posté le 29-09-2012 à 08:26:02

Passage rapide

Aujourd'hui, malgré les grOOOs nuages menaçants et la pluie fine qui tombe (que mister calimero fait mine de ne pas voir lol) nous partons Mister Calimero, Baboun et Ptit boucan au circuit auto pour la journée. Au programme de la bagnole, de la bagnole lol

Je tenais tout de meme à passer ecrire un peu avant de partir, pour clore un chapitre définitivement (il l'est dans ma tête, restait plus qu'ici) celui du psy! 

J'avais donc rdv hier soir, j'arrive quasi une demi heure avant (pour une fois que je fini plus tot...) la porte de son cabinet est ouverte ce qui fait que j'attend le pauvre monsieur d'avant moi se plaindre de sa vie...Déjà, je trouve ça abuser...Et je me rend compte que le pauvre homme pose des questions mais que jamais le psy ne repond...La seule fois ou il lui repond c'est pour lui dire "on va doubler la dose de prozac" je vous jure, je ne suis pas psy, mais le gars avait simplement besoin d'un peu plus de confiance en lui (il se sentai vieux con face à l'arrivée de jeunes dans son entreprise) ça m'a fait refflechir...Lors de ma premiere séance, mis à part me poser des questions sur ma vie il n'avait pas non plus trouver de reponses...Ce n'est qu'en partant qu'il m'avait lâcher le mot "exclusion"...Je me suis dit que ça venait surement de la premiere séance...MAis j'ai décidé de voir, de laisser des blancs pour obtenir des reponses aujourd'hui...J'allais le tester en quelques sortes...

C'est à moi et là, premiere douche froide "on s'est déjà vu?" Aïe t'es mal parti pépé! "ah bon...Je m'en souviens plus...JE chercher la feuille, installez vous" et là il sort la feuille d'un epais tas de feuilles perdues, la survole du regard (en tant qu'ancienne biblio je sais quand on lit ou quand on fait semblant!!) et me dit "bon, on parle de quoi?" ah...Ma foi...Je vais bien aujourd'hui, ça va être difficile...Mais je veux le tester, donc, je trouve un sujet "j'ai un problème avec l'autorité" il pose des questions "pourquoi?" et ponctue mes reponses par "et alors?" heu je sais pas "vous voulez que je dise quoi là?" c'est supposé être vous le psy (je me le demande de plus en plus là) puis avec un air d'arogance me dit "et vous voulez quoi au juste en venant me voir?" Tout d'un bloc je lui dit "bah écoutez, je venais pour essayer de trouver des reponses, de comprendre des comportements, mais si à chaque fois que je viens vous ne vous souvenz même pas de m'avoir vu et que je doive reprendre l'histoire du début on n'avancera pas..." alors il me dit "oui, vous avez raison, autant en rester là alors!" ben voilà! je me casse, ne le remercie même pas

Ok je ne suis pas sa seule patiente, mais j'ai vu des psy dans ma vie, jamais un seul ne m'a reçu en ayant oublié qui j'étais! On bosse un peu son sujet avant non?!

Alors on va faire une pause psy là! J'ai vu des psy tout aussi fous que moi (remarquez ça m'aide à me dire que finalement je vais bien lol) alors je vais etre franche je ne veux plus qu'on me parle de psy!!! De toute façon, je m'analyse vachement, j'écris et ça aide! Personne à part moi ne sait ce que contient ma tête, la solution est là dedans!

J'ai quand même écouter l'éclair de lucidité qu'il a eu quand il m'a parlé d'exclusion et depuis j'analyse, je prend du recul en me demandant si là, la situation était une veritable exclusion ou si c'est moi qui croit...(si j'ai un doute bah je vous en parle!) 

Je suis allée au cours de fitness jeudi soir, avec ma voisine, j'ai rencontré de nouvelles personnes, j'ai décidé de m'ouvrir! Je vais m'inscrire à l'année! ça m'a fait du bien d'être à l"exterieur de chez moi, avec des personnes hors de mon cadre pro, pour parler autre chose que boulot ou enfants

Alors un peu plus d'écoute de soi, d'analyses, de sport et prendre soin de son corps pour essayer d'aller vers un peu plus d'estime de soi bah c'est ce que je vais tenter de faire. Pour le reste ça viendra...ou pas!

