posté le 17-07-2013 à 19:57:43

Le cas...

Une fois n'est pas coutume je vais faire un post sur mon ex! bah oui!! c'est juste que franchement c'est tellement énorme qu'il faut l'ecrire et encore sur certain truc on pourrai croire que j'exagère!!

On est tous quasi d'accord, quand on divorce on se demande toujours, à un moment où un autre "comment j'ai fait pour vivre avec?!" C'est pas méchant hein, mais moi, je me le dis tout le temps! comment j'ai fait pour tenir 11 ans!! Je ne suis pas méchante, il n'est pas méchant non plus,  c'est juste que me connaissant, le connaissant, je sais pas comment j'ai tenu... J'aime le speed, il est mou du genou (et pas que! lol) J'ai besoin qu'on me drive (faut pas le dire trop fort!) il est incapable de se débrouiller seul!

Je vais pas refaire mon divorce et encore moins mon mariage (ouh là là non!) j'avais juste envie de vous raconter ces dernieres énormités! Parce qu'il lui en arrive, c'est pas croyable!! Faut dire qu'il les cherche aussi!

C'est son coup de tel à mon fils ce soir (l'ainé, pas parti en vacances avec lui) qui m'a fait dire que fallait que je vous raconte! Il est donc parti avec Baboun et Ma Mounette en vacances pour 10 jours, et ce soir, au tel il raconte à mon fils qu'il est embêté (genre mon ado pourra y faire quelque chose...) il a donné ses clés à une dame, pour que celle ci vienne nourrir son chat pendant son absence. Jusque là, tout va bien....Sauf que... Il a un doute sur la cerrure qu'il a fermé à son appart (verrou du haut ou du bas) et de la clé qu'il a donné à la dame (verrou du haut ou du bas!) mais pire que tout....La dite dame, qu'il semble ne pas beaucoup connaitre, a refusé de lui laisser son numéro de telephone!!!!!!!!!!!!!!! Donc, oui oui, on comprend bien (mais pas lui!) il a laissé les clés de chez lui à une dame dont il n'a même pas le numéro à contacter.... Mais lui, ça l'affole pas plus que ça!! LOL Ma foi, aprés tout soit il rentre son chat est déséché dans l'appart...Soit...il n'a plus d'appart!! mouhahahaha! (presque drole si c'était pas si desesperant!)

 

Ils a mené mes titis sur une île trés touristique. Blindée de monde en ce mois de juillet! Baboun me tel avant hier, il a envie de faire du vélo, son pere va aller louer des vélos pour la journée! Cool il est tout content le baboun parce que la plage, il sature! Appel de mon baboun le soir "on n'a pas fait de vélo...Les gens ils ont loué les velos à la semaine et y'en avait plus pour nous...." Fait dire aussi qu'ils se lèvent vers 11 heures...Le temps de se préparer la journée de location de vélo a largement commencé... "papa a dit qu'on y retourne demain pour voir" OK...Sauf que le lendemain il se bouge aussi trés tard (mou du genou!!) et qu'il arrive aussi à l'heure où...y'a plus de vélos!!! Bah vous et moi ont aurai juste reservé des vélos pour le lendemain non?! mais pas lui...Lui il se desespere pas... Tous les jours il se pointe vers 11 heures/midi pour aller chercher des vélos "c'est ballot tout le monde a pris les vélos!!!" 

 

(parce que c'est son genre aussi!!)

 

 

Et puis je pouvais pas finir cet article sans vous parler de ses pique nique! Parce qu'il est comme ça mon ex, jamais il se repose (et croyez moi, il repose personne!!!) Un week end où il avait les enfants, il se décide à partir en pique nique (wahou! habituellement ils restent à la maison parce qu'il ne sait pas comment occupé les enfants...) il prepare tout, depart au pique nique, à midi (au moins) avec son pique nique, dans la précipitation...Sauf que...Comment dire... Il n'a pas vraiment l'expérience des pique nique (ça fait quand même plus de 7 ans qu'on est plus ensemble...) et que lui, pour un pique nique il trouve rien de mieux que de préparer ... un plat de spaghettis...oui.... Et je vous le donne en mille (parce qu'en plus il est plutot maladroit et mal chanceux le gars!) en se précipitant avec son plat de spaghetti il a trébuché et...oui...Vous voyez la scène....splash les spaghettis dans les escaliers et pire...Sur les murs!!!!!! Finish le pique nique, ils ont mangé dans l'appart ... pendant que leur père nettoyait la cage d'escalier!!!!! 

 

 

Quand je vous dis que je sais pas comment j'ai tenu 11 ans...Vaut mieux en rire...Que vivre avec LOL

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Kriemhild  le 18-07-2013 à 11:02:21  (site)

Coucou !

Eh ben punaise ! Pardon, mais pas doué le type hein ?!! Comme on dit, l'amour rend aveugle !

Bonne journée et merci de ton soutien, bisous

 
 
 
posté le 15-07-2013 à 16:03:49

Week end passé

Voilà une nouvelle semaine qui commence et une nouvelle qui s'annonce un peu...particulière pour moi...

Jeudi soir Ma Mounette et Baboun sont partis avec leur père, ils ont pris la route (10 heures de chez moi) pour passer des vacances en camping... On en avait déjà parlé ici Baboun ne voulait pas y aller...Mais pas le choix, il est parti... Ils devaient me les ramener dimanche prochain...Il a changé d'avis, ce sera le lundi...Baboun compte les jours...Et je vous avoue que même si ptit Boucan n'est pas des plus calmes, ça fait vachement vide à la maison...Surtout aujourd'hui. Le week end je n'ai pas trop eu le temps de m'en préocuper, ça faisait comme s'ils étaient en week end papa, mais aujourd'hui, lundi...ça fait drole... Ma Mounette et Baboun pas là, Grand dadou parti pour sa semaine au boulot et Mister Calimero au boulot jusque jeudi...Je reste en "l'amoureux" avec mon ptit boucan!

Faut dire que ce week end j'ai fait plein de choses aussi...Attendez, je vous raconte!!!!

Samedi soir ma mère a gardé ptit boucan...Bien que j'avais envie d'aller là où je suis allé (ça c'est pour le suspens!!lol) je suis partie de la maison à reculons! Pas vraiment envie de laisser mon fils à ma mère...Et il a dû le sentir ce voyou parce qu'au moment de partir il nous dit qu'il avait trooop mal au ventre...ça c'était histoire de me faire bien culpabiliser, je le sais parce qu'aprés que je sois parti les bobos étaient partis, comme par magie! 

Mister Calimero et moi sommes donc sortis... Pour aller vois quelqu'un que je n'avais pas eu le plaisir de voir en chair et en os depuis 16 ans!! C'est simple, je m'en souviens parce que la dernière fois que je l'ai vu et entendu j'étais enceinte de Ma Mounette...Ce qui ne m'a pas empêcher de baver sur lui en hurlant son prénom LOL 16 ans aprés donc, me voici à nouveau prête à aller le voir (et à tout autant baver sur lui en hurlant son prénom! lol) Bon allez, j'arrête de vous parler de lui sans vous dire qui c'est!!

