VEF Blog

Titre du blog : Ma vie de ptit Calimero
Auteur : Misscalimero
Date de création : 20-09-2010
 
posté le 07-12-2014 à 19:41:00

Vite, sortons!!

 

c'est pas mal hein!?

Ces derniers jours, dés qu'on voit se pointer un bout de rayon de soleil on doit en profiter moi jvous le dis!! Ok ok c'est de saison, mais enfin, on peut dire que question flotte on a ce qu'il faut là, un peu de répit c'est cool... Surtout le week end! Parce que la Calimero si elle sort pas, elle explose et si elle bouffe trop aussi, mais ça, c'est un autre problème.

 

 

 

Samedi il a plu, ça passe à peu prés, surtout qu'hier il m'est tombé dessus une migraine comme j'avais pas eu depuis longtemps! nausées et compagnie! Bilan des courses, aprés le repas de midi, je suis allée me coucher et j'ai enchainé les cauchemars et autres rêves étranges. Je me suis shootée aux médocs (youpi la Maline, Mister adore l'état dans lequel je suis avec ce medoc!! hallucinant...et hallucinée! lol) mais je savais que les médicaments n'y ferait pas grand chose, parce qu'en fait, cette fois la migraine je sais d"où elle est venue...ou plutot à cause de qui... Je ne rentrerai pas dans les détails, mais comme chaque année, au moment des fêtes y'a disputes dans la famille...C'est moi qui organise, donc c'est moi qu'en prends plein les dents... Ma chère connasse de tante, celle qui tire la tronche à l'anniversaire de mon fils...non, celle qui tire la tronche à chaque fois qu'on l'invite, m'a fait son ptit caca nerveux parce qu'elle n'était pas invité au reveillon chez moi...Roh bah ça alors!! depuis quand on invite pas les rabat joie?!!! Elle m'a tellement fait ch"biiiiiip" que j'ai été obligée de lui dire ...  J'aime pas faire de la peine alors qu'elle, m'en faire, elle s'en tape... j'aime pas les conflits alors qu'elle elle les cherche... mais y'a des fois où c'est obligé...Alors ça m'epuise, ça me rend malade, dans tous les sens du terme vu comment elle m'a fait chier j'aurai dû avoir une gastro LOL manque de bol ça m'a filé la migraine...

Aprés avoir siesté, et toujours avec ma migraine, on est parti faire les courses. Oh j'ai dû râler, être un peu de mauvaise compagnie mais j'avais une excuse pour une fois, j'avais maaaaaaal!

 

 

Aujourd'hui, dimanche, je me suis reveillée sans la migraine!! youpi tralalère!! et double youpi tralalère, avec du soleil dans le ciel!!! 

Donc, hop hop hop, on a mangé et on a quité la maison!! Direction, je vous le donne en mille....Un marché de noel!!!! Ma Poupette, pourtant loiiiin, m'avait dit où en trouver un alors hop let's go!

Puis comme, sur la route, y'en avait aussi un (qu'on avait aimé l'année passée) bah on a fait un double marché de noel! 2 marchés pour le prix d'1! L'était content le Mister LOL Il pense qu'en allant à 2 en un seul jour il va échapper à d'autres mouhahahahahhahahahaah

Alors, comme j'aime ça bah je vous ai pris des ptites photos pour vous montrer!!

On a vu le papa Noel (2 du coup!) Un papa noel avec des peluches grandeur nature (pour une fois j'aurai voulu etre dans leur costume parce que aglagla quand même!) Et l'autre etait entouré de "luntines" (des lutins filles quoi!) autant moi j'aurai eu envie de me frotter aux peluches pour moins avoir froid, autant le Mister il aurait pas dit non d'aller se frotter contre une lutines et ma main dans ta gueule tu la veux aussi?!!

 

 

 

On a vu des bestioles aussi, des lapinoux (mais pas si beaux que mes chouchous chez ma lapinou préférée!), des chèvres et des moutons que Ptit Boucan a eu l'honneur et le privilège de promener tout seul!! bêêêê ouais!

 

Entre nous je prefere voir les moutons à Noel qu'à Paques...peuchères!