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. elle justement  le 29-09-2012 à 11:22:01

tu es arrivée avec plus confiance en toi.
C'était la 2e fois qu'il te voyait.
Je te trouve super dure.
Ce mec, il voit des gens avec des soucis, ou du manque de confiance etc, et toi, tu voudrais qu'il soit déjà au pit? Mais c'est qui qui était contente du premier rv? Qui c'est qui était pleine d'espoir, qui avait trouvé pleins de rapports de ceci avec cela.... c'est par l'opération du saint esprit ou ce mec a été compétent?
Tu as juste la trouille au fond. Tu es bien bipolaire ma chieuse! Un coup ça va, un coup ça va pas, un coup tu te lances, un coup tu abandonnes..... un coup tu acceptes l'avis d'un psy, la fois d'après toi tu te crois plus compétente que lui??
Tu exiges des réponses??? Mais en priorité, c'est qui qui doit bosser???

Quand t'étais en primaire, on te faisait faire des dictées. Quand tu te plantais sur un mot, on t'expliquait les règles, le pourquoi du comment. Là c'est pareil, il faut bosser vraiment pour avoir des résultats.
L'arrogance envers quelqu'un qui est là pour t'aider et non pas te souffler les réponses, n'a pas sa place dans le travail. Tu n'as pas à trouver quelqu'un qui va bosser pour toi. C'est à toi d'avancer, lui il était là pour te guider lors de tes choix.
Ton choix là.. c'est de ne pas t'offrir une vie meilleure. Et ça retombera sur qui???

Sur ce, je suis, et je serai toujours là.
Repense au gâteau raté...
Je t'embrasse.

2. sheeana  le 29-09-2012 à 13:03:47  (site)

Je ne voudrais pas polémiquer sur la compétence ou non du psy mais simplement donner mon point de vue sur la question.

Les psys (psychiatres, psychologues, psychothérapeutes tous confondus), je les "pratique" depuis un certain nombre d'années déjà. Et pour moi, la relation thérapeute-patient est primordiale pour avancer. Il faut une relation de confiance, sinon, autant faire demi-tour.

Je ne pense pas qu'on puisse juger de la compétence de ce psy sur une seule séance. Il a sans aucun doute vu à peu près juste pour le coup de l'exclusion (bien que personnellement je n'aurais pas formulé ça comme ça) mais ça reste, à mon humble avis, un peu court pour dire "ce psy est ultra compétent". Je me passerai de donner mon opinion sur l'oubli du patient..
Pour tout dire, j'en ai vu un pendant environ 4 ans. Au début, vu les "antécédents" que j'avais avec les psychiatres, c'était le "bon Dieu" et je croyais dur comme fer tout ce qu'il me disait. Jusqu'au jour où j'ai abordé le sujet tabou et que je me suis retrouvée face à un mur. Je suis tombée de haut ce jour là. Depuis, j'ai décidé de "bouder" les psychiatres et je trouve mon compte chez ma psychologue et mon hypnothérapeute.

Pour en revenir à ce que je disais au début, je pense qu'effectivement si tu ne te sens pas en confiance avec lui, tu as bien fait de mettre les choses à plat. Je ne voulais pas te casser dans ton élan le jour où tu as posté ton envie d'aller le voir, mais je sais par expérience qu'on ne tombe pas sur le psy qui nous convient du premier coup. Il faut en faire parfois pas mal avant d'arriver chez la perle rare. Et sans vouloir rentrer dans les détails, un psychiatre n'a bien souvent que peu de temps à consacrer, il est là pour faire une ordonnance et puis voilà, alors que le psychologue est souvent doué de beaucoup plus d'empathie et accorde davantage de temps à son patient. Ce sont deux métiers différents quoi. Et il y a aussi les psy qui préfèrent le dialogue et ceux qui laissent parler le patient. Là, c'est chacun ses gouts, même si perso je préfère les premiers...