 

 

 

 Faut dire que depuis le début de sa carrière je craque pour lui!! Ses paroles, ses chansons, sa musique, sa voix, son regard, son sourire......Oh oh oh je m'égare là!! Lol Avec cheveux, sans cheveux, je prend quand même (heu...ça se sent que je parle musique là ou pas?! lol)

J'ai passé une super soirée avec lui...Bon ok, je n'étais pas seule!! lol Mais sincerement c'est un gars super proche de son public et on a bien rigolé avec lui (hummmm lol) On a chanté, dansé et ri! On est parti de là bas à minuit et demi!! Faut que je vous dise, j'avais les places de concert depuis mars (mon anniv) et il etait à 20 minutes de chez moi...Je crois que si mister calimero n'avait pas trouvé ce cadeau idéal pour moi j'aurai boudé pendant des années de savoir qu'il était là, tout prés de moi (hummmmm) sans que je puisse aller le voir (hummmmm) Et je dois vous avouer, mister calimero (fairplay lol) a aussi passé une super soirée! Pourtant lui il serait plutot concert de black metal voyez vous! Mais Pascal aaaaah pascal, c'est tellement bien lol qu'il a finalement aimé! En tout cas je l'ai mieux senti enthousiaste pendant ce concert que pendant celui de Francis Cabrel il y a quelques années... Faut dire qu'entre Cabrel et le metal.......... Qu'est ce qu'on ferai pas par amour hein?! lol

Allez, une derniere pour la route et je vous parle de mon dimanche!

 

 

Dimanche donc, j'ai voulu qu'on sorte! Ptit boucan avait passé une super soirée avec ma mère et moi je voulai qu'on passe une journée ensemble, tous les 3...Peut etre aussi pour eviter de rester à la maison un dimanche...Sans mes titis!

On avait vu un prospectus sur un parc pour enfants à 45 minutes de chez nous, prés d'un lac (en tout cas c'est "le parc du lac" donc...) On est arrivé là bas pour le pique nique. Dans la coline, loin du lac prés duquel on est passé en voiture...Mais bon... sous les pins, pas vraiment à l'ombre, un parc payant dont on ne voit pas grand chose à la caisse.. On paye, on rentre...On n'en voit pas plus une fois dedans, et pour cause...y'a pas grand chose!!! Pour vous donner un autre d'idée, on s'est cru dans un camping avec des jeux en plastoc partout pour les gosses! Des trucs gonflages, je vous raconte pas avec la chaleur qu'il faisait la chaleur dans la grosse baleine gonflable...Envie d'un sauna?! un grand tobbogan gonflable mais a eau...Donc pas simple sans maillot... Bref, une fois fait le tour de tous les jeux, pique nique compris, on est parti avant 14 heures (arrivés à midi) déçus et transpirant comme des bêtes!! Petit tour dans la provence verte et retour à la maison...Au plus on se rapprochait de chez nous au plus le ciel était noir...Arrivés chez nous on a cru avoir changé de saison sur la route!! On est passé d'un soleil écrasant et d'une chaleur etouffante à une pluie battante (de la grêle dans le village d'à côté) d'orages et de vent frais et humide!! Un truc de malade!!!!

Du coup on a pensé que l'eternel feu d'artifice du 14 juillet n'aurai pas lieu! Bah non, à 22h30 boum!! le feu!!!! Nous on n'a pas eu à bouger!! Sur nos chaises, sur la terrasse, le feux est tiré en face de chez nous !! hi hi! aux premieres loges!! Cette année, contrairement aux autres Ptit Boucan est resté sur la terrasse avec nous a l'admirer, il n' a pas eu peur!! il grandit mon boucan!!!! Par contre la chienne est partie se cacher au fin fond de la maison, ventre à terre et oreilles basses!!! Cette race de chien est tout de même croisée avec un chien de chasse....lol

Je vous montre un peu de ce feu (pour ceux qui n'ont pas envie de voir que du Obispo sur mon post lol)

 

 

 

 

 

Sinon bah aujourd'hui descente à la grand ville pour les courses, faut bien manger! Chaleur étouffante, une fois de plus...Et arrivés ici, dans mon village dans les nuages, ciel gris, petit à petit le vent se lève, ça se couvre...ça sent l'orage!!!!!! 

Demain j'ai promis (enfin peut etre.........) à Ptit Boucan que je le menai à la plage...Punaise c'est bien pour lui hein parce que moi je trouve qu'une baleine échouée sur le sable ça fait un peu désordre...lol

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. neverland  le 15-07-2013 à 20:06:21  (site)

Bonsoir ma super miss, j'étais contente quand j'ai vu que tu avais publié un article en page d'accueil et je viens finir de le lire, je vois que tu es fan de Pascal Obispo, j'aime beaucoup aussi mais j'ai un penchant pour ( bon j'ai un trou !!! ) j'avais été voir le roi soleil à paris, je venais d'apprendre que j'attendais Gabin comme toi " on s'attache , .....) oui bon me souviens plus ça me reviendra bien . Puis super d'avoir le feu d'artifice devant sa porte, c'est génial . Pour tes deux moyens, oui ça doit être très dur de te séparer d'eux pendant huit jours, je te comprends , j'espère que la semaine passera vite pour toi et que tu pourras les retrouver très vite . Je suis sortie faire une petite course à pieds vers 18 h et j'ai eu très très très chaud . Je te souhaite une très bonne soirée ça crie faut que j'y aille bizzzz

2. fanfan76  le 16-07-2013 à 21:16:13  (site)

Bonsoir misscalimero, Obispo, j'aime beaucoup plusieurs de ces chansons. J'espère que tes vacances se passent bien et que tu peux sortir de nouveau avec tes enfants puisque ta voiture a retrouvé des pneus neufs(rire). Je t'embrasse et te souhaite un bon mercredi. fanfansmiley_id117182

3. neverland  le 17-07-2013 à 19:46:02  (site)

Bonsoir ma miss, justement j'allais t'écrire, je n'ai pas eu de courage aujourd'hui d'écrire il fait chaud trop chaud et dans les chambres je te raconte pas, bon je fais des courants d'air, les fenêtres à l'étage sont sous très hautes surveillances mais pas de courage, dès qu'on bouge, on est trempé , j'avais rendez-vous ce matin au CMP et en ville donc j'en monte un à un rendez-vous pour redescendre l'autre et je recommence en sens inverse, la course quoi !! puis cet après-midi , fermeture des volets, c'est triste , j'espère que tu t'ennuies pas trop des enfants je t'embrasse bisous sylvie

 
 
 
posté le 12-07-2013 à 11:07:38

Ces professionnels qui m'entourent...

