posté le 21-10-2012 à 20:03:12

Crise

Je passe, je repasse (pas le linge!) j'ai envie d'écrire et me dis "à quoi bon?"

Je le sens, je le sais, je la reconnais maintenant, à force de (trop) m'écouter, je me connais (trop) la crise est là...Je l'appelle "abandonnite aigue"...

Elle m'a titillé hier, mais j'ai reussi à la cacher, à lui dire de fermer sa grande bouche...Mister Calimero m'a mené en viré, en grande virée! Plein de trucs à visiter (ferme des crocodiles, musée du bonbon, restau) on a quitté la maison à 9h30 pour y revenir à 22 heures! Peut être a t il senti que la crise arrivée...Peut être a t il voulu m'occuper l'esprit...Peut être qu'il l'a vu venir lui aussi...consciemment ou non. Il a bien fait!

C'est aprés le restau du soir qu'elle a commencé à m'enquiquiner...En fait non! Dés le matin je me suis senti mal dans ma peau, ou plutot dans mon corps. Une vue de mon corps dans le miroir a suffit à me dire "je me deteste, je me dégoute" et de là, tout part, mon corps devient difforme, trop gras, trop gros, trop de tout, rien de bon...Mon regard se pose sur mon visage qui se déforme aussi trop gras, trop rond, trop de boutons, des poils même! je sais bien au fond de moi que c'est une vue de mon esprit (tordu) il y a quelques jours je me disais que la gym commençais à me muscler un peu, aujourd'hui je ne vois que graisse et laideur!!

Mais comme mon cerveau a été occupé par cette espacapade anté dominicale (bah oui je sais pas comment on dit samedicale??? lol) je n'ai pas trop pensé à mon gras...Mais mon esprit tordu lui a continué à suivre son ptit chemin...Puisque ce matin il m'a attaqué en pleine face!!

Abandonnite (un N ou 2???) et là, j'ai dû lutter...Lutter pour ne pas envoyer paître tout le monde! Je me suis demandé à qui j'importais?! Mon homme? oui, peut être....et encore...Mes enfants? Grand Dadou est grand, bientot indépendant, Ma Mounette au centre équestre, au paradis tant qu'elle est prés d'un cheval, Baboun au ciné avec son père, Ptit boucan fusionnel avec son papa... Ma famille? la quelle? celle originelle? Ma mère...hahaaha! Mon père...Qui? connait pas ce mec là! Mes amis? Lesquels? les virtuels? Ceux à qui je laisse voir ou entrevoir ce que je veux?? mon "big brother"? qui est resté des années sans chercher à avoir de mes nouvelles? quelle importance d'en avoir aujourd'hui alors?? Mon jumeau? Pareil, loin de moi pendant des années, je lui apporte quoi aujourd'hui?

Et si tout ce petit monde faisait semblant...Juste pour pas que j'ai l'impression d'être seule?

J'ai tenu bon, j'ai pas (encore) annulé la soirée prévue pour samedi prochain avec Bog Brother et sa family et mon jumeau...Pas envoyé chi*** mon homme... Pas cloturer mon compte facebook...

Parce que je sais .... au fond de moi.... je sais que cette satanée crise ne gagnera pas! Je sais qu'elle va partir! Quand j'aurai fini d'écrire, de mettre des mots sur ce qu'elle me fait ressentir, je sais que ça ira mieux!

Je sais qu'une fois que ceux que j'aime et qui m'aime (?) seront au courant, ça sera plus simple...

ce n'est qu'une crise...Et ça ne fait que passer! Il faut tenir bon, tenir tête à cette crise de merde!

