posté le 21-08-2012 à 17:54:33

Retour à la normale

Hé oui, petit à petit chacun reprend le chemin du boulot... Doucement... Ce lundi Mister Calimero a repris son bateau pour ne revenir que jeudi...Bah je suppose que c'est un peu plus reposant pour lui! Oui, pas de nuits reveillé par Ptit Boucan ou par moi (qui râle je precise!). Et pas de journées à courir et faire le gendarme avec les enfants! C'est vrai, des fois les vacances pour les parents ne sont pas des plus reposantes!

Grand Dadou aussi a repris le boulot lundi, rebooster comme jamais! Big Brother a été intermitent du spectacle et alors que Grand Dadou était vachement moins motivé par son cap electricité, il a su trouvé les mots pour le motiver!! Du coup, c'est sûr! Il est à bloc le Grand Dadou! Il veut continuer dans l'electricité pour travailler dans le spectacle! Lui aussi comme intermitent, puis creer sa sociète!! Wouh je vous dis pas ses projets!! Mais c'est trééééés bien!! Merci Big Brother!!

Vendredi ça sera mon tour de repartir bosser, mais en attendant me voilà seule avec mes titis...Et je vous le donne en mile...jme sens seuuuuuuleeeeeeee!!

Pourtant je ne le suis pas!! J'ai mon jumeau en sms, mon Big brother aussi! Ils ne me laissent pas!! (heu...moi non plus lol) Et je me deteste...

 

 

Attention psychanalyse:

C'est dingue ce besoin de savoir, de demander si je derange, si on m'aime, si et si et si!!

Attendez, vous voulez des exemples?! on se sms avec Jumeau, on se raconte nos vies, nos conneries, on passe le temps et d'un coup je lui dit (ou lui ecrit) "bon si tu trouve que je te colle trop tu le dis franchement ok?" J'imagine sa tête en recevant ce sms....Sa reponse "bah non pourquoi!" que voulez vous que je reponde.... Ou alors Big Brother, on prévoit un pique nique pour dimanche qui arrive, on en parle depuis qu'on s'est vu de se revoir, on a hate! Je lui propose un endroit, il est ok et là, je sors "enfin...Si vous en avez pas marre de nous voir" Non mais je me ficherai des baffes!! Pourquoi je doute toujours si fort?! Pourquoi j'arrive pas à me laisser porter...Cool...Zen!!! Si je soule on me le dis non?! ouais....

Oh avec Mister Calimero c'est pareil! croyez pas que je sois differente!! Si j'ai l'impression qu'au tel (puisque je ne le vois pas jusque jeudi) il est un peu moins enthousiaste que ce que j'aimerai bah j'ai le moral en berne...Et je boude si fort qu'il le sent au tel! Quelle conne!!!

Je comprends que j'ai pu faire fuir des gens...Je suis "trop"...Et j'en ai conscience! c'est d'ailleurs pour ça que je m'"interdit" l'amitié....Enfin là quand même, avec Jumeau et Big brother j'espere pas tout fouttre en l'air...PArce que conne comme je suis, je suis bien capable de les envoyer promener en me disant "bah ça leur évitera d'avoir à le faire!" 

Je me demande quand même, quand j'en aurai assez de l'amour qu'on me donne! Quand est ce que j'arrêrai d'en quémander partout (enfin presque partout! lol) Si on m'aime pas TANT PIS (faut que ça rentre dans mon crane ça!!!)

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. nathalie21  le 22-08-2012 à 18:38:26  (site)

Kikou ma kopine!!!!!
Houlalalalala j'ai louper des épisodes lol il fo ke je lisse tes articles précédent pour me mettre dans le bain lol
Ici tout roule lol bonne soirée & douce nuit !!!!!Bibi doux....Nath & bisounours

PS: Je reviendrais lire tout sa dans la soirée sa me feras de la lecture lol

2. metalness  le 22-08-2012 à 23:10:45  (site)

On en apprend tous les jours . Je savais pas que t'avais un jumeau , un vrai qu'est né le même jour que toi ?
Moi j'ai repris le boulot lundi et ça ma même pas fait chier , la seule chose qui m'emmerde c'est d'être d'après-midi toute la semaine !
Mes fils (mes jumeaux à moi ) sont encore en vacances chez leur cousin . En fait , ma femme est toute seule en vacances à la maison (elle fait même pô d'ménage !!!!!!!!!!)
Bonne fin de semaine , bon courage pour la reprise , à+ .

