VEF Blog

Titre du blog : Ma vie de ptit Calimero
Auteur : Misscalimero
Date de création : 20-09-2010
 
posté le 24-11-2010 à 17:33:55

MissCalimero devient campagnarde?!

ça fait quelques fois que je le remarque, quand je "descend" au grand centre commercial de mon ancienne ville....j'étouffe, je suis perdue...Damned, MissCalimero ne supporterait elle plus la ville?!

 

Tout le monde est content (les enfants et moi, monsieur étant au boulot) quand on prévoit une aprés midi voire une journée sur le grand centre commercial qui occupait nos longues journées quand on y habitait tout prés (à 10 minutes)

Aujourd'hui pour y aller, déjà on met 35 grosses minutes...On arrive déjà un peu défraîchit (enfin surtout moi entre les disputes des petits à l'arrière et  les cd de rap de mon grand Dadou) Faut dire que des allers retours en voiture toute la semaine j'en fais pas mal!

Et arrivés "en bas" c'est LE bain de foule!! OK ok on est en periode de fête! Ok ok quand il fait pas beau dans le sud (et ailleurs?!) les gens n'ont rien d'autre à faire que...les magasins! Mais quand même!! Du coup pour nous, habitués au calme de notre village, au peu de voitures, peu de circulation et à la queue à la caisse derrière 2 mémés au super U du coin, bah se retrouver en pleine foule acharnée à vous passer devant en douce à la caisse bah c'est horrible!!! Je trouve même les gens particulièrement antipathiques!! Pour exemple, ce matin je me balade dans mon village (où, moi sauvageonne ne connait personne!) en attendant que Baboon ai fini sa séance d'orthophonie, et tous les gens que je croise (5 ou 6 lol) me disent "bonjour" et même parle à Ptit Boucan!! Alors qu'"en bas" personne ne vous capte, limite on vous marche dessus, on vous souris quand on vous marche sur le pied et ça arracherai la gueule à la caissière de me regader quand elle me dit qu'il n'y a pas d'etiquette sur le filet de tomate que j'ai pris "bah ... tant pis gardez les et bouffez les ça vous rendra peut etre aimable

Bref, MissCalimero est bonne pour remonter dans son village dans les nuage (pinaize qu'est qu'il pèle ici!!) plus tôt que prevu, laissons tomber le magasin de sport et le magasin de jouets, on verra une autre fois! Viiite on rentre dans  notre maison!! Et pis j'ai mal à la tête!!!! Et je suis en panne de médoc!!!!!!!!! 

Oh làlàlà je me "campagnardise" LOL

 

Commentaires

Cosette le 27-11-2010 à 10:49:24
tu sais miss, se "campagnardiser", c'est pas mal. J'ai appris à redire "bonjour" aussi. Mais attention aux cancans du coup, moins il y a d'habitants, plus on a des choses à raconter, car plus on s'emmerde ! Clin doeil Mon retour à la ville m'est d'un bénéfique ... certain !
M@m le 26-11-2010 à 23:15:23
Ohh mais ta retrouvé la pêche toi ????? sa se sent !!!

c bien ! Pour les magasin BONDER de monde Brrrrrrrrrrrr je deteste sa me ferai presque fuir !

Et pour sa j aime bien les magasins de campagne !

Mais la campagne pour moi moin deja , j m ennuie vite ! j suis compliquer hein !

J aime le calme mais pa tro ! mdr

Mais la foule je deteste !

Aller BISOUUS ma belle
Thais le 25-11-2010 à 16:51:56
eh oui moi non plus j'aime pas trop l'agitation de la ville ..; y a déjà assez d'agitation comme ça à la maison quand les enfants rentrent de l' école ...

bisous

Thais
brindherbe le 25-11-2010 à 12:41:47
ça la rendra pas plus aimable la caissière de bouffer le filet de tomates, c'est les carottes qui rendent aimables....... et qui font les cuisses roses par la même occasion.......
Mlle toutouille le 24-11-2010 à 19:16:55
oi aussi maintenant que je suis à la campagne, ça me semble épuisant la (grande Rire ) ville