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Humana  le 22-10-2012 à 11:09:52

je ne pense pas que des personnes soient capables de faire semblant juste pour que tu ne te sentes pas seule. Ca leur demanderai beaucoup d'efforts s'ils fonctionnaient comme ça. Quand on ne se soucie pas des autres, on ne leur parle pas c'est tout. Pourquoi faire semblant d'etre interréssé???
Pas logique... Ca serait perdre du temps pour quelqu'un dont on se fout non???
Comprends tu ce que je dis?
Bisous ma calimerette

2. christineb  le 27-10-2012 à 15:07:16  (site)

Hum, hum... je reviens et je vois que tu te poses toujours des questions... Dans les onsens au Japon, les femmes se baignent ensemble dans l'eau brûlante (enfin, très chaude), nues: c'est un moment de détente et personne ne se pose des questions sur les plis de son ventre ou ceux de sa voisine... extra. Bon week-end!

3. Angie.31  le 28-10-2012 à 15:32:03

ohhh ma poulette j aime pas du tt , je vien pa te lire souvent mais sa m fait de la peine de lire sa ......
T une fille super arrete de te pourrir la vie avec des etat d ame Clin doeil je c que c dure par ce que j ai aussi eu ce mal etre ... il ma fallu bcp de temps pr avancer ; me recentré , il a fallu que j me retrouve seule pr me comprendre et m aimer a nouveau ....
hesite pa a m appeler , m ecrire si besoin , mp , blog sms .....
courage ma zuzu
j pense fort a toi meme si bcp moin presente qu'avant Clin doeil
Des gros gros gros bisouuus de courage et de reocnfort !!!

4. Promesse  le 28-10-2012 à 20:42:50

Tiens bon, lutte contre cette crise et tu en sortiras grandie ! Au fil du temps tu verras qu'elles seront moins fréquentes, moins fortes car tu es plus forte que ça !
Profite des vacances pour aller un peu plus au sport, prendre l'air avec tes enfants (vu le vent l'air se prend tout seul je te l'accorde mais bon...) car oui ça va te faire du bien, oui tu te sentiras mieux et encore plus forte !
Non les gens ne s'en foutent pas de toi, tu comptes et nous sommes ravis de te connaître, même si ça n'est que virtuel pour le moment !
Tiens bon et donne des nouvelles surtout.
Bisous

5. christineb  le 07-11-2012 à 20:27:01  (site)

Bon, je passe et je repasse... ça va?

6. pepitamia  le 07-11-2012 à 21:04:42  (site)

Merci pour ton passage. Ce soir ambiance au foyer (voir mon dernier article)... T'inquiète, l'important c'est de se dire qu'on a pas forcément tort. Même si on n'a pas toujours raison. Et que notre cas est sans doute le plus répandu... Merci encore pour ta gentillesse.

 
 
 
posté le 10-10-2012 à 16:31:42

Va comprendre

Souvenez vous, il y a quelques temps je vous parlez de syndrome de Sadam pour Ma Mounette. Il a fallut voir podologue et orthodontiste. Je me suis chargée du podo, nous avons rendez vous en novembre pour le moulage des semelles et le paiement (et vlan!) et Mister Calim' s'était occupé le l'ortho...ok, il n' a pas eu le plus simple visite, empreintes etc etc...Mais les rendez vous etaient sur mes jours de boulot donc... Au dernier rendez vous ortho, le medecin a donné deux devis à mon homme. Un de plus de 4000 euros avec 4 dents a arracher et un appareil à poser...Niet! Pas 4000 euros et pas d'arrachage de dents à 14 ans! Deuxieme devis, un appareil de nuit à 600 et quelques heures. Pas que les 600 euros se trouvent sous le sabot d'un cheval (de toute façon j'ai pas de cheval non plus lol) mais à choisir, pour le bien de ma fille, j'ai opté pour ce choix là. La semaine dernière j'ai donc tel à l'ortho pour prendre LE rendez vous. La secretaire me dit qu'elle a instruction du doc de me donner un rdv "rapide" avant prise de décision. J'ai beau dire que j'ai fais mon choix, non, je dois voir le doc avant...Bon, je comprends, je ne l'ai jamais vu, et puis peut etre veut elle un paiement avant de faire l'appareil (je rappelle qu'elle a tout en main pour faire l'appareillage) N'yétant  jamais allée, j'arrive avec ma marmaille (Baboun, Ma Mounette et un ptit boucan survolté) avec une demi heure d'avance...dans un cabinet blindé d'ado boutonneux...Ah oui, on est mercredi! Nous poireautons...Jusque 14h30 (j'ai faillit partir j'avoue!) la doc nous reçoit "j'ai un soucis avec le cas de votre fille" oulà, je m'attend au pire (vous me connaissez!) elle m'explique calmement qu'aucune solution (aucun des deux devis quoi) n'est valable pour ma fille (ah bon...Alors pourquoi des devis???) que la solution avec extraction modifiera son profil mais ne changera en rien son Sadam (autrement dit ses douleurs) On a rigolé avec ma fille en pensant qu'elle aurai surement un joli profil mais un vachement moins beau sourire avec 4 dents en moins mdr! La solution d'appareil de nuit non plus ne resoudra pas forcément son syndrome...Bon et alors???? Donc "on va attendre de voir comment elle se comporte avec les semelles, on se revoit en janvier et on verra"..........