Mais quoiqu'on en dise ou qu'on en pense, le fait d'avoir exprimé ton mécontentement aussi ouvertement aura été, selon moi, quelque chose de positif pour toi.
(NB hors sujet : t'as vu, j'ai sauté le cap du "tu" )

édité le 29-09-2012 à 13:05:48

3. Misscalimero  le 29-09-2012 à 17:09:44

je ne juge pas le psy, je pense comme le dit sheeana qu'un dialogue et une confiance doit etre en place! je ne me prend pas pour un psy, peut etre je suis bipolaire, peut etre pas. en tout cas mon probleme est mon interpretation du regard des autres et mon sentiment d'exclusion, je ne pense pas qu'en me regardant à peine et en m'excluant le psy fait bonne route
alors non, je ne suis pas psy, non je ne pretend pas tout savoir mais j'en ai rien à faire, je faire les choses comme je les sens et je n'ai plus envie de les faire comme ON voudrait que je les fasse!
je ne sens pas ce psy, je ne suis pas à l'aise JE prend la décision d'en arreter là. Si ça ne plait pas tant pis...C'est ma décision, c'est moi

4. metalness  le 29-09-2012 à 20:08:44  (site)

Ça m'a l'air d'être un sacré bon à rien ton psy ! J'espère que tu ne l'as pas payé !
En tout cas , tu as l'air d'aller mieux et tant mieux . Du coup , il va peut-être falloir que tu changes de pseudo ?
bon week-end , bisous , à+ .

5. Promesse  le 30-09-2012 à 12:43:17

C'était un psychiatre c'est ça ?
J'ai donné avec un psychiatre et ça ne me convient vraiment pas. Par contre j'ai testé le psychologue sur les conseils d'une amie et ça me va parfaitement ! C'est un échange, une conversation et c'est nettement mieux. Elle me propose des solutions à tester, donne des conseils et c'est ce qu'il me fallait.
peut être que c'est pareil pour toi...
Quoiqu'il en soit bon dimanche !
Bisous

6. Elle justement  le 30-09-2012 à 14:54:02

T'écouter est nécessaire c'est sur.
Je pense juste que tu t'es vite braquée par rapport à lui.
Si tu ne le sens pas, c'est sur que c'est pas top, mais, je trouve, que tu ne t'aies pas donné une chance supplémentaire de lui faire confiance.
Je me suis braquée aussi sur certains (ou plutôt certaine psy lol) et je n'ai jamais pu avancer avec elle.
Celui que je vois, je l'ai vu la première fois par ... obligation, alors j'étais vraiment pas partante c'est sur. Mais c'est vers lui que je suis revenue, parce que il avait su à l'époque gagner ma confiance, et me renvoyer les bonnes questions pour que je trouves les bonnes réponses.
C'est juste une question de vécu je pense qui fait que je me suis permise ce commentaire.
Maintenant, tu sais très bien que quoi que tu fasses, quoi que tu choisisses, je serai là, et je ne pense pas m'être permis de te dire un jour "je te l'avais dit"....
Je t'embrasse fort, et je t'aime très fort.

7. Lady-mum  le 01-10-2012 à 21:12:30

putain mais qu'elle connard ce spy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr j aurai reagis comme toi !
Pffff abuser ! .... et sa fait des etude de psy ! Pfff

Bon un point positif tu dit vouloir te rouvrir a l exterieur , et aller faire une activité exterieur y a rien de mieux Clin doeil
C en bonne voi et perso pa vu de psy ( sauf avec mon ex ) et ma fois , j me suis analysé seule j ai morflé , culpabilisé eu tres tres mal , en juillet surtt face a moi mm et ma fois sa ete benefique par ce que si j ai avancer c aussi grace a mes doute ^^
Des bisouus ma zuzu et j vais te relire Clin doeil commenter peu etre pa tjs mais lire c sur !!!! tu m manque
Des groooos bisouuus ta copiiiiiiiiiiiiiiine de blog ou de FB lol Clin doeil

 
 
 
posté le 26-09-2012 à 09:54:58

La journée de raisin

Bah oui, il me fallait un titre avec raisins j'ai cherché et...J'ai pas trouvé mieux! y'avais aussi "l'age de raisin" j'aimais bien mais c'était pas trop dans le théme lool oui, je suis au fond de bon matin...Y'a des matins comme ça (pourvu qu'ça dure diront certains!)

