VEF Blog

Titre du blog : Ma vie de ptit Calimero
Auteur : Misscalimero
Date de création : 20-09-2010
 
posté le 16-11-2014 à 11:13:21

Le Grand Pascal

 

 

Malgrés les douleurs abdominales, malgrés la météo pluvieuse et malgrés le « bof j’ai plus trop envie d’y aller » nous avons laissé les enfants à ma mère, nous avons pris la voiture Mister et moi,  et direction une nouvelle rencontre avec Le Grand Amour !

Faut dire que la premiere fois que je l’ai vu en concert j’avais Ma Mounette dans le bidon, alors lui et moi c’est une longue histoire (bon, ok surtout moi, parce que lui il me voit pas vraiment hein ! mais laissez moi rever zuteuuuh !)

J’avais les places depuis noel de l’annee derniere, autant dire qu’il était temps hein !

 

Le concert commence à 20h et nous voilà à 18h sur le parking de la salle de spectacle. Déjà la queue, on n'est pas les premiers (et surtout je suis pas la seule zut! lol) A peine arrivés un gars approche "cette file uniquement pour les billets "early enter" les autres dans les autres files" On regarde nos billets ouais!!! early enter! En fait ça veut dire que nous, avec ces billets (les plus chers) on aura le privilège de rentrer 1 heure avant tout le monde (moi je dis pour la peine Pascal aurai pu venir nous faire un coucou mais bon...) Forcément, nous on est tout devant!!! Bon je "saute" moins de joie quand je vois "debout" sur mon billet...Bah oui, pour me faire plaisir Mister m'avait offert les billets les mieux placés, tout devant, tout...debout!! Mais on ne pensait pas que mon Colon allait faire des siennes!

18h et quelques on rentre dans la salle! Wouhou on est vraiment tout prés de la scene!!!! Et y'a des chaises!! Mon colon en pète saute de joie!! Il y a 2 scenes, une "normale" en face de moi, pas loin, làààà!!! Et en traversant un long tapis rouge Pascal arrivera sur une petite scene ronde tout à côté de moi!!!! làààààà!! Je suis hyper bien placée!! J'aurai même pas besoin de me lever pour le voir!!

 

20h début de la premiere partie, Surprise il sagit de Sam Stoner son guitariste Anglais (ou bassiste je me souviens jamais de la difference). C'est un super chanteur! On a passé un super moment! Même un peu court je dois dire! Je vous met en vidéo une de celles qu'il nous a interpreter, qui n'est pas de lui (les autres oui) "Night in white satin" j'ai juste adorééééé!!

 

Et nous voilà a attendre à nouveau...la pression monte...Il va arriver....lààààà devant mes yeux à moi rien qu'à moiiiiiii (ouais c'est ça...) J'avoue, je me souviens plus de la premiere chanson qu'il a chanté, je me souviens juste m'être mise à hurler et m'être d'un bond levée de mon siege!!!!!!!!! Youhouuuuuuu

A ce moment là, mon colon, j'en avait rien à peter hein!

Je le voyais bien le Pascal Obispo!!! rolalalalalala!!

 

Puis il a traversé le fameux tapis rouge et est venu là, tout à côté...J'avoue...à ce moment, j'ai oublié Mister...qui m'en a pas voulu, il le savait...Je me suis approchée de la scenette et là ... J'étais juste...à ses pieds!! Je l'ai vu comme jamais je l'avais vu! Il aurai presque pu me postillonner dessus et j'en aurai redemandé tant j'étais prés!

 

 

 

Il est proche du public surtout de moiiii, et tend sa main et...je le toucheeeeeeeeee!!!!!!

ouais là c'est ma main!! LOL

 

 

 

 

Là j'étais...comment dire.... heureuse!!!!!!! je me suis retourné vers Mister, resté sagement à sa place à prendre des photos pour moi et j'ai crié au Mister "je l'ai touchéééééé ihihihihihhih" bon sincerement, je pense que vu la musique et les cris des autres hysteriques qui, comme moi, l'avait touché (ouais parce qu'il n'a pas touché que moi...pfff hélas hein!) je pense que le mister ne m'a pas entendu...Mais il a dû voir à ma tête de folasse que j'avais eu ce que je voulais (enfin, que je l'avais touché quoi, parce que si j'avais eu ce que je voulais je serai partie avec Pascal et hop j'aurai pas dit au mister hein! lol)

