posté le 23-11-2012 à 19:16:14

Pourquoi tant de haine

Non, rien à faire, je ne comprend pas... J'ai beau zapper mon monde de Calimero, me dire que nous ne vivons pas au pays des stroumphs sans Gargamel mais non, je ne comprend pas pourquoi les gens se déchire tant les uns et les autres!

On a pourtant assez de merdes dans la société non?! Le manque de fric, la bouffe qui nous tue (oh my god même le nutella s'y met!), la guerre, la fin du monde le 21 décembre (mdr), la violence etc etc... mais non, certaines personnes doivent manquer de truc qui les minent pour s'en rajouter...Ou alors toutes ces choses précedement citées ne les touchent pas, donc elles aussi, elles veulent leurs propres merdes...Ouais, ça doit être ça...

Et comme dans toutes catastrophes, ou presque, certain(e)s subissent des dommages colatéraux, et moi sincérement, c'est ça qui m'ennuie le plus. Parce qu'aprés tout qu'on se creer des emmerdes là où y'en a pas, c'est une chose, mais qu'on en creer à ceux qui n'ont rien demandé ça fait suer quand même non?!

De quoi je cause ce soir?! Simple constat...

Un gentil ptit gosse dans ma classe, 3 ans. Vit heureux avec sa maman. Début d'année scolaire le papa nous contacte. Il vit loin, la maman refuse tout contact, il ne peut voir son gosse qu'avec un juge. Il aimerait savoir si on a bien son gosse à l'école, car il ne sait rien. Il nous envoie des enveloppes timbrées pour qu'on lui envoie un peu de travail de son fiston, pour juste savoir qu'il va bien ... Putain rien qu'en le lisant je me dis que ça pue l'arnaque non?!! Bref, gentilles filles que nous sommes, la maitresse et moi on fait un double du cahier de vie de bambin, celui qui contient ce qu'on a fait de marquant en classe, de la vie de classe quoi... Aujourd'hui, ma maitresse telephonne a ce monsieur pour l'informer qu'on a fait des photos de classe et que si ça l'interresse ça coute tant...Et là, douche froide "oui mais moi je veux les voir avant!

- monsieur vous comprenez bien que je ne vais pas les acheter pour vous les envoyer et que vous choisissiez (bah oui puisqu'il vit loin en plus!

- ouais mais moi je paye pas sans voir

-bah c'est votre fils.......D'ailleurs vous avez reçu mon courrier ?

- Votre courrier? Oh vous savez moi je suis forain alors le courrier je le vois rarement..."

Et voilà! On a cru que ce mec vivait dans l'attente de nouvelles de son gosse et au bilan on s'est cassé le tronc pour un mec qui n'en a rien à foutre et qui ne déboursera pas 8 euros (oui oui!!) pour les premieres photos de classe de son gosse...Connard!

 

  Autre cas, autre papa. Situation de la gamine: 3 ans, vit dans une ancienne cave (si si!) avec une mère cas soc' et racaille à fond! Mardi la mère depose sa gosse à l'école, un verre de vin blanc à la main, et reponds à la directrice quand on lui demande si elle se rend bien compte de ses actes "c'est du jus de pomme!" et mon cul c'est du poulet??!! La mère se barre pour une escapade à Paris et laisse sa gosse (j'aurai pu dire son paquet!) au papa (son ex mec!). D'avec qui il avait fallut faire appel aux gendarmes pour les séparer avant qu'ils ne se battent (dans l'école!) Ma maîtresse l'appelle aujourd'hui car la gamine n'est pas à l'école (et que vu les cas, il vaut mieux surveiller) et le père, qui lui aussi joue les super papa pour enlever la gamine des pattes de sa mère, lui repond "Oh moi j'habite à Truc Muche (à 15 minutes de l'école, et de surcroit là où habite ma maitresse!) vous croyez pas que je vais faire la route pour déposer ma fille à l'école"

Eh alors! Gros Connard numéro 2

 

Oh je vous entend d'ici, ne croyez pas que j'en ai aprés les hommes (et surtout les papas!) puisque mes collègues ne sont pas mal non plus! 

Depuis une semaine la vie au boulot et l'entente entre les filles sont excécrables! ça se tire dans les pattes à tout va, et moi j'essaye d'esquiver les coups! J'ai dit que je ne prendrai pas parti...

