VEF Blog

Titre du blog : Ma vie de ptit Calimero
Auteur : Misscalimero
Date de création : 20-09-2010
 
posté le 11-02-2015 à 16:18:44

Tu veux ou tu veux pas?!

Je suis experte en la matière! Impossible de me decider et de rester sur une decision ferme et definitive...forcement puisque prendre cette put*** de décision est un calvaire!

Alors je veux quoi? je veux ou je veux pas?? Allez savoir...

 

Tu veux ou tu veux pas... partir à la neige avec le boulot?!

La dernière fois qu'on a fait un repas avec les collègues de boulot (instits et atsem) on a émit l'idée de se faire un week end au ski! J'ai dû être de celles des plus enthousiastes à l'idée! "ah ouais!! ça serai cool!!!!!!" En y mettant tout de même un bémol (déjà) "oui mais moi je ski pas" (je sais pas et... j'ai peur pas envie de savoir lol) Mais ça a vite été reglé puisque ma maîtresse non plus ne ski pas, bref, je ne serai pas la seule en bas des pistes pendant que d'autres glissent! Et puis on serai tous ensemble pour manger, pour d'autres sorties etc etc...

 

merde en plus j'aime pas la fondue savoyarde...je suis sure qu'il va y en avoir... Si j'y allais avec mon fil dentaire histoire de plomber la fondue façon Marius (les bronzés font du ski...pour les connaisseurs LOL)

 

 

J'ai plus pensé à ça, parce que sincerement, je me suis dit que ça serai un projet, une idée, une envie sans aller plus loin...Jusqu'à ce que je vois la semaine derniere un mot dans la salle café "week end au ski, 2 jours, pension complète et forfait ski 65 euros (30 euros pour ceux qui ne skient pas (me suis senti visée!) ) Qui vient?" J'ai d'abord fait celle qu'avait pas vu... Puis j'ai fait la con qu'à pas compris "mais c'est pour combien de personne? c'est un chalet?" Il a fallut que Droopy m'explique "tu sais, on en a parlé quand on a bouffé ensemble la derniere fois! on avait dit que ça serai une bonne idée (...) alors on a tel et on aurai un grand logement pour y aller tous ensemble!!" ah ouiiiiii c'est ça...Que j'ai dit sans donner de reponse... "tu viendrais?" merde, elle insiste! LOL "bah tu sais, avec ptit boucan et tout c'est compliqué..." Oui mais on y va tous sans enfants...voire même sans mari! Ah... Ok bah heu je reflechi et je te dis ça....

 

C'est pour un week end d'avril j'ai le temps de trouver une excuse valable ou de me faire oublier...non?! Bah non... Hier Droopy vient me voir

"Calimero il me faudrait ta reponse pour le week end au ski avant vendredi là, pour qu'on puisse reserver! tu viens alors?" Oh purée!!!!! C'est que faut que je reflechisse moi... 

Je résume. Un week end en avril avec les collègues de boulot (et certains conjoints...les plus vieux) à la neige...Sans Mister ni les enfants...moi toute seule (enfin presque)

Tout le monde y va...sauf Zora (qui se met volontairement à part) 

Ces conneries c'est comme les sejours scolaires, si t'y va pas quand les autres ils reviennent ils se marrent de leurs souvenirs et toi t'as l'air con (et tu regrettes) Alors pour souder l'équipe encore plus fort ça serai "normal" que j'y sois... En même temps je les vois assez la semaine pour me "priver" d'un week end en famille...

Oui mais... ça sous entend (même + que ça) que je parte un week end seule sans homme et enfants... Les grands iraient chez leur père mais je partirai sans Mister et le ptit boucan... Qui resteraient à la maison...sans moi l'indispensable à leur bien être!  Mister me dit "c'est toi qui voit" ouais mais... J'aime pas trop ce style de reponse moi...Nous les nanas quand on dit ça aux mecs ça veut dire "si t'y vas, jme vengerai mouahahahhaha" (ouais on est comme ça nous!) Alors je sais pas mais soit je me dit "allez, j'y vais ça va être cool" soit je me dis "putain si c'était lui qui partirai en week end ski avec ses collègues de boulot je lui péterai les dents" LOL 

Nous sommes mercredi...et je suis tout simplement incapable de savoir si

je veux ou je veux pas...Si j'y vais ou j'y vais pas...

 

 

A part ça

* Hier nous sommes sortis avec la classe! Avec une classe survoltée!!! Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais ils sont à fond!!! ça tabasse à tout va! ça s'excite pour rien! ça se chamaille! On est allés avec notre troupeau (si si c'est le mot!) jusqu'en bas du village voir une expo de peinture! Perso j'ai trouvé ça super joli!!! c'est une jeune artiste, moi j'aime beaucoup! 

 

La maîtresse a décidé que nous aussi en classe on allait faire de grandes éclaboussures à la peinture...youpi tralalère!!

