VEF Blog

Titre du blog : Ma vie de ptit Calimero
Auteur : Misscalimero
Date de création : 20-09-2010
 
posté le 02-10-2014 à 16:35:22

Calimero

 


 

Y'a tellement longtemps que je suis pas venue faire ma Calimero que jme suis dit que je devais un peu sortir de ma coquille pour venir deverser ici mon humeur bof! Aprés tout, autant ne pas être égoïste et partager avec vous!! 

 

ça fait quelques jeudi depuis la rentrée que je me traine litteralement! Je ne travaille pas le jeudi aprés midi et pourtant le mercredi non plus, mais ça va, alors que le jeudi c'est juste catastrophique!

Je pense que je dois accumuler la fatigue de la semaine. Hé oui, il n'y a pas que pour nos petits que les nouveaux rythmes scolaires sont une grosse erreur! Ils sont crevés dés le mercredi eux, bah moi j'ai un peu de répit, ça me tombe dessus le jeudi aprés midi

Le matin ça va, je bosse, je bouge, mais le jeudi vlan c'est terminé!!

Et quand je pense que le vendredi je me tape une journée de 10 heures, ça me casse tout!

 

Et arrive ce qui doit arriver, je culpabilise à mort de ne pas être capable de gerer ma maison, pour une fois qu'elle me voit celle là, mon Ptit Boucan, qu'à pas école mais qu'est pas fatigué lui, les devoirs de StressMan, qui heureusement arrive à peu prés à s'en sortir et tout le reste... Je me sens juste...comme une merde! Excusez l'expression mais voilà!!

 

Puis je psychote, autant moi je suis fatiguée, autant mon cerveau lui, turbine à mort!! Mais pas dans le bon sens!! j'interprète tout mal, tout de travers! Forcément je m'aime tellement pas comme  ça que je comprends pas qu'on m'aime, qu'on me parle... Je me dit sans arrêt que mes pensées ne sont pas objectives aujourd'hui, parce que je suis bien capable ces jours là d'aller chercher "la bagarre" avec mes copines d'ici, et d'ailleurs, tant je prends tout mal... Je suis ultra susceptible...

 

 

 

Un "lol" qui n'aurai pas dû (moquerie) ... pas assez de sms de Mister (abandon)... Une maman qui vient me parler alors que d"habitude rien (interet) ...  Une phrase de réconfort que je prends pour de la pitié (hypocrisie) Bref, rien ne va, ou plutot tout va de travers!

 

Alors finalement les cours de gym du jeudi tombent bien! Parce que ça va me sortir de ma lethargie, de ma solitude, même si je suis fatiguée je sais que les copines de gym vont me faire rire, sourire (et que je devrai me "laisser aller sans reflechir"), et que surement, comme l'appetit vient en mangeant, la bonne humeur vient en riant, je sais que sentir mes muscles va me faire du bien (yes!! j'en ai sous la graisse) Mais en attendant qu'est ce que je rumine!! Pire qu'une vache!! Et jme retient....Sinon j'aurai plus de copines, j'enverrai bouler tout et tout le monde et j'irai même pas à la gym!! Et je me vengerai sur mon pot de nutella à coup de grosses cuillères....et ptet même avec les doigts tiens!!

 

Alors c'est peut etre ça, cette fatigue qui m'écrase de plus en plus, c'est peut etre à force de me battre contre moi même pour ne pas tout foutre en l'air...

 

Allez, ça ira mieux demain comme disait Annie Cordie! OUaich!! 

 

 

 

Bon jeudi

 

Commentaires

Kriemhild le 05-10-2014 à 19:22:12
Bonsoir !!


Bah tu vois, j'ai posté chez moi... sans parler du Sire Cédric alors... tu peux biena voir oublié des trucs dans ton article du jour que je mets sur ma PAL d'articles de retard que j'ai chez toi, lol !


The Cure, j'aime bien.


Alors comme ça, t'avais pas trop le moral jeudi ?! Ma foi, encore une fois, j'arrive trop tard pour te le remonter... Mais je suis sûre que tes autres copinautes s'en sont bien chargé.


Bref, tout ça pour dire que c'est peut-être dû, comme tu le dis (du coup, pourquoi j'le dis ?) à ces nouveaux rythmes scolaires... Tu bosses une demi-journée sur deux. Tu bosses, tu "pauses", tu bosses... Un vrai cours de step, lol ! Mais c'est pas génial. Rien de tel qu'une vraie pause. Une demi-pause, ça ne sert pas à grand chose... D'où mon souhait, chaque année, d'avoir un jour entier en milieu de semaine. Ma foi !


Bon, je continue mon marathon Caliméro hein ! Bisous !
chad le 03-10-2014 à 13:46:50
Ben c'était pas trop long pour une complainte de caliméro ! Je te taquine ! Tu es adorable. Gros bisous
titeflamme le 03-10-2014 à 11:07:26
Bonjour ma petite puce!

Avant de partir, je ne peux pas rester sans venir te faire un énorme bisou d'amitié.

Et surtout sois TOI!!! tu es super!! n'en doute pas mon tit oiseau....Regarde autour de toi les gens qui t'aiment....comme tu es.

A bientôt princesse aux pieds nus.

Co
the-initials-bb le 02-10-2014 à 22:20:39
Et maintenant tu sais que tu vas avoir la montée.

Tu fais beaucoup de progrès.

Je t'embrasse.
Florentin le 02-10-2014 à 20:39:06
Protège-toi. Tu t'en demandes trop. Quand on sollicite trop la machine, elle finit par tomber en panne. Le corps a besoin d'énergie pour bien fonctionner. Alors ne la gaspille pas. Fais gaffe à ne pas mettre les doigts dans la déprime. C'est plus facile d'y entrer que d'en sortir.
titeflamme le 02-10-2014 à 17:15:07
Ben alors ma choupinette copinette ?! tu attends que je boucles ma valise pour me faire une tite déprime ?!

La fatigue joue bcp sur le moral, tu es une fille à 150 à l'heure pas étonnant. sois toi même, ne cherche plus à plaire à l'un ou l'autre !! Et si tu voyais comme une femme bien ça irait mieux !!

tu vois tout en gris parce que tu ne te connais pas et tu te vois dans les yeux des autres!!! Ben alors t'es dans le kk si tu attends une reconnaissance, estime toi, aime toi.

Necherche plus à interpréter ce que disent ou pas les autres...les autres c'est les autres !!

Allez ma puce, on se rebooste dans le positif, ne doute pas de toi, tu te fais du mal...pour rien car tu es bien!!!

Gros bisous de mamy co