posté le 02-06-2013 à 10:50:59

Plumes rousses et cheveux roses

Non, je vous rassure je ne me suis pas fait de teintures aux cheveux! Et même si le rose ne me génerait pas plus que ça, par respect pour mes enfants je n'irai pas jusqu'à me teindre en rose, genre barbe à papa.

Non, j'ai eu un ptit passage à vide, j'avais pas les mots qui sortaient correctement pour écrire, ça s'embrouillait, alors je ne suis pas venu écrire. Et puis j'ai décidé que puisque les mots ne sortaient pas pour les "négatifs" de ma vie, ou du moins le côté "bof bof" (comme au boulot ou en famille) il fallait que je zappe, pas que je bloque sur ce qui ne voulait pas sortir, mais que je revienne faire ce que j'aime, à savoir ecrire! 

Alors j'ai choisi deux sujets de ma semaine.

Plumes rousses.

 Comme je vous l'avez dit, jeudi ce fut sortie ferme avec ma classe. Ma maîtresse m'avait dit que j'aurai en charge l'atelier "visite de la ferme". En fait, la classe est divisé en 4 équipes, tenues par des parents, et nous seront 4 adultes à diriger nos ateliers. Une intervenante de la ferme faisait fabriquer aux enfants des bestioles en divers "materiaux" trouvés dans la ferme (fleurs, feuilles, branches etc...) 

 

 

Une autre intervenante de la ferme leur parlait des plantes, de leurs odeurs et fabriquait un parfum pour la mascotte de la classe, une peluche! 

La maîtresse les menait dans une visite des jardins.

Et moi donc "la ferme". Sachant que jamais je n'avais mis les pieds dans cette ferme, je vous raconte pas mes doutes et mes interrogations quand les équipes se sont dirigées pour la premiere fois vers leurs intervenants. Je suis donc partie suivie de mon groupe vers l'inconnu! Ah si!! je savais une chose, la "mascotte" est un gros canard qui s'appelle Albert, que je peux porter pour caresser si ça m'amuse...mais bien suuuuuuuuur!!! 

Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant de constater que en guise de visite de la ferme, mon atelier etait "visite du poulailler"... Nous avons été accueilli pas la fermière vraiment pas aimable qui a appelé sa responsable pour savoir si nous avions le droit de rentrer seuls dans le poulailler...Quelle organisation... Je devais "tenir" les groupes pendant au moins 30 minutes...Bah c'était pas évident! Une fois présenté la dizaine de poules, les 3 coqs et les 5 canards dont ce cher Albert (photo mise pour vous montrer à quel point je n'ai pas eu envie de la prendre dans les ptits bras!) le tour du poulaillé a été rapide "regardez la mare aux canards!! ooooh!!! et puis la paille pleine dans laquelle les poules pietinnent ooooohhh!!! et oulà attention où vous mettez les pieds, marchez pas dans les cacas de poules!! baaaaaaaahhhh" Il y avait un gros lapin aussi dans le poulailler (va comprendre) et plus loin un enclos avec quelques biquettes...Un enclos avec un gros triangle "danger électrique!" ok..."alors les enfants regardez les chèvres mais surtout ne touchez pas aux barrieres!!!!!" Plus haut deux ânes...Qu'un seul groupe a pu voir! ouf! le reste de la journée les ânes se sont gentillement planqués dans leur cabane!

 

 

La journée s'est bien passée, c'était sympa...Enfin je pense, car moi, de la ferme je n'ai vu que le poulailler finalement...et les Wc, car c'est bien pour ça une atsem! "Calimero? pipiiiiiiiiii!!!"

 

Cheveux roses ou bleus (vu ma photo...je suis quiche parfois!).

 Hier nous sommes allé, pour la premiere fois au salon du jeux vidéo qui se déroule à la grand'ville prés de chez nous. Pas que nous sommes accro aux jeux vidéo (le Baboun oui, mais il est en week end chez son père, on est sortis seuls avec le ptit boucan) mais je sais que beaucoup de gens déguisés y sont, et j'ai trouvé que ça serai cool pour ptit boucan...Qui a pris soin de nous demander si on etait sûr qu'il n'y aurai pas de sorcière!! lol 

Effectivement, c'était bien le salon du jeux vidéo! Le son a donf', mais pas de la musique, juste des trucs de jeux vidéo! Un défilé de personnages de jeux vidéo, dont je ne connais même pas les noms! Un défilé "en situation", et là j'ai commencé à halluciner.... Pour bien voir, vu ma petite taille, j'ai dû me fondre dans la foule (enfin...dans le groupe quoi!) je me suis juste retrouver au milieu de mecs (oui, je crois qu'il n'y avait que des garçons) entre 18 (et encore...pas sûre qu'il y en ai eu des si jeunes!) et 30 ans (oh oui facile!) tous trés impliqués dans ce qu'ils voyaient! Comment vous expliquer...Moi quand je regardais la scene, je voyais une nana, un gars déguisé en personnage manga, avec de beax cheveux barbe à papa, en train de mimer un combat virtuel...seul...Plus ou moins...ridicule (oui, j'ose le dire...) bah pas eux! Eux, ils voyaient le vrai perso!! Le vrai!!!! Et puis ils parlaient de ce perso comme si c'était une vrai personne!!! Aprés on s'est balader dans le salon...Des consoles partout, occupées par des mecs, cette fois quelques plus jeunes...mais pas beaucoup...Hyper impliqués dans le jeu! Des gens déguisés se baladant...Et là j'ai compris... J'ai compris pourquoi les fans de ce genre de chose se sentaient insultés quand on parlait "déguisement" en evoquant leur costumes!! Ils ne sont pas déguisés, leur tenues sont certes magnifiques pour certains, mais ils sont leur personnage!!!! Pour resumer, je me suis retrouvé entourée de mecs et de nanas, adultes (...) qui ne jouaient pas un personnages, mais qui le vivaient...Je me suis demandé comment ils étaient venus ici...En voiture?! j'imagine ma tronche si dans un embouteillage je me trouve à côté de Goldorak....En bus? Elle passe la perruque?! lol 

Je rigole hein!! Je critique pas, j'ai juste halluciné...Moi j'aime me déguiser, je delire avec mon costume, je me marre...Pas eux, enfin pas de la même façons que moi quoi.

J'ai eu l'impression d'avoir 70 ans au milieu de leur délire! Mais pour être franche...je pense que mon Baboun pourrai faire parti de cette "famille" là...Aprés tout, c'est mieux ce monde là que le notre des fois...

