VEF Blog

Titre du blog : Ma vie de ptit Calimero
Auteur : Misscalimero
Date de création : 20-09-2010
 
posté le 21-11-2014 à 17:39:55

Calimero sur canapé

 
Vous vous souvenez là où vous m'avez laissé la derniere fois, à savoir sur le canapé? hé ben j'y suis toujours! Lol
J'ai reçu les resultats du test que m'a fait passé le doc hier matin, j'ai explosé les côtats! Je crois que j'ai jamais eu une aussi bonne note à un test moi!! J'ai passé la journée a attendre que le doc me donne de ses nouvelles pour me dire si j'étais foutu ou pas LOL Vers 20h il m'a enfin repondu, je vous copie la belle phrase qu'il m'a envoyé (oui parce que mon doc communique par mail)
"Ceci a tendance à confirmer une  colique nephretique ( = lithiase U = calcul urinaire).
Me re-consulter si non disparition des douleurs ou apparition de fièvre"
J'ai pas tout compris, surtout ce qu'il a mis entre parenthéses! lol Mais je crois que j'ai reussi mon test avec brio, on sait ce que j'ai!!
Alors comme je vais me direz vous? Hé bien hier j'étais super bien, et aujourd'hui je me traine comme une larve!! Quelques douleurs, qui n'étaient plus là hier, sont revenues, et franchement je suis HS! Dés que je bouge un peu trop je gonfle (et pas que mon Mister!) j'enfle si vous preferez!
Je me dis que c'est à cause des medocs que je mange!! (et que Mister veille à ce que je prenne!! grrr) ils sont là pour exploser la maladie mais s'ils pouvaient ne pas bouffer mon energie au passage ça me ferait plaisir! Heureusement que dimanche soir c'est finish!
Ma foi...En tout cas j'ai pas de températures alors je retourne pas voir le doc...et puis franchement j'ai eu ma dose de consultations médicales là alors stop! J'irai bosser lundi, avec ma tête toute palotte et mes yeux cernés, avec mes déplacements façon mémé proche de la retraite, mais tant pis, faut que je sorte, sinon en plus d'avoir des coliques j'aurai une depression moi! 

 
Allez, assez parlé santé, de toutes façons y'a pas de T à parler! parlons du reste (oui oui y'a du reste quand même!) 
Hier c'était l'anniversaire du Mister! Bien que flagada on lui a quand même fait sa fête!! Grace à internet j'ai pu avoir un ptit cadeau, je me suis fait conduire (par lui...bonjour la surprise!) au magasin le matin, pour faire les courses pour faire un apéro dinatoire le soir et avoir un ptit gateau pour qu'il souffle ses bougies.
Il a eu l'air d'apprécier...Bien que franchement...j'en sais rien...J'ai du mal à lire en mon Mister en ce moment (effet médoc ou pas?!) Allez, images!

 

 
Oh je vous ai pas raconté!! J'ai peut être reussi mes tests urinaires mais j'ai complètement foiré ma reconversion en pere noel...

 
Le matin en faisant les courses pour la bouffe, on a vu, avec le Mister, un jeu que le Ptit Boucan avait mis sur sa liste au papa Noel. On le trouve pas partout ce jeu et là il était pas cher, alors on l'a pris! Au moins, on aura déjà un cadeau hein!! Vu que les gens se jetent déjà sur les jouets...
On est rentrés à la maison, on a rangé les courses...Enfin Mister a rangé moi je me suis vautrée sur canapé...Il est parti chercher le ptit boucan à l'école et quand il est rentré, le ptit boucan va dans la cuisine pour essayer de voir ce qu'on que Mister avait préparé à manger et j'entends "oh!! vous avez acheté le jeu de la pâte à modeler?!!" hein?!! Oooooh zut!! On a oublié de planquer le jeu!! Ooooops!!! "heu...bah on avait envie alors on l'a acheté!" Quelles bécasses on est!! On s'est juste fait avoir LOL Bilan bah non seulement on pourra se remettre à chercher un cadeau de Noel pour le Ptit Boucan mais en plus, comme "on avait envie" hé bien on a dû jouer avec le Ptit Boucan l'aprés midi même pour montrer notre motivation!! Même flagada, j'ai joué!! LOL Et pour la premiere fois, j'ai gagné!! LOL Bon aprés on a eu droit au Uno aussi! Tant qu'à jouer hein...