Au bout d'un moment, sans doute a t il attendu...esperé que son hystérique de Calimero se calme, Mister s'est approché lui aussi de la scene, pour vivre le concert tout prés avec moi...Et accessoirement me pousser quand Pascal tendait la main! J'ai donc pu lui retoucher la main!! hihihihihihihi et j'ai même pu lui toucher 2 fois les jambes!! OUiiii Bon, je vous rassure, j'étais pas la seule à le faire, on ne m'a donc pas embarqué pour attentat à la pudeur ou attouchements! 

Bref, j'étais au paradiiiiiiiiiis!! Il a chanté comme un dieu des nouvelles  chansons comme "ave Maria" ou "arigato", mais aussi des vieilles (je parle des chansons, pas de moi!) comme "personne" ou "L'île aux oiseaux", mais aussi des chansons des autres comme "lets dance" de Mister Bowie ou "Lettre à France" de Polnareff. Il a aussi chanté des chansons qu'il a ecrite mais que d'autres ont interprété comme "allumer le feu" de Jhonny ou "l'envie d'aimer" des 10 commandements.

 

On a passé une super soirée!!! Moi, aux pieds du bel Obispo et Mister à me pousser pour le toucher...N'empêche, il est balèze le Mister ça doit faire bizarre de voir sa chérie en transe et bavant de desir devant un autre gars...ouais...ou alors il sait qu'il n'a rien à craindre...pff!

En tout cas Mister qui est plutot un métaleux, voire black métaleux m'a dit lui aussi avoir passé une super soirée! Pascal Obispo a bien chauffé l'ambiance et pas que l'ambiance, il a été trés proche de son public surtout de moi, il nous a "offert" plus de 2 heures de musique! ce fut une super soirée!

 

 

Avant de reprendre la route on s'est arrêté à la "boutique" bon, j'avais déjà quasiment tout...Mister m'avait fait un gros cadeau via la boutique officielle y'a un ptit moment de ça, donc il restait pas grand chose que j'avais pas... Il m'a quand même offert un porte clé (j'ai le même "soucis" avec les porte clés qu'avec les stylos ou les mugs...Il me les faut tous!! lol) et un bonnet!  pas que le mien soit laid

 

Bon, je vous rassure, je le mettrai à l'endroit et un peu plus enfoncé sur ma tête parce que là j'ai un peu des airs du grand schtroumpf!

 

On est repartis chez nous...Moi le visage de mon Grand Amour dans les yeux, sa voix dans mes oreilles...Et Mister le regard sur l'autoroute (ouais vaut mieux!) Mon Mister m'a quand même fait 165 photos de pascal Obispo!

 

Oh j'oubliai! Il y a fort fort longtemps j'étais allée voir Jhonny en concert, et bien que loin, je m'étais rapprochée de la scene parce que j'avais envie de voir à quoi l'idole déjeune des jeunes ressemblait de prés, et je me souviens avoir dit "oulala ah ouais quand même...Bah je vais rester là où j'étais hein!" c'était pas sa plus belle gueule époque au Jojo, il était pas jojo quoi...LOL

Mais là, quand j'ai vu Pascal Obispo de prés (et croyez moi j'ai tout regardé! même ses grains de beauté dans le cou!) je me suis juste dit "rolalalalalalalala qu'il est beauuuuuuuu jle veux" Bon, en même temps je vois même pas pourquoi je vous rajoute ce paragraphe, au vu de ce que j'ai raconté vous aviez probablement déjà compris que j'aimais toujours autant, voire encore plus mon Grand Amour!!!!

Ah oui! y'a une chose que j'ai pas pu faire ... c'est hurler "passsscaaaaaaaaaaal" avec toutes les follasses comme moi...Ouais parce que hurler le prénom de mon ex mari ça...j'arrive pas! lol

 

A part ça

(quoi? y'a autre chose..A part que "j'ai touchééééé Pascal obispo!!!!!!!!!" ?!)

