posté le 27-12-2011 à 11:03:32

Un noel particulier

Inutile de vous dire que les enfants (et les grands) ont été gâtés (trop) par le papa Noël, qu'ils ont été impatients de recevoir leur cadeaux, mais tout de même bien sages. Tout ça, ça fait parti de Noël. Je vais juste pour raconter (dans les grandes lignes) ma "surprise" de noel à moi...

Vous le savez, sur le net on fait de magnifiques rencontres, des gens que, dans la "vraie" vie on n'aurai probablement pas rencontré. On discute, on s'écoute, on écoute. Et il y a ces personnes qui vous aident à y voir plus clair, ces gens qui vous font reflechir en vous parlant de leur vie, ces personnes que l'on écoute parler et qui vous ouvrent les yeux sur votre vie...(Et ce sans a priori, sans rien attendre en retour, sans mauvaises pensées...)

Cela fait 2 ans que je n'ai plus (donné ou reçu) de nouvelles de mon père, à cause d'un mal entendu (ou pas) ou de non dit (ou trop dit) à force de me sentir trop Calimero, j'ai cru que je n'avais tellement pas d'inportance pour ce papa qu'il pouvait se passer de moi. Je suis comme ça, plutot que d'affronter et de me battre pour garder ceux que j'aime, quand je vois (ou crois voir) qu'ils n'ont pas besoin de moi, je m'en vais, sur la pointe des pieds, sans éclats...

Mais un papa reste toujours un papa aux yeux de sa fille...J'ai demandé à ma mère quels étaient les rapports de ce papa vis à vis de moi enfant. J'ai été surprise d'apprendre des choses sur son amour pour moi...Oui, ce jeune papa aimait sa fille...Avant même qu'elle ne vienne au monde...Alors c'était ça...Mon papa m'a toujours aimé...

Je l'ai toujours aimé...

Oui, mais comment revenir en arrière aprés 2 années de silence...Comment se faire pardonné d'avoir rejeté un homme qui m'aimait...

 Plus le temps passe et moins j'ose...

C'est là que le destin fait bien les choses et sait mettre sur votre route les personnes qu'il faut...Qui vont vous aider à vous surpasser...

Le 23 à midi, j'envoie un sms à mon frère (le fils de mon père) demandant des nouvelles, je suis étonnée qu'il me reponde vite et content...Il bosse, me dit de tel le soir, à la maison...Il vit avec mon père et sa femme...Comment avoir le courage de faire le premier pas...Le soir je sms à mon frère, il n'a pas parlé à mon père, il est fatigué, pas d'appel ce soir...J'ai cru à une excuse bidon pour ne pas me parler...Me suis dis que je passerai noel sans nouvelles de mon père...

Le 24 sms de mon frère, il a parlé à mon père, il faut que je lui tel à 20 heures...

J'ai du monde, c'est reveillon...J'ai la trouille...Mais je dois! Je sais que si je ne le fais pas, ça sera la fin...Il me repond...On parle...Il s'est retenu de m'appeler...Il savait que plus le temps passait et moins j'osai...Il voulait que JE fasse la démarche...ça le bouffait, mais il ne voulait pas me facilité la tache...J'ai passé un bon reveillon...Les mots de mon papa resonnant dans ma tête...

25 décembre au matin, mon portable sonne "papa"...J'ai peur "dois je repondre? a t il changé d'avis?" Il me demande si tout le monde a été gâté...Et me dis "Moi, mon plus beau cadeau de noel c'est toi qui me l'a fait en m'appelant hier soir..." Putain!!! Jamais de ma vie il ne m'avait dit des mots si forts! Jamais je n'ai su s'il m'aimait, si ma presence lui importait, le dialogue entre lui et moi a toujours été ultra pudique et là....Merde!! J'en aurai pleuré ... C'est la plus belle chose qu'on ai pu me dire ce noel...

