VEF Blog

Titre du blog : Ma vie de ptit Calimero
Auteur : Misscalimero
Date de création : 20-09-2010
 
posté le 08-12-2011 à 09:55:43

Un mercredi en forme!

J'ai pourtant bien mal dormi mardi soir! Vent de folie, sommeil leger! Et les massages des mains expertes de Super Kiné n'ont rien changé! D'ailleurs, je vous ai pas raconté, je l'ai trouvé trés (trop) calme mon super kiné mardi soir! Juste quand il est venu pour me masser, il m'a dit "alors Ma ptite Calimero (bon ça va hein! lol) il parait que le bonheur est dans le pré, qu'en dites vous?!" MDR Heu...bah heu.... MDR. Il m'a fait du bien avec son massage, mais j'ai pas bien dormi quand même.

Pourtant mercredi, hier, j'étais super en forme!! J'avoue que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant la pêche, surtout un mercredi!! Du coup j'avais envie de faire plein de choses! Le matin, ménage, rangement puis Ortho pour le Baboon. Midi ma mère est venu mangé avec nous elle a porté du Mac D*, je n'ai mangé qu'une salade! Je ne fais pas de régime, mais je fais gaffe en ce moment, et je mange beaucoup moins et mieux! Ma mère est partie à 14h et j'avais une enorme envie de sortir!! Mais pas en magasins! Sortir! M'aerer! Aerer ma troupe! Donc, Marie Folasse en laisse, appareil photo autour du cou (photos sur private) et zou tous dans la coline en face de la maison!! Bon, j'avoue que j'avais envie de courir partout! Mais mon dos me l'interdisait! La balade n'a pas duré trés longtemps, Ma Mounette faisait la gueule (...), Marie Folasse tirai sur sa laisse comme une...folasse! Et Ptit Boucan enrhumé avait le nez qui coulait et pas de mouchoir! Bon on est quand même resté assez longtemps pour être bien!!! Et pour que tout le monde soit fatigué au retour à la maison...tout le monde sauf moi!! LOL j'ai alors entrepris de fouiller dans le garage à la recherche du carton des déco de Noel (que Mister Calimero devait me sortir mais a oublié!) Bien décidé à décorer avec les enfants!! De retour dans le salon avec mon carton, je me suis aperçu que mes vitres avaient vraiment besoin de nettoyage avant d'y poser des déco...Hop, seau, raclette, chiffons et en avant,  je nettoie les vitres (Hé ben!! c'est quoi qui me dope comme ça?! ) Bien evidement pendant que je nettoie les vitres les enfants se calent devant un truc pourri à la télé...Tellement que quand je les appelle enfin pour décorer Ptit Boucan dort à moitié, Ma Mounette veut voir la suite de l'histoire et Baboun n'est pas plus motivé que ça...La curiosité aidant mes deux ptits mecs se lèvent quand même pour voir ce que contient le carton...M'aident 5 minutes et...s'en retourne devant la télé!! Bon...Bah je décore mes vitres seule alors! LOL M'en fiche j'aime bien MDR

Ensuite, repas, bain, devoirs, je ne m'arrête pas!!! Je pète la forme!!!

Puis hier soir, en allant au lit (pas pour dormir, je n'avais même pas sommeil! Ni pour autre chose!! Juste pour rentrer dans la vie de mon serial killer!) mon genou, jusqu'alors plié puisque j'etais assise, refuse de se déplier!!! Me voilà donc, en haut, dans ma chambre assise au bureau, fort heureusement une bequille à côté de moi, en train d'essayer de me mettre au lit...Oh j'oubliai! Les anti inflammatoires en bas et les enfants qui dorment bien sur! Je décide d'éssayer de zapper la douleur...Je lis...Et petit à petit en faisant tout plein de grimaces (oui, + que d'hab) j'arrive douloureusement a allonger ma jambe...Ayé, c'est décoincé...On verra demain...

J'ai encore super mal dormi! 

Mais là ce matin je suis fatiguée! J'ai juste envie de me reposer! J'ai mal à ma jambe, mais elle bouge, j'éviterai d'en faire trop...Jusque demain, j'ai rdv chez mon generaliste  pour le dos....Je lui parlerai de mon genou lol

Allez, je vais bouger, c'est mon remède pour ne pas tomber de sommeil! Faut que je bougeeeeeee!!!

 

  Ouais bon ça, c'est pas pour demain hein! Déjà que j'ai envie de faire du vélo mais que j'ai peur pour me genou, alors la gym, suis pas prete de m'y remettre pffff!

 

 

Commentaires

Humana le 10-12-2011 à 20:02:38
et une phase maniaque, une....
nathalie21 le 09-12-2011 à 13:44:12
Kikou ma kopine!!!!!!

J'espére k'aujourd'hui ta jambe va mieux,fo dire k'avec les temps ke l'on a on a mal partout.....Belle aprés-midi remplie de douceurs....Bibi doux....Nath & bisounours (voila mes cadeaux sont tous fais,ouffffff débarasser lol)
Angie.31 le 08-12-2011 à 19:56:53
Bon ce soir c mon defit ratrappé mon retard de lecture ici ^^

Pleins pleins de bisouus ma belle ( ouf heureusement y a facede book lol
brindherbe le 08-12-2011 à 14:31:34
le vélo c'est bien pour les genoux, bon faut pas en abuser, mais si tu peux en faire, c'est très bon, d'ailleurs pendant ma rééducation, j'avais le droit de faire du vélo alors que je n'avais pas le droit de marcher c'est dire !!!!

pour ton genou, tu n'aurais pas une luxation de la rotule par hasard ?????

je te dis ça parce que moi j'ai ce truc et quand tu racontes comme ça se coince et se décoince, c'est exactement ce que j'ai en fait, la rééducation c'est musculation du quadriceps (le muscle de la cuisse), mais moi, peut pô y faire car cette rééducation là me fait trop mal à l'articulation proprement dite étant donné que je n'ai plus de cartilage dans le genou........ enfin, chais pas, demande quand même à ton médecin !!!!! il suffit en fait de remuscler ta cuisse quoi....... bises p'tite piaf
madisonbloggarden le 08-12-2011 à 10:25:56
coucou

ah ça fait du bien d'avoir la forme hein ? moi en ce moment pas la patate ni le moral, chiant quand on est comme ça !

moi aussi j'adore décorer... c'est tout joli après...

bon courage pour ton genou

bisous