La coiffeuse

 

 

 

 Baboun, 11 ans, a toujours eu un truc particulier avec les cheveux...Petit il n'avait pas de doudou, il adorai juste me tripoter les cheveux...Quand il se faisait un bobo, pas besoin de bisou magique, mais des cheveux magiques de maman...Je n'ai jamais su pourquoi mon fils avait ce lien capilaire si particulier! J'aurai cru qu'il vienne devenir coiffeur plus tard...A priori non (bon il n'a que 11 ans) il dit vouloir devenir...chapelier...On n'est pas si loin finalement!

Bref, mon fils deteste le coiffeur, en tout cas il deteste y aller...pour lui!! Alors on y va peu...Comme en plus il voulait les cheveux longs ça tombait plutot bien! Sauf que si les cheveux poussaient dans le sens qui nous interresse ça se saurai...Là, on ne voyait presque plus le visage de mon baboun et les cons gens avaient tendance à le prendre pour une fille...Son père en tête,le premier à se foutre de sa tête "on dirait une fille" qu'il disait en riant!! "On dirait un con" su'on lui conseillait de repondre MDR (qu'il n'a jamais repondu je vous rassure...ou pas!) Même si j'aime les gars aux cheveux longs, là fallait y aller! Mon fils a un beau visage mais il a trop de cheveux! Nous voilà donc dans la salon de coiffure de mon bled...A regarder les catalogues pour trouver la coiffure idéale. Arrive LA coiffeuse, celle qui s'occupera de mon fils. Vous voyez la photo de mon toutou pour illustrer le tire "la coiffeuse"?! Bah notre coiffeuse avait la même mine! Souriante comme une porte de prison, elle semble tellement passionnée par son metier que ça fait peur... Je vous promet que j'étais à deux doigts de partir... Aprés moultes "mouais nan" de mon fils quand la coiffeuse motivée lui montrait des modéles, il a trouvé ce qu'il voulait! Elle l'installe, toujours autant souriante (c'est ironique hein!) au bac "t'as pas chaud avec tous ces cheveux?!" Non lui repond mon fils "bah putain" Ah! en plus d'être gracieuse, souriante et motivée, elle a un langage agréable... Il passe à la coupe, elle le coiffe et s'aperçoit de l'épaisseur de ses cheveux "oh putain"... Ok... Hop, toujours avec cette mine rejouie elle commence a couper avec des ciseaux...Normal me direz vous...Oui sauf que la super coiffeuse motivée ne trouve rien de mieux que de s'entailler la main avec les ciseaux "oh putain!!!! je me suis tué là!!!! oh putain!!!!!" dit elle en se prennant la main!!! Je vous promet que vu comment elle se plaignait on s'est tous dit c'est bon, elle finira pas la coupe de mon fils!! Impossible de voir sa plaie, elle se cache, se plaint "oh putain et en plus j'ai trop du mal à coaguler et tout" J'ai pas envie de voir sa main, à vrai dire que m'en fou, je la sens pas cette nana, mais devant ces plaintes (et pour qu'elle arrête ses jeremiades) je lui conseille d'aller à la pharmacie (à deux pas du salon) pour qu'on la prenne en main (mdr!!) "non, ils sont trop longs à cette pharmacie! ils sont chiants!" ah oui aussi, je me disais, ça m'étonnait qu'un truc la réjouisse aussi... Puis, comme si elle avait peur que je le mène moi même à la pharmacie (on sait jamais en cas d'hémoragie!! mdr) elle se ressaisie "bon, je vais finir le petit quand même!" Oh?! Et là, tout en se regardant la main tous les deux coups de ciseaux elle se mate la main...Et là ô miracle!! Devinez quoi?! La plaie s'est refermée!!!! Jusqu'à present elle avant un papier dans sa main pour éponger l'hémoragie (qu'elle était la seule à voir...) donc j'ai pas vu l'entaille...Mais sans papier j'ai bien vu...ou plutot j'ai rien vu!!! Voyant mon regard elle dit "oh putain j'ai jamais vu ça (oh jte rassure moi non plus!) d'habitude j'arrive pas à coaguler...Et là j'ai plus rien! oh putain j'y crois pas!" (bizarre moi non plus!) 

Donc voilà, l'estropiée miraculeusement guerie a fini la coupe de mon fils, il est beau mon fils!!!! Avant de partir, un petit plaisir quand même "ça va aller votre main?" hihihi jme marre!! "oui...ça va...oh putain j'ai eu mal! Mais là ça ira! enfin va falloir que je mette les gants parce qu'avec les produits oh putain je vais douiller!!!" et moi, avec le plus grand plaisir "Oh ouuuui!! j'espere que ça ira....bon courage ma pauvre, vous devez souffrir!!" MDR!!!!!!!!!! Quelle plaie cette nana!

 

Les mécano

 

Souvenez vous, mes pneus! Mister calimero a fait appel à un service chez qui on achète les pneus et qui nous envoie un camion pour changer nos pneus à domicile!! Sympa le concept pour moi et surtout rassurant! J'habite un peu loin de la ville et me balader avec une voiture dont 4 pneus sont dans un état lamentable ne me plait pas vraiment... Rendez vous pris pour changement des pneus lundi aprés midi entre 14 heures et 18 heures...Sympa le créneaux hein?! Sauf que le gars qui vous fixe le rdv n'est pas le gars qui vient vous dépanner! Et, ce que je ne savais pas c'est que les mecs du camion, pour éviter les mauvaises surprises, telephone avant de venir chez vous...Mais lundi gros orages sur mon village et...coupures de tel!!! Mister calimero appelle la plate forme le lundi soir "les gars ont appelé plussieurs fois, ils n'ont eu personne, ils ne sont pas passés" Grrrr Ok...Alors le mardi pas possible ils sont complet (grrr) passage prévu le mercredi à partir de 17 heures! Ok le créneaux se resserre et cette fois je ne lache pas mon tel fixe d'une semelle...Mais rien...Pas d'appel!! Grrrr Du fond de son île (au boulot) mister calimero appelle la plate forme "les gars ont été coincés sur la route... Ils passeront pas ce soir" Aaaaaahhhhh ok....Zen restons zen!!! Le gars de la plate forme m'appelle enfin moi sur mon portable! "heureux d'avoir votre numéro de portable madame" "heureuse de savoir que vous vous interessez à mes pneus!" LOL Les gars passeront jeudi aprés midi (hier) et "vous appeleront 1 heures avant, c'est bon m'dame?!" Nickel!!

