VEF Blog

Titre du blog : Ma vie de ptit Calimero
Auteur : Misscalimero
Date de création : 20-09-2010
 
posté le 26-10-2014 à 13:07:54

Du vent dans les voiles

 


 

 

Hier nous sommes allés là où nous etions allés l'année derniere à la même époque (ouh quelle phrase!!) admirer le ciel en essayant de ne pas se chopper de torticolis!

ça s'appelle "le festival de l'air". J'avoue j'ai eu un doute parce dans notre village dans les nuages plus un pet de vent! ni derriere. Et pourtant,  arrivés là bas nous avons eu la belle surprise de voir le vent dans les voiles!! J'ai eu un peu peur pour mon oreille (qui va mieux...quand elle veut) mais finalement ce sont mes yeux qui en ont pris pour leur grade, lever les yeux face au soleil ça fait mal! Allez, assez papoter, voici pour vous quelques belles et douces images de ce festival

 Y'en avait en haut, tout en haut...

 

 

 

Mais y'en avais aussi tout en bas

Même que Ptit Boucan il a dit "oh regarde, y'a toi avec Samouraï!!" Bon, je sais pas trop comment le prendre ça hein... LOL

 

 

 

Du coup aprés cette joli balade, Ptit Boucan a sorti son cerf-volant à lui (et non son cerveau lent!) Oui parce qu'il en a un le Ptit Boucan! On lui avait acheté l'année derniere et il ne s'en ai quasi jamais servi...Pourtant c'est pas le vent qui manque chez nous...Autrement dit, on manque pas d'air quoi!! lol

Puis comme y'a pas Lutte pendant les vacances, fallait bien que Ptit boucan se défoule...sur sa soeur!!

 

 

En clair et au cas où ça transpire pas assez ici, sachez qu'on a passé une belle aprés midi, tout en poesie... à part le moment lutte bien sûr!

 

A part ça

* Aujourd'hui j'avais envie d'aller faire une balade en foret surtout pour éliminer toutes les conneries mangées ces derniers jours, mais il semblerai que la météo n'ai pas envie que j'aille me défouler sous arbres...Aprés le magnifique soleil d'hier, bah les nuages menaçants ont pris le pouvoir... Bon, bah on verra...Ce sera soit défoulage de gambettes dans la foret lointaine on entend le coucou soit glandouille sur canapé avec livre...A suivre...ou pas

 

* En parlant lecture j'ai commencé un nouveau bouquin, un polar français d'un auteur que je ne connais pas encore. ça a l'air pas mal...je lis, je lis...

 

 

* Et puis en parlant de balade pour la santé, on est allés au restau pour fêter l'anniv' du mari de ma mère. Il a été surpris de nous voir là (tu m'étonne) et surpris que ma mère lui fasse une suprise comme ça (tu m'étonne!!!) Il semblait content! C'était donc un restau chinois à volonté. On n'a pas franchement pu papoter parce qu'on se serai cru à la cantoch aux heures de pointe!! Un vrai régal pour mon otite!! Côté bouffe, pas de quoi se taper le bide par terre...Mais on a bien mangé quand même (je vais arrêter un peu de râler!) 

 

 

* Oh puis tiens, puisqu'on parle bouffe!! Faut que je vous dise comment était le beau gateau au chocolat que j'avais fait jeudi avec le ptit Boucan!!! Bah il était bon!! oui oui!! trop bon!! 

 

 

Bon, sur ce, je vais aller boire du café chaud parce que j'ai froid!! Hum je sens que le dimanche va être bien long...

Bon dimanche

signé: La Raleuse de service, à vot'service m'sieur dames!

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Kriemhild le 27-10-2014 à 12:01:51
Bon, ouf, le chien n'a fait que prouter... Eta vant de m'étendre sur ton article, je vais répondre à ton commentaire puisque j'ai vu que tu t'étais jetée (pas trop fort j'espère) sur mon blog, lol !


Bravo pour ta blagounette revenante-fantôme-hallowwen, je ne l'avais pas vue venir celle-là, lol !

merci pour ton soutien dans mno écriture, ça me fait plaisir... bien que tu ne sache pas (encore) vraiment ce que j'écris.

Avec le temps qu'il fait (moche), si j'étais toi (ce que je ne suis pas, ça se saurait, lol !), j'irai au ciné avec le Ptit Boucan hein !

Eh oui, ils sont choux (hiboux poux) mes lapinous (yeah !!!), comme d'habitude j'ai envie de dire MDR !

Oui, ma simsette va peut-être se sentir abandonnée... En même temps, je commence à overdoser là hein ! (Mais pas dit que j'aille la voir quand même dans la journée hein !!) Mais bon, fallait bien que je rattrape mon retard hein ! Et plus tôt c'était fait, moins il y en avait... Déjà que tu est prolixe...

Cuisine et jeux de société ? Ben il va bien se marrer le Ptit Boucan tiens !


Bon, reprenons le cours de notre rattrapage...

La vidéo...

Y a mieux, mais c'est ailleurs, lol !


Super ce festival ! Un jour, faudrait que je m'incruste, ça serait sympa, non ?! J'dis ça, j'dis rien hein... J'lance un truc (en l'air), c'est tout !


Et le Ptit Boucan qu'a pu tirer les ficelles lui aussi ! Sympa !


Bon, un peu moins quand il a voulu rattraper son cours de lutte avec sa soeur mais bon...


A part ça, tu l'as faite ta balade en forêt alors ou pas ?

Et ce nouveau livre, il est toujours aussi bien ?

Bon, je vois que le restau était plutôt réussi si on oublie le côté "à volonté" et le côté "fille raté" que t'as même pas évoqué ici, lol !

Et puis ARRETE de me faire saliver avec ce maudit gâteau !!! Ou bien fais m'en un, je sais pas moi !!!


Bonne journée Miss Râleuse, bisous !
sansrancune le 27-10-2014 à 11:44:55
ha les photos ca donne envie en effet ,j'ai faimmmmmmmmmmmmmm, bon bin bon lundi alors moi je galope bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
titeflamme le 27-10-2014 à 11:27:05
bisou du lundi sans pluie!!!!

smiley_id117081smiley_id117079smiley_id2385160smiley_id1982557smiley_id1982557smiley_id1982557smiley_id1982557smiley_id1982557smiley_id1982557smiley_id1982557smiley_id1982557smiley_id1982557
chad le 27-10-2014 à 08:33:58
Alors je retiens que tu t'es envoyée en l'air tite coquine ! Que tu as mangé un plat qui dès le matin me fait saliver et que le dessert serait bien dans mon ventre plutôt que sur l'écran ! A part çà je te souhaite un bon lundi et te fais de gros bisous.
titeflamme le 26-10-2014 à 14:38:02
Ecoute, ça fait du bien de râler, moi je râle souvent...heu très souvent ça fait parti de mon charme!!

Il avait l'air chouette ce festival de l'air, j'aime bien les pikachus...

bises

co
the-initials-bb le 26-10-2014 à 13:20:19
Bon.. oui tu râles, mais perso, j'adore ta journée !

Et même le resto buffet chinois à volonté !

Je suis ravie de te lire à chaque fois j'y trouve une dose de plaisir.

Merci Miss, et bon vent !