Ce n'est pas une image de moi...j'ai même pas oser les prendre en photo...ils ne jouaient pas  un role!! lol (à moins qu'ils ne le jouaient ... trop bien!)

 

 

 

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. neverland  le 02-06-2013 à 11:04:54  (site)

Oh trop super je vais te lire pendant que mon poulet cuit bisous sylvie

2. Poupette1  le 02-06-2013 à 11:58:07

Rhoo la taille du canard!! Il est énorme!!! J'aime pas trop les canards, mais pour en manger....j'adore ;-)
Et tu as raison pour ces personnages....ils ne jouent pas et c'est pour certains entre eux même un style de vie. Je ne sais pas si tu as jamais vu un reportage sur des japonais qui "se déguisent" en personnage manga? Moi je trouve certains "déguisements" vraiment très beau et original, mais que pour le weekend lol.
Gros bisous ma Caliméro et bon dimanche en famille XXX

3. humanaNa  le 02-06-2013 à 12:08:29

C est trop cool de pouvoir te lire dans la voiture entre 2 vide grenier!
J adore la façon dont tu racontes ta vie! Je m y crois complet! J ai vu lespoules, les canards, les ânes et le temps pipi! Euh... Oui, les cheveux sont roses c'est ça...bisous!

4. neverland  le 02-06-2013 à 16:56:08  (site)

Recoucou ma miss, je t'ai lu ce midi mais après le poulet était cuit donc pas eu le temps de mettre mon commentaire puis après nous avons emmené les enfants à la mer car il fait très beau bien que le vent est parfois très froid, et bien dis-donc bizarre tout de même ces gens qui se prennent pour les héros de jeux vidéos bizarre mais en même temps malheureusement cela montre que le monde ne va peut-être pas très bien car en principe sauf à l'adolescence bien sûr mais après on ne doit plus s'identifier à un personnage qui n'existe pas, bon j'avais écrit un long comm puis j'ai tout effacé je jouais au psy qui essayait de comprendre ces personnes qui je pense joue les maitres du monde en virtuel car il n'y arrive pas dans la vraie vie j'en sais rien mais comme tu dis bizarre bizarre mais si ils sont heureux c'est l'essentiel , bon je vois que la sortie à la ferme était dur dur et dans le groupe tu avais un petit difficile par contre super le personnage réalisé cela donne des idées , j'arrête pas d'effacer ce que j'écris, j'ai du mal à rassembler mes idées, faut dire je suis assise par terre car mon ordi est en charge et j'ai mal au dos je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de dimanche bisous sylvie merci d'avoir écrit ce super article je savais même pas qu'il y avait des salons de jeu vidéo

5. calie  le 03-06-2013 à 07:33:59  (site)

Bonjour Miss,
Bizarre ces jeunes qui se déguisent, un peu carnaval !
J'avais vu un reportage à la télé (que des filles...)
Quand je pense comment j'ai été contrariée quand mon fils (le jour de ses 18 ans) est rentré à la maison avec un piercing, alors déguisé, j'imagine ma réaction SourireSourire
Bon courage pour cette nouvelle semaine
Bises

6. neverland  le 03-06-2013 à 20:29:17  (site)

Coucou ma miss, alors là je suis super contente que tu aimes Marcel Rufo, il passe toujours sur la 5 le matin avec Eglantine comme animatrice elle a un enfant autiste mais sévère et elle n'a malheureusement pas pu le faire évoluer malgré avoir consulté les meilleurs centres, il a toujours une question d'internet et téléphone et je trouve qu'il répond toujours juste, et je reviens car j'ai oublié ce que je voulais te dire donc je retourne sur mon blog à tout de suite biz

7. neverland  le 03-06-2013 à 20:34:08  (site)

A voilà j'ai retrouvé, je me souviens que tu avais pas pu trouvé de bon psy dans tes articles et ça c'est très dommage mais mon généraliste m'a toujours dit qu'il fallait souvent en rencontrer plusieurs avant de tomber sur le bon qui nous convienne en fonction de notre personnalité mais je t'avouerai que s'amuser à aller raconter sa vie plusieurs fois avant de trouver le bon c'est décourageant d'avance je t'embrasse reposes-toi bien bisous bonne soirée bonne nuit Sylvie

8. neverland  le 04-06-2013 à 19:36:09  (site)

Bonjour ma super miss, merci de ton soutien, et oui il y a des fois ou on ne comprends plus rien et s'il y avait que des fois !! En tout cas oui il a son auxiliaire de vie mais ce midi je la voyais un peu inquiète et je comprends mais je lui fais confiance mais ils partent loin donc si il y a un problème je ne peux pas aller le chercher c'est pour ça que cela m'inquiète et ce que j'espère c'est que son AVS n'ait pas de groupe en charge car si Gabin doit s'arrêter il faut le faire mais bon je vais pas m'en faire à l'avance , l'année dernière j'ai imposé ma présence et du coup et bien ni moi ni Gabin n'ont pu aller à la sortie donc cette année j'ai pas imposé, bon alors et toi j'espère que tu vas bien demain repos et dans un mois c'est les grandes vacances c'est super je te souhaite une très bonne soirée je t'embrasse bisous Sylvie

9. neverland  le 04-06-2013 à 19:39:54  (site)

Ba oui j'ai oublié que tu m'as parlé de ce petit garçon et bien il a beaucoup de souci ce petit bonhomme j'espère qu'un jour il rencontrera un médecin qui pose un diagnostique par contre la maman doit savoir qu'il n'y a pas besoin de diagnostique pour avoir une Auxiliaire de vie, la psychologue si elle estime nécessaire elle doit l'envoyer vers un pédopsy car il y a des fois ou les psychologues scolaires ne suffisent plus enfin voilà à suivre pour ce petit bonhomme bisous

 
 
 
posté le 28-05-2013 à 18:25:22

A quoi ça sert...

A quoi ça sert de jouer les invisibles?