Merci de m'avoir donné le courage...Même si "on" va me dire que tout ça c'est uniquement grace à moi, je ne sais pas si seule j'aurai eu la force...Merci

 

En attendant, je revois mon père en 2012...Encore une étape...J'ai peur, mais tellement hâte...Enfin j'espere qu'il va pas me serrer dans ses bras parce que là, je pleurerai comme une gamine (on n'est pas démonstratif dans la famille!)

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. mp  le 27-12-2011 à 12:48:15

Même si tu pleures je suis sure que ce sera un très bon moment et pis tiens, je vous souhaite de vous serrer bien fort. J'adore les histoires qui... continuent bien :o)

2. que-peine-etres-mes-mots  le 27-12-2011 à 13:49:01  (site)

c'est un peu la magie du net , meme si certaines personnes sont retissantes à ce genre de rencontre elles existent et sont bien reelle , elles....alors oui le net c'est ca aussi et les gens ne sont pas la que pour des plans ou autres miss, une bien belle histoire qui continuera pour toi et tes enfants....bisoux...

3. Marijn  le 27-12-2011 à 14:22:39

Wow, j'en ai les larmes aux yeux... Quel Noël magnifique . Et puis quand tu revois ton papa, tu pleures..et alors? C'est grave ça? Ben non, pas du tout. Fais sortir tes émotions, t'en a tellement au fond de toi et en plus ça te donneras moins de migraines.... Serre le fort, embrasse-le et pleure....Je suis très heureuse pour toi xxxxx

4. holly  le 27-12-2011 à 16:15:07  (site)

houa comme c'est beau et quel merveilleux cadeaux de noel tu a eu parler a ton papa c'était très touchant et comme je te comprend que tu doit être a la fois contente et avoir les petoches de le revoir a l'année va super bien commencer pour toi je te fait un gros bisous et à très bientôt ma copinette

5. coconuts  le 27-12-2011 à 16:34:43  (site)

c'est super alors^^ profite ! le mien est mort y a deux ans je pensais qu'il deviendrai vieux ...
bisous

6. nathalie21  le 27-12-2011 à 21:51:54  (site)

Bonsoir ma kopine!!!!!
K'elle bo cadeau ke t'avoir pue parler avec ton papa, & surtout k'il ta rappeler le lendemain c'est une preuve k'il t'aime & k'il n'a jamais cesser de t'aimer!!!! Alors en début d'années 2012 va vers lui & jette toi dans ses bras & lache toi en lui disant tout ce ke tu as retenue jusk'a maintenant.....Je suis vraiment heureuse pour toi!!!! bonne soirée & douce nuit remplie de bo rêves!!! Bibi doux....Nath & bisounours
Hey

7. lumaee  le 27-12-2011 à 21:54:05  (site)

ça me donne des larmes aux yeux..et même sans vous connaître je suis ravi que ça vous soit arrivé Sourire...merci de l'avoir partagé !

8. Humana  le 29-12-2011 à 02:51:21

Je passe tardivement dans tous les sens du terme, et je me dis que vraiment, tu as du passer un superbe réveillon.
Cela va résonner encore longtemps en toi.
Bravo à toi pour cette démarche.

 
 
 
posté le 23-12-2011 à 14:40:39

Nous y voilà

Nous y voilà Noel! Enfin le reveillon, avec ses excés de bouffe, de cadeaux et de tape dans le dos! Bah quoi c'est vrai à Noël tout le monde s'aime non?! lol

Les parents de Mister Calimero sont arrivés hier soir et ce jusque mardi. Je me doutai que nous aurions un "soucis" par rapport aux cadeaux. Ils ont des cadeaux à mettre au sapin, ce sera la premiere année où ils pourront voir Ptit Boucan ouvrir ses cadeaux, donc ils vont vouloir être là. Sauf que moi, bah j'aime voir mes titis en pyjama à moitié endormis ouvrir leurs cadeaux...Et aussi faire des méga photos des mes enfants écheveulés et la gueule enfarinée LOL Bizarrement c'est le seul jour où ils ne râlent pas trop quand je le fais LOL Saufque si les beaux parents veulent être là, personne ne voudra être en pyjama (encore moins moi!) eton devra attendre qu'ils arrivent...