Si je resume donc: elle voit mon homme 2 fois, fais des empreintes, des photos et tout le toutim à Ma Mounette, fait 2 devis, me laisse le temps de refflechir, me laisser rassembler l'argent (aller quémander à mon ex! putain je deteste ça!) prendre un rendez vous pour me voir et me dire que bah non, elle ne resoudra pas le problème...puisque (m'a t elle dit) le syndrome de sadam est un syndrome que l'on garde, soit il est endormi et ça va, soit il se reveille et on souffre, c'est épisodique...

C'est moi ou j'ai juste l'impression que mon rendez vous d'aujourd'hui m'a juste fait perdre mon temps?! Elle ne pouvait pas me dire ça quand j'ai pris le rdv?? Ou y refflechir avant de me donner 2 devis à cogiter?????

Je crois que j'ai du mal à comprendre les medecins moi en ce moment....

 

Bref, c'est mercredi ça et les courses m'ont tué! Ptit boucan est adorable à l'école mais impossible le mercredi! Il me tue!! 

Un ptit coup au moral à cause d'un mot des parents de mister Calimero que j'ai lu par "inadvertance" il ne m'était pas destiné...Même pas du tout puisqu'ils envoyaient de l'argent pour mister calimero (écrit "pour toi") et qu'ils embrassaient "ptit boucan" (leur seul petit fils puisque les miens sont ceux fait avec mon ex) bref...Mon syndrome de l'exclu a surgit, les voyants rouges se sont allumés, j'ai du mal à distinguer si c'est un sentiment ou s'ils m'ont vraiment exclu...A moins que ça soit moi qui me suis exclu d'eux...Bref...ça mine un peu, même si ... je le savais bien !

 

IMPOSSIBLE DE METTRE UNE IMAGE CA MARCHE POOOOOOOO 

DESOLEE 

SUIS DEG

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Humana  le 10-10-2012 à 23:50:05

repasse mettre ton image Sourire
Je pense que eux, les docs, ils partent du principe que les parents trouveront l'argent. Ce qui est vrai non??? Donc pourquoi se casser la tette avant de faire les devis?? Ah bah non!

Pour l'ex... je ne me prononce pas, j'ai assez du mien... POUR L'INSTANT!!!
Bisous ma miss!!!

2. promesse  le 13-10-2012 à 21:12:56

Je ne sais pas où est cette orthodontiste ni qui elle est mais je peux t'en conseiller une super bonne sur la Valette si jamais tu veux avoir un autre avis.
Pour info les semestres sont remboursés par la sécu sur la base de 193,50 € et le reste par la mutuelle en fonction de ton niveau de garantie.
bisous

3. Humana  le 21-10-2012 à 19:07:57

un gros bisou... J'espère que ça va !

 
 
 
posté le 05-10-2012 à 18:55:34

H.S

Hors Service la mémère Calimero ce soir!! j'ai même pas beaucoup de force pour ecrire, je suis cuite!

