posté le 14-11-2012 à 19:08:24

A des jours comme ça

J'ai pourtant bien dormi cette nuit, un peu trainé au lit ce matin, mais rien à faire, j'étais crevée!

Puis je ne supporte pas mon corps aujourd'hui, ma graisse qui s'installe! J'ai juste l'impression d'enfler de jour en jour et de ne rien pouvoir faire...Pourtant je ne mange pas n'importe quoi...enfin j'essaye!

J'ai tellement fait et enchainé regimes sur regimes que je ne supporte plus ce mot! Forum de régimes, groupes de discutions, nutritionniste, régime bidule truc et machin chose, je ne peux plus!! Ras le bol de dire "je suis au régime" 

Comble du paradoxe je ne supporte plus mon corps mais je ne veux pas parler régime et aliments! Donc, ça n'arrange pas mon cas!

Puis bon, autre paradoxe, je ne me lie pas, pas d'amitié, pas de famille...Et je me sens super seule! Y'a des jours où le "0 commentaire" me blesse plus que d'autres...Des jours où les non commentaires sur mes statuts facebook me minent...Y'a juste des jours où j'ai l'impression de n'exister pour personne...Sauf pour mes enfants...et heureusement!! Aprés tout je me dis que l'essentiel c'est EUX

Mais bon, y'a des jours comme ça...

 

Demain n'en sera pas un, promis!! Puis demain "cheeeeeeese" j'ai photo de classe!! ouais ouais!!

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Ninilolita  le 14-11-2012 à 21:03:28

Je t'ai tt dit par texto
Je voudrais juste savoir si j'ai fait qqe chose de mal ou si je t'ai blesse un moment ou un autre
Bisous

2. Humana  le 14-11-2012 à 23:49:43

hourrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaa sous mozilla firefox ça marche!!!!!!!! 'tin, je me demandais où ça clochait!!!!!
ME REVOILA!!!!!

3. catmiaou  le 15-11-2012 à 09:27:22  (site)

Ca fait longtemps que je n'étais passée chez toi ! Vraiment tes articles me font sourire car j'ai l'impression de me retrouver (plus jeune) en partie dans ce que tu écris et en ce moment, il ne faut pas non plus me parler de régime, pas plus que je ne supporte de me regarder dans une glace (à moins d'avoir un pull XXL genre cache-misère !). Bon allez, courage à toi et bonne journée.

4. LagunaPower  le 16-11-2012 à 10:43:34

Coucou

un petit test depuis IE Sourire

édité le 16-11-2012 à 10:46:03

5. LagunaPower  le 16-11-2012 à 10:45:35

Un autre test depuis FF Sourire

6. LagunaPower  le 16-11-2012 à 10:46:21

Bon bah çà marche très bien Sourire

 
 
 
posté le 12-11-2012 à 19:09:15

Ne nous enervons pas...

 

 

Tout à commencer cette nuit...

J'ai des lectures trés...particulières (à quoi tu penses gros cochon?!) j'aime les livres trés noirs (pas la couleur de la couverture hein!) de ces histoires de meurtres atroces que des flics un peu torturés du cerveau resolvent. Je suis une dévoreuse de livres. Je lis, je lis (et mon homme s'arrache les cheveux quand il voit le fric que je depense dans ces pages!!) Quand je lis, je pars totalement, je décolle, je vis mon histoire à 200% (si! ça existe!) je "suis dedans" comme on dit. Il y a des livres qui me marquent plus que d'autres, ce n'est pas forcément une question de mots, c'est surtout une question d'atmosphère...Bref, celui que je lis en ce moment me passionne et me perturbe aussi pas mal. J'en rêve beaucoup, j'angoisse pas mal...Et cette nuit impossible de dormir!! Je suis allée me refugier dans la chambre de ma fille, car mon homme ronfle et je devais absolument dormir (j'ai repris le boulot aujourd'hui) Alors c'est simple, j'ai tourné et retourné dans le lit (enfin sur le canapé), impossible de fermer l'oeil, j'entendais même les ronflements de mon homme à travers les murs...Et quand je sombrai enfin, je me reveillais en sursaut, en plein cauchermars!!! J'ai dû dormir 3 heures à tout casser...Et ce matin driiiiing reveil pour retour au boulot!!!!