Donc, ils ont trouvé la solution hier soir, distribution des cadeaux aprés le reveillon....Tout le monde est ok...Sauf moi et mes enfants lol les emmerdeurs de première! Oui, mais chez moi ça se fait pas comme ça. Chez moi  on aime bien voir les yeux écarquillés des enfants le matin quand ils se reveillent et qu'ils voient tous les paquets au pied du sapin! On aime bien aller se coucher en esperant le voir (ou pas) en laissant sur la table la tasse de lait pour que papa noel puisse un peu boire avant de repartir! Puis moi j'aime bien me lever la nuit pour vider le dit verre, et étaler les cadeaux au pied du sapin! Bon, ok, ce jour là la grasse matinée on l'oublie mais c'est tellement magique!

Mais comme je ne suis pas le genre de nana à faire des vagues ou a jouer ma fouteuse de merde, bah...La remise des cadeaux se fera aprés le reveillon, comme ça, tout le monde (ou presque) sera content

 

Bon, sinon hier je suis allée faire mon arthro scanner. Inutile de vous dire que je faisais pas ma maline! Le doc m'a piqué dans le genou, comme je le pressentai, mais ça va, je crois que je m'imaginer tellement pire que ça s'est bien passé! lol Le medecin m'a dit "c'est bien ma ptite dame (ils m'emmerdent tous avec "ma petite" lol) vous avez été courageuse" Sauf qu'une fois sortie de la clinique, peut etre que la pression s'est relachée ou je ne sais quoi, mais j'avais une envie de pleurer comme une gamine! Bon, faut dire qu'il m'a aussi injecté un anti inflammatoire et que ça ça m'assome...Mais j'ai eu un méga coup de blues, une envie de pleurer sans vraiment savoir pourquoi!

Sinon, cette nuit mal dormi, mon andouille de genou s'est reveillé à 4 heures du mat', douleur et gonflement! Ce matin reveil beaucoup moins agréable que la veille, forcement, puisque j'avais la tête dans le c.... et un genou large comme un poteau.........Grrrr

Resultats ce week end...

 

A part ça, normalement demain, je dis bien normalement je vais au coiffeur (non, inutile de demander je ne vous direz pas ce que je fais!)  et puis bon, vu le peuple,faudrai que j'aille au coiffeur avant 8 heures! alors heu....Va falloir que je sois vraiment tréstrés motivée là....

 

Bon reveillon et bon Noel si je ne vous vois pas avant. Profitez de ceux que vous aimez et ce ceux qui vous aime. Essayez de devenir des ptits enfants avec des étoiles plein les yeux au moins ces deux jours là...

 


 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. que-peine-etres-mes-mots  le 23-12-2011 à 14:45:03  (site)

un joli billet meme si je te rejoint dans tes pensées de cadeaux mais bon ,c'est noel ,sinon bin joyeux noel à toi mes etoiles moi seront ailleurs mais chuttt, je te souhite vraiment un bon reveillon en famille,et que les enfants soient toujours aussi emerveillés...bisoux et bonne fetes......

2. holly  le 24-12-2011 à 10:03:30  (site)


gros bisous ma belle

3. metalness  le 24-12-2011 à 12:10:44  (site)

Ah c'est toi la mère Noël qui boit le verre de lait , je me demande depuis des années : mais qui c'est donc qui boit le verre de lait ? Et le gâteau , c'est le père Noël , c'est pour ça qu'il a un gros ventre !
Chez nous , les cadeaux c'est à minuit , pendant le repas , j'avoue que c'est un peu chiant ( je préfère aussi , le matin au réveil ), mais nous les gars sont plus grand , c'est pas grave .
Je te souhaite un joyeux Noël avec les tiens , bisous à+ .