Alors quoi de neuf?

Hé bien hier, quelqu'un est venu dans la classe pour faire faire aux enfants du jus de raisins...Présentation des grappes, des feuilles, explications sur les vendanges (tout à la machine, tu parles du charme!!) Et c'est parti, allons y! Imaginez juste la scène: la classe partagée en deux goupes de 12 (heureusement y'a des absents lol) un groupe avec la maitresse, un groupe avec moi. Des gamins excités entre 2 ans et demi et 3 ans, a qui on demande d'égrainer une grappe de raisin...Sans croquer dedans!!!!! pas simple!! Déjà les premières coulures de raisins...C'est sucré, ça colle, ça coule ... Puis passage à la presse pour les pauvres grains. Demandez à des ptits bras plus ou moins potelets de tourner la nanivelle d'un presse purée rempli de raisin, c'est "rigolo" Le jus coule dans le saladier (enfin ... Sauf dans le groupe de ma maitresse...Leur saladier à glisser...La moitié du jus s'est renversé...Heeeelp!!) Et expliquer aux petites filles que "mais non!! le raisin n'est pas vivant!!" quand vous entendez des grains du raisin craquer quand vous les écrasez et qu'elles vous disent d'un ton pleurnichard "ooooh noooon!! le pauvre raisin!!!!!!" Puis mettez le jus contenu dans un groooos saladier dans une bouteille.....Soit à l'aide d'un entonnoir, mais tout de même pas mal à côté....

Tout ça fait dans le speed, y'a des horaires à respecter à l'école!!! Y'a une recré où faut rien touché puisqu'on n'avait pas fini (ça a donc bien eu le temps de coller partout!), une cantine où faut mener et surveiller les ptits (vite donner un coup sur les tables avant de partir en cantines sous peine de ne plus pouvoir enlever le sucré!) et enchainons sur un dortoir. Tranquille, je ferai ça à 16h30 me direz vous? Bah non! Parce qu'aprés la recré de l'apres midi on travaille nous!! (ateliers fiches et compagnie) Donc, c'est vitesse maximale qu'à peine les ptits levés, pendant qu'ils emergeaient en recréation, j'ai lever les draps du dortoir (forcément, ça tombe en plus le jour ou faut changer les draps!) fait partir la machine à laver (ne pas oublier d'etendre ce soir!) laver le dortoir, relaver les tables (qui etaient encore sucrées malgré le coup de lavette du midi) et mttre en place les ateliers! Fin de recré 15h30 et hop une classe nickelle...Enfin les tables et les chaises, pour le reste on verra aprés la classe!!

Inutile de vous dire que j'ai fini ma journée sur les rotules!!! Quand les collègues me voyaient courir partout j'expliquer "ouais le premier qui me parle jus de raisin je lui casse la tête" LOL (entre nous, jem'en fou, j'aime bosser dans le speed, mais je vais pas le dire!) et "grande gueule" qui fait toujours plus que les autres de me dire "ouais bah nous une année aussi on l'a fait! (avec une classe de grands et une autre atsem en renfort!) mais le maitre a voulu qu'on leur fasse ecraser le raisin avec les pieds!" Comment dévaloriser le travail des autres hein?! elle en est la spécialiste elle....

Mais je m'en fout, j'ai passé une super journée dans le speed et ...j'ai kiffé!!!! ouaich!!!! J'ai fait 44 photos de la classe (oui, j'étais la photographe en plus lol) et franchement, même si j'ai sué, la maitresse refait cet atelier, je signe lol

 

 

En attendant aujourd'hui j'ai encore plein de trucs à faire! Déjà je suis sensée etre en courses là oui oui!! Cet aprés midi je devais aller voir une copine, c'est annulé (pas de ma faute et toc!) je vais quandmeme aller à la grand'ville, au magasin de sport...M'acheter un soutif de sport....Au cas où demain......