 

Je vous l'ai pas dit ici parce que j'avais tellement les boules hier que j'ai pas réussi à trouver les mots, mais quand je suis allée au doc hier matin je suis tombée sur le remplaçant de mon doc habituel, un ptit con de pseudo toubib! De ces ptits cons (on en voit dans toutes les professions) qui vous regarde du haut de leur prétention et de leur deux poils au menton en vous prenant pour des êtres ô combien superieur à leur grande culture!! Un ptit merdeux à qui j'ai presque dû pleurer pour avoir un jour d'arret de travail, il me l'a filé puisque j'avais dû manquer mon boulot pour aller le consulter, mais ça lui arrachait es tripes! Et pourtant je ne vous raconte pas ma tête hier...Et en plus en travaillant avec des enfants, je sais que ce type de virus est hautement contagieux, on refuse les enfants à l'école quand ils arrivent dans mon état...Mais je n'ai pas eu plus d'un jour. Je dois bien avoué que j'aurai probablement culpabilisé comme une dingue s'il m'avait mis un jour de plus en arrêt...Mais je vous avoue que ce matin quand je me suis levée, les yeux collés et gonflés, rouges et larmoyants je n'avais qu'une envie, rester chez moi! En plus j'avais mal...J'ai pris ma voiture et suis allée au boulot...Pour être franche, je pensai que quand on me verrai dans cet état on me dirait de repartir à la maison...Je fais équipe avec le dragon...Cette conne n'a même pas levé les yeux vers moi quand je suis arrivée à 7h30 (je suis en colère les gros mots risquent de fleurir ce post, je m'en excuse par avance...) Elle avait tellement les nerfs que j'ai été absente la veille qu'elle me tirait une tronche, même pas je vous raconte!! Pas grave, je la connais et comme disait Brassens "quand on est con, on est con"...Mais quand même... A force d'entendre des parents arrivés et dire "oulàlà!" en me voyant elle a daigné lever les yeux vers moi "ah...c'est une allergie ça!"...C'est dingue le nombre de toubibs sans diplome qui nous entourent quand même..."bah non, une conjonctivite" Puis ma maîtresse m'a vue "t'es sûre que ça va aller?" ma reponse "bah faut bien!" sa reponse "ok" .... Je me suis dis, peut être que quand la directrice de l'école me verrai j'aurai ma délivrance...Parce qu'entre la douleur et les boules que j'avais, je n'avais qu'une envie: partir! Bah  non, même reaction que les autres "oulala, ça va aller?"

Donc, j'ai joué les invisibles! J'ai eu mal une bonne partie de la journée, je me suis cachée quand les parents sont arrivés pour pas les effrayer...J'ai repondu aux questions, aux doutes des enfants, j'ai évité de m'approcher trop prés d'eux... J'ai fait ma journée normale et personne n'a eu "peur" que je contamine une école... En attendant j'ai ruminé ma rancoeur et je me suis demandé si ma petite personne importait à quelqu'un...Et ce soir, je suis H.s

 

A quoi ça sert d'être gentille...Puisque les méchants ont plus de chance de gagner

 


Je vais essayer de faire court... Je vous parle (encore) de ma collègue de boulot: le dragon. C'est infernal, elle ne fait que râler! Je vous promet, lancez la sur n'importe quel sujet, elle gueule, elle crache, elle bave...Elle ne sait pas parler, elle ne sait que râler sur tout et tout le monde! Des fois ça m'amuse mais des fois ça me prend la tête! Faut arrêter là, si elle en a marre de bosser elle se met en maladie (sans aller voir mon ptit merdeux de doc!) et elle laisse bosser ceux qui ont encore la passion de ce boulot! Car pour moi pour être atsem faut AIMER ce qu'on fait...

Bref, elle râle et gueule tant que même son instit a du mal à la supporter! Elle gueule tellement que, faut être franche, elle a toujours ce qu'elle veut...Pour plus l'entendre on cede, comme avec les gosses... Elle gère tout et tout le monde! Même son instit elle le gère! Nous, les autres atsem on est super bien dans nos classes, nos instits sont bien avec nous, on a un équilibre. Alors forcément, à force de faire suer son instit, son instit se sent "lésé" vis à vis des autres...ça fait une bonne dizaine d'années qu'il se la trimbale...Mais peut etre que si le dragon était remis à sa juste place.... Bref! Comme il se sent lésé, bah il voudrait que les instits changent d'atsem l'année prochaine...Tous les instits... Tout le monde devrai changer d'atsem... Ma maîtresse a décidé de refuser! Et je pense que l'autre instit des petits refusera aussi, tout le monde est d'accord pour dire que le dragon ne peut pas gerer une classe de petits. Oui mais...Comme l'instit "aimerait" bah ils vont voté ça en conseil des maîtres...Il y a 4 instits dans l'école. 2 seront contre...et 1 s'en fiche.... Et moi et ma maîtresse on a grave les boules!! Parce que si "ça passe", si le vote va en faveur du changement, faut pas se leurrer, le dragon aura gagné...Car oui, le dragon en a marre aussi de son instit (qui commence à se rebeller...il etait temps....) Alors le dragon aurai eu raison de passer son année (et celles d'avant) à gueuler...Et nous, on subira....Et bien moi ça me mine le moral!! Je sais bien que je ne suis pas mariée avec ma maîtresse, mais j'adore la classe des petits moi! Et je voudrait rester... Va falloir faire en fonction de madame et ça, ça m'enerveeeee!! ça aurait été pour quelqu'un d'autre ça ne m'aurai pas autant posé problème...mais là........

 

 

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Humana Na!  le 28-05-2013 à 18:43:26

ALORS alors:
1°) j'ai fini le paragraphe des collègues de merde:
"ça va aller???"... Et bien c'est comme quand on demande "tu vas bien?" La réponse à laquelle on s'attend c'est "bien!".
Et pourquoi que t'as pas dit "Non, ça va pas aller, je peux rentrer??"
Je continue de lire...
Ouais, en gros, y'a un ver dans la pomme....
Bisous

2. metalness  le 28-05-2013 à 20:42:05  (site)

Ben y'a pas d'gros mots , je croyais me régaler moi ! Même po une p'tite grimace au doc . Moi j'ai de la chance le doc et son remplaçant sont très bien .
Bon courage , bisous , à+.