4. Jeu-de-Dame  le 24-12-2011 à 13:25:15  (site)

Joyeux Noel à toute ta petite famille Miss Sourire
Je t'embrasse fort fort fort !

5. miou14  le 24-12-2011 à 16:59:47  (site)

Bonsoir Miss Calimero, allons , allons, c'est Noël arrête de ronchonner . et laisse à tes beaux parents, qui viennent de loin, le plaisir de découvrir leur bout de chou devant ses cadeaux. Aprés tout pourquoi ne pas tous arriver devant le sapin en pygama à peine réveillé pour partager ce moment ensemble même papi et mamie. Quant Papi était encore la et que Noël se passait à la maison c'est comme cela que ca se passait, jeunes et moins jeunes au saut du lit !!!!! Joyeux Noël dans la fête et la bonne humeur, bisous

6. mp  le 25-12-2011 à 09:43:18

Joyeux Noël chez la famille Caliméro ! Alors ? On a été gâtée ou pas ? Biz

7. nathalie21  le 26-12-2011 à 14:14:02  (site)

Kikou ma kopine!!!!!!
Voila noël finie snifffff lol j'espére ke vous avez été gâter,nous oui surtout bisounours,on a ossi bien manger même de trop lol & dire ke l'on remet sa Dimanche lol aprés un mois a la diéte lol belle aprés-midi tout cool....Bibi doux... Nath & bisounours

 
 
 
posté le 21-12-2011 à 10:59:24

A pas peur...glagla...non, a pas peur...

J'ai pris rendez vous par tel à la clinique pour mon arthroscanner. La secretaire m'a demandé de passer prendre une ordonnance...Là déjà, je me suis dis "heu j'espere qu'il vont pas m'injecter un produit de contraste dans le genou...." Mais ma chère mère, travaillant dans le médical, donc sensée savoir (...) m'a rassuré "Non! T'inquiète ils vont poser une perf'" Ah ça va....MAis hier j'ai eu l'ordonnance...Ainsi que le protocole, et le fameux questionnaires décharge "en cas de merdouille, la clinique décline toutes responsabilité" Gloups...J'ai lu les "effets négatifs possibles de ce scanner" Re-gloups et..........Que l'injection se faisait avec la seringue....Dans le genou!!!! Je cite: L'examen se fait en position allongée (bon ça, je m'en fou lol) La peau est d'adord désinfectée. La piqure est un moment un peu désagréable de l'examen (GLOUPSSSSS)  L'injection de liquide iodé dans l'articulation (mamaaaaaaaan) ne provoque tout au plus que des douleurs modérées et trés passagères (et ta mémé oui?!) Aprés avoir retiré l'aiguille (je pleure?!) votre articulation sera placée dans differentes positions pour prendre les clichés (et en plus on va me toucher!) Au secours!!!! Veux pas y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus j'ai pas le choix!!!!!!!!!!! mon généraliste a reçu un courrier de mon chirurgien, ils sont 2 maintenant à attendre les resultats de cette horreur!!!!! Punaise!!!!!!!!! Je crois que je vais prendre un truc pour me décontractée avant de partir moi....Mister Calimero me conduit, je pourrai arrivée shooter ça ne se verra pas LOL Ils n'ont pas prevu de grève du personnel médical demain?? Y'a pas un virus invalidant pour moi qui traine, juste pour 24 heures?!

Fort heureusement cet examen est pour demain (gloups) à 15h30 et le matin sera bien plus agréable puisque je passe la matinée dans ma classe avec ma maîtresse! Nous allons passer la matinée ensemble, à parler boulot, enf

ants, mettre au point les trucs pour la rentrée! ça devrait être bien! Je suis motivée, elle aussi, on va faire un boulot d'enfer, c'est sûr! Rdv avec ma maîtresse à 9h...Au moins jusqu'à 11h je ne penserai pas à mon genou........

