VEF Blog

Titre du blog : Ma vie de ptit Calimero
Auteur : Misscalimero
Date de création : 20-09-2010
 
posté le 24-12-2014 à 14:16:27

Ho Ho Ho


 
Fallait quand même que je passe par la cheminée chez vous pour vous raconter la préparation et tout le toutim quand même! ho ho ho

sapin en branchages fait à l'école par Ptit Boucan

 On a tout décoré...Enfin, presque tout, les boules sont là ...non, pas là, là! Les guirlandes pendent par ici, les papas noel sont partout et de toutes tailles dans la maison,

et les enfants ont accroché leur chaussettes...Non, pas celles là, celles là!

Bon ok si on sait compter on voit 5 chaussettes...Alors que je n'ai (que) 4 enfants! Oui mais regardez de plus prés! Y'en a une un peu spéciale!! C'est celle de Marie Folasse!!!! Cette année elle le partagera avec le Samouraï qui n'a pas de chaussette....ni de cadeau Ooops! Pour la petite histoire, il manquait une chaussette (elle était "cassée") on a du donc aller en catastrophe acheter une chaussette au ptit boucan...et on a rien trouvé de mieux que Cars! Sauf que le ptit boucan il aime pas Cars...pire, il deteste!! LOL Du coup il est allé demander à AdoAdulte s'il pouvait échanger leur chaussette! Bilan, mon grand navet de 19 ans se retrouve avec une chaussette Cars! hi hi hi
 
Ici donc on s'affaire (enfin en ce moment c'est surtout le Mister qui s'affaire hein!) puisque c'est nous qui recevons! 
 Hier on a fait une battle de sucrerie avec Mister! Moi, me jetant à corps perdu, peuchère! pourtant faut vraiment être miro pour le perdre de vue mon corps en ce moment! dans la confection de roses des sables avec le Ptit Boucan

  Pendant que Mister faisait des ptits sablés

tout mimi
 
Verdict pour les gouts et saveurs, ce soir...ou pas! lol
 Ma soeur, chez elle a fait la buche en même temps valait mieux qu'elle fasse la buche que la dinde hein!! MDR! Une buche au nutella hum hum hum (photo plus tard si j'oublie pas de la photographier! l buche hein pas la dinde ma soeur!)
 
Aujourd'hui on a repris notre battle culinaire, le Mister a fait des mini croque monsieur pour l'apéro 

et moi...Heu... j'ai fait quoi moi... la vaisselle! LOL
Aprés ça il va farcir une dinde je prefere eviter tout commentaires hein!

 
Tous les cadeaux sont emballés, etiquetés, on est dans les temps! 
Aprés le gouter on bouge les meubles histoire de caser 13 apôtres personnes (qui sera Jesus?! LOL)  Une douche, une mise en beauté, ce soir Calimero sera en robe rouge et ...mèches de cheveux rose (ce qui effraie fortement Mister mouhahahaha) Je vous montrerai...peut etre!
 
Un ptit A part ça avant de partir
* J'ai fini de lire "ça peut pas rater" faut dire que l'opération des dents de sagesse de Ma Mounette et mes heures passées à la clinique ont bien aidé! (Parce que 10 jours ça fait trop long pour moi) Une fois de plus j'ai souri, j'ai même ri en lisant Gilles Legardinier. Et même si je me suis plaint parfois (moi?! nooon) du côté "fifille" ou "trop fleur bleue" de l'histoire j'ai quand même vachement aimé! Ce genre de livre vous donne envie de sourire et tout plein d'espoir en l'être humain (c'est sûr que ça change de mes polars glauques!) 

 
Mais bon, je vous rassure (ou pas...) dés ce soir ou selon mon étant de fraîcheur, demain je me jete dans les bras pages de Franck Thilliez et j'attaque Angor!!! J'ai hate!!!!!
 
* Ma petite Ma Mounette le hamster demoiselle (parce que c'est pas encore une hamster Dame!!! hihihihi Ptite pensée à ma Poupette) aujourd'hui elle ressemble un peu plus à une belle poire!! LOL Hier elle s'est tapé un fou rire, bah ça fait mal hein!! LOL Elle mange à deux à l'heure, et ouvre pas la bouche en grand (opération à prevoir pour les grandes gueules tiens!) Mais ça ira! 

 

Allez, je vais devoir vous laisser, il y a encore du boulot! 
Au delà de vous raconter ma vie de Calimero, je voulais surtout passer pour vous souhaiter un beau reveillon, un heureux Noel. En famille ou pas, chez vous ou pas mais magnifique et magique certainement!!!
Joyeux Noel mes Amis!

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

the-initials-bb le 25-12-2014 à 19:18:50
Et alors là....

le hamster dame....

énoOorme !!

smiley_id147755
colea le 25-12-2014 à 15:37:15
Photo du jour! bravo! et sur NoëlVef aussi! Passez tous de super belles journées, bisous,

Léa
Kriemhild le 25-12-2014 à 12:15:49
Coucou !


C'est moi !!!! Etant donné que t'es photo du jour, je ne povuais pas ne pas venir après avoir fait un petit post chez moi...


En tout cas, j'adore cette chanson ! Et j'avais même aimé, "à l'époque", sa reprise par Lucy, une des candidate de Nouvelle Star.


Ohohoh ! Les chaussettes MDR ! Je ne savais pas que tu étais autant dans la tradition lol !


En tout cas, niveau cuisine, cela m'a l'air très bon. J'espère que ça l'était et que personne n'a été empoisonné, lol !!


A part ça (oui, j'fais court, et alors ?), ravie de voir que ce livre t'a plu... Et ravie de voir que ton hamster se porte bien, lol !

Encore joyeux noël, bisous !
jakin le 25-12-2014 à 03:43:32
Compliments pour la photo du jour, elle est de circonstance....Joyeux noêl Miss.....smiley_id210602
nyxie le 24-12-2014 à 16:08:33
Comme tu es drôle !! ça fait plaisir car c'est pas toujours le cas... merci d'être passée maintes fois chez moi sans y avoir déposé un com... pas grave, c'est comme dans les galeries marchandes tu passes souvent devant les boutiques sans y rentrer pour autant !!! Je te souhaite un merveilleux Noël avec les tiens.

@++ @vec plaisir !! Papa noel
Poupette1 le 24-12-2014 à 15:21:15
Passez une super Réveillon de Noël ma copine que j'aime fort, fort!! Gros gros bisous à Mister C. et aux enfants (doucement avec la Hamster Dame lol). Mangez (ça a l'air super!), buvez et amusez vous!!! Joyeux Noël!!!! smiley_id68887