VEF Blog

Titre du blog : Ma vie de ptit Calimero
Auteur : Misscalimero
Date de création : 20-09-2010
 
posté le 22-12-2014 à 19:12:29

Sans les dents!

 

Z'étes pas obligé d'écouter hein! moi je suis même pas aller jusqu'au bout de la torture

Oui, ça fait un moment que je ne suis pas venue, oui, certain s'en sont rendu compte, d'autre non, tant pis, on ne peut pas plaire à tout le monde comme dit l'autre... Oui, j'avoue j'ai encore faillit ne plus venir..jl'ai fait en mode calimero "de toutes façons personne ne m'aime alors!" Lol mais ça soule, ça me soule, alors j'attends que ça passe, je ne prends pas de décision, j'attends de redevenir objective ou naïve...et je reviens! tadaaaam!

Vous avez loupé pas mal de choses alors on va essayer de rattraper ça! 

 

Pourquoi sans les dents? Hé bien parce que c'est aujourd'hui que ma fille est rentrée à la clinique pour l'extraction de ses 4 dents de sagesse! 

Elle était trés cool, on lui a donné quand même un décontractant, que j'aurai bien pris parce que sous mes airs de déconneuse face à ma fille, j'étais juste morte de trouille! Ils lui ont aussi donné un Lamaline, qui l'a fait autant plané que moi quand j'en prends! Elle riait toute seule et s'excusais de pas pouvoir s'arrêter! 

A presque midi ils sont venus la chercher pour l'amener au bloc et moi...j'ai pu lire..Et continuer à flipper toute seule... Pas de nouvelles bonnes nouvelles...ouais bah quand on stresse on aimerai en avoir quand même hein! A 14h et quelques ils m'ont ramené mon petit hamster!! Toute ronde de la bouille et toute à moitié endormie... 

1 heure aprés ils sont venus lui mener des yaourts pour qu'elle puisse enfin mangé...J'ai dû lui ouvrir le pot, elle n'avait pas de force! C'était limite si la cuillere rentrait dans sa bouche! LOL Soulagée de la voir en vie, jme suis foutue d'elle...elle me le revaudra j'en suis sure! LOL

 

 

17h tchao bye bye la clinique "tout va bien, vous pouvez rentrer chez vous, en cas d'urgence appelez la clinique ou votre medecin" 

Nous voilà donc à la maison, avec une Ma Mounette édentée, les joues tendues comme un string...Demain risque d'apparâitre les gonflements (ah parce que là, y'en a pas?!! lol) et peut etre même des bleues! La prochaine fois on prevoira ça avant halloween!! LOL

Côté repas bah ce soir ça va être du frais et du liquide (compote, yaourt) et demain mac do (les medecins stomato seraient ils sponsorisé par le clown?!!) bref, on verra...Ce qui est sûr c'est que son repas de noel risque d'être light! Purée on aurait dû m'enlever les miennes aussi "mais madame on vous les a déjà enlevées!" ouais bah moi je VEUX que vous les enleviez encore pour noel!!!!!! 

 

A part ça 

* J'overdose de barbus!! On en a vu des papa noel cette année, moi je vous le dis!! Je me demande même comment ça se fait que le ptit boucan ne pose pas de questions... Parce qu'entre le barbu avec sa grosse barbe qui pique et celui qu'à la barbe frisée de traviole, on se demande comment les gamins font pour croire à ça! Bref, en tout cas on a eu droit au papa noel à mon boulot avec apéro et ptit fours, courbettes face à msieur le maire et sourires hypocrites, j'ai bu un verre de coca parce que j'ai eu peur de rouler bourrée sous la table face à mon employeur et pour les courbettes et sourires j'ai laissé ça aux autres! Ptit boucan a eu sa photo avec papa noel et sa grosse boite de légo!

 

Le lendemain, vendredi aprés midi on est partis avec tous les titis de l'école maternelle (dont mon fils) voir, devinez qui?! le papa noel! Les titis lui ont chanté une chanson, devinez laquelle? petiiiiiiit papaaaaaaaa noweeeeeellllllll! Dans ma classe de petits j'ai eu droit à de grosses larmes, en même temps quand on se met à leur place on se dit que ça doit faire drole de se faire embrasser par un gros gars habillé en rouge et bardu jusqu'en dessous des yeux! Chaque petits a eu un livre! 