La raison de cette guerre des nerfs? 30 minutes de récré! Si si!!

En gros, le bulldogue de l'école (celle qui travaille + et mieux que tout le monde, à ses dires!) ne veut plus faire son service de récré du matin, parce que nous, atsem des petits on ne fait jamais celles de l'aprésmidi à cause des dortoirs (puis de toutes façons, comme elle dit, on fait rien nous, au dortoir!! Grrr) Cherchez pas à comprendre! Sachez juste que ça fait une guerre pas croyable! On se prend la tête, on dit des mots supers durs et supers méchants, une collègue sous anti dépresseur, des tirages de tronche tout ça pour une récré d'une demi heure...

 

 

 

  Sur ce bon week end et keep cool!!!!!!!!!!!!!!! (oui c'est Calimero qui dit ça!! Parce que Calimero elle sature des "prises de chou" pour RIEN!

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. pepitamia  le 23-11-2012 à 21:20:09  (site)

eh ben on s'est donné le mot ou quoi ? bisous, c'es pas mon habitude mais tu as droit à un super WE!!! Pourvu que j'arrive à envoyer le message parc'que le p'alimero est d'un capricieux... Redemande à ton mec de tout vérifier!

2. christineb  le 24-11-2012 à 22:53:15  (site)

Oui, parfois l'actualité, et surtout en ce moment, comme la vie quatidienne , c'est plutôt pesant et inquiétant. Mais il y a les enfants, peitits et grands, et c'est une belle raison pour se battre. Je te souhaite un bon dimanche!

3. Humana  le 25-11-2012 à 12:08:16

euh... pour le numéro 2, moi je suis d'avis que si ça trouve il voulait garder sa petiote une journée, et ça ne me gêne pas!! Genre: " vous croyez pas que je vais faire la route pour déposer ma fille à l'école....alors que je peux m'amuser avec elle aujourd'hui..."... ? nan?? Clin doeil

Bisous ma miss, en espérant que la soirée anniv' du mister calim' se soit bien passée Sourire

4. pepitamia  le 30-11-2012 à 20:51:34

Merci pour tes commentaires, fidèle amie... J'pensais lire un nouvel article, j'aime bien te lire, c'est drôle et rassurant à la fois. Sûr qu'on est pas les seules à éprouver la même chose. Peut'être qu'on est une généation entre deux, des parents qui donnaient pas d'amour parc'que ça s'faisaient pas -chez moi, les enfants on les dresse, enfin pour ma mère, heureusement y a eu mon père - et une société qu'a évolué sans eux (même si tu dois être ben plus jeune que moi!); et puis nos désirs; et puis nos enfants qui f'ront différemment. Le monde maintenant est si compliqué. En tout cas c'est super de savoir que quelqu'un quelque part, qu'on connaît pas, a une oreille aussi généreuse... merci et bon bon week-end.

 
 
 
posté le 21-11-2012 à 17:43:18

ça me fatigue?

Je ne sais pas si c'est à cause de la fatigue que ça m'enerve ou si c'est l'enervement qui me fatigue, mais...ça m'enerve! lol

Quoi qui m'enerve?! Alors, on va lister ça!

 

  1. Se casser la tête à arriver à l'heure chez un toubib, en l'occurence le spécialiste pour la cheville de Ma Mounette et devoir poireauter pendant 45 minutes dans la salle d'attente, parce que LUI a du retard...Comme à chaque fois que je vais le consulter...

2. Payer ce dit medecin 45 euros pour 45 (c'est proportionnel au temps d'attente vous croyez??) minutes en salle d'attente, 10 minutes de "consultation (dont 8 à taper sur son pc sans même nous regarder.......) et 3 phrases prononcées "la tumeur benigne est toujours sur sa cheville et n'a pas grossit, donc ça va" OK mais la dernière fois il appelait ça "fibrome" et là "tumeur benigne" moi j'aime pas ça... Et "syndrome de Sadam?! ouais bah va pas chercher les semelles ça servira à rien" super merci du conseil (à la con) puisque avant d'aller chez lui on est allée chercher les semelles! Et, quand j'ai parlé de saut d'obstacle avec impact pour ma fille en sport au lycée "moi rien ne justifie une dispense de sport donc...Enfin, sauf si elle se refait une entorse, là ok"......Moralité casses toi la gueule ma fille, vu que la podologue a dit que pour ses problèmes ce genre de sport était à banir!