* Bah j'ai à peu prés zappé mon colon hier soir (si j'oublie mon colon face à Pascal,moi je dis qu'il serait bon pour ma santé qu'on se voit tous les jours hein! je dis ça pour ma santé bien sur! ) mais à peine posé les fesses dans la voiture j'ai su qu'il allait me faire payer la soirée au pieds de Pascal... ça n'a pas loupé, j'ai passé une nuit trééés difficile et là j'ai du mal à rester sur mon fauteuil..J'ai hyyyyper mal! Les médocs ne font rien du tout... Je me demande si je vais pas aller voir mon généraliste...c'est pas normal que rien ne me calme non?!

 

* Aujourd'hui il fait beau et je vais être chiante...Bah ouais... Je peux pas sortir... Faut pas abuser je DOIS me reposer...oulalala que ça va être pénible ça

 

Allez, je vais vous laisser va, j'en ai assez dit, alors

Bon dimanche

sous vos applaudissements

 

 

 

Commentaires

christineb le 17-11-2014 à 21:18:48
Là je vais te paraître complètement dépassée mais je ne connais ce mec que de nom ou presque et je pense que je n'aimerais pas... Mais si tu aimes, c'est bien!

Je te conseille d'aller faire un tour à Marseille, il s'y passe plein de choses. Moi je vais comme une vieille qui dois accepter la maladie... Il y a pire! Repose-toi bien, tu n'en auras pas si souvent l'occasion!
THE-initials-BB le 17-11-2014 à 21:17:40
Une gamine... Et c'est génial, parce que ce ne sont ni nos gosses ni nos hommes (qui sont aussi des gosses) qui vont nous faire autant hurler.... enfin, de plaisir... non pas que l'homme ne soit pas doué hein, mais bon, moi à mon avant dernier grand concert, j'ai pissé dans mes collants, perdu 2kg je crois, et j'avais plus de voix pour plusieurs jours. Seul Obispo et mon groupe préféré peuvent arriver à ça hein !!!?

Bisous doux Miss,

je ne pensais pas venir te lire aujourd'hui, encore moins commenter, mais j'ai trouvé la force !!!

J'en suis contente.

Tu es mon petit rayon de soleil aujourd'hui Sourire
Kriemhild le 17-11-2014 à 19:24:29
BONJOUR BONSOIR !!!


Pas d'article ? Comment ça ?!!!!! Pourtant t'avais le temps aujourd'hui, non ? A moins que t'étais encore trop occupée à zieuter les médecins et les médocs, lol ! Roh ça va hein !!!


Bon, pourquoi j'venais moi au fait ? Ah oui, pour répondre à ton commentaire !!!


Pour "le" bouquin de l'auteur qui m'a gentiment filé une dédicace, je suppose que je peux "le" commander quelque part, genre par l'intermédiaire du dieu AMAZON... Mais il y a un "hic" si je puis dire, c'est qu'elle n'en a pas écrit qu'un et que j'en vois déjà au moins deux qui pourraient m'intéresser !!! Donc zouh, je calme mes ardeurs, je fait tomber un peu la PAL avant noël et peut-être qu'alors je m'octroierai un petit plaisir...


Bon, j'espère que tu vas pas trop faire de cauchemars avec ton bouquin hein !!


Bonne soirée, bisous
sansrancune le 17-11-2014 à 16:54:23
coucou toi ,merci pour ton passage, je me croyais tout seul depuis un moement au milieu d'un bordel pas possible, bref on s'en fout, content pour toi rien qu'à te lire on a l'impression d'y etre, bravo tu garderas un beau souvenir dans ta tete, moi rien enfin si tu t'en doute la louve a sortie ses griffes et ses derniers coups et en plus sa passe bref je gere tkt pas de mon absence je reviens bientot ps j'ai pris un avocat ,obligé cette fois................bisous et belle semaine à toi
Florentin le 17-11-2014 à 14:11:45
Le bonjour te va ! Caliméro, c'est moi aujourd'hui. Il flotte à plein temps de suoi désespérer un chien de mettre une patte dehors ! Sniff ! Sniff ! Bises mouillées. A plus. Florentin
Kriemhild le 17-11-2014 à 08:29:05
Bonjour !


