VEF Blog

Titre du blog : Ma vie de ptit Calimero
Auteur : Misscalimero
Date de création : 20-09-2010
 
posté le 26-12-2014 à 11:13:06

Les cadeaux, les gateaux et les kilos!

 Pas de ziq, ça marche pas!

 

Je vais peu parler (ça, c'est ce que je dis en debut de post...) j'ai tellement d'images que, comme on dit ça vaut mieux un long discours, alors on y va

On a préparé, la table, les apéros, 

 

On est allés se faire tout beaux tout propres (pas que d'habitude on soit moches et sales hein!) J'ai bien entendu déjà râlé (genre je râlai pas avant) en mettant la robe que ma mère m'avait offert pour l'occasion..."c'est qui le gros boudin dans la robe rouge??" Non...c'est pas le père Noel! c'est la Miss Calimero!!!!!

 

Resultat, avant même que les invités arrivent, j'étais à mon bureau et je faisais un menu pour la semaine à venir...NOn, je n'attendrai pas le 1er janvier et ses bonnes résolutions qu'on tient pas pour dire "je me remet au régime" ça commence le 26! jusqu'au 31....Déjà ça de pris...ou de pas pris hein?!

En attendant, j'ai ça d'accrocher sur mon frigo et sa petite phrase assassine...Croyez moi si j'avais pas peur de définitivement me couper la faim je mettrai ma photo de baleine rouge du reveillon!

 

Les invités sont arrivés, à savoir ma mère et son mari, ma soeur et son homme avec leur 2 princesses! La toute petite (1 an dans 1 mois) toute habillée en tenue de papa noel (sans la barbe hein! je précise!) Ma soeur est aussi venue avec le dessert qu'elle a préparé...C'est rigolo, ma soeur et moi on a eu la même lubie pour la cuisine à la même période! (et comme moi quand elle s'apercevra que tester des recettes de dessert à fait grossir, elle s'arrêtera LOL en attendant elle a de la marge elle! et elle nous regale!)

 

 

On a bien mangé, on a bien bu et on a bien rigolé

Entre le plat et le dessert, on s'est échangé des "ptits cadeaux rigolos" c'était mon idée et on s'est bien marrés! Le but était que chacun des invités achète une merdouille à 2 euros max et que l'on fasse une distribution au hasard! Je suis tombé sur le cadeau que le mister avait acheté et ma fois...je m'en servirai pas pour ce qu'il doit...LOL Mais en tant que folle de polars, j'adore le concept! LOL

 

  Ma mère a eu les lunettes peace & love que j'avais choisi, mon beau père la perruque jaune disco que ma fille avait choisi et qui a fait fureur puisqu'on a à peu prés tous notre photo avec la perruque!LOL Même la mini princesse de ma soeur et même...Marie Folasse!

 

Ma soeur les carambars qui piquent de AdoAdulte, mon StressMan un porte clé qui siffle (et qui va pas tarder à finir à la poubelle grrrrr), mon ado adulte un porte clé qui s'alume, le mec à ma soeur un cadenas (il a dit qu'il s'en servirai pour fermer la ceinture de chasteté de ma soeur MDR), Mister a eu des chewing gum electrique (farce et attrape que personne a voulu toucher "ptain ça pique!" choisi par mon clown de StressMan) ... On a bien rigolé. On a papoté et on est allés se coucher!

 

Le 25 on s'est reveillé (ouf!) le sapin était bien chargé, on a été gâtés, comme on a été sages, c'est normal non?!

 Le père noel a croquer dans un cookie de ma soeur et il a bu le lait, sympa il m'a laissé une papillotte!! LOL

 

Le petit boucan a trouvé qu'il avait une sacrée grosse bouche le père noel... Et si c'était son renne Scrogneugneu qui l'avait boulotté le cookie hein hein?! Quoi??? Vous ne connaissez pas Scrogneugneu?!! Bah voui, on parle toujours de Rudolf alors ce pauvre Scro il est un peu étouffé Hein!! (je me demande si j'ai bien évacué tout l'alcool des Pina Colada moi...)

 

Tout le monde a été gâté (je l'ai pas déjà dit?) tout plein de Légo à construire pour le Ptit Boucan, tout plein de vêtement "peace & love ma fille!" pour Ma Mounette, des dvd pour AdoAdulte, des livres et des figurines pour StressMan,

 

Les pop figurines il les avait déjà, la nouvelle c'est la grande et belle devant (assasin's creed je crois...)

un blouson (et un autre truc que j'attend et qu'arrive pas GRRR) pour Mister et pour moi...De quoi encore chanter tout l'été (je vois Calogero en juillet!!) et bien grossir ma PAL! Et une magnifique bague serpent!!

 

Même Marie Folasse a eu droit à son cadeau (un os) (Samouraï a eu droit à un ptit festin de reveillon lui)

 

Aprés tout ça, on a mangé les restes du reveillon (blurp) et on est descendu à la Grand Ville voir ce que le barbu avait laissé chez ma mere et ma soeur! Encore les légos, des dvd et tout le toutim! Quant à moi...jvais sentir bOOOOOn!

 

  Et on a .... encore mangé!!!!!

 

Sur ce, c'est fini!! Fini les papiers cadeaux qui trainent partout, fini les hommes en rouge et blanc qui veulent se faire prendre en photo avec nos enfants, fini les "si t'es pas sage le papa noel il le sait et il passera pas!" 