3. christineb  le 23-08-2012 à 08:38:40  (site)

Je ne sais pas si tu connais la chanson que chantait Jacques Brel dans son spectacle sur Don Quichotte; c'était quelque chose: comme rêver d'un impossible rêve, chercher une impossible étoile... Il paraît que quand on ne cherche plus on est parfaitement adulte: est-ce que ça en vaut vraiment le coup?

4. Cosette  le 28-08-2012 à 14:47:36  (site)

moi je t'aime, et je suis partie super longtemps et te lire m'a manqué!

 
 
 
posté le 19-08-2012 à 19:56:29

Nos retrouvailles...

Pour ne pas m'embrouiller je vais devoir donner des surnoms à mes amis.

Celui que j'ai retrouvé en premier, qui est devenu mon confident. On se ressemble, on a enormement de points communs, pas besoin de parler, on se comprends. Je l'appellerai "mon jumeau"

Celui que j'ai retrouvé hier soir, aprés 20 ans. Je l'appellerai  "Big brother" pour sa tailleeeee lol

Je ne raconterai pas dans les details une "soirée" qui a duré de 16 heures à 2heures du mat'...Je vais essayer d'en sortir le meilleur pour essayer de vous faire ressentir un peu de ce que j'ai pu vivre!

 

C'est mon jumeau qui est arrivé le premier. Un brin moqueur, bah oui, il me connait! Et la situation de stress il l'a vécu avant moi le tricheur! Il a revu Big brother dans la semaine et avait autant l'appréhension que moi! lol Donc, j'avais un peu la pression que je m'étais mise seule j'avoue! Mais bon...On change en 20 ans (autant lui que moi) et il arrivait quand même avec une épouse que je ne connaissais pas et qui n'étais pas obligé de m'apprécié et pareil pour moi! Et 3 enfants qui eux aussi pouvaient ne pas m'aimer!

Dés que je l'ai vu, j'ai su! En fait, j'ai cru revenir quelques années en arrière...Avec quelques rides (et kilos) de plus! Il m'a embrassé deux fois tellement il était content (c'est lui qui me l'a dit!) Ses enfants? 3 adorables petits bouts de chou de 5;6 et 8 ans! Sa femme? d'une gentillesse rare!!

En fait, quand on s'est tous retrouvés, là, j'ai juste eu l'impression qu'on était une bande d'amis et qu'on s'était quitté il y a une semaine!!

Tout le monde s'est bien entendu!! Mes enfants avec les siens! Ptit Boucan a adoré leur petite princesse de 5 ans! Mister Calimero, Grand Dadou! Bref le top!!

On s'est tellement senti bien qu'on a eu l'impression que personne ne voulait partir!!

Les moments de complicités, de fou rire, de rire tout y était!

On s'est quitté, mais juste des yeux, en se promettant de se revoir vite, trés vite!!! Tout plein d'idées de sorties, de repas! Des moments avec mon jumeau et Big brother's familly il va y en avoir encore et encore!! 

Vous savez quoi? J'ai l'impression d'avoir enfin des amis, des vrais! Et ...Putain que c'est bon!!!!

 

Bon aujourd'hui c'est dimanche (mouais bof) puis Mister Calimero et Grand Dadou repartent au boulot demain...Pas top ça...Vendredi je reprend le boulot....Mais j'ai connu des dimanches pires...Je me sens moins seule...dans mon coeur!

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Marijn2  le 20-08-2012 à 17:33:05

Je suis ravie pour toi!! Tu mérites tant des amitiés sincères!!