 

 

Ne nous enervons pas...

Essayer de se secouer pour pas arriver à la bourre, secouer les ptits pas bien plus en force que moi (alors qu'ils ont dormi eux!!)...Et se rendre compte sur la route (alors que le timing est serré) que j'ai oublié ma bouffe pour midi!! Grrrr je vais devoir manger le repas de la cantine!!!!!

 

 

Ne nous enervons pas....

En debut d'aprés midi, par sms (pendant le dortoir chuuuuut) mon homme me dit qu'un voyant de la voiture (que j'ai) s'alume et que ça l'inquiète...Que si on verifie pas l'huile, on risque d'y laisser...le moteur!!! Super rassurant non?! Moi la voiture je la prend tous les jours! Je sais même pas si j'ai entre les mains une voiture sure! Super!! Moi qui stresse jamais....lol En attendant il fallait que je l'appelle au boulot dés mon retour du boulot pour que j'aille à la voiture faire les verif en suivant ses instructions au tel...Sauf que forcément, il ne repond pas!!!!!! Et moi j'attend pour aller prendre ma douche! Bah oui parce que sortir en pyjama mettre la tête sous le capot de ma voiture ne me rejouit pas des masses...

 

 

Ne nous enervons pas...

Je passe la journée tant bien que mal, stresse un peu vers 15 heures car ma  fille était sensé m'envoyé un sms pour me dire qu'elle était bien rentrée du collège...Tiens, pas de réseau.........C'est à 17 heures que je me rends compte que mon Mister Calimero a changé le forfait de mon tel et a juste "oublié" de changé la carte sim...............Petit rappel, il rentre jeudi soir...J'espere juste qu'il a laissé la carte sim à la maison, qu'elle n'est pas dans ses affaires au boulot........

Ne nous enervons pas...

 En tout cas, demain sera un autre jour (mardi lol) demain je commence plus tôt, donc faut absolument que je dorme cette nuit...J'ai fini mon bouquin pendant le dortoir, alors ça devrait aller lol quoi que faut que j'en commence un autre....Sans lire je m'endors pas!!!

J'espere juste avoir un tel...et une voiture...

 

Allez tant pis, je file à la douche...Soyons fou!!!

 

 

 

Oh puis tiens, tant qu'on y est!! J'ai ecrit ce post pour rien (enfin juste pour râler quand même!!) la porte s'ouvre et ô surprise mister calimero est là!! Il est rentré exceptionnellement, il repartira demain à 6 heures (gloups!) pour gerer la voiture et du coup mon tel...Il m'avait prevenu, il avait laissé un message sur mon tel...LOL

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Misscalimero  le 13-11-2012 à 18:18:59

ça marche pas les coms il parait...alors je fais un test lol (jaurai au moins un com!)

 
 
 
posté le 11-11-2012 à 17:22:44

Comment agir...

Résumé rapide de la situation...Enfin j'essaye...

J'ai une soeur (enfin la fille de ma mère et mon beau père) de 15 ans de moins que moi. Enfants (enfin elle enfant moi ado ou adulte) je l'ai toujours considérai comme ma fille. Adulte (elle adulte et moi...aussi lol) on s'est un peu séparée. On se voit, mais nos caractères sont différents, elle est trés...perso. Attache beaucoup d'importance à l'apparence. Pour autant je ne pense pas qu'elle ai confiance en elle, mais bon, ça, c'est une autre histoire.

Ma soeur et avec un gars en couple depuis 5 ans. Ensemble ils ont une petite fille de 3 ans (ce mois ci) dont je suis marraine.

Son mec et mon Grand Dadou de 17 ans s'entendaient comme larrons en foire...Jusqu'à cet été. Ils se sont fâchés et des mots trés forts ont été prononcés...La maman poule que je suis à sorti les ergots pour protèger son ptit poussin... Le mec à ma soeur a reussi l'exploit de me faire facher aussi avec ma soeur. Moralité mon grand dadou, mister calimero et moi même n'adressons plus la parole à ce grand con (oui oui, quand on dit à un gamin de 17 ans que sa mère devrait avoir honte d'avoir un fils pareil on peut dire "grand con").