Déjà hier, la grand'ville et le doc pour le Baboun m'ont tué...Diagnostic mon fils a un eczema bulleux! Bah ma foi...Et ptit boucan a une allergie, il est sous traitement pour un mois.

Bien que rongé par la culapbilité (qui s'est peu à peu estompé quand j'ai reçu un appel de ma maîtresse super rassurant) je suis tout de même aller à mon cours de gym. Pour être franche j'ai été poussé par mister calimero. Et je ne me suis pas laisser prier, je savais au fond de moi que si je loupé ce cours (celui où je donnais mon dossier et où je payai l'année de gym) je n'irai probablement plus...

J'ai râler, il m'a poussé, j'y suis allée et c'était trooop bien!! Je commence à y faire des connaissances, c'est sympa ça. J'y vais avec ma voisine et une autre nana. Hier soir, le cours c'était cardio boxe (du cardio et des gestes de boxes) on a sué comme des malades!! Je suis rentrée chez moi rouge comme une écrevisse. Mais trop bon!!

Sauf que j'ai mal dormi parce que j'ai eu mal aux cuisses et aux fesses (les kick on eu raison de moi!!)

Ce matin j'ai retrouvé (avec bonheur) ma classe et mes titis!! Et à peine rentrés zouh départ pour la biblio du village. 30 minutes pour y aller à pieds avec un troupeau de moutons indisciplinés de jeunes enfants.

 

 

Retour à l'école vers 10h30, excercice incendie prévu à 11 heures........11 heures l'alarme sonne, evacué les titis (prévenus, heureusement!!!) en rang sur le parking de l'école et attendre l'arrivée des pompiers sous un soleil de plomb et une temperature d'environ 30°...Encore un peu les pompiers venaient pour nous eteindre nous tant on cramés lol Les pompiers arrivent sans se presser...Déroulent le rouleau...Renroule le rouleau...Pavanent un peu devant nous (et en plus ils sont moches et vieux lol) 11h30 des parents arrivent devant l'école pour récuperer leur petits, ceux qui ne mangent pas à la cantine...Ils sont un peu palots certains parents...Tu m'etonne!! Tu monte la rue du village pour aller à l'école chercher ton gosse et un vois un gros camion de pompier devant la maternelle!! J'ose même pas imaginer dans quel état j'aurai été moi!! "c'est rien, c'est un EXCERCICE" lol 

 

 

 

11h35 on peut enfin re rentré dans l'école, je mène direct mon groupe à la cantine, au passage j'en mène une qui ne mange même pas à la cantine! LOL Je m'en rend compte quand je vois la maman arriver....La gamine, elle, n'a même pas posé de question, elle est assise en cantine, fourchette en main prête à manger ! LOL

L'aprés midi s'est enchainée à une vitesse grand V et mes jambes ont été de plus en plus lourdes à porter!! Je suis cuite! J'ai dû faire un nombre de pas pas possibles pour rien. Genre je pars chercher mon seau au bout de la classe, arrivée au bout de la classe je repart dans l'autre sens...sans mon seau "je venais chercher quoi deja..." 

Trop contente quand à 17h40 on a pu partir (c'est rare de finir plus tot!!) beaucoup moins contente quand arrivées sur le parking on voit en plein milieu la voiture d'un instit en panne...ROoooohhh!! Au final, monsieur l'instit au volant et 4 femmes en train de pousser sa voiture (rêvez pas messieurs!) même pas il a pensé à mettre une des nanas au volant pour venir pousser... La confiance règne...On peut dire que la journée finie bien lol

 Allez, rêvez messieur finalement! C'est cadeau lol

 

 

 

Alors je résume, hier j'ai fait ma maline en boxe, j'ai un genou (celui qui se bloque) qui a juste doublé de volume (chuuuut!! je sais...) j'ai mal aux fesses, je n'arrive plus à me trainer, j'ai eu une journée intense, avec gestion de troupeau en centre ville, dortoir avec une casse bonbon qui s'endort 15 minutes avant l'heure du reveil et fait pipi au lit, un atelier de pate à modeler et de déchirage de papier (petits bouts de papiers volant partout dans la classe) et quand enfin j'ai pu m'échapper pour aller retrouver ma famille et mon canapé, j'ai dû pousser une grosse vieille bagnole!!!