 
A part ça
*  Je suis toujours en train de lire "le voleur de regards" ! j'ai l'impression que je l'ai depuis une eternité ce livre! Mais faut dire que depuis que je suis en arret j'arrive pas à lire... je suis trop fatiguée alors jme tape des émissions à la télé... Bon, hier aprés midi j'ai regardé un concert de Pascal Obispo "Millésime" Ouais parce que là au moins fautpas reflechir...Et puis bah...ça fait longtemps que j'ai pas vu Pascal!! LOL

 
* Demain analyses de sang!! Encore?!! Non!! cette fois c'est pas pour moi!!!! mais pour Ma Mounette!!! Dans un mois elle se fait operer des dents de sagesse alors on fait le bilan avant le rdv chez l'anesthésiste!!!! 
 
* Demain (encore?!) Un auteur que j'ai découvert il y a peu et qui m'a fait passer un super moment de lecture, Gilles Legardinier, est en dédicaces pas trop loin de chez moi (dans le departement d'à côté) Mister est chaud bouillant pour m'y mener...Moi je sais pas...J'hesite...Je suis fatiguée..Jme laisse trainer ou pas?! Si j'y vais pas je vais le regretter...Mais bon...
On verra

  en tout cas si j'y vais je mene mon livre que j'ai lu de lui, le tout premier, celui avec lequel je l'ai découvert, mais je pense aussi m'offrir un de ses livres plus noirs, pour voir ce que ça donne... Comme celui ci par exemple...

  ouais...ça fait envie quand même....
 
* Moi aussi j'ai envie de faire une lettre au papa noel tiens...
 
Bon allez, assez papoter, je vais vous laisser tranquille!
A bientot
Bonne soirée
 

Commentaires

anima le 24-11-2014 à 08:42:01
Bonjour Miss,

Heureuse qu'ils aient trouvé, pas marrant les "calculs", ils faut qu'ils s'en aillent pour ne plus avoir mal, donc boire , boire ....de l'eau !!!! ^^

Je pense à toi qui a dû reprendre le chemin de l'école, oups du boulot, j'èspere que ça va le faire.

Un très bon lundi, et un, des énormes bisous
titeflamme le 22-11-2014 à 17:01:20
Petit bisou pour te souhaiter un bon week end, en espérant que tu ne souffres pas trop....

Repose toi bien

Co
Florentin le 22-11-2014 à 15:23:43
Bon, les coliques néphrétiques, ce n'est pa spécialement drôles et ça peut faire mal. Les calculs qui passent dans les tuyaux dérangent des nerfs ! Mais, c'est mieux tout de même que tu saches ce que tu as. On pourra mieux te soigner ! En attendant, je te souhaite le meileur WE qui soit ! Bises d'encouragement. Florentin.
christineb le 21-11-2014 à 21:24:24
Colique néphrétique, il paraît que c'est super douloureux et fatigant. Et alors? il n'y a rien de honteux, tu as le droit de te reposer et de prendre le temps de te rétablir, b...

Moi (qui ne les écoute que rarement) je te dis de suivre les conseils...

Bon WE
Kriemhild le 21-11-2014 à 19:21:07
Bon aller, pour une fois je passe te voir avant d'avoir posté... Oui parce que je peux pas dire "avant d'avoir écrit" puisque mon article est prêt... D'ailleurs, je sais pas si je vais pas le poster finalement. Après tout, why not ?


Et avant de te commenter, je vais répondre à ta question "qu'est-ce qu'elle a ta mère ?" Ma mère ? Oh tu sais, ses éternelles douleurs qui passent du bras au pied, l'empêchant de faire ce qu'elle ne fait d'ordinaire pas... Elle m'a aussi donné des nouvelles d'un couple d'amis. Et quand j'ai voulu aussi lui raconter ma vie à moi, ben j'ai eu l'impression qu'elle voulait tout le temps raccrocher avec ces "bon". Moi au moins, je fais peut-être autre chose, mais je fais pas genre je veux mettre fin à la conversation ! Sans parler du fait que c'est ma mère hein, du coup je ne lui ai évidemment pas parlé de mon état de ce matin hein !!! Et puis n'en parlons plus puisque j'en sors là !!