Vendredi re-grosse journée. On fait une rencontre sportive avec l'ecole primaire, on va à l'école primaire...à pieds! Puis reunion de classe chez Baboun mais là, mister Calimero ira car moi...vendredi à 18h30 je revois Colombo (mon psy pour ceux qu'on pas suivi! lol)

 

Bon Mercrediiiiiiii

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Ceremonia  le 26-09-2012 à 12:30:35

juste énorme!!!!!
et aujourd'hui j'ai reçu un produit caudalie.... ils font des produits de beauté avec des pépins... de raisin.
J'adore!!! Ton post est génial, je me suis vue dans ta classe Sourire
Bises Misscaliméro

2. Misscalimero  le 26-09-2012 à 13:02:10

ah oui je connais ces produits!! mais non, non je vais arrêter le raisin pour quelques jours! faut pas pousser mémé dans les vignes! mdr!! rolalala je suis fatiguée moi ça se sent là hein?? lol
bisoooous

 
 
 
posté le 24-09-2012 à 19:02:07

On prend les mêmes et on recommence...

Souviens toi cher lecteur, il y a quelques posts je te parlais de cette maman en conflit avec son ex, qui nous avait valut la visite des gendarmes pour calmer le jeu...

Petit topo de la maman: Elle et sa fille viennent d'arriver dans le village. Elles vivent dans un ancien garage, sans boulot, sans papa. Quasi tous les soirs chez la dame c'est défilé de jeunes hommes (...) fumette, alcool et bagarres (elle tabasse à tout va la chère maman...) Le premier jour d'école elle nous a laissé sa gamine en nous disant "elle mange à la cantine" ok! dans le feu de l'action nous n'avons pas verifié les listes, c'est en la menant à la cantine à 11 heures 30 que je ne l'ai pas vu inscrite sur les listes...Petits coups de tel à la mairie, non, la gosse n'est pas inscrite...On tel à la mère "numéro non attribué" bon ok, dans le doute (de sa bonne foi) on fait manger la gosse. Le soir quand elle arrive, on lui dit "ah booooooon??? ha bah je savais pas qu'il fallait l'inscrireeeee" ouais!! et  la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'alu hein?! 

Un autre midi, pas de maman.......Elle débarque à 11h45 (sortie à 11h30) "aah désolée je me suis fait controler par les gendarmes, ça m'a retardé"......Mouais.....ça sent l'arnaque hein?!

Et aujourd'hui  top of the top!! 11 h 30 pas de maman (bon, on finit par avoir l'habitude...) maitresse, qui reste sur l'école le midi) la prend en charge. Tel à la maman, ça sonne dans le vide...Autres personnes à prevenir en cas d'urgence? Personne bien entendu!! Le temps passe...On donne des bricoles à manger à la gosse, onveut pas la pénaliser, normalement on n'a pas le droit de la faire manger (ça serai trop facile hein?!) mais onpeut pas laisser ce petit paquet abandonné, la pauvre gosse... Puis, à 13 heures...Oui 13 heures!! ça sonne au portail! La mère arrive! Fraîche comme une fleur (qui a dit qu'elle se reveillait?!!) "oh j'ai eu une panne de voiture..." Hé ben ,pas de bol avec la route la dame........Et quand on lui demande pour le tel "ah bah il est cassé mon tel...Je peux ni appeler ni recevoir" Puis la dame le prend de haut quand on lui dit que normalement on aurait dû appeler les gendarmes pour prendre en charge sa fille (abandonnée...) elle crie, pleure et s'en va en claquant la porte...Bientot ça va être de notre faute!!

Sur le coup, ma maîtresse, trés sociale, dit que probablement elle n'a pas le portable en panne, mais tout simplement  qu'elle n'a pas assez d'argent pour payer son forfait...PAs qu'on prendre la dame en pitié mais presque....MAIS...

Vers 16 heures ma maîtresse vient me voir, son tel à la main, elle me montre un sms "j'arrive mon chéri, j'ai un peu de retard bisous" heu...ça me gène de lire ses sms! Mais non!! Ce n'est pas un sms pour elle!!! "MON chéri" Et elle regarde de plus prés...Devinez?! Il s'agit d'un sms de la mère de famille qui n'a pas de tel pour prevenir l'école qu'elle arrivera en retard pour chercher sa fille de 3 ans...............Elle a juste un tel pour prévenir son mec qu'elle aura du retard quoi..........