 

 

* Ma collègue Betty Boop est en arrêt pour une certain temps...du coup hop on repasse à une surcharge de boulot! ( mais la pauvre c'est pas de sa faute hien!! croyez pas que je l'incrimine!!!) ça tombe à un moment où je rêve d'être une mère au foyer!! Ma maison ressemble à un champs de bataille et Ptit boucan est crevé, il s'endormait en classe hier aprés midi m'a prevenu son maître... Mais bon... C'est comme ça hein! Puis demain j'ai rdv avec la DRH pour qu'elle me demande ce qui me motive, ce qui me plait dans mon travail... Bon, j'espere que je serai dans un bon jour pour y mettre tout plein d'optimisme dans mes reponses!!

 

* J'ai commencé une nouvelle lecture, choisie par Ma Mounette. C'est le seul Sire Cedric que je n'ai pas encore lu. Le debut est trés trés chouette... Bon, je lis pas vite en ce moment parce que la fatigue prend rapidement le dessus...

 

 

 

Allez, je vais vous laisser! Honte à moi aujourd'hui, je n'ai pas mis le Ptit Boucan a la lutte...Faut dire qu'il fallait mener des crêpes (faites maison bah voyons!!)...Et moi je suis désolée, j'ai fini à midi trente, j'ai eu ma mère pour le café (si si j'y ai d'ailleurs filé les cadeaux d'anniv de la mini miss puisque ma soeur ne sait plus où j'habite (...) et que malgré mon leitmotiv "pas de gateau pas de cadeau" j'ai eu envie de gater la miss (qui s'en tape surement du haut des ses 1 an) mais bon...) bref, j'avais pas envie de me faire sauter les crêpes ou autre chose pour les mener à 15h à la lutte... Jsuis fatiguée que jvous dis msieur le juge!!!

 

Bon mercredi

 


 

 

 

 

 

 

Commentaires

Florentin le 13-02-2015 à 17:07:11
M'étonne pas que ce soit bon marché, de la neige en Avril, faut la faire venir en camions réfigérés. Alors, apporte un ballon, pour évenutellement jouer au foot ! Inscris-toi. Ce genre de WE, c'est toujours sympa et on en rapporte toujours des souvenirs de fous rires et de rigolade ! En attendant, je te souhaite un WE ... sans neige intempestive. Bises. Florentin.
anaflore le 12-02-2015 à 17:32:13
surbooking tu as raison il faut souffler!! bonne soiréeCalimero
colea le 12-02-2015 à 16:02:01
Bonjour Miss, petit truc: joue le à pile ou face, et si tu es soulagée par la réponse de la pièce, suis-la, si tu remets en question sa réponse, c'est que ce n'est pas la bonne décision pour toi !!!!

Bonne chance, et gros bisous,

Léa
the-initials-bb le 12-02-2015 à 15:17:17
tu prends trop les autres en compte.

C'est toi qui dois voir:


1°)si c'est faisable. Par rapport aux enfants et la garde.

2°) si TU as envie de voir tes collègues durant 2 jours. Ca peut avoir du positif et du négatif. Tu auras des souvenirs pour rire avec tes collègues, ou bien tu vas te rendre compte qu'ils sont chiant AUSSI le we lol

3°) le "c'est toi qui vois" de Mister est parfait. C'est un "c'est toi qui vois" de mec, de père, et de mari. Cool !

4°) Un nouveau mug ^^

5°) prendre l'air.


Soit tu y va parce que tu en as envie,

soit tu n'y vas pas parce que tu n'as pas envie.


Je t'embrasse ma Miss
christineb le 11-02-2015 à 21:57:14
Une expérience et un bol d'air, ça peut pas faire de mal, non? Mais c'est un choix personnel. Les vacances approchent, bon courage.
Poupette1 le 11-02-2015 à 20:52:04
Eh ben, mais ça tombe juste le weekend que je vous ai invités!! (c'était quelle date encore? lol)

C'est un choix difficile...d'un côté sortir un weekend entre filles c'est super, mais bon vous vous voyez tous les jours, mais ça peux souder l'équipe, mais tu seras sans Mister et Petit Boucan, qui eux veulent peut-être bien un weekend entre mecs.... aieaieaie...trop difficile! Je vais réfléchir à ce que moi je ferai.... je suis (assez) sauvage alors je pense que je resterai à la maison pour regretter après quand j'entends tous les histoires.... pas de grand aide ce soir hein..... Peut-être demain j'aurai un idée qui pourrait t'aider..... Bisous en tout cas ma copine xxxxxx
sansrancune le 11-02-2015 à 20:14:32
ti coucou en passant ,bin ca va te changer l'air de la neige non lo, c'est toi qui voit comme tu as envie apres tout, bon ici nothing to do ,rien calme ca va, allez je file personne m'aide à faire le menage lol, bisous belle soirée bon jeudi miss