VEF Blog

Titre du blog : Ma vie de ptit Calimero
Auteur : Misscalimero
Date de création : 20-09-2010
 
posté le 24-11-2014 à 18:08:48

Le trop plein

 

 

Ce post risque fort d'être negatif, tant pis, j'assume, j'ai besoin de vide le trop plein...Alors sincerement je ne sais pas si je suis objective ou "juste" trop fatiguée, mais je vous promet que j'ai lutté aujourd'hui pour ne pas fondre en larmes... J'ai evité les gens pour pas qu'on me fasse trop parlé de moi... J'ai dû quand même dire ce qu'il m'était arrivé et si ça allait mieux...

Côté instits, j'ai été écouté, Droopy, la maîtresse des moyens me demandait à chaque fois qu'on se croisait comment j'allais. Ma maîtresse m'a écouté, a probablement essayé de me ménager, mais j'ai tout fait pour eviter de parler de moi...La boule dans la gorge, parce que ooui, ce matin je suis allée travailler avec la douleur! 

Je ne suis pas medecin mais je suis de plus en plus convaincu que mon probleme n'est pas un probléme de colique nephretique! Je n'ai pas mal dans les reins. J'ai mal sous les côtes à droite, ça me fait une pointe, comme si je me baladais avev un poignard planté dans l'abdomen!  Et bien entendu selon les positions, le poignards s'enfonce plus ou moins... Peut etre colique hépatiques?!

Les douleurs ne me lachent pas de la journée...

Côté Atsem, Zora a été trés attentive aujourd'hui "tu vas bien" ou "viens me chercher si tu as besoin d'aide". Le dragon, dés le matin m'a dit "oh t'as pas des coliques nephretiques hein! sinon tu tiendrais pas debout" Je me suis dit "allez, fais pas ta Calimero, elle dit pas ça pour insinuer que t'as rien..." Mais j'ai eu unpeu plus de mal à me convaincre quand en partant ce soir elle m'a dit "alors ça va?" Je lui ai dit que j'avais tel à mon medecin et qu'il m'avait dit de continuer à prendre les anti inflamatoire et qu'il me voit mercredi si les douleurs sont toujours là, elle m'a repondu "ah bah si tu continue les anti inflammatoire ça ira! t'auras plus mal! On a plus mal avec des anti inflammatoires!!" ouais... sauf que ce matin j'en ai pris des anti inflammatoire et que ça ne m'a rien fait..Pas plus que hier ou avant hier...

Le top du top de "putain j'ai envie de pleurer" a été dit ce soir par Betty Boop, elle m'a dit, en me disant au revoir "bon, et si tu dois t'arrêter..." Naïve j'ai pensé qu'elle allait dire "arrêtes toi et soignes toi vraiment, le temps qu'il faudra" Bref, j'ai cru qu'elle me déculpabilisait, qu'elle m'encourageait même à me soigner!! Bah non... Parce qu'aprés elle a rajouter "...et fais toi arrêter 2 ou 3 semaines! Qu'on ai une remplaçante! parce que nous, sinon on nous met personne et on se tape le boulot".....Alors ouais...C'est peut etre con maladroit,  c'est peut etre pas ce qu'elle a voulu dire...Mais en tout cas, moi je l'ai mal pris... Déjà, mon doc il fait les arrêts de travail lui même, c'est pas moi qui pose mes conditions....Et ensuite, je ne manque pas mon boulot pour faire chier les collègues... 

 

Voilà, j'avais besoin de vider mon sac, peut etre est ce un trop plein de fatigue qui me rends à fleur de peau..Peut etre pas... En tout cas je suis là, je fais mon boulot, je m'en suis meme donné une migraine tiens!  je veux pas qu'on s'appitoie sur moi mais je veux pas qu'on pense que je suis une chochotte, comme on dit chez nous...

 

Aprés les douleurs physiques, le moral est au ras des paquerettes! 

ça va remonter, mais en attendant...

Calimero rentre dans sa coquille

 

Bonne soirée

 

Commentaires

Kriemhild le 27-11-2014 à 08:36:52
Bonjour !