Hier 14 heures appel des gars du camion "bonjour m'dame, on est prés de chez vous (ahh! surprise! heureusement que je suis chez moi) on est sur un grand parking avec un gros arbre au milieu (mais qu'il est drôle ce gars!!!!!) vous etes où?" heu bah écoutez...je vous pas ou vous etes!! Vous etes rentré dans le "village dans les nuages"? et là, douche froide "où ça?! mais on n'est pas au village dans les nuages nous..." heiiiin?!!! "vous etes madame schmitt?" heu non.....Moi c'est madame Calimero! "ah....Bah vot' numéro il est devant le nom et l'adresse de madame schmitt..." (le langage de la coiffeuse m'a brulé les levres là "oh putain!") "bah c'est une erreur!!" "bah ouais...Bon bah...On vous rappelle plus tard alors...Quand on viendra chez vous quoi" Grrrrrrrrrr Puis à 16 heures, alors qu'ils étaient à 100 mètres de chez moi ils sont venus (on ne met pas 1 heure pour faire 100 mètres, je précise!) Mais moi j'étais pas là, j'avais rdv à l'ophtalmo pour Ma Mounette alors comme monsieur calimero était arrivé du boulot je lui ai laissé en cadeau mes mécano parce que là, franchement moi...je pouvais plus!! Bref, mes roues sont toutes belles, toutes neuves, donc tout va bien!!

 

La secretaire d'ophtalmo

 

Pendant que mister calimero gerait l'histoire de mes pneus, j'avais rendez vous avec Ma Mounette chez l'ophtalmo pour sa visite annuelle... Sauf que, mémoire de poisson rouge que je suis, j'avais oublié le nom du doc "pas graaaaave, arrivées là bas, en voyant son nom sur les plaques de doc ça me reviendra!!" dis je confiante à ma fille! Bah non, plein de noms et aucun ne me rappelle celui de mon doc "allo mister calimero?! il s'appelle comment déjà le doc!?" hihihi Et bien entendu...Le nom qu'il me donne ne figure pas sur les plaques...On rentre, le hall est blindé de monde, 2 secretaires...Une pour l'encaissement, l'autre pour l'orientation des gens...Je me met devant LA secretaire...Le peuple part, je suis devant elle...Elle ne lève même pas la tête de son pc...Au bout de 2 minute j'ose un "bonjouuur" rien...Pas de reponse "bah voilà, tu vois, il plante avec moi le pc" qu'elle dit à sa collègue...Grrrr ça commence bien!!!! Puis enfin elle lève la tête "oui, c'est pour quoi?" bah j'aurai voulu du saucisson alors je me suis dit que je pouvais en trouver dans un cabinet d'ophtalmo patate!!!! "heu j'ai rendez vous mais je sais pas avec qui...." Ma fille est morte de rire!! "votre nom?....Allez en salle d'attente" Bon bah je sais toujours pas avec qui on a rdv... On se marre avec Ma mounette, imaginant la secretaire venir et dire "la prochaine patiente du docteur trucmuche veuillez vous avances"!! On va rester longtemps nous sans savoir avec qui on a rdv!! LOL Mais le doc est venu, nous a appelé et effectivement c'était bien lui!! Je l'ai reconnu et sur son ordonnance c'etait bien LE bon nom (qui n'est pas sur les plaques...) Retour vers la secretaire pour payer "Oui?" je voudrai savoir si vous avez reçu le saucisson que je vous ai commandé en arrivant patate! "c'est pour regler..." ah oui... "et puis le docteur a dit que je dois prendre rdv pour des séances de réeducation" Elle regarde son ordi et là "mais vous venez du village dans les nuages????" heu....oui....( c'est à 20 minutes du cabinet hein!) "vous venez de si loin (...) pour de la réeduc?!" heu bah dans mon village y'a pas d'ophtalmo alors heu... "y'a l'autre ville (à 15 minutes de chez moi...) vous preferez pas aller là bas????!!" heu si t'as pas envie de voir ma tronche toi dis le!!! "heu bah non, ça va...Ici je connais quoi..." "Oh vous savez pour des séances de reeduc.....venir de si loin pour ça (...)" Mais de toutes façons, pas le temps de repondre, elle me tend un papier "voilà (comme si elle ne m'avait rien dit avant!) votre prochain rdv pour la réeduc le 24 juillet. Abientot, au revoir mesdames!" Alors là.... Ma Mounette et moi on n'a pas bien compris...On est reparties dans notre fort fort lointain village dans les nuages!!!

 

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. neverland  le 12-07-2013 à 12:07:53  (site)

Oulà dommage mon repas est pratiquement cuit, oh zut bon tant pis je viens lire tout à l'heure bizous

2. Kriemhild  le 12-07-2013 à 12:38:42  (site)

Coucou !

Eh ben, t'as pas beaucoup de chance toi hein ! Tu portes bien ton pseudo, lol !

En ce qui me concerne, le coiffeur c'était mercredi, et c'était pour moi. J'y étais passée lundi, mais c'était fermé. Alors je suis revenue mercredi sauf que la femme venait juste de mettre un papier avec écrit dessus "fermé exceptionnellement ce mercredi 10 juillet" ! Comme quoi, t'es pas la seule, lol ! Mais comme j'ai dû faire une drôle de tête et râler derrière la vitre, la coiffeuse est venue me chercher et m'a dit que si c'était pour une coupe, elle voulait bien me prendre tout de suite. Donc elle m'a coupé les cheveux. Moi je ne suis pas tout à fait conquise, disons que ça ne donne pas ce que j'espérais. Mais comme mon chéri trouve ça bien et que c'est rare, ben du coup, ça me va... Sauf qu'il me dit "ça te rajeunit" et que moi, j'aurais voulu le contraire ! Bref !! Et aujourd'hui, je vais me faire ma couleur. Pas la peine de payer des pros pour une couleur qui tient aussi bien ou mal que quand c'est toi qui la fait !!

Bon, j'arrête de squatter tes commentaires et je te souhaite une bonne journée. Bisous !

3. neverland  le 12-07-2013 à 13:08:38  (site)

Recoucou ma super miss, bon voilà après mangé je suis venue te lire, j'ai même pas débarassé ma table et je t'ai lu avec Gabin qui me hurle derrière ( toujours son voyant rouge sur sa console ) , enfin les coiffeurs comme dit kriemhild je suis jamais satisfaite voilà pourquoi je n'y mets plus les pieds depuis des années, j'y vais pour les enfants et je recule toujours et là il est temps d'y aller, bon elle est gentille notre coiffeuse pas de soucis mais j'évite d'y aller avec les deux en même temps, super pour tes pneus et ba dis donc qu'est-ce qu'il y a de gens cons, et les secrétaires c'est vrai qu'elles sont pas souvent aimable, bon ça dépends , bon j'arrête d'écrire je m'entends plus réfléchir je t'embrasse bisous sylvie

4. Poupette1  le 12-07-2013 à 13:20:19

Dimanche va être journée de lecture, t'as beaucoup écrit! smiley_id119160
Aujourd'hui courses, travail, ménage, anniversaire de ma belle sœur.... demain peinture chez papa, dimanche je m'écroule lol
Bonne journée ma Caliméro xxx