Je passe vite fait répondre à ton commentaire avant de retourner à mes copies... Oui parce que vu que j'ai rien fichu du week-end à part lire, écrire et balader !


Alors si, normalement il y a des gens qui corrigent les bouquins mais bon... Des erreurs peuvent toujours survenir hein ! Mais là...

Non, il n'y a pas de musique quand je lis... Par contre, il y en a plein dans ce que j'écris en ce moment (et dont je ne te dirai rien de plus !).

Ben non, j'ai pas expliqué pourquoi "la guilde de nod", au cas où quelqu'un veuille le lire. Mais à toi... Il s'agit en fait des "pères fondateurs" des vampires, tout premiers descendants de... dieu ! Rien que ça, ouais, je sais !! Et "de nod" parce que c'est ainsi que s'appelle la terre où ils vivent cachés de tous, et où il ne fait jamais jour.

Sinon ben... j'ai toujours pas de réponse sur l'hypothétique sortie du tome 2... snif !


Aller, je file, les copies se corrigeront pas toutes seules (hélas !). Bonne journée, repose-toi bien. Bisous !
colea le 16-11-2014 à 21:51:59
Salut Miss, eh bien, quelle soirée de folie! c'est chouette que vous ayez pu y aller malgré le problème de santé. Et que le colon est sage! ici nous allons bien, moi et les chats, dans les fauteuils devant la tv, vu le froid dehors. Grâce à toi on pouvait s'y croire, au fameux concert, et sans les inconvénients (bruit et foule, pas trop mon truc).

Gros bisous et bon rétablissement,

Léa
anima le 16-11-2014 à 18:01:09
Coucou Miss ^^


Génial tu l'as touchéeee !!!!!un beau souvenir, je me rappelle dans quel état sont rentrés mon Chéri et mon grand, après avoir été sur Paris pour le concert d'Indochine, je ne sais pas qui était le plus"gamin" lol.

J'èspere quand même que tu ne souffres pas trop, parce que pas marrant de souffrir.Tu devrais consulter ton généraliste , si tu ne vas pas mieux, lundi non ? Je dis ça alors que je déteste y aller, faut que je sois à l'article de la mort ^^.

C'est bien si tu n'as pas eu de dégât quand on voit ce qui se passe, par là, ça étreint, vraiment....

Et voila dimanche qui se finit bowww, courage pour débuter une nouvelle semaine, même si tu ne travailles pas à l'école ,n'en profite pas faire des folies à la maison ^^.

Bon rétablissement, et prend soin de toi surtout.

De grosssss bisoussss smiley_id117079
Florentin le 16-11-2014 à 15:32:25
Quelle soirée, dis donc ! Et comme analgésique, ce n'est pas mal ! Mais, c'est un médoc qui finirait par coûter ! Je suis allé voir une fois Joe Cocker, mais je me suis promis de ne plus jamais aller voir une vedette. Trop de monde, trop de bruit, top de haut-parleurs, trop de tout en un mot ! J'aime le calme feutré des théâtres, mais ils ne sont jamais assez grands pour accueillir les stars. Ma douce est allée voir une fois Frédéric François, elle est revenue quasi-hystérique ! Toutes pareilles, les bonnes femmes ! Bises et à plus. Florentin.
Poupette1 le 16-11-2014 à 12:44:24
Alors là, tu ne vas pas te laver les mains pour un bon bout de temps hein!!! Génial que tu y es allée et merci à Mister de t’avoir poussé vers ton idole.... (Le mien m'a vu fondre devant Prince Clin doeil )J'aime beaucoup Pascal (pas autant que toi hein, rassure-toi lol)...peut-être un jour on peux aller à un concert ensemble....

Pas mal cette chanson de Sam Stoner! Merci de l'avoir posté!

Repose-toi aujourd'hui (à l'abri du vent au soleil avec un bouquin et Pascal dans la tête) et puis demain vas voir ton généraliste quand-même... c'est vrai que les problèmes de colon peuvent être long, mais au moins tu es plus rassurée!!!

