VEF Blog

Titre du blog : Ma vie de ptit Calimero
Auteur : Misscalimero
Date de création : 20-09-2010
 
posté le 06-02-2015 à 18:33:07

Calimero lagaff'

Je n'avais rien de spécial à vous raconter mais vous inquiètez pas ça va pas m'empêcher d'écrire hein! Ma journée d'aujourd'hui a un peu ressemblé à celle d'hier. bain de peinture pour mes tee shirt, finition de masques, minots survoltés, atsem fatigués, instits qui se chamaillent et ça caille!

Mais ce matin, dés la premiere heure j'ai fait une gaffe qui m'a fait marrer toute la journée ouais, m'en faut peu

 

Ce matin, comme tous les vendredi et les mardis et jeudis si vous voulez tout savoir de la vie de Calimero,  je commence à 7h30, je suis de periscolaire. Comme tous les matins où mon StressMan a son bus à 7h30, je pars avec lui (ou plutot il part avec moi), je le dépose ainsi en voiture à l'arrêt de bus, ça lui evite 5 minutes de marche dans le froid ou pas. Et comme quasiment tous les matins où je le dépose c'est le speed!! Le StressMan est un stressé soit, mais un molasson!!! Il est mou, mais mou!! Il va à deux à l'heure et moi je suis speed!! Il a toujours une envie de faire pipi au moment de partir, ou oublie toujours une bricole alors qu'un est ric rac à cause de l'heure...Donc, ce matin c'était le cas!

Je suis arrivée à l'école à 7h30 et quelques minutes (pas 9 hein quand même!) et Dragon était déjà là, ainsi qu'un papa qui déposait ses ptits gars.

Ce papa là, il a un garçon dans la classe de la directrice et un dans ma classe. Quand je suis rentrée dans la salle, le papa était en train de déballer des trucs qu'il avait dans un sachet "il y a le tee shirt, le livre de bibli et le cahier...Bah en fait c'est pour la classe du petit" J'arrive donc, il me voit et me dit "ah bah voilà! Tout est pour Calimero! ça tombe bien, elle arrive!" Et moi, encore sous le coup du speed du StressMan et des conneries que j'entendais à la radio en arrivant...et puis aussi que j'avais pas trop les idées en place hein... J'ai voulu dire "j'arrive pile poil" mais j'hesitai à dire aussi "j'arrive à point"  ... Je vous le donne en mille... J'ai regardé le papa avec un grand sourire et je lui ai dit... "j'arrive à poil"!! MDR!!!! Enfin là jme marre mais je vous dis pas la bafouille que j'ai dû dire aprés ça pour me sortir de la honte!!!! Je vous dit pas le malaise du papa... Bref, j'ai eu honte sur le coup...avant d'éclater de rire!! 

 

A part ça 

(z'avez vu, j'étais pas trop bavarde hein?!)

 * Mi mars ma gym organise un "stage" de 2 heures. Au programme Bokwa, le bokwa c'est ça

 

Le prof nous en a fait un cours une fois et j'ai adoré!!!!! Donc, pour ce "stage" il y aura une heure de bokwa et une heure de step , le step c'est ça
 
Il est noté "step niveau avancé" nous on fait des cours de "niveau moyen" et je m'embrouille les pinceaux assez souvent (gauche droite en haut et bas devant derriere...si t'avances et que je recule comment veux tu comment veux tu...heu pardon!) Donc, là ce sera un niveau un peu au dessus de ce qu'on fait certain mardi soir. Pour ce stage il faut s'inscrire. Soit on s'inscrit pour 1 seul cours (moi le bokwa puisque j'aimeee!) soit pour les 2 cours...soit pas du tout! Mon côté coincée du troufinion dirait "bah je m'inscrit pas..." Mais mes copines de gym me boostent un peu pour y aller avec elles... Donc, ça s'est reglé j'y vais. Mais je fais quoi...1 cours ou je tente les 2... D'un côté 1 heure de fitness c'est "normal" quoi... D'un autre le step et moi on n'est pas trop pote... Mais bon... Soit je tente et vogue la galère, soit je prend pas de risques...Ouais mais quels risques?! Etre ridicule parce que j'y arrive pas? Oh pas besoin du fitness pour ça hein il suffit d'annoncer à un papa que j'arrive à poil pour ça lol ...Et je me suis dit "ma cocotte (ou mon poussin comme dirait ma Lapinou) tu cherches pas des challenges?! un ptit "plus" dans ta vie?" Alors j'ai décidé (faut que je confirme d'ailleurs avant qu'il soit trop tard!) de m'inscrire pour les 2 cours!! ça va être un sacré truc pour moi hein! Déjà je vais à un truc collectif, avec plein de monde que je connais pas forcément puisque c'est "ouvert à tout le monde"... Et va pas falloir que je me dégonfle... En parlant de "dégonfler" du coup, ce "stage" me donne une motiv' pour faire le plus serieusement possible mon "regime"!!!! Du coup j'ai une volonté d'acier (aprés la brioche d'hier j'ai resisté à une belle tarte aux pommes ce midi!) je VEUX me sentir un peu mieux dans mon corps pour ce stage de fitness! Histoire de pas trop me sentir comme ça

Motivée Motivée!!!!

