VEF Blog

Titre du blog : Ma vie de ptit Calimero
Auteur : Misscalimero
Date de création : 20-09-2010
 
posté le 22-10-2014 à 13:41:26

110 km/h

 

 

 

110 km/h! non, ce n'est pas la vitesse à laquelle je me suis hâter de rentrer du boulot hier (ça fait un peu beaucoup pour traverser le village!)  C'est juste la vitesse des bourasques de vent qu'on se prends dans le nez aujourd'hui!! Moi je vous le dis, c'est pas la peine de passer des heures à se coiffer dans la salle de bain avant de sortir et c'est même pas la peine de sortir la jupe (en même temps je la sors jamais moi) et d'oublier de mettre une culotte sous la jupe, parce que ça souffle!! Quand je me suis levée ce matin j'ai même pu voir mon voisin d'à côté, agrippé à son trampoline pour eviter qu'il s'envole! Il attendait un autre voisin pour avoir de l'aide (heureusement que c'est pas moi qu'il attendait, sinon il y serait encore!) J'ai trouvé le temps long avant que le dit voisin arrive...Et j'avoue que lui aussi il a dû trouver le temps long! A un moment, je me suis demandé si j'allais pas devoir appeler les pompiers "bonjour, c'est Miss Calimero, je vous appele parce que je viens de voir passer mon voisin agrippé à son trampoline volant!" LOL Quelques temps aprés, le trampoline (et le voisin)  a été sauvé, mis à l'abris, non sans s'être déglingué et sans avoir arraché le grillage du voisin! Moi, à part la poubelle qu'est tombée (celle qu'il me reste puisqu'on attends toujours qu'on nous en donne une autre suite à l'accident du camion poubelle) et le toit de la niche de la Marie Folasse est au fond du jardin...bon, en même temps c'est pas grave, elle y va jamais dans sa niche...Bien que peut etre qu'en mode décapotable la niche va mieux lui plaire! Puis la Folasse aujourd'hui, elle sort pas trop...Elle ne semble pas aimer avoir les oreilles au vent! Alors elle reste dans son panier, tranquille...

 

 

Du coup je sais plus trop ce que je dois faire aujourd'hui...Parce que j'avais prévu de descendre à la Grand'ville pour faire un peu les boutiques et pour voir ma mere et ma soeur et leur laisser le StressMan (parce qu'il a envie!) Mais le vent me fait peur... je sais pas pourquoi...Peut etre parce que je m'imagine recevoir un arbre sur la bagnole...ou un pot de fleur sur le crâne...ouais, j'ai beaucoup d'imagination!!

 

Alors, en attendant de me décider, je vais un peu vous parler des "evenements" de ces derniers jours . Alors OUI! depuis hier, je suis en vacances!! Mon vieux, on dirait que je vais avoir 2 mois de vacances alors que ça ne sera "que" 1 semaine et demi, mais ma foi, ça fait du bien alors je pense pas à la rentrée! On a bien bossé ces 2 jours de ménage, au point que j'ai eu mal aux cuisses comme si j'avais fait de la gym...

 

Ce qui ne m'a pas empêcher d'aller en faire pour de vrai hier soir hein! Tiens, à ce sujet, je cherche depuis hier, mais j'arrive pas à me souvenir... du prénom du prof de gym du mardi...ça m'inquiete, ma mémoire est de pire en pire hein! (si si c'est possible!).

Une fois de plus Ma Mounette a joué la super nounou! Elle a géré ses frères comme une pro et a même fait la cuisinière! Bonne à mariée (ouais bah pas tout de suite hein! malheureuse va!!) (va falloir songé à une "recompense pour excellents services" peut etre que je lui offrirai son accordeur de guitare...)

 

 

 

Aprés le boulot on est allés dans un magasin pour choisir les déco de halloween, parce que cette année le ptit boucan a envie, n'a plus peur alors jvous dis pas commet les 2 gagas de déguisements et de conneries sont heureux!! Qui sont ces 2 gagas me direz vous? Bah StressMan...Et moi!! LOL

Du coup hier dans le magasin on s'en est donné à coeur joie! On a essayé les trucs les plus dingues, on s'est pris en photo et on s'est marrés comme des gosses (que eux ils sont...mais pas moi lol) 

 

  bon, je précise, c'est pas moi sur la photo hein! mais j'étais pas assez méconnaissable pour vous mettre ma tête en photo...même avec des trucs improbables sur la face!

 Hier, Ado Adulte a appelé des potentiels patrons (heureusement qu'il y a des gens serieux dans cette famille! loool) Un de ceux qu'il a eu lui a demandé de lui faire parvenir lettre de motiv et cv... J'avoue que jme suis dit "ouais.... manière douce de ne pas dire qu'on n'est pas interessé quoi..." Mais ce matin mon fils reçoit un sms de ce patron, il n'a toujours pas reçu son courrier, donc il le réclame! ça alors, c'est la meilleure! habituellement ce sont ceux qui cherchent du boulot qui "harcèlent" les patrons, et là c'est l'inverse! Du coup, dans la foulée, à la rapidité du vent du jour, mon fils a ecrit sa lettre de motiv, ajouter "titulaire du permis B et véhicule personnel" à son cv et hop tout envoyé au patron....En plus, le patron est à moins d'un quart d'heure de chez nous, ça serai le top du top! Alors mes z'amis, comme on a croisé les doigts pour le permis, on croise ls doigts pour ce job!! on y croit ouais!!!