Lamentable hein?! Je suis d'accord!! Ecoeurant même!!! Pauvre gamine!!!! En tout cas, elle n'a pas mis sa fille à l'école cet aprés midi (forcément partir de l'école à 13 heures pour revenir à 13h20 c'est pas top!) mais demain matin, la dame est attendu de pieds fermes (par maîtresse et directrice!) enfin....Si elle vient....

 

 

A part ça

Demain une intervenante vient dans la classe, nous allons faire faire du jus de raisins aux enfants...Je me demande si ça ne sera pas pire que la peinture ça....

 

 

 

Moi je vais bien (mais cela va t il duré?!)

Les enfants vont bien aussi...

Rien de particulier au pays des Calimero quoi!! Remarquez quand on pense à la vie de cette pauvre gamine, on se dit que la notre est plutot paisible...

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Ceremonia  le 24-09-2012 à 20:34:51

pauvre gosse !

2. Marijn2  le 25-09-2012 à 18:20:33

Pauvre gamine... ça fait vraiment mal au cœur :-((

3. catmiaou  le 26-09-2012 à 09:18:05  (site)

Je suis revenue lire tous les articles que j'avais en retard !
bravo pour ta séance psy : ta description est remarquable et on dirait qu'il a bien cerné les choses !
pauvre gamine ! c'est terrible de voir l'insouciance de cette maman !
courage à toi, on est à la moitié de la semaine.
Bisuos

 
 
 
posté le 22-09-2012 à 10:36:08

C'est samedi!!

Encore une semaine de passée (dis dis c'est quand les vacances??! lol) Côté boulot je devrai être plus tranquille la semaine prochaine. Pas d'ateliers peinture prévus, juste pate à modeler et pour moi atelier colle!! Le ptit cacateux m'embêtera moins, il est "exclu" de l'école pour une semaine..."Sanction" pour enfant pas propre. Les parents comprennent, bien sûr puisqu'ils savaient (merci de nous avoir prévenu...) en esperant que cette semaine les booste pour s'occuper de leur fiston...

Si côté boulot ce sera plus cool, à mon avis côté vie privée ça va être dur...Mister Calimero part lundi matin. Je vais devoir tout assumer jusque jeudi soir...Le matin déposé Baboun au périscolaire à l'école primaire...Déjà je vais devoir reveiller tot mes deux garçons...Il y a des jours où le Ptit Boucan fera comme moi des journées longues 7 heures 30 à 18 heures! Puis quand je rentrerai à 18 heures j'aurai les devoirs à gerer,puis la bouffe, les bains, les disputes des enfants...Va falloir que vous m'aidiez hein (par vos mots les copines lol) 

Bref , je suis en week end alors on verra ça lundi!

 

Cette nuit je n'ai pas arrêté de rêver! Faut dire que depuis la visite au psy ça cogite dans ma tête! Mais ce sont moins des "cogitations" moroses...Mes refflexions sont plus...Constructives! Je recherche le pourquoi du comment...Les sentiments d'exclusion que j'ai ressenti, ceux que je vais devoir lui raconter... Et du coup mes anciennes histoires "d'amour" font parti des exclusions (par les autres en general) et j'ai rêvé d'un de ces ex! Oh pas le meilleur lol (pourquoi y'a des ex meilleurs que les autres??? lol) j'ai rêvé qu'il se mariait et qu'il m'invitait à son mariage! LOL sympaaaa! Sauf que dans la vie il est déjà marié et que j'ai appris y'a paslongtemps que sa femme l'avait quitté ce qui l'avait plongé dans une profonde depression...Comme quoi...La roue tourne hein?! 

 

Bon, pour le moment j'ai rien de plus interessant à raconter, sûrement que je viendrai demain...Y'a un grand prix de f1 alors j'aurai du temps pour blogger! 

 

 

Bon samedi!!

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Ceremonia  le 22-09-2012 à 11:05:26

Mon fils aussi regarde la F1!!!
Mais pas très vieux, et c'est.... casse bonbon!!! LOL
Je t'embrasse (encore) ma Miss !

