VEF Blog

Titre du blog : Ma vie de ptit Calimero
Auteur : Misscalimero
Date de création : 20-09-2010
 
posté le 28-10-2014 à 17:17:40

La horde sauvage

Etre ou ne pas être ...sauvage... là est la question du jour!
 
Vous vous souvenez si vous m'avez lu (c'est dingue ce que j'aime jouer avec la mémoire des autres...oui parce qu'avec la mienne c'est pas drôle quand je joue...déjà je la trouve pas pour commencer alors!) je vous avez dit que pour Halloween nous etions seuls. Mais j'ai reçu une invitation à venir chez moi (Looool) et je me demande si je dois l'accepter... En tant que Miss Sauvageonne, je me demande... Allez, je vous raconte

J'ai un jumeau, vous emballez pas, c'est pas un vrai! C'est un ami de collège qui a réapparu sur ma route et qui malgré mes silences et mon caractere sauvage ne la quitte pas (la route hein).  En fait au collège je n'avais que 3 amis (la horde sauvage!!) une seule fille (en plus de moi) dans la bande et 2 gars. La fille, une tréééés jolie nana qui du coup n'avait pas d'amis puisque trop jolie et trop "concurente" pour les autres filles. Ce fut ma meilleure amie, ma confidente et tout et tout...Je l'ai perdu de vue...Et un jour, son frère ainé m'a contacté pour me dire que malgré sa vie d'épouse et de maman de 4 jeunes enfants, elle a, un matin, ouvert la fenêtre de sa chambre et sauté... Personne n'a su expliqué...Et moi, j'ai regretté de ne pas avoir chercher à la revoir, une fois adulte...
Le 1er gars de la horde, c'était "le Frérot", mon amoureux éternel de l'époque, celui qui vous court aprés sans jamais vous rattraper parce que vous, c'est "juste" votre pote, mais quand même on a bien la haine quand il sort avec une autre que vous! Lui il derbarquait de Paris, à l'époque "parigot tête de veau" qu'on mélange pas avec ceux du Var tête de conn.... heu pardon!Il a fait parti de ma horde! Tout prés de lui, un ptit gars! Lui, c'était le comique de la horde! tellement comique que tout le monde le virait (des fois je me dis que ça doit etre le père de mon StressMan...Même Mister le dit c'est dire!) Hop on l'a pris!
4 personnes "à part" pour une horde! On a passé des années délires! Quand j'y repense je me marre encore...
Le Frérot, on s'est revu, il est malade, il perd la vue...Il est papa, marié et tout et tout... J'ai pas été sympa...J'ai fait ma sauvage, il n'a pas compris, je me suis excusé, il n'a pas voulu comprendre, on ne se "parle" plus... Jegarde unoeil sur lui via le Jumeau...J'ai peur pour lui
Il me reste le ptit comique, mon jumeau! Mon jumeau pourquoi? Parce que lui et moi on se ressemble beaucoup (pas physiquement hein si ce n'est la taille)  On est sensible, on amuse la galerie pour cacher la timité, le mal-être, bref je vais pas vous dévoiler mes ptits secrets mais lui et moi on s'est promu "jumeaux" Ou parfois, il est ma "banane" (sans conotation sexuelle merci!) et je suis sa "patate" (sans conotation physique...du moins j'espere LOL)

Le jumeau il vit à la Grand'ville avec sa chérie et le fils de sa chérie. On se sms beaucoup, pour rien des fois, juste pour savoir comment va l'autre...Et il arrive qu'un mot anodin nous fasses comprendre qu'on tombe bien, parce que ça va pas (jumeau a quelques fois des coups de blues...comme moi) On se voit peu...Pas parce qu'on peut pas...parce que j'ai peur...
Et c'est là que ça se complique... J'ai peur de m'attacher et de le perdre (comme la belle amie qui saute du balcon (ou dernierement la copine d'enfant qui en finit avec la vie aussi), ou comme le frerot que j'ai déçu...) et j'ai surtout peur qu'il s'ennuie avec moi...Alors que lui comme moi sommes adeptes des silences plutot que des mots inutiles...

 
Aujourd'hui il me sms "vous faites quoi samedi?" -heu je sais pas pourquoi? "on aurai pu monter boire un café, histoire de vous voir...ça fait longtemps" Oulààà peur panique......... -heu...Faut que je vois avec Mister, je te dirai. (bouh la vilaine qui se cache derrière son homme!!!! alors que je sais que celui ci repondra "c'est toi qui voit" le salaud!
J'aurai pu en rester là mais j'ai dit -dommage que tu bosses vendredi, on aurai pu faire un truc pour Halloween. Ouaissss j'avoue, j'ai cru qu'il allait dire (comme ma mere, ma soeur et tout le bataclan) que monter jusqu'à chez moi de nuit c'était le bout du monde!! mais là "bah ecoutes, je fini à 18h on monte aprés si tu veux" Aïe! Heu oui oui je vais voir!
Quelle conne! je lance un truc et hop je me retire! 
Mister n'étant pas là, j'en ai pas parlé avec lui (plus tard oui par sms et il m'a repondu, je vous le donne en mille "c'est toi qui voit" il se prend pour Chevalier et Laspales ou quoi?!
 J'en ai parlé avec ma sauvageonne de fille qui m'a dit "oh maman!!! fais les venir!!!!! franchement!! aprés on passe pour les sauvages nous!" hihihihi serieux???!! Alors j'ai cherché du reconfort -oui mais...s'ils s'ennuient une fois qu'ils sont là.... "maman ils sont déjà venus!! ils te connaissent!! Et s'ils nous trouvaient chiants bah ils se seraient pas invité quoi!"
Bon, j'ai pas encore donné ma reponse au Jumeau mais... jdois dire "oui" c'est ça?!