Va falloir se préparer pour le 31...Oh ça va être vite fait, je deteste ce reveillon là...Ptit coup de blues toujours! (c'est un peu comme un dimanche puissance 10) Et puis l'adoadulte de 19 ans il va passer le reveillon avec ses potes, Ma Mounette ira peut etre le passer avec ma soeur chez des amis à eux. Il nous restera les 2 garçons...On verra ce qu'on va faire pour "marquer le coup"

 

A part ça (allez, juste un ptit!) 

* J'ai commencé et déjà adoré Angor! Decidemment...Il est trop fort ce Franck!! (et je dis pas ça parce que c'est mon chouchou hein! lol)

 

Allez, assez papoter, je retourne à mon ménage, et tout le reste! C'est bien beau de faire la fête, aprés faut travailler cendrillon!!!

 

Bon vendredi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

colea le 29-12-2014 à 17:52:43
re Léa: mes excuses à la chienne que j'ai qualifiée de filasse au lieu de Folasse... L'influence de la perruque, sûrement! hihihi!
colea le 29-12-2014 à 17:33:22
Génial les cadeaux rigolos! Combien de temps Marie filasse a-t-elle supporté sa perruque sans broncher? et le porte clefs siffleur a-t-il été subrepticement planqué dans une cachette introuvable?
elena13 le 27-12-2014 à 22:45:48
Bonsoir Misscalimero !!!

Bravo pour la photo du jour !!!

Bisous

Elena
Florentin le 27-12-2014 à 21:06:50
Salut ! Me revoilou ! Mon petit-fils, un pro de l'informatique, a réglé mon problème en deux coups de cuillère à pot ! Ces jeunes sont étonnats ! Ils ont été élevés avec les machines, ils sont à l'aise là-dedans ! Eh oui, le Père Noël est reparti en Laponie, se refaire une santé pour l'année prochaine. Bon vent, pépé ! Le cul de l'an arrive et on va fêter ça dignement ! On ne sera que six, mais on fera autant de bruit que douze. Chez nous aussi, tout le monde s'égaye. Les jeunes veulent s'éclater ensemble !
litchi le 27-12-2014 à 19:35:08
Marrant ton reportage, et que de cadeaux, et chouette idée les cadeaux a 2 euros. Bonne soiree.
Kriemhild le 27-12-2014 à 18:55:55
Bonjour !


Comme j'ai vu que t'étais (encore) photo du jour, j'ai pas pu me passer de passer...


Pas de vidéo ?! Bouhouhou !!!


Moi, tes apéros, ils me plaisent bien ! Beaucoup plus que tes futurs repas, lol ! Et pourtant, je l'ai dit (et j'espère le faire), faudra moi aussi que je m'y remette !!


Pétard, ta soeur aussi elle se met aux fournaux ?! En tout cas, elle a l'air assez douée hein !


Oh super l'idée des cadeaux pas chers et rigolos ! Et j'adore ton PQ, lol !


Ah ouais chez vous c'est la vrai tradition : vous ouvrez le 25 au matin !! Et que de beaux cadeaux que vous avez eu... ici et là-bas !


A part ça, je crois que je vais de ce pas me forcer à lire histoire de finir mon bouquin avant que ma PAL à moi ne tienne plus sur l'étagère... Ah pardon, on parlait de toi ? Eh bien ravie que ce nouveau Franck (je savais pas qu'il y avait un C) te plaise !

Et pour info, Lucifer il est tout noir (et un peu gris-blanc) normalement ! Il y a donc un truc qui cloche sur ta photo !!!


Bonne soirée, bisous
nyxie le 27-12-2014 à 18:23:54
Si tu n'aimes pas la lecture alors là tu es mal !!!! mais tes gâteaux à gogo ont l'air bien sympathiques ... miam !

Je te souhaite un bon dimanche @++
Lydie17 le 27-12-2014 à 17:21:51
Bonjour,

Félicitations pour la photo du jour!

Sa à l'air super bon ces desserts ...

Wahouuuū tout ces cadeaux sont super ^^

Sympas l'article.

Bonne soirée et un bon dimanche :-)
anaflore le 27-12-2014 à 15:59:06
bravo pour la photo du jourCalimero
titeflamme le 27-12-2014 à 10:55:15
Ben voila , tu es photo du jour!!!

Bravooooo!!!!!!!!!!!!!

bises

co
THE-initials-BB le 26-12-2014 à 14:08:52
Bon vendredi à toi, et bon week-end ma Miss Sourire

Je t'embrasse.

(super le Black Opium de YSL!!!!!)
Fanny39 le 26-12-2014 à 13:27:19
Gourmandises toujours plus appétissantes les unes que les autres. C'est important de bien faire la fête.

Excellent week end
titeflamme le 26-12-2014 à 13:18:12
Kikouuuuuuuuuuuu!!!!

Ton chien a du manger un truc pas frais...Il a l'air transgénique !!!!

T'es bien amusée c'est super moi tossi, aujourd'hui suis un peu naze, trop de buche trop de bulles...

T'embrasse ma louloute!

co
calie le 26-12-2014 à 11:23:50
Je note ton idée de petits cadeaux pour l'année prochaine, c'est sympa Sourire
calie le 26-12-2014 à 11:20:07
Moi j'ai eu les 3 - Cado, gato et kilo et je vais ajouter un 4ème chocolo (a) !

Bises