Bon, ton article a quelques jours, donc j'espère que ça va mieux depuis... Je crois que oui, mais bon...


En tout cas, tu as eu raison de venir ici parler de ce mal qui te rongeait (même si j'étais pas là pour te lire et te soutenir au bon moment...).


Les instits ont eu l'air de se soucier de toi, c'est bien que tu comptes, que tu n'es pas juste une "simple atsem". Tu fais partie du truc, sans toi, c'est pas pareil.


Côté atsem en revanche, c'est pas folichon hein ! Entre la directrice qui te soutien de manière plus qu'étrange et la Zora qui te fait limite la morale, ça n'a vraiment pas dû être facile à entendre... Mais bon, nous (en tout cas moi !), on sait que tu aimes ton boulot, que pour rien au monde tu le manquerais et surtout, que t'es allée bosser alors que t'avais super mal alors que t'aurais pu/dû t'en passer pour aller direct chez le médecin.


A part ça (je sais, il n'y en a pas, mais tu m'as posé une question sur Dans Les Veines, alors faut bien que j'y réponde !), je ne suis pas sûre que tu puisses le trouver partout vu qu'il m'a l'air venir d'une petite maison d'édition. Cela dit, rien ne m'empêche, à l'occasion, de te le "prêter". Je te l'aurais bien donné, mais il y a la dédicace alors... Cependant, je ne verrais aucun inconvénient à m'en séparer pendant une durée indéterminée !!


Bonne journée, je file lire l'autre article, bisous !
titeflamme le 25-11-2014 à 12:16:10
Je pense bien à toi...

coeur_1coeur_1smiley_id117079coeur_1coeur_1
anima le 25-11-2014 à 07:36:41
Merci à toi Sourire

Courage ma Miss, vraiment laisse les langues de vipères de côté, il y en aura toujours, on est sensible alors on souffre de cela.

La pause....n'a rien ôté à ce qui me fait mal intérieurement, c'est comme ça, blessée comme toi , on apprends à avancer avec <3

De gros bisous et une douce journée....sois forte, de ce que tu ES, tu es géniale, un rayon de soleil, ne laisse pas les autres te faire croire le contraire.
colea le 25-11-2014 à 00:43:55
Salut Miss, je pense bien à toi, c'est usant la douleur. J'espère que le docteur va enfin trouver de quoi te soulager. Est-ce que tu arrives à dormir? Et surtout ne te préoccupe pas des histoires de longueur de congé par rapport à une remplaçante, c'est toi, ta santé et ton docteur qui décident, pas les collègues!

Gros gros gros bisous,

Léa
sansrancune le 24-11-2014 à 20:49:32
ops j'ai vue de la lumiere et bizarrement me suis dit y a un truc, bin voila ,qu'est ce qui t'arrive ,et si jamais t'avais fais un mauvais mouvement, décollement de la plaive, ca fait vachement mal, bon toubib ,soigne toi ,repose toi entre deu et zen ,t'enerve pas ca sert à rien, pense aux arbres ,ca ressource si tu sais pas quoi faire mercredi par exemeple avec tes loulous, allez je file ,bisous et prend soin de toi miss
anima le 24-11-2014 à 20:17:44
Les douleurs des calculs dépendent de là où ils se trouvent....les douleurs sont fatigantes et rarement calmées, croisons les doigts pour qu'ils sortent vite fait.

Allez , Miss, un gros calin, gros poutous, courage, laisse les vilains mots de côté, graines semées graines récoltées....pas très malins les mots dits.

De gros gros poutous....smiley_id117079
titeflamme le 24-11-2014 à 19:42:29
Bon soir ma chérie...


Pour ta douleur physique , essaie de voir la vésicule biliaire...J'avais mal sous les côtes moi aussi, très fortes douleurs(on me l'a enlever par après)...

Pour ta douleur morale...tu sais les gens ne sont pas toujours très délicats...C'est ainsi.

Puis tu es fatiguée et tu as mal, alors tu deviens hyper sensible....

Je t'embrasse bien fort ma puce

co