Donc m'en voulez pas mais là......Je vais aller me vautrer sur mon canapé! ouaich!!!

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. jakin  le 06-10-2012 à 02:31:05  (site)

Compliments pour la phot du jour et bonne continuation.....
Jakin, smiley_id210602

2. MonnaiesAnciennes  le 06-10-2012 à 06:11:40  (site)

Bravo pour la photo du jour, bonne journée
amicalement
gege66

3. brndherbe  le 06-10-2012 à 20:21:25

coucou miss caliméro !!!!!! chuis toute contente que tu sois revenue, je t'ai retrouvé tout à fait par hasard !!!!! comment tu vas dis ???? bisous en tout cas

4. Humana  le 07-10-2012 à 13:18:02

j'adore encore et toujours!!!
Toi t'as 30 degrès, moi je me prépare de la soupe maison:!!! c'est fou!

 
 
 
posté le 04-10-2012 à 11:56:00

Un petit grain de sable...

Ok j'avais les nerfs hier! Et je dois avouer que j'ai réussi à me calmer...Oui oui, à force de me raisonner, de venir écrire ici j'ai reussi à passer dessus tout ça. J'avais pris rdv au doc pour Ma Mounette car depuis quelques jours elle a super mal au dos...Je n'ai pas pu aller au généraliste et de toutes manières, je sais d'où vient le problème (oui...) ma fille a le "syndrome de Sadam" Le syndrome de Costen, plus communément appelé S.A.D.A.M, se manifeste par des douleurs au niveau de la mâchoire, mais pas seulement. Selon les symptomes "Douleurs et/ou craquements de la mâchoire, blocages, mais aussi douleurs aux tempes, aux oreilles, au dos, aux cervicales qui ne font pas forcément penser à une origine buccale : les personnes victimes d'un SADAM sont souvent dans l'incapacité de situer précisément la zone dont partent tous leurs maux. Dans les cas les plus évolués, les personnes touchées peuvent ressentir des vertiges et rencontrent de réels problèmes d'équilibre" On a vu un podologue, il lui faut des semelles, on a vu un ortho, il lui faut un appareil...Oui mais voilà, la "anti médoc" que je suis va a reculons pour imposer des semelles et un appareil à sa fille...Bilan ma miss a mal au dos, mal à la machoire...Donc, ce matin j'ai pris rendez vous...Je vois l'ortho pour l'acceptation (de ma part) pour l'appareillage suite au devis proposé (ouille...) mercredi prochain et j'ai enfin rappelé la podologue qui n'attendait que mon feu vert pour recevoir ma fille et prendre ses empreintes pour commander les semelles...

Une bonne action, un sentiment de culpabilité en moins

 

Mais...Hé oui, y'a toujours un "mais" Ce matin, alors que j'ai enlevé une petite épine à mon pied grace à ces prises de rendez vous, je m'en suis mis une bien plus grosse...Je m'explique

ça fait plusieurs jours que Baboun se plaint, il dort trés mal la nuit, est reveillé trés tôt le matin à cause de gratouilles aux pieds! Il a des gros boutons rouges, avec des cloques... Ce matin ça piquait même...Depuis 6 heures 45 (l'heure de son reveil) je cogite "je le mene chez le doc???". A 7 heures je reveille difficilement Ptit Boucan, il tousse comme un fumeur, ça siffle, sa respiration est profonde...Si j'allais au doc pour Baboun je pourrai montrer Ptit Boucan...Oui mais...Mais je travaille...Que faire?! Prendre un congé enfant malade ou les mettre à l'école (sachant que Ptit Boucan traine ça depuis pas mal de temps et que Baboun a les gratouilles qui s'agravent...)

