D". Apparemment il dit vrai ;o) M'enfin si c'est que ça, ce sera vite réparé ;o)
Pour le psy(chologue). J'y suis passée. Au prix des séances. Quand SaPomme était au chomdu et moi en CDD à 1/2 temps. Une fois par semaine pendant plusieurs fois. Tant pis. On a mangé des pâtes, mais j'en avais besoin et tout le monde allait mieux, du coup. Le tout c'est que ça dure pas des années... et surtout de ne plus culpabiliser "pendant". A toi de voir ;o) Biz et bonne soirée et ça fait du bien de te voir en forme

4. Maman Mom  le 24-10-2010 à 21:39:26

Alors deja le fitness va te FAIRE UN BIEN FOU ! c certain !
Pour TON fils ! C genial si tt c bien passé ...
J te propose une idée AVT la prochaine seance Clin doeil
Il y a DES CMP partt en france , tu connai peu etre ?? , centre medicaux psychologique , pour enfants et adultes , c GRATUIT!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu appelle et ta un rendez v , sa te coute rien , si le courant passe avc toi , et grd dadou alors reste la bas ? c GRATUIT ! et c des vrai PSY Clin doeil
sa depend des CHU en general ..
c la que j ai dit a mon cher mari d appeler , et bon le rendez v est en attente mais apparement c bien ce genre de centre ,)
Bisouuus ma belle !!!
Puis moi note positive OU negative , je li qd mm ... et j commente ! A la bourre mais tjs la Clin doeil enfin j essai Clin doeilbisouuus

5. Cosette  le 25-10-2010 à 10:41:17  (site)

Bonjour ma Jolie !
Alors, la vitamine D c'est celle qui permet de fixer la vitamine B.
La B c'est celle que tu trouves dans les fruits, les légumes, et la D, bah c'est le soleil ma belle!!!!! Si tu mange des fruits et légumes, mais que tu prends pas le soleil, bah ça sert à rien !
DONC: sors, prends le soleil, même si ça doit être dans ton jardin, où à ta fenêtre !
Pour ton grand, c'est pas un scoop, tu en es consciente...Et beh je te dirai "coupe le cordon" mais...même moi, j'arrive pas à le faire avec le mien ! mdr...
J'en reviens au chapitre 1 (parce que Cosette, bah elle fait rien dans l'ordre hein) et je tenais à te dire que moi aussi, te voir passer, te lire , bah ça fait du bien. J'ai laissé de mes lecture sur le bord de la route, car trop compliqué à suivre sur plusieurs plateforme, mais si tu restes ici, sache que moi, j'y ai fait mon nid, et je m'y plais !
Bisous ma belle Clin doeil
Punaise, Caliméro et Cosette, elles vont bien ensemble hein???!!!!

6. sakapatates  le 25-10-2010 à 14:44:40

Coucou !
Une fois de plus je passe vite fait, parce qu'en fait je croule sous le boulot. Au travail j'ai plus une minute à moi, à la maison n'en parlons pas ! alors du coup je déserte un peu le net, et ton blog.

Alors je tente quand même de passer et de rattraper mon retard de temps en temps. Ne te laisse pas sombrer, reprends le dessus ! aussi cher que soit le psy, tu as besoin toi aussi de t'accorder des instants pour toi, et le fitness va te permettre de te vider la tête en transpirant, et ça c'est génial !!

Pour ton grand, comme disent les copines, vois les CMS, sinon, comme tu l'as toi même dit, ça le booste, il se sent bien, il accroche avec elle, alors c'est peut être une dépense, mais ce n'est pas une dépense vaine, loin de là.

Des fois les personnes qui sont trop proches de nous ne peuvent pas nous aider car elles sont trop concernées, une personne extérieure qui puisse analyser son comportement et lui faire comprendre les choses, c'est une bonne chose, il va avancer, c'est sur !
T'as fait le bon choix...

Je t'embrasse bien fort, et excuse moi pour mes absences...

7. nathalie21  le 25-10-2010 à 15:21:17  (site)

Kikou!!!! Je passe te souhaiter une bonne aprés-midi mon amie....Bibi doux...Nath & bisounours

8. brindherbe  le 26-10-2010 à 10:32:05

alors, tu as testé le fitness ??? chuis zinscrite dans un club, j'y vais quand je veux, soit suivre un cours, soit faire des trucs toute seule, c'est bien, mais y a un moment que je n'y suis pazallée, j'avais les agrafes à ma guibole, vais y retourner la semaine prochaine. comment ça va aujourd'hui ??? bisous

9. maman mom  le 26-10-2010 à 11:49:54

Juste te dire qu il y a du nouveau de mon coté Clin doeil j te bizouille !!!!

10. harfang  le 26-10-2010 à 13:54:10  (site)

et bien ça se décante on dirait ! c'est bien !
bon courage pour la suite et j'espère que tu trouveras une solution à ton problème de sous.