Bon, si je descends pas au centre co' nous allons continuer notre décor avec le ptit boucan, StressMan veut aussi faire de la peinture.. je vous montrerai. Et peut etre qu'on fera notre atelier cuisine du jeudi (ouais on est mercredi et alors hein?! lol)

 

A part ça

* Moi je dirai

 

 

 et jvous dis pas ce que je m'envoie comme café et le nombre de pages que je lis! Il est top "Alex" de Pierre Lemaitre! Alors y'a pas de raison que je sois pas heureuse non?! (memo pour moi: cesser de se poser des questions à la con pour rien...)

 

* Samedi on est invités au restau pour l'anniv du mari de ma mère. Elle m'a dit "aprés tout ce que je lui fait vivre (infidélité et attitude excécrable) je lui doit bien un restau pour son anniversaire, le pauvre!" LOL C'est pas que j'ai envie hein...Mais bon... 

 

* J'espere que demain Mister pourra rentrer! Parce que vu le vent, le bateau va avoir du mal à tenir la mer... En tout cas heureusement qu'aujourd'hui c'est pas demain (mdr!) parce qu'aujourd'hui ils ont annulés tous les bateaux! Il est coincé sur son île!! koh lanta.? heu non, je crois pas là ... 

 

 

* Depuis hier j'ai trés mal à l'oreille droite.... Impossible d'y mettre le doigts dedans (ouais je sais...) et j'ai même eu du mal à me coucher dessus cette nuit (heureusement que "dormir sur ses 2 oreilles" n'est qu'une expression hein!) J'ai mal quand StressMan ou Ptit boucan parlent un peu trop fort... C'est pas l'enfer hein...C'est supportable...Mais je me demande si je vais pas être obligée d'aller voir un doc... Fais suer!!!! Méli je sais ce que tu vas dire...

 

 

 

Bon allez, j'm'en vais voir si ça souffle toujours, mais vu ce que j'entends la reponse est oui, donc, c'est definitif, je reste dans mon village dans les nuages..Et sous le vent!!

Bon vent

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Kriemhild le 27-10-2014 à 11:33:15
Re !


Bon, malgré mon penchant musical hardrockesque (et la pub du nouvel AC/DC en bas de la vidéo), j'ai pas pu m'empêcher de chanter avec Céline et Garou cette chanson de mon enfance... Vu que le soleil est déjà partie, je n'aurai aucun scrupule s'il se met à pleuvoir, lol !


MDR le voisin avec son trempolin ! Et toi, méchante, au lieu d'aller l'aider, tu regarde le pauvre essayer de retenir le truc pour pas s'envoler !!!

Bon, c'est vrai qu'il y avait un sacré "zef" comme on dit hein !


Cela ne m'étonne pas que tu aies peur du vent tiens !


Ah ben voilà, après deux jours de dur labeur, tu les as eues aussi tes vacances !!!

En pendant ce temps, encore, TaSuperMounette a joué les nounou d'enfer ! Oui, va falloir que tu lui trouve une petite récompense hein !


Ah, ben je vois que vous aussi vous aviez fait les magasins hallowwenesques ! Tu m'avais caché ça hein !!! (Ok, en même temps, j'avais qu'à lire ton blog au lieu de jouer, jouer, rejouer et jouer encore aux sims...)


A part ça... ZUT CROTTE FLÛTE ! Moi qui voulais t'acheter ce livre pour te faire un cadeau !!! Pff !

Bon, le restau, je sais déjà un peu comment ça s'est passé, mais je suppose que j'en lirai plus en lisant (ok ouais !) ton article du samedi... ou du dimanche, affaire à suivre !

Côté Mister, je sais aussi qu'il a pu rentrer, ouf !

Et puis côté oreille... ouïe.


Bisous la trouillarde !!
chad le 23-10-2014 à 14:48:53
Les vacances çà fait du bien. Bon sortir sous ce vent même avec la magnifique chanson de Céline Dion, il faut t'accrocher ! Tu as bien fait de mettre la photo du Docteur House car tout le monde dit que mon chéri il lui ressemble et je te rassure (ou pas) il a un caractère aussi impossible ! Gros bisous
sansrancune le 22-10-2014 à 18:35:50
ti bonjour en passant oui nous aussi on est servit en vent, mais bon on est quand meme en octobre c'est de saison on dira, sinon oui croisons les doigts pour ton fiston ca serait cool ,et rapide en plus ,bien tout ca allez moi je file ,des bisous et bonnes vacances, mini vacances mais repos quand meme............
the-initials-bb le 22-10-2014 à 16:43:20
"c'est pas que j'ai envie hein..."

Mais euh... c'est une invitation ou une convocation ??

Bon, je sors....

Vivement Halloween, tu vas nous régaler comme chaque année !!!

Sourires et bisous !
Florentin le 22-10-2014 à 15:07:15
J'habite le pays du vent. Ce n'est ps lui qui nous fait peur. Et il vaut mieux. J'habite un petit immeuble grimpé sur une colline, orienté plein Ouest, d'où viennent les vents. Rien pour les arrêter quand ils viennent dans mes fenêtres. Mais, on s'y fait ! Je crois bien, ma belle, que tu vas être obligée de verser ton obole au toubib ! Le douleurs aux n'oreilles ne s'en vont pas souvent comme ça ! M'enfin, t'es peut-être un cas ! PS / Je souhaite un plein succès à ton fils pour sa recherche de boulot ! Bises et bonne soirée. Florentin.
titeflamme le 22-10-2014 à 13:57:06
Youhou toi!!!!

Le temps est à ch....

Ce matin ciel qui se dégage donc ma titeflamme se dit "je vais aux courses à pieds"...Sortie du magasin...du vent , de la pluie, bref la totale pour mon brushing!!!

J'ai essayé de rester droite et digne malgré le mascara qui me coulait dans les yeux , même les canards riaient de moi!!!

donc j'en déduis : Ciel dégagé en matinée , prend ton parapluie pour commencer.

bisous

co