5. Lisamots  le 12-07-2013 à 20:04:56  (site)

bin voila topine, houiiiiiiiiiiii ca faisait longtemps je sais, je suis comme ces belles plantes ,un peu en repos vegetatif on va dire, mais c'est bon le soleil revient, je ressort mes racines et me voila, bin je connais tout ton entourage la, et ton boulot ,la totale ,que de jolis billets j'ai lu ,mais continue j'adore tu as un truc pour ecrire et ca donne vraiment envie de te lire, bon je continue ma visite chez toi ,j'ai du boulot ,bisous ma topine, au fait tu bronze, joli week end chez toi, moi soleil soleil et soleil, je bronze mon corps de reve, chut, bisousssssssssssssssssss

6. neverland  le 13-07-2013 à 16:06:20  (site)

Bonjour ma super miss, oui tu as raison ils ne sont jamais fatigués les enfants, toujours une bonne raison pour s'amuser, ah qu'il est loin ce temps sans souci , super pour le concert ce soir, hier soir mes parents ont gardé les enfants, je suis sortie avec une nouvelle amie, aujourd'hui mon mari vient de rentrer et pas grand chose de prévu , à voir !!!! je t'embrasse amuse toi bien, vient faire ton pique-nique chez moi si tu as le courage de faire un peu ( beaucoup ) de route bisous sylvie

7. Kriemhild  le 13-07-2013 à 17:37:07  (site)

Coucou !

Ravie que mon commentaire t'ait fait rire, lol ! D'ailleurs pour y revenir, finalement c'est aujourd'hui que je me suis fait ma couleur. Là, elle est encore sur ma tête, mais va falloir que j'aille rincer.

Bon week-end, bisous

8. Kriemhild  le 15-07-2013 à 10:48:35  (site)

Coucou !

J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche 14 juillet. Moi je n'ai rien fait d'autre que me groinfrer, mais ça ne fait trop rien car au final, la semaine dernière, j'ai perdu 1kg.

Bonne journée, bisous

9. neverland  le 15-07-2013 à 15:37:06  (site)

Bonjour ma super miss, rolàlà dommage alors qu'on soit pas voisine, je m'embête , en plus enfermé car le volet est descendu tellement fait chaud , je vais aller chercher le climatiseur qui est perché en haut de mon escalier derrière le sapin de noël et ses déco donc je vais bien suer avant d'avoir de l'air frais, pas le courage . Merci pour ton com , oui un vrai petit démon Gabin quand il s'y met et sur les photos franchement ça rends rien comparé à sa crise mais bon ce qui m'énerve c'est qu'il n'ose pas en faire autant à l'hôpital donc ça a fini avec une fessé sur les fesses qui n'a rien donné bien sûr mais il mange pas plus à l'hôpital donc il est puni de pain et dessert et dès qu'il rentre il se jette sur ces kinders , ça sert à rien quoi !!!! Bon voilà dommage oui qu'on ne soit pas voisine !!!!! oui pour ton com ba oui faut supporter les gosses et les hommes !!!!! enfin heureusement qu'on a nos amies du net hein !! allez je vais aller descendre la clim et plier du linge, quel bel après-midi!! bizzzzz sylvie

édité le 15-07-2013 à 15:38:15

 
 
 
posté le 11-07-2013 à 15:20:28

Léquipe

Petit "avertissement" avant de commencer. Cet article est bourré de dérision et de clins d'oeil, ça fait presque 2 ans que je suis dans cette école que j'adore! Tout comme j'aime tous les enfants, j'aime tous les adultes de cette école, même s'il m'arrive de râler aprés eux (râler est ma seconde nature, c'est moi...c'est mon jeu aussi ) Je n'ai pas voulu ecrire une critique mais juste une caricature humouristique sur mes collègues. Je voulais faire un article, que, si j'avais à le montrer à mes collègues, ne me ferait pas honte ou craindre d'être mal interpreté. J'avais envie d'une grande caricature... Vu la longueur que ça risque de prendre je vous autorise à lire en plusieurs fois lol et à commenter en plusieurs fois si vous voulez!! 

Ceci étant dit, laissez moi vous presenter les personnages de mon histoire professionnelle:

 

La directrice

 

  Non, non n'ayez pas peur, la directrice de l'école ne vous acceuillera jamais telle une guerriere!! C'est juste que la directrice est quelqu'un qui n'hesite pas à rentrer dans le lard...Même quand y' a pas besoin LOL C'est plutot quelqu'un de peu diplomate et parfois ça créee des eclats... Elle est super sympa (trop?!) mais trés maladroite... Elle peut ainsi vous mettre dans des positions parfois difficiles....Comme ce jour où elle et un instit ont été invités au restau par des anglaises (dans le cadre d'un projet) et qu'en plein restau, à haute voix elle a sortie, telle une folle excitée, au seul membre masculin de l'équipe "t'as rien remarqué sur X.(l'anglaise)" L'anglaise visée hyper mal à l'aise, l'instit pas mieux...Et notre directrice limite hystérique, tout excitée continue "regaaaarde!! Elle a perdu 10 kiloooos!!" Gros malaise de l'anglaise pudique... et pire encore du côté de l'homme qui ne savait plus où poser ses yeux Lol Hé oui, elle est comme ça notre directrice!! Elle est toujours trés...survoltée! D'ailleurs elle enchaine les cures de vitamines pour être au top (genre elle a besoin...) du coup y'a des matins où elle agace par sa façon de sauter et de crier sans arret! LOL

C'est aussi la maitresse des moyens et des grands. Une bonne maitresse qui raconte les histoires comme j'aime les raconter, en faisant plein de voix de dingue!! En fait...Moi j'aime bien les delires de la directrice, son côté "jmet les pieds dans le plat" elle m'amuse et parfois me fait penser à moi par son côté folle dingue lol C'est une maman aussi, elle a 3 mecs...2 ont sauté une classe...Et ça ça agace certains collègues...Ils disent qu'elle pousse ses gosses...Moi je pense pas, ces gamins sont intelligents et ça se voit... Par contre, comme les "connait" les enfants précoces...Bah elle a tendance à en voir partout...Ce qui fait que dans sa classe, dés qu'un petit semble plus en avance, elle le pousse un peu...Au risque de lui faire peur... 

La directrice aime qu'on l'aime...quite à parfois se mettre un peu trop en avant...

 

La maîtresse des petits

 

 

 

 Elle, c'est ma maîtresse. Elle est dans l'école depuis à peu prés mon arrivée. En fait elle était présente lors de mon recrutement, elle a participé à ce que le choix se pose sur moi...

Avant elle était comme moi, remplaçante, elle a vu beaucoup d'école, beaucoup d'enfants (comme moi mais plus longtemps vu qu'elle est plus agée que moi lol) C'est quelqu'un de trés psychologue, qui aime savoir pourquoi et comment, elle aime que chaque chose ait un sens. C'est ce qui fait qu'on s'entend bien côté boulot. Avec elle c'est carré, je sais où je vais et pourquoi, et si je ne sais pas hé bien elle me guide dans soucis! On est trés complémentaires dans la classe, souvent on se parle sans se parler lol juste un regard je sais ce qu'elle veut me dire, c'est etrange d'ailleurs parfois lol Elle n'a pas une super mémoire, enfin, elle est surtout un peu...bordélique alors... Elle aime dire (aux parents ou aux enfants) que je suis sa mémoire! Et ça, ça me fait marrer! Parce que moi côté mémoire je suis plutot au ras des paquerettes...Mais pas dans mon boulot c'est étrange non....