 
 
 
posté le 21-10-2010 à 14:20:05

En panne...

C'est plutot d'actulité comme titre non?! Sauf que moi, je ne suis pas en panne d'escence ou plutot je ne suis pas en panne de carburant pour ma voiture, mais pour moi

Il n'y a rien dans mes analyses de sang, et alors que ça devrait me rassurer, ça me stresse! Car je sais trés bien ce que j'ai si ce n'est pas dans le sang...Je sais pourquoi je suis fatiguée, abattue, sans entrain, mémoire ou envie...Je sais que je suis en pleine depression...

C'est de ma faute et je le sais!! J'ai été mise sous anti depresseur quand ça n'allait pas il n'y a pas longtemps...je n'ai pas suivi mon traitement, je l'ai stoppé net...je retombe plus bas aujourd'hui...

C'est comme si je m'observai, comme si mon âme sortai de mon corps et m'observer, voilà ce que je vois:

Je n'ai aucune volonté, quand le collège m'a tel, quand j'ai eu un soucis avec grand Dadou, c'est comme si on m'avais mis un coup de massue sur la tête...Je n'ai pas su réagir...je me suis jeté sur la bouffe, j'ai pleuré et n'ai même pas été capable de lever la tête, ni même de faire semblant pour mon fils! Quelle honte!!

Je suis fatiguée, mon corps se traine du matin au soir. Je me reveille la nuit, paniquée je compte les heures qu'il me reste avant que le reveil ne sonne, en general il est 3h du mat et je suis toujours fatiguée...

Je n'ai envie de rien!! Je voulai faire du fitness, j'ai reussi a avoir les sous pour m'inscrire pour 3 mois...J'ai l'argent dans une enveloppe...Mais pas le courage d'aller m'inscrire, ou pas envie, j'en sais rien...

 

Cette ame au dessus de ce corps tout mou, cette ame observe et elle, rêve que ça bouge, rêve que ce corps qui pourri sur place se remette à rire de rien, à courir partout, à avoir envie!! 

 

Je revois mon doc dés que la dernière partie des resultats est arrivée (la vitamine D) et j'attends mon traitement...

Grand Dadou a rendez vous au psy vendredi soir! Faut qu'il parle...

J'ai demandé un rdv avec sa conseillère d'orientation pour la rentrée, faut faire le point, montrer que je m'implique et me bat pour mon fils, ô ne rêvons pas, je l'ai fait en me disant que d'ici là mon état d'esprit aura changé, mon traitement commencé son boulot, parce que je sais, bien que je lutte pour le cacher à mon entourage, qu'aujourd'hui, je suis capable de rien...

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. nyne  le 21-10-2010 à 14:27:28  (site)

oh lala ne te laisse pas abattre
c'est deja bien que tu ai conscience de ce qui ne va pas ...
je suis sur qu'une fois ton traitement en marche ça ira bcp mieux .
garde espoir et courage
pense a tes enfants et ceux qui t'aime .

bisous

2. harfang  le 21-10-2010 à 15:51:03  (site)

c'est sûr qu'un traitement d'anti- dépresseur ne doit pas être arrêté d'un coup...oh lalalalalalal ! j'espère que ça va aller tout de même.
En tous cas on est ici tous avec toi, même si ce n'est qu'un tout petit soutien.
Tiens le choc ! smiley_id239910

3. nathalie21  le 21-10-2010 à 19:49:42  (site)

Kikou ma copine!!!! Ha ben je voie ke l'on a encore un point commun avec le prénon Jérémy lol Passe une bonne soirée & une belle nuit...Bibi doux...Nath & bisounours ki t'envoie pleins de bibis volants

4. Thais  le 21-10-2010 à 22:09:29  (site)

j'aime pas te voir comme ça !
j'espère que ça va aller mieux très vite!
Moi aussi quand ça va vraiment pas je mange ou je reste assise sur mon canapé à regarder devant moi en me demandant si je vais avoir la force de me lever et de me remuer un peu . Une partie de moi a envie de se bouger et une autre de ne plus RIEN faire . Comme une grande lassitude.... Heureusement j'ai fait la connaissance d'une autre maman qui vit un peu les mêmes soucis que moi avec son loulou et on s'encourage mutuellement .Quand une craque l'autre est là pour lui remonter le moral!
Essaie de vider ton sac à quelqu'un ça peut t'aider... tu peux pas garder tous ces soucis pour toi. En tous cas je te souhaiter de remonter vite la pente ;
bisous
Thais

5. ma pomme  le 22-10-2010 à 09:14:31

Ca arrive à tout le monde des coups de mou, même des gros coup de mou. En plus là c'est de saison. T'inquiète. Accorde toi un peu de temps à ne rien faire. Pis un peu de temps pour toi (genre pour ton traitement). Prends le temps de te requinquer. Ton grand ? Il est grand aussi, un peu. Il faut qu'il se secoue aussi, c'est ça la vie. Ni enfant ni adulte, ce ne doit pas être facile, mais il faut qu'il bouge aussi. Biz et bon courage, le boss arrive, je te laisse.