 

Bon, j'avais dis que j'étais pas bavarde..oops loupé! 

merci de m'avoir lu quand même!

 

Bon vendredi soir

 
 

 

 

Commentaires

THE-initials-BB le 09-02-2015 à 22:33:40
oh non d'un chien je suis morte de rire !!!

J'arrive à poil !!!!!

Comme j'aurais du passer avant hein!!! Mais bon, j'étais "un chouya" occupée ^^

Bravo pour l'inscription aux 2 cours, enfin... fais le quoi Clin doeil Ne laisse pas un petit "down" prendre le dessus !

Je t'embrasse très fort <3
colea le 07-02-2015 à 16:11:47
Salut Miss! alors comme ça t'arrives à poil à l'école!!!!!!! en tout cas nous on s'est bien poilé à te lire!!!! je savais pas qu'il y avait des écoles naturistes dans le coin, mdr!!!!!

On a toujours un peu de neige, et du froid, glaglagla. Et dans les rues c'est la gadoue en ville , faut faire attention aux glissades imprévues. Heureusement j"ai de l'entraînement, depuis le temps!

gros bisous et bon WE,

Léa
calie le 07-02-2015 à 14:05:01
Bon week end Miss

Bises "La.....Calie" ....
Kriemhild le 07-02-2015 à 13:17:39
Bonjour !


Me voilà, arrête de râler hein ! MDR ! Je comprends mieux le message de la Meli-Melo chez Poupette maintenant ! Toi tu vas à l'école à poil !! Espèce de FKK va ! (Frei KörperKultur... autrement dit les nudistes allemands)


A part ça ... (déjà ?), ça a l'air effectivement sympa le Bokwa ! Par contre, le step, c'est pas pour moi du tout : interdit qu'il a dit le cardio ! Pourtant j'aimerais bien, ça aussi ça a l'air sympa ! Du coup, c'est quand que tu y vas mon poussin ? Tu nous raconteras hein ? (Et tu viendras me dire que t'as tout raconté pour que je vienne EXPRES te lire ?!)


Bon week-end, bisous !
sansrancune le 06-02-2015 à 21:19:11
mdrr pas trop froid à poil la miss, lol; bisous toi, bon ici un froid glacial ressenti - 10 environ mais je sent pas le froid habitué à mes -15 - 17 ca me fait plus rien donc je suis en bleu et je vois tout le monde dehors autour de moi avec le bonnet les gants lol et gelés, bref .....demain boulot moi toi tu fais quoi ,repos alors bon week end miss ,bisousssssssssssssssssssss
poupette1 le 06-02-2015 à 20:41:05
Rhooo à poil!!! Mdr!!!!!!! Le pauvre papa!!


C'est bien que tu t'es inscrite pour ce cours! T'es bien courageuse Clin doeil


Bon weekend ma copine. Je t'embrasse fort
calie le 06-02-2015 à 20:23:30
Sourire du soir, alors comme ça tu bosses à poil !

C'est original, mais il fait tellement froid....

Pour parler travail, cet après-midi, je vais dans un magasin acheter des sous vêtements. Un gars vraiment bizarre marche près de moi et me dit :

Je veux une femme, pourquoi, je n'ai pas droit à une femme. Quand j'entends ces paroles, en 2 secondes je le reconnais. Un patient de psy qui est arrivé un samedi dans mon bureau (nous étions 2) en me disant la même chose.

Je me suis dis, reste calme. Je lui ai fait un sourire et parlé doucement. J'avais un peu peur, car la dernière fois qu'il m'a dit ça, il s'est cogné la tête sur le mur et était en sang.

Nous avions appelé les urgences pour qu'ils viennent le chercher.

Heureusement, il m'a dit c'est un magasin de merde, je vais voir ailleurs....ouf

Pour mes photos, oui c'est très joli, mais c'est chez ma belle mère Sourire

Bonne soirée

Bises
titeflamme le 06-02-2015 à 18:54:31
Kikou!!!

alors t'arrive à poil toi, avec ce froidsmiley_id118672, tu fais comme tu veux hein mais si j'étais toi, je mettrai tout de même un string en fourrure, ok je sors...

Tu m'as fait bien rigoler!!!

Bisoussmiley_id166420smiley_id1464815