VEF Blog

Titre du blog : Ma vie de ptit Calimero
Auteur : Misscalimero
Date de création : 20-09-2010
 
posté le 19-05-2013 à 15:25:41

Ptit coup d'blues du dimanche

 

 

J'aime pas le dimanche, c'est pas nouveau! Je sais pas pourquoi et à vrai dire je cherche même plus à le savoir. Mais c'est un fait, je le sais, mister Calimero le sait, le dimanche je suis pas bien...

Mon Baboun est revenu vendredi soir de sa classe équitation, fatigué, mais content, il semble qu'il ait gagné en popularité dans sa classe et ça c'est hyper positif...Car mon baboun souffre de la même maladie que sa maman, il a toujours le sentiment qu'on ne l'aime pas... Un ptit Calimero quoi... On revient toujours avec des trucs quand on revient de sejour avec l'école, des poux ou autre! Bah lui il est revenu avec de la température! Comme il était trés fatigué, j'ai mis la temperature sur le compte de cette fatigue. Samedi matin il disait avoir mal à la gorge, mais pas de température, donc il a pu partir pour le week end chez son père... Quel calvaire...Il s'est avéré que la température a dû monté dans la journée, le Baboun m'a appelé presque en pleurant, la fatigue, la douleur, le probable température et ... son père n'aidait en rien son état... Mon cher ex n'a pas de thermomètre, donc impossible de savoir si effectivement mon fils était chaud (pas toujours besoin d'en avoir un quand on voit que son gamin a les joues rouges et les yeux qui brillent non?!) et surtout mon cher ex était en crise "d'emmerdite aigûe" je m'explique: mon ex ne supporte pas que Baboun se laisse pousser les cheveux, pour ma part j'aime, mais surtout je respecte les envies de mon fils! Pas son père...Et tout le week end il l'emmerde et se moque de ses cheveux! Hier ils sont allés chez les grands parents, où la mère de mon ex s'en donne également à coeur joie dans les moqueries! Bilan mon Baboun craque et en a ras le bol...Mais le Baboun, comme sa maman, n'ose pas attaquer...N'ose pas faire de peine...Alors le Baboun se tait et encaisse...

Aujourd'hui, dimanche (dernier jour du week end papa...bien que s'il voulait le week end dure 3 jours cette fois...) à 14 heures ça sonne, monsieur l'ex me ramène mon Baboun. Dés qu'il passe la porte je vois que mon fils a de la tempé, pire encore quand je l'embrasse! Quand je dis "purée il est bouillant", son connard de père  me dit "ah oui!" (pas une interrogation, juste une constatation...) "et t'as pas de doliprane?!" que je lui dit, légèrement irritée..." si pourquoi t'en voulais?!" Ne croyez pas qu'il se foutait de ma gueule, il est VRAIMENT con! Jeprend la temperature à ma Baboun, un bon gros 39! "tu lui a donné du doliprane?!" Il me repond "ah oui!! hier soir" Ouh putain....Le mien de thermomètre, celui de ma patience, commence à monter dans le rouge...Et là, il me tend la joue pour que je le tape, il me sort, avec son air con: "Ouh le Baboun il a un caractère... Il arrête pas de râler et de repondre..." Là, fini, je ne le laisse même pas terminer sa phrase et j'attaque! En lui gueulant dessus (histoire de me défouler et histoire d'être sûre qu'il m'entende) je lui dit que j'en ai marre que mon fils se fasse insulter un week end sur deux! Que ce soit lui ou sa chère mère je ne veux plus entendre une seule reflexion sur les cheveux de mon fils! Et que si ça continue (parce qu'il est si con que ça va continuer!) cet été Baboun ne partira pas une semaine en vacances avec lui! Marre que mon fils revienne à la maison dans un état lamentable aprés un week end chez son père!

Il a palit, il a nié ce con...Mais il a entendu et moi ça m'a un peu soulagé...

Il est reparti, la queue entre les jambes (en même temps j'ai pas envie de savoir où était sa queue, j'ai assez vu d'horreur dans ma vie!) avec Ma Mounette, qu'il me ramenera ce soir grrr! Elle est pas malade elle, alors il la garde...Pfff quel père!

 

 

En attendant mon Baboun est bel et bien malade, maux de gorge, mal aux oreilles, yeux brillants et température!! Et moi ma semaine prochaine je ne vais pas pouvoir m'absenter du boulot... Mardi je dois continuer à faire le cadeau de la fête des mamans à mes ptits...Mercredi y'à école et la maitresse ne sera pas là, ainsi que jeudi et vendredi...J'aurai, normalement un remplaçant...Je ne peux pas le ou la laisser seul avec ma classe et surtout la fête des mères à finir (cadeau à finir, cadeau à emballer et à donner aux enfants vendredi) Et là, je m'en veux.... Je demande à ma mère (mauvaise pioche je sais...) si elle serai dispo pour garder mon malade...Elle a son maquillage permanent aux lèvres à faire mardi et ma grand mere a mener au doc mercredi .... (no comment!) , mister calimero a déjà pris toute la semaine dernière pour garder ptit boucan malade...Et moi...je vous le donne en mille, je culpabilise!!! J'en viens à envier ces mamans qui peuvent se permettre de rester chez elles, sans avoir à aller bosser! J'ai 4 gosses et j'ai besoin de bosser.... Mais finalement en me rendant dispo pour mon boulot, je ne delaisserai pas mes enfants?! La semaine je bosse, je rentre à 18 heures et ne suis pas dispo pour eux.... Le week end je suis fatiguée, je ne suis pas vraiment dispo non plus... Sans compter les fois où ma culpabilité de ronge et atteint mon humeur... Mais quel choix ai je?! Purée...ça m'enerve... J'aimerai être une personne sans scrupules...

