VEF Blog

Titre du blog : Ma vie de ptit Calimero
Auteur : Misscalimero
Date de création : 20-09-2010
 
posté le 09-01-2013 à 20:11:35

Les soldes...

Bon, ok, je ne suis pas tout à fait une fille comme les autres...J'ai bien ce qu'il faut là où il faut pour l'être (imaginez moi so sexy  j'adore! lol) mais il doit me manquer des neurones féminines car je deteste faire du shopping et dépenser des sous dans les fringues pour moi (parce que j'adore en dépenser pour mes enfants au grand desespoir de mon homme....lol) mais c'est aujourd'hui, premier jour des soldes que mes baskets m'ont envoyé un message subliminal "on a plus de semelles changes nous!!" Hé oui, quand on dépense pas de sous pour notre look on use les chaussures jusqu'à la semelle! Et comme je bosse avec (et que je fais un nombre de pas incalculable!) je ressemble de plus en plus à une mémé le soir quand je rentre tant mes chaussures m'ont tué...Le premier qui dit "mais non c'est l'âge" il se prend un coup de coquille de Calimero!

Bref tout ça pour dire que nous avons dû aller dans les magasins pour me trouver des nouvelles chaussures à torturer...Enfin on a essayé d'aller dans les magasins!! Pour une nana qui n'aime pas le shopping, le premier jour des soldes est un cauchemars! C'est limite si les gens ne se mettent pas devant la paire que vous convoitez pour être sûr de ne pas louper l'occaz! Et moi bah ça me soule! La foule, les mal polis, les bousculades (même sur les parkings!) et tout le reste bah j'aime pô (j'ai hésité entre miss calimero comme pseudo ou schtroumpf grognon!) Bilan...C'est moi la punie et non les fadas dans les magasins ni l'enseigne elle même! non non, c'est moi puisque demain soir mémé rentrera du boulot avec ses vieux godillots et ses douleurs partout... Et toc!

 

 

A part ça?! Mon ptit boucan a la varicelle depuis dimanche, j'ai grondé Baboun car il l'appelait "le boutonneux" MDR Faudra que ptit boucan se souvienne de ce surnom quand Baboun rentrera dans l'adolescence tiens! lol

 

J'ai repris le chemin du boulot , j'ai retrouvé mes ptits bouchons, la plupart ont eu la varicelle à noel (merci papa noel...heu non, ça marche pas ça! lol)

On a une nouvelle collègue, elle est sympa, l'équipe semble plus sereine...Finis les conflits?! Dire qu'il y a un an pile poil c'était moi la nouvelle dans l'école!!

 

Mon moral? Bah ça va...Disons qu'à force de me dire "je dois pas reflechir, je dois pas reflechir" et de m'interdire d'être triste!  je me sens un peu "coquille vide" Pour simplifier et sans rentrer dans les détails disons que j'ai beaucoup de peurs (accidents, morts perte de ceux que j'aime et compagnie), un peu d'angoisse bah j'ai pas vraiment de sentiments...Un peu de haine parfois ou plutot de deception... Je n'arrive plus à vibrer, à sentir les choses...Je ne sais pas comment expliquer, j'espere juste que mon homme me comprendra et ne perdra pas patience...ça va revenir, il faut que ça revienne...Tout ce que j'espere c'est que ma coquille de protection ne s'est pas durcie de trop...(j'aime que vous m'imaginiez en guerrière lol)

 

 

 

Commentaires

pepitamia le 20-01-2013 à 14:29:05
J'voulais surtout pas t'peiner. C'est juste que dans la "vraie" vie, on n'apparaît pas comme dans un blog, tout est plus compliqué. Enfin pour moi. Pardon, pardon, j'suis vraiment trop maladroite! Tu m'donnes envie d'm'exprimer, j'te donne envie d'écire... alors, on continue?
christineb le 19-01-2013 à 21:07:10
J'espère que tout va bien. Bon dimanche...
pepitamia le 13-01-2013 à 21:33:07
Bouh, merci, pas sûr qu'on s'rait copines si on s'connaissait mais c'est si bon d'rêver! Passe une bonne semaine, moi j'démarre sur les chapeaux d'roue! J'sais pas c'que ça veut dire mais c'est sûr, ambiance...
Humana le 13-01-2013 à 20:48:55
soldes: faits.

poser le mot dépression: fait.



c'est bon d'avancer.

A toi....
christineb le 13-01-2013 à 20:28:54
Tu t'es remise des soldes? Bonne semaine!
pepitamia le 09-01-2013 à 22:17:56
Hi hi hi , moi j'ai traversé la ville de l'air de celle qui veut pas y toucher... agoraphobie qu'on dit, trop d'monde, ou alors radinerie... bref j'sais jamais c'que j'veux et faut pas qu'y ait une vendeuse derrière moi ni trop d'clients, une vraie chieuse! Du coup j'rate sûrement les occas. Tant pis! Demain, on mettra les vieux souliers... Bon courage.

Ps. Mais non t'as pas la coquille trop dur, t'as un coeur d'or.
Marijn2 le 09-01-2013 à 22:09:37
Je me reconnais complètement dans ton histoire de soldes et d'acheter des fringues. Déjà j'aime les choses un peu spécial, des coups de cœur, pas les trucs que tout le monde porte... en plus je ne taille pas du 36 lol ce qui rend le parcours encore plus difficile grrr. Quand je vais en ville avec ou sans mon homme on revient toujours avec des sacs pleins....pour lui!

J'espère que ton petit malade se remet vite. Bisous ma Caliméro xxxx
christineb le 09-01-2013 à 22:08:43
Moi aussi je n'ai rien acheté, rien que la queue aux caisses, ça me fait fuir... Bon jeudi.