Pff je sais que quelque soit ma décision je vais regretter... Demain je dois aller au boulot, on a la sortie biblio, demain Mister Calimero a un truc à faire il ne pourra pas les mener au doc...Le week end pas de doc...Attendre lundi?!........

8 heures j'appelle le boulot "je ne viendrai pas" Soeur sourire repond "pas de soucis ne t'inquiète pas" (elle me connait un peu on dirait lol) 8 heures j'appelle le doc "rendez vous 15h30" aïe...Premieres cogitations....J'aurai pu aller au boulot ce matin (ouais et où j'aurai mis les enfants alors?!) 8heures 10 j'envoie un sms à ma maîtresse...Toujours pas de reponse (il est 11h45 quand j'ecris ce post) Je sais qu'elle n' a pas forcément le temps, ni son tel prés d'elle...El moon sms ne necessite pas vraiment de reponses...MAis... J'appelle la mairie "ok pas de soucis, bonne journée" Personne ne semble m'en tenir rigueur...Alors pourquoi je culpabilise autant????!!! Je ne gruge personne pourtant...Mes enfants sont malades, je vais au doc! Alors pourquoi quand je fais quelque chose j'ai toujours cette peur qu'on me prenne pour une menteuse!!!?

 

 

 

Je crois qu'une reponse de ma maîtresse, à mon sms, me rendrai un peu plus sereine...

J'ai honte de me dire que je me sentirai encore plus coupable si le doc cet aprés midi me dit "oh c'est rien ça!" Imaginez, j'en suis à me dire que j'espere ne pas avoir manquer le boulot pour rien...Genre j'espere que mes enfants ont vraiment un truc!! N'importe quoi!!

Marre de me sentir coupable toujours! Je ne suis coupable de rien! Même si je suis née coupable je dois vivre sans à present!

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Humana  le 04-10-2012 à 12:24:35

il est allé dans les bois? Dans les fourrés? Ca me fait penser aux aoutats!!!! J'ai été piquée il y a 2 ou 3 ans, et mon homme aussi pile à cette période, en allant aux cèpes!!!!
Pour CA, un médecin c'est nécessaire!
Donc... 2e fois : tu es une bonne maman! Et c'est les enfants d'abords non??? Clin doeil

2. Misscalimero  le 04-10-2012 à 14:00:41

non pas de balade dans les bois...à ma connaissance lol puis pas vraiment à pieds nus ces jours ci lol verdict dans quelques heures...

3. Humana  le 07-10-2012 à 13:20:41

j'ai lu le verdict... bisous bon dimanche Sourire

 
 
 
posté le 03-10-2012 à 16:38:21

Une campagnarde à la ville

Je suis pourtant née à la ville, et dans ma jeunesse (qui a dit que j'étais vieille hein?? qui??qui??) l'idée même de m'exiler pour une ville sans grande surface m'était inconcevable! Je ne suis pas une folle de shopping, mais quand ma mère me sortait c'était pour aller dans les grandes surfaces alors, il y a des habitudes qu'on garde...

Puis il y a 3 ans (il me semble...à moins que ça soit 2) nous avons aménagés ici, à pourtant seulement 45 minutes de la "grand'ville" mais bien dans les terres, à la fraiche. Nous ne sommes même pas au coeur du petit village, nous sommes en dehors, excentrés quoi! Pendant quelques temps je descendais encore à la grand'ville, j'y travaillais aussi. Puis depuis 1 an (un peu moins) je travaille à l'école du village...Donc, je ne descend quasi plus! Nos grandes courses on les fait dans d'autres grand'villes où l'on ne fait que passer dans les zones commerciales. Je suis devenue quelqu'un qui a du mal à se retrouver en ville........

Hier j'ai pris rdv pour Ma Mounette à un doc, notre doc de famille, celui de la grand'ville. Il a donc fallut que je descende....Oui mais voilà, depuis que je n'y étais plus allée, les sens de circulation ont changé!!! Je me suis retrouvé dans une ville blindée de voiture, de camions de livraison en double file, de parking condannés pour cause de refection, de travaux...Bref, un peuple pas possible! La jungle!!!

