VEF Blog

Titre du blog : Ma vie de ptit Calimero
Auteur : Misscalimero
Date de création : 20-09-2010
 
posté le 21-09-2014 à 18:28:00

Golf, concert et vintage

 
le samedi avait pourtant mal commencé...Je ne vais pas faire de longues phrases mais juste je me sentais aussi remarquée que la femme invisible,  et qu'il a fallut que je mette des mots sur mes maux. Il fallait que je le dises à celui qui ne me voyais pas, pour qu'il se rende compte que je me sentai pas vu, il avait pas remarqué qu'il ne me remarquait plus et du coup il a (peut etre) réalisé... Vous avez lu cette phrase super prise de tête?! Bah elle me reflete bien hier! 

 
Alors oui, je me suis refermée comme une huître...Mister l'a vu, l'a su, l'a entendu et m'a trainé dehors! Ailleurs qu'au magasin où on etait "juste" sensés aller faire les courses. Ptit Boucan avait envie d'aller faire un mini golf, Mister a dit "pourquoi pas" et moi j'ai dit "m'en fous"... J'ai même dit "moi j'en ferai pas, je vous regarderai" Ouais je sais...puis finalement devant le comptoir on a pris 3 clubs de golf au chien...heu...à la dame Lol

 
Et j'ai joué...pas souriante au début, mais peu à peu je me déridé... en voyant mon homme et mon ptit homme s'amuser, et en me disant que j'avais pas le droit de leur foutre leur samedi en l'air même si moi ça n'allait pasDe toutes façons j'avais reussi à dire à Mister pourquoi j'étais mal, donc je me sentai plus légère!
 Du coup comme je faisais la gueule j'étais concentrée j'ai pas trop mal joué.
On n'était pas seuls...et on était quand même les  plus jeunes!! lol

Ensuite on a quand même fait les courses hein! faut bien manger!! Et on est remontés dans notre village dans les nuages où avait lieu une fête de l'agriculture paysanne! On n'y est pas allés...Enfin si! le soir il y avait 2 concerts et notre curiosité nous a fait aller voir! Notre curiosité et Ptit Boucan ! LOL Eh ben j'ai pas été déçue! y'avait un groupe style Aioli en premiere partie, je vous ai mis un des titres qu'on a entendu! Super ambiance!! J'ai bien aimé

 
Aprés une bonne nuit de sommeil, le reveil ce matin était au top! De bonne humeur la Calimero c'est pas trop tot! Alors comme prévu pique nique et direction La journée Vintage où nous devions retrouver ma soeur et sa marmaille. J'avoue ouais, j'ai essayé de les semer "on veut y aller de bonne heure nous"... "ok pas de soucis" qu'elle m'a repondu! LOL Donc on s'est retrouvés la bas ... Et ma soeur ne sortant jamais sans ma mère.. ô surprise ma mère était là aussi!! Nous avons donc fait un retour vers le futur en grand comité: ma soeur, son homme, Princesse Caprice (au bras de ma mère et sucette à la bouche (la petite hein! pas ma mère!) malgré ses 5 ans), Mini Crevette,  et en invités surprises, ma mère et son mari ! ça m'a pas empêcher de phographier, de faire l'andouille (bah ouais!) et de passer une super journée! Yes! Images pour vous
 
 La voiture de mes rêves
(je vous laisse le choix de la couleur...perso une rose bonbon j'adorerai ! juste pour aller au bout du délire!)

 
La moto de mes rêves
(avec plein de tête de mort, de chrome qui brille et de lamelles de cuir en plus !)

 
Le toutou assorti à la bécane
(bon, perso je prefere ma Marie Folasse...mais pas sûr qu'elle accepte les lunettes!)

 
Pas de Vintage sans Pin Up bien sûr

 

 
 
Donc voilà, encore un week end bien rempli et ce dans tous les sens du terme...
Je dois dire que Mister y a encore une fois était pour pas mal de chose...Mais Ptit Boucan a fait mieux que lui cette fois LOL Le mini golf c'était lui...le concert c'était lui...et la journée Vintage c'etait ma soeur LOL
 
De quoi avoir les boules de devoir déjà repartir bosser avoir la pêche pour redemarrer une grosse semaine de boulot!!
Bonne fin de week end 
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

Kriemhild le 24-09-2014 à 18:08:00
Coucou !


Rigolotte cette chanson lol ! Bon, je te promets pas de lire d'autres articles aujourd'hui car j'ai les yeux éclatés et je suis à deux doigts d'aller me coucher... Ouais, je sais !


Bon ben en tout cas c'est cool que tu puisses compter sur Mister et Ptit Boucan quand ça va pas trop hein !


Bon ben tu vois, c'est pas trop la forme puisque j'ai déjà plus rien à dire... Donc ouais, je vais éteindre l'ordi et filler me coucher pour le moment.

Bonne fin de journée, bisous !
sansrancune le 24-09-2014 à 09:45:08
bizarrement je pensais etre passé sur ce billet et avoir commenté je me rappel de la becane ,j'ai dut le faire et pas cliquer sur publier mon commentaire, j'ai un peu la meme becane en plus chromée et plus petite quoi que ,jolie sortie en tout cas ,y a de beaux trucs à voir par chez toi c'est pas mon cas, bisoussssss
colea le 22-09-2014 à 16:59:09
Bonjour Miss, bravo pour avoir surmonté et dépassé la super prise de tête (j'ai très bien suivi les méandres de la phrase!!!), bravo à tout le monde y compris toi qui en fait avais sans doute très envie de sortir du nuage noir et qui est entourée d'un Mister et d'un Ptit Boucan qui te comprennent génialement bien!

Au fait, j'ai oublié de te dire que Ptit Boucan est un génie en dessin (me rappelle une horloge parlante sublime!) et faut donc surtout pas que du soutien à la noix abime ça!

Gros bisous,

Léa
Rosali le 22-09-2014 à 10:58:55
Je suis fane de la tête de mort moi lol !


Y a des jours comme ça ou on a pas le moral ou on se sent transparente je crois que ça nous arrive à tous tant que ça dure pas 3 ans lol !


Bonne semaine Miss Calimero à bientôt ^^
christineb le 21-09-2014 à 21:15:27
Bref ti as passé un bon week-end mais pas facile de se l'avouer... toujours la peur d'être déçue, ou de décevoir, si je ne me trompe... Ton blog est un plaisir même si - ou surtout?- on n'a pas trop le moral.

Bon courage pour le début de semaine.
titeflamme le 21-09-2014 à 21:02:43
Youhou ma puce !!!!

Voyui ton week end est bien rempli!! tu as le droit de te reposer au boulot demain lol !!!

Hooooo les motos, vais te faire une confidence puisque on est seules là, je suis une ancienne bikeuse, oui madame et j'adoore toujours ça!!!!!

T'embrasse ma bellecoeur_1

Cosmiley_id118680smiley_id172961
THE-initials-BB le 21-09-2014 à 20:18:01
Coucou ma Miss.

La prochaine fois, tu essayeras de te dire qu'il ne faut pas que TU TE foute ta journée en l'air.... Clin doeil

Et sinon avec aioli la mayo a pris ?

Ok je sors lol

Oh non le chien de fou !!!! MDR j'adore !!!

Bravo et merci pour ce partage Miss !

Et donc l’article photo de aout... ^^

Bonne reprise !!