 
 
 
posté le 20-09-2012 à 19:25:59

Quand on peut pas, on peut pas...

 

 

Nous ne sommes "que" jeudi et je n'en peux plus! J'ai juste l'impression que nous sommes vendredi, fin de semaine de boulot...Mais non! Reste encore demain!! Pour une longue journée (7 heures 30/ 18 heures) Souvent le matin je me lève fatiguée mais ce matin j'ai eu beaucoup plus de mal, et la fatigue ne m'a pas laché de la journée! Bien sûr j'ai été speed comme à mon habitude (j'aime travailler dans le speed ça ma stimule) mais la journée à été balèze! En sport ce matin, les enfants semblaient aussi éteint que moi, il a fallut rabacher les consignes, motiver, appeler, secouer (lol) j'avais l'atelier "course de relai" bah heu...Y'avait le relais...y'avait que le relais...lol Ensuite atelier peinture avec le groupe des plis petits "mamma mia!!!" Puis cantine avec pas mal de pleurnichouille....Dortoir pas reposant (pour moi lol) et trop court (pour ma lecture! bah oui, j'ai presque fini mon polar, faut le finir zut!!) j'ai profiter de la recré l'aprés midi pour mettre un peu ma classe en état...Quand  ils sont rentrés de recré la maîtresse les a laisser en "activités libres"...Même pas je vous raconte le bazar aprés le passage des ouragans de 3 ans...

Le tout ponctué par 6 cacas culottes du plus bébé des bébés de ma classe...Oui oui! 6 cacas du même!! Le papa est convoqué demain...Encore une journée à tenir...Comme disent les collègues, je devrai essayer de jouer au loto moi...lol Et un caca en prime d'une petite...Au cas où les 6 m'avaient pas suffit! 

Alors effectivement j'aurai dû, j'aurai pu aller à la gym ce soir...Mais non, pas le courage...Et je me dis que cette semaine encore ça va. Mister Calimero était là tous les soirs...Mais à partir de lundi il repart sur son île et sera absent du lundi matin au jeudi soir et là, vraiment, vraiment, seule à gerer 3 loulous, la maison, les devoirs, les repas en plus du boulot, bah là vraiment j'aurai pas envie d'aller à la gym en plus! Franchement, j'appréhende la semaine solo...

 

 

A part ça

 Le manque de sommeil s'accumule et je n'arrive pas à m'en sortir...Mon sommeil n'est pas réparateur... 

Et qui dit fatigue physique pour moi dit fatigue morale...

Je me sens moche, grosse et j'ai l'impression de tout faire de travers (surtout pour les enfants, les miens)

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Ceremonia  le 20-09-2012 à 19:36:35

bah alors???? Courage, c'est le dernier jour demain!!! Couche toi tot, oblige toi !!! Prends ton bouquin et ne résiste pas quand tes yeux se ferment!
6 cacas culotte?? Ma foi, on ne prend pas un enfant pas propre à l'école!! Mais caca 6 fois... je ne me souvenais pas que ça faisait autant caca les mioches!!!
Rhoo un vrai canard!

2. Misscalimero  le 20-09-2012 à 19:41:21

MDR oui un canard t'as raison lol
demain elle convoque enfin les parents! depuis la rentrée j'ai droit à 2 cacas culotte par jour par mmonsieur! mais là 6 c'est trop!! normalement exclusion pour une semaine, le temps que les parents le brident et lui apprennent! effectivement il est "sensé" etre propre à l'entrée en maternelle...

3. Marijn2  le 21-09-2012 à 21:47:52

Pfft ma pauvre... 6 cacas d'un seul gamin...c'est beaucoup trop!!! J'espère que vous vous en sortirez avec les parents.....
Mais là, t'es en weekend! Essaie de te reposer, de finir ton bouquin. Et pour la semaine 'solo': tes enfants sont grands aussi, alors ils peuvent t'aider avec plein de choses. Si vous vous y mettez tous ensemble, ça doit aller. Si seulement je vivais plus près de chez toi, j'aurais pu te filer un coup de main.... Courage et bon weekend! xxxxxxx

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article