3. neverland  le 28-05-2013 à 21:33:20  (site)

Alors oui souvent comme toi je n'aime pas cette question car par politesse notre bouche répond toute seule oui mais moi des fois ça m'énerve et c'est rare que je demande si ça va et puis de toute façon on te demande ça et on écoute pas la réponse car tout le monde connait la réponse et aussi on attendrait pas que tu expliques que ça va pas, à peine la question qu'on nous tourne déjà le dos, en tout cas on a du souci à se faire avec les nouveaux doc et leur trou de la sécu car moins ils mettent d'arrêt plus ils ont de prime en plus que du coup tu as perdu ta journée a moins que tu n'es pas les trois jours de carence dans l'éducation national , bon et bien je ne souhaite jamais de mal à personne mais que ce dragon attrape ta conjonctivite pour te foutre d'elle , en tout cas pourquoi pas la remettre à sa place une fois pour toute puisque tout le monde en a ras-le bol , j'ai travaillé une fois avec quelqu'un pas comme le dragon mais très directive et pourtant qui avait les mêmes diplôme mais ce permettait de passer derrière toi pour t'humilier car il n'y avais rien à refaire, en tout cas se croire tout permis et qui sait mieux que tout le monde c'est ahurissant !!!!!! bon courage j'espère qu'il n'y aura pas ce vote et je souhaite le plus fort possible que tu restes avec ta maitresse car je comprends ce que tu veux dire je t'embrasse malheureusement il y a beaucoup de dragons beaucoup beaucouppppppppppppppppppppp trop et la race n'est pas en voie d'extinction malheureusement bisous bisous repos demain avant le grand pique-nique

4. fanfan76  le 29-05-2013 à 09:39:13  (site)

Bonjour ma petite CALIMERO, de toute façon, c'est sure, il ne faut pas que ce dragon prenne ta place dans la classe des petits, elle n'a rien à y faire! en fait cette bonne femme n'est pas à sa place dans une maternelle, moi j'ai horreur des gens qui crient, cela doit être insupportable de travailler avec de telles personnes!Eh oui en plus moi j'ai très peur quand mon généraliste va prendre sa retraite, tellement à notre écoute! maintenant certainement beaucoup de ces jeunes médecins travaillent pour la sécu et ne considèrent pas les patients! je connais cela! ALLEZ je te souhaite beaucoup de courage et surtout du mieux, je t'embrasse bien fort.fanfansmiley_id117190smiley_id117191smiley_id1982557

5. neverland  le 29-05-2013 à 12:57:46  (site)

Bonjour ma super misscaliméro, c'est une bonne idée un blog pour mettre des photos mais en privé, sinon oui je pars tout à l'heure récupérer mon petit Gabin, je vais voir ce qu'il va me raconter, plus maintenant peut-être, il va falloir que je sois patiente car il me racontera petit bout par petit bout sinon oui je vais lui faire un gros bisous s'il veut, bon ce soir je vais peut-être avoir une belle crise car s'il s'est contenu niveau comportement pendant deux jours, il va exploser ce soir, mais j'aimerai bien qu'il est montré ces troubles du comportement c'était le but mais en si peu de temps peut-être qu'il a réussi à se contenir ? Je te dirai tout ça en tout cas oui c'est bête qu'il ne puisse pas t'accompagner demain à la ferme en tout cas je vais penser à toi car ça va être une dur journée, dommage qu'ils n'ont pas fait ça un vendredi pour se reposer derrière j'espère qu'il va faire beau comme aujourd'hui bisous sylvie

édité le 29-05-2013 à 13:00:22

6. calie  le 29-05-2013 à 17:44:04  (site)

Bonsoir,
C'est assez difficile d'avoir des arrêts de travail.
J'ai eu 2 jours cette année. Le médecin voulait me donner 1 jour (le premier jour on n'est pas payé) alors je lui ai demandé 2 ! ou alors je posais une journée de congé.
Ma collègue elle a un médecin "généreux", elle est arrêtée régulièrement.....elle est plus souvent à la maison qu'au boulot.
Bonne soirée
BisesSourire

7. neverland  le 30-05-2013 à 17:23:36  (site)

Bonsoir ma miss, j'espère que tu n'es pas trop épuisé ce soir, remarque moi j'ai rien fait et je suis fatigué, pour toi ce sera plutôt une fatigue physique, tu vas rêvé de poules, de canard, de lapin ect ... je t'embrasse bon courage avec le boulot de maman ce soir bisous sylvie

8. fanfan76  le 30-05-2013 à 20:47:39  (site)

Je passe te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit ma petite CALIMERO, j'espère que tu vas mieux et que ta journée a été bonne. GROSSES BISES; bon courage pour demain.smiley_id117175

9. christineb  le 31-05-2013 à 08:16:36  (site)

La conjonctivite, c'est bien désagréable... J'espère que tu vas mieux.Tu sais, je crois qu'on peut dire non, je ne vais pas bien, oui, je suis fatiguée... sans agressivité et sans faire preuve de faiblesse. De même qu'on peut dire qu'on n'est pas d'accord sans s'énerver... mais ce n'est pas toujoursfacile. Bonne fin de semaine.

10. neverland  le 31-05-2013 à 20:02:02  (site)

Bonsoir ma miss, alors remise de ta sortie à la ferme, j'ai hâte que tu nous raconte tout ça quand tu seras reposé et le dragon n'a pas craché de feu aujourd'hui, bon c'est le week-end et j'espère qu'il va faire beau je t'embrasse bisous sylvie

11. calie  le 01-06-2013 à 06:56:29  (site)

Bonjour,
J'espère que tu vas mieux.
Je suis matinale...
Ce matin j'ai rendez-vous chez le médecin pour faire le "plein" du mois et ensuite nous partons en week end.
Bonne journée
Bises

12. neverland  le 01-06-2013 à 08:44:55  (site)

Bonjour ma super miss, c'est vrai que j'avais envie de te lire mais surtout prends ton temps je comprends et puis le blog ça doit être un moment de détente il ne faut pas se forcer surtout , je t'embrasse j'espère qu'il fait beau chez toi, chez moi soleil, je vais aller faire ma ratatouille que les enfants ne mangeront pas smiley_id1464886
puis un peu de repassage, rangement et douches de tout le monde bisous sylvie ça va il est pas encore 9 h bisous

13. fanfan76  le 01-06-2013 à 11:29:01  (site)

Bonjour ma petite Calimero, alors ça ne va pas? tu n'as pas le moral, j'espère que ce week-end sera bon pour toi et que le soleil va briller.Je t'embrasse très fort et t'envoie mille pensées affectueuses. fanfansmiley_id2385148smiley_id1993226

14. fanfan76  le 02-06-2013 à 09:07:12  (site)

Je te souhaite un beau dimanche, j'espère que les choses vont s'arranger pour toi, c'est difficile la vie! bien des tracas et des tourments!
Je t'embrase bien fort et t'envoie mes pensées affectueuses, te souhaite de faire une belle balade en famille!fanfansmiley_id117175