Me concernant, j'ai repris contact avec ma soeur...PArce que c'est ma soeur tout simplement...Je revois ma nièce et je sms à ma soeur. On ne s'est pas revu depuis juillet, on ne parle pas de ce qu'il s'est passé...Son mec? Sincèrement aucune envie de le revoir. Mon grand dadou lui, n'a même pas revu ma soeur... Il a été touché de plein coeur et ne veut pas leur parler...

Oui mais voilà...Depuis ça, impossible de faire des repas de famille...Oh pas qu'on en faisait avant, mais pour les grandes occaz... Puis moi côté famille j'ai pas grand chose...Il me reste ma mère et son mari, ma grand mère, mon grand père et ma marraine. Les oncles, tantes, cousins, cousines ne me parlent plus côté maternel, et côté paternel, je suis...inexistante. Donc, déjà on n'est pas nombreux, alors là, c'est pire...

Bientot ma nièce a 3 ans... Le rêve de ma mère serai qu'on fasse son anniversaire tous ensemble...Oui mais...j'ai joué la dure et ai repondu à ma mère "ok! mais sans "lui" " Je sais trés bien que c'est impossible...Que même si ma soeur trouve que son homme est allé trop  loin elle ne sortira jamais sans sa moitié...Et je la comprends... Personnellement je suis tellement tête de con mule que je ne sais pas si je lui  parlerai si elle "banissait" mon homme...

Bref, je suis juste ... tirailler... Aprés l'anniversaire vient noel... Comment faire?! Je ne veux plus parler de cette histoire, inutile donc de provoquer un tête à tête avec les interessés pour mettre à plat. Si on se revoit on fera comme "si de rien n'était" 

Mais Grand Dadou passera t il l'éponge...Mister Calimero acceptera t il (jusque là refus catégorique)... D'un côté j'ai envie de le faire pour ma mère et surtout ma soeur, qui je sais, souffre de ne pas nous voir...Mais d'un autre côté je n'ai pas envie de jouer les hypocrites et de faire comme si ce con était de ma famille! Il a dit des mots trés blessant à l'égard de mon fils.....Et puis finalement cette dispute je n'aurai pas dû m'en mèler...

Oh c'est pénible...Je ne sais pas ce que je dois faire...Allez, encore des questions de plus à mon cerveau torturé...

 

 

Sinon, j'ai eu mon jumeau et mon big brother à la maison aujourd'hui. J'aime les avoir avec moi, même si j'ai toujours peur qu'ils s'ennuient chez moi... Eux, c'est ma famille, celle de coeur, celle que je me suis créèe, eux ils m'ont accepté, je les ai accpeté, je les aime et ils m'aiment...ça, je ne dois jamais en douter (qui c'est qui rigole?!!! )OUI je ne dois JAMAIS en douter...!! (memo perso "penser à venir relire cette phrase dans quelquesjours, quand je serai en pleine crise de calimero aigue "ouiiiiin personne ne m'aime!!!")

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 
 
 
posté le 10-11-2012 à 18:45:25

Calimero's back

Oui, je sais, je suis une râleuse!! Bon ça va hein!! On m'a toujours dit "on ne se refait pas" (qui a pu me dire cette connerie à MOi?!) alors je cherche pas à lutter et je râle! Je suis tellement râleuse que ça fait rire mon Calimero de mari! Faut dire que je pars au quart de tour et quand bien même rien ne me ferait râler...je râlerai quand même! Nah!

Alors aujourd'hui, pourquoi changer, râlons un ptit coup! 

D'abord pour la météo, c'est simple, tous les week end depuis octobre, il pleut! et ça fait quelques week end de suite que nous sommes placés en vigilence orange pour de fortes pluies! Moi perso je m'en fout, j'étais en vacances (2 semaines ouaich ouaich!) mais quand on attend d'avoir tout le monde à la maison pour aller en promenade, qu'il fait super beau la semaine et qu'arriver le samedi on se prend des seaux d'eau sur la face bah zut alors! ça fait râler! Alors on reste enfermés ou pire, il m'arrive d'avoir "the" idée: aller faire les courses!! Et là...Cata!!! Week end+temps pourri je vous le donne en mille: foule monstrueuse dans les grands magasins! Alors...je râle qu'il y a trop de monde et que j'aurai dû rester chez moi...(qui a dit "chieuse"?!)