 

Le même jour, le soir, on a été au pere noel du club de lutte! Celui là il a servi de "passe cadeaux" Beaucoup de monde, beaucoup de bruits dans la salle alors c'est le prof de lutte qui hurlait le prénom des enfants en passant le cadeau au papa noel qui le passait à l'interessé! Un vrai jeu de relai! Mon Ptit boucan (comme tous les autres) a eu droit à sa tenue de lutte!!! Short noir et tee shirt au nom du club et matraqué de sponsor! LOL 

 

Oh j'oubliai quand on était en week end surprise à Lyon, le papa noel est passé au boulot de Mister..On l'a loupé! roooooh quel dommage!!!!! (vous sentez le mensonge là?!) du coup quand il est revenu du boulot le mister il est revenu avec le cadeau que papa noel a laissé au boulot!!!! Jme demande pourquoi on se casse la tête à faire passer un papa noel le 25 chez nous hein! y'a dejà plus de place dans la chambre de ce gamin!!

Petit boucan dans son bonnet de barbu et derriere sa boite de légo!

 

 

* On prépare noel (sans blague?!) Alors qu'on avait prévu de faire les courses ensembles pour répartir les frais, ma soeur, ma mère et moi, j'ai eu la désagréable surprise de voir débarquée ma mère à la maison, samedi matin avec TOUTES les courses de noel! Elle a tout acheté! C'est parti d'une bonne intention, sauf que c'est pas ce qu'on avait prévu. Ma soeur a râlait, j'ai râlait (ouais,c'est de famille) ma mere ne veut pas de nos sous! Ma soeur fera une buche et moi...j'ai acheté une nappe en papier! j'ai juste l'impression que ma mère m'invite chez moi LOL

 

 

* Mon ptit boucan a perdu sa premiere dent!!!! hihihihihihihi!! J'ai pas trop pu laisser exploser ma joie, parce que c'est mon bébé numéro 4 alors je suis sensée avoir "l'habitude" sauf que moi j'ai pas de mémoire alors jme souviens pas comment c'était quand les 3 premiers l'ont perdu...Alors moi bah je suis tout contente que mon bébééééé il ai perdu sa premiere dent!!!! bouuuuh il grandit!!!!

Pour la petite histoire, on n'a pas retrouvé la dent du ptit boucan alors il a mis un ptit caillou sous l'oreiller..On a déposé 2 euros et il a rit le matin en disant "quand même, elle est pas trop maline cette souris...elle a confondu un caillou avec ma dent!" MDR!! Comment faire passer une souris des dents pour une grosse bécasse!!! LOL

 

 

Bon allez, je vais aller voir comment va mon bébé hamster, à bientot et si vous ou moi n'avons pas le temps de passer, je vous souhaite un merveilleux noel plein d'amour et de magie

 

 

Bonne soirée

 

 

 

 

Commentaires

the-initials-bb le 25-12-2014 à 19:15:42
Le père de mon fils avait fait des crèpes quand je me suis faite opérée des dents de sagesse le con....

comme par hasard... ^^
Florentin le 23-12-2014 à 15:05:11
Mac Do pour quelqu'un qu'a les crocs, c'est bien, mais quand on n'a plus de dents, y a de quoi avoir une dent contre le dentiste ! Bon d'acord, c'est juste, tu veux que je sorte ? Purée ! Va donc falloir qu'elle se mette aux patates écrasées à Noël ! La pauvre petiote ! Au moins que ce soit une purée de marrons, ça sera moins tarte ! Molle, la tarte, n'oublie pas ! Allez, je me tire, passe-toi le sirop ! Florentin
christineb le 22-12-2014 à 21:36:15
Joyeux noël à toi... et ne t'avise pas de ne plus donner de tes nouvelles; sinon je me plains au père noël! Passe de bonnes fêtes, bon courage à ta fille!
Anima le 22-12-2014 à 19:25:03
Coucou Miss

De très belles fêtes à toi aussi, et zen surtout avec maman ^^.

Gros bisous et tout pleins de bonheurs et de joies en famille