 

 

 

3. Avoir un voyant sur la bagnole qui s'alume, en parler à ma mère, qui fait en sorte que mon beau pere (son mari) me rejoigne sur un parking au supermarché (alors que je n'ai rien demandé MOI!) et c'est à ce moment précis que le voyant décide de ne plus s'alumer...

4. Aller manger à la cafet avec ma mère et se faire un plan "je vais me prendre une grosse assiètte de crudité comme j'aime" et arriver devant 4 crudités pourries et une belle assiette complète bourrée de fromage de chèvre (je deteste ça!! j'en vomirai!) ne rien trouvé de mangeable dans cette cafet, même pas un dessert pour passer ma rage! Se rabattre sur poisson pané riz nature Youpi

5. Devoir me taper la (trop) gentille remplaçante demain alors que ça va être une journée à fond arts plastiques sur la journée et que ma classe risque fort de ressembler à un champs de bataille à 16 heures 30

 

 

 

6. Me sentir obligée demain, aprés ma journée de malade d'aller au cours de gym (parce que les "copines" me le demande à chaques fois) alors que je n'ai plus envie d'y aller (oui dejà!)

7. Ptit Boucan qui tousse qui a dû encore prendre froid, ptit boucan qui depuis le debut de sa scolarité (en septembre) ramasse tous les microbes qui trainent. Stresser en me disant que "si" je ne travaillais pas je pourrai le garder à ma maison (remarque qui ne sert à rien...)

8. Que ma mère aille voir ma "grand mere" paternelle en maison de repos et me raconte. Et qu'en prime elle me dise "elle a dit que même si elle t'as pas vu depuis longtemps (et n'a jamais chercher à le faire depuis...ma naissance!! lol) elle pense souvent à toi" mais ouiiiiiiii!! Comme mon cher paternel je suppose! Qu'ils aillent se chercher une famille ailleurs!!!

 

 

 

Bon, c'est pas mal non?! Aujourd'hui j'ai passé une journée à courir entre podologue, chirurgien ortho et courses du mercredi, c'est simple, j'ai juste eu l'impression que les enfants avaient passer leur journée en salle d'attente ou accrochés à un caddie....Mercredi d'enfer!

Et moi...Toute la journée j'ai été à cran, prête à mordre...Et même pas je sais pourquoi...

 

 

 


 


 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Ninilolita   le 21-11-2012 à 22:38:02

Ne cherche plus pourquoi tu es fatiguée.
C de la fatigue morale sœurette
En plus un mercredi de crotte pour toi. Pfff
J'espère quand même que tu iras vite mieux
Bisous

2. obeline80  le 22-11-2012 à 06:25:49  (site)

bravo pour la photo du jour !!!!
bonne journée bisous

3. MonnaiesAnciennes  le 22-11-2012 à 06:47:19  (site)

Bravo pour la photo du jour, bonne journée
amicalement
gege66

4. Humana  le 22-11-2012 à 19:05:08  (site)

ouuuh laaaa je comprends... rien qu'à lire je suis épuisée!!!!

Donc tu es sur les rotules, et .. c'est normal!!!

(bravo pour la photo du jour!!!!!)

5. pepitamia  le 22-11-2012 à 20:56:42

Hihihi j'aime l'humour des commentaires: t'es sur les rotules (pas la ch'fille de ta fille) et t'as droit à la photo du jour: tu faisais la tête sur la photo? Je plaisante, j'ai même pas vu la photo, désolée, et je pense que tu es très, très courageuse mais tu as eu juste une journée sans intérêt, comme on en connaît beaucoup. Eh non la perfection n'est pas de ce monde... et c'est dur de vivre des moments imparfaits quand on voudrait que tout marche bien. Allez, je te souhaite de bien te reposer et bon courage pour demain! T'es formidable, si, si! Je file regarder la photo...

 
 
 
posté le 20-11-2012 à 19:09:56

Jour...Nuit...Jour...Nuit...

Arrivés dispo et pas trés frais ce matin à 7 heures 30 à l'école pour la journée de boulot et se rendre compte que non, le compteur élèctrique ne veut pas rester enclencher!! Il ne fait plus nuit à cette heure, mais il ne fait pas chaud...