 
 
A part ça
* Dans l'hyper à côté de chez moi y'a un concours de dessin! Des merdouilles à gagner mais comme je cherchais une activité pour le Ptit Boucan aujourd'hui bah on a préparer le concours "dessiner le pere noel le soir de sa tournée" Voilà le dessin qu'il a fait! Moi, il me fait marrer!

 
* On a reçu les catalogues de jouets! Purée déjà!! Et dans les nouveautés cette année, Ma Mounette et moi on a rigolé en voyant "le" jouet de ce noel! Bon...D'un côté ça apprends la politesse non?! MDR

 
 * Hier soir on s'est gavés de Pop cake,la vache qu'ils etaient bons!! tout le monde s'est régalé! j'en refait pour halloween!! et tant pis si je galère!!

 
Allez je vais gouter faire gouter la marmaille et aprés jme prépare pour le toutouyoutou du mardi soir!!!!
bonne fin de mardi
 

Commentaires

titeflamme le 30-10-2014 à 15:10:34
Bonjour ma puce,

Un grand merci pour tes coms...Je ne crois pas être un ange, mais je fais ce que mon coeur me dicte...

Prends bien soin de toi et de ceux que tu aimes...Et toi, continues à t'aimer c'est important, tu es une belle personne!!

Je t'embrasse

co
colea le 30-10-2014 à 14:44:55
Salut Miss, un petit coucou en passant entre deux prises d'antalgique, pour te dire que je n'oublie pas les amis de blog, mais suis pas très inspirée pour écrire à cause du mal de dents...

Bisous,

Léa
Kriemhild le 30-10-2014 à 11:05:24
BONJOUR !!!


Comment ? T'as pas écrit ?? Toi la fille (...) prolixe toujours en avance d'au minimum un article ?!? Bon ben je vais devoir me contenter de répondre à ton looooong commentaire alors !


J'avais bien compris que le décor se faisait sans playmobils hein !! Mais ça faisait plus court de dire "le décor playmobil" que "le décor à partir d'éléments de la nature qui te fera gagner une boîte de playmobils" !!! Tu crois quand même pas que je te comprends pas ?!


Non non, je n'avais aucune envie de t'acheter "code 93" mais bien le bouquin sur les gens heureux parce que C'EST MOI QUE JE TE L'AI FAIT DECOUVRIR !!! Alors si tu l'as pas acheté, ben l'achète pas hein ! Comme ça, on sait jamais, au détour d'un tabac, je pourrais te le prendre.


Oui oui, tu as raison, on devrait s'écrire qu'entre nous car je crois qu'on est quand même assez peu à se lire vraiment... D'ailleurs je songe à faire comme toi un jour et à mettre un message caché dans un de mes article pour vérifier qui me lit et qui non...


Alors ce soir tu vas à la gym-qui-tue-sa-race ?! Bien fait !! Cela t'apprendra à m'envoyer des snaps qui me font saliver à tour de bras !!! (Que d'ailleurs, si tu continue comme ça, on pourra plus le faire... le tour de ton bras mouahahahah !!! Oh qu'elle est vilaine la pinioufette !)


Bon alors, le jumeau ? Il a répondu ? Il s'invite finalement ou pas ?! Non parce qu'il fait fort pour le coup hein !!


Et oui, j'ai vu ce que ton Mister avait mis sur FB à propos des pop cakes ! Tout ce que j'espère c'est que, comme il se doit (quoi que, ces temps-ci, j'ai des doutes), tu rates ces pop cakes !!! Non mais !


Pour ce qui est du film, mon chéri, il a aimé aussi. Bien sûr, cela l'a touché personnellement, lui, parce que dans l'histoire, c'est lui le malentendant. Il a vécu l'histoire inverse de la jeune fille : sourd dans une famille d'entendants. Mais au final, cela donne des personnes qui sont obbligés de passer par d'autres codes pour se comprendre.

Bref, je pense que lui s'est plutôt identifié au père qui lit sur les lèvres et met une main sur la gorge de sa fille pour l'entendre chanter. Et je pense aussi qu'il a fait le lien entre la mère et sa propre mère, tellement il est difficile d'être mère lorsqu'on se sent si différent de son enfant.


