VEF Blog

Titre du blog : Ma vie de ptit Calimero
Auteur : Misscalimero
Date de création : 20-09-2010
 
posté le 21-11-2012 à 17:43:18

ça me fatigue?

Je ne sais pas si c'est à cause de la fatigue que ça m'enerve ou si c'est l'enervement qui me fatigue, mais...ça m'enerve! lol

Quoi qui m'enerve?! Alors, on va lister ça!

 

  1. Se casser la tête à arriver à l'heure chez un toubib, en l'occurence le spécialiste pour la cheville de Ma Mounette et devoir poireauter pendant 45 minutes dans la salle d'attente, parce que LUI a du retard...Comme à chaque fois que je vais le consulter...

2. Payer ce dit medecin 45 euros pour 45 (c'est proportionnel au temps d'attente vous croyez??) minutes en salle d'attente, 10 minutes de "consultation (dont 8 à taper sur son pc sans même nous regarder.......) et 3 phrases prononcées "la tumeur benigne est toujours sur sa cheville et n'a pas grossit, donc ça va" OK mais la dernière fois il appelait ça "fibrome" et là "tumeur benigne" moi j'aime pas ça... Et "syndrome de Sadam?! ouais bah va pas chercher les semelles ça servira à rien" super merci du conseil (à la con) puisque avant d'aller chez lui on est allée chercher les semelles! Et, quand j'ai parlé de saut d'obstacle avec impact pour ma fille en sport au lycée "moi rien ne justifie une dispense de sport donc...Enfin, sauf si elle se refait une entorse, là ok"......Moralité casses toi la gueule ma fille, vu que la podologue a dit que pour ses problèmes ce genre de sport était à banir!

 

 

 

3. Avoir un voyant sur la bagnole qui s'alume, en parler à ma mère, qui fait en sorte que mon beau pere (son mari) me rejoigne sur un parking au supermarché (alors que je n'ai rien demandé MOI!) et c'est à ce moment précis que le voyant décide de ne plus s'alumer...

4. Aller manger à la cafet avec ma mère et se faire un plan "je vais me prendre une grosse assiètte de crudité comme j'aime" et arriver devant 4 crudités pourries et une belle assiette complète bourrée de fromage de chèvre (je deteste ça!! j'en vomirai!) ne rien trouvé de mangeable dans cette cafet, même pas un dessert pour passer ma rage! Se rabattre sur poisson pané riz nature Youpi

5. Devoir me taper la (trop) gentille remplaçante demain alors que ça va être une journée à fond arts plastiques sur la journée et que ma classe risque fort de ressembler à un champs de bataille à 16 heures 30

 

 

 

6. Me sentir obligée demain, aprés ma journée de malade d'aller au cours de gym (parce que les "copines" me le demande à chaques fois) alors que je n'ai plus envie d'y aller (oui dejà!)

7. Ptit Boucan qui tousse qui a dû encore prendre froid, ptit boucan qui depuis le debut de sa scolarité (en septembre) ramasse tous les microbes qui trainent. Stresser en me disant que "si" je ne travaillais pas je pourrai le garder à ma maison (remarque qui ne sert à rien...)

8. Que ma mère aille voir ma "grand mere" paternelle en maison de repos et me raconte. Et qu'en prime elle me dise "elle a dit que même si elle t'as pas vu depuis longtemps (et n'a jamais chercher à le faire depuis...ma naissance!! lol) elle pense souvent à toi" mais ouiiiiiiii!! Comme mon cher paternel je suppose! Qu'ils aillent se chercher une famille ailleurs!!!

 

 

 

Bon, c'est pas mal non?! Aujourd'hui j'ai passé une journée à courir entre podologue, chirurgien ortho et courses du mercredi, c'est simple, j'ai juste eu l'impression que les enfants avaient passer leur journée en salle d'attente ou accrochés à un caddie....Mercredi d'enfer!

Et moi...Toute la journée j'ai été à cran, prête à mordre...Et même pas je sais pourquoi...

 

 

 


 


 

 

 

Commentaires

pepitamia le 22-11-2012 à 20:56:42
Hihihi j'aime l'humour des commentaires: t'es sur les rotules (pas la ch'fille de ta fille) et t'as droit à la photo du jour: tu faisais la tête sur la photo? Je plaisante, j'ai même pas vu la photo, désolée, et je pense que tu es très, très courageuse mais tu as eu juste une journée sans intérêt, comme on en connaît beaucoup. Eh non la perfection n'est pas de ce monde... et c'est dur de vivre des moments imparfaits quand on voudrait que tout marche bien. Allez, je te souhaite de bien te reposer et bon courage pour demain! T'es formidable, si, si! Je file regarder la photo...
Humana le 22-11-2012 à 19:05:08
ouuuh laaaa je comprends... rien qu'à lire je suis épuisée!!!!


Donc tu es sur les rotules, et .. c'est normal!!!


(bravo pour la photo du jour!!!!!)
MonnaiesAnciennes le 22-11-2012 à 06:47:19
Bravo pour la photo du jour, bonne journée

amicalement

gege66
obeline80 le 22-11-2012 à 06:25:49
bravo pour la photo du jour !!!!

bonne journée bisous
Ninilolita le 21-11-2012 à 22:38:02
Ne cherche plus pourquoi tu es fatiguée.

C de la fatigue morale sœurette

En plus un mercredi de crotte pour toi. Pfff

J'espère quand même que tu iras vite mieux

Bisous