 

Il faut savoir que les problèmes de compteurs electrique ne sont pas recents, déjà l'hiver dernier on avait dû refuser les enfants. En fait l'ecole à grandit, mais pas sa capacité electrique! Donc, quand il fait froid paf! ça saute! Mais aujourd'hui ça a été le summum! C'est simple, on avait 10 minutes de lumière et de chauffage et hop ça re sauter... Nous voilà donc en classe, limite avec nos blousons. Je peux vous dire qu'on était presque mieux dans la cours que dans la classe...On avait au moins du soleil!! Là où c'est vraiment devenu embêtant c'est pour le repas de midi...Comment faire chauffer les repas sans élèctricité...Appel au maire, sa consigne "gerez au mieux, je vous fait confiance" bah voyons!!!! Courses à la superette du coin pour faire un stock de chips et d'assiettes cartons (pas facile la vaisselle à l'eau chaude) Les enfants ont mangé des tomates, de la viande de dinde froide et des chips...Remarque, eux, ils étaient ravis! Nous, un peu moins! Faut dire qu'à chaque fois que quelqu'un renclancher de compteur, la lumière venait, les enfants criaient "AAaaaaaaahhhh!!!" et 10 minutes plus tard "OOooooooooh" Je peux vous dire que ce moment de cantine à été long...tréééés long!!

Là où ça a tout de même été le top du top c'était à 13h20, quand j'ai dû aller coucher mes petits dans le dortoir...Il pèèèèèèle!! Thermomètre (pour avoir de quoi dire, vu que moi j'ai froid tout le temps...) 16°C...Couvrir les enfants?! Pas de soucis...SAuf que nous n'avons que 3 couvertures pour une trentaine de petits...Gloups!! Appel de la directrice à l'inspection "on fait quoi?? On les couche ou pas?!" reponse de l'inspection "couchez les avec leur blousons en guise de couvertures" Bah vous savez quoi, quand on entend des trucs pareils on se dit que vraiment, là, on n'y comprends rien...Ou plutot si! On comprend pourquoi les gens de l'éducation nationale sont de vieux croutons!! Pour qu'on soit sûr qu'ils aient oublié ce qu'étaient des enfants!!

 

 

A part ça:

* Demain mercredi je vais pouvoir me reposer??? C'est une blague?! Le matin rdv pour les semelles de Ma Mounette, reception, explications et paiement (ouille...) L'aprés midi rendez vous avec le spé  pour la cheville de la même Ma Mounette et le suivi de son kyste Sachant que chez ses spécialistes le temps d'attente est proportionnel au montant de leurs honoraires, comptez que je passe la journée entre les pieds et la cheville (vu ma taille c'est à peut prés ça! lol)

* Et puis aujourd'hui mon chéri à moi c'est son anniversaire!!!!!! Mais il n'est pas là alors, on attendra vendredi pour le fêter...entre nous,

 

 

Puisque samedi ma soeur et sa petite famille viennent manger le gateau d'anniv' de mon homme et de ma nièce (qui est née le même jour que son tonton calimero!) On va se revoir ... aprés 6 mois...Pour fêter les anniversaires...

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. thetwilightsaga  le 20-11-2012 à 19:17:05  (site)

Je te souhaite une trs joyeuse vie MissCaliméroCalimerode la part de TheTwilightSaga

2. Missblabla  le 20-11-2012 à 19:36:27  (site)

Coucou ma belle , c est elodie
Me voila de retour sur VEF avec un tout nouveaux blog bien differents des autres !
J'espère qu'il te plaira tout autant !
Bisous

3. christineb  le 20-11-2012 à 22:22:00  (site)

On dirait du Devos, cette histoire de compteur et de température... Bon courage et bon mercredi!

4. pepitamia  le 20-11-2012 à 22:35:54  (site)

Après d'multiples passages du petit calimero sur ajoute un commentaire et tiens tout disparaît et on recommence... bref ça m'énerve, 1er) je me demande comment tu n'as pas aggravé ton état avec ce froid 2èm) je ne comprends pas pourquoi le maire n'est pas venu coucher les gosses lui-même 3èm) je me souviens de mercredis identiques et finalement t'auras pas toujours l'occasion de passer autant de temps avec ta fille, c'est l'bon côté des choses... Allez... bon courage et bon mercredi!