 

A part ça

Super soirée avec ma fille hier so

ir! Oh qu'il est beau ce loup garou!! LOL Ma fille et moi on a les mêmes gouts (il risque de me plaire mon beau fils MDR) le film était sympa, vachement romantique, mais sympa! Hâte de voir la suite et fin. Gros délire et chants à tue tête avec Ma Mounette en remontant à la maison à 22h!

Ce soir kinéééééé!

Beaux parents arrivent demain, probablement aprés mon charcutage arthro. Donc aujourd'hui c'est nettoyage à donf' de la maison! Super! En plus j'ai vachement mal au dos! Ils ne logeront pas chez nous, mais devraient venir souvent alors....

 

Faut aussi que j'aille faire des courses de bouffes, ils seront là au reveillon de noel et le 25 entre eux et  les miens (chaude ambiance en perspective lol) je reçoit 20 personnes à la maison Gloups

A pas peur........Glagla.......non non a pas peur.......Zeeeeeeeeennnnnnnn

 

 

 

*Dans la journée j'irai vous mettre des photos calinoux avec mes enfants sur private! Mes preferées! Celles que j'adore prendre!! (restez à l'ecoute, ou inscrivez vous sur la mailing liste de private)

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. nathalie21  le 21-12-2011 à 13:29:27  (site)

Kikou ma kopine!!!!!
Bon courage pour le ménage,j'aimerais bien venire d'aider mais je suis loin lol Je penserais a toi demain pour ton genoux,moi ossi z'orais peur lol mais ze suis sure ke tout va bien se passer.... Belle aprés-midi ménage lol bibi doux... Nath & bisounours

2. Humana  le 21-12-2011 à 13:47:38

je vomis maintenant ou j'attends un peu???

3. Lectrice44  le 21-12-2011 à 14:29:58

Coucou Miss. C'est normal qu'on te fasse signer ce protocole, bon c'est vrai que çà fait bizarre sur le coup et remplir le questionnaire, çà fout la trouille mais les médecins prennent, désormais, des précautions. Je suis sûre que çà va bien se passer, essaie de ne pas trop stresser, facile à dire quand on est pas concerné, tu vas me dire, mais il faut tenter de relativiser et te dire, j'ai rendez-vous à 15 h 30 et 2 h plus tard, même avant peut être, je serai sortie de cette clinique, pense à ce que tu feras après, parfois çà aide. Gros bisous

4. madisonbloggarden  le 21-12-2011 à 15:00:44  (site)

coucou
allez c'est une perf d'hallucinogènes ! lol
non pense au moment présent, au ménage, quoi t'as pas fini ? lol
belles fêtes
bisous

5. que-peine-etres-mes-mots  le 21-12-2011 à 20:22:05  (site)

coucou toi , tkt ca fait peur mais une foie que c'est dedans c'e'st bon c'est presque terminé, lol , non ca va bien se passer et prend les choses les unes apres les autres , bisoux et bonne journée pour demain toi.....

6. Marijn  le 21-12-2011 à 22:19:33

Je vais croiser les doigts pour toi! Ce truc me fera peur aussi lol. Essaye de penser à autre chose pendant la piqure, faire une liste de courses dans ta tête par exemple, ou penser au menu que vas préparer...moi, ça m'aide... Bon courage!!!

7. mp  le 23-12-2011 à 07:23:20

Ouille ça fait pas vraiment envie ton truc, là ! Moi qui suis hypocondriaque, me collerait presque mal au genou, ta description... Comment va aujourd'hui ? T'as résisté ? Biz

8. nathalie21  le 23-12-2011 à 13:38:00  (site)

Kikou ma kopine!!!!!
Je passe te souhaiter un bon réveillon ainsi k'un JOYEUX NOËL remplie de joie,de douceurs & de tendresses auprés de ceux ke tu aimes,ke le pére noël vous gâtes bien!!!! A Lundi!!!! Bibi doux....Nath & bisounours

 
 
 
posté le 20-12-2011 à 12:55:12

Fille/Maman

ça fait un moment qu'on le demande à Mister Calimero, ça fait un moment que Ma Mounette et moi on veut se faire notre moment cinéma!