Elle est tout de même trés stressée...Oui, je pense + que moi (punaise je pensai pas que c'était possible ça!) elle est du style à compte et recompter les élèves quand on est en sortie...C'est bien mais quand même un peu pesant quand on les compte à la montée du bus pour les recompter une fois assis à l'interieur, les recompter à la descente du bus puis encore une fois une fois le rag constitué...Je ne vois pas qui pourrai nous échapper mouhahaha lol Elle a un don...Oui oui pour moi c'est un don! Elle sait faire la folle avec les enfants (oui ça aussi moi je sais faire sans soucis!!) mais sait tout de suite leur faire comprendre quand on arrête et qu'on doit redevenir serieux (ça moi je sais pas faire...) je crois que c'est une affaire de regard!

Côté pro avec les collègues, elle est comme avec les enfants, trés psy, trés pédagogue...Notre classe est le plateau central...Quand X. a des soucis avec Y. il vient nous le dire, Y. vient se confier aussi, et elle, elle essaye d'apaiser tout ce petit monde aprés avoir mener son enquête lol

 

La maîtresse des petits/moyens

 

Trés bonne maîtresse aussi qui a tendance, à mon gout, à beaucoup trop crier sur ses élèves...Et qui a l'habitude de les affubler de surnoms plus ou moins ridicules "mes ptits loups" "mes biquets" ou "les amours"! Elle est la maitresse la plus parano que je connaisse et à mon avis ça lui fait beaucoup de mal...Sans arrêt elle se sent persécutée, critiquée, blessée ou oubliée! Si j'avais pas été calimero moins même peut etre aurai je choisi ce personnage pour l'illustrer... Elle a un serieux problème relationel avec la directrice depuis le premier jour, mais rien n'est dit ouvertement... Elle lui en veut mais la directrice lui en veut aussi...Elles pourraient être quitte alors...Bah non! Alors ça s'accuse de tout et de rien, ça se critique, ça s'aime pas vraiment...Du coup, quand on organise les repas de fin d'année, c'est un vrai cauchemar... La maitresse dit qu'elle n'a pas été invité alors qu'une liste à circuler pour qu'on s'y inscrive (mais elle n' a pas circuler chez elle...par hasard..) du coup quand la liste arrive enfin chez elle, en main propre elle dit que c'est trop tard elle a un truc de prévu...Quand du coup on donne 2 dates à choisir pour satisfaire tout le monde, elle choisi la date la moins retenue par l'équipe pour le repas, elle accuse la directrice de faire exprés d'avoir choisi la date à laquelle elle n'était pas dispo...Grrr! Du coup elle ne vient jamais aux repas et je vous le donne en mille...Elle se sent à l'écart!!

M'enfin moi j'l'aime bien, et elle aussi on dirait alors je fais avec son côté "persécutée et mal aimée" tant que son pecimisme ne me touche pas...

 

Le maitre des moyens/grands

 

  Alors lui, c'est le baba cool de l'histoire! Faut dire que seul mâle au milieu de toute cette armé de femmes il lui en faut de la zen attitude! Trés grand et donc trés intimidant pour les enfants...les premieres minutes...Car mister baba cool est trés ... cool! Et lui aussi adore faire l'andouille avec ses élèves...et les notres! Car imaginez une classe de petits, que la maitresse a mis plus ou moins de temps à calmer, les enfants sont enfin attentif, quand d'un coup le maitre passe à côté de la classe et par la fenêtre s'amuse à faire des grimaces à nos petits!! Hilarité generale...Lol Il est tellement cool que l'année dernière il a voulu dans sa classe tous les cas les plus durs (comportements) et que cette fin d'année a été trés...Heureuse pour lui! lol Ah pour avoir des cas, il a eu des cas!! Il a fini sur les rotules ! Mais il a reussi à en sauver quelques uns lol Du coup l'année prochaine il prendra un peu moins de cas difficiles! Ce qui fait qu'il devra se partager ces "cas" avec la directrice...Et vu que la directrice ne veut que des bons élèves (bah voyons) ça fait des clash! La directrice râle qu'on lui colle des élèves bof, le maître veut un peu plus de calme cette année... La directrice dit qu'il fait exprés! Lui dit qu'elle ramène tout à elle et la maitresse parano dit, je vous le donne en mille, que la directrice le fait exprés nah! En maternelle on est jvous dit!!

Bilan le mec cool a fini l'année un peu moins cool avec prise de becs avec la directrice.

Ce sera le maître de mon ptit boucan l'année prochaine

Oh j'oublai! signe particulier: choisi toujours les mamans les plus charmantes pour accompagner les enfants en sortie!! loool

 

Les atsem

Petits/moyen

 

  Nouvellement et provisoirement en poste elle est dans la classe avec les petits/moyens. L'atsem qu'elle remplace ayant pris une indipo, elle a craquer et ne supportait plus l'ambiance(...) à force de trop cotoyer sa maîtresse elle devient de plus en plus parano et persécutée elle aussi... Mais je rigole bien avec elle, elle est marrante...Bon ok elle crie un peu trop aussi (comme sa maîtresse quoi) et à tendance à un peu trop prendre la place de sa maitresse (mais ça, ça ne me regarde pas) ah oui, elle a un langage qui m'éclate, elle invente de mots lol "one again bistoufly" est son expression favorite ou encore "ouais c'est ça, tu te crois chez mémé toi!" Mdr

 

Moyens/grands

 

C'est l'atsem de la directrice, elle est trés douce, trés gentille et franchement trés jolie! Mais pas pour autant prétentieuse! Elle est belle mais ne fait pas sa belle! Les enfants l'aiment beaucoup, elle sait être douce et ferme à la fois (ce que j'aimerai tant faire!) Elle était en arrêt maladie en cette fin d'année, elle a été remplacée par une nana qu'on connaissait, une pro du bio et du "moi je sais tout faire et j'ai tout vu" ça nous a changé! On a hate de revoir notre atsem! Moi jl'aime bien elle aussi

 

Les moyens/grands

 

Le piler de l'école! En poste depuis 30 ans! Elle râle, elle crache, elle fulmine, mais finalement moi jl'aime bien! Je pense que ça fait parti de son tempérament! faut savoir en prendre et en laisser avec elle! Parfois un peu rude avec les enfants, je sais qu'elle les aime quand même (enfin j'espere sinon ses journées doivent être longues!) vous pouvez la lancer sur n'importe quel sujet, c'est comme quand on met une piece dans un jukebox hop, elle démarre de suite!! Pour ceux qui n'aurai pas compris que mon côté raleuse était un jeu, je peux vous assurer qu'elle joue encore mieux que moi! Si moi je râle alors elle, c'est mon maître en la matière LOL