5. Humana  le 23-11-2012 à 11:44:49

et bien nous sommes vendredi Sourire
alors je souhaite une bonne fete d'anniversaire à ton chéri!!
(relis ton article, tu dois etre fatiguée, car par exemple, moi je préfère la vaisselle à l'eau chaude...) Bisous ma miss!!

 
 
 
posté le 19-11-2012 à 19:26:23

Au boulot!!

Hé oui, j'avais 1 jour d'arret, donc me revoilà au boulot!! Ah je suis super fraîche!! Je donne l'impression de gober des mouches toute la journée vu que mon nez est tellement bouché que je ne peux respirer que par la bouche!! ça me brule tant les bonches quand je tousse que je dois faire pitié avec mes grimaces de douleurs et pour finir j'ai l'impression de parler dans du coton à cause de mes oreilles du coup on ne m'entend pas parler vu que je ne crie pas...Déjà qu'on m'entend pas en temps normal...

Bref, je n'ai plus de température, donc retour au boulot!!!! Oh je dois bien avouer que malgré l'amour que je porte à mon boulot, si mon mister Calimero n'avait pas dû prendre son bateau aujourd'hui et jusque jeudi, je serai resté chez moi à cuver mes microbes...Mais j'y suis alors j'y reste!!

Au programme aujourd'hui dans la classe? Encre!! But du "jeu" faire des lignes d'encres...Je me renseigne "heu ça dégouline pas si on fait ça sur le chevalet??" Non non, la maîtresse le certifie, ça dégouline pas !! Cool!! Sauf qu'une fois l'atelier fini je me rends compte que ce n'est pas un problème d'encre qui dégouline de la feuille au sol, mais du pinceau au chevalet...Splash la belle bleue par terre! Bing la jolie rouge!

 

  Autre atelier: colle vernis. Le but étant de coller des ptits carrés de papiers sur une plaque de médium. Dans le principe j'ai pensé que ça allait être cool! Mouais dans le principe!! Sauf que les doigts collants et pas trés habiles font que les petits carrés se collent partour...Sauf que la plaque de médium!!!! Et que chez certains "coller des bouts de papiers" veut dire "met trois tonnes de colles et fait des boulettes de papier/colle" Grrrr!!

Et atelier "boudins en pate à modeler"...

Bilan du jour: Un coin de classe avec des tâches multicolores, un autre coin avec des bouts de papiers collés au sol, un coin avec des boulettes de pates à modelers collées au chaises...Seul un coin a été épargné!! Yes!!! 

Et c'est parti pour faire tourner ses ateliers sur.... toute la semaine!! youpi trallalère!!

 

 

Alors zen, je reste zen, je respire (par la bouche!) je crie pas (ça fait bobo les oreilles) je râle pas (jamais au boulot! lol) et j'avance...PArce que, ne le dites pas fort mais....J'adore bosser comme ça!! Dans le speed!! Oui oui!

 Allez, demain grOOOsse journée, avec grOOOOsses horaires alors cheeeeeeese!!!

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. thetwilightsaga  le 19-11-2012 à 20:05:40  (site)

coucou je passe te souhaiter une agréable journée a bientôt amicalement TheTwilightSaga Clin doeilsmiley_id118698

2. Promesse  le 19-11-2012 à 21:02:23

Juste pour dire que j'adore le pointeur de souris qui se transforme en Caliméro ! ;-)
Courage pour ces ateliers !

 
 
 
posté le 16-11-2012 à 14:21:18

Je suis malaaaaade!!

Non, pas "malade" au sens que vous l'imaginez quoi que...Roh! mais non, je suis malade, ou plutot balade!! Un gros rhume!!

 

 

 