6. baronne  le 22-10-2010 à 09:51:38  (site)

mais c'est quoi ce bordel ici...? on se prend le ....à poignet et on se secoue....le grand lui aussi il faut qu'il se prenne la vie en main, c'est pas toi qui va le porter à bout de bras jusqu'à ce qu'il soit vieux...? non...? alors, tu l'engueules un bon coup, faut arrêter de se lamenter, il faut agir...
je sais je suis dure, ben c'est comme ça et pis c'est tout...moi aussi à une époque je me suis laissé aller, et puis un jour je me suis dis ça suffit,, c'est pas une vie, alors je me suis remuée, j'ai mis du temps mais je m'en suis sortie, alors y'a pas de raison que toi tu n'y arrives pas.....bises ma miss...et allez haut les coeurs, on fonce, on se secoue, on mouche son nez....

7. harfang  le 22-10-2010 à 10:00:32  (site)

Mon amie s'est sortie d'une dépression en faisant du footing. Son médecin lui avait donné ça comme médoc ... et ça a marché (ou plutôt couru, lol). Au bout d'une heure de footing une certaine euphorie te gagne... ça vaut peut-être le coup d'essayer ???
bon WE

8. brindherbe  le 22-10-2010 à 22:51:20

beaucoup de personnes pensent que la dépression c'est une affaire de bonne femme, qu'on est dépressif parce qu'on se laisse aller, et tout ce genre de bazard, mais ça n'est pas vrai, la dépression c'est une vraie méchante maladie, il faut à la fois un traitement médicamenteux et un exutoire (style un psy) pour parler. Je te souhaite d'aller mieux très vite (une quinzaine de jours environ après le début du traitement tu te sentiras mieux). Bisous (chuis une copine à mapomme).

9. brindherbe  le 24-10-2010 à 10:44:59

bonjour, je venais aux nouvelles. Je me disais, en attendant de mettre en place le traitement qu'un anxiolytiques léger type ATARAX 25 trois fois par jour, ça faisait du bien, si si, promis, ça enlève un peu l'angoisse, ça guérit pas mais ça soulage. Gros bisous

10. Maman Mom  le 24-10-2010 à 21:29:14

Me voila en retard mais suis la Clin doeil
J vien lire et j commente apres ma puce !

11. Maman Mom  le 24-10-2010 à 21:32:16

Bon aller ma puce , SOUFFLE , respiiiire ! J suis pas ds un bon moment non plus , mais je pense qu'effectivement le traitement t aidera surement a aller de l avant , a aller mieux ! Apres je connai pas les traitement anti depressif , j ai jamais pris .... c peu etre ce qui m faut aussi remarque ... va savoir !
Bon aller j espere sincerement que tu va vite remonter la pente et que ton mal etre va disparaitre !
Pour ton fils c bien qu'il se face suivrent .... Clin doeil sa va lui faire du bien !
J te fai pleins de bisous j continue ma lecture

 
 
 
posté le 19-10-2010 à 19:19:36

Coup de vent

Pas d'article hier car soucis d'internet (bouh ces factures qu'on oublie de payer...)

et pas de post aujourd'hui car il serait bien trop...noir

ça ira mieux demain..aujourd'hui trop de larmes...des soucis encore avec mon grand dadou, le college qui appelle, grand dadou qui ouvre trop sa gueule;grand dadou qui crise, se sent incapable, incapable de tout, inutile, grand dadou veut partir, du collège, de la maison, de la vie

MissCalimero qui pleure beaucoup

Grand dadou a repris le chemin du collège...jusuq'à la nouvelle crise...Grand dadou a reclamer une psy grand dadou a rendez vous à la psy vendredi soir

Miss Calimero essaye de secher ses larmes et veut vite être a vendredi soir....

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. horizon66  le 19-10-2010 à 19:24:53

Hello, haaaaaaaa ses coups de vent ??
http://images3.hiboox.com/images/4409/diapo6cd142b641eccf8fbfad04bdafe40e55.gif?14

2. horizon66  le 19-10-2010 à 19:25:42

3. nyne  le 20-10-2010 à 08:47:41  (site)

bon j'espere que ça va aller mieux
garde courage

bisous

4. Cosette  le 21-10-2010 à 01:20:30  (site)

les nuages noirs se chassent, séparent les, et tu verras apparaître un petit coin de ciel bleu. Courage, sépare les soucis, et observe...

5. Mamanmom  le 21-10-2010 à 10:37:41

Ohhhh nan sniiiif ton art' me fait bcp de peine et pour toi et pour ton dadou !
Sniiif
j espere que sa va aller et que demain sera meilleure ! en tt cas j pense bien fort a toi et j t oublie pa ! BISOUUUUUS tt doux

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article