 

Les petits

 

Parce qu'il fallait bien que je parle de moi quoi!!! J'adore la classe des petits et même si je râle par principe (jamais à l'école selon ma maitresse lol) j'aime travailler dans le speed! Les petits c'est beaucoup et tout le temps et j'aime ça! Ne pas avoir le temps de se poser (et surtout de penser à autre chose!). J'ai l'air débordée tout le temps, je cours (enfin, à mon rythme lol) je râle aux collègues sur mes "dures conditions d'atsem des tout petits" mais ne donnerai jamais ma place!! J'aime pas l'injustice, j'aime pas les chouchous prédéfinis...PAr exemple le petit élève tout mignon tout parfait ne sera jamais mon vrai chouchou, je l'aimerai bien mais sans plus, moi mon chouchou c'est le ptit gamin qui a un truc que les autres n'ont pas (un grain souvent lol) Souvent je me dis que je devrai changer de boulot parce que je trouve que les conditons sont de plus en plus difficiles...Mais je suis contente quand je bosse! lol je suis un paradoxe c'est pas nouveau! 

Y'a des fois où je suis fatiguée et je me dis que je ne les supporte plus...Mais ça dure pas! Un sourire, un regard d'enfant et hop la calimero elle fond! Par contre côté discipline elle est nulle la calimero, elle dit qu'elle est pas là pour ça, mais quand elle essaye de faire regner le silence et que les enfants n'écoutent pas bah c'est franchement chiant! Parce que la calimero elle sait pas crier, enfin en tout cas quand elle crie on l'entend pas...Et quand elle fait les gros yeux bah... Même pas peur!!! pfff

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. Poupette1  le 11-07-2013 à 22:24:16

Je reviens lire demain ma Miss... je vais me coucher....levée depuis 4.45 aujourd'hui et hier 5.15 et pas couché avant minuit (tout ça à cause du travail de Mister Poupette) je ne tiens plus les yeux ouvert.... Bisous et bonne nuit smiley_id117079

2. neverland  le 12-07-2013 à 10:28:59  (site)

Bonjour ma super miss, oui donc là je vais commenter au fur et à mesure : Bon la maitresse, tu es sûr que c'est que des vitamines qu'elle prends !!!!!!!!!!!!!, je continue : bon ta maitresse, une super femme quoi, on sent qu'elle est juste et moi aussi j'aime les gens qui savent ce qui est bien ou pas et surtout qui n'impose pas leurs statuts bien on continue ( je fais une aparté pour te dire que si un jour je retravaille j'aime ce que tu explique pour savoir quel comportement il est préférable d'avoir bien que l'on doit être naturel mais bon je sais que j'ai parfois fait des erreurs que je ne commettrais plus ) : Mouais bon celle ci elle aurait pas été juge car elle est injuste, même une bonne discussion servirait pas à grand chose mouis comme quoi des personnalités tellement différente, faudrait peut-être que la directrice lui file sa drogue non pardon ses vitamines : Oula au début j'étais raide dingue de ce monsieur mais au file de ma lecture et bien c'est un homme quoi macho quoi oui il fiche un peu sa merde oui ba en faite peut-être que travailler en maternelle rends un peu enfantin mais j'aime pas qu'il choisisse les plus jolies mamans en sortie non j'aime pas : sympa la première j'aime bien et normal qu'elle déteigne sur la maitresse : ouais je comprends moi les bios qui savent tout!!!! : bon le dragon oui je vois tout à fait j'en ai connu des comme ça mais comme tu dis j'espère qu'elle les aime les enfants, de toute façon tu dois le voir aux enfants s'ils se sentent bien avec elle : oui ba marrant car au final c'est toi que j'adore car tu vois je triche pas car j'ai écrit au fur et à mesure d'ailleurs j'espère que mon com va pas me faire une entourloupe, mais voilà j'aime la justice et tu es justes, j'aime les gens qui sont justes bon super en faite je vois que tu aimes tout le monde et en faite voilà il faut de tout pour faire un monde sinon je crois que ça fonctionnerait pas si tout le monde était d'accord tout le temps, on s'embêterais non tu crois pas !! je t'embrasse bien fort il fait beau pas trop chaud, l'idéal quoi bizzzzzzzzzzzzzzz sylvie

 
 
 
posté le 09-07-2013 à 21:35:54

Besoin qu'on m'apaise là

Ah ouais non mais là j'ai grave les nerfs et je n'arrive pas à me calmer alors j'essaye la thérapie de l'écrit! puis aussi peut etre que la thérapie du bon com sympa pourrai marcher aussi lol

Pourquoi tant de haine?! allez, jme lance, je balance tout, vous tirez...ou pas!

* Mes pneus de voiture sont Hs! y'en a un tellement il est à plat la voiture tremble quand je roule et la derniere fois on m'a fait des appels de phares desesperés pour me dire que j'avais crevé... Je ne peux donc pas me déplacer, en tout cas pas loin et en ayant une trouille bleue de me retrouver dans le fossé à cause d'un pneu éclaté (moi seule passe encore, mais avec les enfants j'ai peur!) mister calimero a fait appel à une "entreprise" qui vient vous livrer les pneus à domicile et surtout vous les monter! Cool, pas à partir de chez soi quoi...Sauf que hier ils auraient du venir...Entre 14 et 18 heures...j'ai attendu, à 18h30  ils ont tel à la maison mais ça n'a pas repondu....On a eu des orages, y'a eu des coupures et voilà... Grrrr!! Ok alors aujourd'hui, à 17 heures qu'ils ont annoncé à mister calimero. Tellement peur de les louper que j'ai pas bouger de l'aprés midi...Dur dur de tenir 3 gamins à la maison d'ailleurs...17 heures 15 toujours pas de news....ça pue cette histoire bah ouais...Ils sont coincés sur la route...Bilan pas de passage aujourd'hui!!!!! Et moi j'ai les nerfs graaaave!! Bloquée chez moi depuis 2 jours pour RIEN! et en plus je peux toujours pas aller où je veux avec ma voiture!! Elles commencent bien les vacances!!!!!

 

Au moins ils sont tranquilles eux avec leurs roues en caillou!!

 

* Alors comme on n'a pas de bagnole et qu'il faut bien occuper les enfants, on prend le chien, les enfants et on sort en promenade dans la cambrousse qui nous entoure... Apeine sortie, orages...Mouais, pas grave...Le ciel devient de plus en plus noir et 20 minutes aprés être sortis on est obligés de rentrer tant les gouttes d'eau qui tombe nous donne l'impression d'avoir pris une douche avant de sortir!!!! GRrrrrrr Bien sur ça s'arrête une demi heure aprés être arrivés à la maison...Mais là, on a trop les boules pour ressortir et puis...On attend les cons pour nos pneus!!!!

 

Prochain bouquin a acheter?!