 
 
 
posté le 27-05-2013 à 16:01:10

At home

Aprés avoir passé un week end chez moi avec des yeux rouges sangs et bien boursoufflés, j'ai pris la décision difficile (enfin on m'a un peu poussé à la prendre lol) de ne pas aller au boulot aujourd'hui, mais au doc...Et pour être sincère vu ma tête au reveil ce matin, une fois que j'ai réussi à décoller mes yeux et me voir dans le miroir, je me suis dit qu'heureusement que je n'allais pas travailler dans cet état, j'aurai fait peur aux enfants...Bien que parfois ça peut être utile LOL Puis bon, je pense, en temps que maman, que si les parents m'avaient vu ce matin acceuillir leurs enfants avec des yeux pareils il y aurai eu pas mal de réclamations...La conjonctivite ça s'attrappe (je suis bien placée pour le dire!) Bref, en me rongeant les sangs, en culpabilisant comme une folle (genre l'école va s'écrouler sans moi...Faut etre con quand même!) j'ai été voir le doc pour une confirmation de mon état "une conjonctivite"...Quelle surprise!!!!!!! Traitement à base d'antibio et retour boulot demain. Tant que les enfants ne me mettent pas les doigts dans les yeux ça devrai aller... J'espere tout de même que mes yeux auront un meilleur regard demain, je ne veux pas effrayer les enfants et les parents...

 

 

Sinon bah dimanche c'était la fête des mères, un peu amère je dois dire, pour plusieurs raisons:

1. J'ai pas un super méga rapport avec ma mère, mais je me suis quand même trouvé bien vilaine fille de ne pas aller passer le dimanche avec eux...Faut dire qu'avec mes yeux sanguinolents je pouvais vraiment pas y aller, mais y serai-je allé si je n'avais rien eu...........

Et là, où j'ai vraiment vraiment été mal à l'aise c'est quand je me suis dit "et si plus tard mes enfants me faisaient ça...."

2. Mister Calimero était malheureux! Oh je l'ai bien vu... Il avait prévu qu'on fasse un truc, mon ado avait besoin de ma présence pour aller à un rendez vous, juste 30 minutes pour signer un papier pour lui en tout début de ce dimanche aprés midi...J'ai du faire un choix. Soit je refusait ma présence à mon fils, soit mister calimero devait patienter seul un moment... J'ai choisi...Peut etre pas le bon choix...Mais j'ai dû...Alors j'ai quitté la maison pour une demi heure entre le repas et le dessert dimanche pour aller à ce rendez vous avec mon fils...Du coup on n'a pas pu faire la sortie que mister calimero voulait qu'on fasse....Il boude, je culpabilise (encore) ça gache un peu le gout de la fête...

3. Gros gros coup de blues de mon ado (encore lui) dimanche soir...Grosse remise en question "j'ai l'impression de faire chier tout le monde"...Peut etre (surement) à cause du rendez vous qui a mis la panique à la maison...Surement parce qu'il a 17 ans, il est à 3 mois de la fin de son CAP élèctricité, que son boss le garde pas et qu'il n'aime pas l'élèctricité de toute façon lol mais il se pose des questions sur son avenir, il ne sait pas ce qu'il veut faire, ce qu'il doit faire et surtout ce qu'il aimerait faire...Pas facile... Alors, moi, la pas sûre d'elle, a dû remonter le moral de son ado, le rebooster! Le motivé et lui envoyer plein d'ondes d'optimisme!! Bah vous savez quoi...ça a marché...Pas qu'il soit aller au boulot en dansant ce matin hein! juste qu'il y est allé...il y est allé en pensant à son avenir, et en laissant faire les choses! Retour vendredi (ça ça le mine beaucoup aussi,de n'être chez lui que les week end)

 MAIS j'ai quand même été une fois deplus, gatée par mes titis et mister, un livre, un collier en argent, un beau cadre photo, des fleurs et des cartes bien émouvantes!!

 

 

 

 

Allez, on attaque la semaine avec un peu d'optimiste et beaucoup de bonne humeur!

Demain journée spéciale au boulot, une journée rallye lecture. Toute l'école est mélangée (enfin les enfants!) et nous, adultes de l'école, tenont des ateliers jeux sur la lecture! Le mien sera l'atelier mime! Non, je ne mime pas moi (enfin, je me retiendrai...un peu lol) ce sera les gamins qui devront mimer aux membres de son équipe des perso de livres qu'on leur a lu au cours de l'année! A mon avis je vais me marrer moi!

Puis jeudi sortie de fin d'année (oui déjà) à la ferme écologique, là aussi je tiens un atelier...Enfin je suis la personne chargée de faire visiter la ferme aux enfants...Je ne sais même pas quels animaux sont dans cette ferme...A mon avis ça va être...drôle! Pourvu qu'il n'y ai pas d'oies ou de dindons! Bouhhh j'aime pas çaaaaa!!! Je vous raconterai va...Si l'oie de m'a pas becqueté un doigt!! lol

 

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Poupette1  le 27-05-2013 à 16:10:29

Remets-toi vite. Gros bisous ma Calimero
smiley_id176239

2. Jeu-de-Dame  le 27-05-2013 à 16:30:47

et oui la fête des mères!!!
Mais quelle merde!!!
Sauf quand tu reçois une belle paire d'escarpins en cadeau!!!!

édité le 27-05-2013 à 16:31:35
édité le 27-05-2013 à 16:32:53

3. neverland  le 27-05-2013 à 17:22:36  (site)

Coucou ma miss, merci de ton soutien en fait pour ce soir j'ai acheté des chipos, des frites et des profiteroles, du nougat, des réglisse ba oui faut bien ça, je suis super contente car il y a campings paradis inédit sur la une donc ça va me distraire, je vais chercher Charles a 17h40 car il a aide aux devoirs le lundi soir, bon allez je vais te lire , au faite pas encore de nouvelle de Gabin, dès que j'en ai je te le dis bisous sylvie

4. fanfan76  le 27-05-2013 à 17:25:11  (site)

Bonsoir ma petite CALIMERO, j'espère que tu vas te remettre très vite et que demain ça ira mieux pour reprendre ton travail! je vois que tu auras une semaine bien chargée! avant il me semble que les sorties scolaires n'étaient qu'en juin, enfin à mon époque! mais bon tout change et s'accélère . GROS BISOUS; BONNE SEMAINE; fanfansmiley_id2385148

5. neverland  le 27-05-2013 à 17:33:40  (site)