 

 

 

Reste demain pour me reposer, reflechir, me calmer...Demain jour férié...ouh pinaize, un deuxième dimanche dans la semaine!!!

 

Commentaires

neverland le 20-05-2013 à 17:18:47
Recoucou, et bien tu vois non ça m'a pas fait râler car j'étais contente pour toi que tu aies du beau soleil, tu le mérites avec tout tes soucis, je comprends que ce soit culpabilisant pour toi de ne pas aller chez le docteur mais faut te dire que tu travailles pour eux car les enfants faut les nourrir et les habiller donc tu le fais pour eux et tu peux pas tout faire, je pense qu'il va se soigner et dans quelques jours ça va aller mieux, alors pour les yeux je ne sais pas mais je pense qu'on peut avoir une conjonctivite des deux côtés, il a les yeux rouges mais ils doivent être collé aussi le matin peut-être les chevaux non je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui sont très allergiques au poils de cheval et poney et aussi au foin qui les entoure !!! bon pour les cookies je t'excuse car tu en as besoin et je sais ce que c'est ça soulage bisous je pars en privé te raconter quelques choses bisous sylvie
neverland le 20-05-2013 à 15:19:48
Bonjour ma super miss, et bien chez moi ça continue de pleuvoir non stop mais vraiment non stop, que c'est moche, le chauffage marche car on avait froid, je viens de finir les devoirs de Charles, merci de ton com mais en faite pour ma part je serai aussi plus Tom Cruise, pour une fois qu'on a pas le même goût . Voilà pas grand chose à raconter, j'ai publié la poésie de Charles sur mon blog, enfin une poésie que je connais je t'embrasse je te souhaite un très bon après-midi j'espère que petit baboun va mieux où alors que tu aies trouvé une solution pour lui demain, je comprends que ta maman aies un très gros empêchement, ba oui moi sa pause de rouge à lèvre permanent!!!!!!!!!!!!!!!! je t'embrasse bisous sylvie
fanfan76 le 20-05-2013 à 14:26:36
Bonjour ma petite CALIMERO, j'espère que cela va s'arranger et que pour demain tu trouveras une solution, c'est vrai que de travailler à l'extérieur avec quatre enfants, c'est difficile!

Tu n'as jamais eu de nounous pour tes enfants?

Moi j'étais assistante maternelle. Je trouve qu'à la maison, il y a déjà beaucoup de travail pour les femmes! dur dur! Je t'embrasse, bon après midi. fanfansmiley_id2385148
calie le 20-05-2013 à 13:38:04
Bonjour,

Je n'aime pas le dimanche, je n'ai jamais aimé le dimanche...un traumatisme de l'enfance en pensant à l'école le lundi....

Ce n'est pas évident de travailler avec 4 enfants.

Moi je n'en ai eu que 1 (par pas choix) mais ma soeur avec 4 a toujours travaillé. Il faut être courageuse!

Pour mon article sur le requin, mon mari a quand même eu peur qu'il renverse le bateau. On est plus habitué à voir des dauphins.

Bon après-midi en espérant que ton fils ne soit pas trop malade.

BisesSourire
Humana le 19-05-2013 à 20:20:39
Mais c'est qu'elle commencerait à l'ouvrir notre Misscaliméro!!!!

BRAVO!!!
Marijn2 le 19-05-2013 à 17:12:28
Ah, si seulement j’habitais plus près de chez toi... je peux arranger mon travail et je t'aurais gardé ton petit malade...

Tu n'as pas de voisine ou copine qui pourrait te le garder?

J'espère que ce jour de plus lui fera du bien pour se remettre sur pied et d'aller à l'école mardi..

Bisous ma Caliméro XXX
neverland le 19-05-2013 à 16:18:21
Recoucou ma super miss, j'ai essayé de t'envoyer des photos mais je ne vais pas m'énerver car je crois pas que ça a fonctionné, bon le dimanche moi non plus je n'aime absolument pas et en plus quand il pleut comme aujourd'hui sans arrêt , je crois qu'on ne doit pas être les seules, et bien dis-donc pour ton ex c'est très dur tout ça mais je ne suis pas étonné du tout, il fait quand même exprès faut quand même pas pousser, en faite il a pas envie de s'embêter mais les enfants c'est pas tout roule, oh non bien loin de là , et te voilà la semaine prochaine à te poser des questions, peut-être repos et paracétamol et dans deux jours il sera remis sur pieds petit babom je le souhaite vraiment pour toi car c'est pas marrant, je suis d'accord avec toi quand on est mère de famille et que l'on travaille je comprends que ce soit très difficile à gérer et en plus avec quatre enfants , il y en a toujours un de malade, j'espère que tout va s'arranger je reviens te voir je vais aller sortir mon flan du four je t'embrasse bisous sylvie