2. Cosette  le 28-08-2012 à 14:48:35  (site)

c'est beau de retrouver des amis. Et moi c'est mon petit frère que j'appelle Big Brother !!!!

 
 
 
posté le 17-08-2012 à 18:05:45

Jours J.

Bon, l'avantage du temps qui passe, c'est que mes ptits stress partent forcément avec le temps! Ouf! finalement avoir une mémoire de poisson rouge ça peut servir sauf que je n'ai de mémoire que pour les évenements ou paroles négatives.

Les billets de train pour Grand Dadou et son départ à Genève sont pris... Il a trouvé sur le net une vidéo du fameux festival et j'avoue, ça m'a rassuré un peu je n'ai pas vu de pétards ni de gars reproduisant woodstock 68 sur le tard Ouf! Bon, je suis toujours un peu stressée, mais ça devrait etre bien pour lui...Une experience! Bon, un adulte aurai pris le train avec eux ça m'aurai rassuré...Quand je vois les billets, les changements de train et tout le pataquès je me demande comment mes merdeux vont s'en sortir...ça serai moi je ne serai pas tranquille...Je me suis lamentablement perdue quand je suis allée à Lyon seule en voiture (double du temps initialement prévu)  Bon, les billets sont pris, laissons venir le 24 aout...

Le temps qui passe et les retrouvailles avec mon ami du collège, 20 ans plus tard ont lieu demain...Gloups!

Pour vous situer un peu le truc, notre rencontre a eu lieu au collège. C'est l'histoire d'une nana hyper mal dans sa peau, qui n'a pas ou trééééés peu d'amies (une seule...) bourrée de complexes, mal dans sa vie (quoi?! me dites pas que vous m'avez reconnu!! lol), d'un mec qui débarque de Paris, pas vraiment populaire dans le collège, un peu mal acceuilli pour tout dire et d'un autre gars, un ptit pitre  d'une gentillesse trop rare (oui déjà à l'epoque) 

On se voyait souvent, on rigolait beaucoup. C'était mes amis, les vrais! Des souvenirs plein la tête...

Puis la vie nous sépare...Je redouble ma troisième bah oui, à l'époque moi je voulais m'enfuir avec un forain et ses manège alors rien à peter de l'école!  La vie nous sépare...

J'en revois un des deux à 18 ans. Petite annecdote délire, j'apprend qu'il a eu son permis à ma date de naissance (pas l'année, je precise pour ceux qui ne suivent pas lol) et moi à la sienne!!

Puis la vie nous separe tous. On se mari (ou pas) on divorce (oui, ok, que moi! lol) on fait des enfants (surtout moi) on déménage etc etc...

Puis un jour, au hasard de mes balades sur le net, je retrouve un de mes deux amis! Et là, on se demande comment on a fait pour se perdre de vue! On se retrouve comme avant! C'est bon, ça fait du bien, il est ma famille!! On remercie le destin !

L'autre aussi, c'est internet qui le remet sur notre chemin! Mais lui et sa tribu vivent loin...Puis ils reviennent prés de chez moi....Il est marié et a 3 enfants!

Et demain, 20 ans aprés...On se retrouve!!!!

Demain j'aurai mes deux amis d'ado avec moi! J'ai hâte, mais trés peur aussi!! 

 


 

En tout cas c'est sûr, c'est trop bon de savoir qu'ils ne m'ont pas oublié! Et qu'on s'aime encore!!! enfin je crois lol

Comme quoi, l'amitié parfois..........

Et dire que c'est moi qui disait que l'amitié filles/garçons ça ne pouvait pas exister....Alors que dans mon ado je n'ai eu que des amis mecs!! lol en fait, c'est ma grand mère qui m'a toujours dit qu'il ne fallait pas laisser rentrer les copines à la maison lol 

 

 

 Et moi suis gaga de nutella lol

 

A suivre....ou pas!