Bon OK ce soir j'écoute les infos car ton école sans sa super ATSEM a du s'écrouler sans faire de blesser bien sûr!!! Oh non faut pas qu'il boude mister car c'était la fête des mamans donc au moins cette journée là les messieurs ne devraient pas nous faire la tête, JALOUX và!!!!!, A là je suis super contente de voir que tu as été gâtés et c'est normal qu'à 17 ans on se pose beaucoup de questions et puis visiblement c'est génétique !!!!! Et bien le reste de la semaine va être chargée je vais penser à toi et surtout je vais espérer qu'il fasse beau beau temps jeudi car sinon mets des bottes c'est ce que j'ai fait il y a deux ans et le soir j'en pouvais plus des bottes, j'avais transpiré dedans j'étais morte de chez morte, bon alors voilà trop de la copieuse que je suis car j'ai fait comme toi j'ai commenté au fur et à mesure , avant je prenais un papier et un stylo pour rien oublier, non rigole pas j'y avais même pas pensé allez bisous je vais aller chercher Charles et je vais aller me goinfré , oh la vilaine bisous bisous je reviens tout à l'heure dès que j'ai des nouvelles sylvie

6. christineb  le 27-05-2013 à 22:07:10  (site)

C'est tout un programme... Allez, ne fais pas les gros yeux, passe une bonne semaine!

 
 
 
posté le 24-05-2013 à 19:47:57

Face au miroir

 

C'est bizarre, moi qui suis trés "musique" je n'ai jamais ecrit sur mon blog en musique (pas facile de chanter et d'écrire surement lol) mais ce soir je n'ai qu'une chanson en tête, et j'ai ressenti le besoin de l'écouter en écrivant...Je ne sais pas comment on met des vidéos sur ce blog, mais je pense que vous pourrez facilement avoir l'air en tête sans entendre la chanson...Ce n'est pas vraiment ma génération, pas mon artiste préféré, je pense que jamais je n'ai écouté cet artiste de mon plen gré...LOL...J'écoute Aznavour "la bohème"...Je vous explique

La première journée avec la remplaçante s'est super bien passé, on s'est bien entendu dés le départ, elle doit avoir une trentaine d'année, je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé, mais j'avais juste l'impression de la connaitre...Physiquement, je sais pas, elle me faisait penser à quelqu'un, quelqu'un que j'aurai connu... Mais je sais que je ne la connais pas...Etrange...

Hier la journée et d'aujourd'hui ont été moins bonnes...Les ptits merdouillons de ma classe on pris confiance...Les chieuses ont été encore plus chieuse et les ptits voyous encore plus voyous... Elle a eu du mal avec la discipline...Et on a commencé à parler..De respect, d'éducation...

Et ça m'a fait un autre drôlé d'effet....j'ai eu l'impression de m'entendre il y a quelques années...Quand moi aussi j'étais remplaçante...Atsem certe, mais elle avait les mêmes mots que j'avais, cette même sensation d'être invisible...Car oui, logiquement, les enfants n'ont que mon prénom en bouche, rarement il la sollicite...Normal il ne la connaisse pas, elle ils la font juste tourner en bourrique! Les parents c'est pas mieux, ils rentrent dans la classe et c'est tout juste s'ils le regardent...Ils me parlent à moi...Rien ou peu à elle...Il faut bien l'avouer, une remplaçante a moins de crédibilité, alors qu'elle a les mêmes compétences...Moi même j'ai eu peur qu'un glandeux arrive...Moi même j'ai dit quelques fois "oh c'est un remplaçant alors ça sert à rien d'envoyer mon gamin à l'école"....Faut dire que j'en ai connu pas mal des comme ça...J'ai même cotoyé un remplaçant qui s'installer face aux élèves avec son journal et son sandwich...oui oui...Alors forcément elle se traine pas mal de casseroles derrière elle la pauvre...Et elle le vit mal...Elle se sent inutile, invisible...incompétante, comme moi au début... Sans parler de l'équipe d'enseignants à laquelle on ne fait pas parti forcément, on est de passage...

 

 

 

Aujourd'hui c'était pire pour elle...Gros coup de blues, gros coup de doute sur son choix professionnel...Alors on a parlé, je lui ai dit que j'avais l'impression de me revoir en elle, bref je lui ai dit ce que je vous écrit plus haut...J'ai l'impression de l'avoir rassuré...On a bien parlé, il s'est passé un truc...J'ai aimé mes 3 jours avec elle, c'est une bonne instit, une chouette nana! Elle a aimé ses 3 jours avec moi...Elle me faisait rire à s'excuser de regarder son tel, à s'excuser de pas être à l'heure, à me demander si elle avait bien fait telle ou telle chose!! J'aurai aimé travailler + avec elle... Le destin j'y crois beaucoup et je me dis que peut être un jour on se recroisera, en attendant c'était une bien jolie rencontre (qui m'a filé un ptit coup de vieux quand même...Lol mais c'est ça l'experience professionnelle...)

 

A part ça?!

Mister Calimero a les yeux bouhh jvous raconte pas! On dirai que je l'ai masacré à coup de poings dans les yeux! c'est gonflé, c'est rouge et ça pleure tout seul!!!

La voisine a sonné tout à l'heure pour l'organisation de la fête des voisins la semaine prochaine...Ouh pinaize TOUS les voisins seront présents dans le lotissement...Pas pu faire autrement que de sortir mon beau sourire genre "je suis une nana super cool, super sociable!!" 

En disant "mais biiiiiiiien suuuuuur! on porte quoi alors?!" en me disant "hé merdeuuuuuuuuuh!" Parce que NON je suis pas sociable! OUI j'ai la trouille de devoir faire la nana sociable devant des gens et OUI vous avez pas fini d'en lire la dessus parce que plus le jour J. va arriver plus je vais flipper de devoir aller passer une soirée avec du monde!!!!! Parce que je vais me sentir une petite merdouille par rapport à mes voisins...Grosse, moche et bête quoi! Pfff 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. neverland  le 24-05-2013 à 20:31:36  (site)