J'ai tourné quasiment 1 heure pour essayer d'avoir une place...Bilan, je ne suis pas allée au doc!! Arrivés avec minimum 1 heure de retard ça ne me brancher pas du tout! 

Et j'ai râler!! Ah non vraiment!!! Mais c'est quoi cette ville pourrie!! C'est ça la ville pour laquelle je ne serai pas partie de chez moi!!! je ne supporte plus ce monde, ces gens qui se marcheraient presque dessus pour arriver avant l'autre! Ces coups de klaxons parce qu'un pieton ne traverse pas assez vite! Ce gris (malgré le soleil je n'ai vu que du gris!) ce stress...Non, je ne me sentai pas à ma place, pas chez moi...Comme une campagnarde plantée en pleine ville....

Flute c'est possible ça????

 

 

Alors aprés la tentative doc raté, j'ai décidé de mener mes titis manger au restau! Au moins là pour me garer ça devrait aller!! Je choisi un restau que je connais pour y manger la salade que je voulai, sachant que les enfants y mangeraient hamburger frites! Une serveuse blondasse à gros tétés (celle qui vous regarde l'air de dire "oh moi je suis mince belle un peu conne mais au moins je donne envie") nous saute dessus pour la commande avant même que j'ai le temps d'ouvrir la carte, les titis commandent leurs hambugers frites et moi "bah elle est où la salade??" blondasse me regarde (l'air de dire "roh ma pauvre dame!") "ah bah elle existe plus...Toute la carte à changé" Merde! Je jete un oeil rapide aux salades, il en reste 2 une avec du chèvre chaud (plutot vomir) et une avec du fromage qui pue ( je sais plus le nom mais j'aime pas!) et je la sens qui trépigne la conne à côté Et moi je m'enerve!! Déjà le coup du doc m'a bien mis les nerfs mais là....Zouh "comme les enfants" Eh bien tout le repas je m'en suis voulu!! Voulu de ne pas avoir pu mener ma fille chez le doc (rien de grave mais quand même!) et voulu d'avoir choisi ce restau et d'y bouffer un hamburger avec des frites! Pitoyable 

 

Bon, je vous rassure, j'ai pu me calmer (ça va y aller les légumes là! lol) je râle encore un peu, mais j'essaye de passer au dessus...Pour le doc bah on verra un autre jour, pendant les vacances avec Mister Calimero au pire. Pour le hamburger frites bah ce soir sera légumes, demain sera légumes et surtout demain soir sera gym!!

 

 


 

 

ça va aller... Je prend sur moi lol ... JE fini de vider mon sac ici et hop je repars dans la joie et la bonne humeuuuuuuur!!!

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Humana  le 03-10-2012 à 18:19:00

mdr, je comprends pas comment 35 personnes peuvent passer sans laisser un commentaire au moins pour te féliciter de trouver de si bonnes illustrations!!!!
Moi je kiffe la façon dont tu écris, et encore plus le choix de tes images!!!
C'est vivant, c'est géant! (autant que la ville????)
Bisous Miss!!!
J'espère que tu n'es pas en colère après moi, et si c'est le cas, il faut me le dire ok?

2. Misscalimero  le 03-10-2012 à 18:40:01

je te connais assez pour ne pas être en colère aprés toi! tu sais que je suis une grande maso mdr! non sans rire, j'écoute ce que tu me dis et parfois on a le droit de ne pas etre d'accord, c'est pas pour ça qu'on s'aime pas!
bisoooooous
ouais ils sont nombreux mais y commentent pas sniiiiiiiffff!! peut etre parce que moi je commente tréééés rarement ailleurs....

3. Humana  le 03-10-2012 à 22:10:17  (site)

alors cool Sourire bonne soirée, et ... courage, bientôt le we!!

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article