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Estelle144  le 18-07-2013 à 13:25:24  (site)

T'inquiètes pas ça arrive àtout le monde de stresser et je te rassure moi aussi j'ai une mémoire de poisson rouge, il faut savoir vivre avec... ^^

 
 
 
posté le 15-08-2012 à 15:03:36

Un 15 Aout

Hé ben, moi qui n'aime pas le dimanche, je vous dis même pas comment je suis heureuse d'en avoir deux dans  une semaine lol

Avant toutes choses MERCI! Merci à ceux qui me lisent, MERCI pour vos coms qui me font un bien pas possible! Et MERCI à ceux de l'ombre, qui lisent et compatie...Qui commentent en privé...Merci

Je vais beaucoup mieux aujourd'hui! Oui oui! Effectivement, comme prévu, l'écriture a amorcé la conversation avec Mister Calimero. Il voit, il constate que je me ferme et est impuissant. Lire ce que j'ai écrit hier le rassure dans un sens. On a pu un peu en discuter. Je crois que je me met la pression toute seule, comme d'hab', je crois que beaucoup de choses me stressent....Ah je vois....Vous voulez savoir quoi? Mouais ok, un ptit bout alors, aprés on zappe ok?

Tout d'abord le 24 aout, mon Grand Dadou de 17 ans va partir en train tout seul...Mon fils chante, mon fils rappe même. Il a été remarqué pour participer à un festival contre la violence à Genève...Sauf que nous ne pouvons pas le mener...Et qu'ils sont 3 de 17 ans a y aller...Donc, pas d'autres solutions que le train....Voui mais....ILs n'ont que 17 ans...Et puis ils vont être seuls...Et je ne sais même pas si je pourrai le joindre, Genéve ce n'est pas la France, c'est la Suisse...Gloups... On gère tout, on sait tout...Mais je stresse à mort!! Normal pour une maman non?!

Puis ma "famille" qui éclate encore!! Aprés mon père, qui aprés de tréééés brèves retrouvailles téléphoniques ne m'a, une fois de plus, plus donné signe de vie (je l'ai d'ailleurs rayé de ma vie), voici maintenant ma chère soeur! Bon ok, on ne se ressemble vraiment vraiment pas! Elle est trés superficielle, égoïste, mais c'est ma soeur. Et là, parce que son con de mec est jaloux que Grand Dadou aille faire du rap sur une scéne sans lui (son mec à 29 ans, mon fils 17........) des mots trés durs ont été prononcés. Je ne souhaite plus voir ma soeur et son cher et tendre...Jusqu'à nouvel ordre (je ne parle même pas de Grand Dadou ni de Mister Calim' qui eux sont beaucoup plus catégoriques que moi! )Mine de rien ça me mine (lol) Maudits mots dits! Je ne dis rien, j'ai la haine, mais je crois qu'inconsciemment ça me touche plus qu'il n'y parait...

Ensuite, bientot je reprend le boulot! Et même si j'adore mon job et mes collègues  bah...Je stresse! 

Enfin, j'ai une rencontre importante à faire! Oui oui!! Je vais revoir mon ami d'enfance, je ne l'ai pas vu depuis 20 ans!! Il a sa famille, j'ai la mienne et on doit se voir samedi chez moi...Oui mais déjà faut que je lui tel ... Et moi et le tel....Gloups! Puis ce fameux samedi...Si ils s'ennuient chez moi? Si ils me trouvent trop conne...Et si...et si....

 

 

Donc voilà...Allez, on va dire qu'en vous ecrivant ça a evacué mon stress! C'est bon là?! Je peux même me faire la demande et les reponses!

Pour Grand Dadou à Genève: Bah puisque tu gère tout, que craints tu?! Il est responsable, il sait ce qu'il a à faire! Cette experience de 3 jours va le faire grandir! (et toi aussi) 

Pour la "famille" laisse passer l'orage! Consacre toi à TA famille, celle que tu t'es creer, celle que tu aimes, le reste suivra...ou pas ! tant pis!

Pour le boulot, pff, que veux tu qu'il se passe??!!

Et enfin pour LA rencontre: si tu n'essaies pas, tu ne sauras pas! Il a l'air impatient de te revoir alors pourquoi pas! Il te trouve conne? Bah il renviendra plus! Et si c'était toi qui le trouvai trop con hein?! Aie un peu plus confiance en toi Calimero!!