Bonsoir ma super miss, et bien me voilà j'ai pris le courage de rouvrir vefblog, je vais peut-être essayer d'écrire un article enfin peut-être, bon sinon pour mettre la chanson " ma bohème" c'est très simple, tu vas sur you tube, tu prends ta vidéo la bohème tu cliques partager sous la vidéo puis intégrer, un code "EMBED" s'affiche dans un rectangle avec plein de chiffre ect donc tu clique droit sur ta souris, tu fais copier, bien maintenant ta musique est dans ta souris , tu vas dans crér un article , tu clique sur choisir une image, un poscast, là où tu vas pour prendre tes images , après tu vas copier en cliquant droit sur ta souris dans la deuxième bande à emplacement postcast tu fais coller , tu charges comme pour les images et comme pour les images tu l'intègre dans ton article, bon un truc important à savoir c'est qu'elle va apparaitre en rectangle noir , tu pourras la voir que quand tu l'auras ou mis dans tes brouillons ou poster, bon voilà je sais pas si j'ai été clair sinon tu peux faire aide sur ta page d'accueil et il y a l'explication ( quand je dit clique droit c'est cliquer du côté droit sur la souris ) sinon tu me donne ton code perso et je te le fais !!!!! non je rigole , bon après j'ai ri quand tu as parlé de l'instit qui lisait son journal devant les enfants, je t'explique moi j'ai vécu la même chose comme quoi !!!! mais avec les kinés à l'hôpital, alors j'explique le kiné se met devant le lit du patient avec son journal qu'il lisait à hauteur de ses yeux donc il ne voyait pas son patient, le patient couché dans son lit et là le kiné qui dit , aller on lève la jambe on pose la jambe on lève la jambe allé faite ça dix fois puis l'autre ainsi de suite , bon attend je suis dans mon lit, je te raconte gabin est revenu de l'école avec un hochet fabriqué dans du papier et plein de riz , le papier s'est déchiré et voilà du riz partout oh je te jure je vais aller ramasser le riz je t'embrasse bisous sylvie

2. Poupette1  le 24-05-2013 à 22:06:45

Écoute, cette soirée va super bien se passer! Comme toujours! Tu te sens toujours mal à l'aise au début et après quelques instants tu vas se passer super bien! Ça fait un moment que je te lis et je sais que ça va être comme ça ma copine ;-)
Et puis avoue-le que tu l'as frappé ton pauvre Mister :-p
Ok smiley_id118878
Et j'adore l'image que tu as mis avec ton blog aujourd’hui xxxxx

3. fanfan76  le 25-05-2013 à 09:31:21  (site)

Bonjour ma gentille CALIMERO, ça m'est déjà arrivé de rencontrer quelqu'un ainsi et d'avoir cette impression de la connaitre depuis très longtemps, c'est parce qu'il se passe tout de suite quelque chose entre nous, on se comprend et on s'apprécie très vite! Je te souhaite une bonne fête des mamans. GROSSES BISES. fanfan.smiley_id239910

4. neverland  le 25-05-2013 à 13:57:30  (site)

Bonjour ma super grande amie, ton commentaire est vraiment réconfortant, tu es formidable, merci à toi de me donner la force de continuer, c'est vrai ce que tu dis en plus car c'est à l'usure hier soir qu'on a fini par me passer la responsable de la mairie car à l'accueil je les ai tellement appelé et rouspété qu'elles ont fini par en avoir marre et reconnaitre aussi que c'était eux qui était défaillant, faut tenir la route !!! Alors oui tu as entièrement raison l'auxiliaire de vie de Gabin me prépare un courrier ce week-end pour bien dire qu'elle veut suivre Gabin et qu'il est primordial pour lui qui va changer complètement d'environnement d'avoir une personne qu'il connait, de toute façon sinon on court à la catastrophe ça s'est sûr et la directrice de l'école actuelle de Gabin fait également un courrier, j'ai la chance d'être quand même entouré de personne concernée . Pour la méthode des Alphas ta maitresse a raison, tu peux acheter ces lettres à la FNAC mais bon moi je vais attendre de connaitre la prochaine maitresse de Gabin pour voir quelle méthode elle va faire, et bien merci à toi pour tout tes conseils je te souhaite un très bon après-midi, chez moi le temps est mitigé je crois qu'on va passer la journée à se reposer et préparer la valise de Gabin ect ... je t'embrasse ma super miss bisous bisous sylvie

5. Jeu-de-Dame  le 26-05-2013 à 20:26:15

et bien me voilà!! Plus mon blog cosette, mais toujours celui ci!!! Bisous miss!!

6. neverland  le 26-05-2013 à 20:41:04  (site)

Bonsoir ma misscaliméro, je passe sur ton blog pour te souhaiter une très bonne soirée et au faite je vais te taquiner mais as-tu fêté une bonne fête des mamans à ta MAMAN !!!! bisous bonne soirée bonne nuit sylvie

7. fanfan76  le 26-05-2013 à 20:59:00  (site)

Bonsoir ma petite CALIMERO, j'espère que tu as passé un bon dimanche pour la fête des mamans, je passe te souhaiter une bonne soirée, passes une bonne semaine. BISOUS; fanfansmiley_id239910

8. Misscalimero  le 27-05-2013 à 07:03:08

jeu de dame t'ecris plus alors.??? ou t'ecris où? lol
bisoous

9. calie  le 27-05-2013 à 12:07:27  (site)

Bonjour,
C'est toujours agréable de faire des belles rencontres.
Oui des fois, on se sent bien avec certaines personnes et on ne sait pas pourquoi.
Moi j'organise pour fin juin une "grosse" fête, j'ai invité plus de 100 personnes (oui je suis folle) pour l'instant j'ai 40 qui viennent ! Je vais stresser comme une dingue.
Bon courage
BisesSourire

 
 
 
posté le 22-05-2013 à 18:49:29

Mauvaise langue va!

Non non! avant de vous emballer calmez vous! Quand je parle de "mauvaise langue" je ne parle pas de collègues de boulot (pas aujourd'hui lol) ou d'instits (pas aujourd'hui...lol) et encore moi de choses...cochonnes (avouez, y'en a bien un(e) qui y a pensé...moi oui...) breffff! la mauvaise langue aujourd'hui ça a été moi! Enfin, je l'ai été hier en tout cas.... Je vais m'expliquer, deux secondes on y arrive...

Déjà trés mauvaise nuit, j'ai pas mal dormi, j'avais juste pas sommeil! Faut dire que quand je regarde la télé dans le lit ça me fait toujours ça! j'ai pas sommeil...Je pourrai lire aussi, mais mon livre du moment je l'adore mais...Il me fiche la trouille alors je le lis le jour (rigolez pas, je vous entends!) ou quand mister calimero passe la nuit à la maison (en même temps quand il dort on pourrait m'egorger qu'il entendrait même pas mes râles...) J'ai quand même reussi à m'endormir, mais je n'ai fait que rêver! et ça repose pas ça! Surtout quand on rêve qu'on court aprés sa mère ... J'ai rêvé que je faisais la queue pour aller voir Pascal Obispo en concert et que je me rendais compte que c'était ma mère qui avait les places....Je cours aprés elle...Et Obispo commence son concert sans moi...bien entendu! lol Alors quand le tel sonne et que j'ai pas rattrapé ma mère je suis un peu crevée et j'ai une chanson de Obispo toute la matinée dans la tête (bon ça pourrai être pire, je pourrai avoir "la danse des canards"...)