"Bon" comme dirait l'autre, j'ai pas regardé la vidéo (et encore moins écouté) parce que Céline Fion, c'est pas mon truc à moi hein !!!


Bravo !!! T'as passé le test haut la main... Enfin tout est relatif hein, quand on connait ta taille, lol !

"Bon", cela dit, j'ai pas compris plus que toi ce que ton médecin a écrit entre parenthèses. D'ailleurs, en parlant de médecin qui écrit, mon ancien généraliste m'avait bien aidée de cette manière quand j'étais en Allemagne, il y a de cela... "quelques" années... nostalgie... faut pas y penser !!!


En tout cas j'espère que t'auras ni fièvre ni (trop) de douleur lundi et que tu pourras aller bosser parce que mine de crayon (j'ai pas dit "mine d'arien", ça fait trop Hitler) ça va te changer les idées... et du canapé !


MDR ! Parlé sans T !!!! J'me suis bien marré moi de ta blague pourrie. (T'es sûre que Mister serait pas passé chez moi pour mettre de tes médocs dans mes repas ??)


Ah ben dis donc, quel anniversaire !! Mais dis-moi... C'est toi qui a fait la cuisine au final ou c'est lui ? Ou Ta Mounette ??


MDR l'histoire du père noël raté !! T'aurais quand même pu lever tes fesses du canap' pour planquer le jouet pendant que Mister allait chercher Ptit Boucan !!! Mais bon, t'as sans doute... "oublié" ! Ce qui est étonnant, c'est que le Mister il a dû oublier lui aussi, parce qu'il aurait pu le planquer avant de partir chercher le Ptit Boucan hein !!


"Bon", finalement t'as enfin (...) trouvé un jeu où tu pouvais gagner alors c'est déjà ça de pris j'ai envie de dire, lol !


A part ça, moi j'ai enfin fini mon bouquin et ai déjà sorti le prochain, lol !

C'est sûr qu'Au Bistro ça fait pas réfléchir hein !!! (Pardon mais tu m'avais tendu une perche longue d'ici là-bas alors !!!)

Des analyses ? Vous avez les résultats quand ?? Tu crois que ta fille est aussi bonne que toi à ce genre de test, mdr ?! En ce qui concerne MES dents de sagesse, elles me font un peu mal mais j'ai pas la moindre envie d'aller me faire charcuter la bouche, moi ! Puis vu que c'est moi qui décide, pas ma maman-j'ai-mal-partout, ben je fais comme j'ai l'habitude, je subis, je m'habitue, j'oublie.

Alors alors ? Tu vas y aller à cette dédicace ? Moi si j'étais toi, j'irais hein !

Perso, j'ai fait une liste "papa noël" sur AMAZON, lol !


Bonne soirée, bisous !
titeflamme le 21-11-2014 à 18:49:47
Halut ma comptablesmiley_id118878 (à cause des calculs)

donc t'as des pierres dans ton reins, ça fait un mal de chien ça!!

Opérée deux fois la coco!

alors si fièvre tu as, médecin tu consulteras sinon infection te perdras!! C'était le dicton du soir!!!

De toute façon il te faudra je pense tôt ou tard une opération ou un coup de laser (cela dépend de tes calculs).

T'embrasse ton amie

co
THE-initials-BB le 21-11-2014 à 17:50:10
Bonsoir Miss!!

Ce ne sont pas les médocs qui te prennent ton énergie, mais ton corps qui dedans lutte comme il peut pour détruire les petits cailloux... que tu ramassais dans ton jardin à genoux tu te souviens? lol

Pour Mister, ne cherche pas à lire en lui, attends qu'il dise à voix haute et ÉCOUTE !!! Non mais je fais pas ma psy à deux balles hein... Tout interpréter, bah on interprète mal des fois et on se bouffe la vie à croire que...

Aller faire dédicacer ton bouquin... ou pas.

Le regretter... ou pas Sourire lol

J'attends ta lettre au père Noel avec impatience tiens !!

Bisous ma Miss Sourire