 On n'a rien acheté, à part la photo de Ptit Boucan crispé avec le papa noel, y'avait du monde et ma chère migraine a fait sa réapparition...Là, j'avoue, je sais pas pourquoi, personne ne m'a pris la tête et mon épisode vieille tante aigrie était estompée...Ma foi...Du coup reshooting au La Maline "chouette on va s'marrer qu'il a dit le Mister" Genre quand je suis pas sous médoc je suis ennuyeuse! LOL

 

A part ça

* Demain c'est lundi (sans blague!) ce sera une semaine à peinture paillettes à l'école

 

 

 

* j'ai accepté la proposition de Mister. Le week end prochain, nous partons... En fait, vendredi soir nous partons! Pour ne revenir à la maison que dimanche... Où ?! bah j'en sais rien! StressMan et Ma Mounette iront chez leur père (stressMan s'en fout, Ma Mounette râle un peu de ne pas faire partie de la virée...) AdoAdulte gardera la maison et les bestiaux.... Et ptit boucan part avec nous... Va falloir que je ne culpabilise pas de partir sans TOUTE ma troupe et va falloir que je me laisse porter...en gros, va "juste" falloir que je LACHE PRISE et que je PROFITE... "Vas y, ça va te faire du bien" qu'il m'a dit mon AdoAdulte... 

 

 

Sur ce, je vous laisse tranquille. Quelqu'un sait pourquoi et QUAND Vef refonctionnera correctement afin qu'on reçoive les notifs de coms et d'articles? merci!!

 

Bonne soirée

 

 

Commentaires

the-initials-bb le 09-12-2014 à 15:16:19
tiens, c'est ici qu'il faut suivre...

Mais je te tiens au courant Sourire

Bisous et j'espère que la migraine est partie ENFIN... !

http://forum.vefblog.net/viewtopic.php?f=11&t=6094
anima le 09-12-2014 à 06:50:01
Coucou Miss,

Je vais bien et j'espère que toi aussi.

Gros bisous.

Bon mardi.
Florentin le 08-12-2014 à 17:18:24
Encore beaucoup d'animation chez toi ! Pas facile, c'est vrai, de naviguer entre les soucis que la vie de tous les jours nous envoie. Mais, je trouve que tu ne te débrouilles pas mal. Même si c'est au prix de migraines, qui n'ont d'autres focntion que de te contraindre au "stop". Un wekk-end de repos absolu, loin de ton monde habituel, ne pourra que te faire le plus grand bien. Profite-s-en au maximum ! Florentin.
anima le 08-12-2014 à 10:49:33
Bonjour la Miss ,

On s'ennuie pas chez toi ^^.

Pas de réponse pour vef, on ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas...

Je te souhaite un bon lundi.

Gros bisous
colea le 07-12-2014 à 23:45:46
Salut Miss! On devrait lancer la mode peluches grandeur nature en guise de manteau d'hiver, ça serait rigolo dans les rues!!! surtout profite à fond du super WE qui t'attend.

Pour les comm., je regarde direct sous mon article s'il y en a , comme ça je n'ai pas eu la douloureuse impression que tout le monde m'oubliait!

Gros bisous,

Léa
the-initials-bb le 07-12-2014 à 21:58:19
Coucou ma Miss !!

J'ai été dire pour les mails, je te tiens au courant !

C'est cool que tu partes en week end ! Je harcèle l'homme depuis... trop longtemps. Mais il le sait maintenant....

Bonne nuit ma douce Calim-hero !
calie le 07-12-2014 à 21:28:29
Bonsoir Miss

Tu as bien raison de partir en week-end, ça fait du bien Sourire

Pour les commentaires, j'ai signalé le problème à Legolas, j'attends une réponse....je pense qu'il cherche une solution au bug.

BisesSourire
christineb le 07-12-2014 à 21:23:14
Moi aussi j'étais surprise de ne pas avoir de coms, J'ai cru que personne ne me lisait ni ne m'aimait. Bon, d'accord, j'en ai peu, heureusement que tu es là! Bon courage pour la semaine paillettes.
titeflamme le 07-12-2014 à 20:05:21
Youhou!!!!!

tu m'as bien fait rigoler encore!!!

Ca sent les fêtes tout ça j'adooore!!!!

vive nowel!!

T'embrasse

co