Bon dimanche ma copine, gros bisous xxxxx
Kriemhild le 16-11-2014 à 11:47:18
COUCOU !!!!


Youhou, tu y es allée !! Et (comme je l'avais prédit), t'as oublié ton colon !!!! Tiens, d'ailleurs quand j'y pense, t'aurais pu parler de moi dans ton article quand même hein ! Au moins dans le "à part ça"...


Bon, je connaissais pas cette chanson-là mais bon... en même temps, je connais pas grand chose hein, lol !


Tiens, t'as mis la photo où on voit que Mister est pas pressé d'aller voir son rival... 18km/h mouhahaha !


Pétard, tu les avais depuis noël les places ? Bah tu sais quoi, j'avais "oublié" moi, lol ! En tout cas, ça a dû être long d'attendre presqu'un an hein !!! Parce que ça, j'imagine que TOI, t'avais pas oublié pour un fois, lol !


A mon avis, les gars qui s'occupaient des "early enter", quand ils t'ont vue, ils ont eu pitié de ton vieux popotin accablé par un colon capricieux et ont vite installé des chaises... priant pour que cela t'empêche de te lever et d'aller mourir en touchant ton idole, lol !

Ben raté ! Tu t'es précipitée vers lui à la première occasion (du lion) et t'es frotée à lui comme si ta vie en dépendait !


Et ce Mister, quel brave, que dis-je... quel HEROS ! Te porter (aux nues) afin que tu touches cet hommes de tes rêves qui n'est pas lui !! Chapeau bas Mister hein !


Mais au fait, il aurait pas un peu grossi le Pascal du bistro ?!


Ah oui, avant que j'oublie... Night in white satin... je préfère l'original moi hein ! Mais bon... Si cette première partie t'a plue, c'est tout ce qui compte hein !!


Pour revenir au bistro, tu as finalement décidé de te laver ou tu va attendre que la crasse te recouvre et t'étouffe ?


Roh l'autre éh ! Il fait des reprise pendant son propre concert !!! Si j'osais... Allez, j'ose (façon je risque rien de là où je suis puisque même quand tu passes tout près, tu viens pas me voir...) : Elles sont pas assez bien ses chansons qu'il ressent le besoin de chanter celles des autres ? Puis ça lui suffit pas ?! Faut en plus qu'il chante celle qu'il a écrites pour les autres ? Il connait pas le dicton "donner, c'est donner, reprendre, c'est voler" ?!!!!


Boh, il était beau le Jhonny avant, non ? Ah moins que, finalement, tu ne sois pas assez vieille (c'est possible ça ?) pour l'avoir connu quand il était beau... Mais je pense plutôt que tes goûts sont étranges quand je vois que tu aimes un chauve aux yeux bridés... Et en plus, t'aimerais bien qu'il te débride hein !! Bon, ok, j'arrête là sinon y a pas que toi qui vas me démonter, lol !


Ah ouais ? "Pascal" c'est aussi le nom de ton ex-mari ? Rassure-moi, il ne apssait pas son temps au bistro quand même hein ?!!!


A part ça, t'as touché Pascal au bistro ? Vous êtes allés boire un verre et tout ?!

Bon, je le répète, j'avais raison : t'en as oublié ton colon !! Alors oui, ça serait une bonne idée que vous vous voyiez tous les jours hein ! Quoi que... Si juste après t'as de nouveau mal, autant rester chez toi à l'écouter et TE REPOSER !

Ouais, aujourd'hui, il fait beau et moi, j'vais aller m'acheter de la lecture et rencontrer les "auteurs du sud" !!! Promis, j'en ferai un article !!!

Comment ? Tu parles toujours pas de moi ??? Pfff...


Bon ben bonne journée quand même hein ! Bisous (mais pas là où tu te laves plus... façon les baise-main c'est pas mon truc, lol !).
titeflamme le 16-11-2014 à 11:22:38
Youhou!!!!

Ha elle s'est bien amusée la Caliméro!!!

Tant mieux...

Tu l'as touchéééé, super important ça!!!! LOL

J'adore ce chanteur, mais toi, tu es pire que moi!!!

Bon dimanche ma petite groupie!!!

T'embrasse

co