A croire que je suis skizo....Je prefere me dire que mon ange gardien me souffle les mots à l'oreille!!(on se rassure comme on peut  lol)

 

 

 

 

LOL Original comme post non?!

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. chouchou16  le 15-08-2012 à 17:45:56  (site)

super contente que cela te plaise miscaliméro, j'adore tous les dessins animés de cette époque et je remploge dedans des que je peux alors pourquoi ne pas en faire participer les ami(e) de Vefblog....
j'espère que tu aura autant de plaisir que moi a revivre tout cela
Au Bon vieux temps chouchou16
bises

 
 
 
posté le 14-08-2012 à 11:40:39

L'envie d'écrire

Et voilà, je me suis renfermée au fond de ma coquille! Oh mister Calim' doit s'en apercevoir...Je suis fermée, je parle peu, ne me laisse pas aller! Je me deteste quand je suis comme ça, je ne me comprend pas...

C'est dans ces moments là que l'envie d'écrire me prend...Pourtant, je ne sais même pas quoi dire, je ne sais même pas moi ce que j'attends, ce que je veux!

Des fois je me dis que au plus je vieillis, au plus je deviens aigrie

Mon soucis c'est que je ne cesse de m'analysée! Et je me vois, tirant la tronche, me forçant à ne pas rire parfois (si si je peux faire ça aussi!) et je me fouttrai des baffes! Si j'étais mister Calimero ça ferai longtemps que je serai partie! D'ailleurs il a la chance de pouvoir le faire ça lui! Parce que moi, partir loin de moi j'en rêve!!! 

Si j'avais le choix et le pouvoir, je serai une nana gaie, rigolote...Cette image que je donne aux autres tiens... Au fond de moi il y a des tas de questions, de doutes, d'ennuie...

Les jours se suivent et se ressemblent... Si je me laisse aller, j'ai peur... Si je ne me laisse pas aller je m'enferme dans ma carapace...

Il y a des jours où je me sens seule... C'est bizarre, je ne suis pourtant jamais seule (enfants, mari) mais il me manque quelque chose...Si seulement je savais quoi! 

 

Ecrire m'aide, d'une certaine manière, à sortir ça de ma tête...Et souvent, une fois la touche ok appuyée pour valider mon post, je me sens mieux...

Et puis je sais que Mister Calimero me lis, c'est aussi ma façon à moi de m'expliquer à lui...Meme si je sais que rien ne vaut les mots, les vrais... Mais parler reste difficile... J'aurai dû naitre muette Mdr!

 

Allez, je souris déjà! Merci de m'avoir lu.... L'envie de d'écrire était un besoin, je vais mieux...

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Marijn2  le 14-08-2012 à 12:37:08

En te lisant je pensais: est-ce que tu as déjà vérifié si cette envie de t'enfermer est soit hormonal ou lié avec une migraine que tu as eu, ou qui va arriver? Je suis migraineuse et je sais, car on m'a gentiment expliquée, que les 2 jours avant une migraine je suis d'une humeur pas vraiment gentil.... je tire la tronche, je râle très vite, je critique tout et tout le monde....sans que je m'en aperçoive :-( Prends un petit calendrier sur la quelle tu marque tes règles, tes migraines et tes jours au fond de ta coquille. Peut-être tu apercevras une lien. Et sois sûr: les gens autour de toi t'aiment très fort, car tu es une femme et maman formidable! Gros bisous ma belle xxx

2. christineb  le 15-08-2012 à 12:37:45  (site)

Je ne sais pas si on trouve un jour tout à fait ce qu'on cherche... Pas sûr! Quand on a une famille je crois que souvent on oublie de prendre du temps pour soi, du temsp pour faire quelque chose "égoïstement". On est toujours à penser aux enfants, au mari, ou autres... En tout cas, tu aimes bien écrire et tu écris bien. C'est déjà beaucoup! Bon courage, bonne contiuation!

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article