 

 

 

Je râle parce que mon chéri et moi on s'est fait un cadeau, on s'est payé une console vidéo d'occaz avec des accessoires pour faire du sport (qui a dit "ouais genre!!"???) et cette conne de console nous analyse pour nous creer un profil (de quoi jme mèle! je veux faire du sport moi!) elle calcule notre age et elle nous pèse cette saleté...Bah vous savez quoi?! selon madame la voix métalique j'ai 44 ans...........Rappel j'ai 38 ans!!!!! grrmllllgrrr! Côté poids, selon mon IMC je suis...Obèse!! De quoi vous mettre en super forme pour le week end hein?!! On dit quoi?! On dit Merci mon amour pour ce charmant cadeau (et aussi faut absolument que je m'achete de l'anti rides...Et que je maigrisse!)

 

 

 

Demain j'ai invité ma mère, son mari, mon jumeau, mon big brother, sa femme et leur 3 enfants à manger le midi! J'espere que je râlerai pas trop... Lol Enfin, en espérant que ma mère ne joue pas les dames pleurniches parce qu'elle a des soucis avec son amant (...) ni que j'ai l'impression que mes invités s'enquiquinent en ma compagnie...Ou pourvu que ma paranoïa prenne son jour de congé demain!!!! "trop inzuste, personne ne m'aime"

 

 

Et puis lundi retour au boulot! Je vais râler quand le reveil va sonner c'est sûr!! Je vais même râler quand je mettrai les enfants dans la voiture, râler quand je laisserai Baboun au périscolaire, râler dans la voiture sur le chemin du boulot en me demandant "mais comment elles font celles qui n'ont pas besoin d'aller au travail pour bouffer?!" mais pourtant, je sais trés bien que dés que mes chouchous auront posé un pied dans la classe je me dirai "putain que je les aime ces merdeux" (oui je dis des gros mots aussi...mais que dans ma tête lol)

Parce que oui, je suis râleuse, oui, j'adooooore l'être mais je ne suis pas ronchon, je râle...par principe!!!! Et avec humour, TOUJOURS!

 


 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Humana  le 10-11-2012 à 18:58:15

j'adore vraiment la nouvelle déco!!!
Continue aussi de râler....

2. mariposafamily  le 10-11-2012 à 19:00:26  (site)

salut soeurette

bon pas la peine de te dire que j'adore la nouvelle déco. Je suis une fille et j'adore le rose, yépa.....

Et pas la peine non plus de te dire que tu me feras tjrs autant rire.
J'adore ton blag, continue râler c trop bon
bisous ma soeurette

3. pepitamia  le 10-11-2012 à 22:29:10  (site)

Bah alors, j'suis bluffée: comment tu fais pour écrire comme ça? J'suis jalouse. Continue, continue, continue... dans ton super décor!

4. Marijn2  le 11-11-2012 à 18:56:19

Très jolie cette nouvelle "chez toi"!
Gros bisous ma râleuse préférée :-)

 
 
 
posté le 08-11-2012 à 11:52:11

En travaux

Marre, envie de changement...Serez vous là?

 

 

Bah on verra!

A bientot...ou pas!

(pensez à l'inscription mailing liste si vous voulez pas me perdre!)

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Humana  le 08-11-2012 à 13:48:48

j'adore c'est trop girly!!!!!
Et je suis inscrite à la mailing liste, ne m'efface pô!!!!!!

2. pepitamia  le 08-11-2012 à 21:53:59  (site)

Ne me quitte pas... violons... Sans rire, donne de tes nouvelles, sinon pour qui je vais écrire???

3. christineb  le 08-11-2012 à 21:57:45  (site)

Joli rose... j'espère que tu donneras de tes nouvelles. Je crois que j'ai réussi à enregistrer mon adresse mail mais comme j'ai raté l'envoi de mon précédent message... Allez, à bientôt!

4. Marijn2  le 09-11-2012 à 15:55:50

Flashy!! Jolie, j'aime beaucoup! Bien sûr je t'attendrai! Bon idée ce mailing liste, merci.
Gros bisous et à très vite xxxx

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article