 

 

*Sachant que je serai "un peu" bloquée à la maison et Baboun me soulant litteralement pour faire venir un copain à la maison, j'ai accepté d'acceuillir un copain de mon fils à la maison...Celui là je l'avais déjà reçu mais je m'étais promis que je ne l'inviterai plus tant il avait été désagréable...Mais j'ai foi en l'être humoin (et surtout une mémoire de poisson rouge!) et c'est bien gentillement que j'ai reçu le dit garçon...11 ans, comme mon fils mais prétentieux "moi j'ai plus de dvd que toi...moi j'ai le jeu dernier cri sur la console dernier cri" et mal poli au possible!!! Il m'a mis un bazar pas  possible dans la chambre du Baboun, il est venu avec des jeux pour la console de +18 ans, vu que Baboun a un filtre qui n'autorise pas à lire ce genre de jeux, le mal poli a commencé à faire la tronche et à dire "on sait pas quoi faire..." A toutes mes propositions il disait "bof non..." Genre qu'est ce qu'on s'emmerde chez vous!! A la limite je suis sure que si j'avais proposé de le ramener chez lui il aurai dit oui...J'aurai dû tiens! Au gouter il a tirer la tronche sur le gateau que j'avais sorti, et quand on lui a demandé s'il voulait de l'oasis il a d'abord dit "non", jeté un oeil sur la table et voyant qu'il n'y avait rien d'autre (à part de l'oasis ou  de l'eau) a dit "bah ouais alors..." Agréable ce gosse!! Aprés le gouter, en ayant pris soin de me laisser une table pourrie, ils ont bien voulu que Ptit boucan aille jouer avec eux...J'ai dû aller le sortir de la chambre tant ça hurler!! Ils ont "jouer" à se rouler dans la couette du lit de baboun et à s'écraser!! Ah ça, ça criait, ça rigolait...Mais quand j'ai ouvert la porte ça puait le fauve et surtout le ptit boucan était en sueur et super méga énervé!! Grrr Je l'ai ramené chez lui (aprés m'assurer que les navets des pneus ne viendraient plus!!!) avec plaisir, ni au revoir ni merde le concernant! Encore moins merci mais ça... Et j'ai encore eu des suprises quand je suis rentrée à la maison, m'appercevant grace à la poubelle de chambre de Baboun, qu'il s'était goinfré des chocolats que Baboun avait eu à noel...Et qu'il s'était permi de se servir un verre d'orangina d'une bouteille rangée et même pas ouverte!!! En cachette!!!! Demande pas surtout ptit mal poli va!! Grrrr

 

S'il invite mon fils à son anniversaire, je lui offre ce livre!!

 

 

* Mon fils (l'ainé) a eu son CAP electricien!! Je suis super fière!! Ma Mounette a eu son brevet avec mention assez bien!! Je suis fière!!!ça me rend heureuse ça!! Même que ce matin en apprenant àa j'ai pensé à toutceux qui pensait (ou qui pense encore...) que j'avais une éducation pourrie pour mes gosses!! Finalement on est arrivés à quelque chose hein!! Mais n'empêche que penser à tous ceux qui ne croyaient pas en nous m'a fichu le bourdon... Ceux pour lesquels je ne sais même pas pourquoi tant d'indifferences envers moi et mes enfants... Alors je me dis que je n'ai pas le droit de me laisser gâcher mon plaisir par ces fauteurs de troubles...Mais bon... J'y pense un peu quand même...Surtout qu'à part attendre les couillons des pneus je n'avais rien d'autre à faire que penser à ceux qui n'ont même pas féliciter mes enfants....

 

 

* La voiture qui cafouille, mental qui bascule et pour achever le tout mon calvaire mon tel portable me prend le steack depuis quelques jours! Il s'eteint tout seul!!! En pleine ecriture de sms, en plein coup de fil ou comme ça, alors qu'on croit qu'il marche bah non, il est eteint!! (oh tiens, pendant que j'écris ça un message apparait sur ma tel "pensez à changer les piles de votre télécommande" quelle délicate attention...Sauf que j'ai pas de piles...Puis j'ai pas de voiture pour en acheter aaaahhh!!) Donc mon tel n'est pas fiable, m'enquiquine !!! Non non, je vous vois venir là! les gars des pneus doivent m'appeler sur le fixe, pas sur le portable! Et le fixe il marche tout le temps LUI...Enfin, sauf les jours d'orages bien sur!! LOL

 

Faut absolument que j'apprenne!

 

 

Bon allez va, je vais aller me calmer devant la télé avec mes titis!! Ce soir ce sera dessins animés! Le tout est d'éviter "Cars"!!

 


 

 


Un p'tit comm çà fait toujours plaisir :-)

 

1. neverland  le 09-07-2013 à 22:40:21

J adore te lire et les vacances commencent mal pour toi . La galere bon pour le telephone tu peux essayer de retirer batterie et carte sim puis remettre parfois ca suffit a reinitialise . Pour les pneus c est nul quel service !!! Demain je pars t ecrire en mail . Je ne sais pas comment te remercier de ton com tu peux pas t imaginer ce qu il m a touche a en avoir les larmes je t embrasse bien fort un gros bisous a ma calimero tu es adorable bisous bonne nuit

2. Kriemhild  le 10-07-2013 à 10:01:44  (site)

Bonjour !

Et ben dis donc, quelles mésaventures !!! Tu as vraiment de quoi te plaindre ! J'espère que les gars des pneus vont venir aujourd'hui parce que tu dois vraiment trouver le temps long à pas pouvoir bouger !
Quant à l'autre mal poli, je ne sais pas ce que font les parents, mais il est clair que tu n'as rien à leur envier !
Et félicitations à tes enfants qui ont eu leurs exams !

Bonne journée, bises

3. fanfan76  le 10-07-2013 à 17:52:11  (site)

Bonjour Misscalimero, bravo à tes enfants d'avoir obtenu leur diplôme, c'est vrai c'est important! Mais tes vacances ne commencent pas bien, les gens ne sont pas sérieux et ne font pas correctement leur travail, ils ne se rendent pas compte qu'ils empoisonnent la vie des gens, cette entreprise n'est pas sérieuse et je comprends ta colère. Je trouve que tu as raison, ce garçon a l'air très mal élevé, je comprends que tu refuses de l'inviter une nouvelle fois! Je t'embrasse et j'espère que tu vas avoir tes pneus vite pour pouvoir aller vous promener. Bonne soirée pour ce mardi. BISES. fanfansmiley_id2385148smiley_id117182

4. neverland  le 11-07-2013 à 15:04:33  (site)

Bonjour ma super miss, un petit passage sur ton blog pour te remercier de ton très gentil commentaire, merci de ton soutien, c'est vrai que parfois et comme toi j'ai des doutes quand j'écris, peur de choquer ou saouler mais comme tu me dis, on est pas obliger de lire si ça plait pas, j'ai tout de suite accroché chez toi et tu le sais j'adore te lire . Je viens de finir mes sols, il sèche et avec le beau soleil qui est revenu ça va aller vite je t'embrasse bien fort bisous sylvie

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article