 

Bon, ce matin donc j'attendai un ou une remplaçant...A vrai dire je ne savais pas si j'avais hate de voir arriver quelqu'un ou si ne pas avoir de remplaçants m'aurait arranger...Toujours est il que des 3 remplaçants prévus sur l'école pour les 3 prochains jours, 1 est venu se présenté hier pour savoir ce qu'il aurait à faire, le remplaçant des grands. La remplaçante des moyens est arrivée à 8 heures ce matin...Et moi, 8h20 ouverture de l'école toujours personne.... Pourtant c'était sûr, quelqu'un arrivé...Je vous laisse imaginer"ce" que je me suis imaginer comme remplaçant(e?)

Puis ELLE est arrivée, toute désolée, elle s'est perdue en route! Une jeune (mais pas une merdeuse ouf!) sympatique à priori... Et c'est là que je me suis trouvé "mauvaise langue"... J'en ai dit (ici et ailleurs) sur les remplaçants...Des choses pas toujours sympas...Des a priori...Et là, je dois dire que je suis tombée sur une nana trop sympa! Super agréable! On parle de tout (on critique même! hihi on s'arrête pas "mauvaise langue" comme ça non plus! lol) on travaille ENSEMBLE. Pour vous dire, à midi elle m'a remercié! Elle m'a dit que d'avoir dans la classe quelqu'un comme moi était un priviligè! Que c'était genial! Qu'elle trouvait que les atsem étaient indispensables dans une classe et qu'elle ne tombait pas toujours, en temps que remplaçante, sur des atsem qui coopérent autant et qui l'aident autant! Elle  m'a remercié!!! C'est pas dingue ça!! Alors puisqu'on était dans les remerciements, j'en ai fait aussi! Je lui ai dit que j'avais eu des remplaçants pas agréables et qui consideraient les atsems comme les dames de ménage...etc etc... Et là, elle m'a scié quand elle m'a avoué "je suis tellement soulagée!! J'ai eu trés peur de la personne sur qui j'allai tombé dans la classe!!!!!" Bah merde alors!!! On a bien rigolé quand je lui ai dit que moi aussi j''angoissai enormément...LOL Comme quoi...

En tout cas, pour aujourd'hui, la journée a été super! Les enfants ont essayé d'en profité mais elle a su les recadrer sans jouer les dragons! Elle m'aide, je l'aide, on bosse bien, on est efficaces et mon travail est redevenu un plaisir!!!! Youpiiii

 

 

A part ça

Le Baboun est revenu de son "sejour" chez ma mère. J'ai oublié de vous en parler, désolée!! Il a vu le doc mardi matin (entre les séances de maquillage permanent de ma mère! Rooooh j'ai dit que je serai moins "mauvaise langue"!! ...(J'ai dit ça quand au fait?! lol) Il a eu une conjonctivite! demain retour à l'école...Il est en forme! D'ailleurs un peu trop, je sais pas ce qu'il a fait chez ma mère mais il est revenu trés......Pénible!!!!!!!!!!!

Et il semblerai que la conjonctivite ai touché Mister Calimero qui sur son île est allé à l'infirmerie, il semblerait qu'il va rentré demain avec un regard de lapin albinos!!

Et puis j'ai bien peur que Ma Mounette soit atteinte (lol comme sa mère quoi...heu non! pas atteinte du cerveau mais "malade"!! lol) depuis que je suis rentrée elle a mal au crâne et à la gorge, elle a même dormi en rentrant du collège....Allez, on rempile!! A suivre!

 

Moi?! Rien! les virus ne m'atteignent pas hé hé!!

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. LaMartine  le 22-05-2013 à 19:06:57  (site)

Bonjour MissCalimero!
Et bien je me suis bien marrée à lire ton article! Comment ça monsieur Obispo ne t'a pas attendue pour commencer son concert??? C'est bien pour ça que c'est MOI qui garde mes places de concert!!! Par contre, quand je rêve, en général, je me réveille AVANT que les concerts commencent. Misère...
Je n'ai pas dit "belle-mère" mais "belle-maman", nuance.
C'est plus doux, plus sucré... plus impressionnant encore!!! Clin doeil

2. calie  le 22-05-2013 à 19:26:58  (site)

Mais c'est tellement bien d'être mauvaise langue...j'adore Sourire
Fais un gros dodo
Bises

3. demabouche  le 22-05-2013 à 19:56:09  (site)

lol, le coup de la langue je me marre, gourmande miss calimero, le bonsoir, je vois que tes journées sont tres mouvementées ,inepuisable quand meme , je tiendrais pas comme tu fait, c'est un metier et c'est pas permis à tout le monde, bonne fin de semaine à toi déjà demain jeudi ,bises....

4. neverland  le 22-05-2013 à 20:44:17  (site)

Bonsoir ma miss, me voilà de retour chez moi sur mon ordi cette fois, je vais pas tarder à aller me coucher demain debout 5 h car je pars en rendez-vous mais loin de chez moi donc dodo de bonne heure et je vais essayer de m'y tenir, alors comme toi demain je m'inquiétais de savoir qui viendrait me chercher pour faire toute la route aller retour avec moi car environ 3 h de route donc pas envie d'être avec quelqu'un qui ne me parle pas mais je suis rassurée car c'est ma chauffeur habituelle qui vient mais bon j'espère qu'au dernier moment elle ne va pas avoir un empêchement ; bon alors j'ai été super contente de lire que tu avais travaillé avec une super remplaçante comme quoi il ne faut pas désespéré il y a encore des personnes vraiment bien qui reconnaisse le travail que tu fais sans te prendre pour une femme de ménage car ça c'est pas normal de ne pas avoir de respect mais heureusement il y a encore des personnes super et puis c'est tellement plus sympa de travailler dans cette ambiance c'est reboostant même pour les enfants du coup ils se disent attend ils sont soudés eux donc pas intérêt de marcher de travers bon allez dodo bisous A demain sylvie

5. fanfan76  le 24-05-2013 à 18:24:00  (site)

Bonsoir ma petite CALIMERO, ta remplaçante est sympa, c'est super, j'espère que pour ce vendredi, tout s'est bien passé également, merci tu racontes toujours si bien, que c'est un grand plaisir de te lire. GROSSES BISES ET bonne soirée.fanfansmiley_id2385148smiley_id117175

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article