Faut dire que j'ai vu tous les Twilight avec elle! Quoi?! Des gentils vampires et des beaux loup garou tout musclés...Je vais pas la laisser seule aller voir ça non?! LOL Mon côté ado attardée fait que j'aime ces films LOL J'ai lu les bouquins et aimé les films, donc là, on n'allait pas louper l'avant dernier volet de la saga! Sauf que pour aller au ciné avec ma fille, il faut que quelqu'un garde les garçons! Demander à ma mère? Non pas la peine! Attendre que Mister Calimero nous laisse y aller! Et c'est chose faite!!!! Cinéma ce soir avec ma fille!! On a hâte toutes les deux! Hâte de se retrouver entre filles à baver devant les scènes hyyyyper romantiques du film LOL Donc, ce soir, je descend à la grand'ville, je choppe mon Mister Calimero à la descente du bateau et lui donne les 2 garçons pour filer avec ma fille!! La séance commence à 19h30, je ne sais même pas comment on va se débrouiller pour manger (pas envie de manger à 19h ni à 22h) mais on s'en fout! On va savourer notre moment!

Seul bémol pour moi, le film fini vers 22h et je vais devoir remonter à la maison, à 45 minutes de là, toute seule (avec miss) en voiture, dans la nuit...Et moi...j'aime pas conduire la nuit...Puis j'ai un peu peur....

 

Nous ceux qu'on prefere avec Ma Mounette, ce sont eux...Les loups garou huuuummmm (c'est pour ma fille que je dis ça hein bien sûr!! Mdr)

 

A part ça

Début des devoirs pour Baboun ce matin, dictée préparée! Moi j'adore! Je recopie sa dictée avec mon stylo plume, il me la dicte, je fais exprés de demander les terminaisons de verbe, ou de m'épeler des mots, histoire qu'il mémorise l'orthographe et zouh c'est parti...Hé ben c'est laborieux! Faut de la patience, je vous le dis...Horizon sans H, moins sans S ou "optus" au lieu de obtus! Mais bon, il a été courageux mon dyslexique alors aprés atelier dessin! Il s'est éclaté avec un pirate (voir private), du coup mon jaloux de Ptit Boucan a voulu dessiner aussi! Et Ma Mounette a voulu faire la carte de noel qu'elle n'avait pas fait hier!

Oh j'oubliai, hier visite chez mon doc pour le dos. Je suis apte pour reprendre le travail (bon ok il a tiqué pour me faire le reprise, mais pas le choix, je dois aller bosser!) Je continue mon kiné! Demain soir d'ailleurs! Oh surtout je vais essayer de me souvenir de ne pas poser des questions à mon super kiné...C'est un vrai bavard!!!!! La dernière séance je n'ai même pas pu me concentrer sur ce qu'il me faisait avec ses mains tant il n'a pas arrêté de papoter!!! ça a commencé par "Alors ma ptite calimero (il a fini de me dire "petite" oui?! lol) vous avez prevu quoi pour les fêtes" Ma reponse, moi la grande bavarde "Oh bah rien de spécial....Et vous?" Hé voilà, je l'ai lancé! Il ne s'arrêtait plus de parler! Pfff 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. nathalie21  le 20-12-2011 à 14:07:12  (site)

Kikou ma kopine!!!!!
Ha sa c'est super une soirée ciné entre nana, trop d'la balle lol oupsss les devoirs sa rigole pas lol mais il fo bien les faires lol belle aprés-midi & surtout bonne soirée cinoche!!!!!!! bibi doux.... Nath & bisounours

2. fairia  le 20-12-2011 à 15:32:08  (site)

bonjour j'ai vu ton blog j'adore twilight passer une bonne journée biz

3. lectrice44  le 20-12-2011 à 16:17:36  (site)

Ces beaux mecs sont des loups garou ?
Forcément, moi, la vieille je suis larguée, j'en suis restée à Jean Marais dans la belle et la bête. Gros bisous Miss, je repasse plus tard pour lire le reste car je vois que j'ai de la lecture en retard.