ça fait déjà quelques jours que je suis patraque, que je couve (et pas un oeuf!) mais hier j'étais vraiment pas bien! Mal à la gorge, mal au bide, hyper fatiguée, à la masse quoi! J'ai cru qu'un ptit malade de ma classe m'avait refilé sa gastro. J'ai frissonné toute la journée! En plus on a eu photo de classe hier, j'ai hate de découvrir la tête que j'ai dessus! "dis moi mon petit c'est qui cette dame sur la photo avec son nez rouge et ses grosses cernes?!" Bref, par curiosité, à 16 heures, quand tous les ptits etaient dans leur classe j'ai pris ma tempé (je precise que c'est avec un thermomètre auriculaire lol) et ô surprise un bon 38.5!! Moralité, ordre de mes collègues de partir avec l'heure (une demi heure avant...lol) et kidnapping de Mister Calimero pour me trainer chez le doc...Car oui, pour être franche je pense que même avec un 39 je serai aller bosser aujourd'hui! J'aime pô aller au doc (mais qui aime?!) Bilan un arret de travail...de 1 jour mdr! Me voilà donc sous antibio, complètement nase cloitrée chez moi en parlant du nez! Bien sûr que je sais que j'ai bien fait, je sais que j'aurai eu beaucoup de mal à aller bosser aujourd'hui...Mais bien sûr, je culpabilise! J'aime pas ne pas être dans ma classe!!! Finalement c'est assez prétentieux non? J'aime pas être loin de mes bébés! (genre ils vont pas survivre sans moi!!) Alors quand mon ptit boucan (qui est dans ma classe, je precise) rentre de l'école je le harcèle de questions "qui etait absent? vous avez fait quoi? qui vous a donner le gouter? etc etc" et surtout "alors ça s'est bien passé sans maman à l'école??" et là...Mort de rire qu'il est mon homme (andouille va!) parce qu'il le sait trés bien...Les plus malheureux des deux, ce n'est pas mon ptit boucan!! Il me calcule à peine de toutes façons à l'école! Lui, il aime l'école, pas "l'école avec maman!" lol Ouiiii je sais!! J'avoue que moi je stresse à mort de savoir que pendant une journée je n'aurai pas au moins un oeil sur mon ptit boucan...Un oeil au moins sur mes chouchous pendant une journée d'école!

Non, franchement, je suis incurable hein.?

Alors j'ai décidé cet aprés midi, de me caler sur mon canapé, et de m'abrutir devant la télé, histoire de pas trop reflechir, de laisser les medocs faire leur job et de ramolir un peu mon cerveau histoire de ne pas penser à ces pauvres petits seuls sans leur atsem préferée en classe (ouais j'ai le droit d'etre un peu pretentieuse de temps en temps merde!)

 

 

A part ça...

* Pour ceux qui ont suivi, j'ai décidé de renouer le contact avec ma soeur. ça a eu l'air de lui faire plaisir, de la toucher même. On se voit dimanche en 15 (pas celui là l'autre lol) Elle va même mener Baboun (dont elle est la marraine) à Disney en janvier! On se sms souvent, je crois que la "distance" nous a fait du bien...J'espere...

 

Allez, je vous embrasse...de loin

 

 

AU FAIT!! j'oubliai! mister calimero a tout verifié, à priori pas de problème pour publier les coms...Vous me direz!

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. ninilolita  le 16-11-2012 à 14:35:14

Non mais attend comment font les mamans comme moi qui ne sont pas ATSEM, lol. On a pas nos enfants sous les yeux et je t'assure q'uon sort bien, ptdt.
Je te charie un peu là.

Je suis contente poru ta soeur et toi j'espère juste qu'elle ne te décevra pas.

bisous et repose toi bien

2. christineb  le 16-11-2012 à 16:00:48  (site)

Pas facile de cliquer pour mettre un commentaire... faut de la patience! Foi de vieille dame, on ne profite jamais assez des occasions de se reposer et de respirer ( je sais ,avec le nez bouché, ce n'est pas malin)... bon rétablissement!

3. Marijn2  le 16-11-2012 à 22:55:20

Tant mieux que tu es restée chez toi! Pense un peu à ce que tu aurais pu filer à tes petits ;-)
J'espère que tu te remets vite, et entre temps laisse toi chouchouter, tu le mérites!
Et je suis super contente que ça se passe bien avec ta sœur :-)
Bisous de loin aussi! Marina

4. Ceremonia  le 17-11-2012 à 18:30:56

Alors... J'avais lu tout à l'heure chez Pepita que tu avais une angine et un autre truc... pas cool... Pour te mettre un com, je suis maintenant sur mozilla firefox donc je peux maintenant!!! Mais galère pendant 3 jours!! Je croyais que tu avais fait une mauvaise manip' et je pouvais presque pas te prévenir... Mais tout est ok. Et toi t'es KO.. ok je sors... heureusement qu'elles t'ont dit de rentrer oui!! Et oui, tu as le droit à tout! TU ES BALADE!!!! Clin doeil

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article