Tu rêves de grandir dans une ferme avec des vaches ? Crois-moi, cela n'a rien d'idylique de pousser du fumier et de tirer sur les pattes d'un veau parce qu'il ne veut pas sortir du vagin de sa mère !!


Bah tu vois, je n'avais pas du tout pensé au lapin bélier en allant voir ce film ! A un seul moment j'ai pensé à mes pinioufs lorsque la fille prend un lapin blanc albinos pour le montrer à la caméra. Là, le chéri et moi on s'est regardé, j'ai soufflé "pinioufs pinioufs pinioufs" et on en est retourné au film !!


Voilà !!!! Maintenant si ce commentaire ne te suffit pas, ben va falloir écrire pour en mériter un autre... puis ce sera peut-être pas pour aujourd'hui du coup !

Bonne journée, bisous !
chad le 30-10-2014 à 08:06:25
C'est triste l'histoire de cette fille ! Tu sais on peut croire les gens bien dans leur vie car ils ont tout maison chéri enfants boulot mais le principal est ce qu'il y a dans leur tête. Pour le reste et pour sauter (euh pas de jeu de mots) du coq à l'âne j'ai fait faire la lettre au papa noel à mes petits enfants. Parceque c'est en novembre qu'il faut lui commander les joujous sinon y a pu rien ! Bonne journée. Gros bisous
Kriemhild le 29-10-2014 à 13:21:25
Re !


Ben oui, tu croyais pas que j'allais le laisser passer celui-là d'article aussi hein ?!


Bon, sympa la vidéo aussi hein !

(Ouais, ça fait deux "hein" en deux phrases, mais on s'en fout... hein ?!)


Ahah ! Donc tes plans ont peut-être changé depuis l'autre article et surtout depuis celui-là même en ce qui concerne Halloween !!! Moi je dis, t'as intérêt à accepter de les inviter HEIN ! Parce que c'est vrai que sinon, vous passerez pour des sauvages toute votre vie (vu que c'est déjà le cas, en fait, faudrait peut-être voir à changer la donne !).


Pour le reste, je suis touchée d'en avoir appris encore un petit peu sur la vraie vie de Caliméro. Bien sûr, tu ne la raconte pas qu'à moi, mais ce moment confidence m'a permi de te connaître davantage encore, donc j'en suis "ravie", même si le mot ne convient pas vraiment à la situation. En effet, je suis plutôt désolée d'apprendre ce qu'il est arrivé à ta petite bande de potes.


A part ça, je préférais le dessin de l'écureuil, lol ! Mais le fait qu'il ait écrit le fait remonter dans mon estime de prof, lol !!

Pour le fameux jouet de noël, je savais déjà (parce que j'avais pas oublié ton snap... parce que j'ai une mémoire, MOI !), donc je ne m'étendrai pas là-dessus.

Quant aux pop cake, Y EN A MARRE que tu nous (ME) fasse baver avec tout ça !!!! Et je me fiche que tu m'aimes quand je me mets en colère !!!


Bonne journée quand même, bisous quand même et salut !
christineb le 28-10-2014 à 21:50:49
Bon, j'espère que tu nous raconteras cette fabuleuse soirée... En attendant bon mercredi.
Florentin le 28-10-2014 à 20:54:37
Tu me parais être quelqu'un qui accepte facilement de foncer. Alors, vas-y ! C'est super chouette d'avoir gardé des copains de collège. Ceux que j'avais à l'époque ont pris d'autres routes et parfois je me demande ce que quelques uns de ceux que j'ai appréciés sont devenus. Mais l'écho ne répond pas. Et je trouve ça dommage .... A plus. Florentin
titeflamme le 28-10-2014 à 19:27:33
Arrêtes un peu ma puce d'avoir toujours peur de perdre ceux que tu aimes!!!

Vas y fonce!!!

Il vaut mieux aimer (même d'amitié hein) que regarder les autres s'aimer et regretter...Parfois ça peut faire mal, (mais pas toujours) mais vaut mieux vivre d'avoir aimer que nada!!!

Amour, amitié c'est beau, alors pas peur: OSE!!!

Je t'embrasse

co
Poupette1 le 28-10-2014 à 17:59:41
oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui,

oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui,

oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui,

oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui,

oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui,

oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui,

oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui,

oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui,

oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Poupette1 le 28-10-2014 à 17:57:39
Dis "oui" ma copine, dis "oui"!! Et tu vas passer un moment formidable à rire et à papoter....!! Mets tes peurs et tes doutes de côté et vas-y !!!!!!!!!! Tu ne vis qu'une fois comme tu dis, alors fonce!!!!

Bisous ma copine xxxxxxxxxxxxx
the-initials-bb le 28-10-2014 à 17:33:41
Tu dois dire...

réfléchir à ce qu'il te parait etre bon pour TOI.

Parce que lui de son côté, il va faire ce qui lui parait etre bon pour LUI aussi Sourire

Donc tu dois dire ... toi seule a la réponse Clin doeil


Oh c'est chou, le dessin on dirait un lion ^^


Bonne soirée ma Miss <3