4. mp  le 21-12-2011 à 08:46:57

Alors ? T'es bien rentrée ? Z'étaient bô les loup garous ? Biz, vais tenter de t'envoyer un message en mp...

5. Humana  le 21-12-2011 à 13:41:38

il vaut mieux bien s'entendre avec son psy..euh..son kiné ! (je te jure que j'ai pas fait exprès )

6. que-peine-etres-mes-mots  le 21-12-2011 à 20:24:41  (site)

lol mdrr, non j'ai rien dit, heee le fiston bavard lui..............pas toi ca va .......heee, quoi je dit rien la.........je me sauve.....sur la pointe des pieds la....zou....si pu la.....coucou.....chut.....je file....bisoux.....Nine

 
 
 
posté le 19-12-2011 à 13:50:40

Lancement des vacances!

Voilà, c'est officiel, aujourd'hui, premier jour des vacances de Noël! Le plus excitantes pour les enfants...Les plus fatiguantes pour les parents LOL Mes dernières avant d'être officiellement une employée de la mairie de mon village dans les nuages!!

Au programme, disputes entre Baboun et Ma Mounette, cris pour le programme télé mais aussi promenades en famille et grasse mat' ! Certes ils sont enervés avant noël, ils attendent et esperent avoir le cadeau de leur rêve! Mais aprés aussi, avec des jouets tout neufs partout dans la maison!! 

Bon, en ce qui me concerne, la hotte du pere noël est quasi pleine! Il me reste un truc à 15 euros à trouver à Grand Dadou, pas facile pour un ado de 16 ans...Puis un cadeau pour Mister Calimero, pas facile non plus! 

Jeudi les parents de Mister Calimero et son frère et sa femme arrivent pour passer Noel avec nous. Ils logeront dans un gîte à quelques km de chez nous, mais on va les voir beaucoup...J'espere que ça ira...Les rapports avec mes enfants ne sont pas toujours simples....Mister Calimero est en congé à partir de demain soir et ce pour presque 3 semaines (de mardi à lundi 9 janvier) là aussi, j'espere que ça ira avec les enfants là aussi....Pas simple la famille recomposée...Grand Dadou sera en congé la semaine aprés noel...Bref, je sens qu'il va falloir beaucoup de patience à mister Calimero à tous pour que ces vacances se passent au mieux!

Moi, je reprend le travail le 3, comme les enfants! 

 

A part ça?

Aujourd'hui atelier confection de cartes de noel pour Baboun et Ptit Boucan, il va faire une carte pour envoyer à sa marraine en Bretagne! 

Photos à suivre sur private!

A 16.30 j'ai rdv chez mon généraliste à la Grand'ville pour mon dos. J'ai encore mal, rien n'a changé, mais il doit me faire une reprise de travail! Je serai opérationnelle (cassée ou pas) pour ma rentrée en janvier avec mes ptits chouchous!

 


 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. nathalie21  le 19-12-2011 à 14:02:02  (site)

Kikou ma kopine!!!!!!!
Il y a pas de raison pour ke sa se passe mal avec les enfants & ton mari, je suis sure ke tout va bien aller enfin je te le souhaite..... Ouai pas facile pour les cadeaux surtout pour les grands enfants lol j'irais voir sur private tout a l'heures aprés avoire fais la cuisine lol belle aprés-midi & excellente semaine remplie de douceurs....Bibi doux....Nath & bisounours

2. que-peine-etres-mes-mots  le 19-12-2011 à 18:12:18  (site)

ca va aller ,tkt pas à l'avance, on se tracasse avant et ca se passe tu verras ,bisoux miss

3. holly  le 20-12-2011 à 10:59:23  (site)


gros bisous ma belle

4. Humana  le 21-12-2011 à 13:37:42

tout va bien se passer...bisous Sourire

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article